Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France - Page 2 Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 4 Juin 2006 - 12:52
Ils entendirent des pas lourds et lents se dirigeaient vers la porte. Un son de clée qu'on tourne dans une vielle sérrure et la porte s'ouvrit : C'était un gros bonhomme, aux cheveux et à la moustache blanche. Il portait un berrêt , un pull et un pantalon mlagrés la chaleur de la saison. Il observa chacun des duex personnages puis se retourna, il fit un signe de la main.

"aller venez, je sais pourquoi vous ètes là ..."

Il se dirigea vers le fond de la maison et ouvrit une porte, il tourna à droite et en ouvrit une autre. Il faisait très froid et le sol et les mûrs étaient en carrelage.
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France - Page 2 Empty Re: Dans un hôpital de France

Dim 4 Juin 2006 - 16:47
Elwynn regarda la salle où elle était. Le mur et le sol étaient en carrelage. De plus, il faisait très froid. Elle pensait qu'elle devait se trouver à l'endroit où l'on congelait la viande.

La jeune fille croisa les bras. Elle se dit qu'elle aurait bien voulu avoir un manteau mais elle ne dit rien. De toute façon, tous ce qu'elle porterait se détruirait. D'ailleurs, même les vêtements qu'elle portait commençait tout doucement à tomber en poussières...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France - Page 2 Empty Re: Dans un hôpital de France

Ven 9 Juin 2006 - 12:56
L'homme observa encore une fois les deux accolites puis dit en montrant le sol.

"ca , c'est l'abatoire. C'est en carrelage car on peut mieu néttoyer le sang aprés mais vous m'avez dit que vous aviez une autre méthode qui fait pas couler de sang ..."

Alexandre hocha la tête puis sourit à Elwynn puis revint au gros monsieur.

"oui, mais il ne faudra as que vous regardiez comment elle fait, et ne vous inquietez pas, votre nourriture ne sera pas contaminé."

Le gros homme hocha la tête puis s'adressa à Elwynn.

"et elle viens d'où la p'tite d'ame ?"
Anonymous
Elwynn T
Invité

Dans un hôpital de France - Page 2 Empty Re: Dans un hôpital de France

Ven 9 Juin 2006 - 17:52
Elwynn regarda son interlocuteur. Il avait l'air sympathique. Il lui posa une question mais elle mit quelques secondes avant de répondre:

"Je ne sais pas...Je suis amnésique. Je ne me souviens pas de grand chose..."

Cette phrase était sortie sans qu'elle n'y eût vraiment réfléchis. Elle ne voulait pas dire au boucher qu'elle venait d'un hôpital et qu'elle n'était pas tout à fait normal. Il aurait sûrement eu peur et il aurait prévenue la police.

Elwynn leva ensuite la tête pour regarder Alexandre. Elle se demandait s'il avait bien fait de la faire venir travaillre ici. De plus, il venait de dire que le boucher ne devrait pas regarder comment elle ferait pour tuer les animaux. Elwynn n'était pas sûre que l'homme tiendrait sa parole...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans un hôpital de France - Page 2 Empty Re: Dans un hôpital de France

Lun 12 Juin 2006 - 12:17
Le gros bonhomme hocha la tête puis , embarassé, se dirigea vers le fond de la salle tout en disant.

"je vous apporte ma première bête..."

Il ouvrit une énorme porte et en sortit un veau qu'il tirait avec une corde. Il acrocha l'animal à une poteau situé au milieu de la pièce puis dit.

"il est à vous ... Vous m'appellez quand vous avez finit..."

Et il sortit un peu ésitant, par une porte dèrrière Elwynn et Alexandre. Ce dernier observa Elwynn.

"tu peux tuer un veau ?"
Contenu sponsorisé

Dans un hôpital de France - Page 2 Empty Re: Dans un hôpital de France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum