Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Retour à la case départ

Mer 26 Sep 2007 - 21:54
(bon vu que l'autre sujet a été fermé, j'en créé un.)

Gabrielle et Niko réussirent à attrapper le bus. Le retour fut plutôt silencieux. Chacun devait sans doute se remémorer sa journée.
Gabrielle repensa elle à son passé. Avait-elle déjà rit de cette façon avant? S'était elle découverte à ce point?

Non, jamais. Depuis son arrivée et surtout depuis la conversation avec Ernest, Gabrielle se sentait changé peu à peu. D'ailleurs, il faudrait qu'elle en parle à son ami demain. Elle avait hate de le voir.

Gabrielle et Niko traversèrent les jardins sans s'arrêter et pénétrèrent dans le hall.

Gabrielle s'arrêta quelques instants, contemplant l'Institut avec un sourire, puis elle se tourna vers Niko.


"J'crois que je vais aller prendre une bonne douche et me coucher après. Je ne ferais pas long feu ce soir.Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta chambre?"demanda Gabrielle par politesse et aussi parcequ'elle pensait que c'était comme celà que les amis fonctionnaient. Après tout, elle n'en avait un qu'une fois, comment saurait-elle s'y prendre?
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 27 Sep 2007 - 0:27
Niko était sur un petit nuage, Vraiment il ne se souvenait pas avoir passé une telle journée ni avoir eut une telle amitié avec quelqu'un. Un peu fatigué par cette expérience, il n'avait pas trop parlé durant le voyage. Même si de nombreuses questions à propos de la jeune fille lui venaient en tête. Mais il préféra les garder pour lui en se disant qu'il avait tout son temps pour apprendre à mieux la connaître. Ils étaient déjà assez proche. Peu être le deviendraient ils encore plus ?

La jeune femme lui proposa de le raccompagner avant d'aller se coucher. Niko lui sourit en disant.

- Je pensais profiter de l'occasion d'être en bas pour aller scanner les photos après je pensais aller un peu regarder la télé. Si tu veux venir avec moi ?

Niko n'avait pas non plus une grande expérience des relations humaines, mais il espérait vraiment que la leur durerait.
Il attendit la réponse de son amie avant de partir, mais il avait cependant une question en tête et qui lui tenait à cœur.

- Tu crois qu'Ernest et moi, on pourrait s'entendre ? Si c'est ton ami, il pourrait venir la prochaine fois ! On ne sait jamais, peut-être qu'on a un ou deux points communs.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 27 Sep 2007 - 19:57
Gabrielle se sentait vraiment épuisée, maintenant que l'excitation de la journée retombait.

Niko refusa sa proposition, il avait encore à faire avant d'aller retrouver le doux confort de son lit et il proposa de l'accompagner dans ses activités.

Gabrielle secoua la tête en souriant doucement.


"Non merci Niko, je suis vraiment hors service là, juste bonne à me glisser sous mes draps..." répondit elle en réprimant un nouveau baillement.

Le jeune homme lui parla d'Ernest. Celà faisait déjà la deuxième fois. Celà intrigua Gabrielle.Que Niko pouvait-il bien lui vouloir? Pourquoi était-il si interessé par lui? L'idée lui vint alors que Niko était peut-être attiré par Ernest et qu'il cherchait un bon moyen de s'introduire. Un moment, Gabrielle se plut à imaginer le couple que pouvait former Niko et Ernest et elle manqua d'éclater de rire à cette pensée.
Revenant à la réalité, elle lui dit alors.


"Bah Ernest est pas d'une approche facile mais je peux lui en toucher un mot si c'est important pour toi."

Elle lui fit un sourire encourageant. Le jeune homme ne devait pas avoir peur de faire son come-back et de s'assumer.

Il était à présent temps de se séparer, Gabrielle salua de la main Niko, avant de prendre les escaliers d'une démarche plus lente que d'habitude, emplie de fatigue et de lassitude.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 27 Sep 2007 - 21:33
Gabrielle refusa poliment sa proposition. le jeune mutant fut un peu déçu, mais la fatigue se lisait sur le visage de la jeune femme.

- Je comprends, vas plutôt te reposer!

il tendit la main et prit les photos

Puis elle lui répondit à propos de sa question sur Ernest. Dans un sens, il se disait que ce serait plus facile de se rapprocher d'elle si il était proche de ses amis. cependant le sourire qu'elle lui fit, lui parut bizarre. il ne dit rie la dessus et ce demanda pourquoi elle avait sourit comme ça.

Gabrielle s'avança pour lui dire au revoir et le garçon tendit la joue pour lui faire la bise. mais elle saisit sa main pour la serrer. puis elle monta les escalier d'un pas lourd. Niko la suivit du regard jusqu'à ce qu'il ne la vu plus. la fatigue commençait peu à peu à se faire sentir.

il regarda alors autour de lui en ce demandant où il pourrait trouver un ordi et un scanner.

( => ordi et scanner)
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 27 Sep 2007 - 22:14
Arrow Bureaux d'Olivier Fleury

Jade arriva dans le hall qui, à sa grande déception, était quasiment désert. Seul un garçon de forte constitution était là, tournant sur lui même comme si il cherchait quelque chose. La jeune fille se dit qu'il avait l'air assez sympathique mais que, apparemment, ce n'était peut être pas le bon moment pour le déranger. Cependant, si elle ne parlait pas vite à quelqu'un, elle sentait qu'elle allait vite déprimer, seule, dans ce nouvel environnement. Elle entreprit donc d'aller tenter une conversation, quitte à se faire jeter.
Elle s'approcha donc doucement de lui puis arrivée à un ou deux mêtres, le jeune homme semblait ne pas l'avoir remarquée.


"Salut!" Dit elle gentillement, son grand sourire aux lèvres"C'est moi que tu cherches comme ça?"
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 27 Sep 2007 - 22:32
A peine avait-il eut le temps de décider où il allait aller, Une voie féminine se fit entendre. Niko sursauta et lâcha ses sacs de courses tandis que sa peau devenait toute noire sur le coup de la surprise. Il se retourna à toute vitesse l'air gêné et surpris.

Il chercha d'où pouvait venir cette voix. Il se retourna et vit une jeune.

- Tum'asfaitpeur ! .

Niko se calma et repris peu à peu une couleur normale tandis que la substance noire qui recouvrait son corps disparaissée. Puis quand il redevint normal, il répondit en souriant.

- Bonjours ! Excuses moi, mais à moins que ton pouvoir soit de scanner des photos ! Non ce n'est pas toi que je cherche !

il fit une toutes petite pause et lui dit toujours en souriant :

- Tu as besoin d'aide ?

[ Hj t'a de la chance j'ai failli aller poster ailleurs]
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 27 Sep 2007 - 22:50
Jade avait fait peur au jeune homme. Ce n'était pas son attention, mais elle aurait du s'en douter, ilparraissait tellement absorbé. Sa surprise avait fait tomber ses sacs et semblait avoir déclencher ce qui semblait à première vue, son pouvoir.

"Je suis désolée si je t'ai fait peur " Dit elle en se baissant pour récupérer ses sacs. "Je crois que c'est toi qui a besoin d'aide du coup!"

En ramassant ses affaires, Jade leva la tête et vit que la substance noire recouvrant le garçon, s'estompait.

"C'est ce qui ce passe quand on te fait peur? Je veux dire...ta transformation."

Puis elle se releva et lui tendit ses sacs, son sourire jovial retrouvé.

"Excuse moi encore, je cherchais juste un peu de compagnie... Je m'appelle Jade et je viens tout juste d'arriver ici! Mais si tu es occupé, je ne vais peut être pas t'embêter!"
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 27 Sep 2007 - 23:15
La jeune fille s'excusa de lui avoir fait peur et lui proposa de l'aide et se mit à lui ramasser ses sacs.

- C'est pas grave, j'ai eu une journée assez fatigante et vu que je ne suis arrivé que depuis hier, je ne connais pas encore tout l'institut. J’hésitais à aller dans le salon ou le foyer pour trouver un ordinateur.

La jeune fille parut troublé par sa transformation. Il tenta de lui expliquer en quoi consister son pouvoir tandis qu'elle lui tendait ses sacs en souriant.

- Heu... en fait c'est une partie de mon pouvoir, quand je me recouvre de cette substance je deviens très rapide. Elle agit un peu comme une couche aérodynamique mais n'a pas vraiment d'utilité. Mais vu que je ne contrôle pas vraiment mon pouvoir, une émotion forte comme la peur peut le déclencher sans que je le veuille.

La jeune file se présenta et lui expliqua qu'elle cherchait un peu de compagnie. Le gros mutant parut reconnaître un accent français chez la jeune fille.

- Moi c'est Niko ! Et mes amis m'appelle Niko ! Enchanté ! Tu peux venir avec moi si tu veux ? Je pense qu'il doit y avoir du monde au foyer ! On peut aller voir !

Il fit une petite pause et lui demanda dans sa langue maternelle.

- Tu serais pas Française par hasard ?
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 27 Sep 2007 - 23:36
La jeune fille fut surprise pendant une fraction de seconde, comme si cela faisait déja plusieurs mois qu'elle était aux Etats Unis sans entendre de Français. Son sourire s'élargit encore. Etrangement, cela lui faisait vraiment plaisir d'en entendre. C'était un peu comme si elle reposait les pieds sur terre tranquillement après avoir sauté du haut d'un immeuble: elle retrouvait ses repères et sa tranquillité.

"Ca se voit tant que ça?" Répondit elle en Français également, tirant malicieusement la langue. "Enchantée Niko!"

Elle était heureuse, elle venait de rencontrer quelqu'un de gentil et français, il ne lui aurait rien fallu de mieux pour la rassurer.

"Je suis partante pour aller au foyer!" Ajouta t'elle ensuite. "Bien que je ne sache plus où il est!"

Les deux jeunes gens commençèrent à marcher alors tranquillement, vers ce qui devait être le foyer. Elle repensa au pouvoir que venait de lui décrire Niko. C'était incroyable la diversité des capacités que pouvaient développer les mutants. Comment pouvait il y avoir des gens qui les déteste? Ca ne pouvait être que par jalousie...

"Alors comme ça, tu n'es là que depuis hier? Et alors quelles sont tes premières impressions?"
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Ven 28 Sep 2007 - 0:19
A la réponse de la jeune fille, Niko se tapa le front en rigolant !

- C'est pas possible ça ! Moi qui croyais qu'aux USA je serais un peu dépaysait, et bien c'est rater ! Avec celui qui pue, Alixtilde, Gabrielle, la noire... Draena je crois... et toi ! On est déjà cinq personnes à parler ou à être français ! Ah oui, il y a Ross aussi ! C'est drôle quand même !

La jeune fille accepta d'aller au foyer, et Niko lui proposa de le suivre avec en souriant. Tandis qu'ils marchaient, elle lui posa des questions sur ce qu'il pensait de l'institut.

- Ca va !, j'ai accès autant que je veux a la nourriture, les gens sont sympa... Certains sont bizarres, mais je m'y plait. Et je me demande ce qu'on serait devenu sans cette Académie ! Heureusement qu'elle est là

Niko en profita un peu pour lui situer ou était les différentes pièces, du moins celle qu'il connaissait.

- Là par exemple tu as la cuisine, là le salon, ici la buanderie et là bas ça doit être le foyer.

Il s'y dirigea et lui dit :

- Et toi tes premières impressions ? Au fait, tu as déjà une chambre ?
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Ven 28 Sep 2007 - 0:45
"Oui, la cuisine est à peu prêt la seule pièce où je suis passé aujourd'hui" Lui dit elle lorqu'ils passaient devant la cuisine.

La pièce où Lyu l'avait amené il y avait à peine une heure. Elle se mit à se demander où il pouvait bien être. A vrai dire, c'était lui qu'elle avait espéré retrouver après sa visite au bureau d'Olivier. Elle l'avait trouvé tellement chou. Mais Niko lui faisait se sentir bien par sa présence qu'elle trouvait rassurante.

"Je me sens déja renaitre ici!" Dit elle "Cela fait à peine quelques heures que je suis à l'institut et je sais que c'est déja un endroit qui va radicalement changer ma vie..."

Elle remarqua qu'une petite larme commençait à perler sur le coin de son oeil. Elle s'empressa donc de la sècher de sa main. Si il avait bien quelque chose qu'elle s'était interdit, c'était de jouer les nostalgiques. Elle était ici, physiquement et psychiquement et elle devait y être à fond.

"Et toi tes premières impressions ? Au fait, tu as déjà une chambre ?" Lui dit Niko en entrant dans le foyer.

"Oui!" Répondit elle "Je me suis installée dans la chambre de...Alicia je crois! Mais elle n'était pas la, donc je ne l'ai pas encore vue. Sinon, premières impressions plus que positives pour moi, ca c'est certain. Tout le monde à été super sympa, et monsieur Fleury a tout fait pour me mettre à l'aise!"

"Et donc, voici le fameux foyer!?" Dit elle en entrant à son tour
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Ven 28 Sep 2007 - 1:08
Niko écouta Jade tout en marchant, la fatigue commença à se faire sentir et il finit par ouvrir le porte de la pièce suivi de prés par Jade qui continuait de parler.

[ Foyer ==>
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 11 Oct 2007 - 1:25
Arrow le jardin

Jade, Mariann et Zac entrèrent dans le hall, vide pour le moment. Jade s'arêta puis ouvrit enfin la bouche pour présenter l'endroit à Zac.

"Bon bah voila, ici c'est le hall comme tu peux le voir! Et donc si tu cherche à voir du monde, je pense que c'est ici que tu en trouveras le plus"

Jade reconsidéra ce qu'elle venait de dire puis reprit en riant

"Bon évidemment, la il n'y a personne, donc ce n'est peut être pas le meilleur exemple!"

Elle s'arêta quelques secondes, se demandant si les chambres des garçons étaient au même endroit que celles des filles. Elle se tourna donc vers Mariann, cherchant du soutient...
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 11 Oct 2007 - 1:58
Mariann leur avait emboîter le pas et n'était pas rester silencieuse tout le temps, non au contraire, elle avait parler de tout et de rien tout le temps qu'ils avaient marchés jusqu'au grand hall d'entrée. Elle se sentait étrange avec Zac mais elle aimait se sentiment bienfaisant. Elle souriait de toutes ses dents et ne cessait de le regardé en coin pour "espionner " tout ses faits et gestes.

Ils arrivèrent finalement et Mariann laissa la parole à son amie Jade qui n'avait presque rien dit. Elle appreçut le regard demandant de l'aide de la mutante et y répondit silencieusement en lui offrant ses renseignement à Zac.


- L'aile des garçons, à ses que je me souviens lors de ma promenande, se trouve juste à côté de ceux des demoiselles. Si tu veux, je peux t'aidée à trouver une chambre où un seul compagnion l'occuppe. J'ai bien observée mon guide et je saurai comment faire. Alors on y va beau chevalier ?
Oups, cette dernière phrases sortie d'elle-même de la bouche de Mariann. Bin sûr elle l'avait penser mais elle ne voulait pas la dire aussi ouvertement !
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 11 Oct 2007 - 19:28
Zac fut surpris de voir cette sorte de rivalité entre les deux filles... C'était plutot flateur, mais surtout très genant... Il ne voulu pas en tirer des conclusions trop hatives et puis il était très extravertis il joua le jeu.

"Avec plaisir jeunes demoiselles, vous m'accompagniez ?"

Zac laissait paraitre sa bonne humeur, il été ravit d'etre entouré par ces deux filles qui étaient très accueillante et très gentilles et qui plus est très jolies pour couronner le tout. Mais il avait quand meme une certaine amertume, il ne connaissait personne ici, et si il ne s'adaptait pas, et puis il ne connaissait rien de ce pays...

"Vous ne voudriez pas laisser un pauvre jeune homme tout seul quand meme..."
Anonymous
Damien P
Invité

Retour à la case départ Empty Arrivée à l'Institut

Jeu 11 Oct 2007 - 20:32
Reste du monde - New York ==> Institut Xavier


Damien arriva enfin à sa destination, à la sortie de la gare il n'eut pas trop de mal à trouver l'institut. Arrivé devant l'immense bâtisse il ne pu qu'être impressionné par sa taille et son style. En effet le bâtiment arborait un style assez ancien avec de grandes grilles et un parc énorme avant de laisser apparaître le bâtiment principal.
Voyant qu'il n'y avait ni sonnette ni rien devant le grille Damien, après quelques secondes d'hésitation, se décida à la pousser. Cette dernière s'ouvrit sans difficulté et le nouvel arrivant se dirigea vers l'entrée principale traversant le grand parc.

¤Et ben...C'est grand ici !¤

Le jeune homme arriva devant la porte principal, frappa et attendit un peu

¤Je suis bête c'est une école... personne ne viendra m'ouvrir...¤

Il ouvrit donc la porte de lui même et se trouva dans un grand hall avec un petit groupe de personnes, sans doute des étudiants. Il se dirigea donc vers eux et leur demanda :

"-Bonjour, je viens d'arriver. J'aimerais avoir quelques informations sur cet institut et sur les mutants. Savez-vous a qui je dois m'adresser ?"


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 11 Oct 2007 - 20:47
"Mais non t'inquiète!" répondit Jade à Zac en lui souriant "Nous aussi on vient d'arriver ici, alors il faut se serrer les coudes entre réfugiés!"

Ils commencèrent à parcourir l'institut pour se rendre dans les chambres des garçons. Jade se sentait un peu mieux, elle avait dé-rougit et semblait un peu plus à l'aise. Cependant, elle restait un peu en chef de file, laissant un peu en arrière Mariann et Zac, l'un à côté de l'autre.

Arrow chambres
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 11 Oct 2007 - 22:54
Arrow Chambre de Zac???

Le trio revint alors à leur point de départ. Malheureusement, le hall était toujours aussi vide...mis à part qu'un garçon parlait à des statues qui décoraient le hall!

~Oulah, il a l'air bizarre celui là!~

Pourtant, Jade décida d'aller lui demander ses précieux renseignements.
"Salut! Excuse moi de te déranger." lui dit elle en arrivant à sa hauteur "Chez les garçons, il en reste encore à être seul dans leur chambre? Parce que Zac, ici présent, [elle désigna le jeune homme] viens d'arriver à l'institut. Et comme nous nous sommes aussi nouvelles, on ne connait pas encore les dispositions!"

Elle s'arrêta quelques secondes et remarqua que l'inconnu avait lui aussi des bagages à ses pieds. Puis elle le regarda et sourit.

"Oh, mais j'ai l'impression que tu es un peu nouveau toi aussi je me trompe?" lui dit elle

Enfin, elle se retourna vers Zac et lui dit:

"Bon bah, je crois qu'on t'a trouvé un coloc!"
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 11 Oct 2007 - 22:56
Arrow cuisine

Ayant prononcé ces quelques phrases à son camarade Lyu, Alixtide observa un peu la population du hall. Il n’y avait qu’un garçon, qui semblait sortir tout droit du dehors, de l’extérieur, de la vraie vie quoi. Mais le jeune mutant n’avait absolument pas envie d’être de bonne humeur avec quiconque. Ca tombait bien, à ce moment même, un joyeux trio débarquait et s'occupait du cas du nouveau.

Alixtide garda ses mains vissées dans les poches de son pantalon de velours beige délavé. Il avait la figure bien rouge, ce qui faisait ressortir la blondeur grasse de ses cheveux. De lui émanait une odeur diffuse typique des canalisations des eaux usées. Quelques relents de gel douche filtraient avec peine, comme étouffés eux-mêmes.

Il s’arrêta dans le hall à côté de Lyu, le jeune asiatique. Il lança d’un ton tout à fait absent à celui qui se tenait sur le seuil.

« Bah va donc voir un docteur Fleury. Mais ne rêve pas trop, tu n’auras aucune information. »

Il se gratta l’arrière de l’oreille en jetant un regard à Lyu, l’air de dire, « bon, on fait quoi ? ».
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 11 Oct 2007 - 23:26
Zac repensait à la scène qui s'était passé dans la chambre et sa le faisait sourire, apparement les filles avaient le meme humour que lui, il allait probablement bien rigoler avec elles... En tout cas il l'espérait... Peut etre meme qu'il serait attiré par l'une d'entre elle, il était peut etre un peu tot pour penser cela...

Avant toute chose il devait faire connaissance, et tenter de comprendre tout ces changements dans sa vie, il avait envie de tout raconter, de partager son expérience, bien que maigre, sa lui ferait du bien, et puis découvrir celles des autres... Enfin ! Il n'était plus seul, il avait de la companie, des gens comme lui, fort sympathiques, mutants... Cela était encore bizar pour lui, mais il se sentait tellement bien ici.

Zac admira la jeune fille parler avec un autre nouveau, il fut amusé de la situation...

"Ouai, je suis d'accord pour l'avoir comme colloc, mais tu sais j'aurais bien voulut que se soit toi aussi !"

Il lui fit un sourire, un de ses sourires sincere a faire fondre n'importe quel coeur de pierre.

"En tout bien tout honneur bien sur! cela va de soi."

Il re sourit à la jeune fille, elle était tellement belle, il ne pouvait s'empecher de l'admirer.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Jeu 11 Oct 2007 - 23:58
Jade resta quelques instants, de profil à Zac, les yeux grands ouverts, comme choquée par ce qu'il venait de dire. Puis après quelques petites secondes, elle tourna la tête vers lui, puis lui décocha un sourire gêné et furtif. En détachant son regard du jeune homme, son coeur bondit en en aperçevant un autre. Elle rayonna alors d'un sourire majestueux et fit un grand "coucou" de la main.

"Hey! Lyu! Ca va?"Lui cria t'elle à travers le hall.

Elle se retourna vers Zac, Mariann et l'inconnu, puis leur dit:


"Excusez moi deux minutes, je reviens!"

Puis elle se dirigea vers Lyu et son ami, qu'elle ne connaissait pas encore. Mais avant d'arriver à leur niveau, elle se retourna rapidement, encore une fois vers le trio et leur cria:

"En fait, non! Partez devant, je vous rejoint dans cinq petites minutes!"

Puis elle repartit à la rencontre de des deux garçons. En approchant, une légère odeur de rat mort trempé dans du jus de chaussette vinaigré vint lui chatouiller les narines. Mais elle n'en tint pas rigueur et vint les saluer gentillement.

"Salut!" Dit elle d'abord à celui qu'elle ne connaissait pas. "Je crois pas qu'on se soit déja vu, je suis Jade, une nouvelle!"

"Ca va, Lyu?"
Dit elle enfin au second. "J'ai essayé de te retrouver tout à l'heure, mais je n'ai pas réussi!"
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Ven 12 Oct 2007 - 0:25
Mariann se détendit soudainement à la vue de Jade avec Lyu. Ah non ! Elle ne serait pas jalouse ! La mutante était son amie et la jalousie les perderaient si elles se mettaient à vouloir le même damoiseaux, pourtant si beau...

Elle revint rapidement à elle et soupira tristement. La malheureuse voiyait pourtant que Zac aimait d'avantage la Française et qu'elle n'avait qu'une mince chance même si celle-ci sortait avec Lyu... L'ange baissa la tête en signe d'impuissance et sentie un sentiment qu'elle avait souvent ressentie dans son enfance, le rejet. Les larmes lui vienrent promptement aux yeux et elle détourna la tête pour les cacher, apparament vain puisque tout le monde pouvait la voir.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Ven 12 Oct 2007 - 2:19
Lyu arriva dans le hall à la suite d'Alixtide. Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme de retrouver Jade.
Mais Alixtide le ramena à la réalité grâce à ses émanations corporelles qui commençaient à chatouiller les narines du jeune homme.
Mais son éducation, ne lui permettait pas de faire des commentaires désobligeants.

*Je pense que ça doit être à cause de son pouvoir, il faut le soutenir et pas le rejeter.*

"Oui ça va. J'ai été occupé par l'arrivée d'une autre personne à l'institut que j'ai conduite dans le bureau de Cassandre. Au fait je te présente Alixtide un nouveau camarade comme nous tous ici. "

"Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire, mais un truc calme. De toute manière je suis pas sûr qu'on nous laisse sortir tout les deux."

Suite à une raison inconnue Lyu ne sentit pas le besoin de parler plus précisément de l'autre personne qui était arrivée.
Le jeune homme attendit patiemment que jade Et Alixtide lui répondent.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Ven 12 Oct 2007 - 18:51
Zac regarda Jade partir puis se retourna vers Mariann. Il vit des larmes couler sur ses joues.

"Eh, mais qu'est ce qu'il y a ?"

Il s'approcha de la jeune et jolie jeune fille, et lui prit la main.

"Dis moi ce qui va pas..."

Zac était quelqu'un de tres sensible et il ne supportait pas de voir quelqu'un malheureu. La jeune fille semblait lasse.

"Allez viens la."

Zac s'approcha d'elle et la prit dans ses bras...

"Dis moi ce qui te rend triste, sa te fera du bien d'en parler."
Anonymous
Damien P
Invité

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Ven 12 Oct 2007 - 19:22
Le hall qui était si vide à l'arrivée de Damien se remplissait à vu d'oeil et des étudiants sortaient de tous les coins. Le jeune homme se retourna vers les deux personnes qui étaient encore en sa compagnie : une jeune fille avec de long cheveux blond et de magnifiques ailes blanches et un garçon qui semblait avoir à peu près le même âge que Damien. Ce derniers semblait un peu moins sympathique que la jeune fille.

¤Des nouveau aussi ! Je ne serais pas seul comme ça !¤

Quelques gouttes coulèrent alors sur la joue de la jeune fille aillée qui se dépêcha de tourné la tête. L'autre étudiant se tourna vers elle et tenta de la réconforter.

¤Arf..Il m'a l'air sympa aussi l'autre finalement !¤

Damien se rapprocha aussi de le jeune fille sans rien dire, ne sachant pas vraiment quoi faire pour la consoler
Contenu sponsorisé

Retour à la case départ Empty Re: Retour à la case départ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum