Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Dans un hôpital de France

Ven 14 Avr 2006 - 15:56
Ce matin-là, ce fut le premier jour où j'ai pu sortir de l'hôpital pour prendre l'air. Je dus avouer que j'étais vraiment, mais vraiment contente. La seule chose que l'on me demandait de faire, c'était de ne m'approcher de personne. C'était plutôt facile, il n'y avait personne pour le moment. Personne, sauf une infirmière qui était là pour me surveiller:

"Vous aviez peur que je n'abîme les plantes?" dis-je pour plaisanter

"Disons que si tu les abîmes, il va falloir que l'on paye pour refaire le parc et ça coûte un peu cher..." répondit l'infirmière avec un sourire.

Je souris à mon tour. Je l'aimais bien cette femme. Elle était douce et n'avait pas peur de moi, contrairement aux autres infirmiers qui restaient toujours à une distance cinq mètres de moi et qui tremblaient toujours à chaque fois qu'ils dépassaient cette limite. Peut-être que cette infirmère n'avait-elle tout simplement pas peur de mourir. Bref, de toute façon, j'avais pas tellement envie de me poser la question. Après tous, elle était sympa avec moi et c'est ça qui comptait le plus à mes yeux.

L'infirmière m'emmena ensuite vers le devant de l'hôpital, là où tous les malades et visiteurs entraient dans le bâtiment. Selon moi, c'était l'endroit où il y avait les plus belles plantes. Dommage que je pouvais pas les toucher...

Je m'assis sur un banc. L'infirmière vînt me rejoindre. Cependant, elle prit tout de même ses précautions. Mais contrairement à certaines personnes, elle n'exagèrait pas. Elle était assit à 50 cm de moi. Bien entendu, je me tîns sur mes gardes afin de ne pas la toucher.

Hier, on m'avait donné des gants, je les avais enfilé. On m'avait fait ensuite toucher une souris, je l'ai tué...Je me demande ce que je vais devenir plus tard. Peut-être une assassin. Peut-être que j'irai travailler aux Etats-Unis. On dit que là-bas, dans certains états, la peine de mort est acceptée. Peut-être que quand je serai grande je tuerai les meurtriers. Mais selon moi, personne n'a le droit de décider sur cette terre qui doit vivre ou mourir...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 16 Avr 2006 - 12:54
Au bout de 5 minutes, après que les dernières personnes eurent désertées les lieux, l'infirmière se tourna vers Elwyn. Elle la regarda avec un air dur et sérieux. Elle lui demanda très clairement.

"Elwyn, est ce que tu te plait ici ? Ce n'est pas une vie d'être enfermé et de faire des tests. Une personne à prit connaissance de ta situation et de ton pouvoir et elle veut te sortir de là avant que les perturbation arrive ... regarde ce qui est parut dans la presse..."

http://img503.imageshack.us/my.php?image=journal6yn.jpg

Puis l’infirmière attendit la réaction de la jeune fille , patiemment.
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 16 Avr 2006 - 14:06
Elwynn prit le journal et le lut. Quand elle eût terminé, elle répondit à l'infirmière:

"Si je comprends bien, je ne suis donc pas la seule à être bizarre sur cette terre...A votre avis, que vont faire les médecins de moi? J'ai l'impression que cela fait des siècles que je suis enfermée ici...Bien sûr, cela ne me plaît guère mais est-ce que vous croyez que j'ai vraiment le choix? J'aurais dû aller en prison pour avoir tuer mon frère."

Elle mit ensuite ses pieds sur le banc et posa son menton sur ses genoux:

"Si vous voulez me faire évader de cet hôpital je crois que je ferai encore plus de dégâts que je ne le fais en ce moment..." dit-elle en regardant le journal tomber en miettes entre ses mains.

"Ici, on me surveille. Bien sûr, c'est vraiment pas drôle de voir des gens s'approcher de vous avec précaution et en tremblant. ça me donne l'impression d'être un serpent. Et puis, en y repensant bien, on ne regarde pas ces reptiles de la même façon que l'on ne me regarde moi..."

Elle sourit:

"Je crois que c'est une mauvaise idée de me faire évader de l'hôpital. De toute façon, on me retrouvera bien un jour...et je terminerai sans doute de la même façon que cet homme dans le journal..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 16 Avr 2006 - 14:29
L'infirmière s'impatienta et semblait nerveuse. Elle lui parla sur un ton incertain.

"mais réfléchit... Tu risque de faire peur au scientifique, ils vont certainement redoubler de méfiance et vont approfondir leurs examens. Cette personne dont je t'ai parlée à l'air vraiment sympathique et sûre. Tu aura un appartement pour toi toute seule et tu ne sera pas tout le temps surveillée... Réfléchit Elwyn ... Ce n'est pas une vie que tu as ..."
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 16 Avr 2006 - 14:48
"Je vais avoir un appartement pour moi toute seule? Et après? Qu'est-ce que je vais devenir? Vous ne croyez tout de même pas que je vais rester cloîtrer dans un immeuble pour le restant de mes jours. Et puis, ici, je sers à quelque chose...Enfin...je crois..."

Elle regarda ensuite l'infirmière:

"Vous allez bien? Vous me semblez légèrement nerveuse. Quelque chose ne va pas? J'ai l'impression que vous me cacher quelque chose..."

Elwynn s'étonna. C'était la première fois que l'infirmière était comme cela. D'habitude, elle était plus sereine. La jeune fille espéra que cela n'avait rien de grave:

"De toute façon, je pense que où que j'irai, je n'aurais jamais de vie...Au fait, comment s'appelle cette personne? Et comment-a-elle appris mon existence?"

Elwynn semblait ensuite inquiète. En fait, elle ne savait pas tellement quoi penser. Au fond, qu'elle s'évade de l'hôpital ou qu'elle reste ici, cela n'avait peut-être aucune différence. Sa fin serait peut-être toujours pareille dans les deux cas. Néanmoins, l'infirmière semblait convaincue que sa vie serait sûrement meilleure si elle s'en allait d'ici...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 16 Avr 2006 - 15:06
L'infirmière se triturer les mains.

"C'est un puissant homme d'affaire, je ne sais pas comment il a apprit ton existence. Mais ce qui est sûre c'est qu'a la suite de cet article dans le journal, il va certainement y avoir une vague de haine envers les mutants. Et cet hôpital est relativement accessible pour toute personne. Et si cet homme a put avoir des informations aussi facilement n'importe qui pourrait en faire autant..."

Elle marqua une pause.

"Imagine que l'Etat entreprenne de faire des expérience pour savoir comment exterminer le gène X, c'est ici qu'ils viendront ... Réfléchit, tu es la seule mutante à leur portée et il ne reste que peu de temps avant qu'ils ne prennent leurs décisions ... Si tu veux partir avant qu'ils décident de t'enfermer pour toujours il faut que tu parte dans 1heure ..."
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 16 Avr 2006 - 15:34
"Une heure vous dîtes? C'est un peu court pour prendre une telle décision...Vous dîtes que c'est un puissant homme d'affaire. Mais êtes-vous sûr qu'il est digne de confiance au moins? A mon avis, c'est ce genre de personnage dont il vaut mieux se méfier..."

Elwynn se mit ensuite à réfléchir et demanda:

"Et vous savez où cet homme a l'intention de m'emmener? et ce qu'il va faire de moi? car honnêtement, je ne pense pas qu'il veuille m'héberger chez lui juste parce qu'il a pitié de moi."

Elle regarda le sol:

"Pour tous vous avouer, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse...Mais si vous dîtes que c'est une bonne solution de quitter cet hôpital alors je le ferai. J'ai confiance en vous. Vous êtes la seule personne qui s'est vraiment occupée de moi depuis que mon frère est mort..."

La jeune fille regarda ensuite l'infirmière. Elle était complètement perdue. Elle allait se faire confier à un homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle allait sortir de cet hôpital. Pour la première fois de sa vie, Elwynn se demanda vraiment ce qu'elle allait devenir plus tard. Est-ce que la vie vaut la peine d'être vécue quand on ne possède aucune raison?

*Et si je faisais une grave erreur...Je pourrais peut-être le regretter jusqu'à la fin de mes jours...J'ai l'impression que le temps m'est compté mais je ne sais pas quoi en faire.*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 16 Avr 2006 - 16:12
Linfirmière hocha la tête, la crispation de son visage s'était un peu dissipée mais elle continuée de déverser son stress sur ses mains. Elle continua.

"Cet homme a eu connaissance du fait que tu doive tuer pour survivre et je pense qu'il veut faire de toi une sorte de tueuse à gage ou alors il peut te faire rentrer dans un abatoire... Je ne sais pas ce qu'il va faire mais ne t'inquiète pas , ta situation ne peut pas se dégrader ... Qu'en pense-tu ?"
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 16 Avr 2006 - 17:06
Elwynn commença à s'énerver:

"Moi? Tueuse à gage? Tu crois réellement que je pourrais tuer des gens? Jamais tu entends? Jamais! Peut-être que je dois tuer pour vivre mais si tu crois que pour moi c'est un plaisir de faire ça alors là, tu te trompes complètement! Certes, je n'ai pas envie de mourir mais si je dois tuer des gens innocents alors là, non merci!"

Elle regarda ensuite l'infirmière avec un regard froid. La jeune fille lui en voulait beaucoup d'avoir dit cela. Elle? Tueuse à gage? Comment pouvait-on imaginer qu'elle pourrait faire cela? Le simple fait de s'imaginer en train de faire cela la répugnait:

"Dis-moi, tu veux que je devienne une crimelle, c'est ça? Je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu me caches...Tu sais bien que je n'aime pas ça..." dit-elle d'un ton plus calme.

Sans s'en apercevoir, Ivy venait de tutoyer l'infirmière. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle faisait cela...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Lun 17 Avr 2006 - 13:17
L'infirmière haussa nerveusement les épaules puis dit avec hésitation.

"Ne t'énerve pas... Je suis sûre que si tu lui demande tu pourras certainement travailler dans un abattoir. Si tu veux je lui demanderais avec toi si tu n'ose pas... Je suis sûre qu'il sera d’accord "

Puis elle lui lança un regard se voulant rassurant.

"je suis sûre que ça va bien aller ..."

Puis elle regarda sa montre et regarda encore au alentours.

"plus qu'une demi heure ... Alors ? Tu as prit ta décision ?"
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Lun 17 Avr 2006 - 19:07
"Tu sembles bien pressée...Une demi-heure, on a encore le temps, non? De toute façon, si c'est pour mes valises que tu t'inquiète, je te rassure tout de suite. Je n'ai presque rien..."

Elle sourit:

"Bon, c'est entendu, j'accepte."

Puis, Elwynn commença à insister gentillement:

"Au fait, tu sembles vraiment nerveuse. Tu n'arrêtes pas de regarder dans tous les sens. Dis-moi, qu'est-ce qui se passe? Je sais que tu en sais plus que moi. Je suis sûre qu'il y a des choses que tu me caches. Dis-moi s'il te plaît...De toute façon, qu'est-ce que tu risques en me disant tout?"

La jeune fille commença aussi à se torturer les mains. Elle semblait nerveuse. Elwynn se demandait ce que l'infirmière lui cachait. Selon son point de vue, cela devait être queqlue chose d'extrêment grave ou important. Elwynn espérait que cela n'avait pas un rapport sur elle-même ou sur l'infirmière...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Mar 18 Avr 2006 - 21:07
L'infirmière essyua une larme qui était allée courir sur sa joue. Elle effaca de même une autre larme qui s'apprétait a se glisser hors de son oeil. Elle inspira et dit en regardant Elwyn avec un regard maternelle.

"je me suis habituée à ta présence et je t'ai un peu prit comme ma petite soeur. Je pensais qu'on aller vivre comme ça pendant longtemps et voilà que les médias font tous pour nous séparer. Ca m'atriste.Mais je veux que tu vives une vie normale, enfin dans la mesure du possible..."

Elle lui fit un sourire réconfortant. Puis elle regarda sa montre avant de dire d'un air préssé.

"il va bientôt être l'heure, tu doit aller sur le parking ,dèrrière le batiment, dans la petite rue. Il faut que tu puisse voire le parking , attend une voiture noire avec des phares bleues, c'est comprit ?"
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Mer 19 Avr 2006 - 16:51
"C'est entendu..."

Elwynn se leva donc. Elle fit un dernier sourire à l'infirmière:

"Merci pour tous, jamais je ne t'oublierai...Adieu..."

Puis, elle partit sans se retourner. La jeune femme n'avait pas grand chose à emporter avec elle. Tous ce qu'elle possèdait était un manteau. les vêtements et autres appatenaient à l'hôpital. Elle ne voyait pas l'intérêt de les prendre.

Elwynn se rendit donc sur le parking, derrière le bâtiment, dans la petite rue. Elle attendit ensuite la voiture. Elwynn tremblait légèrement. Elle était nerveuse. Elle espéra que l'infirmière ne s'était pas trompée et qu'elle allait avoir une meilleure vie que celle qu'elle avait vécu jusqu'à aujourd'hui...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Jeu 20 Avr 2006 - 20:57
Au bout de 5 minutes, une voiture, seule, pénétra dans le parking. Une Ferrari noire au phare bleues allumés. Elle se gara et un homme sortit. Il portait un costume noire avec une cravate rouge a fleure jaune. Il avait des cheveux blonds et des lunettes de soleils. Il paraissait impatient et regardé sa montre nerveusement.
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Ven 21 Avr 2006 - 13:51
Elwynn s'approcha de l'homme. Une fois arrivée à un mètre de lui, elle constata qu'il semblait impatient. Elle aussi commençait à être nerveuse. Cet homme ne lui inspirait pas réellement confiance.

Elwynn essaya de lui dire quelque chose mais aucun son ne réussit à sortir de la bouche. Mais au bout d'un petit instant, elle parvînt tout de même à lancer poliment:


"Bonjour monsieur..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Lun 24 Avr 2006 - 13:02
L'homme considéra quelques secondes la jeune fille. Se tourna vers le chauffeur et fit un signe de la tête pour dire OUI. Il observa les alentours puis regarda sa montre.

"on y va ... Dépéchez-vous."

Il prit le bras de la jeune fille avec son gant en cuir et la fit rapidement montée dans la voiture. Une fois à l'intérieur, l'homme alla s'intaller devant puis la voiture démarra en trombe et partit rapidement. En passant devant l'hôpital les 3 personnes pouvaient voir les médecins et infirmières courir partout.
L'homme blond rigola et dit de manière festive.


"Et Hop les voilà partits pour uen recherche de 5jours avant de te déclarer disparut"

Il se retourna et la salua de la tête.

"je suis Alexandre , et lui c'est Luc."

En désignant 'homme qui conduisait.

"Donc, tu préfère être tueuse à gage ou bosser dans une boucherie ? C'est au choix et tu peux changer quand tu veux !"
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Sam 6 Mai 2006 - 14:40
Elwynn regarda à travers la vitre. Elle vît les médecins et les infirmiers courir dans tous les sens. La jeune femme entendit ensuite qu'on lui adressait la parole. Elle se retourna donc vers son interlocuteur avant de lui répondre:

"Mon nom est Elwynn, mais je suppose que vous le saviez déjà..."

Puis, elle se demanda ce qu'elle voulait faire. Travailler dans une boucherie ou être tueuse à gage? Il fallait avouer que les deux métiers qu'on venait de lui proposer la répugnait. Mais de toute façon, elle devait choisir. Alors, elle décida:

"Je préfère travailler dans une boucherie..."

Elle regarda l'homme blond. Elle se disait que celui-ci allait peut-être se moquer d'elle. Il était vrai que travailler dans une boucherie devait moins rapporter que de travailler en tant que tueuse à gage...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Sam 6 Mai 2006 - 15:31
L'homme hocha la tête et sourit.

"bon, daccord. On t'emmène voir ton nouveau lieu de travaille et aprés on te montrera tes appartements... Tu va voir, tu va être comme un coq en pâte !"

Puis il tappa le conducteur à l'épaule.

"aller roule ma poule ! En parlant de coq ..."

Puis il partit dans un fou rire que le conducteur ne partageait apparement pas ...
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Sam 6 Mai 2006 - 17:39
Elwynn regardait les deux personnages sans rien comprendre. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas le sens de l'humour mais peut-être était-ce simplement dû au fait qu'elle ne comprenait pas ce que l'homme venait de lui dire.

La jeune femme aperçu que le conducteur ne semblait pas amusé par le remarque qu'on venait de lui faire. Elle se demanda donc si ce n'était pas une insulte:


*Je me demande si j'ai bien fait d'accepter...* pensa-t-elle de nouveau
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Mar 9 Mai 2006 - 19:23
Au bout d'une heure ou deux ils arrivèrent dans une ville petite mais aux nombreuses boutiques. Ils passèrent devant environ 3 boucherie et s'arrêtèrent devant un hôtel une étoile. L'homme blond descendit et le conducteur aussi.
Alexandre ouvrit la portière à la jeune fille en souriant.


"C'est ici. Tu va t'installer et ne t'inquiète pas, j'ai charger une amie de te procurer des habits décents. Ensuite je t'emmènerais dans ton nouveau travaille..."
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Mar 9 Mai 2006 - 20:56
Elwynn descendit de la voiture. Elle croisa les bras et regarda autour d'elle. Selon elle, il y avait beaucoup trop de monde. La jeune femme regarda Alexandre et lui demanda:

"Etes-vous sûr que je ne blesserai personne si je travaille ici?"

Elle aperçu ensuite l'hôtel à une étoile. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle avait été enfermée dans un hôpital. Elwynn avait l'impression de redécouvrir le monde à nouveau mais cette fois-ci, elle se disait qu'elle le verrait sous un autre angle...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Mar 16 Mai 2006 - 19:28
L'homme sourit et hocha vivement la tête.

"non non , ne vous inquietez pas ! Vous ne blesserez personne ! Vous vous contenterez de toucher des bovins pour accélerer la production de viande dans les boucheries ! Vous erez bien payez !."

Puis il réfléchit.

"dites moi... Si vous portiez des gants, vous croyez que vous fairiez moin de dégats ?"
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 21 Mai 2006 - 14:52
Elena tourna la tête de gauche à droite avant de répondre:

"Non, ça ne me fait rien. A l'hôpital, on a déjà essayé de m'en faire mettre. Les gants se trouent au bout de quelques heures donc ça ne servirai à rien si j'en portais..."

Finalement, Alexandre lui paraissait gentil. Après tous, peut-être qu'elle allait réussir à s'intégrer dans sa "nouvelle vie" et peut-être que ce sera mieux pour elle que de vivre enfermée dans un hôpital.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Mar 30 Mai 2006 - 19:50
Alexandre regarda sa montre et se frappa la tête avec sa main droite, d'un air embété.

"mince ! On est en retard !"

Il poussa Elwynn dans la voiture et disant précipitament.

"le boucher nous attend ! Si vous arrivez en retard ca fera mauvaise impréssion ! vite vite vite !!!!!"

Il se mit à son ancienne place et le conducteur demarra. Il ne mirent pas longtemps avant d'arriver dans un quartier asser agréable ou une boucherie dominait la rue de aprt sa taille. Alexandre sortit fit un signe de la main à la jeune fille pour qu'elle vienne. Il sonna à la prote de l'appartement à côté du commerce.
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Sam 3 Juin 2006 - 15:08
Elwynn attendit à côté d'Alexandre. Elle se demanda à quoi pouvait bien ressembler son futur patron. Etait-il gentil?

Elle vît ensuite que la boucherie était très grande. Elle se dit alors que le boucher devait gagner beaucoup d'argent pour pouvoir posséder un tel bâtiment. Elwynn commença alors à se demander si c'était une chance pour elle de travailler dans cet endroit.De toute façon, elle n'avait jamais eu vraiment le choix de faire ce qu'elle voulait...


Elwynn fit ensuite face à l'appartement qui se situait à côté du commerce et attendit avec Alexandre que quelqu'un ne leur ouvre la porte.
Contenu sponsorisé

Dans un hôpital de France Empty Re: Dans un hôpital de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum