Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam) Empty jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam)

Ven 4 Mai 2007 - 16:24
Neutral Soit je suis une quiche aveugle (mais quand même avec des lardons ^^) soit j'ai rien capté (et alors je suis encore bel et bien une quiche aux lardons ^^) mais j'avoue ne pas avoir compris certains détails de l'aventure en cours...

Voyez vous, c'est le matin à l'institut, puisque mes deux soeurs EJ papotent en grignotant des biscottes avec la sybilline pythie new yorkaise alors que c'est encore la nuit au centre ville et aussi la chasse aux adolescents mutants post-boutonneux...

Comment on fait dans ces cas-là ??? On a le droit de poster dans les deux endroits (puisque le temps n'est pas le même) ou au contraire, on est obligé d'attendre de terminer ce qu'on fait au centre-ville avant de pouvoir réapparaitre dans l'institut ?

(Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis...) Rolling Eyes

Edith, so long my friend : Merci Cassandre Respect


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 18:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam) Empty Re: jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam)

Ven 4 Mai 2007 - 16:48
Les élèves sont autorisés à poster aux deux endroits dans le cadre de la transition. Vous pouvez donc finir votre rp dans le centre ville ET participer au topic dans l'institut (sachant que ça risque d'être coton vu que vous ne savez pas encore comment va se terminer votre aventure.
Le courtier va se pencher sur cette affaire ce week-end.

Dans ton cas, le rp qui va sûrement se dérouler quand tu retrouveras tes frangines devrait reculer la mention des événements de la veille pendant quelques tours, donc ça devrait pas poser trop problème.
Anonymous
Wood Smi
Invité

jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam) Empty Re: jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam)

Dim 5 Aoû 2007 - 7:59
Je fais du K2R ou je sais plus quel abbréviation mais je viens de tomber sur çà ^^

Si ces informations sont toujours d'actualité, j'ai le plaisir de vous informer que nous sommes en 2124, surement en septembre ou fin août...

Par contre si ces informations sont exactes aussi, ca veut dire que la Sentinelle a accès aux informations du projet Eden puisqu'ils citent un mutant antique, le professeur Mc Coy ^_______^
Anonymous
Invité
Invité

jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam) Empty Re: jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam)

Dim 5 Aoû 2007 - 11:24
j'avais déjà lu l'article pendant mon mode courtier, mais j'avais pas capté la date de parution. Bein maintenant y plus qu'a trouver l'endroit où ils ont leurs locaux et avant, on leur fait cracher leur sources. je suis volontaire pour y aller.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam) Empty Re: jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam)

Dim 5 Aoû 2007 - 12:34
En fait, i lne faut pas trop se fier à cette date, car je l'ai mise au hasard avant que l'on determine réellement une date.
Anonymous
Wood Smi
Invité

jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam) Empty Re: jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam)

Dim 5 Aoû 2007 - 13:14
Hummm hummmm, mais tu ne redis rien sur le Pr Mc Coy ^___^

*prends des notes sur son calepin...*
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam) Empty Re: jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam)

Dim 5 Aoû 2007 - 14:00
Vous savez, il nous a fallu un peu de temps pour stabiliser tout le concept du jeu, le contexte, les règles, tout ça...

Certaines choses qui se faisaient ou se disaient au début n'ont plus vraiment court maintenant Wink
Anonymous
Invité
Invité

jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam) Empty Re: jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam)

Dim 5 Aoû 2007 - 14:07
C'est vrai pour la date, mais en ce qui concerne Mc Coy, c'est tout à fait logique, justement. To be continued...
Anonymous
Invité
Invité

jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam) Empty Re: jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam)

Dim 5 Aoû 2007 - 14:17
Mmmm... Note le tout sur son PDA et s'en félicite.
Contenu sponsorisé

jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam) Empty Re: jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit... (ad nauseam eternam)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum