Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Rafraîchissement

Mar 1 Mai 2007 - 21:45
Arrow Hall
Cassandre guida les deux nouvelles venues dans l'institut jusqu'à son point névralgique : la cuisine. La jeune femme fut d'ailleurs surprise de n'y percevoir personne. La pièce, plus précisemment le frigo, était l'endroit rêvé pour rencontrer les élèves de l'institut.
L'aveugle fit quelques pas vers la droite, jusqu'à ce que sa main effleure le plan de travail. Elle le suivit jusqu'à arriver devant le placard qui contenait les verres.

"Je vous sers quelque chose ?" demanda-t-elle simplement en ouvrant le placard. Elle sentait son propre corps réclamer sa pitance et pour cause, avec ce qu'ils avaient traversé...
Ce faisant, elle ajouta :
"En attendant que votre marmotte de frère ne se lève, je suis disposée à répondre à vos questions, si tant est que vous en ayez." dit-elle de sa voix grave et harmonieuse.
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mer 2 Mai 2007 - 2:32
Arrow hall

Le coeur de River s'était un instant serré à la pensée de ce qu'elle avait abandonné en Europe. Elle regardait le dos de Cassandre qui se mouvait dans la cuisine. Visiblement, elle avait une grande expérience des lieux. Pourtant, l'adolescente ne pouvait s'empêcher de penser à Troy. Sa légère gène d'être dans un lieu inconnu céda bientôt le pas à une question essentielle pour elle:

"Il y a des chevaux, dans le coin?"demanda-t-elle précipitemment avant de s'approcher de Cassandre.

"Est-ce que je peux vous aider, Mademoiselle Deneos, euh... Cassandre?"fit-elle rougissante.

Elle jeta un petit coup d'oeil à Wind, puis haussa les épaules avant de reporter son attention sur la jeune aveugle.

"J'ai une question, oui... Savez-vous pourquoi Wood m'a... nous a abandonné comme ça, sans un mot?"
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mer 2 Mai 2007 - 10:10
[Arrow hall]

La cuisine était déserte quand elles y parvinrent. Wind déposa leurs sacs dans un coin, incapable de les porter très longtemps. C'est que celui de River était chargé ! L'aînée comprenait à présent que la décision de sa cadette était déjà prise, alors même qu'elles étaient encore en Angleterre. Elle avait menti sciemment à leur parents...

Les membres de l'institut ne semblaient pas encore éveillés, et celui pour lequel elles se trouvaient là faisait partie du lot. Miss Deneos semblait connaître parfaitement chaque détail des pièces, et, si quelque part, cela impressionnait aussi Wind, elle n'en laissa rien paraître, contrairement à River, parfaitement subjuguée par leur hôtesse.

"Je vous sers quelque chose ?"

Wind secoua négativement la tête.

- Merci, ça ira, Miss Deneos.

Visiblement, elle n'était pas décidée à l'appeler par son prénom. Encore moins à accepter quelque chose de sa part. Pour l'instant en tout cas. Pourtant sa voix semblait plus lasse que défiante.

"En attendant que votre marmotte de frère ne se lève, je suis disposée à répondre à vos questions, si tant est que vous en ayez."

"Il y a des chevaux, dans le coin?"

Même si elle s'en doutait déjà, même si River venait de le lui confirmer dans le Hall, cette question sonnait le glas de tout espoir de la ramener en Angleterre. Wind s'adossa contre le mur et croisa les bras, toujours silencieuse.

"Est-ce que je peux vous aider, Mademoiselle Deneos, euh... Cassandre?"

C'était quoi cette oeillade ? Un défi ? Du dédain ? Elle l'ignorait, et au fond, elle n'était pas sûre de vouloir le savoir. Son regard se perdit un moment sur le sol, bien qu'elle restât attentive à ce que sa soeur dit encore.

"J'ai une question, oui... Savez-vous pourquoi Wood m'a... nous a abandonné comme ça, sans un mot?"

Un sourire amer et ironique étira les lèvres de l'aînée. Parce qu'elle n'avait pas compris ? C'était pourtant tellement évident... Wood était parti, parce qu'il avait découvert qu'il n'était pas comme les autres, parce qu'il avait eu peur. Il s'était enfui et était arrivé, Dieu sait comment, ici, seul endroit où il pensait pouvoir trouver de l'aide. Mieux que dans sa famille. Qui ne pouvait pas comprendre, n'est-ce pas ? Qui n'avait même pas le droit d'essayer de comprendre.

S'il avait vu le regard de Cloud, vu comme il avait réagi par la suite, il aurait pu savoir que même si ça restait quelque chose d'intriguant, de surprenant, de déroutant, ça n'empêchait pas que pour son grand frère c'était toujours un membre de la famille, qu'il fallait l'aider et non le rejeter comme il avait sans doute cru que ce serait le cas. Et, là, c'étaient eux qui rejetaient les autres, ceux qui n'avaient pas cette... comment avait-elle dit cette femme à l'entrée ? "Empreinte mutante". En les abandonnant, en les laissant seuls en Angleterre, en leur mentant comme l'avait fait River, c'étaient eux trois qui rejetaient le reste de la famille. Ses doigts se crispèrent sur ses bras comme elle songeait à la peine des deux derniers, restés à la maison, et elle retint les larmes qui commençaient à lui piquer les yeux. Surtout ne pas leur montrer, ni à l'une ni à l'autre. Elle-même avait promis, sincèrement pour sa part, de revenir au plus vite. Rain ne le lui pardonnerait jamais. Et Cloud encore moins.
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mer 2 Mai 2007 - 11:25
Cassandre sortit deux verre, un pour elle et un pour River, et les posa sur la table. La réserve de Wind pouvait s'expliquer de nombreuses façon pour la jeune femme, mais le temps arrangerait sûrement les choses de lui-même, ainsi qu'une discussion avec Wood...

"Des chevaux ? Pas à ma connaissance... Mais c'est une chance pour eux : si nous en avions eux il y a trois jours, il y a fort à parier qu'ils auraient été blessés. Nous avons... disons été victime de la médiatisatio du phénomène mutant." expliqua Cassandre avec un sourire ironique.

"Merci, River, je vais me débrouiller." répondit-elle gentiment à la jeune fille. Elle se souvenait comme elle s'était braquée à sa propre arrivée à l'institut, quand William lui avait proposé son aide. Réaction excessive s'il en était, il semblait que son arrivée datait d'il y a des siècles à présent, et le regard des élèves sur son handicap l'effleurait maintenant comme une bise légère.
Elle ouvrit le frigo, passa sa main contre la porte à la recherche de la forme reconnaissable de la brique de jus d'orange, puis extirpa l'objet de la porte.

"Du jus d'orange ça te va ?" demanda-t-elle à River avant de se pencher sur sa deuxième question. Tout en formulant sa réponse, elle dévissa la brique, attrapa son verre et commença à verser. Lorsqu'elle sentit la fraîcheur du liquide atteindre le niveau de son index, elle changea de verre.

"Je n'ai eu que peu de temps pour discuter avec votre frère..."
Bel euphémisme...
"Mais comme nombre de nos pensionnaires, il s'est naturellement dirigé vers l'institut. La découverte d'un pouvoir n'est jamais aisée..." continua-t-elle en tournant légèrement le visage vers Wind à cet instant.

"La peur d'être rejeté, de perdre le contrôle et de blesser les êtres qui vous sont chers... L'institut est un refuge pour nous tous, mais pour beaucoup d'élèves, c'est bien plus que ça. Le mieux est encore de lui demander ses raisons quand vous le verrez, je ne fais que spéculer." conclut-elle avec un sourire en se forçant à avaler son jus de fruit. Elle n'avait en fait aucune envie d'ingurgiter quoi que ce soit, mais les élèves comptaient sur elle : hors de question de tomber d'inanition en ce moment. Elle se dirigea vers un autre placard et s'empara de la première boîte qu'elle trouva. La texture rapeuse de son contenu ainsi que son odeur particulière l'informa aussitôt : des biscottes. Elle en sortit une et se mit à la grignotter à sec sans grand appétit.
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mer 2 Mai 2007 - 12:06
"Oh..." fit River dont le visage se rembrunit. Mais... Pas de chevaux dans l'institut ne signifiat pas, pas de chevaux dans les alentours... Retrouvant espoir, elle reprit:

"Et dans la ville? Je faisais beaucoup d'équitation, avant... Hier"commença-t-elle en glissant un rapide regard accusateru à sa soeur "et je ne voudrais pas arrêter..."

Il était clair, au son de sa voix, que, si elle n'avait pas envie de repartir en Angleterre, la présence de chevaux et la possibilité de monter étaient pour elle une condition synéquanone à son bien-être et à son équilibre. Cassandre refusa alors son aide, ce qui, loin d'offusquer River qui ne connaissait pourtant pas la jeune femme, força encore son admiration. Comment réagirait-elle si elle perdait la vue? Sans doute pas ainsi...

"Une jus de fruits, ce sera très bien, oui... Merci beaucoup."

C'est vrai qu'elles n'avaient pas beaucoup mangé depuis leur départ d'Angleterre... Elle finit par se tourner vers sa soeur et lui offrit un tendre sourire avant de s'adresser à elle du ton protecteur que celle-ci usait d'habitude:

"Tu devrais prendre un peu à boire ou à manger... Ca te ferait du bien... Tu es toute palichonne..."

Cassandre commença alors à expliquer ce qui, selon elle, avat pu pousser Wood à les quitter si précipitemment. De nouvelles larmes montèrent aux yeux de la petite qui s'écria quand Cassandre eut terminé:

"Mais moi, je l'aurais jamais rejeté!! C'est mon grand frère, et je l'aim...ais..."termina-t-elle avec une héstation dans la voix.
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mer 2 Mai 2007 - 20:10
Tandis que Cassandre et River discutaient tranquillement autour d’un verre de jus d’orange, Wind ne sortait pas de son mutisme. Evidemment, le fait qu’il n’y ait pas d’écurie au centre dérangeait sa cadette, mais elle gardait espoir d’en trouver en ville. C’était logique… tellement logique... Elle tiqua sur la médiatisation du phénomène mutant. Ca n’était donc pas si sécurisant que ça d’être ici ? Ca lui rappelait étrangement le mail de son frère, qui avait eu disons quelques déboires dans les jours précédents.

"Tu devrais prendre un peu à boire ou à manger... Ca te ferait du bien... Tu es toute pâlichonne..."

Ce ton mielleux contrastait tellement avec ses réactions précédentes que Wind ne put que considérer ces propos comme des sarcasmes. Cependant, si elle sentit son cœur se serrer, elle força un sourire, sans ajouter un mot, et hocha seulement la tête. Non elle ne mangerait pas, ni ne boirait. Elle n’en avait tout simplement pas envie. Peut-être se faisait-elle des idées, auquel cas ce serait idiot de faire la moindre remarque, et peut-être avait-elle vu juste, auquel une remarque n'aurait fait qu'envenimer la situation. Cassandre avait reprit la parole, et Wind l’écouta avec attention.

"La découverte d'un pouvoir n'est jamais aisée..."

Non, ça c’était une évidence.

"La peur d'être rejeté, de perdre le contrôle et de blesser les êtres qui vous sont chers..."

Pour ça, c’était un peu tard…

"L'institut est un refuge pour nous tous, mais pour beaucoup d'élèves, c'est bien plus que ça. Le mieux est encore de lui demander ses raisons quand vous le verrez, je ne fais que spéculer."

Les propos de Miss Deneos faisaient étrangement écho à ses propres réflexions et elle releva la tête vers leur hôtesse.

"Mais moi, je l'aurais jamais rejeté!! C'est mon grand frère, et je l'aim...ais..."

C’était toute la détresse de River qui perçait à travers ses propos, ou plutôt ses cris. Je l’aim…ais. C’était tellement maladroit. Bien sûr qu’elle l’aimait, avant et toujours maintenant, c’était bien pour ça qu’elle avait souffert de son départ, comme Wind souffrait aussi d’être ainsi rejetée. Et River ne se rendait sans doute même pas compte à quel point elle pouvait être cruelle parfois… L’aînée se décida enfin à parler à cet instant. Elle tachait manifestement de maîtriser sa voix, mais il lui sembla qu’elle tremblait un peu trop, bien qu’elle restât relativement calme.

- Ce qu’il n’a pas compris, c’est que nous l’aimons, que nous ne l’aurions pas rejeté pour autant. Je ne dis pas que nous ne nous serions pas posé de questions, j’ai vu le regard de mon frère lorsqu’il a compris ce qui se passait avec moi. Bien sûr que ça l’a surpris, décontenancé, bien sûr qu’il s’est demandé ce qu’il se passait. Mais ça n’empêche pas que nous sommes et nous resterons toujours des jumeaux. Qu’il m’aime et que je l’aime malgré ce… cette… différence.

Elle avait failli dire "malédiction" plutôt que "différence", mais ça n’aurait sans doute pas été très délicat.

- Ce qui leur fera le plus de mal, c'est de ne pas nous voir revenir alors qu'on leur a promis, verbalement ou tacitement, de revenir au plus vite, et avec Wood.

Elle se refusa à croiser le regard de River, ne sachant trop comment elle allait le prendre. Tout ce qu'elle voulait dire, c'est que ça leur ferait de la peine, et elle se mettait dans le même bâteau que sa soeur. Elle n'avait encore pris aucune décision, mais l'alternative restait encore possible dans son esprit, bien que l'une comme l'autre des deux options ne la satisfasse guère...
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mer 2 Mai 2007 - 22:13
La psychologue eut un petit sourire devant l'insistance de River à trouver des chevaux dans un rayon de 1km.
"Il doit bien y avoir un centre équestre dans les parages. Dans le cas contraire, tu pourras toujours demander à un élève animorphe de te prêter son échine." plaisanta-t-elle en pensant à Kitty, bloquée sous sa forme d'écureuil depuis les portes ouvertes.

Cassandre écouta l'échange des deux soeurs comme un arbitre sur un cour de tennis. Elle inclina légèrement la tête sur le côté comme elle l'avait l'habitude de le faire lorsqu'elle raisonnait.

"Tu parles au passé River... Pourquoi aurais-tu fait 8000 km si ce n'est par amour pour ton frère ? Wood n'est pas un garçon très réfléchi... Il a pris peur. Comment savoir par avance la réaction de ses proches face à une telle révélation ?" répondit-elle doucement. Elle remarqua que Wind avait implicitement fait allusion à sa propre "mutanité", si tant est que ce mot existât. Ainsi elle avait admis son statut. C'était une bonne chose. Wind avait l'air très mâture et responsable pour son âge...

"Tu connais maintenant la réaction de ton frère... Mais avant cela, n'as-tu pas éprouvé une peur indicible à l'idée de croiser un regard haineux, rempli de répulsion de la part de ton jumeau ? Entendez-moi bien, je ne pense pas que la fugue soit une solution, mais je comprends son geste, comme je comprends votre réaction. Son pouvoir est assez... délicat. En partant il a voulu vous protéger avant tout." termina-t-elle. Pour avoir elle-même été victime de son pouvoir lors des portes ouvertes, elle savait de quoi elle parlait.

"Quoi qu'on en dise, ce qui est fait est fait. L'institut est ouvert à tous les mutants qui souhaitent contrôler leur pouvoir pour ne plus risquer de mettre leur entourage en danger. Son séjour ici ne pourra lui être bénéfique... s'il reste ici. Les mutants de ma génération n'ont pas eu "votre chance". Chacun a dû faire son apprentissage du gène X seul, sans personne avec qui partager ses problèmes. Nous nous sommes crus seuls au monde. Je ne souhaite cette épreuve à personne." ajouta-t-elle pensivement, le visage tourné inconsciemment vers la fenêtre donnant sur le jardin. Tant d'errances dans le noir, tant de questions sans jamais obtenir de réponses et cette sensation horrible d'être une anomalie de la nature...
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mer 2 Mai 2007 - 23:06
River écouta plus attentivement qu'il n'y paraissait les paroles échangées entre Wind et Cassandre. Elle sirotait son jus d'orange. Bientôt, elle eut terminé son verre et se resservit sans même demander si elle pouvait. Curieusement, elle se sentait déjà bien, ici, et les paroles de Cassandre concernant un éventuel centre ou la possibilité de demander à un animorphe de devenir cheval. Elle avait hâte de rencontrer d'autres personnes comme elle et sa soeur. Elle? Vraiment? Avait-elle un pouvoir? Elle prit alors la parole pour poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques minutes maintenant.

"Cassandre? Lorsqu'on est arrivée, un étrange femme nous a dit "signatures mutantes détectées" mais... Si pour ma soeur, son don est clair, pour moi... Je ne vois pas trop ce que j'ai de spécial..."fit-elle en grimaçant quelque peu.

La femme à l'entrée ne s'était-ellepas trompée sur son compte? Le chien de la veille avait peut-être simplement détecté sa rage? Les animaux étaient doués, pour ça. Ca n'avait sans doute rien d'exceptionnel...

Après encore un instant de silence, elle reprit:

"Concernant Wood, je... Je lui en veux de m'avoir abandonnée comme ça. J'étais en France quand il a disparu. Il ne m'a même pas laissé un mot pour expliquer son geste. On était très proches, avant et... Rien. Le silence complet. Quand les parents ont eu de ses nouvelles, il avait même refusé de me parler..."

La cadette des Smith souffrait visiblement plus qu'il n'y paraissait de la fugue de son frère et ne semblait pas encore prête à lui pardonner malgré tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mer 2 Mai 2007 - 23:21
Wind enregistrait les propos de chacun. A priori l'amour des chevaux de River ne serait plus un frein sous peu. Les propos de Cassandre tombaient tellement dans le mille. Oui... Pourquoi River aurait-elle fait 8000km pour venir chercher Wood, hein ? Les quelques allusions au caractère de Wood...

"Tu connais maintenant la réaction de ton frère... Mais avant cela, n'as-tu pas éprouvé une peur indicible à l'idée de croiser un regard haineux, rempli de répulsion de la part de ton jumeau ? Entendez-moi bien, je ne pense pas que la fugue soit une solution, mais je comprends son geste, comme je comprends votre réaction. Son pouvoir est assez... délicat. En partant il a voulu vous protéger avant tout."

Wind hocha simplement la tête. Oui elle avait eu peur. Comme n'importe qui à leur place sans doute. Mais contrairement à Wood, manifestement, elle avait foi en l'amour de sa famille, c'était un peu sa caractéristique principale, il fallait l'avouer. Il avait voulu les protéger... Ca n'était sans doute pas faux. Comme elle-même avait refusé de parler après l'accident. Si elle n'approuvait pas sa manière de faire, comme elle venait de le dire, elle la comprenait. Même si elle ne réagissait pas comme lui, et regrettait qu'il n'ait pas eu suffisamment confiance en elle.

"Quoi qu'on en dise, ce qui est fait est fait. L'institut est ouvert à tous les mutants qui souhaitent contrôler leur pouvoir pour ne plus risquer de mettre leur entourage en danger. Son séjour ici ne pourra que lui être bénéfique... s'il reste ici. Les mutants de ma génération n'ont pas eu "votre chance". Chacun a dû faire son apprentissage du gène X seul, sans personne avec qui partager ses problèmes. Nous nous sommes crus seuls au monde. Je ne souhaite cette épreuve à personne."

Ca, c'était du vécu... Wind avait bien du mal à imaginer ce que ce serait pour eux trois, s'il n'y avait pas eu de tel endroit. Wood, après sa fugue, aurait fini où ? Dieu seul le savait. Et elles deux ? Comment s'en seraient-elles sorties ? Wind n'aurait sans doute pas pu garder le silence éternellement, et n'aurait jamais pu expliquer ça aux parents. Encore moins risquer de blesser encore Cloud, ou Rain.

Le mouvement d'une River qui se resservait attira un instant son attention. Elle reprit d'ailleurs la parole qu'elle leur avait laissé depuis quelques instants.

"Cassandre ? Lorsqu'on est arrivée, un étrange femme nous a dit "signatures mutantes détectées" mais... Si pour ma soeur, son don est clair, pour moi... Je ne vois pas trop ce que j'ai de spécial..."

- Tu as quelque chose de spécial avec les animaux, répondit platement Wind, comme si c'était une évidence, alors que ses réflexions s'égrénaient au même rythme que ses mots. Ce chien aurait pu me mordre hier, en réponse à ta colère, si tu ne l'avais pas arrêtée. D'ailleurs il n'a obéi qu'à toi, pas à son maître.

Sa voix baissa d'un ton comme elle ajoutait, plus pour elle-même finalement, et en baissant de nouveau le regard, comme un enfant pris en faute.

- Toi au moins tu n'as blessé personne...

"Concernant Wood, je... Je lui en veux de m'avoir abandonnée comme ça. J'étais en France quand il a disparu. Il ne m'a même pas laissé un mot pour expliquer son geste. On était très proches, avant et... Rien. Le silence complet. Quand les parents ont eu de ses nouvelles, il avait même refusé de me parler..."

L'aînée se rapprocha de sa cadette et posa une main sur son épaule, n'osant pas faire plus comme elle s'attendait à être encore rejetée. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle voyait bien que River était triste, et elle aurait voulu la consoler, comme avant, quand elle était petite. Ca semblait tellement loin maintenant ! Il s'était passé tellement de choses ces derniers jours, que même le dernier anniversaire de Rain semblait à des siècles de cette matinée dans la cuisine de cet étrange institut...
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mer 2 Mai 2007 - 23:52
L'allusion à Cérébra tira Cassandre de sa rêverie. Elle étouffa un petit rire. Décidemment l'IA faisait le même effet à tous les visiteurs.

"Tu dois parler de Cérébra. C'est l'intelligence artificielle qui gère l'institut. Elle est capable de détecter le gène mutant chez les individus, et donc de les localiser." expliqua Cassandre, avant d'écouter la réponse de Wind. Un pouvoir sur les animaux ? C'était la première fois qu'un élève se présentait à l'institut avec ce don.

"Hum... Cérébra ne se trompe jamais. Notre mutation est inscrite dans notre ADN. Je crois qu'il n'y a qu'une façon de le savoir." dit-elle en se rapprochant de River. Avec toute la journée à vivre, mieux valait essayer d'économiser son pouvoir : une vision psychomantique lui évitait d'avoir à fouiller elle-même le temps à la recherche des informations voulues, les visions lui venaient d'elles-mêmes.

"Ca ira plus vite si je te touche." dit-elle simplement en posant un instant sa main pâle sur l'épaule de River, comme l'avait fait sa soeur. Le futur ne faisait aucun doute sur les capacités de la jeune fille.

"En effet, ce que t'as dit Wind est vrai. Ton pouvoir s'exerce sur le règne animal. Désolée, je sais que c'est une façon un peu abrupte de l'apprendre..."
Elle tourna la tête dans la direction de Wind, prête à s'exécuter à nouveau sur elle si la jeune fille souhaitant en savoir plus sur elle-même.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 0:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Jeu 3 Mai 2007 - 0:02
Effectivement, River voulu s'écarter de Wind lorsque celle-ci posa sa main sur son épaule, mais la brusque 'arrivée' de Cassandre de l'autre côté de l'adolescente l'en empêcha. Elle ne voulait pas faire un mouvement qui voulait blesser la jeune femme qui les avait accueillie si gentiment. Une main sur chaque épaule, elle se concentra sur le contact de Cassandre, préférant oublier momentanément celui de sa soeur. Elle n'était pas prête, encore, à accepter que ça redevienne comme avant entre elle. Pas après ce qu'il s'était passé la veille. La réponse de Cassande la surprit sans, pourtant, réellement l'étonner. Ce à quoi elle avait songé était donc vrai. Elle avait un lien spécial avec les animaux... Les battements de son coeur s'accélérèrent un instant tandis qu'elle réfléchissait à la question.

"Se peut-il que, lorsque j'étais petite, que je parlais à mon chien ou à mon cheval et que j'avais l'impression qu'il me comprenait, je..."

Elle ne termina pas sa phrase, incapable de la formuler correctement, ce qui l'énerva au plus haut point. Un petit claquement de langue put se faire entendre. Elle continua alors, reprenant la réponse précédente de Cassandre:

"Un intelligence artificielle? Un genre de... robot amélioré?"

La jeune fille rougit légèrement avant d'ajouter:

"Je n'y connais rien dans ces choses là... Tout ce que j'en sais, c'est ce que j'ai vu dans un vieux film, du siècle dernier: IA, avec une intelligence artificielle qui voudrait devenir un veritable garçon..."
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Jeu 3 Mai 2007 - 10:01
Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte que River n'acceptait pas le geste de son aînée. Elle s'était retenue de l'envoyer balader sans doute parce qu'elle ne voulait pas paraître brusque devant Cassandre. Et quand celle-ci vint poser sa main sur l'épaule de la cadette, Wind se recula, réfléchissant à ce que leur hôtesse venait de dire, de sorte que River n'eut à supporter qu'un instant le contact de leurs deux mains.

"Tu dois parler de Cérébra. C'est l'intelligence artificielle qui gère l'institut. Elle est capable de détecter le gène mutant chez les individus, et donc de les localiser. Hum... Cérébra ne se trompe jamais. Notre est mutation inscrite dans notre ADN."

Quel pourcentage de risques pour que Rain & Cloud eux aussi aient subi la mutation ? La génétique restait quelque chose de complexe, et il se pouvait tout à fait que chez eux, rien ne se produise, mais... le risque restait. Devait-elle leur demander, enfin demander à cette "Cérébra" si tel était le cas ?

"En effet, ce que t'as dit Wind est vrai. Ton pouvoir s'exerce sur le règne animal. Désolée, je sais que c'est une façon un peu abrupte de l'apprendre..."

"Se peut-il que, lorsque j'étais petite, que je parlais à mon chien ou à mon cheval et que j'avais l'impression qu'il me comprenait, je..."

Evidemment, il avait fallu que quelqu'un d'autre le lui dise pour qu'elle le croie. La parole de l'aînée n'avait donc plus aucune valeur... Wind secoua simplement la tête lorsque Cassandre se tourna vers elle, prête à renouveler son exploit. L'aînée n'en avait pas besoin pour savoir ce qui constituait son... "pouvoir" comme elles disaient.

- C'est ma voix, commença-t-elle comme si ça devait tout expliquer. Mais elle ne cause que des désastres.

Cet instant où Troy avait perdu les pédales, à cause d'elle, et avait foncé sur son frère et sa soeur, à cause d'elle, blessant ce dernier, à cause d'elle... Non jamais elle ne pourrait l'oublier. Ni ça, ni les mots de sa soeur ce jour-là. Wind passa une main dans ses cheveux, plus pour se donner une contenance que pour vraiment les remettre en place, et retourna s'appuyer contre le mur, tandis que sa cadette reprenait le fil de ses pensées concernant Cérébra.

"Un intelligence artificielle? Un genre de... robot amélioré? Je n'y connais rien dans ces choses là... Tout ce que j'en sais, c'est ce que j'ai vu dans un vieux film, du siècle dernier: IA, avec une intelligence artificielle qui voudrait devenir un veritable garçon..."

C'est vrai qu'ils avaient vu ce film... A la maison, tous ensemble. Et l'aînée gardait la douloureuse impression que de telles soirées ne se reproduiraient plus jamais.
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Jeu 3 Mai 2007 - 11:32
Cassandre retourna auprès de son verre et en bu une gorgée pour faire passer la biscotte, puis hocha silencieusement la tête aux deux soeurs.

"Je crois que le gène X ne se déclare qu'à l'adolescence, c'est le cas pour la plupart des gens tout du moins... Mais tu as pu avoir des prédispositions naturelles dès ton enfance." répondit-elle pensivement. Ses paroles illustraient à la perfection l'origine de sa cécité. Elle était née aveugle, mais son gène X avait sûrement troqué cette vue physique à la vue de l'esprit in utero. C'était une réalité amère avec laquelle Cassandre avait fini par apprendre à vivre, d'où son aisance actuelle. Pourtant, lorsqu'elle avait l'âge de River...

"Il ne tient qu'à toi d'apprendre à empêcher ton don de provoquer des désastres Wind, mais je crois que l'heure n'est pas encore à cette conversation." dit-elle sans vouloir forcer la main aux jeunes filles. Elles devraient faire elle-même ce choix sans contrainte extérieure, et le moment venu, se prononcer.

"Pour Cérébra, on peut la voir comme ça, mais je doute que son souhait le plus cher soit de devenir un petit garçon." plaisanta Cassandre pour détendre l'atmosphère.

"Elle est immatérielle, ce que vous avez dû voir est une représentation holographique très évoluée. Elle a été conçu par Adam, un autre... responsable de l'institut." expliqua-t-elle en hésitant sur le statut d'Adam. Elle n'avait aucune idée de ses intentions une fois qu'Olivier serait de retour, les variables quant au retour des GenesiX à l'institut étaient en constant mouvement. Allait-il rester auprès d'eux ? Pour l'heure, il leur avait été d'une aide précieuse.
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Jeu 3 Mai 2007 - 12:05
"D'accord..." acquiesça River, songeuse.

En fait, elle ne savait trop comment réagir à tout ce que venait de lui expliquer Cassandre. Une chose était sûre, pour elle, c'était qu'elle souhaitait en apprendre plus. Elle se racla la gorge avant de jeter un petit regard à sa soeur. Celui-ci exprimait la crainte de la réaction de la jeune femme à ce qu'elle allait dire. Elle reporta son attention sur Cassandre et se racla la gorge pour s'éclaircir la voix avant de dire:

"Pour ce qui me concerne, je veux en apprendre plus sur moi... Si j'ai le don de contrôler? Parler? avec les animaux, je veux me perfectionner là dedans. Ce que je ne pense pas pouvoir faire seule, en Angleterre."

Elle marqua de nouveau une hésitation avant de reprendre:

"Enfin... Si c'est possible..."

Elle posa sur Cassandre un regard de chien battu que celle-ci ne pouvait voir, mais elle pouvait entendre au ton de la jeune fille presque une supplique. La décision de River était prise depuis qu'elle avait lu le mail de son frère, c'était clair à présent.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Jeu 3 Mai 2007 - 12:45
Robin avait beaucoup erré avant de retrouver la cuisine. Il devait y retrouver Ken, mais en entrant il eu sa première déconvenue de la journée. Soit Ken est métamorphe soit il n'est plus là. Rob savait qu'il aurait du utilisé son pouvoir pour aller plus vite, mais il était encore frileux quant à son utilisation.

Il hésita à entré car trois femmes semblait en grande discussion. Il n'en connaissait aucune, ce qui était normal pour un nouveau. Mais il voulait malgré tout se restaurer c'est pourquoi il entra.

Le jeune afro américain était toujours vêtu d'un sweat à capuche et d'un jogging trop grand pour lui, ce qui lui donnait un air gauche et mal à l'aise. Ce qu'il était, la présence des trois femmes le déstabilisait.


"Bonjour... Excusez moi de vous déranger..."

Lança-t-il timide. Il n'osait trop dévisageait les personnes présentes car une certaine tension semblait régner. Il prit donc de quoi manger équilibré (beurre de cacahuètes et pain) et s'isola dans un coin...


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 10:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Ven 4 Mai 2007 - 3:30
[Coucou Mister ! Tu viens essayer de décider Wind à rester ? ^^]

Wind écouta silencieusement les propos de Cassandre. Le gène X ne se développait qu'à l'adolescence ? Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi fallait-il que tout chavire à présent ? L'adolescence, pour elle, ça restait une période passée...

"Il ne tient qu'à toi d'apprendre à empêcher ton don de provoquer des désastres Wind, mais je crois que l'heure n'est pas encore à cette conversation."

L'aînée des Smith hocha simplement la tête, sans ajouter grand chose de plus. Elle imaginait bien ce que son hôtesse pouvait sous-entendre. Qu'ici on pourrait l'aider à maîtriser tout ça. Mais ça impliquait de rester loin des autres, du reste de la famille. Est-ce que ça revenait à les rejeter parce que eux n'avaient pas ce... cette... tare ? C'était une idée qui lui paraissait des plus insupportables... N'empêche que sans l'aide de personne, elle n'aurait plus qu'à se terrer dans son coin pour être sûre de ne pas de nouveau blesser quelqu'un, et surtout pas - encore - Cloud & Rain.

"Pour Cérébra, on peut la voir comme ça, mais je doute que son souhait le plus cher soit de devenir un petit garçon. Elle est immatérielle, ce que vous avez dû voir est une représentation holographique très évoluée. Elle a été conçu par Adam, un autre... responsable de l'institut."

Wind esquissa un sourire. Il y avait donc d'autres "responsables"... Cassandre avait légèrement hésité, mais n'empêche que c'était le terme qu'elle avait choisi pour cet "Adam".
Le regard que lui jeta River la surprit et l'intrigua : qu'est-ce qu'elle cherchait à savoir ? Il lui semblait pourtant qu'elle n'en avait plus rien à faire de son avis...

"Pour ce qui me concerne, je veux en apprendre plus sur moi... Si j'ai le don de contrôler ? Parler ? avec les animaux, je veux me perfectionner là-dedans. Ce que je ne pense pas pouvoir faire seule, en Angleterre."

Là-dessus, elle n'avait pas totalement tord, Wind en était parfaitement consciente. C'était juste que le sacrifice que cela imposait lui semblait bien trop lourd à porter. Sacrifier Cloud, elle n'aurait jamais cru un jour devoir en arriver là. Quelque part, l'arrivée d'un autre jeune homme rafraichit un peu l'atmosphère des plus tendues qui régnait dans la cuisine. La plus âgée des soeurs Smith lui adressa un sourire et un signe de tête en guise de salut et l'observa un instant.

"Bonjour... Excuse moi de vous déranger..."

Une main esquissant un geste vague voulait lui signifier qu'il ne dérangeait aucunement - au contraire, il lui donnait une contenance quelque part - mais elle n'était pas sûre qu'il la comprît... Elle laissa cependant le soin aux autres de formuler la chose. ..
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Ven 4 Mai 2007 - 11:23
Cassandre ouvrit la bouche, mais l'arrivée de Rob différa un instant sa réponse. Elle se focalisa sur la présence inconnue, et au prix d'un petit élancement cérébral, en appris un peu plus sur le nouveau venu. Encore un jeune qui n'avait pas eu la vie facile. Elle lui offrit un sourire délicat, puis reprit la parole, choisissant ses mots pour qu'ils s'appliquent également à Rob.

"Comme je vous l'ai dit, les mutants sont tous les bienvenus à l'institut. Vous pouvez y rester aussi longtemps que vous le souhaiterez..."

Elle se tourna ensuite vers Rob.

"Robin, je suis Cassandre, et voici River et Wind. Bienvenue à l'institut." dit-elle simplement pour intégrer le jeune homme au groupe.
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Ven 4 Mai 2007 - 16:47
Après ce réveil assez spécial dans un lieu quasi inconnu, Pablo était entrain de s’approcher de la cuisine ; il n’avait pas mangé depuis son arrivée sur le sol américain et il était affamé.
En arrivant près du lieux tant convoité, touchant presque au Saint-Grâal, un frisson parcouru l’échine du Colombien : il venait d’entendre des voix. Damned ! Etait-ce Tim ou Nan’ qui se trouvaient là ? Pablo pria les dieux pour voir une de ses deux seuls connaissances dans la pièce. D’ailleurs, il avait entendu une voix masculine, ça devait être Tim…ou pas.

Le mutant aux yeux dorés entra dans la cuisine en saluant discrètement les gens qui s’y trouvaient...et à son grand désespoir, que des inconnus !

« Ola ! »

Pas facile de parler la langue locale de façon naturelle les premiers jours, sa langue natale était sortie machinalement.

« Heu…Bonjour… »

Ca y’est ! Pablo était tout mal à l’aise. Il se gratta le torse, en souriant bêtement, un peu gêné par son arrivée. Ah oui, l’hispanique ne portait pour seul habit qu’un vieux jean usagé. Pieds nus, torse nu…à la fraîche le Pablo ! Pas par manque de respect, ou par amour de l’exhibitionnisme ; par habitude.

D’un regard il balaya la salle. La première personne qu’il remarqua fut cet afro-américain avec son gros pull à capuche, qui venait visiblement tout juste de s’asseoir et qui mangeait, seul dans son coin ; il y’avait également ces deux jeunes filles – d’on une brune assez…plantureuse – qui semblaient tendues ; enfin, une troisième jeune femme plus âgée qui avait les yeux étrangement fermés. Etait-ce une mal-voyante ? A cause de la transformation de ses pupilles, la première chose que le Colombien regardait chez les gens étaient les yeux. Il jetait généralement un bref coup d’œil pour contempler combien il devait être bon d’avoir des yeux « normaux ». Là, il était tombé sur un cas, et en plus, cette femme avait l’air plutôt mystique.
Avec son super accent espagnol, Pablo s’adressa timidement à l'assemblée

« Heu…je peux prendre quelque chose ? »

Ba ouai, il avait vraiment les crocs le Pablo !
Anonymous
Wood Smi
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Ven 4 Mai 2007 - 19:21
Arrow Chambre

Après une nuit courte et quelque peu agitée, le blondinet, extirpé de son bon lit bien chaud par les cris stridents de sa montre-radio-réveil, arpenta les couloirs le reliant à la cuisine tel un zombie affamé de cerveau sanguinolant, le pas grossier et le baillement bien évident. Comme à chaque réveil, son oreiller et la tonne de gel qu'il mettait dans ses cheveux avaient joué les artistes et ce matin- là, ce n'était pas Wood qui arrivait à son tour dans la cuisine, mais le clône zombie et blond de Diana Ross ! Instinctivement, il salua Wind, puis River et reporta enfin d'un oeil plus ouvert son regard vers Cassandre. Puis il reregarda Wind et River, puis Cassandre...

(( Ok ... scratch ... Idea ... Rolling Eyes Je suis encore en train de dormir et je fais un rêve ou je crois que je rêve... ))

Afin de rassurer vivement, il se mit une gifle et eut très mal.

(( Hinhin... Ben non en fait ! ))

" 'Jour tout le monde ! M'selle Deneos... Vous allez mieux, j'espère ? Désolé, hein, pour l'autre fois..."

Il regarda enfin ses soeurs et sourit à pleine dents, pensant très fort ne pas craquer et être à nouveau désespéré sur le fait de ne jamais plus connaître de vie sociale tactile.

"Avant toute chose, il faut que vous sachiez que je ne peux pas vous serrer dans mes bras mais que j'en ai très envie... Et je suis super content de vous voir, mais toi ma petite..."


Il pointa sa plus jeune soeur du doigt, mêlant sourire éclatant et regard grave et rajouta :

"Il va falloir que nous ayons une sérieuse conversation au sujet de ton besoin d'affirmer ton identité sociale... En tout cas, j'aime beaucoup ta couleur !"


Dans cette réplique, son ton avait légèrement changé. En fait, il imitait son père presque à la perfection...
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Ven 4 Mai 2007 - 20:52
Encore un nouveau...
Rebelotte. deux secondes après l'arrivée de Pablo, Cassandre en savait plus sur lui. Si ça continuait ainsi, elle n'arriverait jamais à récupérer ses pleines capacités !
Cassandre eut un sourire pour Pablo, et tendit la main vers les placards, paume ouverte dans un signe évident d'invitation.

"Fais comme chez toi." ajouta-t-elle, avant de commencer à ranger ce qu'elle avait sorti. De toute évidence, elle poursuivrait sa conversation avec les Smiths dans l'intimité. C'est ce moment que choisit Wood pour enfin se montrer. D'après les bribes qu'elle avait vu dans son sommeil agité, l'adolescent ainsi que d'autres élèves, avaient eu une soirée mouvementée.
Rajoutons un interrogatoire à l'ordre du jour...
Si seulement Adam et Olivier étaient là pour l'épauler...
Avisant que la cuisine remplie d'élèves n'était certainement pas le lieu propice pour leurs retrouvailles, Cassandre reprit la parole :

"Ca va vieux, merci Wood. J'ose espérer que toi aussi." dit-elle avec un sourire en coin au souvenir de la perte de vue temporaire du garçon.

"Tu tombes à pic, tu devrais monter les bagages de tes soeurs dans une chambre en attendant." ajouta-t-elle de sa voix douce, mais où perçait un soupçon d'autorité, tout en faisant faire un tour à sa main, index levé pour indiquer au fugueur de faire immédiatement demi-tour. Ainsi les Smiths pourraint parler librement.
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Sam 5 Mai 2007 - 13:21
(désolée, j'ai eu un bug avec mon internet et Norton... Ca semble rentré dans l'ordre...)

Alors que River s'apprêtait à saluer le nouvel arrivant dans la pièce, un autre fit irruption. L'un et l'autre semblaient gênés. Mais la plus jeune des Smith commençait à se sentir à l'aise. La présence de Cassandre était plutôt apaisante. Elle gardait son calme alors qu'il lui eut été facile de s'emporter à cause de son handicap.

"Bonjour!"les salua-t-elle gaiement et en leur faisant signe de se joindre à elles.

elle se retourna alors vers Cassandre pour reprendre la conversation quand une troisième personne entra... et parla. River se figea. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et elle se retourna brusquement, comme une furie avant de s'adresser à son frère totu en s'approchant de lui, presque menaçante, le doigt pointé devant elle en guise d'avertissement.

"Toi! Toi! Toi qui nous as abandonnés comme ça, sans une explication, Papa, Maman, Wind, Cloud, Rain, Sérena et moi! Comment as-tu osé?"

Puis, tout à coup, aussi soudainement qu'elle s'était énervée, elle se calma et s'éloigna de son frère alors même qu'il lui faisait une remarque sur son nouveau look.

"T'as qu'à te plaindre à celui qui en est la cause, à savoir..."Elle marqua une légère pause avant de reprendre:"Toi!"

Sur ces mots, elle revint s'asseoir près de Wind et Cassandre et reprit d'un ton léger à l'adresse des deux autres qu'elle ne connaissait pas:

"Vous avez passé une bonne nuit?"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Sam 5 Mai 2007 - 14:04
Il était en pleine crise familiale.Il essaya de se faire plus petit encore et rendit juste son salut à la jeune fille blonde.Il entendit aussi les paroles de Cassandre.
Il était bon de se sentir comme chez soi ici. Il fallait par contre qu'il tente de connaitre les gens car la cuisine allait le rendre souvent mal à l'aise vu le monde qu'il y a...

Le nouveau venu voulez manger alors Rob leva les yexu vers lui et lui montra une chaise à coté de lui.


"Si tu veux tu peux te joindre à moi"

Puis il montra la nourriture sur la table pour appuyé ses paroles.

La brune les invita à partager la dispute familial en leur posant une question. Robin se refusa à repondre, il ne voulait pas envenimer les choses.... Il avait bien dormi quoique dans un endroit étranger mais son sommeil n'était pas la priorité de la conversation...
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mar 8 Mai 2007 - 11:29
Arrow Chambre de Nan et Tim

Le flot de parole qui avait animé Tim jusqu'à la cuisine était loin d'être tari. il n'en finissait pas de bavasser, souvent pour ne pas dire grand chose, avec son nouveau collègue de chambre. Il faut dire, pour sa défense, qu'il en avait été privé pendant deux bonnes semaines et que, entre temps, le nombre d'évènements qu'il avait eu à raconter s'était accru de manière significatives. Toujours les yeux rivés sur Nan et le plateau à bout de bras, Tim, pour l'heure, faisait part de ses inquiétudes quant à la virée nocturne de Léo, Franck, Jay et les autres. Ils ne l'avaient pas appelé, mais Tim n'avait croisé personne du groupe ce matin :

" ... Tu comprends, je suis pas responsable d'eux, mais j'ai toujours tendance à m'en faire. Et puis, sur les 5 ou 6 qui sont partis, ça m'étonne que j'en ai pas vu..."

Il stoppa net quand son regard quitta l'algonquin pour balayer le reste de la cuisine. Lui qui avait souhaité ne pas y trouver trop de monde, il était servi ! Cassandre, Pablo, Wood et trois inconnus se tenaient déjà là. Tim, un peu ébahi devoir que, malgré le nombre de personnes qu'il avait déjà accueilli hier, plus de la moitié de la population de la cuisine lui était inconnue. Beaucoup moins timide depuis le nombre de rencontres qu'il avait fait la veille, il se dirigea d'un pas naturel, mais assuré, vers l'évier pour y faire la vaisselle qu'il portait dans ses mains. Ce faisant, il salua tout le monde avec entrain :

" Miss Deneos, Pablo, Wood et tous les autres que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre, je vous souhaite le bonjour !"

Il accompagna son salut d'un sourire aimable, adressa un clin d'oeil à son ami Pablo, constata avec plaisir que Wood, l'un des membres de l'expédition pour la quelle il s'inquiétait était entier et rougit un peu en passant devant Cassandre. Il avait beau être de moins en moins timide, il gardait toujours un profond respect et une certaine réserve avec ses professeurs, notamment Cassandre. Non pas que son handicap y fut pour quelque chose - ça l'avait été, au début, mais aujourd'hui, le français n'y prêtait plus aucune attention - mais il émanait de la jeune femme, peut-être bien malgré elle, une sérénité, un calme qui, d'après Tim, en imposait nécessairement à ses interlocuteurs. Même si, nota Tim, cette impression de calme n'était pas particulièrement présente sur le visage de Mlle Deneos en cette matinée de fin d'été.

Arrivé près de l'évier, il déposa son plateau et se retourna :

" Moi c'est Timothée ! Tim !"

Il laissa son regard errer sur la salle un instant avant de s'arrêter sur Wind, Wood et River et de noter une certaine ressemblance entre ces trois-là !
Anonymous
Invité
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mar 8 Mai 2007 - 12:10
Ouh... C'est que la cuisine commençait à se remplir... Et Wood finit par arriver à son tour, les regarda comme si leur présence était des plus naturelles, s'arrêta, se gifla et salua tout d'abord Miss Deneos avant de se tourner vers elles, tout sourire. Tout sourire ? Wind esquissa un léger sourire, et écouta attentivement ses propos. Elle ne put s'empêcher de rire à son imitation somme toute très réussie de leur père. Oh ! Pas un grand éclat de rire emplissant la pièce, non, juste un petit rire qu'elle n'avait pas pu retenir. Parce qu'à l'heure actuelle, elle n'avait pas vraiment envie de rire. Elle était en train de réaliser à quel point il leur serait difficile de repartir d'ici, même si elle-même souhaiter retrouver sa famille, son chez elle, ceux qui étaient restés en Angleterre. Parce que ça signifiait abandonner ces deux-là qui ne semblaient pas décidés à repartir.

Cassandre ne leur laissa pas le temps de répondre qu'elle faisait montre d'une certaine autorité et signifiait à Wood qu'il pouvait porter leurs affaires dans une chambre de libre en attendant. En attendant quoi ? Wind hocha légèrement la tête, ses prunelles un instant fixées sur leur hôtesse. Ce fut cependant la réaction de River qui dut déstabiliser un peu tout le monde. Un bonjour tout à fait cordial, une remontrance quelque peu vindicative à l'attention de son frère, puis un "vous avez bien dormi" tout aussi sympathique que son bonjour... Ah ! Ceux qui ne connaissaient pas son caractère lunatique risquaient d'être surpris...

Un des derniers arrivant les salua avec entrain, et Wind se contenta dans un premier temps d'un sourire et d'un hochement de tête. Mais comme il se présentait avec la même aisance, elle se décida à lui répondre par politesse.

- Enchantée Timothée... Enfin Tim, moi c'est Wind.

Le regard de l'aînée revint et resta pourtant fixé sur son petit frère, qu'elle n'avait pas revu depuis un moment, et, suivant les directives de Miss Deneos, elle s'empara du sac de River, laissant à Wood le sien, plus léger. Pas qu'elle soit de constitution particulièrement solide, mais il était hors de question qu'elle laisse les plus jeunes faire tout le travail.

- Je te suis, Wood, montre-moi où je dois déposer tout ça.

[edit] Un petit rajout pour pas poster de nouveau juste après Wood, histoire d'en laisser pour les autres ^^[/edit]

Wind adressa un regard quelque peu interrogateur à sa soeur, se demandant si elle allait suivre, puis hocha la tête en guise de salut à l'attention de l'assemblée avant de suivre son frère...

[Arrow Chambre de Wind & River]


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 13:58, édité 1 fois
Anonymous
Wood Smi
Invité

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Mar 8 Mai 2007 - 12:56
"Mouais... Va vraiment falloir discuter..." marmonna Wood à sa petite soeur. Cassandre lui demanda alors d'accompagner les filles dans une chambre au premier, en attendant... En attendant quoi ? Etaient-elles venues parlementer son retour à la maison ? Il en était hors de question ! Et d'une, Wood était devenu en permanence dangereux, de deux, il ne pouvait pas... En moins d'une semaine, il s'était acclimaté à cet endroit, bien qu'il ne le connaissait pas entièrement, il lui était arrivé "des trucs complètement délirants"... Et puis il y avait une autre raison, bien plus importante que le confort de ce lieu, ses habitants. Bien que Wood ne les connaissait pas tous, il avait quand même eu le temps "d'approcher intimement" Cassandre, Myou et cette animorphe dont il ne se rappelait plus le nom. Ces personnes là n'étaient pas mauvaises, il le savait, il les avait "aspirées" par hasard. Il voulait simplement les aider avec ses moyens, on ne peut pas dire qu'il comprenait réellement les enjeux dans lesquels il voulait s'investir mais il avait classé les gens de l'institut dans la case "gentils héros" et la police et "SacdeRiz" dans la case "méchants vilains" et pensait ne pas trop se tromper en faisant çà. S'il pouvait être bon samaritain et aventurier à la fois, cela ne manquait pas de charme non plus pour le jeune blondinet.

(( Alors pour une fois que je trouve ma voie, z'ont pas intérêt à venir tout foutre en l'air... ))

Malgré son état d'âme, il prit le sac de Wind sans broncher et avec le sourire, même. Il profita de son départ pour prendre deux bananes et une orange qu'il fourra dans sa poche et saluer Tim d'un coucou de main et d'un sourire pleine dent.

"Par ici, Mém'selles ! Suivez le guide ! Ne touchez pas aux oeuvres d'art..." ponctua t-il par son départ de la cuisine vers une chambre libre...

Arrow Chambre de Wind et River
Contenu sponsorisé

Rafraîchissement Empty Re: Rafraîchissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum