Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

Gone like the wood Empty Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 0:02
Je tenais à vous dire que je quittais le forum dès ce soir. Voili ! Bonne continuation à tous en tout cas !

Spéciales dédicaces à beaucoup de gens avec qui j'ai joué, merci beaucoup, c'était très très cool.

Longue vie à ce forum qui, malheureusement, n'est pas fait pour moi.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 0:09
Hein? quoi? c'est une blague? Pourquoi? mais euh!
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 0:23
Dire qu'en lisant le titre, j'ai pensé à "She's like the wind" et donc à un jeu de mots !

Bah Wood, pourquoi tu t'en vas !
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 0:28
C'est vrai Wood que tu t'en vas?. C'est dommage, moi je t'aimais bien.

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 1:28
Rassure-moi... C'est une blague????
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 1:38
Ben, au risque de répéter certain(e)s...

S't'une farce? Suspect
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 1:44
Dis c'est une blague? Tu vas pas partir? No Crying or Very sad
Anonymous
Wood Smi
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 1:55
Je vous rassure, ce n'est pas une farce. J'ai bel et bien demandé la suppression de mon compte à Olivier. Ce n'est pas un coup de tête, mon professeur était au courant de mon hésitation à partir et d'une période de réflexion sur ce sujet. Reflexion qui prend son terme ce soir.
Il apparaît, et je l'écris sans arrière pensée ou critique ciblée, que je ne corresponds pas à ce jeu de rôle. Cela fait plus d'un an que je suis inscrit et j'ai sans cesse eu des critiques ou des sermons sur les actions de mon personnage ou sur les demandes que j'affectuais. Loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit de quoi que ce soit. C'est un fait majeur, les idées que je peux avoir sont en totale indéquation avec l'administration. Autant me retirer et arrêter d'être une source de prise de tête.

Bref, c'est ballot mais c'est la vie !
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 3:39
Ah ben oui mais non.

Si tu jauges, je pense que tu es largement plus une source de plaisir - pour les admins y compris - qu'un torrent d'embrouilles. Ca ferait un gros vide si tu partais, même pour moi qui ne te connais pourtant que pour quelques notions vulgaires de philosophie de bas-étage échangées. Alors pour les autres, je préfère ne pas imaginer.

En plus j'ai toujours préféré les rps comiques, quels qu'ils soient. C'est toujours là que je m'en suis le mieux sortie. Sans Wood, on perd plus qu'une belle tranche de rigolade, on perd aussi l'épaisseur de Nutella qui va dessus.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 11:28
Sans Wood, l'Institut va paraître bien vide. C'est dommage que tu partes. J'espère que tu reviendras sur ta décision. Ce fut néanmoins toujours un plaisir de jouer avec toi.
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 11:35
Je n'avais pas été informée de cette réflexion, aussi je suis passablement surprise de cette nouvelle d'autant que tu me relançais sur ton barème hier...

Désolée que tu ne te sois pas senti à ta place sur le forum malgré tout, j'ai pourtant fait ce que j'ai pu pour arranger tout le monde. Comme pour tous les autres départs, je respecte ton choix : si tu ne prends plus de plaisir à jouer, mieux vaut arrêter les frais, et surtout les arrêter maintenant plutôt qu'en pleine saga.

Bonne continuation à toi.
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 12:21
C'est toujours domage de perdre un membre mais comme le dis Cassandre, si jouer devient un calvaire, autant arrêter. Jouer doit être un plaisir avant tout.
Navré de te voir partir. On a jamais eu l'occasion de jouer ensemble mais c'est quand même domage de te voir partir
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 12:52
Woodyyyyyyyyyyyy Sad

T'as pensé à ma colloc préférée ?! Hein ?! Elle va dire quoi si tu pars alors qu'en plus Jen est même pô là pour la réconforter !! No

Mais bon c'est toi qui voit, nous on a eu que la partie émergée qui était tellement sympathique que ça fait bizarre de t'entendre dire que ça n'allait pas comme tu voulais confused

Si c'est ton dernier mot Jean-Pierre alors bonne route amigo et trouve-toi un coin-coin où tu te sentiras pépère Smile

Ciao l'ancien ! :bien:
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 13:11
Sincèrement, je pensais que tu aurais oublié notre petite discussion à ce sujet. Que ce n'était qu'un coup de tête et tout... Je ne pensais pas que tu serais sérieux à ce point.

Mais ce n'est pas grave. On t'aime tous vraiment fort Wood et tu peux être sur que ton nom va rester dans nos messages encore très longtemps...

Si tu quittes le forum, ce n'est pas pour autant qu'il faut t'oublier et ne plus garder contact avec toi! Tu feras toujours partie de la gang pour moi! ^^

Je pense très fort à toi, Woody et je comprends ta décision!

On se reparle! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 14:47
Quite à partir, si vraiment tu veux partir, autant le faire en beauté en terminant les rps en cours... Et en laissant un message à tes soeurs....!!!
Anonymous
Wood Smi
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 15:46
Mais j'ai toujours pris plaisir à jouer ! Y'a pas de calvaire, juste trop de brides à mon goût et j'ai toujours préféré les apaloosas aux percherons (comprenne qui peut ^___^). Merci beaucoup pour vos messages, ils sont très touchants et très marrants (j'adore le nutella en plus...).

Pour répondre à River, faire un rp de départ, ca voudrait dire donner des objectifs futurs à Wood et donc les soumettre aux admins, et donc encore "leur prendre la tête", ce dont je n'ai pas une très folle envie. Je leur laisse le bon soin de se charger de son avenir. Je peux cependant finir les rps de cours et du jardin si vous voulez...
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 15:52
L'idéal serait que tu t'occupes toi-même de ton départ, avec un maximum de sobriété pour ne pas avoir à "nous prendre la tête" comme tu dis, autrement dit que nous n'ayons pas à statuer sur des bricolles, c'est toujours mieux que de voir son personnage repris en pnj pour le faire partir, et ça ferait honneur aux gens avec qui tu as pris plaisir à jouer.

Si tu t'en sens incapable, les admins à la cravache s'en occuperont, mais ça sera sûrement décevant pour tout le monde, autant toi en tant que créateur de ton perso, que des autres joueurs et... nous.
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 16:17
Eh bien, quelle nouvelle que ce départ, Woody nous quitte. C'est vraiment dommage. Dommage Woody que tu t'en aille, dommage. Au moins, j'ai eu la chance de jouer avec toi et j'ai toujours apprécié ton côté excentrique et rigolo qui amenait une touche de soleil ( sunny ) partout ou tu passais. Tu vas me manquer mon vieux, ouais, tu vas me manquer p'tit rigolo.
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Mar 18 Sep 2007 - 17:18
Aurevoir Wood et bonne continuation!
Anonymous
Invité
Invité

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Sam 22 Sep 2007 - 1:29
Ah?

bon... ben bonne continuation à toi

j'ai jamais rp avec toi mais qui sait une prochaine fois et en d'autres lieux...

c'est dommage que tu t'en ailles, je ne sais pas trop pq mais nous respectons tous ton choix!

@plus^^
Contenu sponsorisé

Gone like the wood Empty Re: Gone like the wood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum