Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Dim 15 Juil 2007 - 15:14
Le léopard perçu la tension dans le groupe.
Ne tenant plus compte des paroles de River, l'animal se tassa sur lui-même, retroussant ses babines. Il tournait la tête, regardant chacun des jeunes un à un. Il ne savait plus que faire ni qui croire. La deux pattes qui parlait son langage disait être sans mauvaise intention mais le mâle de sa meute montrait des signes d'agressivité
.

Le léopard recula alors, prêt à partir, partagé entre crainte et rage. Or un animal apeuré est un animal dangereux. La tension qui reignait dans le groupe mettait en péril chacun d'eux dans une telle situation. L'animal continua de recula, pas après pas, montrant ses crocs, plus comme défense que comme réelle intention d'attaquer.
Il regarda encore une fois River. L'animal ne tint pas compte de sa demande. Dans ses yeux, il pu lire comme de la tristesse. Il percevait plus de calme que de colère venant d'elle. Mais il avait peur. Il ne pouvait rester là sans craindre pour sa vie
.

D'un coup, il se retourna et sauta dans les feuilles, disparaissant ainsi dans la jungle.

Les peroquets restés perchés depuis leur arrivés, se mirent à caqueter et à crier. S'étirant et battant des ailes, ils crièrent de plus belle
.

- Parrrrti ! Parrrrti ! crièrent-ils à tue-tête.
- Norrrrrmal! Qui ferrrrait confiance à un félin! Lança l'un d'eux.
- Mille sabords, c'est bien vrrrrai ça ! répondit l'autre

Tandis que les volatiles braillaient entre eux, les jeunes se retrouvaient donc seuls, toujours à leur point de départ, sans personne pour les guider, sans d'autre piste que les quelques traces de pas qui s'éloignaient de la carlingue.
Mais Gabrielle avait raison ; qui pouvait savoir combien de temps ces dites traces continueraient-elles
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Mar 17 Juil 2007 - 9:51
Ernest avait refusé de l'écouter. Le félin avait cédé à son instinct, il était parti. La jeune fille se tourna vers le garçon, ses yeux lançant des éclairs. Elle avait en cet instant dnas le regard une haine indéfectible pour le jeune homme qu'elle appréciait pourtant. D'une voix sèche, elle lâcha:

"Je suppose que tu es fier de toi, maintenant... Tu nous a fait perdre un temps précieux en agissant comme un gamin égoïste. Mais c'est vrai, j'oubliais, c'est ce que tu es... La prochaine fois que tu joues à ça, je laisse l'animal t'attaquer pour se défendre."

Elle marqua un temps de silence et ajouta:

"En tout cas, si tu m'empêches à nouveau d'utiliser mon don comme là, tu auras affaire à moi. N'oublie pas qu'il y a beaucoup d'animaux grouillant, dans le coin..."

Un sourire sadique se dessina sur son visage tandis qu'elle se tournait vers Gabrielle et Alicia:

"Désolée, les filles. Les mâles veulent toujours tout décider... On a beau être au XXIIe siècle, cela ne change pas la donne..."

Sur ces mots, elle se tourna vres les perroquets qui étaient les seuls encore là.

"Et vous, vous avez vu quelque chose?" demanda-t-elle d'une voix lasse.
Anonymous
Ernest M
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Mar 17 Juil 2007 - 15:01
Ernest se retint de ne pas gifler River pour son impertinence, il commenca d'un ton mielleux, et prononca chaque mot avec un zêle non contenu

" Egoïste ? Gamin ? Je n 'ai pas mis le groupe en danger par un simple caprice de jeune fille immature, inconsciente et .. dangereuse. Tu veux t exercer a ton pouvoir ? Soit . Dois je te rappeler que les perroquets ont répondu a ton appel, ou une paire de lunettes peut être serait nécéssaire ? "

Evidemment il ne lui laissa aps le temps de répondre

" Oh et au passage...tu comprendras que tes menaces n'ont aucun effet sur moi. Par ailleurs s'il est une personne qui risque d'avoir affaire a quelqu un c est bien toi. C'est la derniere fois que je t'autorise a me mettre en situation de danger et, si ca venait a se relever Ernest esquissa un sourire malsain je te jugerai incompétente et incapable de tenir une place dans un groupe et je ferai en sorte que toi même décide de quitter l'équipe, voir l'institut. Ton frêre est suffisamment dangereux pour l'ensemble des élêves, ne m oblige pas a te considerer de même."


Il jeta un bref coup d'oeil sur Alicia et Gabrielle

" Et si tu en apelles a la solidarité " féminime " dans une situation ou je suis clairement désavantagé, je n'aurai absolument aucun remord a m'en prendre a ce qui fait de toi une personne digne et consciente : le libre arbitre. Maintenant je n'ai pas l'intention d'attendre davantage, le temps a déja trop coulé depuis tes sottises avec la bête. Tu vas utiliser tes dons a bon escient en questionnant les perroquets. Et si tu refuses ...je n'aurai aucun remord a poursuivre ma route délester d'une gamine inutile. "

Ernest resta ainsi figé devant River le long de sa tirade, le centre commercial n'avait pas suffit pour lui faire comprendre Ô combien son comportement nombrilliste n'etait pas a son gout. Cependant cette fois ci il ne laisserai pas a River le soin de partir comme une lâche si elle venait a riposter. Elle allait grandir ou elle subirait les conséquences de ses actes irréflécis

" Alors, tu vas les questionner ? "
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Mer 18 Juil 2007 - 10:27
Cette fois-ci la situation empirait vraiment… Pourquoi Ernest réagissait il comme ça … Il se passait pour un vrai macho … Ce n'était pas du tout la bonne façon de faire … Il allait se mettre River à dos. Sans vouloir prendre la défense de River, Alicia trouvait aussi que le félin aurait été un bon guide. Meilleur que les perroquets … enfin cela n'était que son avis.

Les attaques incessantes entre les deux jeunes depuis quelques minutes rendaient l'atmosphère explosive. Les paroles de River et d'Ernest étaient teinté d'un profond mépris …. L'ambiance s'annonçait très bonne dans l'équipe. Quand Alicia s'aperçut qu'Ernest voulait mettre une gifle à River, celle-ci ne pu s'empêcher d'essayer d'arrêter le geste du jeune homme.

Si la main de Blackout touchait la joue de River, il pouvait alors dire adieu à leur mission. Alicia soupira un instant. Elle attendit que les deux jeunes finissent de se parler pour essayer de le résonner et surtout les calmer.

" Vous allez arrêter tous les deux … Ce n'est pas en agissant de la sorte qu'on arrivera à quelque chose … Certes le félin était dangereux pour nous mais je pense qu'il restait un meilleur guide que les perroquets. Après, si tu utilises ton pouvoir sur les autres Blackout de la manière dont tu le dis alors je pense que tu n'es pas prêt pour ce genre de chose. Je ne dis pas que je suis plus apte que vous. Mais pour l'instant gardez votre calme, sinon on va tous y rester à force. "

Alicia fit une petite pause … Essayez d'arrêtez ces deux là allaient pas être facile et surtout arriver à les canaliser … Elle les regarda tous les deux à suivre, d'abord Ernest puis River.

" Ne soyons pas trop pressé de partir, trop se hâter pourrait nous handicaper et dans le pire des cas, fatal. D'accord ce n'est qu'un exercice mais autant bien le faire non ? "

Elle se tourna vers l'immensité verte qui les entourait

" Nous ne savons pas ce que cette forêt nous réserve. Pour l'instant, vous allez arrêter, vous faire des excuses … après il restera à voir ce que les perroquets ont à nous dire. "

Alicia avait un peu peur de s'attirer les foudres des deux jeunes gens. Mais elle espérait sincèrement qu'elle aurait pu les calmer un temps soit peu. Si les dissensions au sein de l'équipe persistaient, cette dernière ne ferait pas long feu. Ernest et River étaient un peu trop solitaire, River utilisant seule son pouvoir sans prévenir les autres membres de l'équipe et Ernest qui serait près à partir en forêt seul pour suivre une piste qui pourrait disparaître au bout de quelques mètres.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Mer 18 Juil 2007 - 15:47
La situation devint explosive avec le départ du félin. River et Ernest avaient tous les deux des caractères explosifs et une certaine volonté de diriger.
Lorsque River se tourna vers les deux jeunes filles sous pretexte de coopération féminine, Gabrielle voulut protester pour ne pas être mélé à leur histoire mais elle n'en eut pas le temps.
Le ton monta entre les deux coéquipiers.
Quelle belle équipe, ils faisaient.
Gabrielle hésita un instant à agir de peur de remettre de l'huile sur le feu et de s'impliquer dans une dispute futile et inutile.
Lorsque le ton fut peu à peu répondu, Gabrielle essaya à nouveau de détendre l'atmosphère.


"Je crois que Gabriel n'aura pas à nous mettre des ennemis dans la simulation, nous sommes nos propres embuches."

Elle eut un petit sourire et tenta de détourner la conversation.Elle se tourna vers River et lui parla d'une voix douce et polie.


"Merci Artémis de nous aider par l'intermédiaire de ton pouvoir.Tu nous es d'une aide précieuse. Je crois que nous allons pouvoir avancer maintenant pour pouvoir retrouver Freeman."

Gabrielle appréciait peu sa prise de position qu'elle se sentait obligée d'adopter mais elle n'avait pas envie de prendre racine ici.
Elle se tourna vers Ernest et lui sourit, esperant ainsi qu'elle le dissuaderait de prendre à nouveau la parole.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Jeu 19 Juil 2007 - 8:59
La tension entre les membres devenait problématique. Incapables d'unir leurs efforts ainsi que leurs talents, les membres ne parvenaient à démarer véritablement leur entraînement. Il s'avérait ainsi plus compliqué que prévu de faire travailler ensemble chacun des membres et leur personalité si diverses.

La relation entre River et Ernest était plus que tendu. Ils semblaient ne pas réussir à se supporter l'un l'autre. Etait-ce donc si difficile d'accepter l'autre ? Après tout, cet entraînement était l'occasion ou jamais d'y parvenir. C'était maintenant qu'ils devaient apprendre à travailler ensemble.
Pour ce faire, Alicia tenta d'apaiser l'ambiance à sa manière, même si celle-ci s'avérait un peu brusque. A la différence de Gabrielle qui elle, esseya de ramner un semblant de calme dans le groupe. Mais leurs efforts semblaient vain au vue de l'animosité qui habitait Ernest et River
.

L'une et l'autre tentait de relativiser et de parvenir à une meilleure entente pour la suite de l'entraînement. C'était à cce titre que la suite de leur "aventure" pourrait se poursuivre sans encombre. Sans cela, la suite s'avérait difficile. S'il ne parvenait pas dès maintenant à mettre leur problèmes de côtés et à unir leurs forces, jamais ils ne parviendraient à surmonter des épreuves plus dur encore. Et chacun d'eux savait, pour l'avoir vécu par le passé, que la vie pouvait réserver bien des surprises. Et pas toujours que des bonnes.

Quoiqu'il en soit, et malgré la disparition du léopard, River s'était tourné vers les perroquets qui, du haut de leurs branches continuaient de crier et de hurler. S'avançant vers eux, elles les questionna.

- Vu quelque chose ? Demanda l'un d'eux
- Peut-êtrrrrre que oui, répondit l'autre
- Peut-êtrrrrre que non, reprit le premier
- Est-ce qu'on doit lui diiiiiire ? Questionna l'un d'eux en se tournant vers l'autre
- Je sais pas, répondit l'autre, indécis.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Jeu 19 Juil 2007 - 14:52
L'hypocrisie que montrait Ernest en cet instant eut le don de mettre River hors d'elle. Une chance pour le jeune homme que le félin ne soit plus là, sinon, nul doute qu'il se serait jeté sur lui pour lui apprendre la politesse. Elle, une petite gamine égoïste? Mais c'était lui le gamin égoïste qiu mettait tout le monde en danger parce qu'il vaait peur du léopard... River, avec son calme, savait pertinemment ce qu'elle était entrain de faire. Et puis les perroquets, ces commères de la forêt, qu'est-ce qu'elle en avait à faire? Ce n'étaient pas eux qui leur apprendrait des choses intéressantes. Elle venait déjà de leur posre une question, sans même attendre la fin des paroles de Blackout. Et voilà qu'ils lui répondaient de façon tout à fait agaçante. River serra les poings et se tourna vers Ernest.

"Je t'ai pas attendu pour le faire... Je sais encore ce que j'ai à faire, figure-toi. J'ai pas besoin d'un hypocrite dans ton genre pour me guider."

Elle marqua un temps de silence, restant aussi immobile qu'une statue avant d'ajouter, d'une voix pleine de rage et avec un regard assassin:

"Et si ça ne va pas assez vite pour toi, tu as qu'à les interroger toi-même, je te laisse ma place."

Un rictus moqueur se dessina sur ses lèvres alors qu'elle rajoutait:

"Oups, c'est vrai, tu as peur d'un gros chat... Tu ne risques donc pas de t'approcher d'oiseaux qui peuvent te sauter au visage toutes griffes dehors..."

*Espèce de petit c...* (censure pour le bien-être du jeu^^)

La remarque d'Alicia, loin de la calmre l'agaça encore un peu plus. Elle n'avait rien contre la jeune fille, mas avait une sainte horreur de se faire commander par des gens qui n'avaient pas cette autorité. Elle leva donc les yeux au ciel, répliquant simplement:

"Tout se passera bien quand Môssieur Ernest apprendra à faire confiance aux membres de son équipe. Je sais parfaitement ce que je fais. En attendant, ce n'est même pas la peine qu'il m'adresse la parole."

*Il peut crever la bouche ouverte, je m'en fous royalement...*

Mauvaise fois évidente de la part de la jeune fille puisque, malgré leurs caractères opposés, elle appréciait le jeune homme. Au moins, elle n'avait pas l'impressoin d'avoir à faire à une carpète... Mais, quitte à paraître gamine, elle lui tira la langue avant de se détourner de lui au moment où Gabrielle prenait à son tour la parole.

"Mon aide serait sans doute précieuse si on me laissait faire ce que j'ai à faire... Maintenant, vous pouvez remercier Blackout. Je termine avec les perroquets, et je vous laisserai ensuite vous débrouiller avec les serpents, mygales et autres animaux dangereux qui peuplent la foret. Je n'utiliserai mon don que lorsqu'il m'aua fait de plates excuses."

Elle se retourna finalement vers les perroquets qui venaient de terminer leur cirque.

"Nous avons besoin de votre. J'ai besoin de votre aide de façon à faire taire ce petit prétentieux"commença-t-elle de façon à ce que seuls les oiseaux puissent l'entendre.

"Nous devons retrouver un membre de notre équipe qui a disparu et qui est peut-être en danger..."
Anonymous
Ernest M
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Jeu 19 Juil 2007 - 19:50
Ernest sourit tout le long de la tirade de River. Petite imbécile inconsciente lui peur d'un gros chat ? Non mais peur de la connerie natif des Smith evidemment...

" C'est bon ? Tu as fini ? Te faire confiance c'est une plaisanterie ? Le jour ou je te ferais confiance tu auras un cerveau et tu seras capable de prendre des décisions intelligentes et non dangereuse, et non celle d'une gamine... Bref probablement le jour ou tu seras marriées et que tu ne porterais plus le nom des Smith .. comme ton frêre, lui aussi est un idiot accompli ! "

* Allez River, riposte ! *

Ernest se ficha éperdumment du reste de la conversation et apres avoir bien attendu une eventuelle représailles de River, a laquelle il s'attendait puisqu il avait appuyer sur le point sensible de la jeune fille, Il rendit son sourire a Gabrielle et vint se placer pres d'elle. Il finit par lui glisser quelques mots a l'oreille

" Je suis désolé de te rendre spectatrice de cet... incident. Je tâcherai de faire en sorte de me dédommager de ce mauvais moment en notre présence. "


Il inclina respectueusement la tête devant la jeune fille et lui fit le baise main afin de lui exprimer toute sa gratitude. Une jeune fille de la sorte ne méritait pas d'evoluer dans une telle ambiance. Il reprit a haute voix

" Quand elle aura fini de faire son travail ! "

Il eu un sourire narquois en figeant River et Alicia, prêt a voir si oui ou non elle etait réellement capable de dialoguer avec els animaux et obtenir les renseignements tant attendu. Sa confiance se méritait !
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Jeu 19 Juil 2007 - 23:23
Visiblement les paroles d'Alicia et de Gabrielle n'avaient rien changées à l'affaire, les deux jeunes gens semblaient incapables de mettre leur égo de côté le temps de quelques minutes.
Malgré les manières de casanova d'Ernest, Gabrielle commençait à légèrement s'impatienter.
Puisqu'ils ne pouvaient s'entendre, autant utiliser les grands moyens.
Lorsqu'elle prit la parole, la voix de Gabrielle n'était plus celle posée et polie qu'elle avait utilisée auparavant. Elle parla d'une voix forte et décidée, laissant percer une légère colère.


"Bien, d'accord!Ne faites aucun efforts!Mais alors, du moins, ayez l'obligeance de vous ignorer."

Contrastant avec le ton de sa voix, Gabrielle eut un petit sourire, signe que sa colère était superficielle et surtout destinée à débloquer la situation.
River s'était tournée vers ses perroquets, tentant de leur extirper des informations. Gabrielle esperait que la jeune fille ne prendrait pas mal ses paroles, qu'elle saisirait son intention première et ne jetterait pas à nouveau de l'huile sur le feu.

Gabrielle se tourna vers Ernest, redoutant un peu sa réaction. Elle s'était quelque peu montrée rude et s'en voulait d'avoir du employer ce ton. Elle appréciait le jeune homme malgré son caractère étrange et celui-ci semblait avoir accepté la jeune femme ce qui facilitait grandement les choses à Gabrielle, qui n'avait pas à simuler son integrement en faisant ami-ami avec tout le monde.
Meme si ces paroles pouvaient être prises avec humour, Ernest restait encore un véritable mystère pour Gabrielle quant à ses réactions. Il pouvait tout aussi bien laisser tomber et lui sourire de son sourire de charmeur ou alors s'énerver contre elle, ce qu'elle ne souhaitait pas.
Toute à ses pensées, Gabrielle commença à regretter son implication dans l'affaire.
Plus pour elle que dirigées vers quelqu'un, Gabrielle prononça ses paroles:

"Au moins, tachons de partir d'ici!"
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Ven 20 Juil 2007 - 14:52
Alicia était complètement dépitée par la tournure de la situation. Son intervention ne les avait pas du tout calmés. Elle avait même un peu fait l'inverse. La jeune fille se disait qu'elle s'y était prise de la mauvaise façon. Mais bon, il fallait bien essayer de les calmer sinon cette mission courrait à un échec évident.

Les deux caractères de River et d'Ernest étaient tellement antinomique que cela en était choquant. Ernest avait mis le feu aux poudres mais ni l'un ni l'autre ne voulait vraiment céder. Cela promettait, enfin, cette situation déplaisait énormément à Alicia car elle eut un peu l'impression que les deux jeunes n'en avaient rien à faire de leur équipiers. Se disputer comme ça en pleine forêt … Alicia recula un peu, elle en avait assez de cette dispute. Sa mine se referma et elle regarda au loin laissant les deux autres finir leurs petites affaires.

La jeune fille scrutait la forêt au cas où. Elle ne savait pas vraiment quels pouvaient être les dangers d'une forêt. Elle ne connaissait que vaguement ceux de New-York. Certes cette jungle urbaine était dangereuse mais celle qui se présentait devant devais l'être encore plus.

C'est vrai qu'Alicia aurait un des deux jeunes pour taper sur l'autre mais ce n'était vraiment pas la bonne solution. Au final, puisqu'aucun des deux ne voulaient admettre qu'il avait tord, Alicia décida de ne plus se mêler de leur affaire. Elle aurait peut être du aussi éviter d'arrêter la gifle d'Ernest mais ça, c'est vrai qu'il avait dépassé les bornes. Même si Alicia était du côté de River, elle pensait que le félin aurait été d'une meilleure aide qu'une bande de piaf, la jeune fille était déçue du comportement de cette dernière. Alicia ne pensait pas qu'elle pouvait réagir comme cela.

Quant à Ernest, Alicia devrait certainement apprendre à le connaître un peu mieux car pour l'instant, la jeune fille n'avait pas une très grande estime de lui. Elle eut aussi l'impression que Gabrielle en eut marre elle aussi. Mais Alicia avait décidé de rester totalement silencieuse. Ernest fit même un baisemain à cette dernière. C'était à plus rien y comprendre, Alicia voyait la scène comme ça, Ernest s'engueulant avec River, l'ignorant et au petit soin de Gabrielle. Elle fut un petit peu plus vexé, elle ne le montra pas. Son silence allait parler pour elle.

Alicia finit par surveiller la forêt autour d'elle, avec tout le raffut que l'équipe venait de mettre, maintenant, il valait mieux être un peu prudent. Et ce n'est pas River et Ernest qui allait faire attention à ce qu'il pouvait sortir des buissons.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Dim 22 Juil 2007 - 19:39
La tension entre River et Ernest semblait se calmer. Du moins, Ernest avait-il bien voulu laisser une chance à River. Celle-ci devait donc user de tout son pouvoir et faire taire ses rancoeurs pour prouver à Ernest comme aux autres qu'elle avait un rôle à tenir dans l'équipe.

Derrière elle, les autres membres attendaient, Ernest et Gabrielle d'un côté, Alicia de l'autre
.

Cette dernière scrutait attentivement la forêt. Attentive au moindre bruits suspects, elle se tenait prête à parer à tout danger pouvant frapper leur équipe. Avec tout le rafus qu'rnest et River avait fait en s'empoignant, toute la forêt devait être au courant de leur présence. Ce point ne jouait pas en leur faveur en effet. Si danger il y avait à proximité, quelqu'il soit, il savait à présent où se trouvaient les jeunes. Alicia scrutait alors les environs, veillants ainsi à la protection du groupe.

Restée seule face au perroquets River s'adressa à eux en confidents, dans l'espoir de leur tirer des informations.

- Trrrrouver quelqu'un ? Répéta l'un des perroquets
- Elle veut peut-êtrrrrrre parrrler de l'autrre humain, mille sabords ! lui répondit le second volatile
- Tu crrrrois ? demanda le premier. Alorrrs peut-êtrrrrre qu'on devrrrait lui montrrrrer le chemin !
- Oui ! Oui ! Oui ! Cria le second perroquet.

Les deux perroquets batirent ensemble des ailes, se redressant tous les deux en même temps sur leurs branches. S'ébrouant ensemble, l'un des perroquets s'envola tandis que l'autre pencha la tête vers River.

- Suis-nous ! Suis-nous ! Suis-nous ! Cria-t-il avant de s'envoler à son tour, s'enfonçant dans la jungle.

L'équipe tenait enfin une piste.
Même si le léopard s'était enfuit, les perroquets semblaient être a courant de quelque chose d'utile. Allaient-ils les suivres et s'enfoncer dans la jungle ?
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Dim 22 Juil 2007 - 21:48
Alleluyah! Les perroquets, braillards et bavards acceptaient de les aider, non sans hésitation. Mais, au moins, cela lui permettait-il de moucher Ernest. Ce fut d'ailleurs en le fixant droit dans les yeux, qu'elle s'adressa à tous:

"Les perroquets vont nous aider, malgré tout..."

Ernest fit alors sa petite réflexion sur son frère. Ce fut avec un sourire méprisant que River lui répondit, sans aucun geste vers le jeune homme:

"Même pas capable de dissocier le privé du public... Je t'ai déjà dit de ne pas faire de réflexion sur mon frère, mais tu n'en es même pas capable. En plus, tu sors ça devant tout le monde, alors que ça ne concerne que nous et dans un entrainement qui plus est... Pathétique..."fit-elle simplement.

Elle se tourna, alors, vers Gabrielle et Alicia et s'adressa aux deux jeunes filles:

"Je suis désolée que vous ayiez à subir ça."

La jeune fille semblait calmée et à nouvea maîtresse d'elle-même. La réaction d'Ernest y était pour beaucoup. Le simple fait qu'il mêle Wood à tout ça montrait qu'il n'était pas digne d'intérêt. Elle saurait s'en souvenir. A dire vrai, par certains côtés, il ressemblait à Heather. Il n'était, cependant, pas digne de mépris, puisqu'il pouvait être quelqu'un de fort sympathique. River adressa un sourire à ses deux compagnes et fit quelques pas pour suivre les volatiles.

"Vous venez? On a enfin trouvé des guides. Avec un peu de chance, ils ne se sentiront pas menacés, eux..."fit-elle en insistant sur le dernier mot.
Anonymous
Ernest M
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Lun 23 Juil 2007 - 0:29
Ernest n'entendit plus rien durant un court instant, il ne cessait de se repeter les remarques de Gabrielle dans son crâne, lui et River ne se comportaient actuellement pas comme des adultes responsables, Ernest obéissait a des valeurs strictes mais il se devait de les accomoder au restes de son équipe aussi il tira un trait sur l'histoire et ignora volontairement les dernieres remarques blessantes de River. Deux choix se présentait a lui, plaire et evoluer, ou rester renfermer a jamais dans son monde avec ces idéaux. La tranformation serait longue et Ernest allait devoir faire plusieurs sacrifices, certes il ne laisserait pas passer toute les choses qui lui auraient déplu mais au moins les caprices de River. Aussi un bon pas etait nécéssaire mais, et contre lui même, contre le télépathe, Ernest décida de laisser parler le jeune homme qui sommeillait en lui, il serra doucement la main de Gabrielle pour raviver sa flamme de courage.

" Excuse moi River, je n'aurai pas du. Je ne dis aps que je regrette que le léopard soit partit, oui je l'avoue je ne suis pas a laise avec els animaux, mais je regrette de ne pas t'avoir fait confiance. Je tâcherai d'éviter la prochaine fois, je ne te demande aps de m'excuser. "

Ernest se retourna respectivement vers Alicia et Gabrielle

" Qu'attendez vous ? Artémis a trouver un moyen de décoller d'ici, on ne va pas attendre davantage ! "

Il serra plus fortement la main de Gabrielle, s etait aussi un peu pour elle qu il venait de faire ca, depuis le départ il avait eu une admiration pour cette jeune fille au psychée hors norme. Elle avait le visage et la mélancolie d'un ange, renfermée sur elle, douce, distante et pourtant si proche. La voir en colere avait blesser le jeune homme, et etre la cause de cette colere soudaine encore plus. Il finit par l'entrainer a la poursuite des perroquets et lui adressa un sourire chaleureux

" Merci "
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Lun 23 Juil 2007 - 0:37
Les perroquets semblaient avoir répondu affirmativement vu la remarque de River.
La jeune fille lança encore quelques piques à l'égard du jeune homme et un instant, Gabrielle eut peur que tout dégènère à nouveau. Si celà se passait ainsi, Gabrielle passait la main, elle laissait passer son tour et les abandonnerait tous.
Mais Ernest semblait avoir pris sur lui. Il avait decidé d'avancer et ainsi de faire avancer toute l'équipe avec lui.Gabrielle lui rendit un sourire des plus lumineux et peu de personne savait que ce genre de sourire était rare chez Gabrielle.
Lorsqu'il lui prit la main pour l'entrainer à la suite des perroquets, Gabrielle retint avec difficulté le mouvement de recul qui l'avait d'abord saisit.
Si Ernest faisait des efforts, elle se devait aussi d'en faire et combattre cette peur du contact.


"De rien..."lui balbutia t'elle, essayant de cacher son malaise.
Elle lui lacha la main doucement pour ne pas le blesser.

"Et merci à toi..."
Il n'y avait pas besoin d'en rajouter plus. Il savait de quoi elle parlait. Voilà ils étaient lancés. L'adrénaline revint d'un coup dans le corps de Gabrielle qui sentit un frisson la parcourir. Ils allaient enfin continuer leur aventure.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Lun 23 Juil 2007 - 11:10
Alicia, fixée sur son idée d'assurer la protection du groupe, qui pour l'instant ne semblait pas trop préoccupé ses camarades, n'écoutait pas vraiment les propos des autres membres. Elle lâcha son attention de la forêt lorsqu'elle entendit River leur dire qu'elle leur avait trouvé un guide. La jeune fille fut soulagée d'apprendre la bonne nouvelle car avec tout le raffut qu'ils avaient mis, leur discrétion était sérieusement mise en cause.

Alicia entendit les excuses d'Ernest à River. AU moins un des deux avait fini par admettre sa défaite. Et heureusement sinon, la situation serait maintenant incontrôlable. La mission allait pouvoir reprendre. Pour Ernest fit une dernière remarque qu'Alicia n'apprécia pas vraiment. Genre, l'équipe les attendait elle et Gabrielle. Alicia jeta un regard noir à Ernest mais pris sur elle cette remarque. Elle ne voulait pas relancer une dispute quelques secondes après la fin de la première mais elle n'oubliera pas cette remarque …

* C'est toi qu'on attendait Ernest alors … Ne remet pas ta faute sur Gabrielle ou moi … *

Gabrielle n'avait pas l'air de trop savoir comment réagir, Ernest lui avait tenu la main. Le comportement d'Ernest envers elle était assez bizarre vu la manière dont il pouvait parfois leur parler. Surtout qu'à la fin, il la remercia. La jeune fille devait se sentir un peu mal à l'aise, elle semblait être très timide et Ernest se montrait très prévenant et courtois avec elle.

Alicia regarda Ernest une dernière fois, décidément leur rapport n'allait pas être très bon … Suivre des perroquets, bon ça allait pas être trop dur s'il décidait de ne pas s'échapper ou de nous emmener dans la forêt pour après laisser l'équipe seule dans la forêt mais c'était toujours un risque à prendre. Alicia reporta son attention à la forêt, bien calme et silencieuse, de cette mer verte pouvait sortir un animal près à les attaquer. La jeune fille prenait très au sérieux la sécurité du groupe. Là encore, pas un mot n'était sorti de sa bouche, son silence ne la dérangeait pas. Alicia n'avait pas forcément besoin de parler à tout va mais son silence n'avait pas l'air de déranger le groupe. Soit, Alicia n'était pas à cela près.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Mer 25 Juil 2007 - 9:52
L'équipe semblait enfin sur le bon pied.

La tension était retombée entre River et Ernest, ce qui n'était pas pour rassurer les autres filles. Il y avait de quoi être inquiet, en effet. Dans un milieu étranger et qui plus est hostle, l'union devait faire la force. C'est ensemble qu'ils devaient travailler pour se sortir de cette galère et enfin parvenir au bout de l'entraînement : retrouver Akira et revenir à la civilisation.
Les mutants devaient garder cela bien en tête et avancer, toujours avancer pour ne pas perdre pied.

River en tête, le groupe s'engageait donc dans la jungle à la suite des perroquets. Ceux-ci avaient pris une bonne avance mais restaient malgré tout bien en vue
.

- Suiiivez-nous ! Suiiivez-nous ! Criaient les perroquets sans se retourner

Les jeunes mutants devaient à présent se dépécher s'ils ne voulaient pas perdre leurs uniques guides dans ette jungle verdoyante
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Mer 25 Juil 2007 - 10:04
River s'en était doutée. Les oiseaux les guidaient, mais sans les attendre réellement. Il allait falloir courir. Et elle n'avait pas le droit. Sa côte risquait de la faire souffrir plus encore. Mais elle n'avait pas le choix. Elle accéléra la foulée tout en lançant aux autres:

"Accélérez ou on va les perdre!"

Il ne fallait pas, surtout. Elle avait eu suffisemment de mal pour trouver des guides... Ce n'était pas le moment de les égarer. Ce n'étaient que des oiseaux, après tout, et il y avait toujours une chance pour qu'ils les mènent sur une fausse piste, mais il fallait courir le risque.

Tout en courant, River regardait au sol, tachant de voir si elle repérait les traces repérées préalablement par Ernest.
L'herbe au sol semblait effectivement avoir été piétinée mais la densité de végétation empêchait de véritablement suivre une piste. Quoiqu'il en soit, c'était pour le moment leur seule piste. Elle valait ce qu'elle valait, mais ils pouvaient être sûrs d'une chose : quelqu'un était passé par là. L'herbe couchée, quelques branches cassées, la piste semblait encore fraîche

Mais une chose était sûre, c'était que ce n'étt plus le moment de penser à autre chose que la mission...
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Mer 25 Juil 2007 - 10:45
Les deux perroquets menaient enfin le groupe. River en tête, l'équipe avançait. Mais pas assez vite, bientôt les guides les auraient distancés. Le groupe devait accélérer. La première à faire part de cette constatation fut River qui le signala dans une de ses remarques. Alicia se dit qu'Ernest devrait prendre un peu sur lui, vu la remarque. Alicia força le pas. Elle était un peu derrière River sur sa droite.

* Ca c'est sur, ils n'ont pas l'air de vouloir nous attendre ces perroquets … Bon allez il ne reste plus qu'à les rattraper en accélérant la cadence, j'espère que nous pourrons arriver à les suivre … S'ils essayent de nous semer et qu'ils y arrivent, l'ambiance et la situation pourraient devenir catastrophique. *

Alicia se reconcentra sur la sécurité du groupe. Elle regardait un peu partout pour essayer de prévenir les éventuels dangers. En plus, s'ils venaient à perdre les perroquets, alors l'équipe se retrouverait dans une posture assez inconfortable.

Alicia regarde autour d'elle pour repérer toutes choses suspectes dans la forêt et sur ses équipiers.
Mais pour des jeunes citadins comme eux, cette jungle recélaient plein de dangers inconnus. Sans qu'ils le sachent, d'innombrables bêtes les observaient tout autour d'eux mais pour beaucoup, le groupe de jeunes mutants étaient assez nombreux pour dissuader les quelques bêtes qui auraient été tentés de les attaquer. Mais rien, encore une fois, ne se montrait aux yeux des jeunes mutants.
Ils continuaient leurs courses, essaytn tant bien que mal de suivre les perroquets. La végétation formait un tel mur de verdure qu'ils leur était impossible de voir bien loin.


La course poursuite après Akira était maintenant lancée. A chaque instant, l'écart entre lui et l'équipe devait diminuer, enfin, c'est ce qu'espérait Alicia. La forêt ne lui disait rien qui vaille. Et s'enfoncez comme ça tête baissée, pouvait être à double tranchant.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Mer 25 Juil 2007 - 14:45
La tension était bien retombée et la course-poursuite commença.
Après ses longues minutes d'immobilisme et de discours inutiles, courir à nouveau fit un bien fou à Gabrielle. Ils avaient un but et même si ça se terminait mal, ils avançaient, c'était déjà ça.
River, toujours en donneuse d'ordre, les exhortait à accelerer. Gabrielle se demanda un instant qui l'avait désigné chef du groupe, mais elle ne dit mot et continua à courir.
Dans la jungle, l'air était plus rare, il faisait plus chaud. Gabrielle se retrouva bientôt en nage, ses longs cheveux blonbs soudainement foncés par la sueur. Il fallait dire que leur tenue moulante faisait un peu sauna...
Les perroquets n'étaient pas vraiment visibles et allaient bien plus vite qu'eux car ils n'avaient pas à éviter les troncs, les lianes et tout autres obstacles végétales.
Gabrielle tentait de rester concentrée sur sa course, comme elle le faisait quand elle s'entrainant. Visualiser son chemin, faire attention à chaque pas pour ne pas tomber.
Anonymous
Ernest M
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Jeu 26 Juil 2007 - 1:01
Demander ça a Ernest ....de courir comme un fugitif, dans une jungle hostile. Lui qui avait toujours vécu dans l'ambiance reposante des salles de jeux de poker, enfumée par les cigares, assis. Il devait maintenant battre son record d'endurance de sport pour ne pas paraitre ridicule devant le reste de l'équipe.

River avait repris la tête de l'équipe et semblait garder en vue les perroquets, tant mieux! Leur altercation etait déja loin et ce n'etait aps pour déplaire a Ernest qui avait pu appercevoir la mine joviale de Gabrielle lorsqu il s agissa de course. Qu'elle jeune fille extraordinaire...

Mais la plus épatante fut Alicia, elle semblait se mouvoir sans difficultées, rapidement, a travers les racines, les plantes, sans jamais perdre son souffle. Une endurance inhumaine dans un corps taillé d'enfer. C'etait trois drôles de dames qu'il avait la, Ernest sourit
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Jeu 26 Juil 2007 - 16:55
River toujours en tête, l'équipe s'était maintenant engagée dans la jungle. Courant aussi vite que leur permettait la nature environnante ils s'étaient enfoncés dans l'épais mur verdoyant. Derrière eux, la carcasse encore fumante du X-jet disparut bientôt de leur vue. A ce moment-là, on pouvait dire qu'ils étaient maintenant livrés à eux, dépendant totalement d'eux, de leurs capacités à survivre dans un environnement inconnu et peut-être hostile. Les choses sérieuses semblaient s'enclenchaient à toute vitesse.

C'était d'ailleurs le train adoptait par les perroquets : aussie à l'aise pour crier qe pour voler, ils se déplaçaient rapidemment, ne faisant que de courtes poses pour croquer les fruits de quelques arbres. Ils repartaient alors aussitôt, criant toujours de les suivre. Ces cris, mêléaient aux autres bruits de la jungle rendaient la situation presque surnaturelle : ils couraient tête baissée, sans vraiment savoir où ils allaient.

River, qui ne perdait pas de vue les volatiles, suivait également les traces au sol. Celles-ci indiquaient une piste encore fraîche. C'est donc qu'ils étaient sur la bonne piste. Les volatiles avaient donc compris ce que River leur avait demandé.
Sitôt derrière elle, Alicia, toujours sur ses gardes, tentait elle aussi de ne passe faire distancer. Gabrielle et Ernest, toujours ensemble, étaient en arrière, fermant la marche.

Plus ils s'enfonçaient dans la jungle et moins la lumière leur parvenait. L'obscurité commençait à devenir vraiment envahissante. Les lieux devenaient ainsi inhospitaliers ... et c'est ce moment que les perroquets les flouèrent !

Soudain, sans prévenir, les deux perroquets se séparèrent, chacun partant dans une direction opposée !
L'un partit vers la droite, l'autre vers la gauche


- Suiiiivez-moi ! Cria le premier
- C'est parrrr iciii ! Cria le second volatile

Les choses se compliquaient dangereusement pour les jeunes mutants. Lequel des deux perroquets l'équipe allait-elle suivre ?
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Jeu 26 Juil 2007 - 19:26
River sentait sa côte se réveiller. Elle avait mal. Satanée chute de l'avant veille provoquée par le pouvoir de sa soeur. Elle porta sa main à son torse, tout en suivant les perroquets et les traces au sol. C'est alors que ces maudits volatiles décidèrent de se séparer.

"M***e!" lâcha-t-elle.

Elle regarda au sol, cherchant où allaient les traces puis marqua un léger stop.
Peine perdue. Dans cette partie de la jungle qui n'était que lianes et broussailles, trouver des traces était inutile. Le manteau de végétation était telle qu'il leur était déjà à peine possible de se mouvoir.
Rien n'aidait alors pour savoir lequel des deux perroquets partait dans la bonne direction. Il leur faudrait donc trouver une solution, et rapidemment, sans quoi les perroquets allaient disparaître.


"Il faut se séparer... Je suis celui de droite. Qui veut se joint à moi, les deux autres à gauche. Il ne faut pas perdre de temps. On se retrouve ici dans une heure. Marquez votre chemin pour le retrouver..."

Sans attendre, elle suivit celui de droite, espérant que ce serait le bon chemin.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Jeu 26 Juil 2007 - 22:14
Les perroquets leur firent alors un sale coup, ils partirent chacun d'un côté.
L'équipe s'arrêta pour reprendre son souffle. Il n'y avait plus aucune place.
Il fallait de toute évidence se séparer.
River eut à nouveau un accès d'autoritarisme et Gabrielle décida de le souligner légerement pour lui faire comprendre que celà n'était pas du gout de tous et que pour la paix des ménages, il fallait quelque fois savoir enrober ses ordres sous des aspects de proposition.Pas qu'elle souhaite prendre le pouvoir ou que celà la geine vraiment, mais à présent, il fallait éviter les affrontements avec Ernest. Si la jeune fille pouvait faire un petit peu attention, peut-être finirait-il cet entrainement sans s'étripper les uns les autres. C'était donc un message discret destiné au bien-être de l'équipe que Gabrielle envoya en lançant ses mots:


"Très bien chef, à vos ordres chef!"

Gabrielle eut un petit sourire destiné à bien faire passer cette effronterie.Elle esperait que la jeune fille ne le prendrait pas mal. De toute façon, elle semblait déjà lancé et était à fond dans leur poursuite. En faisant celà, Gabrielle n'allait pas se faire une amie mais elle esperait que plus tard, la jeune fille comprendrait son geste.

"Je prends à gauche!"dit elle à l'équipe, ne voulant pas déclencher une autre dispute dans le groupe en restant avec River.
Pour ne pas perdre l'oiseau de vue, Gabrielle partit tiut de suite dans sa direction, n'attendant pas que quelqu'un se désigne pour l'accompagner.
River voulait jouer à la chef, elle était avide de pouvoir. Sans doute venait elle d'une famille où elle avait l'habitude de diriger mais pour le bien de l'équipe, elle devrait apprendre à suivre les ordres elle aussi et à faire preuve de diplomatie. Elle était jeune et impétueuse, il lui manquait encore quelques années, mais Gabrielle était sure qu'elle s'assagirait en vieillissant.
Gabrielle reflechissait à tout celà en suivant l'oiseau, elle appréciait pourtant River à sa façon, la jeune fille avait un fort caractère et n'était pas du genre à se laisser faire.
Anonymous
Ernest M
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Ven 27 Juil 2007 - 1:25
Ernest haussa un sourcil lorsque River posa sa main sur son torse. Visisblement il etait le seul as avoir remarquer. Mais la jeune fille ne s'arrêta aps pour autant, ses forces rassemblées, il etait temps au groupe de se séparer en deux équipes et c'est elle qui donna le feu vert. Et quel feu vert, elle hurla dans la jungle.

* Et bien si nous etions ici incognito, au moins une chose est sure tout le monde est maintenant au courant de notre présence ici . *

Ernest n'appréciait pas les accés d'autorité de River, et encore moins son caractère trop impulsif, irréfléchi, trop .. jeune. Pourtant il n'eu rien a dire cette fois ci, ce fut Gabrielle qui trancha la premiere, et une fois de plus la petite touche de cynisme qu elle eue dans la voix plu a Ernest qui lui sourit.

Ernest se tourna vers alicia

" River est partie a droite et Gabrielle a gauche. Je compte sur toi. "

Ernest désigna a Alicia d'un geste de la main Gabrielle qui disparaissait au loin

Et contre toute attente Ernest s'élanca a droite a la poursuite de River
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Ven 27 Juil 2007 - 11:35
Le groupe progressait rapidement mais les deux perroquets allaient leur jouer un tour très désagréable. En effet, ils se séparèrent et prirent deux directions opposées. Du coup, les ennuis continuaient … River qui était la première choisi le perroquet parti à droite. Elle commença par lâcher un gros juron et hurla au reste de l'équipe encore quelques paroles qui pouvaient être considérés comme des ordres. Alicia sourit, non pas pour la phrase mais le fait que la jeune fille hurle dans la jungle. L'équipe n'était déjà pas si discrète lors là en plus, en criant de cette sorte, ils ne risquaient pas de ne pas être repéré par les animaux. Quoique en criant aussi fort, elle avait peut être réussie à en effrayer quelques uns.

Gabrielle réagi juste après. Elle fit une petite attaque à River en employant le mot de chef mais la remarque n'était pas méchante loin de là. La jeune fille partit à gauche cependant. Peut être voulait elle éviter les représailles futures de River sur sa remarque, Alicia se posait la question.

Enfin Ernest pris aussi son choix. Alicia se doutais un peu que le jeune homme parte avec River mais même si stratégiquement c'était le plus raisonnable, elle ne savait pas trop si c'était vraiment le choix d'Ernest. Ce dernier dit quelques mots à Alicia et lui indiqua qu'elle allait accompagner Gabrielle. Bien sur qu'elle ferait attention à cette dernière, Alicia lui répondit :

" Ne t'inquiètes pas, en revanche fait attention et prends soin d'Artémis, elle a un problème aux côtes. Elle se les est tenues plusieurs fois pendant la poursuite "

Puis les deux jeunes partirent tous les deux chacun de son côté pour retrouver leur équipier respectif. Maintenant, c'était 2 équipes de deux au lieu d'une équipe de quatre. Ils allaient encore avoir de nombreuses surprises dans cette jungle mais elles seraient loin d'être toute bonne. Alicia rattrapa Gabrielle et se mit à son niveau :

" Bon, essayons de ne pas perdre de vue ce piaf "

Alicia sourit rapidement à Gabrielle. Elle ne se connaissait pas. Donc ça les désavantageait un peu mais elle trouverons bien un moyen de faire équipe efficacement.
Contenu sponsorisé

[Atom'X]Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [Atom'X]Entraînement 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum