Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Alisson
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Lun 9 Juil 2007 - 16:55
Elle attendait devant la porte, peut de temps s'était écoulé apres qu'elle ai sonné. Cette dernière s'ouvrit laissant voir un adolescent qui probablement avait ouvert la porte..
Il lui disait bonjour et l'invitait a rentrer, tout du moins elle le compris comme tel.
Elle était quand même surprise de voir qu'un 'gamin' lui ouvrait. Mais tellement de choses curieuses lui était arrive en si peut de temps qu'elle n'en tint pas compte.

"Bonjour, Merci vous êtes gentil."

Elle entra et resta pres de la porte. Elle était impressionnée et n'osait pas aller plus loin.

"Oui je viens d'arriver. "

Le garçon c'était présenté, elle lui tendit la main droite.

"Enchantée, moi c'est Alisson. En effet vous pourriez m'aider. Je cherche le ou la directrice de cet établissement."

Elle fit un sourire a jay, il lui était tres sympathique. Mais elle c'était deja tant trompé sur les garçons ....

"J'aimerais si c'est possible habiter et étudier ici."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Lun 9 Juil 2007 - 21:47
Jay s'en doutait, une nouvelle étudiante, encore une... Il en arrivait toujours plus... même si lui-même n'était que là depuis quelques jours. Mais sur le coup, il ne savait pas du tout où pouvait se trouver M. Fleury ou M. Zachary...

**comment je peux faire? si j'y vais et qu'il n'y a personne, j'aurai l'air bête... ah! j'ai une idée!**

Ne sachant pas trop quoi faire, il décida d'appeller Cérébra, avec un peu de chance, ça marcherait. Ca avait bien marcher la dernière fois.

-Attends vite, je ne sais pas s'ils sont là. Euh.. Cérébra? Est-ce que tu peux me dire si le directeur est là, s'il te plaît?

Il se tourna vers Alisson en souriant bêtement, attendant la réponse de Cérébra.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Lun 9 Juil 2007 - 22:48
Derrière Alisson se dessina un van qui commençait à être connu des habitants de l'institut : le bus des divas. Mais cette fois-ci, il n'en sortit pas qu'un mutant, une redoutable bombe rousse aux cheveux courts portant lunettes de soleil mauve, robe fourreau lilas, et longs gants violette, et marchant d'un pas tranquille dans ses mules talons aiguille à ponpon.

Elle arriva dans le hall accompagné de John qu'elle fit entrer le premier, et face à la question en l'air de Jay, elle rétorqua.

"Jay ?! C'est toi ? C'est Mariola moi ! Pas Cérébra... Ou Wonderbra ? Qui c'est elle ? Mais note bien que je suis intéressé par la réponse à ta question..."

Cerebra se matérialisa alors.

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Cerebraxq7

"C'est moi Cérébra... Je suis un peu la baby-sitter... Tous ces jeunes n'arrêtent pas de venir me réclamer comme si j'étais la providence divine. Ravie de vous rencontrer, Mariola, Alisson, John..."

Elle s'adressa plus particulièrement aux mutants :

"Ne vous en faites pas pour votre inscription. Les responsables sont déjà au courant de votre présence ici. Occupez-vous plutôt de faire connaissance avec vos camarades. Tous les professeurs sont sur le campus à des degrés d'occupation variable. Mariola, je vais vous emmener voir le Dr. Zachary."

Mariola colla une dernière bise à John, et à Jay, en passant, puis elle suivit Cerebra dans les couloirs de l'institut, non sans jeter quelques coups d'oeil de droite et de gauche.
Anonymous
John Cas
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 10 Juil 2007 - 0:01
La chanteuse ouvrit la porte. Eh bien, on entrait dans ce manoir comme on entrait dans un centre d’achat apparemment. John entra dans le manoir. Il se sentait un peu comme chez son père. Même style, même luxe. Décidémment, Mariola n’était pas gênée et elle était probablement venue souvent, car elle connaissait déjà assez bien « Jay » pour lui répondre une blague.

J’ay était un gars un peu plus jeune que lui, jugeait John et qui était assez mince. Il était en train de sourire bêtement à une fille aux bottes à talons hauts et cheveux roux bien coiffées. Contrairement à Mariola, elle ne montrait pratiquement aucune partie de son corps. Alors qu’il observait les deux ados, quelqu’un se matérialisa dans la pièce. John ne put s’empêcher de s’exclamer.

« Sacramento, d’où elle sort, elle ? Et comment elle sait mon nom ? »

C’était certainement le plus surprenant. Il n’avait pas dit un mot et elle savait déjà son nom. Plus impressionnant encore, les responsables étaient au courant de sa présence ici. Il se resaisit et se dit que Mariola avait certainement passé un coup de fil pendant qu’il était en train de dormir, disant qu’elle viendrait faire un tour et qu’elle amènerait un nouvel élève. Joe avait bien envie de faire connaissance avec les deux nouveaux visages. Il rougit à nouveau quand Mariola lui fit la bise.

« Au revoir Marie… ola ! »

Il eut un petit rire, car il savait qu’elle ne voulait pas se faire appeller Marie. Il regarda avec un sourire ses deux nouveaux camarades et tendit la main en premier à Jay.

« Salut Jay, je suis John Cassidy. Tu peux m’appeller Johnny ou Joe, comme tu veux… »

Il présenta ensuite sa main à Alisson.

«… et tu dois être Alisson, c’est bien ça ? Hmm… tu peux m’appeller Photon Man si tu veux.

Alors, vous êtes des mutants aussi ? C’est quoi votre don ? »


Joe ne s’imaginait pas que cette question pouvait sembler indiscrète. Il était tellement content de voir d’autres mutants, il voulait savoir tout de suite ce dont ils étaient capables. Il n’imaginait pas toutes les possibilités. Si lui était capable d’absorber la lumière et Jimmy capable de se transformer en flamme, qu’est-ce que les autres seraient capable de faire ? il remit les mains dans ses poches et regardait alternativement Jay et Alisson.
Anonymous
Alisson
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 10 Juil 2007 - 11:51
Alisson regardait la scene comme si elle en etait spectatrice. Elle etait medusee.
C'etait vraiment surealiste.
Elle ne comprenait pas tout de la situation. D'un coup tout s'agitait comme dans une fourmilière.
Le plus surprenant c'est quand Cerebra se matérialisa.
Alors la elle écarquilla tout simplement les yeux. Comment quelqu'un pouvait ce matérialiser la devant eux. En plus elle connaissait son nom.
Plus fort deja les gens qui dirigeaient l'établissement étaient au courant de son arrivée.
La c'était vraiment tres fort. Elle ne se posait même pas la question de savoir comment elle avait fait.
Elle remis les pieds sur terre quand John s'adressa a elle.
Il avait tendu la main vers elle. Elle fit de même et lui serra la main.
Elle bredouilla un :

"Oui c'est bien ca"
en réponse a la question de John en ce qui concernait son prénom.

Il était quand même gonflé, a jay il lui disait de pouvoir l'appeler par son prénom ou son diminutif et a Alisson il lui donnait son pseudo.
Elle était revenue a la réalité.
Elle se sentait piqué au vif.

"Oui je pense être différente. J'avoue ne pas savoir encore tres bien quel est ou sont mes pouvoirs. Et toi Photon Man ?
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 10 Juil 2007 - 12:30
C'est ce moment de rencontre assez sympathique que choisit Zia pour faire son entrée à l'institut. Elle avait fait un très long voyage et était exténuée. Après sa fuite de Port-au-Prince, Zia avait voyagé clandestinement dans un porte-container grâce à un allié inattendu, Lenny le docker. Il l'avait mise sur la piste de cet institut un peu spécial. La jeune femme ne savait pas bien ce qu'elle faisait ici. La pratique occulte de la guérison n'avait pas grand chose avoir avec ces histoires de mutation, mais elle espérait pouvoir se cacher à l'institut le temps que les choses se tassent au bidonville, et d'y retourner comme elle en était venue, en stop, dans un ou deux mois.
Mais pour cela, encore fallait-il que les maîtres des lieux l'acceptent. Elle n'avait pas un sou en poche, pas un bien de valeur, et une bonne volonté assez limite étant donné son état de fatigue.

La créole se traînait sur ses béquilles depuis plusieurs jours. Les bienfaits de son pouvoir mystique s'étaient estompés si bien qu'elle ne pouvait compter que sur la force de ses bras pour se déplacer. Elle était vêtue d'un paréo élimé de couleur noire noué autour de sa taille, et d'un vieux T-shirt Coca-Cola déchiré au niveau de l'épaule, laissant voir sa peau d'ébène. Son baluchon accroché à l'une de ses béquilles, elle semblait tout droit sortie de la misère du monde.
Ses tongues claquèrent sur le sol d'une propreté étonnante du hall. Jamais Zia n'avait vu pareil étalage de luxe, de confort. Avait-elle bien fait de venir ici ? De toute évidence, elle était chez un lord ou un propriétaire, très certainement blanc, qui refuserait sûrement de faire la charité à une enfant du ghetto comme elle.
Ses traits durs comme la roche, elle posa ses yeux noirs sur le groupe de jeunes qui discutaient dans le hall. Après tout elle avait fait tout ce chemin, elle devait tenter sa chance. Quoi qu'il en soit, elle devrait restée éloignée de chez elle pour un temps.

"Où c'est qu'il est le big boss, ici ?" demanda-t-elle sans cérémonie, son accent lourdement chargé de créole. Elle avait hélé les jeunes comme on appelle un client au marché.
Anonymous
John Cas
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 10 Juil 2007 - 21:00
Joe trouvait étrange le fait de ne pas savoir en quoi consistait son pouvoir et quand même se trouver dans une école pour mutant. On ne devrait pas savoir ? Enfin, c’était peut-être pas facile pour tout le monde de savoir ce dont on était capable. Lui, son pouvoir était assez concret ; il absorbait et dégageait de la lumière. Ça lui permettait de devenir tout noir en absorbant les rayons ou de rayonner plus fort qu’une lumière de stade. Il pensait avoir un lien avec les photons, c’est pourquoi il voulait se faire appeller Photon Man. Il pensait que ça sonnait bien et il aimait bien les surnoms. Il eut un petit rire poli.

« Ha ha. C’est un problème, ça, n’est-ce pas ? Je veux dire, ne devrais-tu pas savoir ? Je suis sûr que ça va venir au moment voulu. »

Pour répondre à la question d’Alisson, il décida, sourire en coin, de faire une petite démonstration. Il se mit en mode absorption et plus aucun rayon ne refleta sur lui. Une fraction de seconde plus tard, il devint aussi foncé qu’un trou noir.. On ne discernait plus aucun trait, seulement sa silhouette, parfaitement dessinée.

« En premier, j’ai découvert que je pouvais absorber la lumière si je le voulais… »

John fut d’un coup tout blanc et devint une sorte de lampe torche. Il ne mit pas la puissance maximale pour éviter d’aveugler ses amis. Sa tête émettait des rayons lumineux divergeants et on pouvait le prendre pour une ampoule. Cette fois, par contre, on voyait assez bien ses vêtements, car il n’émettait que de la tête.

«… et ensuite, j’ai appris que je pouvais émettre de la lumière. Et donc, j’en ai conclu que je peux contrôler les photons qui me touchent, si je le désire.
Je peux projeter une lumière beaucoup plus intense et avec mes mains, mais je risque de vous aveugler et vous n’allez pas apprécier autant de lumière dans vos yeux. »


Il redevint normal et avait otujours le sourire aux lèvres, content de sa petite démonstration. C’était bien la première fois qu’il montrait ce qu’il savait faire à quelqu’un d’autre que son père. Ces gens là ne seraient pas là pour le juger et son pouvoir n’avait rien d’incroyable au point de scander en le pointant : « Monstre ! ».
Il se retourna quand il entendit un claquement régulier derrière lui. Une femme noire en béquille qui sortait tout droit du tiers-monde à en juger son apparence se tenait dans le hall. Elle semblait assez impressionnée par le manoir. John devait avouer que ce manoir avait un petit plus que celui de son père. Une petite touche de je-ne-sais-quoi qui le rendait mieux. Peut-être était-ce parce qu’il était rempli de gens heureux ?

Le visage de la femme se durcit et John arrêta de sourire et la regarda, fronçant les sourcils. Normalement, il n’avait pas de problèmes avec les autres, mais cette femme n’avait pas l’air sympathique en ce moment. Il se frotta la barbe en l’écoutant parler. Il poussa un petit tsss quand il remarqua le ton assez agressif de la créole. Il se retourna vers Jay, qui semblait le plus expérimenté dans le manoir jusqu’à maintenant, espèrant qu’il puisse répondre à la question.
Anonymous
Alisson
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Mar 10 Juil 2007 - 22:42
Elle fut impressionnée par la démonstration de John.
Elle connaissait pas d'autres mutants avant et elle allait de surprise en surprise.
Elle découvrait l'étendue des pouvoirs de mutants.
Elle arrivait même pas a contrôler son pouvoir. C'était arrivé comme ca et elle n'avait pas encore réitéré l'exploit.

"Très impressionnant, tu arrive a contrôler ton pouvoir comme ca ? Moi je ne peux pas faire ca a volonté. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois et je suis passé a travers un objet solide et j'ai démolit un mur."

Elle marqua une pause dans son discours, comme si elle réfléchissait.

"Je pense que l'on peut dire que je phase."


Elle souris a ce mot, il faisait technique mais ne savait pas vraiment comment expliquer.
Une jeune femme interrompit leur conversation.
Elle la regarda et la retailla de tête en cap.
Elle avait l'air d'avoir connu de meilleures heures. Elle était dans un sale état au vu de ses vêtements.
Elle arrivait un peu comme un chien dans un jeu de quilles.
La politesse devait être un concept étranger au vu de son entrée en matière.
Elle allait faire une réflexion désobligeante mais elle se retint et laissa une autre personne prendre la parole avant elle.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Ven 13 Juil 2007 - 17:47
Voir débarquer Mariola l'avait laissé sans voix, il ne pensait pas la voir, ou plutôt la revoir. Il lui glissa juste un "salut", sans plus.
Puis il vit le nombre de nouveau augmenter, de une il passa à trois. John et Allison échangeaient leurs noms et leur pouvoir, tandis que l'autre semblait moins sympathique.

**au moins ils ne seront pas seul, s'ils sont déjà entre eux...**

Ayant décidé d'arrêter de les écouter, il reprit la parole.

-Bon, comme vous avez pût l'entendre de la bouche de Cérébra, je me nomme Jay et je suis élève ici. Je suis aussi un mutant, comme tout le monde...

**même si certaines personnes semblent ne pas avoir de chance...** pensa-t-il en regardant celle qui était rentré avec des béquilles

-Bon, le big-boss, c'est Olivier Fleury, il se trouve dans un bureau, mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu, après tout, il semble déjà au courant pour Alisson et John. Maintenant, je pense que vous voulez un peu vous reposez, alors si vous le souhaitez, vous pouvez allez dans une chambre et la faire votre. Ensuite, je propose une collation à la cuisine... ou bien on peut aller directement à la cuisine. Vous en pensez quoi?

Il se tourna vers les trois nouveaux, attendant leur réponse et espérant ne pas avoir à leur faire une visite guidée, dont lui-même n'avait quasiment rien retenue.
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Ven 13 Juil 2007 - 21:06
Zia dévisagea les enfants qui se tenaient devant elle. Car à ses yeux, ils étaient des enfants. Leur visage n'avaient pas été malmenés par la vie, ces jeunes avaient été couvés. Ils avaient eu la chance de naître dans un pays riche, voilà tout. Son regard noir croisa celui, supérieur de John, puis celui méprisant et légèrement mal à l'aise d'Alicia.

Nés avec la cuillère en argent... Ca c'est sûr... Mais je préfère pas me demander où elle est plantée...

La créole haussa les sourcils, puis fit un bruit de sucion de ses lèvres charnues, comme si elle cherchait à se décoincer un bout de salade, mais qui rélévait une façon typiquement noire de manifester son dédain aux autres.

Le seul qui semblait à peu près normal leur proposa de les installer. C'était tout ? Pas d'argent, de chantage ? Pas de papiers, d'explications ? Plutôt cool... Ils voulaient tenter le diable apparemment dans cette école, mais qu'importe, leurs problèmes ne la concernaient pas.

"Et c'est tout ?" releva-t-elle en clopinant pour se rapprocher.

"Ca me va très bien comme ça. Je te suis."
Anonymous
Ernest M
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Sam 14 Juil 2007 - 14:31
Arrow Cuisine

Ernest n 'avait cessé de penser a sa réaction depuis son départ de la cuisine, il etait particulierement mal a l'aise d'être parti ainsi, mais duex éléments perturbateurs l'avait contraint a choisir la fuite. Il essuya la goutte de sueur d'un revers de la amin et fronca les sourcils, il venait d arriver dans le hall qui etait lui aussi bondé.

" Ce n'est pas croyable ...Bonjour "

Evidemment malgré les nouveaux arrivants et la présence de Jay, le regard d'Ernest se porta, directement, sur la personnalité la plus éxhubérante du Hall : Zia bonaparte. Ou plutot probablement de son nom de code : Béquilles. Une apparence vulgaire, des rastas, handicapée, bref au yeux d'Ernest : une erreur.

Il eu un long soupir de désespoir, l'institut acceuillait les mutants mais pourquoi fallait t il toujours que ce soit ...des spécimens de foire. Il préféra donc ne rien dire, et se diriger vers le panneau daffichage dans le but d'attacher le compte rendu de l'emmission.
Anonymous
John Cas
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Sam 14 Juil 2007 - 20:49
John sourit fièrement à la remarque d’Alicia. Non, ça n’avait pas été facile de contrôler son pouvoir. Il s’était lui-même poussé très fort pour en arriver là. Il contrôlait à présent parfaitement son abilité d’absorption. C’était même un automatisme ou un réflexe quand il avait une lumière torp brillante dans les yeux.

« Hé hé, ouais. Mais je me suis entrainé. »

Et pour l’émission de rayons, il lui arrivait de moins bien performer selon son humeur.. Et sa nouvelle amie avait la capacité de passer à travers un objet. Du moins, elle avait montré la capacité de passer à travers un objet. Ce n’était pas à volonté apparemment.

« Comment j’ai fait moi… j’ai noté ce qui se passait en moi quand mon pouvoir se manifestait et j’ai, après de nombreux effets, réussit à reproduire cet effet. Pour toi, ben je suis pas un expert, hein et j’imagine que ton pouvoir est différent. Je ne te conseillerais pas de te mettre devant une voiture en tout cas pour essayer. Cette technique a bien fonctionné pour moi, mais ton don est assez différent. Je veux dire, tu changes complètement, non ? Comme si tu n’étais plus sur Terre. Enfin, pas physiquement..
Euh… j’me comprends. »


Il écouta ensuite Jay. Qu’il était patient, pensait John. Lui, il n’avait pas voulu répondre. Pas seulement parce qu’il ne conaissait pas la réponse à la question, mais de la manière que la question avait été posée. Pas un « bonjour », pas un « ça va », juste une demande.

« Eh bien Jay, je dois t’avouer que je suis afamé. Si vous allez à la cuisine, j’aimerais bien histoire de casser la croûte. »

Il n’avait pas eu une bonne première impression de Zia, mais il valait mieux ne pas s’y fier. C’était peut-être une bonne personne au fond et John était également curieux de connaitre son don. Qu’est-ce qu’une éclopée ferait ici, sinon ?

« Tu viens, Alisson ? »

Il se tassa du chemin à la venue d’un nouveau, qui soupira longuement en voyant la femme en béquilles. John rit intérieurement, mais aucun signe physique ne se manifestait. Si ça se trouvait, ce type était un comique. Joe ne prit pas la peine de lire l'affiche, il avait trop faim..
Anonymous
Invité
Invité

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Lun 16 Juil 2007 - 23:07
[hrp : vous êtes autorisés à créer vos chambres et à vous déplacer dans les zones libres de l'institut]
Contenu sponsorisé

Découverte de l'Institut en début d'après midi - Page 2 Empty Re: Découverte de l'Institut en début d'après midi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum