Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Mar 25 Déc 2007 - 20:13
---> Centre-ville

Relena se retrouva pour une seconde fois devant les grilles de l'Institut. Elle était allée dans le centre-ville pour tenter de retrouver la trace de l'homme qui l'avait envoyée au commissariat. Elle avait tout d'abord pensé à appeler Daryl mais celui-ci n'avait pas répondu. Fouillant dans la poche arrière de son jean, la jeune fille y prit la carte qu'il lui avait donné. La caressant du regard, Relena soupira légèrement. Elle-même ne comprenait pas pourquoi il lui était si important de retrouver ce type. Le besoin de rendre les coups peut-être. Fonçant les sourcils, la jeune fille finit par serrer le poing, malmenant la carte par la même occasion. Quelle bêtasse elle pouvait être ! Comme si elle pouvait le retrouver ! Seul Daryl pouvait l'aider seulement quelque chose lui disait qu'elle n'était pas prête de le revoir. D'un geste rageur, Relena jeta la carte du chauffeur, enfin ce qu'il en restait, sur le trottoir. Certains regards se posèrent sur elle mais elle n'en avait cure...

Ce fut d'un pas plutôt lourd que la jeune fille pénétra de nouveau dans l'Institut. Son seul refuge maintenant. D'ailleurs cette idée l'angoissait énormément. Au plus profond d'elle, Relena espérait toujours pouvoir rejoindre les siens un jour. Simplement est-ce que cette guerre s'arrêterait-elle un jour ? Glissant lentement les mains dans ses poches, la jeune fille crispa les mâchoires, soudain agaçée. Mais pourquoi son statut l'affectait-elle à ce point ? Pourquoi ne pouvait-elle l'accepter tout simplement ? A hauteur des marches, Relena s'asseya lentement sur celles-ci et leva la tête, offrant son visage à la chaleur bienfaisante du soleil et ses longs cheveux auburn retombant lourdement sur ses épaules. Fermant les yeux, un doux sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se remémorait son arrivée, il y a quelques heures de cela. C'était étrange comme le temps pouvait passer aussi vite...

Elle était arrivée avec Richard et avait fait la connaissance de Cassandre, de Joachim ainsi que d'autres pensionnaires qui lui avaient semblé tous aussi sympathiques les uns que les autres. Seulement malgré cela, Relena n'arrivait à se sentir à son aise. Et tout cela à cause de son pouvoir... Soupirant, la jeune fille laissa lentement retomber sa tête pour maintenant fixer le sol. Comme sortant d'une profonde léthargie, elle sortit doucement les mains de ses poches et se pencha en avant pour les poser délicatement sur la terre encore fraîche de la rosée matinale. Son expression changea progressivement pour se faire plus sérieuse. Releguant au second plan tous les sons et les décors qui pouvaient l'entourer, la jeune fille se concentrait, le regard accroché à ses mains alors que son corps commençait à être parcouru de légers frissons...

Non ! Relena retira brusquement ses mains devenues tremblantes et revint à la réalité alors qu'une petite voix lui soufflait qu'elle ne devait pas, qu'elle ne pouvait pas. Elle n'était pas encore prête à assumer totalement ce don. La jeune fille se mordit les lèvres sentant les larmes lui picoter les yeux. Ah ! Que ne donnerait-elle pour être comme les autres élèves ! Mais, non, elle n'était hélas qu'une misérable mutante incapable d'assumer ce qu'elle était réellement ! Plus que n'importe quel autre, Relena avait besoin d'apprendre. Elle se souvint alors que Joachim lui avait parlé d'un professeur qui l'avait aidé à gérer au mieux son don. Zachary tel était son nom. Il fallait qu'elle parle à ce professeur et lui demande son aide car la jeune fille savait pertinemment qu'elle n'y arriverait jamais toute seule ! Forte de cette résolution, Relena se laissa aller à un léger sourire tandis que son regard se perdait de nouveau dans le lointain...
Anonymous
Invité
Invité

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Mer 26 Déc 2007 - 15:35
Chambre Arrow

C'est chargé d'un ballon de basket que Léo arriva derrière Relena. La jeune fille semblait emprunte à des questionnements. Elle retira d'un geste rapide ses mains du sol, ce qui interrogea davantage Léo. Après tout, elle était nouvelle ici, ce n'etait pas comme lui qui avait eu le temps de s'y faire et même si il avait assumé sa mutation plutôt rapidement, il n'en était pas de même pour tous.
En tout cas, il ne semblait pas être le cas de Relena.

D'ailleurs ce premier questionnement en entraina un autre chez Léo. Que pouvait bien être sa capacitéà elle? Parfois, certains portaient un fardeau dû à leur mutation et lé en avait déjà croisé quelques-uns à l'institut. Il y avait notamment le jeune Smith, le prénom échappait à Léo, il ne s'était pas vraiment connu de toute façon. Ses capacités consistaient à absorber le pouvoir et les pensées des personnes qu'il touchait, le condamnant à tout contact physique sous peine de perdre le contraire.

Léo y songea. Après tout, si je ivais dans ma bulle, personne ne pourrait m'atteindre. Cette idée germa dans un coin de sa tête et finit par se perdre dans les méandres de ses pensées.

Revenant à la réalité, Léo s'adressa à Relena.

" Hey! Salut. ca va depuis ce matin? "

Il arriva à son niveau et constata que ses yeux étaient légérement vitreux, comme si elle était sur le point de pleurer. Il fit comme si de rien était et continua la conversation.

" Tu as pu régler ce que tu avais à régler? Tu sais la visite de l'institut tient toujours, je pourrais également t'expliquer les fonctionnements. "

Vraiment, comme en entrée en matière Léo était nul! La jeune fille allait peut-être se sentir suivie voire espionner, c'est alors qu'il utilisa son pretexte pour ne pas lui mettre de pression.

" En fait j'allais faire un basket " dit il en montrant son ballon comme si il s'agissait d'une incroyable preuve.

" Alors c'est comme tu veux. "
Il lui sourit gentillement attendant, non sans une certaine appréhension, sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Mer 26 Déc 2007 - 17:53
Complètement à mille lieux de là, la jeune fille n'entendit pas qu'une personne s'approchait d'elle. D'ailleurs il aurait peut-être fallu qu'une bombe explose pour la faire sortir de sa léthargie. Il lui fallu quelques secondes avant de reprendre contacte avec le monde réel. C'est au même moment qu'une voix ne lui étant pas inconnue s'éleva. Relena se retourna lentement et dévisagea rapidement la personne qui lui parlait. En reconnaissant Léo, elle ne put cacher sa gêne, se raidissant et détournant finalement le regard. Non pas qu'elle avait quelque chose contre lui personnellement mais simplement il faisait partie de la gente masculine. Et la jeune fille avait beaucoup souffert par la faute de certains. En fait il s'agissait plus là d'un réflèxe de protection, comme sa décision de bannir l'amour de son existence. Se levant doucement, elle fit face au jeune homme pour lui répondre, la voix manquant singulièrement d'assurance mais s'obligeant tout de même à planter son regard, bien que légèrement distant dans le sien :

"Salut... Euh... Oui, oui merci... Et toi ?"

Mouais... Relena se savait peu loquace, mais là, elle battait les records en ce qui concernait les dialogues des plus stupides. En bref, elle se trouvait complètement stupide. Fronçant les sourcils, la jeune fille, se rendit compte qu'il la contemplait étrangement. Zut ! Cela se voyait tant que cela qu'elle allait verser la larmichette ? Levant lentement le bras, Relena essuya de son pouce ses yeux légèrement embués. Cependant, elle en était grée à Léo de s'être passé de commentaires et fait comme si de rien n'était car elle n'aurait pas supporté qu'il lui en fasse la remarque. Elle avait déjà perdu assez de sa fierté comme cela ! Et encore pire si cela venait d'un garçon... Lorsqu'il lui demanda si elle avait réglé ce qui devait l'être, Relena le regarda étrangement, ne comprenant pas sur le coup de quoi il voulait parler. Seulement elle se souvint bien vite de la conversation qu'ils avaient eu dans la cuisine au matin même. Esquissant un léger sourire, la jeune fille prit la parole, d'une voix plus douce qu'à l'accoutumée :

"Pas vraiment mais tant pis, je verrai cela plus tard. D'ailleurs je suis désolée, je t'avais dit cette après-midi mais j'ai complètement oublié avec tout ça..."

Lui adressant un sourire des plus penauds, Relena ne put s'empêcher d'en éprouver une vive culpabilité. Il lui avait si gentiment proposé et elle, gourde qu'elle était, elle oubliait ! Après quelques secondes de silence, elle finit par reprendre, lui adressant un sourire des plus éblouissants cette fois-ci :

"En tout cas je suis ravie que tu sois là ! On va pouvoir se la faire cette visite !"

La jeune fille commençait à se sentir plus à l'aise à son grand soulagement. Car il était insupportable pour elle d'être constamment sur ses gardes envers le sexe opposé. De plus, si ça se trouvait, Léo était différent ! Oui, avec un peu de chance. Relena pensait en tout cas qu'il valait la peine qu'elle cherche à en savoir un peu plus sur lui. Lorsqu'il lui montra le ballon de basket qu'il tenait en main, l'expression de la jeune fille s'éclaira. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait fait de sport. D'ailleurs cela lui manquait affreusement pour elle qui s'était découvert un gros penchant pour la dépense physique grâce à ses cours d'arts martiaux. Et oui, l'air de rien, Relena était en fait une grande sportive ! Levant la tête elle plongea son regard empli d'excitation dans le sien et lui souria à son tour pour lui dire, la voix pleine d'ardeur :

"Et comment ! Un peu de sport me fera le plus grand bien !"

Comme garçon manqué, on ne pouvait trouver mieux ! Relena se demandait de même ce qu'il allait penser. Après tout, il est vrai qu'il n'était pas commun de voir une fille aimant le sport. Le plus étrange était que Relena ne tenait aucun sport en grippe, elle les appréciaient tous tant qu'ils pouvaient lui faire oublier ses soucis et la faire se sentir plus humaine encore... A bien y réfléchir, elle se posait parfois la question à savoir si elle n'avait pas besoin de voir un psychologue...
Anonymous
Invité
Invité

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Jeu 27 Déc 2007 - 18:29
Léo eu la certitude que Relena était pensive car à son arrivée elle se retourna lentement et le dévisagea comme si elle ne savait pas qui il était. Après tout, Léo se faisait des films et la jeune filel l'avait déjà zappé. Elle ne s'attendait certainement pas à le voir. Il se remit en question quelques secondes. N'était-il pas un peu lourd avec la jeune fille.

A vrai dire depuis Sarah, qu'il avait du quitter à cause de ses capacités de mutants, il ne s'était interessé à aucune autre fille.

* Tiens, je devrais peut-être prendre de ses nouvelles... Quoi que... on verra ça une prochaine fois. *

La jeune fille lui balbutia une réponse aant de se resaisir complétement. Il ne savait pas trop comment interprété les signes de la jeune fille. un coup elle semblait contente de le voir et la seconde d'après il sentait qu'elle voulait s'éloigner quelque peu. Peut-être avait-elle besoin de se retrouver depuis qu'elle avait appris qu'elle était mutante.
Un petit coup de massue. Voila ce que Léo ressentit quand elle lui précisa qu'elle l'avait... oublié. Gêné, Léo baissa maladroitement les yeux. Mais Relena semblait sincère, son regard en disait long sur elle. Léo se rappela l'époque ou il était capable de ressentir les émotions des gens. Ca lui aurait été bien utile cette fois, il fallait bien le dire. Mais aujourd'hui il en était autrement.

La jeuen fille sembla retrouver sa bonne humeur quand elle précisa que finalement elle était contente qu'il soit là. Lui aussi était content de la voir. Décidemment, il se demandait ce qu'il se passait avec cette jeune fille. Il ne la connaissait pas encore mais il éprouvait une certaine... le mot n'était pas facile à trouver... Attirance? Sympathie? Les deux?

Il n'eu pas le temps d'y réfléchir que la jeune fille s'illumina à l'idée de faire une partie de basket. Léo avait marqué un point. Il avait hésité à lui proposer, les filles étant généralement peu addict des sports, mais Relena ne semblait pas faire partie de cette catégorie.

" Ca te dit vraiment? cool. Comme ça on se dépense un peu avant de faire un tour du proprio. " La dépassant, il l'invita à la suivre et se dirigea jusqu'au terrrain de basket.

Sa curiosité le poussait à en savoir plus sur cette msytérieuse affaire qu'elle avait à régler, masi elle ne semblait pas vouloir en parler et puis comme premiere conversation, il valait peut-être mieux aborder des choses plus futiles.


" Alors comme ça tu viens d'ou? Ca fait longtemps que tu sais que tu es une mutante? "
Il fallait le dire, Léo voyait la mutation plus que comme un gène. Il s'agissait de quelqeu chose qu'il partageait tous, avec lequel il devait vivre et surtout à cause duquel il devait supporter le regard des autres. Un peu comme une identité.

Arrow terrain de sport

[hj: je te laisse choisir de répondre ici ou dans la section terrain de sport.]
Anonymous
Invité
Invité

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Jeu 27 Déc 2007 - 20:38
La jeune fille serait volontiers entrée sous terre lorsqu'elle vit Léo baisser le regard. Décidément, elle n'enchaînait que les bourdes depuis peu. Le mettre mal à l'aise était bien la dernière chose qu'elle souhaitait ! Relena se demandait d'ailleurs depuis quand elle avait commençé à s'en faire pour les états d'âme d'un représentant de la gente masculine. Simplement elle sentait que c'était différent avec Léo. Elle ne savait hélas comment l'interpréter, mais préféra ne pas trop y songer. C'était le meilleur moyen de s'embrouiller les idées et se compliquer la vie à son sens. Il lui suffisait juste de se laisser aller et voir comment tout cela aboutirait. En tout cas elle voulait son amitié c'était certain alors à elle de faire le maximum d'efforts pour cela. Relena le connaissait à peine, certes, mais au fond d'elle, sentait qu'il n'était pas du genre à blesser les autres. Du moins pas consciemment...

Et puis au diable cette méfiance qui l'empêchait de vivre plus qu'autre chose ! Si elle devait encore souffrir tant pis, elle assumerait comme elle l'avait toujours fait jusqu'ici. Ah qu'il était si simple de s'abreuver de belles paroles ! Décidant de laisser cela de côté et se concentrer seulement sur le moment présent, Relena reporta donc toute son attention sur le jeune homme qui lui faisait face. Il semblait ravi de voir qu'elle acceptait avec joie cette partie de basket et elle en éprouva en vive satisfaction commençant à sentir son coeur bondir de joie. Etrangement, la jeune fille sentait bien qu'avec légère angoisse, qu'elle se prenait d'affection pour Léo. Simplement elle préférait l'ignorer pour le moment, ne voulant se brûler les ailes encore une fois. Pour l'heure, ils avaient une partie de basket qui les attendaient et Relena pria pour que rien ne vienne les perturber. Un brin taquine, elle lui rétorqua doucement alors qu'elle le laissait passer devant elle pour pouvoir suivre ses pas :

"Et je te préviens que tu vas avoir besoin de toute ton énergie avec moi comme adversaire"

Le pauvre ! S'il savait ! Relena elle, se connaissait et se savait en excellente condition physique. Quand elle était lançée, difficile de l'arrêter d'ailleurs... Une vraie pile... La jeune fille espérait en tout cas qu'il trouverait tout de même la force de l'accompagner pour la petite visite de l'Institut après. En fait, la jeune fille se sentait extrêmement bien et ne pensait même plus à tout ce qu'il lui était arrivé tantôt. Elle ne voulait qu'une seule chose, profiter au maximum du temps qu'elle partageait avec le jeune homme. Alors qu'ils gambadaient gaiement vers le terrain de sport, l'expression de Relena vira à la mélancolie lorsque Léo lui demanda d'où elle venait. Cependant, ne voulant de nouveau mettre ce dernier mal à l'aise, elle se ressaisit rapidement et esquissa un lent sourire à son adresse, lui répondant de la voix la plus détachée qu'elle pût :

"Je viens d'Italie... Et non, ça ne fait pas longtemps que je sais ce que je suis en réalité... J'aurais d'ailleurs préféré..."

"Ne jamais l'avoir découvert"... Seulement Relena s'interrompit avant de prononçer ces paroles. Inutile de montrer aux autres son aversion pour ce qu'elle était. Ca ne concernait qu'elle après tout. Soupirant légèrement, elle recouvra bien étrangement sa bonne humeur. Qu'il la prendrait pour une folle que cela ne l'étonnerait pas ! Simplement pour une fois qu'elle était bien, hors de question pour elle de se laisser aller à la tristesse. C'est d'une voix plutôt enjouée qu'elle lui demanda alors, non sans une certaine curiosité :

"Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ?"

---> Terrain de sport

[Je vous suis jeune homme]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Lun 31 Déc 2007 - 0:39
[ Arrow foyer]

Kitty avait suivit Jonas jusqu'au jardin. Avant de sortir du foyer, ce dernier s'était excusé de nouveau. Puis il lui demanda ce qu'elle aimait à part le musique. Kitty n'avait pas fait une trop grande variété d'activité à cause de sa maladie. Ses parents avaient toujours fait attention à ce qu'elle ne fasse aucune activité physique. La petite fille lui répondit en chemin:

"J'aime bien lire mais ce que j'aime surtout c'est explorer les endroits que je ne connais pas. inon, j'ai bien aimé quand j'ai fait le cours de sport avec Mlle Marcin. On a jouer au foot. J'ai trouvé ça vraiment marrant."

La petite fille s'installa sur les marche qui menait au hall de l'institut puis elle reprit:

"Mais le problème c'est que je m'essouffle très vite. mais et toi tu aime faire quoi? Et tu habitais où avant d'arriver à l'institut?"
Anonymous
Invité
Invité

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Lun 31 Déc 2007 - 0:50
En chemin, Kitty expliqua à Jonas qu’elle aimait lire et explorer des lieux inconnus, ainsi que le football. Jonas n’avait jamais vraiment aimé les différents sports, préférant grimper aux arbres et se balader en forêt, il est vrai qu’en Afrique, il y avait peu de personne qui aurai pu lui expliquer ce qu’était le football, alors il n’avait pu le découvrir qu’une fois revenu à Genève.

« Moi ? Eh bien… Grimper aux arbres… Me balader en forêt. »
Répondit-il à la jeune fille.

« J’habitais à Genève, en Suisse, j’y suis né également, mais j’ai grandit en Afrique, mes parents étaient des scientifiques, ils ont mené leurs recherche la bas, loin de tout. » Ajouta-t-il en lui souriant.

« Et toi, tu habitais où ? » lui demanda-t-il ensuite.

Jonas s'installa au côté de Kitty, sur les marches.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Lun 31 Déc 2007 - 14:54
Pourquoi fallait-il que Jonas lui pose cette question alors que Kitty essayait d'oublier tout ça, sa famille, son ancienne vie. C'est ce que Mlle Cassandre et le professeur Vayne désiraient. La douleur était encore très présente dans le coeur de la fillette. Elle na savait si un jour cette blessure se refermerait, si elle arriverait à leur pardonner. Ses yeux s'assombrirent et Kitty répondit au jeune homme avec une petite voix:

"J'habitais à Los Angeles mais je sais pas où je suis née. Les Willington m'avaient adopté. Je ne sais pas qui sont mes vrai parents."

Tout d'un coup, une idée germa dans l'esprit de la petite fille. Et si elle allait demander à Cérébra de l'aider à retrouver sa véritable famille. Si elle portait le gène X, ça voulait dire que ses parents 'l'avaient aussi donc puisque Cérébra avait la capacité de repérer les possesseur du gène X ça ne pouvait que marcher.
La fillette trouvait son idée vraiment super génial. Il ne restait plus qu'à la mettre en œuvre. Jonas pu remarquer qu'une petite lueur était apparu dans les yeux gris de la petite StryX.
Anonymous
Invité
Invité

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Lun 31 Déc 2007 - 16:02
Jonas regarda Kitty alors que le regard de cette dernière s’assombrit, ce qui lui fit regretter d’avoir posé une telle question. Il ne souhaitait pas lui faire de la peine, mais simplement mieux la connaitre… Mais peu de temps après, les yeux de la jeune fille s'illuminèrent, a quoi pouvait-elle bien avoir pensé ? Probablement à une bonne chose.

« A quoi penses-tu ? » Lui demanda-t-il, curieux de savoir ce qui avait fait changer le regard de la petite StryX ainsi.

Il se leva ensuite, regardant la petite Kitty.

« Tu veux faire une partie de foot ? On ne jouera pas longtemps, pour ne pas que tu soit trop essoufflée » Ajouta-t-il.

Il ne connaissait que mal les règles du foot, mais ce n’était pas bien grave après tout, et cela changerai probablement les idées de Kitty.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Lun 31 Déc 2007 - 22:52
"J'ai eu une super idée pour retrouver mes vrai parents. Pour cela, il va falloir que j'aille dans un endroit qui m'est interdit. Alors ça sera pas pour tout de suite."

Jonas lui proposa une partie de foot. Cela enchanta la petite fille. Elle n'y avait joué qu'une fois, lors du cours de sport et elle avait beaucoup aimé. Cela ne se voyait pas mais Kitty était une petite fille très vive et qui aimait beaucoup bouger. Les yeux brillant de bonheur, elle lui répondit:

"Oui je veux bien. Mais on devrait peut-être aller sur le terrain de sport. Ça sera mieux pour jouer au ballon."

La fillette se leva et se mit à côté de Jonas. Elle avait récupérer son violon. Elle regarda l'instrument et repris:

"Mais je vais peut-être aller d'abord poser mon violon dans ma chambre et prendre un ballon de foot. Mais c'est toi qui décide où on joue."

La fillette attendit sagement la réponse de Jonas. Faire un peu de sport lui ferait du bien même si ce n'était pas longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Lun 31 Déc 2007 - 23:15
« Dans un endroit interdit ? » Demanda Jonas, en regardant la jeune Kitty.

Quel pouvait être l’endroit dont elle parlait ? Jonas ne souhaitait pas qu’elle prenne de risque inutile, même pour retrouver ses vrais parents.

« Oui, il ne faudrait pas que tu casse ton violon. Nous irons jouer dans le terrain de sport, après tout, il est fait pour sa. » Répondit-il.

« Mais je te préviens, je n’y ai encore jamais joué, je l’ai juste vu à la télé. »
Ajouta-t-il, en souriant.

Il ignorait si il serait doué, mais le plus important était de participer, cela les détendrai et leurs changerai les idées. Et cela lui plaisait après tout, de découvrir un nouveau sport.

« Je t’accompagne dans ta chambre, si tu es d’accord bien entendu. »
Finit-il en se levant et en regardant Kitty, attendant sa réponse.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Mar 1 Jan 2008 - 22:14
Kitty eut un petit sourire à la remarque de Jonas. Mais elle préféra pas ne pas y répondre. Le jeune homme lui avoua ne pas savoir jouer au foot. Cela ne faisait rien, elle même ne savais pas y jouer. Elle regarda Jonas et lui répondit:

"Moi non plus je sais pas y jouer. La seule fois où j'ai essayé c'était au cours de sport de Mlle Marcin."

Puis il lui demanda s'il pouvait venir avec elle ramener son violon dans sa chambre. La fillette n'y voyait aucun inconvénient à cela. Ils allaient juste déposer l'instrument de musique et les partitions. Kitty n'était pas fatiguée. Elle avait dormi toute la matinée contrairement aux autres StryX. Elle ne comprenait pas pourquoi son pouvoir la fatiguait autant. Elle poserait la question à Anna et au professeur Vayne lors de la petite réunion qui était organisé par son professeur référent. Prenant la main de Jonas, la fillette rentra à l'intérieur de l'institut afin de remonter dans les chambres.

[ Arrow chambre de Kitty et Kim puis terrain de sport]

[HJ: le passage dans la chambres de Kitty et Kim se fera en hors plan.]
Contenu sponsorisé

[Début d'après-midi] Petite remise en question... Empty Re: [Début d'après-midi] Petite remise en question...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum