Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mar 26 Juin 2007 - 19:03
Akira était sorti du salon, partit sur le péron de l'école se griller une cancerette et parcourait les couloirs à toute allure en avalant une canette de coca préalablement subtiliser à la cuisine.

L'ex-militaire se dirigeait vers le bureau de Cassandre, la psychologue de cet institut rempli de dégénérés(Akira y compris).

Le jeune mutant s'arrêta devant la porte du bureau de Cassandre, repris sa respiration, écrasa la boite de coca et la jeta dans une corbeille situé juste là le hasard comme par hasard.

Il toca deux fois à la porte et tourna la poignée qui lui signala par un cliquetis significatif que la porte était ouverte. Il entra donc dans le bureau et salua la psychologue.


"Bien le bonjours. J'espère ne pas vous déranger? Il me semble que vous vouliez me voir? Et honnêtement j'aimerai vous voir aussi^^
Heu...On peut se tutoyer?"

Akira ne savait pas vraiment comment prendre la psy[pas d'allusions perverses je vous pris], il verrait bien comment la situation évoluerait.
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mar 26 Juin 2007 - 21:56
Fidèle à elle-même, Cassandre était assise en tailleur au milieu de la pièce. Le loquet de la porte l'informa de l'arrivée d'Akira. Il avait eu toute la journée pour réfléchir à leur petite conversation de l'infirmerie, et elle avait quant à elle des informations additionnelles à lui communiquer.

"Entre, Akira. En effet, j'aurais voulu connaître ta réponse concernant ce que tu comptes faire désormais. La rentrée des classe est pour demain à l'institut, et je pense pouvoir te dire sans trop m'avancer qu'une place t'es offerte parmi les élèves. En tout franchise, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi pour l'instant. Les militaires ne te savent pas ici, et tu pourrais réapprendre à découvrir qui tu es et ce dont tu es capable... Mais comme je te l'ai dit ce matin, la décision te revient." expliqua Cassandre au jeune homme.

"Je t'en prie, assied-toi." dit-elle en désignant un coussin.
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mar 26 Juin 2007 - 22:48
*Elle me tutoie...J'imagine que je peux en faire autant.*

Akira s'assit face à Cassandre, en tailleur lui aussi et écouta ce qu'elle lui dit avec attention.

"Justement Cassandre, je doute que je prendrai part aux cours dans l'immédiat.
Je reviendrai, si tu es toujours d'accord, mais plus tard. J'ai quelques trucs à faire pour vérifier mon idendité aux Etats Unis et au Japon.
Je compte donc faire une sorte de voyage en quête de rédemption pour les crimes que j'ai commis mais aussi pour trouver des réponses...Un peu comme le héros de la série Kung-Fu."

Malgré la gravité de la situation Akira ne pouvait s'empêcher de plaisenter.
Il était pourtant poursuivi par les "chasseurs de mutants" et probablement par l'armée après avoir déserté.
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mar 26 Juin 2007 - 23:30
Cassandre resta silencieuse un moment, puis hocha la tête.

"Je comprends, il est normal que tu retournes à tes sources. En tout cas, je te conseille d'être très prudent durant ton voyage. Quoiqu'il en soit, la porte de l'institut te sera toujours ouverte à ton retour."

La jeune femme se leva.

"Je pense que ce que j'ai trouvé sur la cassette que nous avons ramené devrait te donner quelques pistes pour tes recherches..." dit-elle avec une certaine gravité. Le contenu de la cassette n'était pas rose, comme le passé de l'ancien tueur. Un hologramme généré par Cérébra s'afficha dans la pièce. Il montrait Akira, passablement amoché sur une chaise dans un bureau luxueux en face d'un militaire gradé.

Akira Hinomura a écrit:"Désolé je refuse de rester ici. Je sais me battre, filez moi un sabre et un flingue et je vous déssoude qui vous voulez. J'ai bossé comme assassin sous le nom de code "Crying Freeman" pendant quelques années au Japon, chez les Yakuza. Vous en avez peut être entendu parler, j'ai fait cracher leur acte de naissance à plus d'un de vos consuls.

La vidéo montrait ensuite les différentes étapes du lavage de cerveau ayant conduit à l'avènement d'Akira Spiegel.
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mer 27 Juin 2007 - 0:15
Si Akira n'était pas resté assis il en serait tombé sur le cul.
C'était...incroyable...Et en même temps Akira savait...Il savait qui il était...


**Evidemment crétin j'arrête pas de te le répéter depuis qu'on ta laver le rassoudok!!!**

Akira ne prêta pas attention à la voix et repris ses esprits.
Il sortit machinalement une cigarette et s'appraitait à l'allumer quand il se souvient qu'il était interdit de fumer ici.


"Bien...Je commencerai donc par le Japon. J'aimerai pouvoir récupérer mon arme s'il vous plait.
Et éventuellement un sabre si ce genre de choses trainent dans le coin sinon je m'en procurerai un à Okinawa."

*Hein?! Comment je sais où en en trouver?!*

"Nom de dieu...Cassandre, je dois te parler d'autres choses...Il y a...Une voix...dans ma tête. Elle parle bizarrement, un genre de russe mélangé à du jargon de tueur.
Je suis quasiment sur que cette voix, c'est moi avant mon arrivé au camp Labradore et qu'elle veut reprendre le dessus."
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mer 27 Juin 2007 - 0:36
"Je peux te rendre ton chargeur, mais je me demande comment tu comptes passer la sécurité de l'aéroport avec une arme à feu... ou un katana. Je ne crois pas que tu en trouveras ici, nous sommes dans une école. Ton meilleur moyen de survie réside dans ta discrétion à présent, si j'étais toi, je ferai profil bas..." répondit elle. Même désarmé, Akira pourrait compter sur son pouvoir pour se tirer des mauvais pas.

Elle se pencha légèrement en avant devant la nouvelle révélation qu'il lui fit. Le lavage de cerveau aurait-il éveillé chez le mutant une forme de schizophrénie ? C'était plausible... Une mémoire factice avait été greffée par-dessus son ancien passif. Les anciens souvenirs refoulés tentaient de refaire surface.

"Cette voix doit sûrement incarner ton ancien toi, je suis d'accord avec toi sur ce point. Ton inconscient a trouvé cette porte de sortie pour se manifester à toi. Il faut que tu ouvres la porte de ton passé. Ce n'est que comme ça que ton ancien toi rejoindra ton toi actuel. Mais garde en tête que tu as devant toi la chance de commencer une nouvelle vie. De tirer un trait sur ce passé obscur une fois que tu l'auras retrouvé. Ton retour sur ta terre natale devrait débloquer une partie de tes souvenirs. Nous pourrons faire le point à ton retour."
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mer 27 Juin 2007 - 0:54
Akira ria de sa propre insouciance.

"C'est vrai mais si j'étais vraiment tueur pro je suppose que j'avais quelques trucs pour passer les contrôles.
Quoiqu'il en soit il vaut mieux en effet éviter les armes. Et je peux déclancher mes pouvoirs à loisir maintenant."

Akira prit un air plus grave et se leva, faisant les 400 pas dans la pièce.

"Le problème de cette voix...C'est que j'ai peur qu'elle prenne possession de moi...Que le mauvais moi prenne le dessus.
Dans le temps j'étais un tueur froid sans pitié et maintenant je suis un gentil officier rigolard et pas très fan de violence gratuite...Je ne sais pas si je ferai le poid...
C'est un risque à prendre néanmoins."

Le mutant se tourna vers Cassandre.

"Autre chose...Il me faudrait un moyen de locomotion. Je pense que je vais d'abord aller faire un petit tour à Chicago. J'ai l'intuition que ma fausse vie, qui s'est passé là bas, n'est peut être pas si fausse.
Peut être ai-je vécu là bas, il faudrait que je vérifie. J'irai ensuite faire un petit tour à Tokyo."

**Non! Va directement à Tokyo vieille outre pleine de mauvaise huile à mauvaise frites, graillon puant!!**

Akira eut un hochement de tête destiné à chasser son autre lui.

"Et...Heu...Tu n'aurai pas un truc pour calmer les maux de tête?"
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mer 27 Juin 2007 - 11:32
"Lutter contre ta voix intérieure ne fera qu'accentuer votre clivage. Ne la considère pas comme un adversaire. En réalité, tu peux sûrement en apprendre beaucoup sur toi en l'écoutant. Essaie d'établir le dialogue avec cet autre Akira. C'est ta réticence qui provoque tes maux de tête." répondit la jeune femme. Elle n'avait qu'une foi relative dans les traitements médicamenteux pour ce genre de pathologie.

"Concernant ton pouvoir, le fait que tu puisses t'en servir ne signifie pas qu'il le faille. Si tu veux faire profil bas, je te conseille d'agir avec discernement en la matière si tu ne veux pas voir ta photo en première pas de la Sentinelle. Je demanderai à Olivier de te réserver un billet d'avion pour Chicago si tu comptes t'y rendre : on pourrait te prêter une voiture, mais il faudrait pouvoir la ramener avant ton départ pour le Japon. Je pense que ce sera plus simple ainsi."
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mer 27 Juin 2007 - 12:41
Akira eut un petit rire.

"Ecouter ma voix? Si je l'écoutais je tenterai de te tuer. Cette voix est celle d'un taré psychopate sans une once de sentiment."

**Et alors?!**

"Néanmoins j'essairai de discuter avec elle...Promis^^"

Akira se dirigea vers la porte du bureau et posa la main sur la poignée.

"Quand pourrai-je partir?"
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mer 27 Juin 2007 - 13:26
Cassandre ne broncha pas. Au vu de la cassette, elle n'avait aucun doute de la véracité des paroles d'Akira, bien qu'il les ait prononcées à titre ironique.

"Il se fait tard. Nous allons prendre les dispositions pour ton départ. Je pense que tu pourras quitter l'institut dès demain. Ca te laissera le temps de te reposer encore un peu, ta blessure est encore fraîche."
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mer 27 Juin 2007 - 13:34
*Ma blessure?*

Akira baissa les yeux sur son épaule meurtrie. Il l'avait un peu oublié...Ou plutôt il s'était habitué à la douleur.

"Ok, merci beaucoup. Je partirai demain matin alors. Heuu...Où pourrais-je dormir?
Enfin je pourrai toujours m'installer dans un fauteuil du salon."
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mer 27 Juin 2007 - 13:37
"Au premier étage, tu trouveras les dortoirs. Une aile est réservée aux garçons, tu ne pourras pas te tromper, je suppose que certains élèves y sont actuellement. Installe-toi dans une chambre libre pour l'instant. Tu pourras envisager de partager une chambre à ton retour si la situation a évolué dans la bonne direction." répondit Cassandre. Il était important qu'Akira se repose convenablement, et l'idée même du fauteuil allait contre cette idée.
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mer 27 Juin 2007 - 15:53
Le visage d'Akira se fendit d'un large sourire. Il éprouvait une grande gratitude pour Cassandre et l'institut en général.
Lui qui avait été leur ennemi il était maintenant traité comme un membre de cette famille de berzingues.


"Merci pour tout Cassandre, c'est vraiment sympa."

Akira se retourna une dernière fois avant de franchir le seuil de la porte.

"Si quelqu'un t'agace un de ces quatres matins, je sais pas, un petit ami violent ou un élève inattentif...Appelez moi, je vous ferai une ristourne et je planquerai moi même le corps."

Le mutant avait bien entendu dit cela sur le ton de la plaisenterie.
Il sortit devant l'institut se fumer uen bonne cigarette. Il irait s'installer aux dortoirs plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Mer 27 Juin 2007 - 17:43
"Je n'y manquerai pas." répondit la jeune femme, l'ombre d'un sourire ironique dansant au coin des lèvres. Akira semblait avoir un bon fond. Il tenait maintenant une chance de tirer une croix sur son passer de meurtrier, et peut-être d'expier ses fautes grâce à la tutelle de l'institut. Elle espérait que son voyage lui apporte les réponses qu'il recherchait. Sa migration géographique coïncidait avec le voyage intérieur qu'il allait entreprendre.

Pensive, elle laissa le mutant quitter la pièce, et se plongea dans son avenir.
Contenu sponsorisé

Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura) Empty Re: Petite confidence à sa psy(avec Akira Hinomura)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum