Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Retour au salon

Jeu 31 Mai 2007 - 21:54
Les deux jeunes filles sortirent de la cuisine après un court échange de la part de river et sa sœur en langage des signes. River avait confié la dure mission à Noémie de prendre la décision d’où elle devait se rendre car l’ange avait déjà visité pas mal d’endroit de l’institut, étonnant de la part d’une nouvelle. Ce qui confirmait à boucle d’or que River devait être une jeune fille bien curieuse, débordant d’énergie et la nature sociale… bref des traits de caractères peu développer par la mutante qui se tenait à sa droite. Elle finirent par arriver au salon qui s’était entièrement vider depuis les dures informations.

"Désoler de t’avoir ramener, je n’ai pas fait attention où j’allait vraiment. En tout cas c’est calme ici à présent."

Ce qui n’était pour déplaire à Noémie. Elle ne savait pas comment engager la conversations, surtout comment ne pas froisser la belle et ne pas faire une bourde. Devait-elle lui parler de leur condition mieux ?* mutante ? De leur pouvoir ? Elles ne connaissaient pas leur don respectif… de la famille ? Bonne idée pour River mais Noémie ne voulait absolument pas parler de la sienne. Mais toujours soucieuse du bien être de sa camarade elle finit par lui demandait :

"Alors ça te convient ici, si ça te pose un problème on peut changer… mais les fauteuils ont l’air confortable…"

*Bravo pour une entrée en matière… les fauteuils sont confortable t’as rien trouver de mieux?*
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Jeu 31 Mai 2007 - 22:10
C'est en silence que les deux jeunes filles avaient quitté la cuisine. River avait cependant senti que Noémie se sentait mieux maintenant qu'il n'y avait plus tant de monde autour d'eux. De temps à autres, elle avait jeté un regard dérobé à la jeune blonde qui marchait à sa droite. Artémis se demandait ce que celle-ci avait pu vivre et qui l'amène ici aujourd'hui. Elle, sa première raison, c'était Wood. Ensuite, seulement, son pouvoir qui, somme toute, n'était pas si dérangeant. Quoique... Elle avait quand même failli laisser un chien mordre sa soeur lorsqu'elle s'était énervée alors que ce jeune homme promenait son Saint Bernard. Mais elle s'était retenue. Son habitude des animaux lui avait permis de reprendre rapidement son calme et d'arrêter l'animal. Elle pouvait être soulagée.

River s'était un instant perdue dans ses pensées et ne se rendit compte qu'elles étaient au salon que lorsque Noémie prit la parole. Oui, c'était calme. Ce serait bien, pour faire connaissance. River hocha la tête.

"Non, non, c'est très bien ici. C'est vrai que ça change de tout à l'heure pendant le flash-info... C'était difficile de se rendre compte de tout le monde qu'il y avait. Je ne suis pas sûre d'en reconnaitre la moitié..."

Elle esquissa un petit sourire amusé avant de se retourner vers Noémie et de l'inviter à prendre un des fauteuils. Elle-même s'assit juste à côté. Elles avaient l'embarras du choix, mais pourquoi se mettre chacune à un bout de la pièce? Cela ne rimait à rien, si?

"Oui, je trouve ça très dépaysant tout ce monde. J'aime bien. Je suis venue, au départ, à cause de mon grand-frère, Wood. Wind et moi devions le ramener. Mais, quand j'ai compris que j'étais mutante, je me suis dit que je serai mieux là. Et... Finalement, je pense que Wind est d'accord avec moi."

Est-ce que Noémie parlait du salon ou bien de l'institut lui-même, River ne se posa la question qu'après avoir répondu. Mais, après tout, ce n'était pas grave. Au moins, cela leur permettait de faire un peu plus connaissance. Tournant la tête vers Noémie, elle plongea ses yeux bleus dans ceux de la jeune fille.

"Et toi? que penses-tu de l'institut? Et, si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui t'y a manée?"
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Ven 1 Juin 2007 - 2:18
Noémie prit place dans fauteuil juste en face de River et le rapprocha. La jeune mutant semblait être ravi de se trouver ici à la grande satisfaction de boucle d’or. Elle repensa ensuite aux informations, à vrai dire elle n’ont plus n’avait pas du tout fait attention au trait des gens vu son stresse et sa panique. Puis River enchaîna sur la raison de sa venu ici, sa famille…

*Qu’est ce que je vais pourvoir lui répondre que moi c’est le contraire je suis parti pour fuir ma famille ?*

"C’est bien plus que dépaysant, je ne sais pas encore si j’aime bien en tout cas ça me permet de rencontrer des personnes charmantes comme toi ça ne pourrait être que bénéfique…"

Charmante ? Le terme n’était-il pas ambigu ? De plus l’ange était entrain de regarder Noémie si intensément que cela provoqua une sensation étrange à la jeune mutante. Mais River reprit son flot de question, dont une particulièrement dérangeante sur sa venu ici auquel elle espérait échapper. La mutante se mordillait la lèvre trahissant sa gène quand à répondre à l’interrogation :

"Je…euh… mon avis sur l’institut était très négatif après les informations, je me demandais qu’elle genre d’école pouvait envoyer des jeunes sur des espèces de mission commando… mais Léo est venu me rassuré et vu que ce que tu en penses cela se confirme, c’est le seul refuge où on pourra vivre en sécurité... sinon si ce n’est pas dérangeant, pourquoi vouloir ramener wood chez-vous ? Et d’où vous venez ?"

Noémie avait enchaîné sur un autre sujet de conversation, elle espérait que River ne rende pas compte de ce virage pour ne pas dévoiler son lourd passé qu’elle préférait oublier maintenant qu’ici elle pouvait prendre un nouveau départ.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Ven 1 Juin 2007 - 9:09
Comme elle? River fut un instant troublée avant d'offrir à nouveau un grand sourire à la jeune fille. Aucune ambiguïté pour River. Elle avait une envie, se faire une amie. Par conséquent, elle ne s'offusquait pas de la gène que pouvait parfois ressentir Noémie. L'Anglaise vit Noémie se figer soudain à l'une de ses questions. River voulut tendre la main vers la jeune fille, mais celle-ci répondait à certaines avant de détourner le sujet. Evidemment qu'elle l'avait remarqué. Elle ne pouvait pas ne pas le voir. Mais elle acceptait la gène et la timidité de celle qui lui faisait face. Après tout, on ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un en cinq minutes. Cependant, pour River, une chose était sûre, c'était que si jamais Noémie avait besoin de parler, elle serait là. Elle sourit, de nouveau.

Combien de fois depuis quelques jours était-elle passée du sourire aux larmes? A dire vrai, depuis le départ de Wood de chez eux, c'était bien le premier jour où elle resouriait comme ça avec autant de sincérité. Elle écouta attentivement la réponse de Noémie avant de reprendre la parole.

"Ce n'est pas grave, si tu ne veux pas parler de certaines choses. C'est même normal."elle adressa un petit clin d'oeil à Noémie avant de répondre à ses questions.

"Papa et Maman sont inquiets qu'il soit parti comme ça sans rien dire. En fait, il a un pouvoir dangereux pour lui et pour les autres. Son professeur est dans le coma, et notre chien est très malade depuis qu'il l'a touché. Je crois bien que Wood ne peut plus toucher les gens. Il est privé de tout contact."

Elle marqua un petit temps d'arrêt, réalisant par le même coup ce qu'avait dit sa soeur tout à l'heure. River comprit soudainement mieux la gifle et la réaction de son frère.

*Il faudra que j'aille m'excuser. J'ai honte.*

Pour avoir honte, elle avait honte. Elle n'avait pensé qu'à elle, tout à l'heure. Elle n'avait que voulu se venger de la souffrance qu'elle avait endurée après la fugue de son frère chéri. Elle n'avait même pas pensé à lui dire qu'elle était heureuse de le voir. Artémis se mordit la langue. Elle avait presque oublié la dernière question de Noémie mais celle-ci lui revint soudainement et elle répondit:

"De Londres, en Angleterre. Et toi?"
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Ven 1 Juin 2007 - 15:28
River écoutait avec attention les réponses de Noémie. La mutant était alors persuadé que sa tentative de fuir le sujet avait marché avec brio.
Erreur… l’ange l’avait détecté son malaise comme un espion avec un gyrophare sur la tête. Malgré le fait que la jeune fille se veuille rassurante et compréhensive Noémie ne pu s’empêcher de tenter de répondre par un bafouillement :


"Euh non…c’est euh… c'est-à-dire que… Si c’est vrai j’ai certaines choses que je préférai ne pas aborder aujourd’hui, désoler."

Mais River semblait passer outre en lui faisant un clin d’œil et passant à la suite. Elle n’avait pas de gêne à parler de ses problèmes familiaux. Noémie aspirait-elle confiance à se point ? Ou River était de nature « expansive ». Du moins la mutation de wood était un véritable handicap, une vraie barrière social, Noémie se dit alors qu’elle devrait faire plus d’effort envers les autres, certain comme wood aimerait surement avec plus de chaleur humaine autour d’eux sans que cela soit possible… sur un ton triste la voix de boucle d’or se fit une nouvelle fois entendre :

"La fuite de ton frère peut très bien ce comprendre…"

Puis pour la première fois depuis leur rencontre River sembla soucieuse, sûrement de douloureux souvenir refait surface mais avait de sombrer dans la mélancolie elle rebondissant tout d’un coups sur son lieu d’origine.

"Londres, le pays de la pluie et du brouillard à ce qu’on raconte, pour ma part New York et ce n’est pas aussi merveilleux que beaucoup en pense"
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Ven 1 Juin 2007 - 19:46
Pourquoi Noémie cherchait-elle à à se justifier comme ça? river ne le lui avait pas demandé, pourtant? La londonienne leva la main pour faire signe à Noémie d'arrêter de se justifier, mais Boucles d'or acheva son excuse. Lorsqu'elle eut terminé, River prit la parole en souriant à Noémie.

"Tu n'as pas à te justifier devant moi, tu sais. Ce n'est pas grave du tout, je comprends très bien que tu puisses vouloir garder certaines choses pour toi. Saches juste que si un jour tu as besoin, je suis là."

Elle adressa un de ses nombreux sourires à Noémie. River respirait la joie de vivre, c'était impossible d'en douter. Il était difficile, en la voyant ainsi de croire que le matin elle avait pu être d'une humeur massacrante, presque à rejeter sa famille en bloc. Il est vrai qu'elle avait dû sembler un peu bizarre à certains. Elle était d'ailleurs on ne peut plus soulagée que Noémie ne l'ait pas vue comme ça. Celle-ci rebondit alors sur la fugue de Wood. Oui, bien sûr qu'elle s'expliquait. Son frère avait dû avoir une peur bleue quand c'était arrivé. River n'aurait pas dû lui en vouloir. Cette fois, ce fut à son tour de se justifier.

"Oui, je sais bien que sa fugue est tout à fait explicable. Mais... Je lui en voulais, parce qu'il était parti sans rien me dire, alors qu'on était très proches, tous les deux. Maintenant, j'ai presque l'impression qu'on est des inconnus. Mais c'est de ma faute, pourtant. Je... Je sais pas..."

Elle se tut, saisie d'une grande hésitation. Elle ne savait plus quoi dire. En cet instant, elle était aussi gênée que Noémie quelques minutes plus tôt. Elle détourna un instant le regard, observant la pluie qui tombait derrière la vitre avant de reporter son regard sur Noémie qui reprenait sur sa ville d'origine. New York? New York?? River avait toujours eu envie d'y aller. Elle était allée dans beaucoup de villes en Europe pour ses concours hippiques, mais jamais avant aujourd'hui elle n'avait mis les pieds en Amérique. Et New york était une ville qui la faisait rêver.

"Tu sais, il fait souvent beau en Angleterre. Mais au moins, la pluie qui tombe permet justement que l'Angleterre soit si verte... Mais... New York, j'aimerais bien visiter..."
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Sam 2 Juin 2007 - 0:09
Après les excuses de Noémie, River apporta immédiatement son soutien. Boucle d’or n’avait jamais eu de personne sur qui compter dans son entourage. C’était une situation bien étrange, comment ce fait-il qu’en même pas deux jours elle avait attiré l’inquiétude de Léo et la sympathie de l’ange ? Etre mutant rendait-il les personnes plus humains que les humains eux même ? Etait-ce à cause de cette communauté rassemblait sous ce toit par une même malédiction qui les poussait à s’entraider ? Noémie ne savait qu’en conclure pour le moment… mais lorsque River exposa son problème relationnel avec son frère, oui Sanders se sentait conserné par ce mal être de manière indescriptible. Devait-elle simplement l’écouter, ou lui porter conseil ? Le rendait-elle comme un geste déplacer ?

"Je te remercie pour ta compréhension et ta volonté de m’aider. Pour le reste…je n’ai pas le droit de porter en jugement sur votre problème, mais il me semble que comme dans tout conflit les fautes devrai être reconnu et partager avant de savoir qui est le coupable…"

Mais Noémie n’insista au vu de la réaction de son interlocutrice. New-York est une jolie ville certes lorsqu’on l’on restait dans les beau quartiers.

"Oui New-York est ville touristique pour sa démesure, mais lorsque l’on y vit on voit la face pourri de big apple… "
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Sam 2 Juin 2007 - 1:43
*Elle n'a pas tort* songea la jeune fille tout en continuant de dévisager sans aucune gène le visage de sa camarade.

Il lui semblait que celle-ci semblait un peu plus à l'aise, maintenant. Son visage s'apaisait quelque peu, du moins, de l'avis de l'Anglaise. Et puis... Bien sûr que River serait là pour elle. Evidemment! Elle n'était pas du genre à abandonner ses amis! Elle ne releva pas, mais haussa un sourcil, surprise de ce qu'elle en était venue à penser. Son amie? Considérait-elle déjà Noémie comme une amie? N'était-ce pas un peu rapide? Après tout, les informations lui avaient montré que la vie était rude pour les mutants. Il leur fallait vivre plus intensément encore. Ici, ils vivraient tous ensemble. Il était normal que les liens se créent vite. C'est, du moins, ce dont elle tenta de se persuader. Après que Noémie ait répondu sur la mauvaise facette de New York, River décida de changer un peu de sujet.

"Tu as quel âge, au fait, Noémie?" demanda-t-elle d'une voix pleine de curiosité.

Noémie était-elle, comme elle l'avait pensé de prime abord, à peine plus âgée qu'elle? Avait-elle le même âge? Etait-elle plus jeune ou plus âgée? Autant de questions qu'elle se posait. Elle retint une autre question. Noémie n'avait pas voulu s'épencher sur les raisons de sa venue ici, Artémis se retint de lui poser des questions sur sa famille. Parfois, les deux pouvaient être liés. Si Wood était venu, c'était par peur de leur réaction à tous. Par peur qu'ils le rejettent. C'était, du moins maintenant, la façon dont elle l'entendait. Elle avait cru qu'il ne les aimait plus. Mais elle s'était trompée. Toutes ces choses dont elle ne se rendait compte que maintenant...
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Sam 2 Juin 2007 - 2:23
River avait un regard si perçant et troublant… Elle ne releva pas la remarque de Noémie sur New York et partit sur un autre sujet. L’âge, l’idée ne lui avait même pas traverser l’esprit, vu la "carrure" de l’anglaise elle était sûrement plus "vielle".

"Moi j’ai quinze ans depuis le mois d’avril, et toi ?"

Puis boucle d’or remarqua qu’elle ne savait toujours pas ce que le gêne x avait modifié chez sa camarade. Mais n’était ce pas une pente glissante pour arriver à l’élément qui déclencha l’apparition des pouvoirs ? Mais après tout en temps que mutante, élève de cet institut et peut être futures amies ce sujet finira par arriver sur le tapis.

*Si je lui révèles en première peut être sera-t-elle plus enclin à discuter du sien, de plus pour ma part je n’aurais pas grand-chose à raconter*

Noémie prit sa voix la plus calme et posé possible pour aborder ce délicat sujet.

"En fait, je suis étonné qu’avec ta nature curieuse tu m’es pas demandé quel… don je possèdes pour être arriver ici. Aparament je serai capable de crée des champs de force permettant de me protéger mais je ne les contrôle absolument pas. Et toi ? Tu m’as parlé de celui de ton frère mais pas du tiens…"

D’un coup une horrible idée lui traversa l’esprit, étant de la même famille était-ils tous touchés par la même mutation ? Qu’elle ne puisse toucher aucune personne… En y repensant Noémie ne l’avait pas vu touché qui que ce soit dans la cuisine.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Sam 2 Juin 2007 - 12:23
River ne put s'empêcher de marquer sa surprise à la réponse de Noémie. 15 ans? Elles avaient le même âge! Quelle surprise! Une fois la surprise passée, un nouveau large sourire s'épanouit sur son visage avant qu'elle ne réponde.

"Moi aussi! J'ai eu 15 ans au mois d'août."

Peut-être était-ce un signe. Pour une vraie amitié. Jusque là, elle avait toujours eu l'impression qu'à part deux ou trois petites filles, il n'y avait que des mutants plus âgés qu'elle, et voila que, là, par pur hasard, elle découvrait une jeune mutante qui avait le même âge qu'elle. River était vraiment heureuse. Elle avait hâte de pouvoir le répéter à sa soeur. Elle espérait que celle-ci serait contente de voir qu'elle s'était déjà fait une amie.

Noémie parla alors de leurs pouvoirs respectifs, exprimant sa surprise au fait qu'elle-même n'ait pas posé la question. A dire vrai, River n'y avait pas pensé et, si elle y avait pensé, elle n'avait pas osé poser la question. Mais le fait que Noémie aborde elle-même le sujet lui fit très plaisir. Cela prouvait, du moins de l'avis d'Artémis que Noémie se sentait à l'aise. River écouta. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver son don plus utile que le sien. Elle poussa un petit soupir avant de répondre:

"Il semblerait que je puisse contrôler les animaux."

Elle haussa les épaules avant de rajouter:

"Mais parfois, j'ai des doutes. J'ai l'habitude d'être avec eux, je sais donc comment réagir avec les gros animaux pour qu'ils soient calmes. Même si, hier, sous l'effet de ma colère, un chien a failli attaquer ma soeur."

*Tiens, mais j'ai faim moi au fait... Noémie a peut-être faim, aussi... Il faudrait qu'on retourne à la cuisine si on veut manger..."
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Sam 2 Juin 2007 - 17:23
River avait eu l’air surprise de l’âge de Noémie mais la plus déboussoler était bel et bien boucles d’or.

"Tu n’as que quinze ans ? Je pensais que tu avais au moins deux années de plus car ton corps est si…enfin tu vois… développer ?..."

Sur le coup de la surprise Noémie avait réagit un peu vite sans réellement chercher les bons mots, étaient-ils péjoratif ou au contraire admiratif ?
River poussa un soupir avant de parler de son pouvoir, là Noémie pensait avoir vu juste. Contrôler les animaux ? Ouf… après le soulagement tout un tas de questions vint à l’esprit de Noémie…


"Tu m’as fais peur en effaçant ton sourire j’ai cru que tu avait un pouvoir contraignant comme celui de ton frère…"

*Là j’ai peut être fais une gaffe à l’air d’avoir des problèmes avec son frère pas la peine d’enfoncer le clou ! Enchaîne !*

"…mais tu semble peu apprécié ce don. Tu influes juste sur leur comportement ou tu peux communiquer avec eux ?"
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Sam 2 Juin 2007 - 20:10
River ne put s'empêcher d'éclater de rire à la remarque de Noémie sur son âge. Elle avait eu exactement le même impression qu'elle. Il se dégageait une telle gravité du visage de la jeune fille qu'elle était persuadée que celle-ci était un peu plus âgée. Ce qu'elle ajouta sur son propre physique renforça encore le rire de la jeune Anglaise. Oui, elle était précoce. Wood l'avait d'ailleurs longtemps sermonnée à ce sujet avant qu'il ne s'enfuit. Elle offrit à nouveau un large sourire à Noémie.

"Tu sais que je te croyais un peu plus âgée que moi? Je pensais que tu avais 16 ou 17 ans.... Mais.. Oui, j'ai un corps précoce, mais ça s'arrête là... Je n'avais pas le temps de flirter, avant."

Elle se tut. C'était vrai, quand on y pensait, pas encore un seul petit copain. En même temps, tout son univers, c'était l'équitation et la famille. Elle ne voyait rien en dehors de ça. Elle passa la main sur sa côte fêlée. Vivement que tout revienne dans l'ordre à ce niveau là. Elle avait hâte de pouvoir monter à nouveau à cheval. Elle sourit à la jeune fille qui reprit sur son pouvoir. River secoua énergiquement la tête.

"Non, je n'ai pas le même que mon frère. Je le comprendrais peut-être mieux, sinon... Je n'ai pas non plus le même que Wind. Elle, elle a une voix bizarre. Elle chante merveilleusement bien, mais hier, il y a eu un couac. Elle a poussé un hurlement qui a effrayé le cheval que je montais et tous ceux du centre. Cloud, le jumeau de Wind a eut le bras cassé, et moi, quelques côtes fêlées. Je ne peux plus monter, pour l'instant. Pendant un mois... J'espère que ça va vite aller mieux et qu'il y a un centre équestre dans le coin..."

Elle se tut un instant. Si elle appréiciait son don? Il avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients. En fait, c'est vrai qu'il était plutôt pas mal, mais... Mais... Il était tellement discret qu'elle avait du mal à se rendre compte qu'elle avait réellement un don.

"En fait, il est sympa ce don, car il pourrait me permettre de continuer à vivre avec les humains normaux, mais malgré tout, je suis mutante. Et en fait, j'ai peur qu'il ne me mette à l'écart des autres. Et puis... C'est difficile de croire qu'on a vraiment un pouvoir sur les animaux. Parce qu'ils ressentent tout ce que nous-mêmes nous ressentons. Et cela se ressent sur leur comportement. Donc, en fait, je me croyais normale jusqu'à ce que Cérébra me dise que j'étais belle et bien une mutante. Et même encore maintenant, j'ai pas tant l'impression que ça d'être une mutante."

De nouveau, elle se tut un instant avant de reprendre:

"Je crois que oui, je dois aussi pouvoir communiquer avec eux. A moins que ce ne soit qu'un effet de mon imagination..."

Son ventre gargouilla alors fort distinctement. Les joues de la jeune fille s'empourprèrent.

"Euh... On devrait peut-être rejoindre les autres à la cuisine pour manger, tu ne crois pas? Je pense que ma soeur doit avoir fini de faire à manger..."
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Dim 3 Juin 2007 - 0:34
River s’embarqua dans un fou rire lors des paroles de Noémie sur son physique, au moins cela ne l’avait du tout vexé au contraire. Plus la discutions avançait plus boucle d’or trouvait que Noémie était d’une nature compréhensive, elle ne risquait pas de se froisser pour un rien même sur des sujet sensible comme sa famille ou son don. Noémie ne pu s’empêché de penser que le jour où elle se mettrait contre elle s’est quel l’aura méritée.

"Je donne l’impression d’être plus âgée ? Si tu ne l’avais pas encore remarqué je m’inquiète à propos de ma manière de me comporter vis-à-vis des autres, de mes paroles, c’est pourquoi j’ai tant du mal à aller vers les autres je pense… et ce soucis je dois le porter sur mon visage je vais me faire vielle avant l’âge et avoir des rides très tôt " Décrocha-t-elle avec un sourire.

Flirter ? Son père lui avait formellement interdit… encore une chose qu’elle allait pouvoir enfin découvrir ici. Elle écouta ensuite l’anecdote sur le pouvoir de Wind. Noémie fit la grimace lorsque River passa la main sur ses côtes. Elle savait très bien quelle douleur ces fêlures provoque… son père ne l’avait pas fait épargner sur cette partie du corps.

"Je te souhaite un bon rétablissement, je sais que ce type de blessure n’est pas très agréable… sinon tu fais du cheval ! Ce n’est pas dans mon quartier en vieux béton que j’aurais pû aller faire ça, je serai ravi que tu me montre ça une fois que tu sera en état."

Puis River s’embarqua dans son une autocritique de son pouvoir.

"Je suis content de discuter avec toi, j’ai l’impression que l’on peut comme ça toute les deux… on se donne du temps pour réfléchir sur nous même et notre situation. J’apprécie vraiment."

Mais un événement interrompit le dialogue entre les deux jeunes filles, le son que dégagea le ventre de River. Noémie se leva alors du fauteuil…

"Allez viens on y retourne. Sinon apprend à te servir au mieux de ta passion je suis sur que ça t’aidera dans ta passion…"
Anonymous
Invité
Invité

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Dim 3 Juin 2007 - 1:05
Ridée avant l'heure? Le rire de River redoubla. Elle en était presque à pleurer de rire. Elle tacha de reprendre son sérieux avant de répondre à Noémie.

"Mais non, mais non... Tu peux compter sur moi pour ne pas être ridée avant l'heure."

Elle lui refit un petit clin d'oeil. Cela faisait bientôt une demi-heure qu'elles discutaient toutes les deux, et cela faisait très longtemps que River ne s'était pas sentie aussi proche de quelqu'un. Elle se sentait bien. Aussi à sa place ici qu'au centre équestre. Mais troy lui manquait. Elle poussa un petit soupir. Oui, il faudrait qu'elle montre à Noémie ce qu'elle savait faire. Faire partager sa passion. Voila ce qui comptait le plus. Dans un mois. Dès que sa côte serait soignée. Elle avait hâte...

"Promis, Nono. Dès que je peux remonter à cheval, je te fais une démonstration."

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil avant de se figer. Venait-elle de donner un surnom à la jeune blonde? Voila qui était surprenant. Elles se connaissaient à peine et, déjà, elle lui trouvait un surnom. Il fallait vraiment qu'elle se sente bien avec elle. River était, certes, très directe, mais tout de même... Cela ne lui arrivait pas souvent... Une chose était sûre, en tout cas, elle était contente que Noémie partage son point de vue. Oui, elle avait l'impression de pouvoir tout dire à propos de son pouvoir à la jeune fille. Elle était vraiment contente que celle-ci soit d'accord avec elle. Elle hocha la tête, sérieusement, pour une fois, mais ne répondit rien. Un simple petit sourire flottait sur son visage.

Mais le râle de son ventre interrompit la scène. Noémie se leva et accepta de retourner à la cuisine pour qu'elles aillent manger quelque chose. River en fut soulagée. Elle était presque aussi ventre à pattes que son frère. Enfin... Presque, seulement... Mais là, elle avait un appétit d'ogre. Elle attrapa la main de Noémie pour traverser le hall le plus rapidement possible, avant de lâcher celle-ci devant la porte de la cuisine.

"Oui, allons-y. Tu verras, Wind est un cordon bleu..."

[ Arrow cuisine]
Contenu sponsorisé

Retour au salon Empty Re: Retour au salon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum