Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Concert des divas : Scène, coulisses et public

+5
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Adam Zachary
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 12:36
Lyu se gratta le menton, comme les adultes le font pour réfléchir.

"Euh, bien j'aimerais bien une glace citron, menthe, Mademoiselle Deneos. Euh, qu'est ce qui va leur arriver aux deux autres?"

Lyu se demandait effectivement, ce qui allait leur arriver, lui qui avait été collé pour une simple histoire de partie de carte.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 13:12
Les images de ce qu'un temps on aurait pu appeler les dieux du stade cesserent de pleuvoir alors que la musique touchait à sa fin.

La batterie, à laquelle se tenait Lula se retrouva subitement illuminée, scintillant de mille feux de strass. La diva noire, au pantalon léopard vert, et aux chaussures ultracompensées se leva dans la lumière du projecteur, et posa ses baguettes pour s'avancer vers l'avant scène, suivie par la poursuite.

"Je sais que vous ne me voyez pas souvent, mais je dois dire que normalement, vous m'entendez. Il est maintenant temps de vous dire un petit peu plus de choses sur moi."

La scène se replongea dans une semi-obscurité alors que Lula retournait à sa batterie, puis tout se ralluma d'un coup.

Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 13:49
[QUEEN OF THE NIGHT !! Je suis fan ^x^]

Et River qui ne répondait pas... Comment pourrait-elle la retrouver parmi la foule, en voilà une bonne question. Et quand la chanson précédente toucha à sa fin et que la douche n'éclaira que la batterie, Wind quitta des yeux le public parmi lequel elle cherchait sa cadette pour les poser sur la grande black qui prenait la parole. Dès les premiers beats de batterie, elle sourit, et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, les paroles se modelaient sur ses lèvres, encore silencieuses, et puis elle rouvrit les paupières d'un coup et secoua la tête. Ah... il valait quand même mieux qu'elle ne se laisse pas trop emporter. Ok, tout à l'heure, il n'était rien arrivé, mais elle n'était jamais trop sûre de rien concernant son pouvoir. Elle détourna donc le regard des divas et le reporta sur l'assistance.

A la buvette, il y avait Cassandre, Kitty, Lyu et Jade (je suppose qu'elle accompagne son cher et tendre), et puis Rachel, avec Ken et Frank (c'était bien ça leurs noms aux deux gars ? Elle avait du mal à garder en tête les prénoms de ceux avec qui elle n'avait guère eu l'occasion de parler, Rachel cependant était une telle boule d'énergie par moment qu'il était difficile de ne pas la remettre...). L'anglaise se dirigea donc vers ses camarades, histoire de ne pas rester complètement seule, et actionna une nouvelle fois son communicateur, à l'attention de sa soeur.

- Riv', je ne sais pas où tu es, mais je me dirige vers la buvette pour ma part, les autres y sont...

Quand elle rejoignit les autres, Lyu demandait à Miss Deneos ce qui arriverait "aux autres".

- Tu parles de Iacobo et l'autre manipulateur de feu ?

Wind secoua la tête, incapable d'y apporter une réponse. Elle semblait d'ailleurs plus réfléchir pour elle-même lorsqu'elle reprit la parole, les yeux baissés.

- J'ai pas trop bien compris pourquoi c'est parti aussi en live... J'aurais dû réagir plus vite, aussi, je suis persuadée qu'ils auraient été capable de s'entretuer.

C'était sans doute d'ailleurs ce qui l'avait légèrement paniquée sur le coup.

- J'imagine que Roscart ou Camille a prévenu le professeur Zachary...

Elle secoua de nouveau la tête, et porta la main à une toute petite sacoche rouge qui pendait à son côté, avant de se tourner vers le vendeur.

- Vanille et cassis pour moi... Vous me donnez envie à force.

Elle s'était tournée vers les autres pour cette dernière phrase et leur adressa un sourire. Outre le fait que voir les autres avec une glace à la main attisait sa gourmandise, ça aurait l'avantage de lui occuper la bouche et d'éviter de prendre des risques, tiens...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 13:52
Kitty guida Cassandre jusqu'à la buvette. En partant, elle avait entendu Vayne leur dire qu'il les rejoindrait plus tard. D'après ce qu'avait comprit la fillette deux garçons avaient décidé de savoir qui était le plus fort.

Arrivé à la buvette Cassandre leur demanda ce qu'ils voulaient comme glace. La petite fille réfléchit pendant quelques secondes. Le choix de la glace se révélait être draconien pour la fillette. Finalement, elle se décida.

"Moi je voudrais une glace avec deux boules de chocolat et de la chantilly Mlle Cassandre."

Puis Kitty entendit des voix derrière elle. La fillette se retourna et vit Rachel, accompagnée de Ken et de Frank, suivit par Wind qui commanda aussi une glace..Elle leur fit un grand sourire, les yeux pétillant de joie.

"Bonjour, vous venez prendre des glaces vous aussi?"

La fillette avait parlé d'un ton joyeux et détendu même si elle avait posé la question plus particulièrement pour Rachel, Ken et Frank. Tout ses soucis s'étaient envolés le temps du soirée. Kitty était bien et ne désirait qu'une chose, c'est que cette soirée ne se termine pas.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 14:31
Ivy regarda Angel, le canard, Angel, le canard... sa frimousse toute triste, puis lorsqu'elle regarda à nouveau Angel, son regard s'était fait déterminé.

"T'as raison... Nous devons l'aider à s'épanouïr... C'est pas dans cette caisse qu'il y arrivera." affirma-t-elle, résolue. Angel semblait véritablement comprendre le dilemme quasi éthique de la jeune fille pour ce morceau de baudruche. Pour une fois, elle ne se sentait pas incomprise. Peu d'élèves parvenaient à s'établir sur une longueur d'ondes plus ou moins similaire à la sienne. Elle regarda autour d'eux pour voir s'ils étaient surveillés. Pas pour le moment.

"Il faut agir vite..." lâcha-t-elle en se demandant comment faire pour procéder à l'extraction de leur nouveau compagnon. Elle appréciait beaucoup les divas et ce qu'elles avaient fait pour la cause mutante, elle ne pouvait pas décemment les laisser le bec dans l'eau. Les trois chanteuses souffriraient peut-être de ne plus retrouver leur canard, et de ne jamais en faire le deuil. Ce ne serait pas juste.

"J'ai une idée !" en levant l'index. Ivy se rapprocha de la boîte à accessoires, farfouilla dedans, puis en extirpa un rouge à lèvres rouge écarlate. Elle rabattit le couvercle de la boîte, déboucha le stick et commença à écrire en grosses lettres malhabiles :

Canard en cavale a écrit:J'ai déssidé de prendre mon anvol. Ne me cherché pô, je vole vers d'otres sieurs.

Coin coin
Elle se retourna vers Angel, un pouce satisfait brandit en l'air, referma le rouge à lèvres, jeta un dernier coup d'oeil à la scène où Lula faisait son show, et se précipita hors des coulisses.

"Viens !" dit-elle en rejoignant la foule.

"Je sais pas où faut aller, passe devant, tu seras mon bouclier !"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 14:48
Ivy était en plein dilemme. Elle le posa plusieurs fois son regard sur lui et sur le canard. Angel se taisait, la laissant prendre sa décision.
Puis elle se rangea à son avis. Angel hocha la tête, son visage fendu d'un large sourire.


"Oui, organisons vite son départ avant d'êrtre surpris."

Et l'esprit fantasque d'Ivy fonctionnait à plein régime. Elle sortit un rouge à lèvre et pondit un message d'adieux canardesque.
Angel ne put se retenir d'exploser de rire. Il posa la main devant sa bouche pour essayer de faire le moins de bruit possible tandis qu'Ivy finissait de graver son message.
Les divas auraient une drôle de surprise la prochaine fois qu'elles ouvriraient ce coffre.
Une nouvelle chanson commençait sur scène. Angel tourna la tête quelques instants pour apercevoir la scène puis reporta son attention sur Ivy.


"Bien ma princesse, votre preux chevalier va vous sortir de là, n'hésitant pas à donner sa vie pour vous créer un chemin à travers les lignes ennemis!"

S'inclinant après cette tirade héroique, Angel attrappa la main d'Ivy et commença à fendre la foule.

"Arrêtons nous à la prochaine auberge pour nous sustenter ô grande reine!" cria t'il vers Ivy pour se faire entendre.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 15:03
"Euh..."

Ken se laissa emporter par Rachel, ne contrôlant plus rien mais lui faisant confiance. Il avait fait un petit sourire à Frank, assez content de voir que la jeune femme continuait de lui serrer la main même devant les autres. Il ne voulait pas d'une relation secrète, et était donc satisfait de comprendre qu'elle semblait avoir les mêmes envies que lui.

"Salut."

Il fit un signe de sa main libre aux autres personnes présentes, qu'il connaissait pour les avoir déjà vues à l'Institut. Il sourit plus à Cassandre Deneos, ce professeur qui lui avait bien plu quand il avait été dans son cours de philosophie.

"Ca va ? Vous passez une bonne soirée ?"

Rachel lui demanda ensuite ce qu'il voulait, et il réfléchit quelques instants. Il avait faim, il avait soif, mais il n'avait pas non plus envie de s'embêter avec un sandwich et une boisson qui seraient ennuyants à transporter et pour danser. Il prit donc quelques instants pour songer à ça, avant de répondre à la jeune fille, serrant toujours sa main dans la sienne.

"Hum...je vais prendre un soda, s'il-te-plaît. J'ai plus soif que faim, maintenant. Même si on n'a pas été beaucoup sur scène, j'ai quand même la gorge sèche."

Le jeune homme était un peu déçu de n'avoir pas été jusqu'à la fin de la chanson, mais le reste de la soirée était assez bon et génial pour lui faire oublier ça. Il fit donc un petit sourire à la jeune femme à ses côtés, pour lui montrer combien il était bien avec elle à l'instant présent.

"Hum...?"

La musique changea alors pour un rythme bien plus fort et autant entraînant, et il tourna le visage pour regarder la scène. Il ne connaissait pas la chanson, mais elle commençait à bien lui plaire.

"Hey, c'est pas mal, ça. C'est quoi ?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 15:03
Cassandre passa les autres commandes, et les élèves se retrouvèrent bientôt avec une glace en main. Son cône dans la sienne, Cassandre le déplaça une fois vers la droite, une autre vers la gauche, puis le souleva en synchro avec les mouvements désordonnés des différentes personnes qui se pressaient elles aussi à la buvette pour protéger son petit plaisir de la soirée.
Elle fit ensuite quelques pas pour se rapprocher des élèves et s'éloigner du comptoir, goûta à sa glace, puis répondit à la question de Lyu.

"C'est déjà terminé. Les autres professeurs ont mis le point final à leur escarmouche, ne vous en faites pas." répondit-elle tranquillement sans plus donner de détails, par égard pour les deux principaux concernés qui n'avaient eux pas eu la présence d'esprit d'épargner la soirée de leurs professeurs. A l'heure qu'il était, ils ne devaient pas en mener très large, mais ce n'était pas à elle de divulguer ce genre d'informations. Ce type d'intervention n'était pas dans ses cordes, mais Adam, Carrie et Vayne avaient de quoi dissuader les élèves les plus inconscients d'agir à la légère.

"Tu n'es pas responsable, Wind, chacun est maître de ses actes." conclut la non-voyante avec conviction. C'était la base même de l'enseignement distillé à l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 15:13
Ce n'est pas un corps tremblant que Tim sentie sur lui, mais juste les doigts d'Anna qui s'agrippèrent fermement à son bras. Le stade venait d'être plongé dans le noir ce qui eu pour effet d'enclencher une vague d'anxiété, plus ou moins maitrisé, cher la télépathe. Pour dire vrai, elle ne s'était jamais sentie à l'aise dans le noir. Surement des reliquats de son imagination de petite fille.

"Tim... keskispasse ?" demanda t elle d'une petite voix étranglée.

Si il n'y avait pas eu la jeune homme à côté d'elle, Anna se serait surement fait tout petite, coincée contre le bar qu'ils venaient de rejoindre. Immobile, elle se raccrochait à la chaleur qu'il dégageait depuis déjà quelques minutes. Une bouillotte sur commande ça pouvait être pratique bien qu'Anna se doutait que le phénomène ne soit pas réellement contrôlé. C'en était assez flatteur...

La lumière, la musique et tout ce qui allait avec finit par revenir. Anna relâcha la pression exercé par sa main sur le bras de Tim précipitamment.
*Ils n'ont pas intérêt à faire le coup trop souvent...*
Reprenant une certaine constance, elle regarda Tim avec un sourire un peu gêné.

"Désolée... un peu prise au dépourvue..."

Ce qui n'était pas faux, mais qui ne donnait pas une véritable explication à cette réaction. De toute façon cette petite gêne passa assez vite puisque le regard d'Anna fut attiré par un des confettis qui venait de tomber sur l'épaule de Tim. Intriguée par ce qu'il y avait dessus, elle se rapprocha un peu plus de lui pour prendre le confettis et le regarder de plus près.
Elle émit tout d'abord un "oh" surpris suivit d'un "oh" d'enchantement.

"Elles y ont vraiment mis le paquet !" dit elle en montrant la petite image avec un grand sourire

Se rendant compte que Tim n'allait certainement pas partager son engouement pour ces petites pastilles, Anna le laissa retomber en marmonnant un "enfin bref...".

Avant la coupure, le jeune homme lui avait proposé de lui offrir quelque chose. Il était même prêt à lui payer nourriture et boissons.

"Je crois qu'un... un grand milkshake vanille avec deux pailles suffira amplement, ça te vas ?"

Qu'il veuille lui payer quelque chose était adorable. Mais autant qu'il en profite aussi. Adorable... Oui, c'est ce qu'il était avec elle depuis le début de la soirée. Petites attentions qui finissaient par peser lourd en la faveur de Tim.

La télépathe prit appuie sur son torse pour s'élever de quelques centimètre et déposa un baisé sur la joue du français. Suivit d'un simple "Merci".
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 15:45
[Moi aussi j'adore Queen of the Night!]

Rachel ne savait pas ce qui se passait...De quoi parlaient-ils? De Iacobo? Non! Elle ne voulait pas en parler! Il l'effrayait! Elle se pencha vers Kitty lorsqu'elle lui parla, gardant toujours la main de Ken dans la sienne. Elle réfléchit à son idée de prendre une glace. C'était une très bonne idée meme! Mais, si elle avait l'intention d'aller danser un peu plus tard dans la soirée, quelque chose qui ne risque pas de lui couler dessus c'était bien. Déjà qu'elle avait de plus en plus froid. Il faisait chaud dans les coulisses, mais un fois dans le public, elle regrettait d'avoir mis son chandail. Elle ne laissa rien paraitre et prit la meme pose que Lyu, la main sur le menton. Avec un clin d'oeil, elle s'exclama à l'intention de la petite:

"C'est une bonne idée, tu sais! Ma saveur favorite c'est le chocolat! Mais je crois que je vais prendre autre chose...C'est quoi ta saveur préférée?"

La jeune femme se leva et hocha la tête devant la réponse de Ken. Elle lui envoya un sourire radieux elle aussi et serra sa main. Elle aussi se sentait bien avec lui...Elle se rapprocha un peu de lui, collant sa hanche contre la sienne, naturellement. Elle se tourna vers lui et lui sourit joyeusement, essayant de briser la situation un peu tendue.

"Parfait!"

Elle leva ensuite la tête vers le petit menu qui affichait ce qu'ils pouvaient prendre et choisit ce qu'elle voulait. Elle pencha la tête vers Kitty et lui dit:

"Je vais prendre une barbe à papa! Tu vas en vouloir un petit morceau?"

Rachel tendit l'oreille vers la nouvelle chanson et dut avouer qu'elle ne la connaissait pas. Elle trouvait aussi qu'elle avait un bon beat. Elle tapa dans ses mains et cria en voyant les Divas sur la scène! Elle les adorait! C'était les meilleures! Elle continua la file pour commander leur collation.

"Je ne sais pas c'est quoi! Mais c'est vraiment bien!"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 19:01
Kitty prit la glace que lui tendit Cassandre et commença à la gouter. La psychologue rassura Lyu sur le sort de Iacobo et de Math. Kitty ne savait pas vraiment ce qui c'était passé car elle n'avait pas fait attention. Rachel lui dit quel était son parfum préféré et lui demanda quel était son parfum préféré. Avec un regard gourmand, la petite fille lui répondit.

"Moi aussi c'est le chocolat mon parfum préféré."

Puis finalement la jeune femme choisit une barbe à papa. Elle proposa même à Kitty de lui en donner un peu. La petite fille lui fit un grand sourire et lui répondit.

"Oui je veux bien. C'est bon la barbe à papa."

Puis les Divas chantèrent une nouvelle chanson. La petite fille ne la connaissait pas mais elle aimait bien. Par contre contrairement à Rachel, la fillette était trop petite et ne voyait pas la scène de là où elle était. Elle n'osait pas sauter de peur de faire tomber sa glace. Tout en tenant soigneusement son cornet, Kitty essaya malgré tout de voir la scène, chose particulièrement difficile pour elle.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 21:35
Son trésor sous l'aile, Ivy emboîta le pas de ce qui ressemblait de plus en plus à son cavalier de la soirée lorsqu'on y réfléchissait. Heureusement, Ivy ne réfléchissait pas trop. Il était allé jusqu'à danser en robe sur un ampli devant une foule en délire, il avait quand même prouvé sa valeur aux yeux de la rousse. Elle avait bien sa main dans la sienne et savait que pour les grands, ça voulait parfois dire quelque chose. Elle en avait eu la démonstration en voyant Lyu et Jade, Roscart et River et... Ken et Rachel ?
Cette vision tira Ivy de son cheminement de pensée. Elle avait toujours soif, mais un groupe de l'institut s'était formé autour de leur non-voyante de psy, groupe auquel venait de se raccrocher les deux nouveaux tourtereaux. Décidemment, c'était comme si le concert avait stimulé toutes les relations du moment. Ivy stoppa net et tira la main d'Angel en arrière comme un gamin voulant sécher l'école. Comme par hasard, il fallait qu'ils squattent la buvette, c'était bien sa veine ! L'Irlandaise scruta désespéremment la foule à la recherche de Georgia ou Laura en vain, elle était trop petite pour voir à plus d'un mètre autour d'eux. Y avait-il une échappatoire ?

"Tu connais que c't'endroit ?!" geigna la jeune fille en se tortillant pour ne pas être vue.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Jeu 1 Nov 2007 - 21:58
Ivy n'avait pas refusé qu'Angel lui prenne la main. Le jeune homme n'avait pas véritablement réfléchit en executant ce geste car celà correspondait au personnage chevaleresque qu'il tentait d'incarner et qu'il était aussi plus facile de fendre la foule sans se perdre en se tenant.
Soudain, il sentit qu'on le tirait à l'arrière. Il s'arrêta, jettant un coup d'oeil interrogateur à Ivy. Que se passait-il? La jeune fille se sentait-elle mal?
Elle ne voulait plus le suivre. Angel suivit son regard et apperçut tout un groupe de l'Institut, tout près de la buvette.
Angel réfléchit quelques secondes, sentant bien qu'il y avait un certain malaise chez Ivy mais n'en comprenant pas les causes.


"Bah si tu veux, je vais nous chercher de quoi nous restaurer et je reviens te chercher, ça te va?"

Angel ne voulait pas forcer la jeune fille à fréquenter des gens qu'elle n'aimait pas. Il fallait dire qu'il n'avait pas non plus envie d'entendre des blagues vaseuses sur le fait qu'il passait la soirée avec la belle rouquine.

Lachant la main d'Ivy, Angel arqua les sourcils en une interrogation muette.


"ça te va?"
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 2 Nov 2007 - 4:27
Il propose un truc stupide, enfuyions-nous vite !

Voilà ce que Frank pensait lire dans les esprits de ses camarades. Il se senti très seul, sans doute parce qu'il n'y avait plus personne autour de lui. Il sentit une grande vague de découragement le parcourir. Ou étaient passé ses amis qui se serait jeté dans la foule sans même qu'il ait besoin de le proposer ?

*Mouais, ils ne seraient doute pas venu au concert...*

Son coup de folie s'évanouit avec les dernières notes de la chanson. Il se rendit compte qu'il planait juste sur l'ambiance festive, et le moindre travers entrainait une descente difficile. Un problème qu'il pouvait peut-être noyer dans l'alcool. Si les étudiants n'avaient pas trop bougé, il pourrait sans doute trouver de partenaires de boissons dans le groupe.

Rachel réapparut en compagnie Ken, main dans la main... Main dans la main ? Ken venait sans doute de faire une grosse connerie à coup de Je t'aime et autre Tu es la seul qui compte. Tant pis pour lui.

"J'allais justement la rejoindre, je profitais juste de la chanson."


Son regard et son sourire en coin indiquait le contraire. Mais la jeune femme ne semblait pas décidé à le laisser faire et l'entraina avec eux vers la buvette.

*Pas trop envie de jouer les chaperons...Enfin, c'était la que je comptais aller de toute façon...*


Finalement la buvette se révéla être un repère de mutant -un p'tit coup de fil au FBI ?-, il n'aurait pas à se coltiner les regards en coin du tout jeune couple.

*Argh; Cassandre... Mon alcool chéri...*


Pas question de se mettre à boire devant elle.

"Salut tout le monde. Du nouveau dans le monde des monstres ?"


Il se pencha en avant pour étudier les marques des bouteilles de bières derrière le comptoir.

*Ne vous inquiétez pas, je viens vous chercher dès que possible*
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 2 Nov 2007 - 12:55
Kitty avait choisi chocolat et chantilly, que Rachel commenta comme étant son parfum favori avant de se rabattre sur une barbe à papa, et Wind dédia un sourire à la fillette, ravie de la voir aussi radieuse, au moment où Miss Deneos lui répondit. Elle reposa ses prunelles pâles sur la psychologue.

*Mais je n'ai pas vraiment été maîtresse des miens...* songea-t-elle, bien qu'elle n'ajoutât rien. Elle avait déjà entendu ces propos-là, et ils faisaient curieusement écho au départ de Wood, qu'elle n'encaissait pas vraiment. Elle aurait voulu partir à sa recherche, mais c'était inutile, ils le lui avaient tous suffisamment répété. C'était son choix. Mais c'était son petit frère, et elle n'arrivait pas à s'empêcher de penser à tout ce qui pourrait lui arriver. Et à Serena aussi...

Les questions de Ken et Rachel la sortirent de ses tristes pensées. Voilà un sujet un peu moins douloureux, qui l'intéressait particulièrement qui plus est. Elle sourit au... couple ? Tiens, un de plus... et leur répondit donc, après une petite seconde de réflexion. Elle se souvenait des mélodies et des paroles plus facilement que des noms d'interprètes et de leurs époques, mais le plus récent de ce qu'elle écoutait datait du vingtième siècle, ou alors vraiment tout début du vingt-et-unième... Et celle-ci faisait partie si ce n'est des plus récurrentes au moins de ce qu'elle écoutait assez régulièrement.

- "Queen of the Night", ça date du vingtième siècle, c'était une chanteuse du nom de Whitney Houston qui l'interprétait. Pendant un moment Riv' me faisait la guerre à chaque fois que je mettais de la musique "trop vieille", ça m'a fait bizarre de la voir danser sur cette même musique tout à l'heure... D'ailleurs, vous savez où elle est ? Elle ne répond pas à mes messages.

La façon dont Frank annonça sa présence lui fit froid dans le dos, et elle posa sur lui un regard interrogateur comme il se penchait pour observer elle ne savait trop quoi derrière le comptoir. Elle suivit son regard, mais se garda de tout commentaire. Pas devant tout le monde...

- Si tu pouvais juste éviter ce type de description...

Ca n'était pas vraiment utile de lui rappeler que leurs pouvoirs faisaient qu'ils n'étaient pas comme les autres, elle avait déjà du mal à ne pas le considérer comme une malédiction, le sien, alors c'était le genre de commentaire dont elle se passait volontiers.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 2 Nov 2007 - 21:17
Riv à Wind a écrit:
"Il y avait du monde, je viens juste de sortir. Ben écoute, moi, j'en ai marre de passer mon temps à vous chercher tous autant que vous êtes, je rentre."
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Ven 2 Nov 2007 - 22:55
Ivy pesa la proposition quelques secondes puis hocha la tête en signe d'approbation. Ils étaient venus ici pour s'amuser et respirer un peu. A l'institut, ils étaient tous les uns sur les autres 24/7, et les NGX n'arrêtaient pas d'essayer de faire des trucs ensemble, à croire qu'ils étaient siamois.

"Ca sera un diabolo grenadine pour moi, c'est le seul truc que ma mémé me laissait boire quand elle m'emmenait au village !" lança la jeune fille. Elle chercha des yeux un petit coin où ils pourraient s'installer pour boire sans se faire marcher sur les pieds, d'autant que comme à son habitude, elle était pieds nus. D'instinct, son regard se porta vers les hauteurs, mais bien sûr il n'y avait aucun arbre dans le coin. Les gradins étaient aussi agités que la fosse et Ivy n'avait pas envie de jongler avec son verre.
A défaut de mieux, elle ajouta :

"Je serai sous les grosses planches en fer là !" dit-elle avant de pointer les gradins du doigt. A ces mots, elle se fit renverser par un groupe un peu chahuteur et se retrouva par terre, engloutie par la foule. La jeune fille maudit les sept prochaines générations de la personne qui l'avait bousculée dans sa langue, puis se faufila à quatre pattes entre les danseurs pour rejoindre sa cachette du moment sous les gradins. En arrivant sous la structure, elle constata avec plaisir que l'herbe n'y avait pas été foulée comme dans le reste du stade : elle était moelleuse, fournie, et reprenait sa forme lorsqu'on levait le pied. On ne voyait plus la scène mais la musique était toujours aussi forte. Du coin de l'oeil, elle remarqua un couple quelques rangées plus loin, couple qui avait l'air fort occupé.

"Pouah... Ils pourraient faire ça ailleurs..." marmonna-t-elle en visitant les lieux.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 3 Nov 2007 - 0:28
Aprés avoir en vain essayé de ramener les gens qui partait, Niko retourna vers la buvette en essayant de retrouver Alixtide. il vit un groupe de jeunes qui commander des glaces et reconnut Lyu.

Mais à peu à cause de sa timidité et aussi parce qu'il avait honte de sentir l'odeur de vomi sur lui, Niko n'alla pas le voir. il continua de chercher son ami parmiis la foule mais ne le trouva pas.

Il se mit à soupirer en pensant à sa soirée un peu gâcher par le fait que Gabrielle ne soit pas là. il regarda alors ses habit couverts de tâches et se mit à rires en repensant à la soirée mouvementé qu'il avait eut avec Alixtide. En plus,il avait perdu son paquet de chis dans l'histoire.

Il commença un peu à hésiter entre le fait de rentrer ou rester seul a regarder le concert. il décida de s'assoir pour y réfléchir.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 3 Nov 2007 - 1:19
Lorsqu'Ivy accepta, Angel acquiesça.
"Vas t'installer, je te retrouve dans pas longtemps."

Il s'était déjà détourné pour se diriger vers le bar. Il ne vit donc pas le lourd-dingue qui renversa Ivy mais celà valait sans doute mieux pour cette malencontreuse personne.
Il réussit à se tailler un passage jusqu'à la buvette qui était prise d'assaut.
Plusieurs personnes de l'Institut se trouvait là. Angel salua le groupe de Cassandre, reconnaissant quelques têtes mais il ne voulait pas faire attendre Ivy.
Il prit donc le diabolo de la mademoiselle, un milk-shake pour lui et une barbe à papa. Avec sa couleur rose bonbon et sa texture fondante, celà ne pouvait manquer de plaire à la fantasque Ivy. Sinon il se dévouerait pour manger la patisserie.
Ayant payé ses achats, il se rapprocha du groupe.


"Z'allez bien?"leur cria t'il. Il s'inclina légèrement devant Cassandre, très respectueux. Puis se tournant vers les autres.
"Pas mal la musique non, plutôt fun?"

Angel ne pouvait pas rester. Après avoir salua tout le monde, il tenta de rejoindre le coin dont Ivy lui avait parlé sans renverser tout ce qu'il avait acheté, tâche hautement difficile étant donné les circonstances.
Enfin, il retrouva le calme après la traversée des enfers. Ivy avait déniché un vrai petit paradis. Pas d'herbe boueuse, pas de mégots de clopes et l'on pouvait même se voir sans être écrasé par les mouvements de foule.
Angel se courba en deux pour atteindre le niveau d'Ivy, puis affichant un large sourire de victoire, il lui dit d'un ton satisfait.


"La bataille fut rude, ô grande reine Morrigan, mais votre preux chevalier n'a pas failli. Voici votre Graal."

Il lui tendit le diabolo qu'elle avait demandé.

"J'ai même rapporté quelques trésors en plus, ô grande dame, que je vous offre avec déférence."

Il lui tendit la barbe à papa énorme.

"J'espère qu'ils vous sieront."

Angel ne put garder son sérieux plus longtemps. Il se mit à rire. Il se laissa tomber à côté d'Ivy appréciant l'herbe fraiche sous ses mains.

"Tu as le don pour dénicher les bons endroits Ivy."

Il se tourna vers elle et lui sourit.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Sam 3 Nov 2007 - 15:56
En voyant tout le monde s'amuser, Niko se dit qu'il était préférable de rentrer, ses habits était sale et Gabrielle ne viendrait pas de toute façon en plus Alixtide avait disparut. il repensa à ce dragon et se mit à trembler de peur. Il se releva avec difficulté et se dirigea vers la sortie en regardant le ciel.

[ dehors=>]
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 4 Nov 2007 - 0:30
Ivy afficha deux yeux ronds comme des soucoupes en voyant débarquer la barbe à papa. Ca c'était un truc qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir dans son petit pâtelin perdu de la campagne Irlandaise.

"Ouah, mais qu'est-ce que c'est que ce gros truc ?! On dirait un nuage de Sven, mais version colorants et conservateurs !" s'exclama-t-elle en observant la friandise avec une curiosité enfantine. Elle s'assit également dans l'herbe moelleuse, les jambes tendues, tout en remuant les pieds, comme si l'énergie qu'elle ne dépensait plus à se tenir debout devait trouver un moyen de s'échapper de son corps.
La petite rousse eut alors un sourire radieux au compliment d'Angel, car pour la jeune fille, c'était bel et bien un compliment.

"Eh oui, je sais ! Enfin cette fois je suis pas la seule à l'avoir trouvé on dirait..." souffla-t-elle derrière sa main, tout en désignant le couple très affairé de l'autre côté des gradins d'un coup de menton. Pendant une seconde, son visage prit une expression plus sérieuse, ce qui laissait présager une de ces rares réflexions existentielles et totalement inattendues.

"En fait, c'est juste que la plupart des gens ne savent pas où chercher." dit-elle, avant de goûter son diabolo avec satisfaction. Ca lui rappelait aussi son pays natal. Là-bas aussi elle savait dénicher des endroits uniques, c'était une de ses principales occupation à l'époque, et l'île d'émeraude regorgeait d'endroits magiques. Ivy pouvait trouver de la magie dans n'importe quoi, aussi facilement qu'elle pouvait y voir une source de mécontentement d'ailleurs.

"Merci pour le diabolo, ça me rappelle de bons souvenirs et puis c'est sucré !"

Elle sirota sa boisson par la paille quelques secondes, tout en observant sans gêne son camarade.

"T'es américain toi." déclara-t-elle, son bout de paille entre les dents. "Tu viens d'un endroit que je connais ?" s'enquit-elle sans transition. "Attention je suis nulle en géo."
L'accent du Texan lui indiquait qu'il était américain, mais l'Amérique était vaste, et en réalité Ivy ne savait pas grand chose du mutant. Elle savait Sven Norvégien, Jen à moitié française, River Wood et Wind étaient des Rosbeafs, Juliette venait d'Italie... Elle savait plus ou moins situer les gens avec qui elle avait pu faire connaissance, mais la jeune fille venait de se rendre compte qu'Angel ne parlait jamais de lui. Il parlait pas mal pourtant.

"Tu parles jamais de toi." affirma-t-elle à nouveau d'un ton neutre, comme une simple constatation, avant de reboire un coup. Contrairement à elle qui trouvait toujours un truc à dire sur elle, le mutant ne laissait rien transpirer de son intimité. Il cachait peut-être quelque chose ?
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 4 Nov 2007 - 0:49
Visiblement la barbe à papa plut à Ivy. Le jeune homme se félicita mentalement de son choix.
La jeune fille semblait partie sur la question existencielle des bons endroits dans le monde. Angel l'écoutait avec tout le sérieux dont il était capable.
Lorsqu'elle eut finit, Angel se pencha comme s'il voulait lui confier un secret et dit d'une voix basse.


"Si tu veux mon avis, je crois que ça dépend du regard. Certains voient les choses sans les voir vraiment. Ils ont une vision trop utilitariste du monde, alors que toi, tu as su garder la magie des enfants dans ton regard."

Il se redressa et lui sourit. La question du regard était très importante pour lui. En photo, il ne s'agissait pas de prendre un cliché, il s'agissait de révèler des choses cachés pour la plupart des gens.

Lorsqu'elle le remercia pour le diabolo, Angel se contenta d'hocher la tête. Ce n'était pas grand chose. Surtout si celà faisait plaisir à la demoiselle.
Regardant tout autour d'elle, Ivy décida de prendre comme sujet d'étude Angel l'américain et elle commença à l'interviewer.
Angel se mit à rire mais l'on sentait qu'il était légèrement géné. Il but une gorgée de son milk-shake à la fraise pour se donner une contenance.


"Je...bah, non je parle pas souvent de moi, je suis pas très interessant, tu sais."

Il passa la main dans ses cheveux comme il le faisait toujours quand il ne savait pas quoi dire et son regard se porta tout autour de lui avant de revenir sur Ivy.

"Oui, je suis Américain. Je viens même du Texas, un état très américain dans le sens où il est très conservateur."

Il eut un petit sourire.


"Tu en as peut-être vu des caricatures. C'est le pays des ranchs et des cow-boys...Je... J'ai vécu toute mon enfance dans un ranch. Je suis donc à la fois moderne et intellectuel avec tout ce que celà comporte mais je suis aussi l'archétype du cow-boy: je sais monter à cheval, réparer des barrières, jouer de l'harmonica, chasser..."

Angel avala une nouvelle gorgée de son milk-shake. Il n'en avait dit autant à aucun des élèves de l'Institut. Son passé était douloureux en effet. Né dans une famille aisé, il avait été mis à la porte par son père. Celà laissait des blessures.

"Enfin, voilà, rien de bien folichon..."

Il tourna la tête vers Ivy, souriant toujours. Son sourire était son arme. Il lui donnait une sorte de carapace d'assurance, un "je vais bien, ne t'en fais pas" qui empechait les autres de trop creuser.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 4 Nov 2007 - 20:06
Ivy écoutait Angel d'une oreille. Elle avait délaissé quelques instants son diabolo pour concentrer son attention sur la barbe à papa. C'était assez drôle et ça dégageait une odeur sucrée. Elle approcha son index de la masse rose, et la tâta du doigt avec circonspection.

"Wouh..." souffla-t-elle, intriguée, avant de reporter son regard sur Angel.

"La magie, c'est pas qu'une histoire d'enfants tu sais." affirma la jeune fille. Pendant longtemps elle avait été considérée comme sorcière dans son bled. Les vieux croyaient toujours à ces histoires, qu'on leur avaient inculquées lorsqu'ils étaient petits, à elle autant qu'à ceux qui la montraient du doigt à l'époque. Elle cligna des yeux lorsqu'Angel se prétendit peu intéressant.

"Hum... Tu peux te transformer, je trouve que ça sort un peu de l'ordinaire, et c'est très bien comme ça ! Les profs te diront sûrement qu'il faut pas penser ça... Qu'il faut faire comme si on était normaux, mais moi je trouve ça chouette qu'on soit différents, on s'amuse beaucoup plus !" répondit-elle, avant d'essayer de rassembler ses connaissances sur les USA. Le Texas... Ca lui disait bien quelque chose en effet...

"Tiens, on parle encore de conversateurs..." fit-elle remarquer en repiquant la barbe à papa pour tester sa consistance.

"Les cowboys... Tu veux dire que tu sais danser en carrés bras dessus bras dessous ?! Et que tu m'as même pas montré ça tout à l'heure ?! Alors là, c'est impardonnable !" releva la jeune fille avec une moue taquine.

"Hum... Jouer de l'harmonica, ça c'est plutôt sympa..." pondéra-t-elle, les yeux levés vers les gradins. Mais elle changea bien vite d'expression :

"Chasser ? J'ai bien entendu chasser ? Chasser comme dans... chasser ?!" s'exclama la petite rousse avec tempéramment. Dans son emportement, elle s'était redressée et attendait la réponse d'Angel avec un mélange d'espoir, espoir qu'il nierait, d'appréhension et de tornade à l'horizon.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 4 Nov 2007 - 20:14
Ivy observait la barbe à papa comme une bête sauvage. Angel avait envie de lui faire peur en bougeant soudainement la surcrerie jusqu'à son visage mais il ne voulait pas l'effrayer non plus.
Ivy avait une opinion assez interessante sur les mutants. Il était vrai qu'on avait toujours eu tendance à lui dire de cacher son don, de ne pas s'en servir, de paraitre le plus normal possible, ce qui était justifié dans le monde injuste où il vivait mais Angel n'avait jamais pensé son pouvoir comme un don.


"Je ne sais pas, je...je ne me suis jamais rendu plus utile ou meilleur grâce à celà."

Visiblement Angel aurait mieux fait de se taire quand il avait parler de chasse. Il avait hésité à le dire, mais celà faisait partie de sa vie d'avant.
Ivy se tenait droit sur ses jambes, tendue comme la justice, prête à foudroyer l'impudent. Angel eut un sourire apaisant.


"Je n'en suis pas très fier Ivy, tu sais, mais je n'avais pas trop le choix. On jugeait que c'était necessaire à mon apprentissage. Je me souviendrais toujours de la première bête que j'ai tué, c'était l'horreur absolue. Les autres me félicitaient, disant que je faisais honneur à mon père mais moi je ne voyais que cette pauvre bête morte."

Enfin si Angel detestait chasser, celà ne l'avait pour autant pas détourner de ses habitudes de carnivore. Il preferait juste les voir en steak haché dans son assiette et pas agonisante dans un bois.

"On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et pas toujours des choses dont on est très fier." dit il pour apaiser le courroux de l'irlandaise.

Décidant de tenter la conciliation, il se dressa sur ses jambes en un bond et tendant la barbe à papa à Ivy comme un bouquet de fleu fluorescent, il lui dit.


"On enterre la hache de guerre?"

Sur ce, il détacha tout un lambeau de nuage rosé et le tendit à la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Dim 4 Nov 2007 - 22:26
Arrow Quelque part

Jade traversa la foule comme elle pouvait pour rejoindre les autres près de la buvette. Arrivée non loin d'eux, elle s'arrêta net quelques secondes, voyant que plusieurs inconnus s'étaient ajoutés au groupe. Tout le monde avait sa petite collation en main et il y avait encore du monde autour d'eux.

Rachel faisait parti du petit groupe et Jade accueilli la surprise avec un grand sourire. Elle se rapprocha donc d'un pas plus assuré. Arrivée à hauteur du groupe, elle termina sa marche par un petit saut en sourire.


"Me revoilaaa!" Dit elle en chantonnant. "Salut, vous!" Rajouta t'elle en regardant tour à tour Rachel, Ken, Franck et Wind, mais dont elle ne connaissait que la première! "Alors vous faites une pause? Vous la méritez bien! Vous étiez géniaux sur scène!" Dit elle énergiquement en s'adressant à Rachel et Ken. "Vous nous en referez d'autre à l'institut des comme ça hein?"

Puis elle leur adressa un sourire radieux. Et détourna son regard légèrement, mais assez pour croiser celui de Lyu. A cet instant, elle baissa les yeux en un sourire plus timide. Enfin elle se déplaca pour se rapprocher de ce dernier afin de remettre son bras autour du sien. Cependant, elle dut se résoudre à changer de bras par rapport à plus tot, vu que celui ci était occupé par un cône citron-menthe.

Elle posa sa tête contre son épaule, tout en regarda vers la scène. Les Divas avaient repris leur numéro avec autant, si ce n'est plus de hargne qu'avant la coupure. Elle baissa alors encore légèrement les yeux et aperçu la glasse italienne à la vanille du professeur Deneos.


"Oh mon Dieu!" Dit elle les yeux écarquillés. Elle s'en alla assez rapidement vers la buvette, puis revint une minute plus tard avec sa propre glace à l'italienne.

"Je n'ai jamais pu résister à l'attrait du côté obscur de la vanille!" Dit elle en souriant.
Contenu sponsorisé

Concert des divas : Scène, coulisses et public - Page 13 Empty Re: Concert des divas : Scène, coulisses et public

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum