Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Nettoyage et cirage

Sam 18 Aoû 2007 - 21:47
[ Arrow hall]

River s'était tant bien que mal dirigée vers sa chambre pour se remettre de ses émotions. Elle était émotionnellement et physiquement épuisée. Aussi s'était-elle très rapidement endormie une fois posée sur son lit, bien que pleurant toutes les lames de son corps à ce moment-là. Ce fut les yeux rouges et gonflés qu'lle se réveilla quelques heures plus tard. Dormir lui avait fait du bien et lui avait remis quelque peu les iées en place. La matinée avait été riche en émotions, outre celle onnée par Kitty. Il faudrai, d'ailleurs, qu'elle aille la voir. Mais, avant tout, elle avait des corvées à faire. Où étaient Abby et Akira? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais ele ferait au moins une partie: le couloir.

Décidée, bien que non motivée, elle aurait préféré une autre tâche, elle se leva et quitta sa chambre pour partir en quête de son matériel qu'elle trouva dans un placard: balai, cire à appliquer avec un chiffon. La demoiselle allait devoir se mettre à quatre pattes, visiblement. Elle grimaça, guère enhousiaste et retourna dans sa chambre passer un vieux jogging de son frère. out sauf esquinter les siennes. Après tout, ce jogging étant trop petit pour Wood... Elle savait, néanmoins, que la séance serait douloureuse. Sa côte étant encore loin d'être guérie. Cependant, elle ferait de son mieux. Elle ne craignait pas de se salir les mains, ayant récuré des boxes des centaines de fois, mais ça... C'était bien une première...

Elle passa un coup de balai dans le couloir puis se mit donc à genoux, et partant de la chambre la plus éloignée dans l'aile des filles, sans savoir que cele-ci était à présent occupée et comença à frotter.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Lun 20 Aoû 2007 - 1:56
Arrow Bureau de Olivier Fleury

Abby avait vue son nom sur une pancarte, elle venait d'arriver et devait déjà laver les planchers, elle ne chercha pas vraiment à comprendre et marcha jusqu'à l'endroit ou elle devait faire sa corvée... bien qu'ayant l'air sereine son esprit carburé à vingt à l'heure... elle venait d'arriver, n'avait rencontré que des élèves et elle devait ranger, il y avait un truc de bizarre mais elle ne chercha pas à comprendre.

Voila longtemps qu'elle était ici et pourtant elle ne s'y sentait toujours pas chez elle... en voyant une fille de dos elle revint à la réalité, elle nettoyée le sol... elle arriva à sa hauteur et reconnut River, elle l'avait vue un peu plus tôt dans la journée... elle garda son sac sur les épaules, ne voulant pas salir un peu plus le couloir.


"Salut River! Je... j'ai vue mon nom dans le hall, je dois t'aider, je me charge de quoi?"

Elle regarda l'équipement de River et prit de quoi l'aider à nettoyer le sol... n'attendant visiblement pas la réponse de la jeune fille qui l'avait accueillit plus tôt dans la journée... elle nettoya le sol aussi... sas vêtements n'étaient pas vraiment adéquate pour nettoyer le sol, mais elle n'avait que ça, presque, ses autres habits étaient dans sa chambre, son sac ne contenait que des babioles.

"Merci de m'avoir accueillit ce matin... sinon j'ai vue Kitty tout à l'heure, elle a pas voulue me dire ce qu'elle avait... ce n'est pas grave?"

Abby arrêta de frotter le sol et regarda River qui était en face d'elle. attendant une réponse de la jeune femme... Kitty avait eu la gentillesse de l'aider, bien qu'elle ne la connaisse pas, le cas de la petite fille intéressée, du moins elle voulait savoir ce qu'elle avait... la tétine qu'elle avait autour du cou pendait.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Lun 20 Aoû 2007 - 9:47
River n'eut pas le temps de répondre qu'Abby était allée chercher ce qu'il lui fallait pour oeuvrer à son tour. C'était bien. C'était déjà un soulagement pour la jeune fille qui continuait son oeuvre. Lorsque la nouvelle arrivante l'avait rejointe, elle attaquait la deuxième rangée de portes, travaillant en silence. Mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Le sujet choisi par Abby, cependant, la fit se crisper.

"Elle... euh... Elle a eu une forte crise d'asthme." se contenta de répondre l'anglaise d'une voix hésitante et laconique.

Il faudrait qu'elle aille la voir, après. Elle était inquiète pour sa petite puce. Elle se mit à cirer le parquet de plus belle pour essayer de chasser l'angoisse qui lui étregnit le coeur à nouveau. C'était dur... Très dur, de ne pas savoir comment elle allait maintenant. Et... Et si...? River interrompit sa tâche un instant et saisit son communicateur que lui avait rendu Camille:

"Kitty? Ma petite puce, ça va mieux?" demanda-t-elle dans l'objet en espérant que celle-ci l'avait sur elle.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Lun 20 Aoû 2007 - 20:53
d'un pas rapide, Juliette traversa l'aile des filles en faisant lourdement résonner ses talons aiguilles, au diapason de la colère dont elle était encore légèrement envahi. Les claquement de ces derniers étaient semblable à des coups de fouet franc et cinglant, et quiconque pouvait la croiser ne devait sans doute pas douter un seul instant du fait qu'il serait peut-être bien mal venue de la déranger...

Juliette toute à sa colère maintenant descendante, ne remarqua même pas la présence de River et de Abby qui étaient en train de nettoyer les portes des chambres avec patience... Heureusement pour elles peut-être, car bien que d'une nature douce et gentille, la jeune gothique n'en était pas moins humaine et elle avait la malheureuse tendance à laisser parfois ses rares colères prendre le pas sur la raison.

Finalement, elle arriva à sa chambre et, nanti de ses affaires dans les bras, elle y pénétra en refermant la porte de celle-ci dans un geste légèrement contrarié...
Anonymous
Abby Fit
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Lun 20 Aoû 2007 - 21:46
"Elle... euh... Elle a eu une forte crise d'asthme."

Ce n'était pas si grave alors, Abby continua de nettoyer, écoutant brièvement l'appel de River, elle tenait beaucoup à l'enfant, comme une mère, c'était attendrissant... Abby sourit à cette pensée et continua à nettoyer le sol, c'était long et fatiguant, surtout à deux. Une fois finit, en partie du moins elle se redressa, le dos tout ankylosé puis elle approcha d'une porte, faisant le même boulot que sa partenaire dans cette tache. Des bruits dans le couloir lui indiqua que quelqu'un arrivait, et vite. Juliette arrivait et elle n'était visiblement pas d'humeur.
Elle ferma la porte.


"C'était qui? Je l'ai déjà vue tout à l'heure au parc"

Ne regardant pas River en posant la question, elle continua de fixer la porte, elle avait éprouvée une soudaine colère en la voyant, cela émanait de la jeune femme et était arrivé vers elle comme une vague, elle avait était submergée. Juliette était en colère. Abby ferma les yeux un moment, dans les films les héros se concentrent pour utiliser leur pouvoir... et comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
*Tu joues a quoi la?*

Abby ne daigna pas répondre, la voix continué d'insister mais aucune réponse ne lui venait, et ce que faisait Abby ne servait à rien, elle finit par rouvrir les yeux, fixant la porte de la chambre à Juliette... Abby nettoyait la porte de sa chambre. Elle regarda enfin River et l'inquiétude que ressentait la jeune femme se sentait, la petite fille était peut être mal en point.

"Tu tiens beaucoup à Kitty!"

C'était plus une affirmation qu'une question.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mar 21 Aoû 2007 - 14:44
River en sut gré à Abby de ne rien ajouter sur le coup. D'ailleurs, leur attention fut bientôt détournée par Juliette qui passa pour aller dans sa chambre. Fort heureusement, elles n'avaient pas encore passé cette porte, sinon, l'italienne aurait risqué de tomber par terre, rajoutant à la colère qui se lisait sur son visage. Abby resta dubitative et posa une question à laquelle Riv s'empressa de répondre:

"Juliette. Elle vient d'Italie, il me semble..."

Elle se tut, reprenant son travail, soucieuse de n'obtenir aucune réponse.

*Elle ne l'a peut-être pas avec elle...* se dit-elle pour se rassurer.

Oui, ce devait être ça. Il fallait que ce soit ça. Elle secoua la tête lorsqu'Abby revint sur le sujet Kitty.

"Oui, comme une petite soeur. Je suis la cadette de cinq enfants, j'ai toujours été choyée. Et... Je dois dire que quand j'ai vu Kitty pleurant l'autre jour, je n'ai pu m'empêcher d'avoir un élan vers elle. D'ailleurs, mon frère et ma soeur, qui sont ici, sont pareils... Et elle a été 'adoptée', en quelque sorte, par mon prof référent."

River regarda rapidement Abby puis ce qu'elles avaient déjà fait et ce qui leur restait à faire avant de pousser un profond soupir qui lui arracha une grimace. Sa côte!!!!! Elle se mit à genoux et reposa ses yeux bleus sur Abby:

"C'est quoi ton pouvoir, au fait?"
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mar 21 Aoû 2007 - 16:00
Angel arriva dans le couloir des chambres, portant de nombreuses piles de vêtements qu'il venait de repasser.

"Bonjour les filles"lança t'il à la cantonade en les apercevant.

Il avait déjà rencontré une des jeunes filles dans la soirée et le matin lorsqu'il s'était rendu dans le bureau de la dragonne.


"Je crois que tu vas devoir t'économiser River, il nous faut encore executer notre punition ce soir."

Il afficha un sourire quelque peu taquin. Il était plus détendu que ce matin dans le bureau. Il fallait dire qu'il se sentait responsable pour les autres.
Il ne connaissait pas cependant l'autre jeune femme. Il afficha son habituel sourire en coin.


"Bonjour, je m'apelle Angel Walter, je suis arrivé à l'Institut hier aprem, je n'ai pas encore eu l'honneur de te croiser. Tu m'excuseras si je ne te serre pas la main mais je suis plutôt encombré."

D'un geste de la tête, il désigna les diverses piles qu'il portait.

"Et surtout si vous croisez Juliette, n'essayait pas de lui parler ou ce sera à vos risques et périls.Mon visage en a fait les frais"

A regarder de plus près, maintenant qu'il avait attirer l'attention des jeunes filles, on pouvait voir la trace d'une main sur sa joue.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mar 21 Aoû 2007 - 16:10
une petite soeur, Abby avait un petit frère aussi... elle y pensa un moment avant de revenir à la réalité grâce à la question de River qu'elle remercia intérieurement. Elle espérait revoir Kitty rapidement, la petite fille était si gentille, adorable était le terme exacte.

"C'est quoi ton pouvoir, au fait?"

Abby ne répondit pas de suite, elle ne savait pas vraiment si c'était un pouvoir, bien sur à la grille on avait confirmé que c'était une mutante, un être spéciale... pour le moment les seules choses dont elle était sur c'est que c'était lié au sentiments, aux émotions des gens... comme durant la nuit ou elle et ses anciens amis avaient déconné, trop malheureusement.

" Je pourrai pas te répondre exactement, je ressens les émotions des gens, leurs souffrances mais aussi leurs joies, je suis sur de rien en fait et c'est pour ça que je suis venue ici, pour en savoir plus, en tout cas le calme m'aide beaucoup, je veux pas que ça se reproduise."

Elle avait dit cela d'un ton presque apeurée, elle savait de quoi elle parlait, peut être pas River mais elle ne voulait pas plus en parler, elle attendrait d'avoir vu le directeur pour lui parler. Elle continuée de nettoyer le couloir, à croire que les élèves de l'institut vivait comme des porcs, c'était salle, la poussière s'insinuer partout et les traces au sol montrait bien ce que faisait les élèves de leurs journées.

"Ils peuvent chasser des gens de l'école?"

Tout en nettoyant le sol, elle posa son regard sur River, elle voulait tout dire au directeur, ne pas lui caché son passé mais elle ne le connaissait pas et elle ne savait pas comment il accueillerait la jeune femme, elle avait peur d'être rejeté de l'institut. Un jeune homme arriva dans le couloir, il avait beaucoup de vêtement dans les bras, il connaissait River visiblement.

"Bonjour, je m'appelle Angel Walter, je suis arrivé à l'Institut hier aprem, je n'ai pas encore eu l'honneur de te croiser. Tu m'excuseras si je ne te serre pas la main mais je suis plutôt encombré."

" Enchanté, je m'appelle Abby! Tu veux peut être un coup de main?
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mer 22 Aoû 2007 - 17:30
La nouvelle se présenta et Angel la gratifia d'un sourire éblouissant.

"Enchanté Abby, mais ça va aller, je vais me débrouiller tout seul."

Aussitôt dit, aussitôt fait, Angel se mit à poser les piles de vêtements dans les chambres des gens. Il ouvrait juste la porte pour les déposer sur le sol, ne voulant pas déranger.
Il ne put retenir un sourire sarcastique devant la porte de Juliette.

Cependant, une partie du couloir avait été lavé et ciré. Angel s'accola donc sur le mur, attendant que ça seche pour continuer sa corvée.


"Plutôt interessant les cours ce matin, non? En tout cas, je ne regrette pas d'être venu!"lança t'il en guise d'ouverture de conversation.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mer 22 Aoû 2007 - 20:33
Angel fit alors son apparition dans le couloir, rappelant la colle à River. Celle-ci grimaça avant de lâcher:

"Ouais, bah... Si c'est physique, c'est même pas la peine qu'elle compte sur moi... Avec l'entrainement d'hier, les cours de ce matin et le nettoyage du parquet, je tiens quasiment plus debout... Ma côte me fait un mal de chien..."

Elle regarda Angel et lui adressa un sourire.

"Elle est passée, déjà. Quelle mouche l'a piquée, au fait?"

Ce fut ensuite au tour d'Abby de répondre, par rapport à ce qu'elle pensait être son pouvoir avant de poser une question qui, visiblement, l'inquiétait. River réfléchit un instant avant de répondre:

"Et bien.. Je ne pense pas, non..."
Anonymous
Abby Fit
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Jeu 23 Aoû 2007 - 13:07
"Et bien.. Je ne pense pas, non..."

C'était une bonne chose, ça crainte baissa en sachant cela, elle continua de nettoyer le sol, et s'ils avaient accepter une enfant comme la petite Kitty, ils l'accepteraient, normalement, elle devait aller voir le directeur.

" Je n'ai pas encore vue le directeur, c'est un peu bizarre de travailler pour l'institut alors que je n'ai pas encore rencontré le directeur des lieux. Il m'a dit de venir le voir après les cours, je devrais peut être y aller maintenant non?"

Elle voulait parler au directeur, savoirs s'il l'accepterait avec son passé et comment se passerait sa vie ici, et qu'ils répondent à toutes ses questions... elle continuer de nettoyer le sol, regardant par moment River, le jeune fille était très gentille avec elle, et l'autre mutant aussi, c'était une bonne chose, tout le monde s'entraider. Elle se releva un bref moment, elle avait mal au dos.

"il n'y a pas de femme de ménage pour ça!"

Elle regarda River sachant que la réponse était non. Elle regarda la porte ou Juliette c'était enfermé, ils c'étaient vu ce matin en cours. Elle savait parler bien qu'elle ne soit pas forcément d'accord avec ses propos. Sa curiosité piqué au vif, elle se demanda ce qui c'était passer pour qu'elle soit énervée ainsi. Elle se remit à genoux et reprit son travail.
*Ce ne sont pas tes affaires!*

"Je suis ravie d'être parmi vous!"
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Jeu 23 Aoû 2007 - 13:24
Angel ,appuyé contre le mur, regardait les filles travailler avec son éternel sourire en coin.

"Ta côte? Qu'est ce que tu t'es fait?"demanda t'il à la jeune fille.

D'ailleurs les deux jeunes filles avaient croisé Juliette la terrible, mais bénéficiant d'une grande chance, elle ne s'était pas mis sur sa route. Angel décida donc de baisser le son, ne souhaitant pas renouveller l'attaque qu'il avait subit, car moralité ou pas, si la jeune gothique le refrappait à nouveau, il n'hésiterait pas à lui rendre la monnaie de sa pièce.

"Oh bah, c'est Sven, il a sans faire exprès bruler un déshabillé de Juliette. Sven n'est pas du genre à s'alarmer, il a préféré prendre celà sur un ton humoristique, mais visiblement, Juliette n'est pas en accord avec les principes stoiciens de détachement des choses materiels et quand je lui ai fais remarqué que ce n'était pas si grave, elle a retourné sa colère contre moi."

Angel gratifia la fin de sa phrase d'une sorte de sourire gamin, à moitié contrit, ses yeux verts s'illuminant d'une lueur taquine.
Abby semblait une jeune fille peu sure d'elle, sans doute avait elle subit de grandes épreuves dans sa vie.


"Ne t'inquietes pas, Adam est plutôt sympa, l'inscription est juste une formalité. Les gens de l'Institut sont sympa - Angel coula un regard en direction de la chambre de Juliette- du moins dans leur ensemble!"

Il éclata de rire, de son rire grave et chaud qui respirait sa bonne humeur et sa joie de vivre.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Sam 25 Aoû 2007 - 16:56
Y aller maintenant? River se retrouverait donc seule avec le ménage à faire.. Elle jeta un petit regard difficile à interprêter à Abby. Non, elle nevoulait pas se retrouver seule, D'un autre côté, elle ne pouvait pas empêcher la jeune fille de faire ce qu'elle avait à faire. Elle haussa les épaules et répondit simplement:

"Comme tu veux."

Comme Abby, River se redressa, ne pouvant plus tenir dans cette position. Elle s'assit par terre et s'appuya au mur alors qu'Angel lui demandait ce qu'elle s'était fait. River lui adressa un sourire désabusé:

"Quand le pouvoir de soeur s'est manifesté, j'étais à cheval. Je m'apprêtais à partir en ballade avec Troy, le jeune étalon que j'ai débourré. Il a eu peur, moi aussi et je suis tombée. Résultat, côte fêlée et interdiction de faire du cheval et autre sport pendant un mois."

*Bref... C'est la mort..* songea la jeune fille.

Elle poussa un profond soupir et appuya sa tête contre le mur.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Dim 26 Aoû 2007 - 13:59
Niko arriva avec l'aspirateur. il le tirait négligemment derrière lui. En y penssant cette corvée lui permettait de mieux visiter l'institut, il n'avait pas voulut retourner dans la cuisine, car il venait d'en sortir il n'ya pas si longtemps et pensait que se serait mal vu par les autres. mais l'aide qu'il avait apportée à Roscart l'avait affamé.

En arrivant il vit deux fille qui semblaient nettoyer le sol et un gars adossé contre le mur qui porter une pile de linge. Il reconnu de suite le garçon car il l'avait déja vu dans le salon.

mais les deux fille ne lui disait rien.

Il les salua et se retourna vers la brune.

-Quelqu'un a déja passé l'aspirateur ici? vous voulez que je le fasse?
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Lun 27 Aoû 2007 - 0:13
(bon j'en ai marre d'attendre, je poste)
Angel écouta River lui raconter son accident à cheval.

"Ouille, ouai je sais ce que c'est, j'suis tombé de cheval plusieurs fois dans mon ranch et c'est jamais agréable. Enfin si tu ne fais pas trop de folies et que tu te preserves, ça devrait aller, non?"

Angel et son perpetuel optimisme. Il accentua sa phrase d'un large sourire, ses yeux verts s'illuminant.
Un jeune homme apparut alors à l'autre bout du couloir, charriant un aspirateur.


"J'crois pas que quelqu'un soit passé mais ces charmantes jeunes filles nettoient les sols. Peut-être que tu peux faire les parties seches qu'elles ont déjà nettoyées?"

Haussant les sourcils, il se tourna vers River, l'air interrogateur.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Lun 27 Aoû 2007 - 14:06
"Ne t'inquiètes pas, Adam est plutôt sympa, l'inscription est juste une formalité. Les gens de l'Institut sont sympa du moins dans leur ensemble!"

"Comme tu veux."

" Je vais pas t'abandonner comme ça, je vais finir avec toi."

Le garçon du nom de Angel se mit à rire, il ressemblait à celui de son père. Elle esquissa un bref sourire et reprit sa corvée, nettoyant le sol du mieux qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'un élève arrive, elle ne l'avais encore jamais vu avant, il avait un aspirateur avec lui. Elle le salua!

"Quelqu'un a déjà passé l'aspirateur ici? vous voulez que je le fasse?"

"J'crois pas que quelqu'un soit passé mais ces charmantes jeunes filles nettoient les sols. Peut-être que tu peux faire les parties sèches qu'elles ont déjà nettoyées?"

"Oui tu peux passer l'aspirateur la ou a déjà nettoyer, le couloir est bientôt finit de toute façon, je peux finir si tu veux River, repose toi un peu vu que tu es pas en grande forme ça me dérange pas."

Elle reprit son travail, c'était fatigué, surtout avec une telle chaleur mais bon elle devait faire sa place et contribué au bon fonctionnement de l'Institut comme tous ses autres membres. Même si c'était pas ce qu'elle imaginait d'un si belle endroit, il n'y a pas de femme de ménage mais bon elle ferait avec. En tout cas après cela elle aura besoin d'un bon bain et de repos, enfin après avoir vu le directeur.
*Ma chérie, tu as enfin trouvé ton rôle, ce qui te convient le mieux.*
*Tais toi, je veux pas t'écouter*
*Pourtant tu le fais!*

Elle marqué un point mais elle ne voulut pas répondre, elle était fatigué et avait besoin de repos. Elle ferma les yeux un moment, elle ressentait plusieurs choses autour d'elle, la colère de Juliette était ce qui apparaissait le plus. Elle irait lui parler, elle en avait eu envie depuis le cours de Cassandre, et elle devait lui demander les devoirs. Elle se leva pour le faire.

"Je reviens."

Elle approcha de la chambre de Juliette et frappa trois coups, attendant une réponse de la gothique. Après quelques minutes d'attentes, personne vint lui ouvrir, elle frappa de nouveau à la porte, puis se elle décida à entrer dans la chambre, tournant le loquet de sa main droite elle pénétra dans la chambre de la gothique.

Arrow Chambre de Juliette


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 16:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Lun 27 Aoû 2007 - 16:15
Niko acquiesça en entendant les deux réponse. il ne voyais pas trop l'intérêt de passer là ou c'était déjà propre, mais il se mit à chercher une prise pour brancher l'aspirateur.

Puis il se retourna vers le garçon et lui demanda d'un air géné.

- Ca va ta joue? Elle t'a pas rater la gothique tout à l'heure!
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mar 28 Aoû 2007 - 14:36
Un garçon arriva, un aspirateur à la main. River le regarda un instant, surprise. Tout le monde ici avait un apparence un minimum soigné. Elle lui adressa un signe de tête et reporta son attention sur Angel qui commenta sa chute à ce moment là.

"Oui, ça fait mal. Mais ça blesse surtout l'amour propre... Je n'étais plus tombée depuis des années..." fit-elle avec un petit rire ironique.

Le nouveau prit alors la parole concernant l'aspirateur. Abby fut la plus prompte à répondre et River se hâta d'ajouter:

"J'ai passé le balai tout à l'heure. Il y a un petit tas à côté de l'escalier."

Elle lui adressa un sourire puis se remit à la tache avant de s'adresser à Abby:

"On doit faire ça ensemble, ce n'est pas parce que je suis blessée que je vais m'arrêter comme ça... J4étais prête à remonter sur un cheval après ma chute, ce n'est pas ça qui va me faire peur."

Elle lui adressa un clin d'oeil et revint sur Angel.

"Le problème, c'est qu'avec tout le sport qu'on fait ici, je suis mal barrée pour me reposer..."

Néanmoins, le travail avançait vite. Elles eurent bientôt terminé et Abby prit congé. River se releva et alla ranger les affaires dans le placard. Elle repéra rapidement ses affaires, celles de Wind et celles de Wood dans le tas que tenait encore Angel.

"Tiens, je vais te libérer des affaires Smith..."fit-elle en tendant les bras.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mar 28 Aoû 2007 - 17:23
Gabrielle était rentrée directement du centre commercial grâce aux nombreux bus que possedait la ville. Il était si agréable de bénéficier de cette liberté qu'elle avait si peu connu.
Guilerette, elle avait traversé le parc en un coup de vent et grimpé les escaliers 4 à 4 pour rejoindre sa chambre. Mais un attroupement dans les couloirs retint son attention.
Il y avait River qui faisait parti de son équipe et avec qui elle s'était retrouvé dans le cours d'Olivier, mais aussi deux jeunes hommes, l'un assez athlétique portant des piles de vêtements et l'autre plus en chair, charriant un aspirateur.
Gabrielle s'arrêta alors et arbora un léger sourire.


"Bonjour tout le monde!"lança t'elle en guise d'ouverture. Elle s'avança et posa ses sacs à terre.

"Salut River! Tu me présentes tes deux camarades?"demanda t'elle en se tournant vers eux et en arborant son jolie sourire qui illuminait ses traits.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mar 28 Aoû 2007 - 17:33
Abby s'absenta pour aller chez Juliette et Angel, pour ne pas déchainer encore une fois la furie furieuse, préféra se taire pendant le cours laps de temps ou la porte fut ouverte.
Dès qu'Abby fut englouti dans l'antre du monstre, Angel se tourna vers ses deux camarades, son éternel sourire ironique aux lèvres.


"Ouai, ça va, mais bon, je ne l'avais pas mérité. je crois que je suis trop bonne ame. La prochaine fois, je les laisse s'etripper."commenta t'il avant d'éclater à nouveau de rire.

Sa côté semblait vraiment faire souffrir River. Angel fronça des sourcils et prit un air inquiet.


"Bah tu sais, mieux vaudrait que tu bénéficies d'une dispense pour un certain temps. Au moins tu auras le temps de te soigner. Ce n'est pas bon de faire trainer une blessure. Ils doivent bien avoir du personnel à l'infirmerie?"demanda Angel à tout hasard.

River se chargea alors de le débarasser de pas mal de linges.


"Bien dis donc, vous êtes combien dans votre famille?"demanda t'il en s'étonnant devant la pile de linge.

Tandis qu'il attendait une réponse, il déposa le linge pour chacun devant chaque chambre.
C'est alors qu'une jeune fille apparut au bout du couloir. Visiblement elle venait de monter les marches d'un pas léger et joyeux et s'arrêta en les apercevant. Angel s'avança, admirant la silhouette de la jeune fille et sa chevelure blonde comme les blés. Elle devait sans doute connaitre River à qui elle s'adressa pour les présentations.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mar 28 Aoû 2007 - 18:17
Niko rit un peu à la remarque d'Angel et les précision de celle qui semblait s'appelait River lui permirent de mieux comprendre où passait l'aspirateur (du moins après avoir traduit les mots qu'il ne comprenait pas avec son Dictionnaire de poche.)

Il chercha le tas et allait commencer à passer l'aspirateur quand une jeune fille blonde monta l'escalier, elle semblait être particulièrement de bonne humeur et ça se lisait sur son visage.

Pour la première fois de la journée il eut honte de son physique. Tout le monde était magnifique ici, il eut vraiment l'impression de faire tâche avec ses bourelets et son double menton.

puis se rendant compte qu'il ne s'était pas vraiment présentait en arrivant, il répondit au salut de la jeune filleet se présenta avant que river n'ait put répondre.

- Je ne me suis pas présenté tout à l'heur, moi c'est Niko. Je viens d'arriver.

à peine eut- il fini de parler que son estomacs se mit à gronder.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mar 28 Aoû 2007 - 21:12
[Niko, tu pourras faire attention à ton orthographe, s'il te plait? :ange: ]

River regarda Angel comme s'il débarquait de Mars lorsqu'il lui fit sa remarque sur une éventuelle dispense de sport. Il la prenait pour une flemmarde? Non, bien sûr que non. Elle hocha la tête en signe de dénégation.

"Non... J'aime le sport. Et c'est vrai que si j'ai mal, je ne veux pas manquer des choses..."

Elle lui adressa cependant un sourire complice et enchaina:

"A ton avis, on va devoir faire quoi?"

Mais elle n'eut pas le temps de préciser ce qu'elle voulait dire par là que Gabrielle apparut, l'air plus heureuse que jamais auparavant. River lui adressa un sourire rayonnant et se hâta d'accéder à sa demande.

"Salut Gabrielle. Et bien... Je te présente Angel et..."

Niko se présenta alors, lui permettant de ne pas marquer une trop longue hésitation. Adressant un sourire au jeune homme, elle acheva:

"Au fait, moi, c'est River."

Son regard revint sur Gabrielle. Elle semblait avoir fait pas mal d'emplettes, à voir ses sacs.

"T'as acheté quoi?" demanda-t-elle un peu envieuse.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mar 28 Aoû 2007 - 21:43
Le jeune homme se présenta avant que River ne le fasse. Gabrielle le salua d'un signe de la tête.

"Enchanté Nikko."

Puis elle se tourna vers le dénommé Angel.

"Enchanté aussi de te rencontrer. Comme l'a dit River, je me nomme Gabrielle, Gabrielle Lioncourt."

River attira alors son attention sur les nombreux paquets qu'elle charriait.

"J'ai dévalisé les magasins de vêtements et de chaussures...ça fait tellement d'années que je n'ai pas fait celà!! Avant, je devais tout commander sur des catalogues austères et l'on encore on était surveillé."

Premières informations que Gabrielle lachait sur sa vie d'avant, mais elle esquissa un sourire quelque peu mal à l'aise et changea de sujet.

"Je crois que ça ne va pas tout rentrer dans mes placards et y'a des trucs que je ne porterais sans doute jamais. Enfin, en sortnt, j'ai aussi croisé le groupe chargé de faire les courses, Ernest, Rachel, Rob et d'autres encore dont j'ai oublié le nom. Ils semblaient bien occupés. Heureusement moi j'en ai fini avec ma corvées."

Gabrielle s'arêta pour reprendre son souffle et eut un sourire amusée devant son inhabituelle loquacité.
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mar 28 Aoû 2007 - 21:51
River sembla mal prendre son idée de dispense. Angel voulait juste lui être agréable. Parfois, il était bon de savoir ses limites, de s'arrêter à temps.
Si énervée qu'elle en oublia sa question ( Very Happy ) et se concentra sur Gabrielle.
Angel se tourna lui aussi vers la jeune fille, qui, malgré son air un peu froid, semblait vraiment heureuse en cet instant, appréciant semblait-il cette chose si féminine que le shopping.


Angel décida donc de faire un peu d'humour.

"Vas falloir nous faire un défilé alors..."lança t'il avant de lancer un clin d'oeil complice à Gabrielle. Il se mit aussitôt à rire. Mais il fut distrait par l'estomac de Nikko.

"Hey on dirait que t'as faim, tu ferais bien de faire une pause et de passer par la cuisine."
Anonymous
Invité
Invité

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Mer 29 Aoû 2007 - 15:23
(Hj désolé River. Je vais faire gaffe!)

En voyant les paquets que porter la jeune fille, Niko se dit qu'il lui fallait aussi s'acheter des nouveaux habits. Puis Angel proposa à Gabrielle de faire un défilé.

Il s'imagina la fille en train de défiler et rigola avec Angel.

Quand celui-ci lui parla de son estomac.

- Je suis déjà passer par la cuisine et si je m'écoutais, j'y passerais ma journée. C'est un peu à cause de mon pouvoir!

Il eut un petit rire gêné en se grattant la tête et leur demanda.

- Euh...en fait, c'est quoi vos pouvoirs à tout les trois?

Intérieurement, il espérait trouver quelqu'un comme lui et qui l'aiderais à avoir moins peur.
Contenu sponsorisé

Nettoyage et cirage Empty Re: Nettoyage et cirage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum