Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Alisson
Invité

Alisson Black Empty Alisson Black

Lun 21 Mai 2007 - 17:15
Nom: Alisson
Prénom: Black
Surnom: Ghost
Nom de code:
Âge : 18ans
Sexe: F
Lieu de naissance: Province de Québec, canada
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol et quelques rudiment de russe

Pouvoir : Alisson est transphasique. Elle peut rendre son corps ou une partie de son corps aussi dur que du diamant ou aussi intangible qu'un gaz. Elle viens juste de l'avoir.

Aspect du pouvoir :

    Transphasing : 7/50

      Contrôle : 1
        0 = Aléatoire
        1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
        2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
        3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
        4 = Contrôlé

      Partie du corps concernée :
        0 = Tout
        2 = Parties du corps au choix, un seul type de transformation
        4 = Parties du corps au choix, différentes transformations par partie

      Intangibilité :3
        0 = Non concerné
        3 = Etat simili-gazeux
        6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
        9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
        12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
        15 = Intangibilité totale et marche sur l'air

      Accroissement de la dureté/densité : 3
        0 = Non concerné
        3 = Matériaux durs et élastiques (caoutchouc...)
        6 = Matériaux denses et ductiles (plomb...)
        9 = Matériaux durs (béton armé, roche)
        12 = Matériaux durs et résistants (tungstène, carborundum, alliages...)
        15 = Diamant massif

      Durée :
        0 = Secondes
        3 = Minutes
        6 = Heures
        9 = Tant que tu es consciente
        12 = Sans limites


Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) : 16, comme dans toutes les universités il y a des activités sportives qui sont proposée. Elle pratique la natation et le semi-marathon.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Par accident

Histoire (15 lignes minimum) :
“Je ne suis pas une mutante de naissance.
C'est un accident si je n'était pas comme cela. Je n'avais rien demandé. Je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment.

[flash back]

"Lundi 5 – 8h00

Comme tous les matins je cours sous la douche. Je ne suis pas encore en retard mais presque.
L'eau tiède coule sur mon corps, j'apprécie et je reste un peut trop sous cette eau bienfaisante.
Je me rend compte de l'heure. Je prends a peine le temps de me sécher, j'enroule la serviette autour de moi pour cacher na pas être indécente.
Je m'habille en vitesse car je n'ai plus que 10 minutes pour arriver a temps.
Ha je ne vous ai pas dit, je suis interne dans une université. J'étudie la biologie et la physique quantique. Passionnant, mais des fois j'avoue je m'ennuie.
Donc ce matin c'est juste le dernier cours avant les TD, la salle de cours et presque a l'extrémité du campus. Bien entendu a l'opposé d'ou je suis.
Je cours, j'aurais bien dit que mes poumons allaient exploser apres une telle course.
Enfin la cloche sonne et je rentre en cours.

Lundi 5 – 9h00

Début du cours sur la reproduction des bactéries invitro.
Je ne suis qu'a moitié, le cours dure deux heures et apres nous allons en visite dans le laboratoire d'expérimentations nucléaire.

Lundi 5 – 11h00

Enfin le cours c'est achevé. Nous allons aller avec notre prof de physique voir ce fameux laboratoire.

Lundi 5 - 11h15

Enfin nous voila dans l'entre. Ce n'est pas du tout comme cela que je concevait la chose. C'est froid, austère.
Des murs de béton épais comme des bunkers, des portes blindés.
Le responsable nous fait faire le tour du propriétaire.
Le clou du spectacle étant la tete de réception des particules émises par un énorme accélérateur de particule.
Il n'y a pas beaucoup de place pour rentrer et nous nous relayons a deux ou trois a l'intérieur pour pouvoir bien observer.
Je passe la dernière. Je regarde car je suis curieuse de voir comment cela est fait.
Le réceptacle est ouvert, peux voir les sondes et les appareils de mesure.
Puis l'alarme c'est mis en route. Juste une fraction de seconde et c'est fini.
Pour ma part j'ai eu peur et me suis reculé. J'entend le professeur qui me dit venez la, il y a quelque chose de pas normal.
Je n'ai pas eu le temps de bouger, un éclair aveuglant a noyé la pièce.
Blanc puis apres noir. Je ne me souviens plus de rien j'ai du tomber dans les pommes.

Lundi 5 – 15h00

Je me réveille dans l'infirmerie.
Je ne me souvenais plus de rien puis petit a petit la mémoire m'est revenue.
J'ai eu le droit a tout un tas d'examens et finalement conclu que je n'avais rien.
Je pouvais rentrer me reposer car il était préférable de ne pas retourner dessuite en cours.

Lundi 5 – 18h00
Je suis dans ma chambre et je senti la fatigue m'emporter bien que j'ai eu dormi .asse, me rappelant des évènements de la journée.
Le sommeil m'emporta.

Lundi 6 – 8h00

Comme tous les matins je cours sous la douche. Je ne suis pas encore en retard mais presque.
Sauf que la j'ai dormi 13 ou 14 heurs d'affilié
Je me précipite vers la porte, j'attrape la poignet de la porte et, ho mon dieu.
Je n'en reviens pas. Je dors pas possible. Ma main passe au travers de la poignée. Ma main ? Je la devine.
Je secoue la tete, je n'en crois pas mes yeux.
Je me concentre, je reprends une certaine 'contenance'.
J'arrive a attraper le poignée et même ouvrir ma porte.
Je passe rapidement vers les douches et je me m'engouffre dans l'entrebâillement de la porte. Je percute le mur mur de l'épaule. Je le voie et je me prépare au choc.
Bang le choc arrive. Je n'ai pas mal. Je ne me souvenais pas que le mur était aussi fragile. Je l'ai défoncé. En y regardant bien c'est du béton armé. Je panique, je prends peur je rentre dans ma chambre. Je suis en retard pour mon TD, mais aujourd'hui cela n'a plus d'importance.
Que vais-je faire, je suis un monstre......"

Alisson a vécu chez ses parents jusqu'à l'age de 16 ans. Elle était en avance sur ses études, et elle est partie en interna pour pouvoir suivre des cours de plus hauts niveau.
A 18 ans elle était a l'université, interne et promis a un brillant avenir suivant les dires de ses professeurs.
Mais cet accident changea le cours de sa vie. Elle devait trouver un échappatoire. Elle avait entendu parler en plaisantant d'un institut qui recueillait les mutants.
Elle laissa tout derrière elle et parti sans se retourner pour commencer une nouvelle vie.

Description physique: Alisson est une fille bien proportionnè, elle mesure 1m68, rousse. Elle porte toujours des pantalons et des botte a talon haut.
Elle n'aime pas beaucoup montrer son corps, elle est tres pudique.
Les cheveux mi long toujours coiffé, rarement en bataille.

Caractère: Elle aime les grasses matinées, et est de tres mauvaise humeur le matin apres s'être réveillé'. Un café' pour débuter est une tres bonne chose, elle émerge souvent apres cela.


Particularités: Elle est timide envers les garçons. Elle n'a jamais ete avec et s'en est presque maladif.


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum