Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

Chambre de Wood Empty Chambre de Wood

Sam 30 Déc 2006 - 22:28
[reprise après deux bons mois d'absence...]

Wood Smith était alors dans sa chambre, prostré sur son lit, dans une position foetale qui en disait long sur son état d'esprit actuel... Entre les pensées de Cassandre et celles de Miyou, le blondinet avait été tout chamboulé et avait contracté en plus une certaine attirance éphémère pour un homme qu'il n'avait vu que deux minutes et de loin. Se pouvait-il par le plus grand des hasards que ces sentiments fussent les siens ? Pour sur que non, admit-il en repensant à Ivy, la jolie petite brune arboricole du jardin de l'institut. Il restait là, les yeux dans le vide, à se demander ce qu'il allait faire et comment il allait le faire. Passer sa vie à éviter les gens alors qu'il était plutôt de nature joviale n'allait pas être commode, mais bon, c'était comme çà, c'était la vie qu'il menait à présent, qu'il le veuille ou non. Sa moue dubitative reprit un petit sourire et alors qu'il était resté Dieu seul sait combien de temps sur ce lit uniplace ma foi confortable, il sauta vers l'ordinateur de la chambre et se connecta sur sa boîte de messagerie innondée comme d'habitude de messages publicitaires et autres spams. Deux ou trois mails retinrent son attention mais il décida d'en ouvrir qu'un, celui de ses parents...

Inquiets au possible, demandant des nouvelles coûte que coûte, Wood s'appliqua à retransmettre avec le plus de délicatesse possible ce qui lui était arrivé ces derniers temps...

    Cher papa, chère maman, chère famille,
    Si j'ai décidé de vous quitter, ce n'est pas parce que m'man me forcait à ranger ma chambre ou à changer la litière du chat mais parce que je suis un mutant et j'ai compris qu'il se passait des trucs louches quand on me touche. je suis aux Etats Unis où j'ai rejoint non sans mal un institut de mutants qui s'occuperont à coup sur bien de moi. J'ai du volé un scooter, m'man, mais je te promets que je recommencerai plus ! Ne vous inquiétez pas si vous voyez aux informations que l'institut Xavier a été pris d'assault par des grosses machines de guerre, j'y étais et je peux vous jurer que je n'ai rien vu de la sorte. Il faut dire aussi que j'étais devenu aveugle depuis peu, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. M'ssieur Fleury a l'air d'être quelqu'un de bien, je suis sur qu'il vous plairait, comme il a pu me plaire énormemment, à moins que ce soit les sentiments de l'une des deux charmantes mutantes qui ont tenté de m'aider alors que j'étais à deux doigts de me faire éventrer dans une fâcheuse posture...
    Je comprendrai si vous préférez cesser de m'aimer parce que je suis différent et je ne chercherai pas à vous embêter plus longtemps, même si ça me fait de la peine et que je vous aime beaucoup. D'un autre côté, si vous décidez de m'aimer encore pour ce que je suis, est-ce que papa pourrait m'envoyer des sous, parce que je suis un peu à court et je n'ai pas encore eu le temps de trouver un petit boulot. Et si vous pouviez affrêter une cantine avec mes affaires ca serait encore mieux, mais surtout que M'man ne regarde pas sous mon matelas, je préfère que P'pa s'en occupe si vous souhaitez transformer ma chambre en bureau ou en salle de jeux.

    Votre Wood qui vous aime.


Le jeune Smith fut ravi et cliqua sur le bon bouton pour envoyer son mail. Ceci fait, il se releva, enfila un pull prêté par l'école et se décida à sortir de son nid pour faire face au monde, quitte à devoir se méfier de tout le monde afin que personne ne le touche !

Arrow Hall de l'Institut
Anonymous
Wood Smi
Invité

Chambre de Wood Empty Re: Chambre de Wood

Ven 16 Mar 2007 - 17:38
Arrow terrain de sport Arrow Cuisine

Après avoir fait un petit tour dans la cuisine, Wood arriva, les mains pleines, dans sa chambre. Il posa le sandwich, la banane et la canette de Vlad Dracola™️ qu'il avait pris dans la cuisine, sur un rebord de la table de travail puis il s'écroula sur son lit pour se reposer un instant et profiter de cet instant pour fermer un peu les yeux et apprécier le silence... Son estomac n'était pas trop de cet avis, alors Wood rouvrit les yeux et commença à manger un peu avant d'avoir l'excellente idée d'allumer l'ordinateur de la chambre pour pouvoir matter un bon vieux dessin animé ! Les gags s'enchaînaient, les bulles du comte caféiné crépitaient, une soirée tranquille s'engageait...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 23:34, édité 2 fois
Anonymous
Wood Smi
Invité

Chambre de Wood Empty Re: Chambre de Wood

Jeu 22 Mar 2007 - 16:22
"Mouhahahahahaha", hurla de rire Wood lorsque cet idiot de Donald "3D" reçut un pot de colle, puis une enclume puis un marteau puis un piano puis un coffre fort antique du XX° siècle. La technologie des cartoons avaient beau avoir évolué, les gags restaient toujours les mêmes et toujours aussi efficaces pour les enfants et les grands enfants...

Wood sirotait sagement son soda vampiresque sans sucre ajouté, affalé sur son lit et commençait dangereusement à fermer les yeux, la journée qu'il avait passé avait été tourmentée d'une, par l'interruption de ses étirements par l'inspecteur Nouilledor et une sombre histoire de meurtre et de cerveau disparu, et d'autre part, par la succion des pouvoirs de Kitty, jeune mutante qui, selon toutes probabilités, était restée coincée dans sa forme "écureuil"... Wood, lui, en avait durement profité de ce pouvoir. Ce n'était pas comme les prémonitions de Cassandre ou le goût de fer dans la bouche du mutant qui l'avait fait marré, mais celui-là, l'animorphie, wahooouuu, quel programme, en chat, en orang-outan, en lion juvénil, Wood avait connu une de ses plus belles expériences. Et si ce n'était que le début. En cet instant de béatitude ponctuée par son grand sourire et son regard perdu dans le plafond, Wood bénit Olivier Fleury, le directeur de l'école...

Quelques minutes plus tard, le jeune blondinet se releva, enfila son pull à capuche et sortit de sa chambre pour aller faire un petit tour avant d'aller se coucher...

Arrow Hall


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 0:09, édité 1 fois
Anonymous
Wood Smi
Invité

Chambre de Wood Empty Re: Chambre de Wood

Lun 11 Juin 2007 - 19:35
Arrow Cuisine Arrow Salon Arrow Foyer

Après avoir cherché Franck sans grand succès, Wood retrouva enfin sa chambre. Une bonne douche chaude lui ferait du bien, changer de vêtements aussi... Peut-être arriverait-il à retrouver Franck plus tard pour s'excuser. Que lui avait-il pris au juste ? "Se la pêter" pensa-t-il amèrement, tout en se massant la jambe qui le lançait encore un peu alors qu'il venait de s'avacher sur son lit. Il se releva et resta un moment à gober le paysage de la fenêtre puis le lit vide en face de son côté de chambre.

(( Qui voudrait d'un monstre comme colocataire ? ))

Le jeune londonien partit enfin prendre une douche et revint quelques dizaines de minutes plus tard, face à un miroir, son pot de gel à la main. Il finit par le poser et décida de rester normal pour une fois. Il fouilla dans son sac et sortit un bandeau rouge qu'il enfila sur sa tête. Il ajusta enfin ses deux piercings, on ne savait jamais, se dit-il, si Ivy était revenu, il fallait tout de même avoir l'air présentable... Wood repensa enfin aux derniers moments passés ici et repensa à Cassandre qui souhaitait voir les trois Smith, et aussi qui souhaitait voir Wood pour l'incident du terrain de basket...

(( Et encore, elle ne sait pas pour hier soir... Remarque, je n'y suis pour rien dans tout çà... ))

En refermant la porte de sa chambre, Wood se demanda s'il valait mieux aller voir Cassandre directement, tenter de retrouver Franck ou tout simplement aller trouver Wind ou River. A cet instant, il eut une pensée humide pour son chien, Charleston, qui lui manquait beaucoup...

Arrow Hall d'entrée
Anonymous
Wood Smi
Invité

Chambre de Wood Empty Re: Chambre de Wood

Sam 4 Aoû 2007 - 23:41
Arrow Chambre de Wood

Wood arriva dans sa chambre, la porte encore entrouverte depuis la veille au soir. il récupéra son communicateur et ouvrit les fenêtres de la chambre. Il alluma l'ordinateur de la chambre puis ploqua* le bocal de Flippeur à deux reprises avec un sourire niais puis il prit sa couette pour la suspendre sur le bord de la fenêtre. Il tapota enfin son oreiller à plusieurs reprises puis revint devant l'ordinateur. Il connecta son lecteur de musique et quelques secondes plus tard, Penelope Love, sa musique électronique et ses paroles plus que douteuses destinées sans nul doute pour les adolescentes envahirent la chambre. Egrainant ensuite la nourriture de Flipper, il commença à se dandiner comme à son habitude...

"Riiiiiiivvvyyyyy, youuuhouuuuu !" hurla-t-il alors à sa soeur en agitant les bras dans l'encart de la fenêtre. Mais cette dernière ne l'entendit pas et quitta même le jardin.

(( Bah tant pis... ))

Laissant sa chambre grande ouverte, il partit alors se laver et revint un bon quart d'heure plus tard, une serviette éponge entouré à la taille. il l'enleva et la mit à sécher sur le tabouret du bureau puis déambula tout nu, la porte toujours ouverte, vers son armoire à la recherche d'affaires propres. River avait pensé à prendre les fringues préférées de son frère, il était plutôt content, pensa-t-il en enfilant son tee-shirt noir où un zombie était imprimé dessus avec la phrase "punk not dead". Son pantacourt rouge vif enfilé aussi, il s'enquit de deux chaussettes différentes puis laça ses chaussures. Il se regarda enfin devant une glace et tenta de les coiffer avec son gel bêton armé.

(( Malheur ! ))

Plus de gel... Avec dépit, il prit son bandeau rouge et coiffa ses cheveux avec un vieux peigne de Wind puis réajusta au mieux le bandeau à ses cheveux longs. Pas très content du résultat, il jeta son bandeau sur le lit et prit le vieux chouchou noir de Wind pour les attacher en couette sommaire...

(( Décidemment, faudrait que j'arrête de lui piquer ses affaires... ))

Content du résultat, il finit par faire son lit, ferma les fenêtres, reploqua* deux fois sur le bocal de Flipper puis éteignit enfin l'ordinateur. Il jeta un dernier regard à sa chambre puis se dit qu'il passerait l'aspirateur le soir venu ou le lendemain... Il vérifia qu'il avait bien son communicateur dans sa poche puis il ferma enfin la porte de sa chambre pour redescendre au rez-de-chaussée...

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Wood Empty Re: Chambre de Wood

Dim 2 Sep 2007 - 16:46
[ Arrow couloir]

River, une pile de fringues dans les bras entra dans l'entre de son frère. Elle n'allait pas fouiller dans ses placards pour ranger ses vêtements, simplement les poser en piles ordonnées sur son lit. Wind avait légèrement déteint sur elle. Autrefois bordélique, River avait appris, depuis quelques années, et plus encore depuis qu'elle partait régulièrement en concours à ranger ses affaires. Elle s'assit sur le lit de Wood et posa à côté d'elle tous les vêtements avant de les trier.

"Wind... Wood... Wood... Moi..." commença-t-elle.

Elle continua son tri puis, lorsqu'elle eut terminé mit en piles oragnisées: tee-shirt manches courtes, pulls, pantalons, etc. Elle se releva ensuite et, avant de reprendre les vêtements de Wind et d'elle s'approcha de la fenêtre. Ca sentait quand même un peu le renfermé et le mâle, dan cette chambre. La jeune fille ouvrit donc la fenêtre puis récupéra les vêtements féminins et se dirigea vers la chambre qu'elle partageait avec sa soeur.

[ Arrow chambre de Wind et River]
Anonymous
Wood Smi
Invité

Chambre de Wood Empty Re: Chambre de Wood

Lun 10 Sep 2007 - 16:59
Arrow Infirmerie

Wood était finalement revenu seul dans sa chambre et avait juste voulu prendre une petite sieste avant le tajine de Wind. Mais le jeune blondinet eut à peine le courage et la force de fermer la fenêtre de sa chambre et de s'étaler sur son lit pour y dormir d'une traîte, jusqu'au lendemain matin. Regaillardi par une bonne nuit de sommeil, le réveil du Wood Smith se fit en chansons. Même rituel que la veille, Wood se dandinait en se préparant en allant voir de temps en temps Flipper son poisson rouge pour lui parler un peu. Ce n'est qu'en sortant pour prendre sa douche que...

"Yaaaaahouuuuuuuuu !", éructa-t-il de joie en sautillant un peu partout dans le couloir, insoucieux du repos des possibles dormeurs de l'étage. Sans plus attendre, il poussa sa cantine dans un coin de sa chambre et l'ouvrit pour y découvrir, le regard pétillant du pirate s'apprêtant à trouver un trésor, les affaires que sa mère lui avait préparé.

(( Ah... Rain a participé aussi... ))

Mettant de côté le paquet entamé de cigarettes industrielles de sa soeur cadette, il continua son inspection et rangea dans son armoire les vêtements quand c'en était...

(( Oh ! Ma photo de famille ! ))

Fier comme un vaker, il la posa bien en évidence sur son bureau, se disant juste après qu'il accrocherait au mur plus tard. Deux tableaux qu'il avait peint l'an passé... Deux livres. Un de mathématiques appliquées, l'autre de physique traitant sur les forces mécaniques.

(( Hinhin... Cloud aussi a mis des trucs... Mouais... Et P'pa ? ))

Ecarquillant ses yeux comme pour mieux scruter dans son coffre à trésor, Wood évalua ses affaires et tenta de trouver ce qu'avait mis son père. Ce fut lorsqu'il aperçut, bien cachée, un bout de tentacule violette en pilou et sa ventouse qui devait sentir autrefois la fraise, la myrtille ou encore la banane que Wood déglutit avec insistance, perlant une larme sur sa joue gauche. Alors que sa main droite déterrait l'octopode et le révélait dans toute sa splendeur, la mémoire de Wood lui renvoyait toute sa prime jeunesse, du fameux jour où Wood avait tiré sur la foraine au stand de tir, de ses pleurs incessants, de son père rassurant et des rires du forain jusqu'à maintenant. Le forain n'avait jamais, selon ses dires, rencontrer un gamin aussi gauche avec une arme à feu. Et pour la peine, Wood avait gagné une peluche, ce poulpe en pilou...

(( Wahouuu... P'pa est très fort... ))

Wood essuya ses yeux et renifla grassement en serrant instinctivement son poulpe dans les bras...

(( Ressaisis toi, gros patapouf !!! ))

Rigolant soudainement en se moquant de lui-même, il se releva et prit une grande inspiration puis sa serviette et ses affaires de toilette. Une bonne douche et ensuite, s'il aurait le temps, il continuerait "la pêche au souvenirs"... Il ne perdit pas trop de temps justement, ni sous la douche, ni devant la glace, de toute façon, il ne lui restait plus assez de gel et surtout, son envie pressante de continuer de dépiauter la cantine était là. Enfin revenu tout pimpant de ses abblutions matinales, il revint donc près de ses affaires fraîchement expédiées.

(( Yeeess ! Mon sac de cours ! M'man est la plus forte ! ... Oh ! Non... J'hallucine... ))

Shocked

Sur les genoux, Wood tendait devant lui un vieux tee-shirt noir troué par-ci, parlà, trop grand pour n'importe qui, trop large aussi. Certaines couleurs étaient délavées mais on apercevait encore un zombie portant un tee-shirt "Punk not dead" sur le devant. Derrière, on pouvait encore lire "the incredible zombie eating tour" mais plus les dates entièrement et il fallait être malin pour deviner certaines villes annoncées dans la tournée. Cette "vieille serpillière" était plus qu'un vieux tee shirt miteux, il était le symbole et les valeurs de la famille Smith. Dean Smith l'avait porté adolescent, Olivia Smith avait tout fait pour s'en débarasser, Cloud Smith l'avait usé sur les bancs de l'école dès son plus jeune âge, oui, c'était son doudou... Wind Smith l'avait porté jusqu'au bloc opératoire alors qu'on devait lui enlever son appendice. La légende racontait même qu'elle le portait sous ses vêtements les jours de concert. Rain l'avait achevé en seulement deux jours, au cours d'une de ses fugues. Toute la famille, sauf Olivia naturellement, avait alors trouvé des solutions pour le réparer et ainsi faire perdurer ce totem à travers les âges. On en avait même oublié la punition de Rain pour sa fugue. Et ce vieux tee-shirt était là. Troy l'avait piétiné, Miss Sweety avait fait ses petits dessus une fois aussi, Charleston y avait laissé plusieurs marques de crocs et quelques milliers d'auréoles baveuses. En camping, Wind aimait le raconter, ce tee-shirt avait servi de lange à River. Il était un peu un membre de la famille... Wood, lui, l'emmenait en compétition et attribuait ses victoires à la possession du "grisgris Smith".

Encore plus fier qu'un vaker, Wood finit de s'habiller et vêtit méticuleusement ce fameux tee shirt, par dessus ses vêtements. Il se regarda dans la glace qui se trouvait collée sur la porte d'entrée et...

(( Rain attitud ! ))

Dans un fouillis sans nom, Wood attrapa son sac de cours, l'enfila et continua de se pavaner devant la glace avant de partir enfin...

(( Wood touch ! C'est mieux comme çà ! ))

Arrow Cuisine
Contenu sponsorisé

Chambre de Wood Empty Re: Chambre de Wood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum