Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Heures supplémentaires

Lun 10 Sep 2007 - 13:35
Arrow New York

Les NeXus étaient rentrés en pleine nuit, aussi discrètement que possible pour ne pas déranger la quiétude de l'école. Après avoir envoyé ses élèves dormir, Cassandre était allée directement dans son bureau. Elle avait du pain sur la planche et relativement peu de temps pour l'abattre si elle voulait éviter de se soustraire à ses obligations didactiques de la matinée.
Assise au milieu de son bureau, elle avait réfléchi, beaucoup réfléchi sur la situation, pendant que son esprit se ressourçait lentement. Elle avait ensuite planché le reste de la nuit sur ce qu'ils avaient découvert et les multiples possibilités d'exploiter ces informations. Les nuits blanches, elle connaissait bien. Elle était même habituée à travailler dans ces conditions en vérité.
Elle se mit à dessiner des schémas, des plans à main levée, sur différents morceaux de papiers, qui vinrent rapidement s'amonceler autour d'elle avec un certain ordre malgré tout, une logique, un fil directeur.
L'heure des cours se rapprochait, et elle était loin d'avoir terminé ce qu'elle avait commencé. Plongée dans ses croquis qu'on aurait presque pu qualifier d'écriture automatique, l'esprit de la psychologue était à des kilomètres/heures de là.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Mar 11 Sep 2007 - 23:12
[ Arrow salon]

Roscart n'avait, semble-t-il, pas vu la rougeur sur ses joue après qu'il lui fut rentré dedans. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas ouvert la bouche de tout le trajet jusqu'au bureau de la psychologue. La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Les battements de son coeur avaient accéléré, comme lorsqu'elle sentait l'adrénaline monter avant un concours hyppique. Elle déglutit le plus discrètement possible. Il fallait qu'elle arrête de penser à ça. Ce n'était pas normal ce qu'elle ressentait.

Sa main toujours dans celle de Roscart, elle arriva dans le couloir des bureaux des profs. D'un coup, sans explication, elle lâcha la main du jeune homme. Son coeur commença à s'apaiser. Oui, voilà. C'était bien, comme ça. Elle lui adressa un sourire un peu gênée avant de reprendre son calme. Le trouble passé, elle put, de nouveau, laisser libre court à sa franchise habituelle. Elle s'arrêta devant le bureau de l'aveugle et ploea ses yeux bleus dans ceux de Roscart.

"Tu penses lui en parler comment, à Cassandre? Tu vas partir à sa recherche tout de suite après?"

En prononçant sa dernière phrase, elle eut une petite sensation bizarre qu'elle ne comprit pas réellement. Elle l'interprêta comme l'inquiétude qu'elle ressentait pour Cloud et Rain restés en Angleterre, loin derrière eux. Etaient-ils comme Wind, Wood et elle? Si oui, étaient-ils en route, eux aussi?
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Mar 11 Sep 2007 - 23:39
Arrow Salon

Durant tout le trajet qui menait au couloir des bureaux des professeurs, Roscart avait entendu le silence rêgner comme en maître et seigneur. Étrangement, ça ne lui déplaisait pas qu'il n'entendait rien du tout à part... son coeur battre trop vite à son goût. Il ne connaissait pas trop ce qui l'affectait pendant la marche du moment. À part le cas de disparition de sa soeur, ses pensées lui faisaient rappeler celle qui lui tenait toujours la main. Pourtant, il ne se sentait absolument pas d'état d'âme et d'esprit pour débuter une histoire du genre dont il ne connaissait pas le but. Avant toute chose, avant n'importe quoi, il préférait savoir et connaître un peu de la fin bien des choses sûres avant d'entreprendre quoi que ce soit. Comme le fait de venir à l'Institut, c'était pareil.

*Ela, il faut que je pense juste à toi, juste à toi et à rien d'autre. Petite soeur ou que tu sois, je te retrouvais et ce avant qu'il ne soit trop tard. Je t'en fais la promesse. Oui, la promesse*, se dit-il

Dans son esprit, il espérait qu'Elana puisse entendre tout ce qu'il venait de dire, mais c'était plutôt improbable et il le savait. Si des jumeaux qui avaient un lien fort ne pouvaient faire ce qu'il voulait, alors c'était très peu probable dans son cas... à moins qu'il possède le pouvoir de la psychologue. En tout cas, ne connaissant pas le chemin menant au bureau de Cassandre, il suivait la jeune Smith. Lorsqu'elle lui lâcha la main, il se demanda s'ils étaient arrivés... c'était presque le cas. Continuant de marcher, ils s'arrêtèrent devant une porte. Artémis ne continuant pas ses pas, il compris qu'ils étaient rendus là ou il le voulait.

''Je ne sais pas comment je vais lui en parler. Soit elle va le lire dans ma tête soit je crois que je lui balance le tout pour ne pas perdre de temps.'', répondit-il

Pour la deuxième question, que pouvait-il répondre? Il avait décidé dès le départ de partir à la recherche de sa soeur après qu'il eut découvert ou elle était ou du mien qu'il commence à la cherche maintenant. Mais, maitenant, avec un peu de recul, il pensa à son équipe. Il allait devoir les laisser pour s'en aller. Il leur devait bien quelque chose. Il irait donc voir chacun d'eux, même Carrie, pour leur dire au revoir.

''Non, pas tout de suite après comme je le voudrais. Je vais dire au revoir à toutes les personnes de mon équipe et à d'autres personnes et après, je crois, que je m'en irais.'', dit-il
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Mer 12 Sep 2007 - 19:39
River hocha la tête. Elle ne voulait pas le voir partir, bien qu'elle n'en comprenne pas la raison profonde. Elle regardait fixement le garçon. Sans doute comprendrait-elle un jour, trop tard. Elle lui adressa un sourire encourageant. Il fallait absolument que Roscart sache quoi lui dire avant qu'ils n'entrent dans le bureau de Cassandre. Elle se rapprocha du jeune homme et posa une main sur son épaule.

"Dis lui simplement que tu es inquiet. Ta mère t'a envoyé une lettre te prévenant de la disparition de celle-ci après qu'elle ait, manifestement, découvert qu'elle était mutante et que plus personne n'a de nouvelles d'elle."

Pour la jeune fille, les choses semblaient relativement simples à voir. Elle fit un nouveau sourire encourageant à son camarade. Malgré une légère rougeur au niveau des pommettes, River restait fidèle à elle-même. Elle était persuadée que Roscart trouverait quoi dire à Cassandre pour lui expliquer qu'il devait se mettre en route pour retrouver sa soeur. Il énuméra enfin les personnes à qui il devrait dire au revoir. Elle acquiesça, curieusement soulagée qu'il ne parte pas tout de suite après la conversation avec Cassandre. Ce point éclairci, elle se tourna vers la porte et y frappa trois coups.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Mer 12 Sep 2007 - 22:47
Les coups frappés à la porte tirèrent la psychologue de son étude. N'ayant pas dormi et compte tenu des événements de la veille, elle arborait son éternel visage creusé, et portait les mêmes vêtements que la veille, sa chemise blanche tâchée par le mascara de Juliette froissée par endroits. Aujourd'hui, nulle trace de ses lunettes, qu'elle portait pourtant constament d'ordinaire.

Entourée qu'elle était par le fruit de son labeur nocturne, comme un château cerné par les douves, Cassandre se contenta de poser le crayon qu'elle tenait au coin de son oreille, et d'inviter les visiteurs à entrer dans le bureau.

"Entrez." dit-elle calmement en se redressant sur son coussin. Elle ne devait pas négliger sa fonction pour des plans abracadabrants, et une petite pause lui ferait du bien. Il n'était jamais bon de projeter son esprit trop longtemps dans une autre réalité, ou dans une temporalité différente. Cela accentuait ses mots de tête chroniques.

"River, Roscart... Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?" demanda-t-elle avec douceur une fois qu'ils furent entrés.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Jeu 13 Sep 2007 - 6:39
Son regard plongé dans le sien, Roscart ne put s'empêcher de commencer à se perdre dans les yeux gris-bleus de la demoiselle blonde, maintenant brune. Le sourire qu'elle lui offrit, il en comprit le pourquoi, ne l'aida pas trop à rester dans le moment présent qu'il vivait mal ou plutôt très mal. Son humeur ne changeant pas, ce fut plutôt ses pensées qui en étaient toutes autre.

*Tu es aussi belle qu'une rose.*, pensa-t-il

Il aurait voulu lui dire, mais il ne le fit pas. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour. Et puis, il fallait dire qu'il n'était pas sûr que Wood et Wind serait d'accord pour cette relation entre eux deux vu leur âge, mais surtout du au fait qu'il allait s'en aller prochainement après ses adieux à certains.

*Non, je ne dois plus penser à cela.*, se convint-il

Les yeux fermés, afin de ne plus regarder River et de penser beaucoup plus de sa soeur qui avait plus besoin de lui qu'elle, du moins il le croyait, il sentit quelque chose sur son épaule. Rouvrant les yeux, il remarqua que la jeune Smith s'était rapprochée de lui et que c'était sa main qui se trouvait sur son épaule. De par ses paroles, il ne fit qu'acquisier par un mouvement de haut en bas de par sa tête. C'était une manière de présenter la situation présente et c'était bien comme entrée. Elle lui souria à nouveau, cette fois-ci, il se força à lui renvoyer l'ascenceur par l'un des siens et y arriva avec pas tant de mal que ça malgré son coeur si meurtrit. Peu après, elle frappa trois coups à la porte de la psychologue.

*J'espère qu'elle soit là, par pitié, il faut qu'elle soit là.*

Entendant une voix à l'intérieur du bureau fermé, Ross entra à la suite de Riv' dans la pièce. Une question vint alors à ses oreille. Cassandre avait parlée, ou plutôt questionnée après les avoir nommée. Que devait-il répondre? Que pouvait-il dire?

*Si je veux qu'elle m'aide, il ne faut pas que j'y aille par quatre chemins, il faut que j'aille au but dès maintenant. Chaque seconde, chaque minute compte.*

''C'est plutôt pour moi que tu peux faire quelque chose. Il y a à peine quelques minutes, lorsque je suis entré à l'intérieur du salon, j'ai découvert une lettre qui venait de ma mère. Aussitôt, je l'ai lu. J'ai alors découvert quelque chose qui m'a terriblement fait mal. Enfin, bref, pour en venir au but, la lettre raconte que ma soeur Elana a disparut depuis deux jours et que ma mère n'a pas eu de nouvelles d'elle jusqu'à maintenant. Ma mère raconte aussi que ma soeur lui fait la démontration de ce qui prouverait le fait qu'elle est une mutante. En tout cas, maintenant, elle craint le pire à cause du nouveau statut de mutant qu'elle a. Alors, grâce à l'aide de River, je suis ici pour te demander ton aide. J'aurais besoin que tu puisses la localise pour ensuite que tu me dise la place exacte ou elle se trouve ou du moins quelque part ou je pourrais la trouver. J'ai peur, terriblement peur pour elle. Ensuite, je partirais à sa recherche si ça ne pose pas de problème.'', répondit-il

Dans sa voix, la peur et le doute avaient été ressenties ainsi que d'autres émotions du même genre. Il souffrait, cela paraissait aussi sur son visage. Encore un peu et il se serait mis à pleurer, mais il était si meurtir qu'il n'en avait pas la force pour.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Jeu 13 Sep 2007 - 14:47
Cassandre pencha légèrement la tête sur le côté, écoutant attentivement Roscart exposer son problème. Refoulant ses maux de tête, elle fit une incursion temporelle à la recherche de cette soeur en fugue, en prenant Roscart comme point d'ancrage.
Inquiétude bien légitime qu'était celle de la famille Wortheymers... Surtout quand...

"... Ta soeur se téléporte..." finit par annoncer Cassandre doucement après un silence assez long.

"... Elle contrôle mal son pouvoir..." ajouta-t-elle, son visage neutre de toute émotion. Pourtant, elle comprenait bien toute l'étendue du problème. Elle se leva lentement, et sortit du cercle de papiers qui s'était créé autour d'elle, en posant les pieds avec précision pour éviter de marcher sur son travail. Elle se rapprocha d'une pile de bouquins qu'elle avait amenée pour faire ses propres recherches, tâtonna quelques instants puis en extirpa un atlas.

"Asseyez-vous, ça ne sera pas instantané." leur dit-elle en retournant à sa place, son livre à la main. Elle en caressa silencieusement la tranche, en comptant mentalement les pages puis l'ouvrit pile sur la carte du Canada.
Telle un maçon qui fait des relevés au centimètres près, elle se pencha sur la carte, comme si elle pouvait le lire, mais ses yeux restèrent perdus dans la cécité. Après quelques secondes, elle tira le crayon de derrière son oreille, et fit une croix au beau milieu d'une zone boisée.

"Elle est ici, en pleine forêt. Mais... Elle en sera déjà sortie d'ici à ce que tu te rendes sur place..."

La psychologue souffla sa frange de devant ses yeux sans succès, mais s'aborba à nouveau dans un silence qui en disait long sur sa réfléxion.
A nouveau, elle leva son crayon, et commença à tracer des signes, des indications, des flèches un peu partout sur la carte. Elle semblait si concentrée qu'il paraissait difficile de la tirer de sa transe.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Jeu 13 Sep 2007 - 17:58
(Riv, je poste avant toi :bien: .)

Debout sur ses jambes, regardant Cassandre la tête penchée comme un peu en transe, Roscart était en train d'essayer d'imaginer un endroit ou elle aurait pu se trouver. Il essaya de se rappeler là ou elle aimait bien aller, là ou elle pouvait se sentir beaucoup mieux, là ou elle allait lorsqu'elle souffrait ou bien là ou elle allait lorsqu'elle avait besoin d'être.

*Non, je ne vois pas.*, pensa-t-il

Lorsque Cassandre révéla le fameux pouvoir que sa soeur avait, Roscart failli ouvrir grand les yeux, mais ne fit rien de ce genre, il resta dans le même état. Ainsi, elle était capable de se déplacer là ou elle le voulait. Tout d'un coup, il se rappela certains souvenirs. À présent, il comprenait ce qui s'était passé, c'était plus qu'évident. Pourtant, la suite des paroles de Sibylle ne lui fit absolument pas de bien.

*Elle contrôle mal son pouvoir.*, répéta-t-il pour lui-même

Un frisson passa à travers tout son corps. Fermant les yeux, il essaya de ne plus penser à rien du tout. De toute façon, pour l'instant, il ne pouvait rien faire du tout à part attendre ce qu'allait découvrir Cassandre. Cette dernière leur demandant de s'assoir, à River et lui, il s'assoya. De toute façon, il ne tenait plus vraiment sur ses jambes. Ce trop plein de coups en plein visage, c'était vraiment beaucoup pour lui. Pourtant, il avait déjà vécu le même genre de trop plein à l'intérieur, mais, c'était certain, il ne s'habituerait jamais. Son regard ne lâchant pas la psychologue, il put découvrir qu'elle se trouvait encore au Canada.

*J'attends qu'elle me dise ou elle est exactement et je pars sans plus attendre. Je demanderais à quelqu'un de mes adieux aux autres.*, pensa-t-il

Malheureusement, ce qu'il venait de se dire ne servait à rien puisque Cassandre lui apprit qu'Elana ne serait plus au même endroit lorsqu'il irait la rejoindre. Il avait eu pendant un cours instant un minime espoir de savoir ou elle était, mais c'était du passé. Maintenant, à nouveau, seule Sibylle pourrait faire quelque chose. Le mal dans l'âme, il regarda un instant River.

*Ça aurait été bien qu'on fasse plus ample connaissance.*, pensa-t-il

Depuis quelques minutes, depuis que River était entré dans le salon, quelque chose en elle l'attirait. Il ressentait quelque chose de bien envers elle. Des pensées, il en avait eu. Il détourna alors son regard de la demoiselle pour le remettre sur Cassandre. Il nme fallait pas qu'il se fasse encore distraire surtout qu'il allait partir prochainement.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Jeu 13 Sep 2007 - 19:50
[Je veux mourir!!!! J'ai perdu TOUT mon post!!! S'il est nul, faudra pas vous inquiéter... Je suis dégoutée]

River venait tout juste de toquer à la porte quand Cassandre les invita à entrer nominativement. La jeune fille marqua un temps d'arrêt avant de sourire à sa bêtise. Cassandre voyait les choses. Le futur, le passé. C'était normal qu'elle sache que c'était eux. De plus, ils avaient parlé devant la porte. Elle les avait certainement entendus. Elle secoua la tête devant la bêtise dont elle venait de faire preuve et pénétra dans le bureau de la psychologue. A peine avait-elle fait quelques pas que les souvenirs de son dernier passage ici l'envahirent. Cassandre les avaient appelé, son frère, sa soeur et elle pour qu'ils préviennent leurs parents qu'ils étaient ici et qu'ils y resteraient. Sans les paroles que la jeune femme avait prononcées pour les calmer, nul doute que cela se serait aussi mal passé que pour Kitty. River en était reconnaissante à cette femme qui la fascinait. Elle hocha la tête, revenant à l'instant présent. Sans nul doute, Cassandre était la mieux placée pour aider Roscart.

La jeune fille avait repris la main de Roscart en arrivant devant le bureau derrière lequel cette femme charismatique était assise. Elle écouta Roscart lui parler, sans l'interrompre. Lorsque, pourtant, il expliqua à Cassandre que c'était grâce à elle, River, qu'il était là, elle voulut répliquer. Pourtant, elle referma la bouche. C'était déjà suffisemment dur, pour lui de se livrer ainsi. Elle l'avait deviné. Il valait mieux ne pas l'interrompre. Elle lui parlerait plus tard. C'était normal, de l'aider. Elle savait qu'il en aurait fait de même à sa place. Enfin... Elle en était persuadée. Pourquoi pensait-elle savoir quelque chose? Elle le connaissait à peine! Même si ce genre de situations rapprochaient les gens, on ne pouvait pas, d'avance, dire que les gens réagiraient de telle ou telle manière si la situation était inversée. Elle secoua imperceptiblement la tête pour revenir aux paroles du justiX.

La difficulté de se confier était perceptible dans sa voix, aussi Artémis serra-t-elle un peu plus fort la main du jeune homme pour lui montrer qu'elle était là. S'il craquait, elle pourrait compléter d'après ce qu'elle savait, à savoir la lettre qu'il lui avait donnée à lire. Mais le fait était qu'elle ne savait pas grand chose quand même. Elle poussa un léger soupir de soulagement quand son camarade fut parvenu au bout de sa tirade. Elle posa ses yeux bleus sur lui. L'émotion qu'elle avait ressentie était visible sur son visage. Il semblait à deux doigts de craquer. Plus encore que dans le salon quand elle était arrivée. Comme si, le simple fait d'énoncer les choses les rendaient plus réelles, plus difficiles à supporter. La jeune fille eut soudainement l'envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter. Mais cela ne se faisait pas. Elle préferra resserrer encore la pression sur sa main pour lui faire comprendre qu'elle était là, qu'elle ne l'abandonnerait pas.

Elle lui adressa un nouveau sourire réconfortant puis reporta son attention sur Cassandre. Elle voyait celle-ci réfléchir, la tête penchée sur le côté. Elle semblait se servir de son pouvoir. C'était logique. Elle ne connaissait pas la soeur de Roscart. Elle ne pouvait donc pas savoir comme ça. tout à coup, après un moment qui lui sembla durer une éternité, Cassandre leur expliqua ce qu'il se passait. Elana se téléportait. River accusa le coup. Ses yeux s'ouvrir tous grands. Elle comprenait mieux l'inquiétude de la mère des deux jeunes gens. Roscart, visiblement, n'était pas au courant. Elle le regarda. Il gardait la même expression. Pourtant, la jeune fille avait l'impression qu'il bouillait de l'intérieur. Que si son corps restait figé, lui n'en pouvait plus. Il se contrôlait, mais le bouchon menaçait de sauter, libérant une rage, un chagrin difficilement imaginables.

Mais Cassandre reprenait déjà, empêchant toute réaction, toute question. Elana contrôlait mal son pouvoir. River sentit son coeur se serrer. Elle imaginait la jeune fille, perdue dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Son pouvoir se déclenchant tout à coup, sans même qu'elle s'y attendre, comme celui de Wind s'était déclenché au plus mauvais moment: au centre équestre alors qu'elle était à cheval. Tous les chevaux s'étaient affolés. Ca avait été la panique. Le pouvoir de la jeune fille pouvait tout aussi bien déclencher une telle panique. Sa main libre se porta devant sa bouche pour empêcher une exclamation d'en sortir. Ce n'était pas à elle de réagir. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était apporter son soutien au jeune homme. De nouveau, elle le regarda.

Sans doute n'avait-il qu'une envie. Partir. Partir totu de suite à sa recherche, à son secours. Le coeur de River se serra. Elle ôta la main de sa bouche et reposa son bras le longdu corps. Son poing se serra. Elle n'avait pas envie qu'il parte comme ça, comme un voleur. Pourtant, c'était sans doute la seule réaction à laquelle il pouvait penser. Elle ne pouvait pas l'en blamer. Quand elle avait découvert où Wood avait fugué, lorqu'enfin, une semaine après celle-ci il leur avait envoyé un mail pour les rassurer, elle avait voulu partir tout de suite pour les Etats-Unis, sans un sous en poche, sans son passeport, sans ses affaires. Totalement déraisonnée, elle n'avait pas pu aller au bout de son projet. Wind l'avait rapidement rattrapée. Et, alors, le pouvoir de river s'était déclenché dans un sens dans lequel elle ne l'avait jamais utilisé. Un chien avait failli sauter à la gorge de la jeune femme. Heureusement, elle avait pu l'arrêter, empêchant ainsi une catastrophe.

Mais ce n'était pas le moment de penser à elle. River revint à la réalité. Si Roscart voulait partir tout de suite, elle devait l'aider. Pour qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle. Elle posa le regard sur le bureau devant elle. Cassandre venait de les inviter à s'asseoir pour localiser la jeune fille. River regarda l'atlas posé à l'envers devant elle. L'Amérique du nord. Ils s'y trouvaient en ce moment. Cela raccroucissait le temps de recherche. Enfin... Si tant était qu'elle ne bougeaits entre temps. Si son pouvoir était si imprévisible, elle pouvait très bien se trouver dans le jardin de l'Institut et l'instant d'après au sommet de l'Himalaya... L'absence de Roscart pourrait se prolonger. A cette pensée, son coeur se serra, sans qu'elle n'en comprenne la raison. Elle préférait ne même pas y songer. Elle aurait tout le temps après, pour remettre ses pensées en ordre.

Cassandre reprit la parole, ramenant brutalement Artémis sur terre, à l'Institut, dans le bureau de Cassandre. Elle était assise sur une chaise, tenant toujours la main de Roscart pour le soutenir. Sans autre arrière pensée que de lui apporter son soutien. Elle penserait au reste plus tard. Cassandre confirma les doutes de la jeune fille. Elana pouvait se téléporter n'importe quand. Pire même, elle annonça au jeune homme que, le temps qu'il se rende où elle était à présent, elle serait déjà partie. River déglutit et organisa ses pensées avant de prendre la parole, pour prononcer la seule phrase censée qu'elle pouvait dire en cet instant:

"Peux-tu voir où Roscart pourra l'intercepter?" demanda-t-elle en tutoyant la jeune femme comme il l'avait fait sans même s'en rendre compte.

Elle était ailleurs. Son esprit n'était qu'à moitié là. Elle sentit le regard de Roscart sur elle et tourna la tête vers lui. Leurs regards se rencontrèrent. sans connaitre les pensées du jeune homme, River rougit légèrement avant de détourner rapidement la tête. Trop tard. Il avait dû voir, san doute. Du coin de l'oeil, elle l'observa. Il avait reporté son regard sur Cassandre, comme en attente de sa réponse. River avait l'impression que sa main la brûlait. Mais elle ne la retira pas. Non. Il ne fallait pas que son trouble transparaisse. Elle éait là pour le soutenir. Pour rien d'autre. La jeune fille prit une grande inspiration pour calmer les battements de son coeur qui s'était affolé.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Jeu 13 Sep 2007 - 22:09
Cassandre ne répondit pas tout de suite. Ses mains volubiles continuaient à traduire ce qu'elle voyait par des traits sur la carte. Elle s'arrêta un instant, puis se mit à tourner les pages de l'atlas. Elle s'arrêta sur la carte... du continent africain !
La jeune femme recommença son manège, une expression vide, absente sur son visage. Quelques minutes s'écoulèrent.
Enfin, Cassandre leva lentement son crayon, et inclina la tête de l'autre côté, comme pour contempler son travail malgré la cataracte qui lui voilait les yeux.
Elle ne se formalisa absolument pas de la familiarité que les deux élèves avaient employée avec elle. A vrai dire, c'est à peine si elle l'avait remarqué, mais en eut-elle été pleinement consciente, elle ne s'en serait pas offusquée, bien au contraire ; et puis... nombreux étaient les élèves qui la considéraient comme plus que leur simple psy, et c'était très bien ainsi.

Enfin, sa voix suave retentit à nouveau dans la pièce silencieuse, où elle pouvait presque discerner les battements de coeur à l'unisson de River et Roscart.

"Il m'est impossible d'établir une liste fiable à 100 % compte tenu des variables qui infléchissent le futur d'Elana. Son pouvoir est assez instable. Elle l'a découvert il y a peu. Je crois qu'elle essayait de te rejoindre lorsqu'elle a disparu de chez ta mère... Mais elle a dû mal calculer son déplacement. Ses déplacements futurs répondent à la même règle. Elle pourrait attérir à peu près n'importe où. Je crois qu'elle ira par mégarde à Disneyland par exemple. J'ai écrit une liste de lieux où elle sera susceptible de se trouver ainsi que le créneau temporel durant lequel tu pourras la trouver à tel ou tel endroit. A vue de nez, je dirais que c'est fiable à 80%." expliqua la jeune femme, une expression compatissante sur les traits.

"Je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus... Même mes pouvoirs ont leur limites. Et aussi si mon écriture n'est pas très lisible, je n'ai pas souvent l'occasion d'utiliser votre alphabet. Si ça peut te rassurer, je n'ai rien vu d'alarmant, je pense qu'elle ne risque pas grand chose, son seul problème est de retrouver le chemin du retour."

Elle referma l'atlas et le tendit à Roscart, solennelle.

"Prends-le avec toi, tu en auras besoin." dit-elle. Cette recherche avait passablement attisé sa migraine, mais ça lui était égal si elle avait pu aider un élève. L'affaire était plus grave que cette considération triviale et égocentrique.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Jeu 13 Sep 2007 - 23:19
Son attention partagée entre trois personnes, il était plus dur de rester sur l'une ou l'autre. La première était celle qui l'inquiétait, la deuxième celle qui lui faisait ressentir quelque chose qu'il avait très peu connu et la troisième était celle qui cherchait la première. Roscart aurait tant voulu serrer, en ce moment, sa petite soeur. Elle lui manquait terriblement. Son mal s'accentua encore plus. Malgré tout, le fait que River soit à ses côtés et lui tienne toujours la main, lui remontait le moral comme il le fallait. Sans qu'il ne sache pourquoi, il remarqua qu'elle avait rougit.

*Ai-je dit ou fais quelque chose qui la mette dans cet état?*, se demanda-t-il

Au même moment, sans qu'il ne se rende vraiment compte tellement la Atom'X captivait son attention, celle sur le contrôle de son pouvoir se relâcha. Il sentit de l'énergie commencer à circuler en lui pour ensuite être prêt à être relâhée. Si cela réussissait, il détruirait quelque chose, mais aussi la main de River et d'il ne savait quoi d'autre. Aussitôt, il ferma les yeux et mit son attention sur ses rafales. Tout ce qui en résultat fut le feu que ses mains devinrent chaudes.

''C'est correct, je comprends. Merci infiniment beaucoup pour tout, merci. J'essaierais au mieux de te comprendre et, puis, ce n'est pas ça le plus important. Rien d'alarmant? J'en suis heureux.'', dit-il à Cassandre

*Ou qu'elle soit, j'irais. Je ne sais pas quand, mais j'arriverais à le retrouver. Coûte que coûte, je la retrouverais... quoi qu'il arrive. Je le lui dois bien. Je me dois de la protéger.*, pensa-t-il

Son moral remonté grâce aux deux femmes dans la pièce, Ross se sentait prêt pour commencer les recherches à travers le monde. Malheureusement, une chose importante lui vint à l'esprit. Il n'avait pas pensé à ça, il n'avait pas pensé à l'argent. S'il se devait de parcourir plusieurs endroits, comment ferait-il sans cela? C'était impossible, absolument impossible.

*Il faut que je trouve un moyen.*

De nouveau, Cassandre prit la parole. Tout en même temps, elle lui tendit l'atlas dans lequel elle avait écrit et dessinné des indications, des heures et tout un tas d'autres choses qui lui seraient esentiels. Il le prit avec un regard de remerciement.

''Merci beaucoup. J'ai un autre problème qui se posent à moi pour retrouver ma soeur. Comme je vais devoir aller, peut-être, à plusieurs endroits, je...''

Il s'arrêta de parler. Il avait du mal à demander ce qu'il avait besoin. Ce n'était pas du tout son genre de faire ce genre de demande, mais il ne pouvait faire autrement. C'était certain, il ne pouvait faire autrement. Il ne lui restait que très peu d'argent. Il était mal barré.

''... je... j'aurais besoin d'aide pour trouver de l'argent. Je suis vraiment désolé de demander cela, mais... mais... je dois le faire.'', termina-t-il par dire

En lui, il se sentait terriblement mal. Fermant les yeux, il ne se sentait vraiment pas bien. Il avait mal et en même temps il sentait comme si son honneur était quelque brisé. Ça lui rappelait un de ses anciens ami dont les parents était sur le bien-être social. Il n'avait pas connu ce genre de sensation, mais l'avait vu en lui.

*C'est donc comme ça qu'on se sent.*, pensa-t-il
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Ven 14 Sep 2007 - 0:06
(c'est reparti^^ Je vais essayer de pas perdre, cette fois^^)

A tout bien y réfléchir, cette chaleur, qui se diffusait maintenant à tout son être par le biais de sa main était agréable et lui réchauffait le coeur. Elle regarda la main qu'elle tenait dans la sienne. Cela ne pouvait provenir que de Roscart, dont elle ignorait le pouvoir. A bien y réfléchir, que savait-elle de lui? Elle lui avait donné sa confiance, son soutien, son amitié et..., elle ne savait quoi d'autre, si ce n'était qu'il la troublait, alors même qu'elle ignorait tout de lui, ou presque.

Elle savait qu'il avait une soeur, mutante elle aussi, une mère, qu'il était dans la même équipe que son frère. Et c'était à peu près tout. Et pourtant, après le froid qui l'avait envahie à l'idée qu'il allait partir, elle ressentait maintenant une douce chaleur en provenance du jeune homme sans même qu'elle n'en comprenne le pourquoi. Elle était, pour le moment, incapable de se concentrer sur ce qu'il se passait dans la pièce. Toute son attention était accaparée par cette main et son propriétaire.

L'adolescente était perdue. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'avait jamais ressenti ça. Bien qu'elle ne regarda que la main de Roscart, tous ses sens étaient tournés vers lui. Elle écoutait le son de sa voix, sans même comprendre ce qu'il disait. Pour le moment, du moins. Sa pression se raffermit sur la main qu'elle ne pouvait, voulait? plus lâcher. Son pouce, comme pour rassurer le jeune homme et l'encourager sur cette voie caressa le dos de sa main.

Enfin, River revint à la réalité, comme si les gestes impulsifs de son corps, libérés de son esprit, l'avaient rappelée. elle regarda alternativement Cassandre et Roscart, tâchant de rassembler ce qu'ils avaient dit en son absence. Pas tant de choses que ça, finalement. Elle vit l'atlas que la psychologue tendait au jeune homme et vit la gêne succéder au soulagement sur son visage. Il ne savait, visiblement, pas comment aborder la question qui lui causait du soucis à présent. Quand, enfin, il le fit, elle comprit l'origine de sa gêne. Les questions d'argent n'étaient jamais faciles à aborder.

"On a un peu d'argent, encore mon frère, ma soeur et moi. Je pense qu'ils seront d'accord..." répondit-elle sans même prendre le temps de réfléchir.

Elle rougit, de nouveau, et repensa à ce qu'elle venait de dire. Roscard était le coéquipier de son frère. Celui-ci le connaissait donc mieux qu'elle. Wind serait sensible à son désir de retrouver sa soeur pour la protéger. Oui, vraiment, même après réflexion, elle restait convaincue de ce qu'elle venait de dire. Elle hocha la tête, offrant un regard sincère au jeune homme. Ses yeux bleus cherchèrent un instant les siens pour s'y accrocher quelques secondes avant de se retourner vers Cassandre. Elle n'avait pas du totu fait attention à ce que celle-ci avait dit plus tôt. Mais cela ne la regardait pas réellement. Revenant sur Roscart, elle lui sourit pour le convaincre que ce n'était pas grave de demander de l'aide, quelle qu'elle soit.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Ven 14 Sep 2007 - 20:57
Cassandre tourna la tête vers la fenêtre quelques instants, puis reporta son attention sur Roscart et sa requête.

"... Gardez vos économies pour vous, River. J'ai ma petite idée pour régler ce problème." répondit la jeune femme avec un sourire plutôt confiant.

"Pour l'heure, je te conseille d'aller prévenir Melle Marcin de ton départ. Ensuite, prépare tes affaires, je m'occupe de la question financière." suggéra la jeune femme. Roscart n'hésitait pas à plonger vers l'inconnu, et semblait avoir confiance en ses prédictions pour partir à l'aventure de la sorte. Comment retenir quelqu'un de faire quelque chose d'aussi important ? Malgré les risques que cela présentait, Cassandre ne se sentait pas le coeur d'émettre une quelconque réserve : au contraire, elle devait l'encourager et faire de son mieux pour que le voyage se passe dans les meilleures conditions.

"Quoi qu'il arrive, tu seras toujours chez toi, ici." ajouta-t-elle plus doucement. Visiblement, la mère de Roscart n'était pas encore prête à se défaire de sa fille, mais la mésaventure d'Elana lui ouvrirait peut-être les yeux, qui sait.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Sam 15 Sep 2007 - 1:48
Attendant une réponse de la part de la voyante par excellence de l'Institut, Roscart craignit quelque peu ce qu'elle allait lui dire. Il fut plutôt étonné par le fait que ce soit River qui le fasse avant elle en lui proposant une certaine aide financière. Elle en avait fait beaucoup pour lui jusqu'à maintenant. Elle l'avait empêché à commencer à sombrer dans un désespoir le plus total. Elle l'avait même permis de lui faire ressentir quelque chose qui lui faisait du bien.

*Elle est vraiment une personne en or. Merci de ton aide.*, pensa-t-il

Il avait de nouveau regardé Artémis. Depuis la première qu'il l'avait vu, il la trouvait si belle. Vraiment, il le croyait de tout coeur. Parlant de son coeur, il commençait quelque peu à comprendre. Il avait été lent d'esprit, mais il fallait dire que l'histoire de la disparition de sa soeur l'avait bouleversé à un tel point.

''D'accord, il en sera fait ainsi. Merci bien.'', répondit-il à la psychologue

Il se prépara à partir, il avait sûrement prit du temps bien précieux à Sibylle avec l'histoire d'Elana. Avant même qu'il eut put faire quoi que ce soit, elle lui parla de nouveau. Les mots qu'elle lui dit lui fit chaud au coeur. Il serait toujours chez lui à l'Institut quoi qu'il se passerait. C'était à quelque chose qu'il n'avait pas encore réfléchi et réalisé. C'était vrai, en revenant s'il partait longtemps, il se sentirait sûrement à nouveau un étranger.

''Eh bien, merci infiniment pour ses paroles. Vraiment, merci.'', dit-il

Ayant reprit un peu d'aplomb grâce aux deux femmes, il se sentait prêt pour sauver sa soeur des griffes de n'importe quel assaillant qui essayerait de l'avoir. Sentant toujours la main de River dans la sienne, il la lâcha. Il allait quelque part d'autre et il ne voulait lui imposer aucun choix. C'est alors qu'il se déplaça jusqu'à la porte sans se retourner derrière lui. D'un pas quand même lent, il marcha jusqu'à sa chambre. Il se devait d'être prêt le plus tôt possible.

Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Sam 15 Sep 2007 - 2:03
River s'attendait à la remarque de Cassandre, pourtant elle n'était pas devin. Elle hocha la tête en guise de réponse, même si la jeune femme ne pouvait pas la voir. Elle tourna la tête vers Roscart, qui semblait calmé, apaisé. Le moment arrivait. celui des 'au revoir et à bientôt'. Elle se releva à son tour. Il lâcha sa main et partit après avoir remercié Cassandre. River se retourna vers la psychologue.

"Merci, Cassandre. Vous êtes un ange."

Sur ces mots, sans atendre de réponse, la jeune fille prit la direction de la sortie. Elle se retourna sur la porte pour regarder un instant la professeur des Nexus, cette femme qu'elle admirait puis referma la porte derrière elle avant de prendre à son tour la direction de l'étage.

[ Arrow chambres]
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Retour sur le divan[Akira Hinomura]

Sam 15 Sep 2007 - 14:47
Arrow Hall

Akira ne tarda pas à retrouver le bureau de Cassandre.
Il devait rapidement lui faire part de ses découvertes... Il toqua à la porte trois fois et ouvrit légérement la porte.


"Il y a quelqu'un? Psychiatre de mon coeur, es-tu là ?"
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Sam 15 Sep 2007 - 16:35
Cassandre eut à peine le temps de saluer River et Roscart qu'Akira faisait son retour à l'institut. C'était donc bien lui qu'elle avait pressenti quelques minutes plus tôt, il n'avait pas traîné en route. Nouvel élève, nouveau problème. La tête de la jeune femme était comme une immense salle d'archives, chaque élève son tiroir. Olivier et son pouvoir de mémorisation... Ca lui aurait été bien utile dans son travail.
Elle haussa un sourcil à la dénomimation employée par le rescapé du Camp Labrador, mais ne releva pas :

"Entre, Akira. Installe-toi." dit-elle simplement une fois qu'il fut entré. Le sol autour d'elle était toujours jonché des papiers sur lesquels elle avait travaillé toute la nuit.

"Attention aux feuilles, s'il te plaît." crut-elle bon de prévenir, en indiquant le coussin en face d'elle d'un geste de la main. Elle garda le silence quelques secondes, cogitant sur ce qu'elle allait dire tout en tournant son crayon de papier entre ses doigts fins. Le mutant japonais était étrangement guilleret. Son voyage était censé lui apporter des réponses assez sombres sur son passé obscur, et sa jovialité surprit la jeune femme. Mais elle savait devoir économiser ses forces psy pour poursuivre son travail d'une importance capitale, aussi ne prit-elle pas la peine de chercher à savoir d'elle-même ce qui pouvait avoir suscité cette bonne humeur apparente.

"Je suis contente de voir que tu vas bien... Mais... comment se fait-il que tu sois déjà de retour ? Tu n'as pas le don de téléportation, à mon souvenir." demanda-t-elle, une pointe d'humour dans le ton de sa voix.

"Que s'est-il passé ?" reprit-elle plus sérieusement.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Dim 16 Sep 2007 - 12:31
Akira entra, ravis de voir que le petit surnom qu'il avait trouvé pour Cassandre ne la gêne pas.
Il fut assez surpris de voir toutes ses feuilles par terre...Un rude bordel que voilà, lui qui croyait ue Cassandre était plutôt du genre maniaque.
Elle lui demande quand même de faire attention aux dites-feuilles et lui indiquent un fauteuil en face d'elle.

Akira marcha donc sur la pointe des pieds, évitant soigneusement les feuillets de Cassandre et se laissa tomber sur le fauteuil, un peu fatigué de son périple, court, mais chargé en émotion. Et puis il n'avait pas fermé l'oeil depuis son réveil à l'infirmerie.


"Haha, non je n'ai pas la téléportation mais j'ai pu éviter de me rendre au Japon et j'ai récupéré pas mal d'infos sur cet enfoiréde Squall."

Akira vit qu'il avait éveillé l'interêt de la psychiatre et poursuivit avec un léger sourire.

"J'ai revu un vieux pote à moi à Chicago, il m'a rencardé sur le Squall. Il travail maintenant dans les services secrets, probablement CIA ou une autre agence gouvernementale du même acabit. Cet enfoiré est tout le temps avec une garde rapprochée, même pour sauter sa femme donc si on veut l'atteindre, 'va falloir être un minimum organisé."

Le mutant observa le visage de Cassandre, cherchant à y déceler son ressentiment à ce moment précis.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Dim 16 Sep 2007 - 21:10
Plus que l'intérêt de Cassandre, c'était ses oreilles chastes qu'Akira avait éveillées. Pourtant issue d'une famille modeste, la jeune femme avait fait des études poussées et mettait toujours un point d'honneur à s'exprimer avec beaucoup de correction, malgré qu'elle avait appris, pour avoir vécu quelques années sur le sol américain, toute l'étendue des niveaux de langue les plus fleuris de l'anglais.

La jeune femme écouta Akira, puis inclina la tête sur le côté.

"Je croyais que tu étais reparti sur les traces de ton identité, pas à la recherche d'une vendetta... Et malgré les horreurs qu'a pu faire "le Squall" aux mutants, et non-mutants d'ailleurs, il n'y a pas de "nous" dans cette affaire. L'institut ne cautionnera jamais le genre d'acte que tu impliques, Akira." répondit Cassandre en plantant son regard voilé quelque part non loin de celui du japonais.

"En t'engageant sur cette voix, tu mettrais ta seconde chance en péril... L'institut n'est pas un refuge pour repris de justice, tu le sais aussi bien que moi."
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Lun 17 Sep 2007 - 15:17
**Bwhahaha!! Elle a de la répartie la petite, tu t'es fait bluser en beauté sur ce coup là ô mon frère.**

Akira était assez surpris mais se rendit vite compte de son erreur. Un sourire désolé fendit son visage et il fixa son regard sur celui de Cassandre.

"Autant pour moi psychiatre de mon coeur. Je pensais qu'après la merde dans laquelle il a enfoncé vos petites trognes de dégénérés, et oui je sais que je fais parti des dits-dégénérés, vous auriez voulu vous venger..."

Le mutant redressa l'échine et retrouva son air fier et sur de lui, avec un sourire vascillant entre le cynisme et le réel amusement.

"Ma quête s'est arrêté à Chicago, je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin, j'ai récupéré assez d'éléments sur place pour reconstituer un semblant de puzzle."

Il poussa un long soupir avant de reprendre.

"Cassandre, ces enfoirés m'ont volé ma vie ! J'ai énormément perdu et je n'ai gagné qu'une putain de voix qui me pousse en ce moment même à lacérer ton joli minois.
Je veux buter cet empaffé...Pas maintenant, non...Mais je le ferai avec ou sans vous!"

Sur ces mots, Akira se leva et se dirigea vers la porte.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Mar 18 Sep 2007 - 11:42
"Akira, tu sais bien qu'en ce qui concerne ta réhabilitation, notre aide t'es déjà acquise." répondit Cassandre d'une voix apaisante, avec un geste de la main pour temporiser le départ du mutant. Elle marqua une pause.

"La tentation de se venger des dirigeants du camp est grande, c'est vrai, il faut bien se l'avouer. Mais c'est précisément parce que nous en avons le pouvoir que nous devons nous en abstenir." expliqua-t-elle avec pédagogie. Si Akira parvenait à saisir ce qu'elle voulait dire, il aurait fait un grand pas sur la route de sa réinsertion.

"Nous nous efforcerons de réassimiler cette personnalité qui te hante, mais ça prendra du temps. Parle-moi un peu de ce que tu as découvert sur ton identité."
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Mar 18 Sep 2007 - 13:44
Lyu arriva devant le bureau de Cassandre. Le jeune homme entendait une conversation à l'interieur.

*Parfait ça veut dire qu'elle est là.*

il toqua à la porte pour signaler sa présence, et se retourna vers Aaron.

"Tu sais, elle peut mettre un petit moment, avant de nous dire d'entrer, alors si tu as encore des questions n'hésite pas."

Lyu attendait patiemment une réponse d'Aaron et de Cassandre.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Mar 18 Sep 2007 - 14:56
Les chambres Arrow

Il suivit Lyu dans les couloirs labyrinthique de l'institut pour finalement arriver devant une porte sur laquelle était inscrit :

Bureau de Cassandre Deneos, Psychologue.

Aaron n'aimait pas trop les psys. Il faut dire qu'il en avait eu une mauvaise expérience lors de sa détention en centre de mineurs quelques années auparavant, peu après la découverte de ses pouvoirs.

La Cassandre en question semblait être occupée, chose rendue claire par les bruits de conversation qui filtraient à travers la porte.C'était pas plus mal, Aaron pourait ainsi en profiter pour faire plus ample connaissance avec Lyu et , ainsi, en apprendre d'avantage sur les mutants qui habitaient l'académie X.


- Merci pour la proposition Lyu.Vu qu'on est devant la porte d'un des responsables, je souhaiterais en savoir d'avantage sur les personnes qui dirigent l'institut, aussi bien les directeurs, divers professeurs et ...

Jetant un coup d'oeil sur l'inscription de la porte.

... et la psychologue en chef. J'aimerais en connaitre plus sur les personnes qui vont avoir une grande influence sur mon avenir en ces lieux.

Il attendit tranquillement la réponse de Lyu ou la réaction de Cassandre.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 16:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Mar 18 Sep 2007 - 15:45
Lyu était heureux, il avait enfin trouvé quelqu'un d'aussi curieux que lui. Un sourire s'épanouit sur le visage du jeune homme.

"Je vais commencer par la personne que tu vas rencontrer dans quelques instants. C'est une belle femme, et elle est gentille pour une fouille-cervelle. Enfin, elle est aveugle, mais ça ne semble pas l'handicapée plus que ça. Elle donne les cours de philosophie.
Passons au suivant. Monsieur olivier Fleury est le directeur de cet institut, il également médecin. Il assure les cours de leadership
Ensuite Adam Zachary est le directeur adjoint de cet institut. Il est également professeur de Chimie, je crois. Ce que je peux te dire de lui, c'est qu'il aime pas qu'on aille voir son laboratoire.
Toutes ses personnes dirigent l'institut où tu te trouves."


Il s'arrêta quelques secondes, afin de reprendre son souffle.

"Les profs, je sais pas tous ce qu'ils enseignent, mais je rappelle leurs noms.
Tu as déjà rencontré Carrie Marcin qui est prof d'éducation physique, c'est celle que j'appelle le dragon, mais va surtout pas lui dire, elle pourrait mal le prendre.
Ensuite tu as Gabriel Layne, celui-là je l'aime pas.
Et enfin Vayne Malone, moi je le trouve bizarre.
Tout ces gens dont je t'ai parlé ont choisis un petit groupe d'élève chacun, qu'il suivent plus particulièrement : ce sont les équipes de l'institut. Je pense que tu en entendras parler souvent."


Lyu avait sorti tout ce qu'il savait sur le personnel d'encadrement, il espérait qu'Aaron en serait satisfait. En attendant une réaction de cassandre ou du nouvel étudiant, le jeune homme prit sa position d'attente préférée, assis contre le mur du couloir.
Anonymous
Invité
Invité

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Mar 18 Sep 2007 - 16:37
Il écouta attentivement les informations divulgées par Lyu. Cela suffirait dans un premier le temps. Le reste, Aaron le découvrirait bien lui même quand il les rencontrerait de visu.

Le jeune mutant semblait content que Lyu réponde de manière aussi amicale à ses questions, cela effacait quelque peu le souvenir des réactions de peur que Draena et Nikko avaient eu à son égard.

La discussion continuait dans le bureau, et il semblait à Aaron que celle-ci pouvait encore durer longtemps.


- On dirait qu'ils en ont pour un bon moment, on va attendre encore un peu. Sinon, je ne pense pas que çà pose problème si on repasse plus tard.

Maintenant qu'il y pensait, il y avait encore une chose importante à savoir sur les professeurs, une réponse que lui apporterait peut-être Lyu.


- Je vois. Merci pour ces renseignements. Et sinon, les professeurs, ce sont des mutants ou des humains. Et si ce sont des mutants, sais tu de quels pouvoirs ils disposent ?

Pendant que la conversation continuait, Aaron s'assit sur le sol en face de Lyu, de manière à faciliter la conversation...
Contenu sponsorisé

Heures supplémentaires Empty Re: Heures supplémentaires

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum