Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Sao Polo, Brésil, début de soirée

Sam 1 Sep 2007 - 14:20
Les djumbés résonnaient dans l'air frais du début de soirée. Le couché de soleil était magnifique et les gens étaient rassemblés encore à la suite de la compétition qui venait de se dérouler sous leurs yeux. La dernière à laquelle Ridley participerai avant un moment. Il venait pourtant de remporter le prix de représentation artistique. Il avait encore le coeur qui battait à cent à l'heure. La sueur avait formé une pellicule sur sa peau et avait durcit un peu . Assis sur le sable, il regardait la Ronda qui venait de se former de manière spontanée.

La ronda... ce lieu sacré , un cercle de gens qui regardent deux danseurs s'affronter. Les premiers pas étaient lancés, et les premières passe du jeu étaient déjà en marche. Ridley était assis sur une petite dune à l'écart. Il avait le coeur à marée basse se disant que jamais il ne pourrait recommencer... du moins pas avant quatre ou cinq ans. Mais il ne perdrait pas son entraînement.

Il enfila son T-Shirt court et sans manches vert et jaune aux couleurs de la patrie mère de la capoeira. Il rajusta son bandana qui portait la Bandera Nationao. Il mit entre ses jambes son trophée et regarda le jeu des danseurs.


- Un jour peut-être... je vous affronterai denouveau.

Il n'avait encore trouvé aucune université en amérique qui lui plairait vraiment. En effet, outre le fait que la Capoeira lui manquerait, il souffrait auss de ne pas pouvoir librement se délester de la surcharge électrique qu'il accumulerai dans son corps. Il lui fallait trouver un endroit où les gens comme lui... Les mutants ne seraient pas des parias...

- Mais où ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Sam 1 Sep 2007 - 16:13
[hrp : pense à linker ta sign à ta fiche, car le lien ne fonctionne pas]

Alors qu'il observait le ballet des sportifs, une jeune fille s'approcha de Ridley et s'assit à côté de lui sur la dune. C'était Maria. Cette jeune fille avait symapthisé avec Ridley à sa première compétition brésilienne. Elle aimait beaucoup regarder les rondas, bien qu'elle ne pratiquât pas elle-même la capoeira, et le talent de Ridley avait suffi à faire d'elle sa fan numéro un.

"Je te trouve bien nostalgique... Tu sais, il y a aussi des clubs aux Etats-Unis, c'est forcé... Tu as une idée de la fac où tu vas t'inscrire ?" demanda-t-elle après lui avoir donné une petite tappe sur l'épaule pour lui remonter le moral.
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Sam 1 Sep 2007 - 22:26
Il se tourna doucement vers elle. il lui fit un sourir qui se voulait rassurant et amical. Il posa la coupe dans le sable.

- Je sais que j'aurai encore l'occasion de pratiquer aux states, mais ce sera différent. Je me sens chez moi ici. Je n'ai jamais vécu ailleurs que dans des lieux reculés et je... je n'ai pas l'habitue que l'on me regarde comme un évadé de vaissau spatial... Je devrait me conformer à leurs règles... je n'en ai pas l'habitude, mais... eh! C'est moi! T'en fait pas ça ira... je n'ai pas envie de partir c'est tout!

Il posa ses mains derrière lui et se pencha en arrière, il adorait sentir ses mains s'enfoncer dans le sable qui tiédissait en fin de journée.

- j'ai déjà reçu des réponses positives, mais... pour les facultés, mais j'ai du mal à choisir. je ne sais pas où aller. c'est un vrai casse-tête. Il faudrait que je trouve... une fac qui me conviendrait, c'est sur. Je ne sais même pas quel boulot j'ai envie d'apprendre une fois sur place. Tu vois... tout ce que je sais, c'est que je doit grandir un peu. Mais toujours en rythme!

Il éclata d'un rire plus fait pour le rassurer lui que Maria et posa ses yeux sur les danseurs. Ils étaint magnifiques dans ce soleil couchant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Dim 2 Sep 2007 - 13:22
Le rire de la jeune fille résonna en coeur avec celui de Ridley.

"Je m'en fais pas pour toi, je suis sûre que tu finiras par trouver ce que tu cherches !" dit-elle avant de se lever. Le soleil déclinait à l'horizon.

"Je vais me rentrer, je dois me préparer pour la petite soirée." ajouta la jeune fille. Une soirée avait été organisée sur le tas à la victoire de Ridley. Ce serait pour ses amis l'occasion rêvée de fêter sa victoire tout en lui disant au revoir. Maria fit un petit signe de main et s'éloigna dans la dune vers la sortie de la plage.
Est-ce que tous les mutants étaient comme lui contraints de maquiller leurs pouvoirs pour s'en servir ? Même ici, au Brésil, les médias évoquaient souvent le phénomène mutant qui prenait de l'ampleur à travers le monde. Ca ne coûtait rien d'essayer de chercher.
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Dim 2 Sep 2007 - 17:07
ridley la salua calmement. il posa sa main ses cuisses et dit alors avec un accent légèrement español:

- Muchas Gracias Maria!

Il la regarda s'éloigner et se leva alors calmement, il descendit la cune, en direction de la plage et alors que le soleil envoyait son dernier rayon de lumière doré qui vint carresser les nuages du soir, il s'intégra dans la Ronda et frappa dans ses mains en rythm avec ses amis. Il espérait les revoir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Dim 2 Sep 2007 - 22:06
La ronda se termina relativement tard : personne ne semblait vouloir rompre le charme qui s'était installé sur la plage. Ainsi, Ridley faillit se retrouver en retard pour sa propre soirée d'au revoir. Il se rendit enfin compte de l'heure qu'il était en voyant certains présents planter des flambeaux dans le sable pour éclairer le cercle de danseurs.
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Lun 3 Sep 2007 - 20:50
Il apperçu alors les flambeaux qui venaient d'être plantés tout autour d'eux. Ridley se rendit alors compte de l'heure qu'il était et aurait bien échangé quelques passes avec un des combattants, mais... Il était en retard et il était attendu. Il récupéra sa coupe et se dirigea au sommet de la dune. Il se retourna alors vers la Ronda et cria

- SALUT LES GARS! JE PARS EN AMERIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!

Il bondit et fila de l'autre côté. Il marchait pied nu de nature et arriva au foyer des danseurs où se déroulait la fête. Il devait sûrement y revoir Maria et les autres de son club. Il courru jusqu'à l'entrée et apperçu les lumières qui sortaient de la salle du foyer. Il arriva et soudain, devant la porte , il se figea... La main levée devant la poignée.

- C'est mon dernier soir ici... Si je ne les revoyait pas.... si je tournait une page en plus que je ne pourrait pas retourner.

Il resta là, dans l'air du soir à réfléchir à ses idées confuses et perdu dans le vague d'une nuit brésilienne qui s'annonçait...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Lun 3 Sep 2007 - 22:26
Une nouvelle vie se profilait pour Ridley, et déjà il venait à regretter celle qu'il n'avait pas encore tout à fait quittée. La peur de l'inconnu le forçait à se raccrocher à ce quotidien qu'il affectionnait.
Des éclats de voix, de musique, le tintement de verres qui s'entrechoquaient lui parvenaient de l'intérieur du foyer, où les festivités battaient leur plein malgré l'absence du héros de la soirée.
C'était un peu comme si Ridley était déjà parti et qu'il observait le monde vivre sans lui, pourtant champion dans les coeurs des danseurs locaux. Finalement, il n'était que peu de chose...
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Mer 5 Sep 2007 - 14:36
Il hésita un moment. se demandant finalement si il était si important que celà aux yeux de ses amis. il se demandait comment il avait pu réussir aussi facilement à s'intégrer et peut-être aussi facilement à se mentir. Cela ne lui avait posé aucun problème. Il se dit que peut-être il était naïf de nature... allez savoir...Il était au Brésil dpuis près de cinq ans maintenant et une nouvelle vie s'annonçait...

- On est bien peu de chose finalement... Ils ne peuvent me pleurer non plus... Allons. Essayons de profiter de cette dernière soirée.

Il poussa finalement la porte du foyer et entra, il déposa sa coupe dans un coin, un peu cachée, un peu absente et pénétra dans le centre de la pièce. Il y avait là pas mel de monde en effet. Des danseurs mais aussi les entraîneurs, le conseil des juges de la fédération et... Maria... elle était presque radieuse dans la lumière crue des lampes du foyer. Ridley s'approcha du buffet et prit un verre de jus d'orange et se tournant vers la salle cherchait des yeux Maria pour aller trinquer avec elle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Mer 5 Sep 2007 - 15:16
Il la retrouva facilement. Elle portait une robe à bretelles imprimée de motifs colorés et chatoyants. Par contre, Ridley ne put que réprimer son mécontentement en voyant avec qui elle discutait : Jimmy, un américain qui se croyait complètement en terrain conquis. Il pratique la capoeira en club aux USA, et était venu en échange scolaire pour un an à Sao Polo. De ce fait, les deux jeunes hommes s'étaient cotoyés, mais jamais appréciés. Le courant ne passait pas. Mais ça, Maria n'en savait rien.

"Hé ! Ridley ! Te voilà enfin ! On commençait à croire que tu nous avais déjà quittés ! Jimmy était en train de me parler des Etats-Unis, ça a l'air si différent d'ici !" s'exclama-t-elle joyeusement, avant de boire une gorgée de son verre.

"Ridley." dit simplement Jimmy d'une voix froide.

Dans le foyer, la musique battait son plein. Maria se mit à danser sur place, son verre à la main.
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Jeu 6 Sep 2007 - 1:36
Ridley s'approcha de Jimmy. Il savait que cette amerloc' se croyait déjà entrain de poser une première de la maison blanche à Sao Polo. Allez savoir pourquoi... Ridley ne supportait pas ce gars là. Certes le sentiment était également proportionnel. Mais à quoi bon s'asseoir sur une occasion de lui enfoncer la tête dans le sable...

*Voyons s'il s'est bien intégrer...*

- Buenas Tardes Gadgio! (nuisible, indésirable) Encore à Sao Polo? Toujous pas repartit la queue entre les jambes? L'amérique n'est qu'à quelques heures d'avion tu sais?

Il dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais ... un léger arrière goût devait tout de même paraître emprunt d'amertume et de rudesse.

- Plus sérieusement, tu as participé à la compétition? Tu t'en es sorti comment?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Jeu 6 Sep 2007 - 18:13
"A ce qu'on m'a dit c'est toi qui repartait la queue entre les jambes aux States." répondit Jimmy en anglais sans se démonter, en regardant Ridley droit dans les yeux. Contrairement à Ridley, Jimmy avait des notions de portugais, et ne s'embarrassait pas de l'espagnol pour communiquer au Brésil.
Maria, toute à sa danse, n'avait pas prêté oreille à l'échange des deux jeunes hommes.

"J'ai pas pu participer, je me suis froissé un muscle la semaine dernière... C'est ça de trop travailler son corps, mais toi, tu dois pas savoir ce que c'est." ajouta-t-il d'un ton froid. Il tourna la tête vers la salle, et fit un petit signe à une de ses connaissances.
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Jeu 6 Sep 2007 - 21:10
Ridley eut une petit sourir narquois. Il ne prêtait que peu d'attention à ce petit mec. Il écouta néanmoins vaguement ses élucubrations. Puis il reçu les affronts et les provocations comme à son habitude, un sourir aux lèvres.

- Je part en amérique pour terminer mes études. Un peu comme tout le monde dans le coin. Je verrai peut-être ce qui te rends si fier et imbu de ta personne, Jimmy.

Il pencha la tête pour observer les jambes du garçon.

- Le coup du muscle froissé pas mal! J'aurai pas ôsé parceque bon... tout le monde sait que c'est la meilleur excuse pour ne pas se prendre une déculotté retentissante. A force de travailler son corps, on finit par oublier que le mental ça compte aussi... Encore faut-il avoir un truc à travailler.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Jeu 6 Sep 2007 - 23:38
"Pff, y a que les ploucs dans ton genre qui pensent qu'il y a une pseudo philosophie ésotérique derrière tout ça, mon vieux. Ouvre tes yeux, on est au 22e siècle, c'est fini le shamanisme ! T'inquiète que si j'avais pas envie de me bousiller la jambe pour la saison à venir, je te prenais quand je voulais." assura-t-il, avant de se rapprocher de Maria, non sans un vilain coup d'épaule à Ridley, et de se mettre à accompagner sa danse.

La soirée s'écoula malgré tout dans la bonne humeur. Il n'y avait que Jimmy et ses regards incendiaires pour ramener Ridley sur terre. Ce n'est qu'au petit matin que la salle du foyer commença à désemplir : la fête s'éteignait comme un feu mourant. Au moment de partir, Ridley se rendit compte qu'il ne retrouvait plus son trophée.
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Ven 7 Sep 2007 - 15:01
C'était la fin de la soirée. Ridley se sentait un peu KO mais il avat passé une soirée intéressante. Il respirait tranquillement l'air du petit matin et voulu récupérer son trophée avant de rentrer dans son appartement et mettre ses affaires en place pour partire chez son oncle en amérique. Il fouilla alors à l'endroit où il l'avait mis mais... rien... Pas la moindre trace de sa coupe.

- C'est pas vrai! Mais qui me la gaulée!!

Il commençait à s'énerver et avait le sang qui lui montait à la tête. Maria savait peut-être ce qui s'était passé. Ou alors ce vantard de Jimmy aura voulu se la jouer en piquant le trophée.

- Si c'est lui, je vais lui en froisser un de Muscle moi!

Il se mit à courir en diection de la maison de Maria , il fila comme un éclair... forcément... et arriva devant la porte dans un état de colère non dissimulé. il était littéralement enragé car pendant qu'il courrait , il était persuadé que ce gros naze de Jimmy avait fait main basse sur sa dernière fièreté. Il tambourina à la porte de la maisonnette et appela Maria.

- Maria ouvre moi! C'est Ridley!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Sam 15 Sep 2007 - 13:37
Par chance, ce fut Maria et pas son grand frère qui répondit à la porte. La jeune femme vivait avec lui, mais il était clair qu'à l'heure qu'il était, son frère pourtant plutôt sympa aurait moyennement apprécié d'avoir à se lever pour Ridley.

Maria vint ouvrir après une bonne minute de tambourinage intempestif. Elle était vêtue d'un débardeur simple et d'un caleçon de son frère, et devait être en train de se préparer pour aller récupérer de la fête, car elle avait sa brosse à dent dans la bouche.

"Ridley ? Mais qu'est-ce que tu fais ici, ça ne va pas ?" demanda-t-elle en voyant le visage congestionné de rage de son ami. Son regard fatigué par la nuit blanche tomba sur le buste de Ridley, dont émanait des crépitements électriques semblables aux petites mèches qu'on allume au nouvel an.

"M-Mais qu'est-ce qui t'arrive ?" demanda-t-elle en faisant un pas vers l'intérieur de la maison. Elle avait sans le savoir déjà vu Ridley user de son pouvoir durant les ronda les plus spectaculaires, mais voir ces crépitements hors contexte était plutôt effrayant, surtout conjugué avec l'expression enragée du mutant.
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Dim 16 Sep 2007 - 1:53
La colère était montée dans la tête de Ridley comme dans une bouilloire sur un feu allumé. Il serra les dents et se crispa un instant pour ne pas éclater. Il posa les yeux sur Maria... mon dieu qu'elle était belle... mais il s'en fichait d'un coup.

- Ma coupe! On me la volée? je viens voir si par hasard tu saurais pas qui aurait pu me faire le coup...

Il se calma un instant... il ne voulait pas sembler l'accuser alors il ajouta...

- T'as entendu Jimmy parler de quelque chose?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Lun 17 Sep 2007 - 22:14
[hrp : le lien de ta sign ne donne pas sur ta fiche]

Ridley crépitait toujours dans la lueur du matin, et l'expression de surprise de Maria s'était muée en peur. Muette, elle secoua simplement la tête à la négative et fit un pas en arrière.
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Mar 18 Sep 2007 - 20:15
[Hrp: Problème réglé! désolé pour le faut lien!]

Ridley se rendit compte qu'il venait de terroriser la petite Maria... ce n'était pas le but. Mais bon sang, lui faire un coup pareil. Il posa un pied à l'intérieur de chez elle et cracha une parole de frustration. Il regarda dans ses yeux à elle et essaya de capter son attention. Ce crépitement était pour le moins gênant, mais il savait que de toute façon il ne pouvait rien y faire... Il la regarda donc et lui dit.

- Jimmy... tu dois savoir où je peux le trouver. Je veux retrouver mon trophée et il n'y a que ce foutu Yankee qui a pu me le subtiliser... maudit crétin. DIS MOI OU IL EST!

Il avait élevé la voix plus malgré lui que parcequ'il était fâché contre elle. Il ne l'était pas du tout mais il semblerai qu'elle n'eu pas trop le choix de croire qu'il était croutois. Il s'en voulait, c'est sûr, mais il avait une priorité!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Mar 18 Sep 2007 - 23:20
Maria continua de reculer dans l'entrée de sa maisonnette devant la rage qui consummait Ridley. Elle finit par tomber à la renverse en marchant sur une paire de chaussures qui traînait là. Elle se mit à appeler son frère.

"Carlos ! Carlos !" cria-t-elle dans la maison. Devant le raffus provoqué par Ridley à la porte, Carlos devait être en train de se lever lorsqu'elle cria, car il débarqua en quelques secondes en caleçon et l'air prêt à en découdre.

"Qu'est-ce que tu veux à ma soeur !" lança-t-il sans ménagement en aidant Maria à se lever, puis en s'interposant entre Ridley et elle.
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Mer 19 Sep 2007 - 16:29
Ridley le regarda conscient de la situation. Il était un peu... gêné mais trop en colère pour y penser. Il regarda Carlos. Il lui dit alors en essayant de rester calme.

- Je suis un ami de Maria , je fais partie de la fédération de Capoeira. Elle était à la fête ce soir avec un ami à nous. J'ai gagné une coupe et on me la volée. Je voulais juste savoir si elle l'avait vue... ou si elle pouvait me dire où se trouve Jimmy.

Il se calma un peu et essaya de rester calme. la vue de la patite maria qui s'était rétammée sur ses chausures l'avait un peu ému. Il fit un pas en arrière, en essayant de paraître moins agressif. Il respira calmement pour se détendre.

- Je voulais pas vous faire peur. Désolé.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Jeu 20 Sep 2007 - 13:18
Les étincelles autour de Ridley diminuèrent puis s'éteignirent d'elles-mêmes.

"Alors c'est toi Ridley ?" releva Carlos. Apparemment Maria lui avait déjà parlé de son héros de la capoeira.

"T'étais pas obligé de débarquer comme un fou furieux pour ça..." ajouta le frère de Maria en se détendant légèrement.

"Tu sais quelque chose pour sa coupe ?" demanda-t-il à sa soeur, toujours en retrait. Elle avait toujours l'air sous le choc.

"Je... Je ne sais pas, je n'ai pas passé toute la soirée avec Jimmy. Mais pourquoi tu penses à lui ? Il y avait un monde fou à la fête, ça aurait pu être n'importe qui. Même quelqu'un de l'extérieur d'ailleurs..."
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Ven 21 Sep 2007 - 0:10
Ridley posa la main sur le battant de la porte et s'affaissa. il glissa contre le bois et termina assis par terre. Il posa ses coudes sur ses genoux et se frotta le crâne avec ses mains. Il sentait que Jimmy était mêlé de près ou de loin à cette histoire... mais voilà... il ne pouvait rien prouver.

- Maria... je te demande pardon... je me suis un peu emballé. Je voulais rapporter de Sao Polo un autre souvenir que celui de ton sourir... que je ne reverrait sûrement pas... tout ce que j'ai gagné c'est de savoir comment la peur passe dans ton regard... et par ma faute. Je n'aurai pas du. Désolé.

Il soupira et dégagea la porte pour qu'ils puissent la refermer. Il regarda devant lui... le ciel était orange et or et le soleil se levait.

- C'est perdu... je repratirai les mains vide de Sao Polo....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Ven 21 Sep 2007 - 12:25
Maria se rapprocha de Ridley, qui squattait la marche devant sa maison. Elle avait toujours l'air sous le choc, mais la déception de son ami semblait la peiner.

"Je te comprends... Mais des trophées tu en as gagné des tas... Et j'ai pas besoin de ça pour savoir que dans la ronda, c'était toi le meilleur." répondit la jeune fille, en restant sur le pas de la porte.

"Du moins... ces lumières tout à l'heure..." commença-t-elle sans terminer sa phrase.
Anonymous
Ridley C
Invité

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Lun 24 Sep 2007 - 14:51
Ridley était retombé. Il s'était calmé et avait moins de colère dans le coeur. Les paroles de Maria étaient douces et apaisantes. Ridley était un peu plus serein. Un peu comme on peu l'être en sortant d'une réivière et en sentant le vent sur son visage. Il respirait calmement.

- Tu as raison... je ne repars pas les mains vides. Je pars avec beaucoup de trophée mais surtout. Je pars en sachant qu'ici j'ai une vraie amie. Je te demande pardon si je t'ai fait peur, Maria.

Il se tourna vers Carlos et lui lança un petit sourir gêné.

- désolé pour le réveil un peu brutal... je me sens tout bête. Je voulais vraiment pas vous mettre dans une situation pareille mais... j'ai pas réfléchit... Je suis désolé.... Je vais aller préparer mes affaires et puis tout-à-l'heure je prendrai l'avion direction l'Amérique.

Il se leva épousseta son costume danseur et fourra les mains dans ses poches.

- A un de ces jours!
Contenu sponsorisé

Sao Polo, Brésil, début de soirée Empty Re: Sao Polo, Brésil, début de soirée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum