Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Dim 16 Sep 2007 - 16:31
Niko se gratta la tête, en écoutant les autres. il pensait déjà à son prochain repas et avait un peu oublié se qu'il s'était passé dans la cuisine quand Gabrielle était partit en courant après l'autre garçon, car il était bien trop absorber par ce qu’il se passait en ce moment.

Il essayait de regroupé ce qu'il savait sur cette affaire... Mais à vrai dire il ne savait rien ou pas grand chose et comme Alixtide, il voulait en savoir ce qu'il se tramait.

Draena se mit à parler d'expérience sur les Mutant et ça lui fit un peu peur. Mais ce qui l'avait intéressé était de savoir que le Ciam se trouvait en France. Peut être était-ce une chance de voir son rêve se réaliser ou de revoir sa famille et son ordinateur.

Il jeta un coup d'œil à Luy en voyant qu'il s'était tu depuis l'arrivée de leur professeur et Il se demandait un peu ce qu'il pensait. L'intervention d'Alixtide selon laquelle, il fallait intégrer les humains avec les mutants le fit réagir.

Il allait dire quelque chose quand Mme Marcin mit en avant les compétence des professeurs. Elle les menaça « gentiment » de sévèrement les corrigé si ils désobéissaient. Niko sourit intérieurement.

" Encore faudrait-il qu'elle puisse m'attraper!" se dt il.

- Ecouter Mme, j'ai pas tout suivit et je suis un peu perdu dans cette histoire. l'idéale serait que vous nous en disiez plus. mais ce n'est à priori pas pas votre intention et je ne vois aucune raison de continuer ses recherches... du moins en ce qu'il me concerne.

Niko jeta un regard vers Alixtide en espérant qu'il comprendrait de ne pas trop discuter avec elle.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Dim 16 Sep 2007 - 18:28
Arrow Bureau de l'adorable Carrie Marcin Arrow

Carrément poussée dehors ! Si Camille n'avait pas eu peur de se faire désintégrer sur place, elle aurait sans doute dit à cette professeur-mufle ce qu'elle pensait de ses manières. C'est vrai, quoi ! Elle avait pas besoin de grand chose, juste d'un peu de temps ! Bon, au moins elle s'était excusée, c'était toujours ça...

Par désoeuvrement, Camille lui emboîta le pas à distance, un brin renfrognée parce que finalement, l'entretien ne lui avait pas apporté ce qu'elle souhaitait vraiment savoir. En clair : pourquoi ce gland s'était ramassé par terre lorsqu'elle avait émis des pensées négatives à son égard. Elle était certaine de ne pas être télépathe, sinon ses différents profs auraient passé leurs journées à embrasser le carrelage. Mais quoi, alors ? Il avait fait de l'hypoglycémie ? Non, raide à ce point...c'était de la tétanie. Les muscles ne travaillaient plus. Pas une chute dans les vapes.

Et zut.

Avec une quinzaine de mètres de retard, elle entendit la voix de Mlle Marcin résonner dans le hall. Elle alternait avec celle de plusieurs autres personnes, dont deux au moins avaient un accent français très...français. Bien plus qu'elle. Il y'avait Lyu, aussi. A moitié cachée par les escaliers, elle assista à la conversation, sans en comprendre grand chose. Tout juste remarqua-t-elle l'affiche qui semblait être au coeur du débat. Elle s'appuya sur une rambarde en souriant devant le garçon blond qui tenait tête à la professeure. A priori, il ne l'avait pas encore vue pulvériser des stylos, sinon il aurait déjà déguerpi depuis un bout de temps.

*Est-ce qu'elle serait capable de le vaporiser sur place ?*

Elle nota quand même que ce monsieur Fleury était un docteur. Peut-être que lui pourrait être utile. Plus tard. Là, le débat l'amusait. Elle voulait voir jusqu'à quel point des nerfs pouvaient se tendre.

En réfléchissant rapidement et en recoupant ce qu'elle avait entendu, Camille parvint à la conclusion que les deux blondinets - vu d'en-haut, parce que de face, elle devait leur rendre une bonne tête - étaient curieux au sujet de ce qui était écrit sur l'affiche.

*Mais...Lyu...il sait sûrement...*

Quatre à quatre, elle descendit les marches restantes, et s'arrêta juste à côté du jeune asiatique. Elle vérifia : effectivement, les blondinets étaient plus grands qu'elle. Plus larges, aussi. Elle fit uun discret signe de tête à la jeune fille noire qu'elle avait aperçue la veille et dont elle ignorait toujours le nom.


Salut Lyu ! Dis-moi, est-ce que tu saurais pas conduire, par le plus grand des hasards ?
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Dim 16 Sep 2007 - 19:44
Draena ne sut pas comment interprêter le sourire de Carrie, elle lui rendit donc un sourire courtois, écoutant le discours de Carrie.

Malheureusement, le réquisitoire de l'avocate n'avait rien d'explicatif, bien au contraire, dire qu'un Neuropsy ne faisait pas le poids face à un médecin, une avocate, un ingénieur et une psy, ne faisait surement pas un argument de choc, et n'expliquait rien aux jeunes mutants !

Elle n'avait pas répondu à sa propre question, ce qui laissait planer un doute, et des interrogations. Il est sur que dans un tribunal, cela lui assurerait surement la survie de son client, et un jugement favorable sauf qu'ici, elle avait affaire à des jeunes mutants, qui se posaient d'innombrables questions, auxquelles il valait mieux répondre en toute franchise, et sans tourner autour du pot.

"Oubliez cette histoire et si vous essayez de contacter Mr Schneider, soyez surs que je serai la première personne à venir vous bottez les fesses!"

**Oups... Erreur fatale Maître, le jury va surement prendre cette menace pour une invitation à fouiner... D'ailleurs j'me demande bien pourquoi on veut nous éloigner de ce Ciam et nous empêcher de savoir ce qu'ils font exactement...**

C'est une voix derrière son dos qui fit se tourner Draena, laissant un moment l'avocate...

Salut Lyu ! Dis-moi, est-ce que tu saurais pas conduire, par le plus grand des hasards ?

C'est en lui faisant un signe de main, qu'elle lui dit, devançant Lyu, et espérant qu'il ne lui en voudra pas trop :

"J'ai le permis, si besoin... Mais ma voiture est à la Nouvelle Orléans... Faut d'ailleurs que je voie où je peux en racheter une !"

La dernière phrase ayant été dite plus pour elle que pour Camille.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Dim 16 Sep 2007 - 20:22
Alixtide haussa un sourcil, incrédule, et sentit un poids dans sa gorge.

*Non mais n’importe quoi … un zoologue … on est donc des bêtes ? Merci bien. Un ingénieur, parfaitement à l’ouest en plus … la belle affaire … Un médecin généraliste, une psy pour enfants, une avocate ! Nous voilà bien tiens … Et un éducateur ! J’applaudis des deux mains … Pfff … N’importe mais n’importe quoi.*

Il ne s’estimait pas du tout convaincu et redoubla de suspicion à l’égard de Carlie Marin. Elle voulait les écarter du CIAM. Pourquoi ? Peut-être parce qu’au CIAM on avait découvert des trucs sur comment guérir les mutants, et fatalement, ça ne plaît pas à tout le monde. Surtout aux mutants dangereux qui peuvent faire exploser ce qu’ils veulent quand ça leur chante, tout en ayant l’air parfaitement normal.

Il fallait néanmoins être prudent, elle ne plaisantait pas.

« Ben, ouais un neuropsychiatre là, il a des choses à m’apprendre. Si j’ai bien compris un truc depuis que je suis arrivé, c’est que c’est mon cerveau qui cloche. »

Dit-il avec une grimace ironique. Puis il inclina humblement la tête et mit les deux mains devant lui, afin d’apaiser les craintes de la dragonne.

« Ok très bien je vais essayer d’oublier cette histoire aussi vite que possible. »

Concéda-t-il en s’assurant de ne pas avoir à mentir.

*Mais je vais peut-être pas y arriver et puis maintenant que j’ai le nom du type, il suffit que je sorte en ville vers la première cabine téléphonique venue.*

Il lui semblait désormais trop dangereux d’appeler depuis l’institut. Alixtide mit ensuite ses mains dans ses poches, se détourna légèrement de Carlie Marin et dit à Lyu pendant qu’il y pensait :

« La ventoline c’est à la gamine asthmatique qui s’étouffe souvent. Elle s’appelle Kitty, elle est petite, brune et elle tousse. Mais son pouvoir n’a rien à voir. »

Puis il se tut pour laisser les autres régler leurs problèmes de voiture.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Dim 16 Sep 2007 - 22:22
Cela faisait peu de temps qu'il était arrivé à l'institut dans des circonstances assez étranges bien que tout souvenir à ce sujet ait été effacé de sa mémoire.

Il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer les autres élèves de l'institut bien qu'il ait eu la possibilité de consulter une liste contenant les noms et photos des résidents de l'endroit.

Le jeune mutant avait encore du mal à se repérer dans les couloirs de l'academie. Le complexe était si grand que Aaron avait du mal à s'y retrouver.

Ses pérégrinations l'amenèrent dans le hall de l'institut ou apparement du monde était en train de rassembler pour discuter. Il se raprocha lentement du groupe d'un pas légèrement hésistant. Aaron n'était pas du genre sociable et il le savait, sans compter que pour une raison inconnue, il était quelque peu méfiant de ces mutants qu'il ne connaissait pas ... du moins pas encore.

Il décida de faire un effort et de prendre sur lui, pour faire connaissance avec les jeunes étudiants de l'institut. Pour l'occasion, il portait ses lunettes noires qui obscurcissait complètement son regard. Ce qui pourrait paraitre étrange vu, dans les couloirs du hall, le soleil n'était si présent que cela.

Arrivant à la hauteur du groupe, Aaron le salua de manière très laconique.


- Bonjour à tous. Je suis Aaron, récemment arrivé à l'institut. Quelqu'un aurait-il la gentilesse de me dire ou je pourrait trouver un plan des lieux ? J'ai tendance à me perdre dans ce labyrinthe ...

Son regard passa d'un élève à l'autre, comme si il cherchait à jauger ses vis-à-vis du regard.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Dim 16 Sep 2007 - 23:33
Draena sentit les poils de ses bras se hérisser, une sensation de danger la prit, et ses idées se brouilèrent légèrement, à l'arrivée d'Aaron.

Impercetiblement, elle recula du groupe et d'Aaron, se tenant à l'écart, en se demandant pourquoi cette sensation de danger immédiat la prenait.

Pourquoi maintenant, était-ce le nouveau venu ou bien une prémonition envoyé par un des mutants de l'institut ?

Elle qui voulait paraître forte, montrait à ce moment des signes de faiblesses, qu'elle ne comprenait pas.

En attendant la réponse de Camille, c'est en portant la main à son front mouillé de sueur, qu'elle tente de reprendre ses esprits, incapable de parler.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Lun 17 Sep 2007 - 2:16
Lyu remercia Bouddha pour l'intervention du dragon. Il avait laissé tout le monde s'exprimer, avant de répondre. D'ailleurs, il s'apprêtait à le faire quand l'arrivée de Camille l'interrompit dans sa lancée.

* Je n'ai pas de permis de conduire, par contre je sais où on peut trouver une voiture, il nous suffit juste d'une autorisation. On va bien rire, je sais à qui demander.*

Le jeune homme fut surpris par les réponses d'Alixtide. Lui même était un peu rebelle, mais là ça allait trop loin. Alixtide allait mettre sa vie en danger. Il fallait trouver une solution pour le protéger même de lui même.
Mais l'arrivée d'un autre mutant perturba Lyu. D'ailleurs Draena semblait très mal à l'aise en sa présence. C'était un fait qu'il fallait garder en mémoire.

*Régler les choses les une après les autres.*

"Camille, je n'ai pas le permis de conduire. Par contre je peux demander à un prof de nous donner l'autorisation d'utiliser la voiture de l'institut. Alixtide tu devrais suivre les conseils du D..., euh de mademoiselle Marcin. Tu n'es pas assez préparé pour partir comme ça tout seul. Mais si tu veux, je serais ravi de tester ton habileté à survivre. En tout cas je te remercie pour le renseignement.
Au fait mademoiselle Marcin, est-ce qu'on pourrait utiliser la voiture de l'institut cet après midi, s'il vous plaît?"


* Bon j'espère que celui-là ne me fera pas de bisous pour me remercier, parce que sinon il s'en prend une.*

Il se tourna pour faire face à Aaron.

"Enchanté, je m'appelle Lyu. La fille qui se tient un peu à l'écart c'est Draena, le blond c'est Alixtide, le jeune homme à coté c'est Nikko, ensuite la demoiselle à coté de moi se nomme Camille, et fin voici mademoiselle Marcin notre professeur d'éducation physique. Tu trouveras un plan de l'institut à l'intérieur, mais si tu veux je peux te servir de guide."
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Lun 17 Sep 2007 - 13:42
Le regard d'Aaron passa d'un élève à l'autre au fur et à mesure que Lyu faisait les présentations. A chaque fois, il hochera la tête en direction du mutant désigné, le ou la saluant ainsi silencieusement.

Il remarqua la gêne évidente que semblait provoquer sa présence chez Draena. Il avait l'habitude de ce genre de réactions, et il ne fut pas plus surpris que celà ... sauf que là, il portait ses lunettes de soleil et c'était en général par son regard que les gens étaient intimidés.

Il fixa Draena un peu plus longuement que les autres étudiants, son air quelque peu perplexe étant dissimulé par ses lunettes noires.

Il remercia son vis à vis en quelque mots simples.


- Merci bien Lyu. Une petite visite guidée des lieux me serait fort utile. J'aurais besoin d'une chambre pour commencer. On m'a dit que je devais m'arranger avec un des étudiants vu que les chambres sont faites pour deux personnes.

Il renifla l'air pendant quelques instants semblant avoir senti quelque chose de pas très catholique.

* Beurk, ca sent mauvais dans le coin. Ils ont oublié de sortir les poubelles ou quoi ? *

Certes il avait vécu à LA, un coin pas toujours très propre, et certes il en avait vu des vertes et des pas mures dans sa vie de serveur en coffee shop. Mais il était tout de même étonné de se retrouver confronté à ce genre de situation dans un institut qui, par ailleurs, semblait fort bien entretenu.

Il ignorait que les odeurs provenait selon toute vraisemblance d'Alixtide. Mais ignorant tout du mutant et de ses pouvoirs pour le moins ... inhabituel, Aaron se garda de faire la moindre remarque à son égard.

Reprimant les réactions physiques qu'entrainaient ces mauvaises odeurs sur son propre corps, Aaron reporta son attention sur Lyu.


- Sinon c'est quoi vos pouvoirs à vous tous ? J'avoue que je suis curieux d'en savoir plus à ce sujet.

Il continua de faire passer son regard d'un étudiant à l'autre, semblant les jauger de ses yeux dissimulés. Il n'était pas psychologue mais il savait qu'on pouvait en deviner beaucoup sur quelqu'un rien qu'en observant son attitude et expression corporelle...
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Lun 17 Sep 2007 - 15:46
Grâce à l’infantile mais diaboliquement efficace méthode du « je-compte-sur-mes-doigts », Camille calcula qu’ils étaient désormais sept à papoter agréablement. Ou pas. Donc que ce devenait difficile de saisir toutes les informations utiles (ou pas), de les analyser et de réagir (ou pas). D’ailleurs, ou pas, c’est l’option qu’aurait dû choisir l’inconscient mais néanmoins courageux blondinet qui risquait à tout moment de se transformer en combustible. La jeune fille ignora, non par désintérêt (Chouette ! Un pugilat !) mais parce qu’elle avait d’autres voitures à fouetter. En l’occurence, il s’agissait plutôt de voitures.

*A ma droite, le pilote. A ma gauche, le véhicule. Au milieu, le parasite, qui devra être fichtrement aimable pour réussir son entreprise.*


Un sourire commercial mûrement réfléchi sur les lèvres, Camille s’approcha de Draena.

Est-ce que tu…tu…est-ce que tu vas bien ?

La conductrice en puissance semblait mal en point.

*Zut.*

Ce n’est pas que pour des raisons pratiques que la Bretonne décida d’aider sa camarade défaillante, bien qu’il y’aie d’évidentes arrière-pensées qui l’encourageaient à souhaiter un rétablissement plus que prompt.


Tu veux t’asseoir ? Y’a les escaliers pas loin.


Elle ne comprenait pas, elle semblait bien portante, et d’un coup, quand le nouveau avec ses lunettes était entré…un colleur de migraines ? Nan, sinon miss Marcin l’aurait déjà pulvérisé, et hop ! Plus de soucis. Ce devait être autre chose. Peut-être…peut-être…l’odeur entêtante qui traînait dans la pièce et que Camille ne remarqua qu’à l’instant.

Non. Ca te dirait pas plutôt d’aller respirer un peu d’air frais ? Y’a un rat crevé qui doit boucher les canalisations.


Pour une fois qu’elle paraissait presque plus grande que quelqu’un - faut dire que le quelqu'un était plié en deux - sa motivation était d’autant renforcée.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Lun 17 Sep 2007 - 19:31
Niko écoutait tranquillement Alixtide et ne fit pas vraiment attention à Camille qui venait d'arriver. Elle demanda si quelqu'un avait une voiture.

Niko était encore trop jeune pour avoir le permis et lui répondit en secoua la tête. Mais Draena lui dit qu'elle en avait déjà.

A peine Alixtide eut-il fini de parler, qu'un gars avec des lunette noire arriva. Draena fit alors un bond pour s'en éloigner. Elle paressait terroriser par ce type et Niko eut l'impression de voir ses longs cheveux noirs se hérisser sur sa tête.

Luy en profita pour lui proposer de lui servir de guide.

A vrai dire Niko n'était pas à l'aise avec le nouveau venu. Il se sentit devenir un peu nerveux, en plus il trouver qu'être autant de monde à discuter devenant gênant.

Le dénommé Aron leur demanda alors quels étaient leurs pouvoirs. Cette question le rendit encore plus nerveux. Pas autant que Draena, mais sa nature peureuse reprenait le dessus.

" Pourquoi il veut savoir ça? " se demanda t’il.

Il y avait vraiment trop de monde pour lui et il avait l'impression d'être juger par chacune des personnes présentes et surtout par le nouveau.

Il vit Camille aller prendre soin de la jeune noire.

Bullet se dit qu'il valait mieux répondre à Aaron pour détourner son attention et aprés être tranquille avec ça. il commença à ouvrir la bouche, mais le trac de parler devant tant de personne commença à l'envahir.

Il commença à légèrement se dandiner avant de répondre et il se mit à transpirer à grosses goutte. Il avait tellement le trac, qu'il ne sentit pas sa substance noires recouvrir son corps (sauf ses cheveux et ses vêtements) un peu à la manière d'un gel en chocolat.

- Moi,jecourtsvite!

Dit-il en bégayant et en s'adressant à Aaron. cependant, il parla tellement vite que les autres avaient peu de chance de le comprendre. Quand il se rendit compte de son état. Il se mit à rougir, mais sa seconde peau empêcha de voir la subite coloration de son visage.

iI tenta de redevenir normal, mais il était trop stressé pour arrivé a le faire.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Mar 18 Sep 2007 - 0:53
Lyu ne comprenait ni la réaction de Draena ni celle de Nikko. Il ne voyait pas ce qui pouvait clocher en dehors de l'odeur épouvantable que dégageait Alixtide. Mademoiselle Marcin ne semblait pas vouloir participer au reste de la conversation, elle semblait obsédée par le C.I.A.M. Camille s'était éloignée pour discuter avec Draena. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Alixtide accepte d'être raisonnable et laisse tomber cette histoire de dingue, avant qu'il ne mette sa vie en danger.

"Bein moi je parle aux machines électroniques, Aaron. Si tu veux bien venir avec moi, on va essayer de te trouver une chambre, ensuite on ira trouver un res ponsable."

Arrow les chambres.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Mar 18 Sep 2007 - 12:26
Aaron haussa légèrement les sourcils à la réaction de Nikko. Décidemment, même certains mutants étaient intimidés par le jeune mutant. Mais peut-être fallait-il ne pas trop attendre des premiers jours.

Heureusement, Lyu se montrait beaucoup plus amical, ouvert et surtout pas intimidé pour un sous ce qui forcait le respect d'Aaron.

Il écouta les répliques de Nikko et de Lyu concernant leurs pouvoirs avant de lui même se plier à cet exercice qu'il avait suggéré.


- Super vitesse et communication avec les machines ? Intéressant. Pour ma part, je peux animer et contrôler les ombres, en leur donnant forme et substance.

Suite à celà,et voyant que de toutes façons le reste des étudiants étaient trop occupés de leur coté, il suivra Lyu dans ce chemin qui l'ammenera jusqu'aux chambres.

Il était content que ce dernier accepte de lui faire visiter les lieux. Il s'y serait très certainement perdu sans son aide. Sur le chemin, le jeune mutant se demanda à quoi ressemblerait son compagnon de chambrée. Il espérait avoir un bon contact avec celui-ci.


Arrow Les chambres
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Mar 18 Sep 2007 - 16:45
Draena remerci du regard Camille, et accepta de la suivre au dehors, oubliant qu'elle avait encore ses chaussons.

C'est en s'éloignant, et avant de sortir, qu'elle entendit Aaron dire :

Pour ma part, je peux animer et contrôler les ombres, en leur donnant forme et substance.

**Oh mon dieu... !**

Comprenant mieux le pourquoi de son trouble. Pour la première fois elle comprenait que son pouvoir, son être même pouvait être affecté par un autre mutant, en bien ou en mal, se rapellant son arrivée et son état de fatigue disparaissant en présence d'une jeune femme.

**Il contrôle les ombres... Son pouvoir semble presque identique au mien... Il serait intéressant de comparer nos techniques, voir d'en apprendre davantage l'un l'autre**

Se promettant d'avoir une discution avec Aaron...

Arrow Jardin puis en cours


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 22:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Mar 18 Sep 2007 - 19:37
Alixtide regarda sans le voir le nouveau qui arrivait, trop absorbé par ses propres projets. Il vit tout de même le malaise de Draena, et se dit que décidemment, cette fille allait très loin pour lui faire comprendre qu’il devait se laver. Comme si les gestes exagérés de tout à l’heure n’avaient pas suffi. Lyu lui conseilla de ne pas « partir comme ça tout seul », mais cela n’avait aucun sens car Alixtide n’avait pas la moindre intention de retourner en France.

*La cabine téléphonique du coin c’est pas la France, pfff … je devrai survivre merci.*

Il suivit d’un regard morne les deux garçons qui sortaient. Ce nouveau là, il avait un drôle de ton. Déjà encore un qui n’enlevait pas ses lunettes opaques. Comme si c’était respectueux.

*Pfff a-t-on idée de poser des questions comme ça aux gens qu’on ne connait pas le moins du monde, et sans prendre la peine de les regarder en face ! Ralala … ou au moins des questions intelligentes.*

Corrigea-t-il en songeant qu’il lui arrivait parfois de poser des questions à des presque inconnus. Alixtide resta stoïquement les mains dans les poches, mais refit face à Carlie Marin pour ne pas qu’elle découvre son carnet. Voilà que c’était Nikko, le gras poltron du groupe, qui faisait un malaise pour le moins coloré.

*Super vitesse et communication avec les machines … "intéressant".*

Se dit-il, répétant les paroles d’Aaron. Alixtide soupira, un peu excédé. Certes l'info était intéressante mais bon …

*Seigneur Rebus donnez-moi la force de cohabiter avec tous ces mutants dangereux … Ralala … C'est une épreuve.*

Voyant les filles partir et la grande pièce se vider, il songea qu’il irait bien à la recherche de ce fameux rat crevé hantant les canalisations. La joyeuse Française avait une bonne répartie. Elle était marrante aussi.

Alixtide attendit quand même le départ officiel de l’avocate avant le moindre pas vers une sortie. Les jeunes de l'Institut n'avaient donc pas le moindre respect pour l'autorité ?
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Mer 19 Sep 2007 - 19:40
Niko commença à se détendre quand il vit que les autres commencer à partir. Il sentit sa seconde peau s'en aller peu à peu. Il reprit finalement des couleurs plus "humaines". Il ne savait pas trop ce qui s'était passer dans sa petite tête, mais il avait vraiment paniqué.

Niko chercha alors un moyen de s'en aller, mais comme il n'avait rien à faire. il se retourna vers Alixtide en regardant Carrie du coin de l’œil.

- t'as quelque chose de prévu?

Il espérait vraiment qu'Alixtide lui proposerai d'aller quelque part, car il voulait en savoir plus sur le CIAM.
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Sam 22 Sep 2007 - 22:40
Alixtide regarda le blondinet des pieds à la tête, intrigué par son changement de bronzage aussi rapide et soudain. Le pauvre semblait totalement paniqué. Un rien lui faisait peur franchement.

*Heureusement que Madame Cassandre m’a prévenue des énormités que je verrai ici … sinon ça ferait longtemps que j’aurai eu un arrêt du cœur ! Purin ces types-là on vraiment des problèmes …*

Il eut un regard de pitié pour son comparse.

« Ouais j’ai prévu d’aller en cours … »

Il soupira, en regardant la terrible dragonne disparaître du hall. Avec tout ça il avait perdu l’occasion de passer le coup de fil. Resté seul avec Niko, Alixtide s’alarma un peu de l’heure qu’il pouvait bien être. Le hall était étrangement vide et silencieux.

« Niko tu veux pas que … qu’on se retrouve quelque part après les cours là ? Celui auquel je suis, faut pas du tout que je sois en retard. C’est pour apprendre à être le chef. Et si tu connais pas le docteur Fleury, purin tu vas voir qu’il rigole pas souvent … »

Il invita son camarade à se diriger vers les salles de cours.


Arrow en cours ! [on doit clore le topic Niko]
Anonymous
Invité
Invité

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Sam 22 Sep 2007 - 23:36
Niko aurait bien voulut aller en cour, mais ça n'avait pas pu se faire.

Le Mutant crasseux lui proposa de le retrouver aprés les cours. Niko allait accepter quand il se rappela de sa sortie avec Gabrielle. il se demanda un moment si ça valait la peine de lui proposer aussi de venir... Mais en même temps, il avait envie de rester seul avec elle.

- Désolé Alixtide. J'avais complétement oublié mais j'ai un rendez vous important cet aprèm... j'espère que tu ne m'en veux pas?

Alixtide lui proposa de l'accompagner jusqu'aux salle de classe et Niko accepta

- Dis donc c'est calme maintenant! Tu trouves pas?

Arrow classe (c'est bon pour moi)
Contenu sponsorisé

Le Hall - Page 2 Empty Re: Le Hall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum