Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concert des divas : Scène, coulisses et public

+5
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Adam Zachary
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 21 Oct 2007 - 19:13
En voyant la réaction d'Alixtide, Niko fut un peu perdu. il se releva et tandis la main à son ami.

- Qu'est-ce que tu fais? lèves -toi!

mais le jeune mutant lui répondit qu'il devaient être normaux. Niko essaya de se relever, mais il n'était pas quelqu'un de costaud.

Alors Alixtide lui demanda pour de le trainer sous une table en lui proposant à boire. Niko commençait vraiment à paniquer, il ne savait pas quoi faire et la situation commencer à le dépasser!

" Réfléchit! réfléchit! Vite!"

il regarda autour de lui et vit les regards parfois moqueur des gens!

-Ca vous fait rire? Dégager, ya rien à voir! cria t'il

il fouilla dans ses poches et trouva rapidement son communicateur. il ne fallait pas qu'il contact cette Carlie Marin. mais un des profs pourrait surement l'aider. Il chercha un des noms et prit le premier qu'il trouva.

- Mlle Marcin! purée comment ça marche ce truc! J'ai besoin d'aide, je suis avec Alixtide et il pètes les plombs! je sais pas quoi faire! Venez m'aider! Je suis prés de la buvette!
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 21 Oct 2007 - 21:52
La réponse d'Angel acheva de faire remonter le moral d'Ivy, moral qui passait son temps à jouer au yoyo. Les NGX laissaient Angel et Georgia indifférents, malgré la classe de leur leader charismatique, malgré les dons musicaux de leur téléporteuse et le... la danse étrange de leur mutant-éclair. Au lieu de ça, ils voulaient s'éclater avec la brebis galeuse de l'équipe. Cette pensée faisait plaisir à Ivy, et en un sens, la confirmait dans sa mutinerie.

"Alors qu'est-ce qu'on attend ?!" s'écria-t-elle en brandissant le poing (et le trognon de pomme qu'il renfermait). Il fallait réveiller Laura ! Elle avait l'air dans les choux, pourtant le concert battait son plein, et d'ailleurs Carla en profitait un maximum. Elle s'interrogea une seconde sur le geste de la diva : pourquoi pinçait-elle les fesses des spectateurs ? Certains riaient, d'autres paraissaient offusqués.
Ivy s'accroupit un instant pour enfouir son trognon dans le sol, s'épousseta les mains puis attrapa la main d'Angel dans sa mimine gauche, et celle de Georgia dans celle de droite pour ne pas les perdre dans la foule.

"On y va !" lança-t-elle à la petite troupe, qui put se détacher du groupe formé par les New-GenesiX. Elle se demandait si Sven était toujours en coulisses. Sven savait s'amuser.
Elle écouta Georgia d'une oreille tout en cherchant son ami des yeux et en tirant le groupe dans la masse compacte de la foule, esquivant les gens qui dansaient de partout.

"Une descente de lit ?" releva-t-elle, la mine perplexe.

"Euh, tu veux dire comme un tapis ?" demanda-t-elle, les sourcils froncés dans son effort pour saisir l'image. Georgia voulait peut-être qu'Ivy marche sur Angel ? C'était une drôle d'idée... Fendant la foule, elle continua à progresser vers le coin droit de la scène, là où une ouverture donnait accès aux coulisses. L'orchestre était sur scène, Mariola et Lula également. Seule Carla semblait avoir eu envie d'un bain de foule. Ivy lâcha ses camarades et essaya d'apercevoir Sven en vain. Dommage...
Elle se retourna vers Georgia, une lueur de défi dans son oeil vert feuille. Georgia voulait s'amuser, garder un souvenir mémorable de cette soirée. Angel avait l'air partant pour un peu de piquant également. Laura... C'était moins sûr. D'habitude il n'y avait que Sven pour la suivre dans ses facéties, mais cette nuit était à eux pour une fois. Ils auraient été bêtes de se tourner les pouces !
Une expression malicieuse s'empara du visage de la jeune fille. Elle avait une idée derrière la tête.

"Vous vous souvenez l'autre fois quand on parlait de se mettre tous en robes ?" demanda-t-elle, les yeux rieurs. Elle se retourna vers l'entrée des coulisses, dans lesquels elle se faufila en catimini. La plupart des techniciens l'avaient vue aider à la décoration du stade : difficile d'oublier la frimousse de la rouquine sauvage.
Passant derrière la scène, elle finit par trouver un portant avec des tenues de scène. Les Divas avaient de quoi faire avec tout ce qu'elles avaient ramené, et encore, Ivy n'avait pas visité leurs loges ! Il y avait des fanfreluches partout. Près du portant, il y avait un coffre avec des accessoires.

"En cherchant un peu, y a toujours un trésor qui nous attend quelque part !" dit-elle avec un sourire satisfait. Avec ça, ils étaient bons pour une soirée costumée. Elle jeta un oeil à gauche, à droite, pour s'assurer que personne n'allait les enguirlander, puis se jeta à l'abordage du portant. De par sa petite taille, on ne vit bientôt plus que ses pieds nus dépasser de sous les vêtements.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 21 Oct 2007 - 21:58
Ken sourit aussi à Rachel, même si il ne savait plus vraiment où se mettre. Ce qu'il avait fait...ce n'était pas habituel, pour lui. Il était plus d'un naturel réservé et timide, et n'était pas vraiment pour les grandes folies de ce genre, même si il aimait parfois se laisser aller. Il espérait donc que son amie ne se rendrait pas compte de son trouble, même si avec sa chance, elle allait tout comprendre.

*Mouais...on verra bien. Au pire, je pourrais lui dire qu'elle s'est trompée, avec le spectacle et tout, qu'elle n'a pas bien compris...ouais, je peux faire ça si ça se passe mal. En espérant que ça passera. En espérant qu'elle ne comprenne rien, surtout.*

Lui ne comprenait toujours pas vraiment ce qu'il était en train de lui arriver, et espérait vraiment qu'il pourrait se calmer et que ça n'empirerait. Mais en regardant la jeune femme devant lui, aussi sexy et attirante, il sentait bien que ça serait extrêmement dur, et presque perdu d'avance.

Heureusement, Robin et et Shiro firent des leurs et montèrent sur la scène pour danser avec les divas. Ca donna au jeune homme autre chose à penser, et il tapa dans ses mains pour acclamer son colocataire et ami.

"Allez Rob ! Montre-leur !"

Rachel eut l'idée de se montrer à eux, et il acquiesça, même si il ne savait pas vraiment comment faire ça. Il se passa la main dans ses cheveux pendant quelques instants, avant qu'un grand sourire ne vienne éclairer son visage.

"Viens !"

Sans rien dire de plus, O'Connell fit un sourire à son amie et s'approcha au plus près de la scène. Il était à peine caché par le rideau, et faisait d'énormes signes à Robin et Shiro pour attirer leur attention. En même temps, il s'était aussi mis à danser, se laissant emporté par le rythme. Et même si il avait toujours eu peur de faire ça en public, il oubliait un peu sa timidité pour se laisser aller, et il ne s'en sortait pas trop mal.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 21 Oct 2007 - 22:05
Portant la jeune Laura sur ses épaules, Angel était prêt à partir dans n'importe quel aventure et il attendait à ce qu'elle soit mouvementée avec la jeune Ivy.
Soudain, elle glissa sa main dans celle du jeune homme et celle de Georgia.
Angel put gouter alors quelques instants la douceur de sa peau et la finesse de ses doigts.
Mais il n'y avait pas de temps à perdre. La tornade Ivy, balayant tout sur son passage, fendit la foule, les emmenant droit vers les coulisses.
La pauvre Laura devait se trouver bien secouée la-haut pensa Angel tandis qu'il essayait de garder son équilibre.
Une fois dans les coulisses, ce fut plus facile mais dans le regard d'Ivy brillait une petite lueur malicieuse. Que leur réservait-elle?
Tandis qu'elle exposait une sorte de plan étrange et abracadabrantesque à propos de robes et qu'Angel ne comprenait pas vraiment, celui-ci proposa à Laura de descendre. Celui lui ferait peut-être du bien de se dégourdir les pattes et puis, maintenant, elle voyait très bien la scène.


"Mademoiselle est arrivée, si elle veut rien descendre..." lança Angel, très gentleman avec un petit sourire.
Il aida la jeune fille à retrouver la terre ferme. Soudain, il vit Ivy se ruer sur les robes et alors toute la lumière se fit sur la proposition de la rouquine.


"Euh Ivy...euh, je sais pas si c'est une bonne idée..."

Non pas qu'Angel craignait pour sa réputation, mais il était sure ,qu'affublé de la sorte, sa virilité et son honneur en prendrait un coup.

"Je...euh...c'est que...."

Angel se trouvait face à un dilemme, il était sur qu'il avait envie de suivre Ivy dans ses délires mais face au défi, les derniers lambeaux de son amour-propre résistaient.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 21 Oct 2007 - 22:48
Excitée comme la petite puce qu'elle était, Kitty ne tenait plus en place, et, à peine revenue les pieds sur terre, était déjà repartie à l'aventure, entraînant dans son sillage Mlle Cassandre. Aussi promptement que possible, elle prit la suite du duo, n'apercevant, de sa hauteur, personne qui puisse modifier sa destination. En plus, la simple idée de bloquer la route du goujat de l'équipe d'enseignement la mettait diablement en joie.

J'arrive, Kitty ! J'suis derrière !


Son entreprise était perilleuse, ses cinquante kilos à peine devant se frayer un chemin à travers une foule remuante. Et autant la foule remuante susnommée parvient à faire un effort de bonne conduite pour laisser passer une gamine et une femme aveugle, autant pour elle, niet ! Que dalle ! Il fallait qu'elle y aille tantôt anguille, tantôt coudes aiguisés pour déloger une hanche trop gênante, mais elle ne perdit pas espoir et garda contact avec la paire qui la devançait.


Pouf...c'est encore long l'embouteillage ?


D'où elle était, elle n'avait aucune idée de la localisation des loges, ni de leur destination.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 22 Oct 2007 - 0:04
Rachel voulut suivre Ken dans son mouvement vers la scène pour faire signe à ses deux coéquipiers, mais elle vit Ivy passer tout près d'eux. Elle savait bien que l'irlandaise ne la portait pas dans son coeur, mais elle se demanda sérieusement ce qu'elle était en train de faire...Fouiller dans les costumes de scène des Divas? Et les techniciens étaient où pour l'en empêcher?! À moi que Ivy fasse partit du spectacle. Ca serait génial! Une bonne facon de se rapprocher d'elle! La jeune femme fit signe à Ken qu'elle arrivait dans une minute et lanca à Ivy:

"Tu es dans le spectacle, Ivy!? C'est génial! Break a leg! J'ai hâte de te voir sur la scène!"

Elle lui fit un grand sourire et leva les pouces dans un encouragement. Elle sourit aussi aux autres personnes présentes dont Angel. La jeune femme se tourna alors rapidement vers son séduisant ami et le rejoint derrière le rideau. Elle le regarda danser et éclata de rire, son rire se perdant dans le bruit de la foule. Elle espèrait vraiment que les deux garcons les verraient après ca! Rachel hésita un moment à faire de même. Tout le monde les verrait! ... C'était surement le but! Elle glissa sa main dans celle de Ken et dansa avec lui. Elle s'approcha de son oreille, pour bien qu'il la comprenne et dit:

"Tu penses qu'ils nous ont vu?"

Elle se mit à danser avec Ken, faisant de grands signes pour ses deux copains. Elle chanta aussi avec la chanson. Elle se pencha vers Ken et lui dit:

"C'est une chanson de Hairspray! Une comédie musicale du 20ème siècle! C'est vraiment génial!

They say that black is whack and big ain't in. Well that's just bull 'cause ladies big is back and as for black; It's Beautiful! All shapes and sizes follow me!"


Elle accompagna les paroles d'une mini chorégraphie. Elle espèrait vraiment que Rob et Shiro viendraient les rejoindre après! Rachel leva les yeux vers son ami et lui sourit. Il avait fait beaucoup de progrès! Il ne semblait plus autant gené maintenant. Et c'était quelque chose qui faisait en sorte qu'elle se sente encore mieux avec lui. Il participerait avec elle...Avec elle.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 22 Oct 2007 - 0:55
Georgia trouvait les plans d'Ivy de plus en plus à son goût. Certes la rousse n'avait pas réellement pigé le trip de la descente de lit, mais elle était bien au jus pour embêter le bellatre texan ! Chic, chic, chic ! Lui coller une robe ? Mais c'était l'IDEE de l'ANNEE ! On verrait si Angel avait un peu d'humour. Et puis s'il n'en avait pas ça serait drole pareil ! Bref, quoiqu'il fasse ou qu'il dise il était ECHEC et MAT et ça, Georgia, ça la rendait FOLLE de JOIE !

Voyant Ivy se plonger dans les fanfreluches des Divas jusqu'à disparaître sous le portant, le coeur de Georgia se fit encore plus vaillant. Les bêtises ça se fait à deux ou ça se fait pas. Elle ne rejetterait pas la coupe à laquelle son amie avait bu, surtout si celle ci laissait présager pas mal d'instants de fou rire...

D'abord il fallait qu'elle se trouve des frusques débiles ou classieuses, ou débiloclassieuses. Voire qui comportaient une tendance lourde sexy. Pour elle. Pour Angel. Pour tout le monde.

Elle emboita le pas à la tornade rousse et se retrouva rapidement avec elle farfouillant dans les frusques. Certes une fille de l'institut avait capté Ivy, mais elle ne semblait pas avoir découvert que la rouquine et son acolyte étaient en fait des DELINQUANTES JUVENILES en mal d'âneries à faire qui allaient vite se rendre coupable du FLAGRANT DELIT DE TRAVESTISSEMENT DE GARCON.

Georgia trouva rapidement ce qu'elle cherchait pour elle. Etant entièrement cachée par le portant, elle ne fit pas de chichi. Histoire d'embêter Angel, elle lui lança :

"Attention Angel, tu ne regardes pas !"


Et elle lui lança ses vêtements à elle qu'elle venait de retirer par dessus le portant en espérant qu'ils atteriraient non loin de Texas Boy. Ses tennis, ses chaussettes, son jean, son débardeur et sa gapette de NYC.

Puis elle lui lança histoire de le faire marronner un peu plus :

"T'inquiètes mon beau, je vais te choisir une belle robe de princesse !"


Quant à elle, elle venait de revêtir une petite robe d'été, assez courte, façon hippie sur le retour ce qui allait bien avec la belle couronne de fleurs qu'elle avait toujours sur la tête...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 22 Oct 2007 - 12:02
"Mais si ! Tu vas voir !" lança-t-elle à Angel de sous le portant, tout en farfouillant dans les vêtements. Il suffisait qu’il se détache un peu de ce que les autres pensaient de lui.

"Oh !"

"Wah..."


La tête de la rouquine sortit d’entre deux robes à l’annonce de son prénom par Rachel, une manche sertie de strass posée sur le dessus de son crâne. Elle jeta à nouveau un coup d'oeil à droite, à gauche, puis replongea sa tête dans la marée de froufrous comme un périscope de sous-marin.

"Bip... Bip... Attention... Objet repéré sur le radar !" dit-elle en voyant une masse pousser quelques robes.

"Georgia en approche, tout va bien, continuez l’exploration, bip... bip... J’ai trouvé !"

Elle s’extirpa du portant avec difficulté car une ceinture s’était emmêlée dans ses pieds. Elle tenait un magnifique boa à plumes turquoises.

"Vise un peu ça, Angel, un anaconda ! Il est fait pour toi !" dit-elle au jeune homme hésitant, en se dandinant comiquement tout en faisant tourner la queue de l’écharpe de spectacle.

"Georgia, fais un peu voir ! Laura, tu veux qu’on te trouve du maquillage ?" proposa-t-elle à l’adolescente. Ivy ne s’était jamais fardée, mais elle s’était déjà amusée avec de la peinture quand elle était petite, c’était pareil non ? Et puis Georgia était là pour superviser l’opération ! Elle avait plus l'air au fait des trucs de la ville qu'Ivy, elle saurait sûrement quoi faire !
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 22 Oct 2007 - 19:09
Au vu du sourire carnassier que lui avait envoyé Georgia, la jeune fille semblait grandement s'amuser de la situation et du futur ridicule d'Angel.
Elle se jetta sous le portant de vêtement tandis qu'Angel, légèrement stréssé, jettait des coups d'oeil de tout côtés.
Ils allaient se faire pincer!
Cependant, Angel ne pouvait décevoir Ivy, surtout avec le regard qu'elle lui lança et son ton suppliant.


"Euh...bah...ok..."finit par articuler le bon apollon, plus du tout sûr de lui à présent.
Voilà, Georgia devait surement exulter. Meme mieux que ça, l'extase complète.
Enfin, la jeune fille n'avait pas perdu un instant et se changeait déjà.
Angel rattrappa au vol les affaires de Georgia. Taquin, d'une voix forte, il lui répondit:


"Bah, Georgia, t'envoie pas le reste?!"

De toute façon, Georgia était déjà prête.

"Très kitsch!" se contenta de commenter Angel lorsqu'elle sortit revêtue de sa robe.

Ivy se dirigea vers lui avec un anaconda des plus ébourriffants et Angel se sentait fondre sous son regard. Decidement, il était prêt à bien des choses pour plaire à la rouquine.
Il attrappa l'anaconda et s'en para, jouant le jeu de la grande dame.


"Bien mesdemoiselles, je vais me retirer dans mes appartements pour enfiler mes habits de lumières!Je vous retrouve dans quelques secondes les filles!!"

Un large sourire sur les lèvres, Angel passa à côté de Georgia, lui lança un clin d'oeil complice, puis posant sa main sur son épaule, il se pencha pour lui dire à l'oreille.

"Tu penses que je ne suis pas capable de relever le défi?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Lun 22 Oct 2007 - 22:57
Shiro n'eu meme pas le temps de protesté que Rob l'entraina vers la chanteuse,il n'eu le temps que de poussé un léger.

-Eh!!

Et voila qu'il ce retrouvais entouré de personne lançé a corps perdu dans la fete,Rob ce m'était a dansé Shiro lui raide comme un balais ne s'avais plus ou ce mettre,il ne savais pas dansé et en avais pas vraiment envie non plus.
Cherchant ou posé le regard il tomba sur Rachel et ken...Ken qui d'ailleur dansais,a tout prendre il allais aller les salués.


-Et Rob y'a Rachel et Ken la bas je vais les salués tu viens ?

Il regarda son camarade qui, ou le suivrais,ou resterai dansé,lui ce fraya un chemin a travers la foule vers Rachel et Ken,arrivé a bonne hauteur,il remarqua Ivy,Shiro qui avais jusque la un leger sourire au lèvres le perdit assez rapidement souvenir douloureux d'une baffe.

*Rhaaa Shiro bon sang tu vas pas te laissé gaché la fete par une gamine aller vas rejoindre tes compagnions*

avec un regard déterminé un sourire plus ou moins vrai au lèvres il arriva pret de Rachel et Ken et... ce secoua...enfin il essayais de dansé en faite...

-Et Rachel! Ken!

Dit il joyeusement.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 23 Oct 2007 - 1:16
Georgia s'extirpa du portant et fit admirer à tous sa belle tenue de hippie... Elle avait toujours aimé le style flower power autant que le style plus urbain, plus dur, de NYC...

"Merci Angel. Si c'est kitsch, c'est que c'est pas ringard. Et si c'est kitsch, ça veut dire aussi que c'est éternel".

Puis elle ajouta à l'attention d'Ivy :

"Alors t'en penses quoi ma belle ? Ca fait assez retour à la nature ?"


Georgia ne put réfrener un petit rire machinal en voyant Ivy tendre le boa étincelant au texan. Elle constata avec une grande satisfaction que celui-ci le prit et s'en para.

Bien entendu, ce n'était qu'un petit boa de rien du tout. Rien à voir avec une robe de princesse en fait. Mais Angel semblait avoir pris gout au jeu quand il parla de revêtir ses habits de lumière. Façon vieille star anglaise du Glam.

A la question d'Angel, elle réfléchit un instant :

"Hummm. OK on parie vu que tu as l'air de vouloir ça. Tu te trouves une belle robe, bien féminine, qui te mettra bien en valeur et tu la portes TOUTE LA SOIREE. J'ai bien dit TOUTE LA SOIREE. Et interdiction de te cacher. Je veux qu'au contraire tu ailles parler à PLEIN DE GENS DE L'INSTITUT... Le gage bien entendu est laissé au bon vouloir du gagnant..."


Georgia se demandait bien si Texas Boy allait relever le défi...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 23 Oct 2007 - 12:28
Ivy rigola sous cape lorsqu’Angel s’empara du boa. C’était super de voir qu’ils se prêtaient tous au jeu, restait plus qu’à voir si Laura voudrait être de la partie ou non. Sous ses airs de gentleman, finalement, Angel savait aussi s’amuser.

"Hé, les divas elles ont peut-être des pures perruques cachées quelque part..." dit-elle tout en fouinant à la recherche d’un déguisement pour elle. Se faisant, elle eut un petit sourire coquin en remarquant que Georgia s’était dévêtue, certes à l’abri du portant, mais sans aucun complexe. Décidemment, elle avait trouvé les compagnons de bêtises de rêve dans la foule.

"Oui... C’est pas mal... Avec la petite couronne en plus, on croirait une Pique-Nique !" s’exclama-t-elle en levant le pouce en direction de Georgia, en substituant à nouveau un mot à un autre.

"Rohhh, je sais pas quoi mettre..." geigna la jeune fille après un moment à fouiller dans le portant. Les tenues n’était pas spécialement plus affriolantes que sa petite robe à bretelles. Il n’y avait que les paillettes qui changeaient quelque chose. Son regard tomba sur une combinaison de cuir assez suspecte.

"Euh... Les divas ont de drôles de goûts parfois quand même !" laissa-t-elle échapper en se demandant pourquoi une telle tenue figurait dans leurs costumes de scène.
Finalement, son visage s’éclaira :

"Hé ! Regardez, un truc en faux léopard !" dit-elle en brandissant un bustier en simili de peau. Elle prit néanmoins la précaution de flairer le vêtement pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas de vrai léopard, mais après tout, les divas devaient être contre la fourrure. Sur l'étiquette du costume, on pouvait voir écrit "Lula". La jeune fille passa dans le coffre à accessoires et en sortit ce qui ressemblait à des résilles, et un espèce de truc en plastique jaune tout raplapla. En confiance avec ses trois acolytes, elle avait bien failli commencer à se dévêtir ainsi, mais les gros techniciens eux, ne la mettaient pas du tout en confiance. Elle s’enroula dans un bout de rideau de la scène, et commença sa transformation en catwoman mutante.

"Ben dis donc, je sais pas comment elles font pour enfiler leurs collants ! Rien que pour ça, elles méritent un oscar !" screugneugneuta-t-elle en tournicotant partout dans le rideau, entre rires et jurons irlandais. Lorsqu’elle parvint enfin à enfiler ses collants, elle comprit pourquoi elle n’en avait jamais porté jusqu’ici : ce que ça pouvait être désagréable !

"La vache, vous auriez dû me dire que ça démangeait comme ça, ces trucs !" gloussa-t-elle en se trémoussant pour être plus à son aise dans les résilles. "C’est une torture ! On devrait leur donner une médaille pour avoir fait tout le show là-dedans !" ajouta-t-elle en désignant la scène d’un coup de menton. Elle porta son dernier accessoire, le truc jaune, à sa bouche et commença à souffler avec ses petits poumons, ce qui amena une petite rougeur d'essoufflement sur ses joues constellées de tâches de rousseur. L'objet en question se révéla être une grosse bouée en forme de canard en plastique une fois gonflé.
Ravie de sa trouvaille, la jeune fille la passa autour d’elle comme si c’était une juppe. Sans ça, elle aurait sûrement paru très mature, mais la bouée ajoutait une touche de bouffonerie bienvenue.
Elle se présenta à ses camarades et fit couiner la tête du canard en plastique.

"Avouez qu’elles vont vouloir me garder dans le groupe. Je sais que je suis parfaitement dans la note !" s'exclama-t-elle sans même plaisanter.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 23 Oct 2007 - 16:51
Cassandre ne s'était pas empeché de faire quelques reflexions sur les Divas. Cela avait tout de même amusé Vayne.

Lorsuqu'il entendit le début de la chanson, Vayne se rappela la dernière fois.

* Oh non, mon dieu, elles vont descendre dans la foule. * et aussitôt l'une d'entre elles s'immissa entre les badauds.

" Très bien, je pense qu'on peut aller les attendre en coulisses pour le moment. " La situation non sans l'amuser l'inquiétait légèrement. Il avait connu des personnes peu fréquentables, dangeureuses, mauvaises, des hordes de furies mais là c'était pire que tout, il s'agissait des Divas et quiconque connait les Divas sait que la dernière des choses à faire avec elle c'est de finir dans leur ligne de mire.

Kitty lui prit alors sa main. L'affection que pouvait avoir la petite fille pour son prof était visible. Il était plus qu'un prof ou une référence, il était une reference paternel et la voir passer de sa main à celle de cassandre le fit sourire avant de le rendre nostalgique; du moins à l'intérieur car une fois de plus il ne laissa rien paraitre. La paternité, Le mariage, les fiançailles...

*...Kim...*

L'arrivée de trois nouveaux élèves le sortit de sa torpeur. Ils le saluèrent mais Vayne était incapable de se rappeler le nom d'un de ses élèves. Il les connaissait tous de vue mais impossible de mettre un nom sur le visage.
"Bonsoir. "
Ils les accompagnaient. Cela lui donnerait une occasion de faire leur connaissance.

Il fouilla frénétiquement dans sa poche et sortit une dizaine de sucettes.

" Servez-vous! " Il en prit une pour lui aussi.

A la remarque de Cassandre, Vayne répondit simplement en regardant devant lui.

" J'espere bien... "

Arrow coulisses
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 23 Oct 2007 - 18:00
Angel entendit à peine Georgia lui lançait les termes du pari. Il était déjà empetré dans les robes jusqu'au cou et on ne le voyait plus.
Il se contenta de répondre.


"Ok ma belle, pour le reste de la soirée, mais si je gagne, gare à toi..."

Il partit d'un franc éclat de rire. Puis pendant quelques minutes, on l'entendit s'agiter dans les robes.
Le jeune homme ne tarda pas à trouver une sorte de paire de colants multicolores, puis il se saisit d'une sorte de chose rose avec des petits pompoms étranges et un gros noeuf rose à la taille.

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Img-robe-hepburn

Angel l'enfila.

"Bon alors, prêtes les filles?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 23 Oct 2007 - 20:53
"Merci, Ivy...Bon spectacle à toi aussi..." dit-elle d'une voix normale.

Rachel jetta un dernier coup d'oeil derrière elle pour remarquer avec chagrin que son équipière l'ignorait royalement. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait contre elle! Elle ne lui avait rien fait du tout! Elle avait toujours été gentille avec tout le monde...La jeune femme continua son manège avec Ken pour attirer l'attention de ses deux amis. Manège qui fonctionna, puisque Shiro s'avanca vers eux. Elle lui fit un grand signe de reconnaissance et ne put s'empêcher de relever le mouvement d'hésitation qu'il avait eu en voyant Ivy. Elle lui sourit doucement et, le prenant dans ses bras pour le saluer, elle lui chuchota:

"Elle m'ignore...Elle va surement faire pareil avec toi."

Rachel se sépara de Shiro et lui fit un clin d'oeil complice pour lui signifier de ne pas s'en faire. Si elle avait toute son équipe sur le dos, c'était elle la pire. La guitariste tiendrait son bout de la corde solidement jusqu'à temps que Ivy prenne l'autre bout pour se hisser hors du pétrin. Elle ne ferait pas plus...Mais elle espèrait que la petite rousse aurait aussi le meme instinct si quelque chose arrivait à ses amis ou à elle. Elle se tourna vers Angel, Ivy et Georgia et secoua la tête, tristement. La jeune femme afficha un sourire radieux et dit à Shiro:

"Comment vas-tu? Tu aimes le spectacle?!"


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 21:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 23 Oct 2007 - 21:21
Rachel le pris dans les bras pour le salué,il fut assez étonné,pas habitué a ce genre de salue,lui c'était logiquement une bonne vielle inclinaison de la tete,oui il lui arrivais de ce servir entierement de son corps pour s'incliné mais il ce trouvais que dès qu'il s'inclinais entierement les gens le regardais bizaremment donc il n'inclinais que la tete.
Quand elle lui chuchota a l'oreille il eu un sourire amusé au lèvres qu'il garda pour remercié ça coéquipiere de cette info.
IL ne jeta meme pas un regard sur le groupe d'Ivy,il en avais rien a faire,quans Ivy lui demanda comment il allais il répondit.


-Bien... Legerment fatigué psycologiquement avec les procès de mon oncle mais sinon ça vas...

Pour ce qui en était du spectacle.

-Le Spectacle est super! je suis ravi que Rob mais trainé ici.

Il sourie et regarda dans la direction du mutant.

-D'ailleur il est déchainé.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mar 23 Oct 2007 - 21:53
Big blonde and beautiful s'acheva sous les vivas de la foule alors que Carla regagnait la scène en se dandinant et saluant le public, ses énormes seins touchant presque par terre malgré son ventre proéminent qui l'empêchait de se pencher trop.

Mariola annonça la suite :

"Nous allons encore une fois laisser la scène aux petits jeunes de la succession le temps d'aller... prendre un casse-croûte. Allez-y mes grandes, vous l'aurez bien mérité !"

Ainsi furent appelés Rachel et Ken sur scène, qui interprétèrent un vieux standard du rock'n'roll
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 24 Oct 2007 - 2:37
Wind Smith a écrit:- Kitty, River, je suis partie faire un tour... Kitty, tu restes auprès de Mister Malone et de Miss Deneos, n'est-ce pas ? Riv', je te déconseille de rentrer sans Roscart, c'est glauque dehors la nuit... Amusez-vous bien les filles, je vous tiens au courant si je repasse par là. Sinon on se reverra "à la maison"...
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 24 Oct 2007 - 3:10
Le groupe semblait parti pour se diriger vers les coulisses. Jade regarda Lyu un moment, lui demandant des yeux s'il fallait les suivre, puis elle fini par conclure par la positive. Tenant toujours la main de Lyu, elle avanca pour suivre les autres qui étaient déja partis devant.

Arrow Concert des divas : loges et extérieur
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 24 Oct 2007 - 11:13
Georgia fut limite hilare quand elle se fit presque traitée de beatnick ! Ivy était complétement naturelle. Aucun complexe. Un concentré de bonn vibrations. Quelqu'un capable de déplomber n'importe quelle ambiance pourrie...

En revanche la bouée canard faisait peut être un poil too much. Georgia regarda alternativement la rouquine : elle s'était grimée en "elle ne savait même pas quoi mais ça le faisait complétement" avec option canard pouétteur autour de la taille...

Georgia s'amusa à faire couiner un peu le canard pendant qu'elle réfléchissait...

"Angel, Ivy, on tente le grand chelem et on s'invite sur scène ? Comme ça tout le monde pourra bien nous voir et nous admirer dans nos habits de... princesses ? lumières ? Enfin dans nos habits quoi !"


Elle attendait avec une impatience non feinte de voir la belle tenue de Texas Boy...


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 18:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 24 Oct 2007 - 13:41
(non Georgia, tu ne peux pas me voir, je suis caché dans les vêtements et tu vas comprendre pourquoi....vengeance powaaa!!!!!)

Angel avait prévu son coup quelques minutes avant de l'éexécuter et Georgia avait marcher à fond. Il la tenait à présent sa vengeance pour ses petites perfidies face à Ivy.
Si l'on se repassait la scène au ralenti, on pouvait voir Angel s'approcher de Georgia, se penchait à son oreille et tout en parlant de défi pour détourner son attention, déposer délicatement sa main sur son épaule avant de foncer dans les portants.

Ainsi lorsqu'Angel ressortit avec son colant multicolore et sa robe rose à gros noeuf, ce n'était en faite qu'une deuxième Georgia qui paraissait ridicule.


"Tu aurais du mieux préciser les termes du pacte Georgia, tu ne m'as pas précisé de garder mon apparence!"

Il partit dans un joyeux éclat de rire, lançant un clin d'oeil à la jeune fille.
Rire qui s'arrêta quand il vit Ivy. Malgré sa bouée de canard, elle était sublime. Ses vêtements moulants et délicieusement sexy lui donnaient un air plus mature.


"Génial Ivy, une véritable icone de mode!"lui lança t'il, charmé.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 24 Oct 2007 - 14:52
Kitty et compagnie dans les loges, Wind partie, River se sentait un peu seule. Elle n'avait pas vraiment envie de s'incruster dans les loges avec les Divas qu'elle ne connaissait pas, ni de retourner dehors avec Ross et Joachim. Bah... Il lui restait toujours la possibilité d'aller elle aussi faire un tour, malgré la demande de sa soeur. La jeune fille se sentait en fait un peu abandonnée. Elle regarda les groupes autour d'elle qui commençaient à s'égayer de toute part. On respirait déjà un peu mieux. La jeune fille poussa un soupir et commença par s'asseoir quelques instants sur un ampli en bordure de la scène.

Après quelques minutes de réflexion, elle décida d'envoyer un message à Kitty.

"Réflexion faite, j'ai pas trop envie de ressortir..."

C'était bien sûr un mensonge, puisque l'adolescente sauta sur ses pieds pour aller faire un tour.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 24 Oct 2007 - 19:03
Quand la jeune mutante découvrit Angel et son travestissement tant attendu, sa gorge se serra.

Comment avait il osé ? Mais quel... quel... quel crétin !

Certes, Angel avait magnifiquement joué le coup et Georgia aurait du l'anticiper. Nan, nan elle était échec et mat et venait de perdre son pari. Il faudrait passer à la caisse, c'était sur. Elle était mauvaise perdante et ronchonna deux secondes...

Puis, comme la seule chose qui lui restait c'était sa dignité de jeune fille pure et innocente, elle lança à Angel :

'Très bien joué mon beau. Tu m'as eu en beauté ! Mais si je te vois faire des folies de MON corps, tu vas avoir droit à la pire opération de représailles que jamais un homme n'a pu avoir !"


Puis amusée, elle se mit aux côtés d'Angel / Georgia et prit Ivy à témoin :

"Alors laquelle de nous deux est la plus sexy ? Hein ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 24 Oct 2007 - 19:52
"QUOI?!", lanca-t-elle à l'intention de Georgia.

Lorsque les Divas annoncèrent l'arrivée de Ken et elle sur la scène, elle courut chercher la guitare de Ken. Il lui avait déjà fait part qu'il voulait prendre la guitare électrique et ce fut la première guitare accoustique branchable qu'elle avait vu. Rachel tomba alors nez à nez avec Georgia et les autres au moment où cette dernière demanda si ca leur tentait de monter sur la scène. La jeune femme encore triste de la réaction que Ivy avait eu à son égard ne voulait pas du tout qu'ils embarquent avec elle sur la scène. Elle souhaitait faire son numéro seule...avec Ken...Juste tous les deux! Et les autres musiciens...


"C'est notre tour sur la scène..."

Elle hésitait encore à accepter d'accueillir ses camarades sur la scène avec eux. Rachel avait plus été sous le choc qu'autre chose au début et en observant attentivement leur accoutrement, elle se dit que les couleurs étaient tout à fait dans la note du spectacle. Rachel sourit joyeusement et dit:

"Si vous voulez embarquez sur la scène avec nous, attendez la fin du premier refrain. Pour l'effet de surprise!"

La jeune femme s'élanca, avec la guitare électrique sur laquelle elle avait joué sa première chanson dans une main et la guitare de Ken dans l'autre. Ils n'avaient pas de temps. Elle espèrait qu'il ne lui en veuille pas de prendre son instrument... Rachel se hissa sur la pointe des pieds, déposa un baiser sur la joue de Ken, lui mit rapidement sa guitare électrique dans les bras et courut sur la scène, en face du micro:

"En première mondiale, mesdames et messieurs. Je vous présente, Freddie Mercury en plus joli, Kenneth O'Connell!"

Elle brancha sa guitare et accueillit son ami sur la scène.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Mer 24 Oct 2007 - 23:35
Ken n'avait franchement pas aimé le manège d'Ivy et des autres. Certes, ça pouvait être drôle, mais il n'avait pas apprécié leur façon de rembarrer Rachel. Elle était venue comme la fille gentille et simple qu'elle était, et les autres avaient été assez méchants et nuls avec elle.

*Quels imbéciles. Ils méritaient bien une jolie réflexion dans leur face, mais...mais je ne suis même pas sûr d'ouvrir la bouche.*

Dansant toujours, plus par réflexe qu'autre chose, il sentait la pression monter au fil des secondes qu'il s'écoulait. Il voyait la scène devant lui, il voyait les centaines de personnes, et il savait que quelques instants plus tard, il allait devoir chanter et jouer devant eux. Et il ne savait pas si il y arriverait.

Certes, il s'en était déjà tiré, et plutôt bien, devant Rachel, mais...elle était seule. Ils n'avaient été que deux. Là, ça serait devant des dizaines de gens, dont certains qu'il connaissait. Dont quelques amis. Dont des personnes qu'il reverrait le lendemain. Si il se loupait...si il était plus que mauvais dans sa prestation...

*Ne pense pas à ça. Reste positif. Reste cool. Ne pense pas à ce qui pourrait arriver, pense que tu vas réussir et passer un bon moment avec Rachel. Ferme les yeux, soupire et laisse-toi aller. Tes doigts connaissent le tempo. Ils sauront quoi faire.*

Pris par le spectacle et le stress, il ne remarquait même plus le monde extérieur et les autres. Son coeur battait de plus en plus vite, et il fallit tomber par terre quand il entendit son nom. Ca y était. C'était à eux. C'était à lui. Et il ne savait pas si il pourrait vraiment s'en sortir.

Heureusement, avant qu'il ne pense à fuir, Rachel vint et l'embrassa sur la joue. Il sentit alors son coeur s'accélérer encore, mais pas pour la même raison. Un simple regard suffit pour que ses pulsions reviennent au galop, et sa motivation explosa alors. Mais ça n'était pas pour bien faire. Ca n'était pas pour plaire aux gens. C'était pour que Rachel apprécie ce qu'il allait faire. C'était pour lui plaire et la charmer, même si il tentait de refuser une telle évidence.

La jeune femme arriva en trombe et lui donna la guitare électrique qu'elle avait usée auparavant. O'Connell lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas de prendre sa guitare, et la laissa entrer en premier.
Il avait le trac. Il avait peur. Il n'osait faire le premier pas. Mais les paroles de son amie le motivèrent énormément, et ce fut avec un énorme sourire qu'il entra sur scène, la guitare en bandoulière et prêt à tout faire pour être le meilleur.

"Booooooonsoir Salem Center !"

Le jeune homme s'approcha de Rachel et soupira lourdement. Il était devant un des deux micros prévus devant eux. Il fit un petit sourire aux musiciens derrière, chargés de suivre avec la basse et la batterie, et se tourna ensuite vers le public. Il était énorme. Et de nouveau, la peur lui revint.
Mais alors qu'en temps normal, il se serait effondré devant tant de gens et de pression, il chassa tout ça. Rachel était à ses côtés. Elle était belle, il était bien avec elle, et ils allaient s'amuser. C'était tout ce qu'il comptait.

"Merci de nous accueillir pour faire revivre un dieu parmi les dieux, un roi parmi les rois...même si son groupe s'appelait Queen. Oui, c'est nul, mais que voulez-vous, quand on a le trac, on fait ce qu'on peut."

Il fit un petit sourire. Sa vanne était à revoir, mais ça ne sortait pas de l'habitude.

"Et merci aussi d'acclamer la belle Rachel, que j'aurais la chance d'accompagner. Mais sur ce, trève de bavardages : un, deux, un, deux, trois !"

Fury commença alors à jouer et à chanter, se laissant emporter par la folie de cette chanson et de sa présence sur scène. Ses doigts volaient sur les cordes alors qu'il était encore un peu statique, pris par la peur. Mais déjà, il se donnait à fond et laissait montrer son talent musical qui, si il n'était pas énorme, lui permettait quand même de bien s'en sortir à la guitare et d'être plus qu'honnête au chant.
Contenu sponsorisé

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 9 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum