Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.3]La boîte aux lettres mystère Empty [NeXus 2.3]La boîte aux lettres mystère

Dim 5 Aoû 2007 - 22:25
Arrow Chambre de Cassandre

Après s'être douchée et habillée, Cassandre était sortie discrètement de sa chambre pour ne pas troubler la quiétude de l'institut au réveil. Elle se doutait que sa réapparition susciterait beaucoup de bruit pour rien, du moins tant qu'elle n'aurait pas éclairci cette vision obscure. Il valait mieux ne pas attiser le phénomène, qui finirait de toute façon par atteindre un certain paroxysme lorsqu'elle donnerait cours.
Le bruit de l'ouverture du sas accueillit la jeune femme alors qu'elle pénétrait dans le QG de Cérébra pour la première fois.
Elle fit quelques pas à l'intérieur, utilisant la réverbération de leur son pour délimiter la pièce, puis monta sur la petite estrade, dominée par une console holographique.

"Cérébra ?" interrogea doucement Cassandre, intimidée par la froideur de la pièce.

"Je suis là, Cassandre." répondit la voix de l'IA.

La jeune femme réfléchit à ce qu'elle allait répondre. Elle devait en avoir le coeur net.

"Je voudrais que tu effectues une recherche pour moi..." dit-elle simplement, avant de communiquer ses instructions à l'ordinateur.

La jeune femme ressortit silencieusement de la pièce pour se rendre à son premier quelques minutes plus tard. Elle avait obtenu une réponse... Mais cette réponse ne faisait que poser de nouvelles questions...

Arrow Salle de classe
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum