Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Ven 12 Oct 2007 - 21:30
Alixtide soupira, énervé par il ne savait quoi. Il fixait les drôles d’excroissances plumeuses de la jeune éplorée, stationnée plus loin, que les deux gaillards de la pièce s’empressèrent de secourir. Cette observation d’une scène pitoyable lui fit totalement louper les présentations avec Jade. Encore une de ces filles toujours radieuses et dynamiques qui tapaient très vite sur les nerfs. Du moins c’est ainsi qu’Alixtide l’envisagea en ces instants de dépit et d’amertume.

La réponse évasive et plate de Lyu acheva de l’excéder.

*Purin …*

Il se tourna vers lui sans accorder le moindre signe à Jade.

« Oh purin c’est bon Lyu là … on n’est pas des terroristes ! Ecoute va faire ton truc calme avec qui tu veux, et moi je vais faire un autre truc calme quelque part ailleurs et voilà. »

Il regarda soudain Jade d’un air narquois.

« Bienvenue et tout et tout Madame Jade la nouvelle. Voilà maintenant on s’est déjà vu. Alors je laisse vos yeux voir Lyu encore et encore et quant à moi j’ai soif. »

Il salua sans conviction son camarade et se dirigea promptement vers le jardin. Il freina et se retourna soudain après quelques pas, et lança à Lyu, en montrant les paumes de ses mains.

« Juste dans le jardin, hein. Allez, amusez-vous bien. »

Et il repartit pour aller, comble du comble, respirer l’air pur du dehors.

Arrow jardin


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 23:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Ven 12 Oct 2007 - 22:44
Lyu regarda Alixtide partir, d'un air interdit.

*Qu'est ce qu'il lui prend à celui là. Je lui évite les ennuis et c'est comme ça qu'il me remercie. Ah, bravo.*

Heureusement Jade était présente dans le hall.

"Excuse moi pour la conduite d'Alixtide. les gens ont des réactions bizarres, quand on leur évite les pires ennuis.
Enfin c'est pas grave. Je vois que tu as pris ma suite.
La cuisine est envahie par les profs, on peut aller dans le foyer ou le salon si tu veux."


Il se tourna pour faire face aux autres.

"Euh pour ceux qui me connaitrait pas je m'appelle lyu, je suis enchanté de faire votre connaissance."

En fait ce n'était pas tout à fait vrai. Lyu aurait préféré se retrouver seul avec jade mais on n'avait pas toujours ce qu'on souhaitait dans la vie.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Sam 13 Oct 2007 - 2:06
Alors que Lyu parlait au groupe, Jade remarqua l'état dans lequel était Mariann. Elle accourru alors pour aller à côté d'elle.

"Mariann! Bin qu'est ce qu'il t'arrive ma chérie?" dit Jade en essuyant de son pouce les larmes qui coulaient sur ses joues.

Soudain, alors que ses yeux croisèrent ceux de Zac, elle se rendit compte de sa très probable culpabilité dans l'histoire.


"Je pars quelques instants, on se voit tout à l'heure et on discuteras de tout ça, d'accord?" dit elle un peu confuse. "Mais ne pleure pas, s'il te plait!" Poursuivit elle en séchant une nouvelle larme. Puis elle lui fit un sourire apaisant avant de lui faire un baiser sur la joue. Enfin elle retourna près de Lyu et dit au trio:

"A plus tard, hein? On se voit tout à l'heure!"

Elle se retourna encore une fois vers Lyu, puis ajouta:

"Aller, on va au foyer!"

Alors qu'ils s'éloignaient tous deux, en direction du foyer, Jade était premièrement songeuse. Elle était assez triste à l'idée d'avoir indirectement fait pleurer sa nouvelle amie, alors qu'elles ne se cotoyaient que depuis quelques heures. Elle aurait peut être dû rester avec eux, en fin de compte.
~Mariann va avoir l'impression que je la laisse tomber, en plus...~

Mais elle finit par revenir à la réalité. Elle était avec Lyu, qu'elle avait aussi rencontré il y avait de cela quelques heures. C'était en fait l'une des premières personnes avec qui elle avait pris contact dans l'institut. Et elle l'avait recherché après qu'ils s'étaient séparés, parce qu'elle avait vraiment eut un bon feeling avec lui dès le début. Elle le trouvait vraiment très gentil, et "choupinet".

"Alors?" Lui dit elle à quelques mètres de la porte du foyer. "Il s'est passé beaucoup de choses depuis tout à l'heure j'ai l'impression"

Arrow Foyer
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Sam 13 Oct 2007 - 14:31
Lyu regarda Jade s'éloigner.


*Où va-t-elle déjà, ah oui dans le foyer je vais la suivre alors. Qu'est ce qu'elle est jolie quand elle marche. Bon, en route, sinon Jade va croire que tu veux pas la suivre.*

Lyu se retourna pour faire face aux autres élèves.

"Salut vous autres, a plus tard, vous verrez, on est bien ici."

Le jeune homme se dirigea alors vers le foyer pour aller rejoindre Jade.

Arrow le foyer
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Sam 13 Oct 2007 - 16:43
- Je ne sais pMariann hoqueta de surprise. Tout se beau monde autour d'elle, qui avait, soit dit en passant, été le rejet de tout ses camarade de classe et d'école, s'étaient élancer pour s'occuper d'elle simplement parce qu'elle peurait ? Jamais ce n'était arriver et cela la rendait confuse encore plus qu'il en était possible.

Zac... Elle était dans ses bras !!!! La rougeur lui monta jusqu'au oreille et sècha ses larmes alors que Jade partait. Ouh là ! Comment faire pour s'expliquée maintenant ? Si elle disait la vérité, Zac serai embarassé et elle-même serai morte de gêne. Elle ne voulait pas le faire fuir... Elle qui était si bien ainsi coller contre lui... Une chaleur bienfaissante l'enveloppait alors que l'ange se calmait.

je sais pas..., dredouilla-t-elle, à chaque fois que je désire une chose, j'ai l'impression que l'on me l'arrache...

Osa-t-elle lui avouer en toute vérité, mais cette vérité était crypter car elle comprenait également le fait qu'elle avait eu l'impression que Jade lui volait la seule chose auquel elle tenait à l'instant. Elle espèra qu'il comprenne.

- Merci Zac... Tu es si gentil avec moi...

Soudain elle remarqua la présence d'un autre gars, plutôt beau mais qui n'atteingnait pas la beauté de son chevalier.

- Qui es-tu noble étranger ?

Demanda-t-elle en languge médieval.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Sam 13 Oct 2007 - 23:17
Zac essayait de réconforter la pauvre Mariann tant bien que mal... Quand Jade était revenu et était repartit aussi vite.

"A plus tard"

Lui dit elle sans comprendre vraiment ce qui venait de se passser, elle avait l'air géné tout comme Mariann. Il venait de comprendre que Mariann avait probablement été bléssé par Jade mais ne cernait pas le fond du problème. Mariann lui avoua son mal être.

"Mais il faut pas que tu pense sa... J'imagine que dans ton passé les gens ont du être plutot hostile avec toi, mais ici ce n'est pas pareil... Regarde je suis la moi, et je te laisserai pas pleurer..."

Il vit un jeune homme s'apporcher d'eux, c'était celui a qui Jade avait demandé de partager sa chambre.

"On est meme deux pour toi"

Il se tourna vers le garçon qui lui paraissait fort sympathique. Il lui serra la main tout en lui disant

"Ecoute je disais sa pour rire tout à l'heur, je partagerai ma chambre avec plaisir avec toi, vau mieu etre deux on s'ennuira moins, je te la montrerai plus tard, car Mariann ne va pas bien, et je voudrais pas la laisser seule"

Il avait toujours Mariann dans ses bras.

"C'est normal que je sois gentil avec toi, tu m'as accueilli dans cette merveilleuse école, et puis je suis sur que si c'était moi tu ferai pareil. Aller fait moi plaisir et arrete de pleurer."

Il essuya ses larmes et lui sourit.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 1:29
Joachim qui venait à peine de passer les portes de l'institut était, un petit peu, surpris, une agitation qui se tassait à peine, des gens qui virevoltaient et passaient par-ci par-là. Bon, ils n'étaient pas, ou plus, nombreux, mais quand même voir autant de gens qui soit-disant seraient semblables à lui, cela lui paraissait un peu... extraordinaire. Il était arrivé discrétement en ouvrant la porte doucement, enfin comme à son habitude, pas pour se faire remarquer, mais un petit peu quand même histoire de ne pas totallement se fondre dans le décor sans que personne ne fasse attention au nouvel arrivant.

Il observa un instant la salle, désormais quasiment vide, et ne vit plus que trois silhouettes (si j'en oublie pas....) celles de deux hommes et d'une jeune fille en pleurs qui se trouvait d'un des deux homme précédemment cités. Voir cette jeune fille en pleur ne faisait que faire penser à Joachim qu'il arrivit au mauvais moment et qu'ils serait innoportun de les aborder maintenant, mais que faire à part ça? Dormir dehors? Joachim avait eu son quota de problèmes pour le moment, et il avait bien besoin d'un peu de repos, de plus le décalage horaire començait à se faire sentir.

Aussi il s'avança doucement dans le hall vers les trois personnes encore présentes et après quelques hésitations dit, dans un chuchotement à la limite de l'audible (et surtout en français, c'est important) :


"Hem..... Excusez-moi....Je viens d'arriver et..... je ne suis pas du coin.... si vous pouviez m'indiquer où trouver les personnes qui dirigent l'endroit, cela m'arrangerait..."


Le pauvre avait failli toucher du doigts une des personnes avant de se rappeller machinalement que même si cela le ferait remarquer, ce n'était quoiqu'il en soit pas du tout une bonne idée.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 3:59
Mariann sentie son coeur fondre. Ah ! Ainsi Zac ne la laisserai pas seule dans cet état et en plus il était au petit soin avec elle ? Ce qu'elle était heureuse enfin ! Elle sécha ses larmes en hoquetant et enlaça son beau chevalier.

- Merci. Merci beaucoup messire. J'apprécit énormement votre générosité.

Lui dit-elle en toute sincérité. La joie, voici le sentiment qu'elle resentait à présent mais il n'était pas seul, non, il était dignement accompagné par l'amour. elle aimait pronfondément Zac et pour rein au monde, elle n'aurai voulut perdre celui qui fessait ainsi battre son coeur. Sa vie avait à présent un sens et se sentie transportée. Quelle éffervescence elle ressentait !

Soudain, un nouvel arrivant brisa quelque peu l'enchantement du moment. Il paraisait soucieux mais aussi désoler de les déranger, c'est pourquoi Mariann lui pardonna bien avant de lui parler. Elle ne se détâcha pas pour autant des bras de Zac.

- Je ne puis t'aidez doux ami, dit-elle en langage chevaleresque, moi même je ne vient de débarquer en ce lieux étrange et je n'ai vu qu'une femme qui pouvait m'aidez. Mais je puis te donner conseil, pense fort à elle, elle se nomme Cassandre Deneos, et elle finira par te trouver. Pour l'instant, explorez les lieux.

Elle remit toute son attention sur son chevalier à elle et se geste fit comprendre au nouveau mutant que l'entretien était terminer.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 7:44
Joachim vti que, apparement la jeune fille vivait son moment de bonheur à elle il ne préféra donc pas ajouter un mot, se disant que briser e genre d'instants si rares dans sa vie qu'ils lui apartiennent ou pas n'étais peut-être pasla meileure solution à adopter.
Il se dit aussi que lesdeux hommes allaient peut-être répondre, on ne savait jamais, en attendant, la seule piste qu'il avait c'était de suivre son conseil donné d'une manière qui semblait si hautaine, peut-être à case de son teint médiéval, il se remémora les paroles de la jeune fille.


*Penser très fort à quelqu'un..... oui mais qui comment elle s'apelle elle a dit Cassis...? OU alors c'est autre chose, non c'était un prénom mythologique.... Casus...non.....cass..... Cassandre!Et son nom de famille....? Raaaaah pourquoi ces trous de mémoire immédiate! La fatigue sûrement. Denquelques chose avec une terminaison sonore en -s.... Denas.....non non assurément non....Joachim començait à se perdre dans ses éllucubration quand soudainCassandre Deneos!Oui c'est ça*

*Bon penser très fort à elle! .....
Mais elle ressemble à quoi? Ou alors je pense à son prénom? son nom? Comment faire pour penser très fort à quelqu'un dont on a juste vu le nom dans l'annuaire? *

il se dit qu'il n'avit pas tellement d'autres choix que de penser à Cassandre Deneos pour l'instant, il se répéta donc se nom dans la tête, peut-être plus pour ne pas l'oublier qu'autre chose. En tout cas c'est l'impression qu'il avait, il se concentrait sur ça tout en restant aux aguets par rapport aux gens alentour.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 11:49
Après son entretien dans le bureau, Angel avait décidé d'aller faire un tour dehors afin de s'aérer les neurones avant de s'endormir.
Le bel athlète descendit donc les escaliers en sifflotant tout bas.
Mais il se trouvait que plusieurs personnes se trouvaient déjà agglutinées dans le hall: Une gamine blonde déguisée en ange serrée tout contre un jeune homme et qui lui jettait des regards énamourrés, ledit jeune homme et un autre, à l'allure bizarre, qui semblait perdu.

Angel commençait à avoir le flair pour repérer les nouveaux, il se dirigea donc d'un pas souple vers le jeune homme.


"Hey salut, tu viens d'arriver toi, non? Je m'apelle Angel Walter, bienvenue à l'Institut." dit il en lui tendant la main.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 11:57
*Cassandre Deneos! Cassandre Deneos! Pinaise je me sens vrai bête*

Vraiment Joachim n'y pouvait rien quanf tout à coup.

"Hey salut, tu viens d'arriver toi, non? Je m'apelle Angel Walter, bienvenue à l'Institut."

*Mon sauveur!*

Joachim rouvrit les yeux et vit un homme.... Il eut surement était jugé très beau ou qu'il aille, qui lui tendait la main avec un sourire. Joachim se sentait bizzare, il était heureux d'être là mais il ne savait trop où se ranger. Il s'inclina devant le nouvel arrivant, Angel.
*Se souvenir de ce nom!*

Et répondit, cette fois en anglais :

"Bonjour! Je suis Joachim, oui je suis nouveau! Mais.... par contre...euh... ne m'en veuillez pas je ne vous serrerez pas la main. Je préfère... éviter le contact, au moins un minimum par mesure de.... sécurité, vous comprendriez mes raisons je pense si vous me connaissiez plus."

"Euh.... dîtes-moi, en fait je chercherais les.... utorités, ou les gens qu'il me faut contacter pour pouvoir entrer dans cet..... institut?"

Vraiment il n'était pas à son aise avec quelqu'un d'aussi acceuillant, surement la paranoia, cela passerait
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 12:04
Angel resta quelques secondes a main tendue sans que le nouveau ne veuille la lui serrer, s'emmelant dans un charabia incompréhensible.
Angel laissa finalement retomber son bras le long de son corps et sourit au nouveau pour lui faire voir qu'il ne lui en voulait pas.


"No problem!" lui dit il avec un grand sourire.

Continuant ses explications incompréhensibles, il parla d'autorités et d'Institut.
Angel eut un petit sourire sarcastique. Avait-il l'air aussi perdu et mal à l'aise lors de son arrivée?


"Euh pour ce qui est du directeur et de toute sa clique, il est peut-être un peu tard pour les déranger. Mais si tu veux, je te conduis à ta chambre et tu les rencontreras demain."
Angel n'était pas du tout pour aller frapper à la chambre d'un des responsables. Qui sait ce qu'il allait découvrir? Les professeurs pouvaient avoir des moeurs nocturnes plus que bizarres, comme essayer de la lingerie pour Adam, ou une liaison Cassandre/Olivier. Angel ne voulait pas se retrouver au milieu de tout ça.

"Si ça te dit, suis moi, je te conduis à l'aile des garçons."
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 12:12
Joachim s'était effectivement oulié, il était tard c'est vrai, mais il était tellement curieux de voir ce nouvel endroit, mais c'est vrai la fatigue le guettait, cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas dormi, encore qu'il avait un peu somnolé dans l'avion, mais sa ournée à lui était plus longue que les autres, et le voyage n'y avait rien changé. Mais enfin il voyait des gens, ou en tout cas au moins une, qui n'avaient pas l'air d'être...... normaux.

Aller dans l'aile où se trouvaient les chambres.... Oui au moins pour poser ses affaires, il demanderait ensuite où manger, la faim commençait elle-aussi à le tenailler et il ne pourrait pas dormir sans avaler quelquechose, quoique ce fut.


"Oui! Oui c'est vrai qu'il se fait tard! Montrez-moi au moins où je peux éventuellement m'installer et poser mes affaires, même provisoirement. Et puis s'il y avait moyen de...... manger un petit quelquechose...... je n'ai pas manger depuis midi..... heure française, et en fait je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est ici d'aileurs."

Joachim se sentait vraiment diot de ne même pas connaître une donnée aussi banle que l'heure.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 12:18
Le jeune homme semblait véritablement dérangé par le décalage horaire comme s'il ne savait plus du tout où il était.
Lorsqu'il lui parla de la France, Angel s'exclama:


"Ah la France. C'est donc de là que vient votre accent!Au moins tu ne vas pas te sentir dépaysé, il y a tout un groupe de français ici!"

Lorsque le jeune homme lui parla de manger, Angel s'en voulut de ne pas y avoir pensé avant.

"Il n'y a aucun problème. Bah je te propose de passer par la cuisine, tu pourrais te faire un pique-nique rapide, puis après je te montre ta chambre."

Angel esperait que le jeune homme n'allait pas trop s'éterniser dans la cuisine car lu iaussi commençait à fatiguer. Il fallait dire qu'il n'avait pas chomé dans la journée.

Angel se dirigea vers la cuisine et s'arrêta une seconde pour dire au jeune homme.


"Suis-moi c'est par là."
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 12:26
Le jeune avait l'air assez acceuillant, Joachim remit sa guitare sur son épaule, ou ne tout cas la housse avecla guitare dedans. Et il emboîta le pas d'Angel en se disant qu'il allait pouvoir satisfaire son ventre qui criait famine!

"Oui! J'arrive, j'arrive!"

Et il emboita le pas au jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 16:02
Zac se rendit compte à cet instant qu'il venait d'arriver ici, il ne savait meme pas si quelqu'un était au courrant de son arrivé. Que devait-il faire ?

"Mariann, qui est cette Cassandre Deneos ? Je viens d'arriver et je ne sais meme pas a qui je dois m'adresser, faut il que j'aille remplir des papiers, rencontrer quelqu'un ?"

Il se sentit un peu bête de l'interrompre, il fut tout de meme content de voir que la jolie jeune fille se sentait mieux.


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 22:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 21:45
Mariann soupira. Bon, son moment venait d'être gâcher mais c'était Zac lui même qui avait besoin d'aide alors... Elle devait se plier à ceci.

- Je n'en sais rien, tout se que je sais, c'est que cette Cassandre Deneos est importante au sein de cette institut et qu'elle m'a conseiller de me promener au peu partout pour me familliarisée avec l'école.

Elle se tue et regarda le visage inquièt de son beau chevalier.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 22:37
Zac se rendit compte qu'il avait dérangé Mariann dans ses pensées bien qu'il ne savaient pas du tout ke celle ci lui étaient destinées.

"Ah d'accord, et donc moi pour la rencontrer je dois attendre qu'elle m'appelle ? Ou je dois me rendre aupres d'elle ?"

Zac espérait ne pas déranger Mariann mais il est vrai qu'il était un peu perdu dans cette nouvelle école, et puis il se sentait proche de Mariann, il espérait que cela était réciproque. Il était content de pouvoir partager des moments avec elle.

"Bon aller j'arrete de t'embeter... Dis ce que tu veux faire, moi je connais encore rien ici, mais est ce que y a un endroit qui te plait ? genre un parc, un lac, je sais pas un endroit un peu tranquil ou on pourrait faire un peu plus connaissance ?"

Il regarda Mariann dans les yux et lui fit un grand sourire.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 23:00
Mariann trépigna de joie. Son beau chevalier lui demandait un peu subtilement de sortir avec lui ! Ses joues se colora de rose et lui souria à son tour du plus beau de ses sourires. Ses ailes s'ouvrirent grandement et frisonnèrent joyeusment. Ah non ! Elle espèra de tout coeur qu'elle ne lui fasse pas défaut alors qu'elle était si bien ! Malheureusent, elles ne lui obéirent pas et commencèrent à battre frénétiquement.

Ne voulant pas avoir la honte de dire que nese contrôla pas, elle s'obligea mentalement à rester au sol. Ses pieds, qui avait momentanément décoller du sol, redecsendirent doucement. Ayant peur de ne pas rester au sol, elle se colla contre Zac.

- Oui, on pourrait aller dans le jadin dans un endroit tou jolie tout tranquille...

Lui dit-elle en soupirant de soulagement.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Dim 14 Oct 2007 - 23:11
Il vit l'entousiame de Mariann à l'idée de passer un moment avec lui et cela lui fesait énormément plaisir.

"Alors je te suis princesse, je te suis car je ne sais pas ou s'est..."

Zac se sentait bien mais toujours autant perdu dans ce nouvel endroit, mais il savait que passer un moment avec Mariann lui ferait le plus grand bien.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Lun 15 Oct 2007 - 2:35
Elle lui sourit tranquillement, ne démontrant pas trop son enthousiasme au fait qu'il l'aille nommer princesse et lui prit la main dans la sienne avec tendresse. son coprs se fit parcourut d'un léger frisson et ses ailes répondirent du même mouvement, toutefois sans s'ouivrirent.

- Et bien suivez moi beau champion, je vous montrerai ce que je connais de plus beau ici, bien que je suis nouvelle moi même.

Marchant, ils sortirent de l'édifice main dans la main...


( HJ: Zac, c'est à toi de trouver un bel endroit...)
Anonymous
Damien P
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Lun 15 Oct 2007 - 18:58
La pièce commençait à se vider et Apparemment la jeune fille voulait passer quelques instants avec l'autre jeune homme...seul à seul.

¤Je ferais bien de ne pas trop les déranger ces deux là.¤

Il ajouta donc pendant que les deux autres étudiants discutaient.

"-Bon, je vais vous laisser, j'vais fouiller un peu les lieux !"

Puis Damien s'éloigna en direction de la première pièce qu'il pouvait apercevoir. Un groupe d'étudiants en sortie au même moment et un autre entra peu après.

¤-Sa doit être autorisé d'aller là bas !¤

Le jeune homme se dirigea donc vers la pièce qui s'avérait être en réalité la cuisine.
Anonymous
Invité
Invité

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Lun 15 Oct 2007 - 19:55
Zac suivit Mariann vers l'extérieur.

"Avec plaisir Mariann."

Il ouvrit la porte et l'emmena vers l'extérieur.

Arrow le jardin
Contenu sponsorisé

Retour à la case départ - Page 2 Empty Re: Retour à la case départ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum