Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Mer 29 Aoû 2007 - 0:20
Sur les coups de midi Aaron arriva non sans mal à l'adresse que Lupita lui avait indiqué. Il tapa deux ses sur la porte. En moins d'une minute, un homme barbu et musclé arriva pour ouvrir la porte, il invita Aaron à entrer qui s'éxécuta sous l'influence encore persistante de Lupita.

Quand il arrive dans le salon, deux personnes sont assisses autour d'une table, Lupita et un homme élancé sans aucun cheveu et à la peau sombre. Le guide du mutant prends une chaise pour reprendre sa place à la table.

"Assied-toi Aaron, Carmen nous a parlé de toi et nous t'attendions pour que tu nous explique pourquoi tu veux participer à notre action."
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Jeu 30 Aoû 2007 - 18:05
Alors que Aaron entra dans la pièce ou se trouvait Lupita (et dont le vrai nom était apparement Carmen), il se retrouvaà nouveau sous le joug de la suggestion que cette dernière avait imposé au jeune mutant.

Sans vraiment y réfléchir, Aaron se mit à prononcer les paroles suivantes...


- Effectivement, je suis Aaron Blackwell, et j'ai le pouvoir de commander aux ombres en leur donnant substance et mouvement.... quoi ???!! Qu'est-ce que je viens de dire ??!!

* Qu'est-ce qui me prend à parler de mes pouvoirs comme çà à des inconnus.... d'accord j'ai compris.*

Il se tourna vers Lupita ... enfin Carmen, puis, après avoir enlevé ses lunettes, fixa ses deux interlocuteurs de son regard noirs de jais et dont l'iris des yeux était d'un rouge écarlate.

- Je vois. On a pas parlé que de la pluie et du beau temps pas vrai Lupita ? Ou préfères tu que je t'appelle Carmen ?

Bon soit, ne tournons pas autour du pot. Je suis à la recherche de mutants tout comme moi. Etant donné la manière dont certaines personnes considèrent les mutants, je me suis dit que çà pouvait être utile au niveau protection. Et puis de cette manière, ce serait un terrain plus favorable pour apprendre à mieux maitriser mes pouvoirs.


Il fixait à présent le gars chauve au teint de peau de couleur sombre.

- Et quelque chose me dit que je viens d'en trouver. Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais en savoir plus sur mes mystérieux hôtes.

Il reporta pendant un instant son regard sur Lupita/Carmen.

- J'ai du mal à faire confiance aux inconnus, surtout quand certains de ceux-ci ont manipulés mon cerveau. Faut pas m'en vouloir.

Il fixa à nouveau son attention sur le gars chauve, en attendant de voir si celui-ci daignera se présenter.

- Et j'aimerais en savoir plus sur ce que vous comptez faire. Après on verra si une coopération entre nous est possible oui ou non ...


Il attendit bras croisé la réponse du chauve, tout en se tenant discrètement prêt à utiliser ses pouvoirs. Ce qui venait de se passer l'incitait plutôt à la prudence, même si , d'un autre coté, il n'était pas mécontent d'avoir trouvé d'autres mutants.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Ven 31 Aoû 2007 - 13:00
Les deux hommes se levèrent brusquement en sortant leur arme, L'homme qui avait ouvert la porte braqua son arme sur Lupita.

"Qu'est-ce qu'il raconte Carmen? Pourquoi il t'appelle Lupita, et pourquoi il dit que t'es une mutos."

L'autre homme quant à lui, braquait Aaron, tout en prenant coin de s'éloigner de lui par sécurité. Lupita ne cilla pas, elle regarda son agresseur droit dans les yeux. Si elle était brusque, Aaron et elle serait mort dans la seconde.

"Ecoute-moi bien Shun, je t'ai dit que je te ramènerai un mutant pour nos projet, le voilà, s'il croit que je suis une mutante et bien tu es complètement débile parce qu'avec tout le temps que nous avons passé à trois je crois que tu aurais remarqué quelque chose. Et il m'appelle Lupita parce que c'est le nom sous lequel je me suis présentée. Maintenant, avec ta réaction à la con, on va être obligé de tout recommencer."

Lupita voulut convaincre Shun persuadée que ce dernier lui ferait confiance après tout ce qu'ils avaient vécu mais ce dernier semblé troublé par les révélations de Aaron. Des souvenirs ressurgissaient dans son esprit sans qu'il puisse dire d'où il venait.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Mer 5 Sep 2007 - 11:27
Aaron essaya de garder son sang froid quand il vit la situation s'envenimer. Apparement, la situation n'était pas vraiment telle qu'il l'avait imaginée. Ce n'était pas à des mutants que Lupita/Carmen l'avait ammené mais à de simples humains, et, au vu de leur réaction, il était probable qu'ils trainaient dans des activités plus qu'illégales.

* Du calme Aaron, au moindre geste trop brusque, tu seras envoyé direct dans la terre des tes ancètres. Et je ne suis pas pressé d'y aller.*

Il tourna son regard vers l'homme qui le braquait et qui semblait être le chef ici. Peut-être que si il arrivait à le convaincre que ses intentions n'étaient pas belliqueuses, il pourrait désamorcer la situation.

- Relax monsieur l'inconnu, je ne suis pas venu ici pour chercher la baguarre. Si vraiment j'avais voulu vous faire du mal, il m'aurait été facile d'envoyer des clones d'ombres faire le ménage à ma place.Mais je suis là, et je suis juste venu discuter affaires.

Et pour vous prouver mes bonnes intentions ...


Il se rassit sur la chaise tout en fixant son interlocuteur de ses yeux noirs de jais au milieux desquels brillait deux boules rouges écarlates et qui lui tenaient lieu de pupille.

- Et maintenant, peut-être que nous pourrions passer aux présentations ? Vous connaissez déjà mon nom, Aaron. Ensuite nous parlerons des possibilités éventuelles de coopérations entre nous.

Il se rappela qu'il ne portait plus ses lunettes, qu'il prit dans ses mains en les montrant à l'homme chauve qui le braquait toujours de son arme.

- Au fait, préférez vous que je remette mes lunettes ? A moins que vous souhaitiez contempler mon vrai regard de mutant. Peut-être est-ce préférable, ca permettrait d'instaurer plus facilement un climat de confiance. Qu'en pensez-vous monsieur l'inconnu ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Jeu 6 Sep 2007 - 11:20
"Non, ça ne se passera pas comme ça, pourquoi dis-tu que Carmen est une mutante, elle fait parti de l'organisation, elle ne peut pas..."

Sa voix tremblait, si l'organisation était infiltrée, comment mener les projets à terme. Aaron n'ayant pas compris l'ampleur de la situation Lupita prit les choses en mains ou plutot, c'est sa voix si particulière qui les reprit.

"Les garçons, vous allez vous calmer. Shun, Jack, aller chercher à manger et oubliez ce qui vient de ce passer et surtout, je ne veux pas vous revoir avant une heure."

Sans broncher, les deux anti-mutants rangèrent leurs armes et quittèrent la pièce et l'apartement en lançant

"Un chinois, ça te va?"

La calme revenu, Lupita s'adressa à Aaron aussi normalement que possible.

"Tu es content de toi abruti!"
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Jeu 6 Sep 2007 - 18:21
Aaron regarda les deux hommes sortir tout en retenant un soupir de soulagement. Apparement, il avait vu juste concernant Lupita, et c'est bel et bien sous l'effet d'une suggestion qui s'était rendu en ce lieu.

Il se leva de sa chaise et reporta son attention sur Lupita. Il n'était pas très content de ce qu'il venait de se passer. Qui aime se faire manipuler de la sorte de toutes façons.

Il essaya toutefois de garder son sang froid autant que faire se peut.


- Non pas vraiment. D'un autre coté, je ne sais pas exactement dans quoi je me suis retrouvé... ou devrais-je dire dans quoi tu m'as envoyé, sans me préciser quoi que ce soit d'ailleurs, si ce n'est de clamer haut et fort mon statut de mutant à ces deux gaillard. Chose que je n'aurais jamais fait de mon plein gré.

Avant de remettre ses lunettes, il fixa un instant la jeune mexicaine de son regard noir de jais, qui trahissait une certaine contrariété. Puis il reprit la conversation.

- Alors forcément, j'ai découvert le pot aux roses. Et je n'ai pas pu m'empecher de lacher ce que j'avais découvert. Tu n'avais pas prévu cela on dirait. Sans compter que le gars avait l'air de commencer à se rappeler certains trucs. Tes pouvoirs sont puissant mais j'ai l'impression qu'ils ont quand même leur limites.

Pendant qu'il parlait, Aaron reflechissait à un moyen de contrer les pouvoirs la jeune mexicaine. Il ne se sentait pas chaud pour se faire manipuler à nouveau.

- Si tu me disais exactement de quoi il en retourne. Et surtout pourquoi ces gars ne doivent pas savoir que tu es mutante alors que tu m'as demandé de leur révéler mes pouvoirs.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Jeu 6 Sep 2007 - 19:12
Lupita fut dépité par la réaction d'Aaron,

*Mon pouvoir..., mon pouvoir a des limites, c'est la meilleure.*

Aaron croyait avoir dcouvert ce qui se passait mais les questions qu'il posa montrait qu'il n'en était rien.

"pour commencer, si je veux te faire danser dans la rue, sans tes lunettes et avec une pancarte avec une cible dans le dos et inscrit en grosse lettre rouge àdevant 'Je suis un mutant', tu peux me croire que tu va le faire et que tu ne te souviendra de rien après...si tu t'en sors."

L'orage passé, Lupita retrouva son calme habituel.

"Pour être franche, je me suis servi de toi et j'ai pensé que tu serai un peu plus réactif, mais je me suis trompé là dessus. Pourtant, tu a grillé que j'étais une mutante alors que je ne laisse qu'une impression de déjà vu les autres fois." dit l'hispanique pensivement.

"Nous sommes ici dans une des cellules d'une organisation anti-mutante. Depuis que le phénomène mutant a éclaté au grand jour, ce genre de groupes éclate un peu partout et comme je deteste ça, j'ai décidé de les infiltrer avec mon pouvoir pour les faire exploser de l'intérieur. Les 2 hommes que tu as vu sont des pantins pour moi, mais aussi dans leur organisation. Ma mission était de ramené un mutant pour que tu commettes un cambriolage et ensuite te denoncer pour discrediter les mutants."


Elle fit une léhère pause pour laissé à Aaron le temps d'ingurgité tout ce qu'elle disait.

"Rien de très grave comme tu peux le constater, en réussissant, je vais franchir une étape et rencontrer les supérieurs des personnes que tu as vu. Maintenant qu'ils n'auront plus confiance en toi, je dois tout recommencer, je vais t'effacer de leurs memoires et tu vas pouvoir reprendre ta vie."
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Lun 10 Sep 2007 - 15:44
Aaron n'était pas mécontent d'entendre lupita lui dire qu'il pourrait reprendre le cours de sa vie normalement, avant que tout ces évènements ne se produisent.

Il avait un mauvais préssentiment à propos de toute cette affaire. Bien sur, il comprenait que la jeune mexicaine veuille mettre fin aux activités de ce groupe d'activistes anti-mutants... mais il n'était pas vraiment d'accord avec les méthodes de cette dernière. Dire qu'elle est prête à sacrifier un porteur du gene X dans l'histoire, voilà qui le dépassait.

Sans compter la manière dont elle utilise ses pouvoirs, ces derniers semblant servir d'excuse pour obtenir tout ce qu'elle veut, quand elle veut. Aaron n'était pas sur qu'elle comprenait les responsabilités qu'entraine un tel pouvoir.

Mais il gardait toutes ces pensées pour lui même. Maintenant qu'il connaissait un peu mieux la personnalité de lupita et sachant à quel cela pouvait la rendre dangereuse, il préféra ne plus tenter le diable.


- Merci pour l'attention. J'apprécierais effectivement que ces deux gaillards n'aient aucun souvenir de moi. Ca pourrait mal finir aussi bien pour moi que pour eux.

Bon la-dessus, et à moins que tu n'aies autre chose à me dire, je vais prendre congé de toi Lupita... enfin, je veux dire Carmen.


Puis, Aaron se prépara à partir sans demander son reste,de peur que Lupita ne se décide à user de nouveau de ses pouvoirs de manipulation contre lui.

Il était décu de ses propres réactions mais aussi de son premier contact avec un mutant autre que lui. Il était si heureux de partir à la rencontre d'autres mutants et c'était pour trouver çà ?! Une manipulatrice à l'égo assez gonflé et qui prenait ce qu'elle voulait quand elle voulait, sans demander d'autres avis que le sien.

Mais ces pensées là aussi, il les gardera pour lui se gardant de les partager avec la mutante mexicaine.

Toutefois, avant de partir, une question lui parcouru l'esprit, et il ne put s'empêcher de la poser à Lupita avant de partir.


- Juste une dernière chose avant que je ne parte. Tu m'as dis que ce genre de cellules était en train de s'organiser un peu partout dans le monde. Mais ce n'est que tout recemment que l'existance des mutants a été révélée au grand jour.

Il marqua une pause avant de continuer, réfléchissant un instant sur la situation.

- Hors, on dirait que l'organisation que tu veux infiltrer est déjà très organisée. Un peu trop à mon gout que pour avoir existée aussi peu de temps.

Cette idée a-t-elle déjà traversé ton esprit ou est-ce juste mon imagination qui me joue des tours ? ...


Il se prépara à écouter la réponse de la jeune mexicaine, ce qui ne devrait pas lui prendre trop de temps. Il ne souhaitait pas s'attarder sur place plus qu'il n'était nécessaire...

[HRP : Edité le 11/09/2007]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Mar 11 Sep 2007 - 21:03
[Ta phase courtier arrivant à son terme, je t'ai ajouté au groupe institut pour que n'aies pas de mal à t'intégrer.]

La réaction d'Aaron ne surprit pas plus que sa la mutante trentenaire, il ne voulait pas s'engager dans l'action.

"C'est un peu tard pour avoir des reflexions si poussées, tu aurais mieux fait de ne pas dire ce que j'étais."

Lupita sourit.

"Pourtant, je vais t'expliquer. Tu as tout à fait raison, les organisations qui se sont formées sont faibles et faciles à détruire même si un groupe promutant est lui aussi etonnemment bien structuré à ce jour. La stabilité et l'organisation d'un groupe se fait en fonction des épaules de leur chef."

Lupita revint ensuite à ses considérations plus proches.

"Ici, non seulement, le leader antimutant est charismatique mais il était le leader d'un groupe raciste depuis bien longtemps et celui-ci était déjà bien organisé et implanté."
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Mar 11 Sep 2007 - 22:21
Il écouta attentivement la réponse de Lupita. Aaron avait pour une fois mis dans le mille (ce qui s'était passé précedemment ayant montré qu'il n'avait pas toujours raison). Le monde se révelait chaque jour être un endroit de plus en plus dangereux pour les mutants. Il devenait urgent pour Aaron de trouver des alliés chez les porteurs du gêne X.

Le jeune mutant sourcilla quand Lupita/Carmen parla d'un groupe pro mutant déjà fort bien organisé. Voilà qu'enfin une information intéressante venait de trouver son chemin dans les oreilles d'Aaron.

Il se fit d'avantage attentif quand il entendit les détails que prodigait la mutante hispanique concernant le leader du groupe anti mutant. Cette organisation avait tout du gros gibier. Trop gros pour Aaron que pour pouvoir y faire face dans l'état actuel des choses. Surtout si pour cela, il devait d'associer avec quelqu'un doté de pouvoir capable de le priver de son libre arbitre ... et n'hésitant pas à s'en servir à son bon vouloir.


- Je vois. Et bien, il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance dans tes opérations. Je te souhaite de demanteler cette tentaculaire organisation.

Il était sincère quand il prononcait ces paroles.

- Malheureusement, je ne peux rien pour toi. Je ne maitrise pas assez bien mes pouvoirs et plus que tout, pour que ca marche, j'aurais besoin de pouvoir te faire confiance, chose rendue difficile par l'utilisation que tu fais de tes pouvoirs.

Il souffla pendant un moment, la tension qu'il avait accumulé du fait des derniers évènements (malgré le fait qu'il ne se rappelait plus de tout ce qu'iol s'était passé) commençait à se faire sentir.

- Encore un petit détail, si tu le veux bien avant que je parte. Tu parlais d'un groupe pro mutant bien organisé. Serais-tu d'accord de m'en dire plus sur le sujet ?

Après celà, je te promet de partir. J'imagine que tu as d'autres chats à fouetter.


Et puis surtout, il souhaitait en savoir plus sur ce fameux groupe. Enfin, elle lui devait bien çà après tout les risques qu'elle lui a fait courir sans même lui demander son avis.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Sam 15 Sep 2007 - 1:40
L'espace d'un instant, Lupita crut qu'Aaron allait changer d'avis et qu'il allait rester avec elle pour l'aider mais elle s'était faite de fausses idées.

Elle attrapa un bout de papier où elle inscrivit l'adresse de l'institut puis le donna à Aaron.

"Va à cet endroit, tu y trouveras ce que tu cherches."

Elle courit d'un air désolé et sa voix se modifia imperceptiblement.

"Va à cet institut, ça ne te fera que du bien. Une fois sorti de cette pièce, tu oublieras tout de moi et tous ces derniers jours, la prochaine fois, que tu me rencontreras, si cela arrive un jour, je te rappellerai tout."

Elle se leva l'embrassa sur la joue et le laissa partir.

[La suite à l'institut]
Contenu sponsorisé

A la recherche des mutants - Page 2 Empty Re: A la recherche des mutants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum