Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
James Br
Invité

James brubaker Empty James brubaker

Dim 15 Juil 2007 - 21:18
James s'extirpa de son sommeil difficilement. La soirée avait été très mouvementé, c'est le moins que l'on puisse dire : cet oarge et surtotu cette force nouvelle qui avait senti en lui. Qu'est ce que cela pouvait t-il être??

«  James, lèves toi !! »

C'était son grand père, James chassa ses pensées et se dirigea vers les escaliers.

« J'arrive grand père, je prend juste ma douche »

James entra dans la salle de bain, il se passa un peu d'eau sur la figure pour se réveiller un peu plus.
Peut être avait – il rêvé? Non c'était vraiment réel.

« Allez james, une bonne douche et ça ira mieux » dit-il a haute voix.

Il se tourna vers la douche puis essya de tourner les robinets celui de droite coinçait toujours un peu alors il le tourna un peu plus fort que d'habitude ..... et il se retrouva avec le robinet dans la main !!!!

« Mais qu'est ce que ...............!!!!!! »

James se rua à l'extrieur de la salle de bain avec le robinet dans sa main puis devalla les escaliers.

«  Grand père !!! regardes ce que je viens de.......... »

« Ah te voilà James ! Veux-tu bien saluer notere invité . »


James se retourna et vit Henry Decker, l'inspecteur en chef de la police de la vile de Falmouth.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

James brubaker Empty Re: James brubaker

Lun 16 Juil 2007 - 22:14
[hrp : petite mise au point. Ton barème (du moins la répartition de tes points) ne te permet pas d'arracher le robinet d'une douche. Tu as le niveau d'un sportif de haut niveau, c'est tout. Quand tu tentes une action, réfère-toi à ton barème pour voir si tu as le potentiel nécessaire. Ensuite, à partir de maintenant c'est le courtier qui incarnera les personnages non joueurs (ton grand-père, henry decker...) et décidera de la réussite de tes actions.]


En réalité, James n'avait pas arraché le robinet, simplement dévissé. James n'avait apparemment même pas pris le temps de se rhabiller avant de dévaler l'escalier, si bien qu'il se retrouva dans son plus simple appareil devant l'inspecteur de police.

James brubaker Columbo

L'inspecteur manqua de s'étouffer de rire.

"Voyons, James, va te passer un caleçon, mon garçon !" lui ordonna son grand-père, au comble de la gêne.

"Faut l'excuser... Vous savez les jeunes de nos jours..."
L'inspecteur masqua son rire sous sa main, et tenta de reprendre une contenance en hochant la tête en signe de compréhension. Lorsque James eut repris une tenue décente, l'inspecteur expliqua le motif de sa visite.

"Bonjour mon garçon." dit-il sans se présenter. Tout le monde le connaissait au village de Falmouth.

"Je suis venu prendre ta déposition au sujet de l'incident d'hier soir... Il paraît que t'as sauvé le petit Jimmy Redfield ? Si tu me racontais un peu tout ça." dit-il en sortant un calepin, avant de s'installer dans un fauteuil du salon.
Anonymous
James Br
Invité

James brubaker Empty Re: James brubaker

Mer 18 Juil 2007 - 22:36
Rouge de honte James remonta quatre à quatre dans sa chambre.

« Quel idiot! comment as tu pu croire que tu avais réussi à arracher ce pommeau de douche !! » se dit James dans sa tête.

Cette histoire de super force lui montait surement à la tête et maintenant il devait faire face aux interrogations de l'inspecteur.

James n'aimait pas cet inspecteur. En effet, celui-ci ne ratait aucune occasion pour le rabaisser et essayer de l'impliquer dans tous les mauvais coups qui pouvait se passer dans la petite ville de Falmouth.

Il devait mettre au point une histoire et pour cela il est obligé d'imrpoviser et cela, il n'aimait vraiment pas.

James s'habilla et descendit s'assoir pres de l'inspecteur :

«  Bonjour inspecteur, que voulez vous savoir ? »

( HJ : Desolé pour le premier passage, je savais pas que l'on ne pouvait pas faire parler d'autres personnages » ^_^)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

James brubaker Empty Re: James brubaker

Jeu 19 Juil 2007 - 11:15
L'inspecteur se gratta le cuir chevelu à l'aide de son crayon de papier, avec un flegme bien anglais.

"Eh bien... Si tu commençais par m'expliquer où tu étais quand le chapiteau s'est effondré, ce qui s'est passé exactement à l'intérieur, où était placé Jimmy... En gros me détailler les faits, pour qu'on puisse établir un rapport pour le dossier sur l'accident." répondit-il placidement, avant de laisser la parole à James.
Contenu sponsorisé

James brubaker Empty Re: James brubaker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum