Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Matt Joh
Invité

Matt John Empty Matt John

Mar 28 Mar 2006 - 19:20
- Nom : John, Mickael
- Prénom : Matt
- Surnom : Mattou ou Boum, ou encore : Mister Boum.

- Nom de code : Xplosion

- Âge : 18 ans 1/2 (née le 15 juin)

- Sexe : Homme

- Lieu de naissance : les vieilles rues de Manhattan, Billy Squim, street 45.

- Pouvoir : Je peux exploser comme une bombe, entraînant une déflagration (pour l'instant assez petite...), suivit d'une onde de choc

- Aspect du pouvoir :
    Explosions 23pts :
      - Contrôle /5
        0 = aléatoire,
        1 = emotion uniquement
        2 = volonté + augménté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      - Intensité de l'explosion /20
        1 = amorce,
        5 = Pétard,
        10 = Dynamite,
        15 = collision avec un airbus,
        20 = bombe H


      - Résistance personnelle /10
        0 = aucune,
        5 = immunité


      - Périmèter touché /15
        0 = touche uniquement tes vetements
        1 = à 1 m
        5 = à 10 m
        10 = à portée de vue
        15 = plusieurs dizaine de kilomètres à la ronde


- Condition physique (de 1 à 20 avec explication) : 16, Matt est redoutable au corps-à-corps. Son armure lui confère de gros poings ayant une masse volatile aussi dense que l'acier.

- Comment votre pouvoir s'est-il révélé ? Un jour, j'étais dans mon école de Jan For Street-quartier malfamé de Manhattan-et des camarades de la classe m'humilière en me raquettant, me mettant par-terre et récupéré mes nouvelles super chaussures Nike 3000 ! Il pleuvait ce jour-là et je dû rentrée dans ma maison à pied, en passant par les rues insalubres de Old Boulevard. C'était en hiver et la nuit tombe vite à cette période, il était 6 heures du soir, lorsque je vois un vieux qui sort un flingue et dit qu'il va me tuer si je ne lui donne pas d'argent. Il était surement bourré, car je pense qu'il n'avait pas remarqué que je n'étais qu'un pauvre gamin déjà vidé de mes poches...Je me mis à pleurer, il me demanda d'arrêter, je voyais qu'il n'aurait pas l'attention de tirer mais je ne voulais pas prendre le risque d'y laisser ma vie. Il traîta mes parents de chiens, de *****, de ****** ou de *******. Alors une colère profonde éclata en moi, et c'est ce jour ou j'explosa. L'homme était mort, les bâtiments alentour n'avait plus que quelques années à tenir debout. Ma déflagration retentit dans toute la ville.

- Histoire : Je suis née alors que ma mère n'était enceinte que depuis 5 mois. A l'époque, les médecins craignait que j'ai des malformations, des problèmes au cerveau...Mais ils se rendirent comptent que mon état était le même que les autres bébés de mon âge (excepté mon côté mutant). Je suivit des années de primaires, plutôt assez bien, sauf mon côté réservé qui restait toujours. Les professeurs avaient d'ailleur peur de moi. Certain m'insulter devant mes parents. Pfff, tous des con**** ! Bref tout allez biens sauf l'école qui m'énerver, je mis plaisé pas. Puis peu après mon accident, je me retrouvit endormis dans le coma. J'y resterais durant 2 mois. Et quand je me réveilla, je fugua de chez mes parents. J'errais depuis 2 ans quand je revenus une fois a la maison, ma mère me sauta dans les bras, et je lui dit que je repartais juste après, qu'il me fallait juste un peu d'argent, elle remarqua ma fermeté et surtout, que j'avais bien grandit, je n'étais plus le petit garçon timide de mes premières années, j'étais devenus un homme mûre et serein. Je ne ressentis rien, malgré mon jeune âge, à revoir mes parents, pas même un seul moment de bonheur, ou une excuse de mon départ. J'y resta environ une semaine, ma mère m'avait posé énormément de questions, auquels je ne répondaient que très vaguement ou pas. Elle disait qu'elle me comprenez (mais elle n'y savait rien.). Depuis, cela, je me suis trouvé un petit logement à New-York a faire....rien, jusqu'à trouver l'existence d'autres mutants que moi !

Mes parents : Radolph John (d'origine germanico-anglo-saxone) et Robertha John (qui avait divorcé avant mon père avec un certain Brandon Mickael...)

Je n'ai jamais revus mes parents depuis la fugue, mais je l'ai aient au téléphone de temps en temps, il me demande de revenir, et pour des raisons personnelles, je réponds : pas encore !

- Description physique : assez musclé, de taille moyenne (1,77m), corpulence moyenne. Cheveux bruns foncés (presque noir !)

- Caractère : je n'aime pas que l'on me contredise, sur certains points, je suis très susceptible...., sinon je suis assez sociable. Je suis gourmand, et je drague assez facilement.

- Particularité(s) : Matt porte toujours une combinaison reformable anti-choc et très résistante aux explosions. (voir image.) Au milieu de mon armure, il a un rond central qui tourne autour d'une autre petit rond, une petite lumière y passe. Lorsque la lumière accélère sa vitesse, c'est que l'explosion arrive....

Autres
: Il faudra que les salles soit équipés anti-explosion....[/u]

Comment je résiste moi-même à mes explosions ?

Et bien c'est une auto-défense de mon corps. Les cellules se reforment après dématérialistationMais ça, je ne saurais trop l'expliquer... Exclamation


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum