Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qui usurpez-vous ?

+34
Anjali Devgan
Miyabi Kano
Leah Peterson
Hanaelle Autumn
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Adam Thorne
Michael Käferböck
Esther Kofman
Jolène Ferjault
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Derek Autate
Gilles Martin
Daniel Takutai
Kanata Yun
Jason Redclif
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Ken O'Connell
Kitty Willington
Rachel McCallum
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
Adam Zachary
38 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 29 Oct 2007 - 18:15
Je pense que tout le monde connait Orlando Bloom

pour ceux qui connaissent pas (on sait jamais ^^) il a joué notamment dans :

-la chute du faucon noir
-le seigneur des anneaux (legolas)
-pirate des caraïbes

J'ai pris cet avatar car c'est le premier sur lequel je suis tombé en cherchant un acteur faisant plutot jeune... puis je me suis dit que ça irais parfaitement avec mon personnage ^^
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 29 Oct 2007 - 23:55
l'idol de toute les jeune filles ! bravo ! je sens qu'un nouveau playboy va arrivé à l'institut ^^ tu va devoir te racheter des t-shirt voir même des caleçons souvent car les fille aiment bien emporter des souvenirs...
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 29 Oct 2007 - 23:58
si ça peut leur faire plaisir Very Happy

soyez pas trop jaloux les gars hein Twisted Evil

toute façon j'ai essayé de contrebalancer ce fait avec une certaine timidité Wink
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 0:10
c'te vision des filles que t'as math... Rolling Eyes tout le monde n'est pas fétichiste non plus...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 1:04
Ouais en plus fétichiste du vieux caleçon qui pue, c'est pas top... C'est bien un truc de mec ça !!!
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 1:04
non mais j'exagère hein ! je sais que vous êtes toute différentes ! et j'en connais même qui n'aimle pas orlando !!!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 1:08
Donc tu veux dire qu'il n'y a que deux types de filles : celles qui aiment Orlando Bloom et les autres ?

Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée avant de devenir un grand nem Jedi...
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 1:13
non c'est pas ce que j'ai dit ! j'ai dit qu'il yen avait pour tous les gouts ! c'est pas pareil !

tu as encore beaucoup à apprendre petit eucalyptus avant de devenir un maitre dans l'art du jet d'ail !
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 1:14
Bien bien le vava de David Gallagher en tout cas Embarassed

Et oui, je suis fan ^^
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 1:20
Oui, y'en a même un paquet. Toutes celle qui ont plus d'un neurone et qui ont pu le voir jouer comme un poisson neurasthénique dans tous ces films.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 1:21
Math, je crois que tu n'est pas sortit de l'auberge...

fais un grand sourire ravageur aux jeunes demoiselles

"on se calme les filles, laissez le en paix, il ne voulais pas heurter votre frêle et fragile sensibilité"

*Les filles, je vous jure...*
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 1:35
Gabrielle je te vénéres, tu es mon double, mon idéal... Orlando est une chaussette en effet...

Et puis Michel on se calme si on veut d'abord ! Nah ! LOL !
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 1:42
Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a coulé cette nuit... confused

Ce sera mon seul commentaire sur la question ^^

Je mets cet avatar en période probatoire, à l'issue de laquelle on verra si elle convient au rôle ou pas. Et oui, on fait de vrais castings ici, on est pas là pour rigoler !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 2:44
Enric: Kirsten aussi en a proposé dans les mises en honneur! Mais ca me fait plaisir si tu y trouves ton bonheur!

Les autres : AH moi je ne l'aime pas non plus Orlando Bloom! En elfe sans réplique et une peu végétal, il était parfait! loll

Mais en grand et brave pirate, nan. Laissez la place à Johnny! XD
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 2:55
vous oublié liv tyler dans un (aaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeeellle !!!) et keira knightley l'anorexique la plus en vogue en ce moment ! ( ATTENTION KEIRA UN COUP DE VENT !!!)
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 14:49
Rachel : Ouai j'avais vu ^^

Ivy : Mais non tu te trompes Ivy, c'est pas du tout ça. Je te reprends : Un soleil rouge vient de se lever, beaucoup de ketchup à du couler cette nuit.

J'aime pas Orlando Bloom ! Il se la pète trop XD surtout dans Pirate des caraïbes :P
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 14:53
Personellement moi orlando bloom je le trouve super sexy d'ailleurs.....

*gasp* Je suis démasqué
Non je rigole...

Non perso toutes ces stars fanatiques de l'anoréxie ou du bodybuilding, voire les deux ça plait pas à tout le monde (loin de là) et heureusement!

non parce que déjà que je galère pour trouver une copine.... Si en plus fallait que je ssoit bodybyuilder et tout et tout..... argh ce serait l'angoisse (je suis pas non plus obèse hein!)

D'ailleurs c'est vraiq ue j'ai toujours pas mis de photo de moi.... en même temps j'aime pas trop être pris en photo... Bon allez quand je rentrerais chez moi (dans 1 semaine et demi, je ferais l'effort de prendre un photo et de vous la mettre.... sur le forum pas ailleurs)
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 14:59
mais où pensais tu que nous pensions Jo ! O.o

bon pour répondre à tout les mecs qui font de la gonflette je citerais cette réplique culte du film fight club prononcé par brad pitt ( oui bah hein j'ai pas choisi l'acteur du film hein !) "se sculter le corps... c'est de la masturba**** !"

certains trouverons cette phrases choquante mais moi je suis d'accord avec. sinon bah pour les anorexique : je sais que c''est pas facile mais... BOUFFER ! ou allé au mc do je sais pas moi !
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 14:59
Joachim : Je te comprends tout à fait mister Destresser... heu... Destertres ^^"

C'est pas très... sexy les personnes qui font du bodybuilding et je ne comprendrais pas les femmes qui aiment les hommes qui en font beaucoup Oo

Sinon, je pense qu'il ne faut jamais se fier à l'apparence ^^ enfin voila, tout ça pour dire, que les stars ont besoin d'être musclé et belles pour plaire... Oo est-ce la réalité des choses ?

Math : j'adore cette réplique dans Fight club Foule en délire et je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 15:17
Math Wylbley a écrit:

certains trouverons cette phrases choquante mais moi je suis d'accord avec. sinon bah pour les anorexique : je sais que c''est pas facile mais... BOUFFER ! ou allé au mc do je sais pas moi !

L'anorexie est une maladie mentale. Ce n'est pas aussi facile que ça et il est difficile de juger lorsqu'on ne sait pas ce que c'est.
Si tout était une question de volonté, la vie serait tellement plus facile.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 15:27
je sais, l'anorexie c'est un problème de vision de sois. c'est assé compliqué à expliqué, c'est comme si vous étié une souris mais que vous vous voyez aussi grosse qu'un chat. et je trouve sa terrible comme maladie, la j'en rigole mais bon sa reste un fléau...
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 15:33
Le problème est qu'aujourd'hui, les couturiers vouent un culte aux anorexiques, sous prétexte que les vêtements tombent bien sur elles, encourageant les adolescentes à le devenir. De problème mental, c'est devenu un phénomène de mode, le problème est là. Mais bon, revenons en à :qui usurpez-vous?
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 15:36
oui sa commençais a dévié un peu beaucoup ^^

bon river je ne me souviens pas que tu est présenté ton avatar ? ( AAAAA KRISTEEEEEN EPOUSE MOI !!!!)
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 15:37
si si, je l'ai présenté, en page... 1, entre Joachim et Lyu^^
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 30 Oct 2007 - 15:40
o mince ! mais t'avais édité ton post non? parce que je me souviens que tu avais un autre avatar avant je me trompe?
Contenu sponsorisé

Qui usurpez-vous ? - Page 6 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum