Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qui usurpez-vous ?

+34
Anjali Devgan
Miyabi Kano
Leah Peterson
Hanaelle Autumn
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Adam Thorne
Michael Käferböck
Esther Kofman
Jolène Ferjault
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Derek Autate
Gilles Martin
Daniel Takutai
Kanata Yun
Jason Redclif
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Ken O'Connell
Kitty Willington
Rachel McCallum
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
Adam Zachary
38 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 11 Mar 2008 - 7:47
So what ? Dans No country..., Chigurh est censé n'avoir aucune origine distincte (d'où son nom qui ne ressemble à rien).
La petite touche plus, c'est qu'il joue avec le vent, comme Nan, sauf que lui il est plus "air comprimé pour faire sauter une serrure ou une cervelle".

Et pis il est loin d'être moche à la ville !

Qui usurpez-vous ? - Page 11 JavierBardem

Sinon il n'aurait pas séduit qui il a séduit...

J'ai eu aussi la surprise de découvrir que Fab = Jared Leto, je l'avais pas reconnu (les tentacules de glace ?). J'imaginais plus facilement sa tronche tuméfiée dans Fight Club, en fait.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 11 Mar 2008 - 16:17
Bon je vais pas le mettre sous forme de Spoil mais mon avatar est l'acteur Karl Urban qui a pu etre vue dans quelques épisode de Xena la guerrière,dans le film Les Chroniques de Riddick ou encore le seigneurs des Anneaux,Doom, Pathfinder.
Il est legerment (legerment moi ^^') plus vieux qu'Alec mais il a bien la bouille que je cherchais donc bon ^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 22 Mar 2008 - 5:22
Je ne l'ai pas vu le film que tu parles, Camille, No country... Le seul film de cet acteur que j'ai vu c'est un film espagnol très bon en passant qui s'appelle "La mer intérieur". Ca doit être pour cela que j'ai son empreinte très espagnole dans la tête à chaque fois que je le vois. Et puis...je trouve qu'il a un visage espagnol. Vous trouvez pas?
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 25 Mar 2008 - 1:17
Je m'incruste à mon tour !

Spoiler:
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 25 Mar 2008 - 2:41
Elle est carrément géniale! Quand j'ai cliqué sur ta fiche en premier, j'ai passé plus de temps à regarder ton avatar qu'à lire ton histoire! loll

Géniale!
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 25 Mar 2008 - 3:04
On peut vous laisser seules toutes les deux, si vous voulez Laughing

En tout cas merci beaucoup, je savais bien que j'avais fait un bon choix !
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 25 Mar 2008 - 15:27
J'adhère aussi, ça fait plaisir de voir un peu plus de couleurs sur le forum !

Dire qu'on parlait de peindre l'air du vent l'autre fois, merci de ton coup de main, Grace (d'ailleurs, Grace pour Grace Jones ? Vu que ton perso est aussi très grand...)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 25 Mar 2008 - 18:00
J'y avais pensé moi aussi à Grace Jones! Elle me fait penser un peu à Whitney Houston la femme sur ton avatar ^^
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 25 Mar 2008 - 20:06
J'avais pas vraiment pensé à la femme de Jean Paul Goode, mais peut-être inconsciemment, alors... J'ai pensé à Grace plutôt pour "Amazing grace", un psaume assez connu et aussi Grace Kelly. Mais inconsciemment, c'est possible que j'ai pensé à Grace et aux soeurs Williams...
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mer 26 Mar 2008 - 19:18
Mon perso est Scott speedman
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scott_Speedman
Quoi dire de plus, un gars simple
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mer 26 Mar 2008 - 19:56
Un gars simple et très sexy! Et c'est un petit canadien! Vive le Canada!
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 28 Avr 2008 - 14:58
Et bien moi, je sais pas si vous l'avez déviné, mais c'est la chanteuse...
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Jeu 1 Mai 2008 - 0:12
Vous ne m'avez pas reconnue ?
Non ?
Mais si ! En jean, débardeur noir, parapluie à l'épaule, tatouage si distinctif sous l'oeil et croix égyptienne autour du cou ! Un autre indice ? Je viens vous chercher lorsque vient votre dernier souffle... Vous voyez toujours pas ?

Je suis Death. La Mort.
Et je suis tirée d'une série de comics du nom de Sandman, où plusieurs "fonctions" sont personnifiées. Notamment Death (Mort), comme sur l'avatar... une gentille fille pas effrayante pour deux sous. Despair (Désespoir), une femme obèse, nue et armée d'un crochet (glups). Desire (Désir), une figure ni homme ni femme, personnalisation des fantasmes du monde entier. Destruction, un homme blond en costar cravate rouge, très gentil et pas vraiment content d'être ce qu'il est. Destiny (Destinée), un aveugle encapuchonné, enchainé à un livre où est écrit ce qui fut, ce qui est et ce qui sera. Delirium (Folie), une fillette colorée, très très colorées (dans tous les sens du terme). Et, enfin, Sandman, aussi appellé le Marchand de Sable, la personnification du Rêve.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Jeu 1 Mai 2008 - 0:22
Youh, intéressant, je connaissait pas ... Je vais m'y interesser.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Jeu 1 Mai 2008 - 2:43
Je connais quelqu'un qui devrait aller lire la description de ma chambre moi... N'est-ce pas tout les deux..? ^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Jeu 1 Mai 2008 - 14:05
C'est un comic? C'Est amusant, ton avatar me fait penser à quelque chose d'autre, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Sinon, Yrianna, elle chante quoi Miss Bush?
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Jeu 1 Mai 2008 - 14:36
C'est parce que mon avatar est un fanart du personnage que j'ai choppé sur Deviantart, c'est un crayonné.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Jeu 1 Mai 2008 - 20:52
Très sympa ton avatar Wanda...

Pour Rachel, elle apparaît à la base dans la BéDé Sandman de Neil Gaiman. Elle a eu aussi droit à plusieurs mini séries d'ailleurs. C'est de la BéDé diablement bien fichue, dont je recommande chaudement la lecture à tout le monde...

Pour Kate Bush, étant la Présidente du Fan Club de Kate Bush (étant le fan club de Kate Bush), tu dois connaître d'elle les titres Babooshka et Wuthering Heights qui passent assez souvent on the air.

Sinon, de connu, elle a également fait un duo très touchant avec Peter Gabriel (ex Genesis) qui s'appelait "Don't give up".

"Brazil" tirée de la BO du film du même nom est aussi plutôt connue...

A part ça, c'est une chanteuse malheureusement assez malconnu. 8 albums en gros à son actif et seulement 3 chansons de connues ! Ca craint un peu. En plus on trouve pas mal de guest star assez sympathoche genre David Gilmour (Guitariste du Floyd), Prince (un de ses grands potes), Eberhard Weber (Grand bassiste Jazz), un trio de chanteuses bulgares...

Bref, là je recommande aussi chaudement l'écoute !

KISSES !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Dim 4 Mai 2008 - 2:41
Merci! Je vais aller checker le duo avec Peter Gabriel de ce pas. J'aime bien Peter Gabriel ^^
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 10 Mai 2008 - 21:40
Moi pour ma part il s'agit de * va voir sur IMDB*


Spoiler:


C'est ça la... Je cherchais quelqu'un qui venait d'un autre pays. Je trouvais l'Inde Exotique! Ah depuis le film la petite princesse!
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 14 Juin 2008 - 0:19
J'ai changé la personne de mon avatar passant de Kat von D à Morena lol

En fait je trouve qu'elles se ressemblent pas mal donc ca ne devrait pas choquer, mais Morena fait plus jeune Wink

Pour information, Morena est la chanteuse qui a interprété la chanson de Malte à l'eurovision... sauf qu'elle n'a pas passé l'étape des présélections lol

Voilou
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Ven 20 Juin 2008 - 0:00
Voila alors pour moi il s'agit simplement d'Elijah Wood un acteur partiellement connu

Il a joué dans plusieurs grands films comme retour vers le futur II, Deep Impact. Mais le film qui l'a révélé au grand public est le Seigneur des Anneaux. Sinon il a joué dans Hooligans, Sin City et plus récemment Crimes à Oxford
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Ven 20 Juin 2008 - 1:08
Bon choix! Je le trouve vraiment beau! L'avez-vous déjà vu dans Forever Young avec Mel Gibson? Il était tellement mignon!
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Ven 20 Juin 2008 - 3:33
Ce qui m'a choqué Dan c'est que ton personnage mesure 1m94 alors qu' Elijah Wood est à peine plus grand qu'un hobbit Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Ven 20 Juin 2008 - 5:00
Alors moi, je n'avais vraiment aucune idée d'images à prendre. J'connais pas beaucoup d'acteurs, de jeunes acteurs, n'écoutant pas beaucoup la télé. Tout ceux que je voulais prendre étaient trop vieux. Je n'ai pas réussi à trouver une photo de Jack Nicholson jeune Sad Enfin, je me suis rappellé The Outsiders, un film de 1983 dans lequel il y avait des acteurs connus encore à leur début (notamment Tom Cruise!) et j'ai pris une photo de Matt Dillon, qui joue le rôle de Dallas. Ceci dit, je vous conseille ce film/livre, c'est une bonne histoire.
Contenu sponsorisé

Qui usurpez-vous ? - Page 11 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum