Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui usurpez-vous ?

+34
Anjali Devgan
Miyabi Kano
Leah Peterson
Hanaelle Autumn
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Adam Thorne
Michael Käferböck
Esther Kofman
Jolène Ferjault
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Derek Autate
Gilles Martin
Daniel Takutai
Kanata Yun
Jason Redclif
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Ken O'Connell
Kitty Willington
Rachel McCallum
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
Adam Zachary
38 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 9 Fév 2009 - 18:14
Bon, bah pour ma part je change de support après une réflexion prenant ses origines à la naissance de Vico.
J'avais eu le coup de coeur pour mon avat d'avant, mais c'était un modèle qui n'avait posé que pour deux trois photos, et me limitais donc.
J'ai a présent choisit la chanteuse Alison Sudol (A Fine Frenzy, la chanson Almost Lover est d'elle si vous connaissez, on ne sait jamais), pour qui j'avais également eut le coup de coeur. Elle a un côté Viconiesque que j'aime. Et j'ai toujours hésité.

Comme elle est connue, j'ai un tas de photos, elle est donc adoptée définitivement !

Pour ce qui est d'Ivy, je préfère aussi Rachel Hurt Wood en avatar car elle est jeune et mutine souvent.

Pour la petite histoire, j'avais hésité pour Vico et l'actrice proposée par Anaelle également (comme quoi XD).
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 9 Fév 2009 - 20:16
O_O

J'viens de réaliser que j'ai jamais donné le nom de l'actrice dont j'usurpe l'apparence... Honte à moi!!!

Bon, réparons cela ^^

Il s'agit de Meredith Monroe que l'on reconnaît surtout (en général) pour son rôle dans la série Dawson =)

Voiliiiiiiiiiiiii ^^
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 9 Fév 2009 - 20:45
Moi aussi je me suis rendu compte de la même chose mais je crois que je n'apprendrait rien à personne en disant que j'usurpe le visage d'un petit chanteur, aujourd'hui décédé, qui eu un petit suces dans les années 90, avec son groupe formé, en plus de lui de Krist Novoselic et Dave Grohl, et qui portait le doux nom de Nirvana. un ilustre inconnu quoi.

PS: Pour les lents, mais alors là, c'est vraiment des très lents...ou alors les gens qui aient vécu dans une grotte au fin fond du pôle sud ces 20 dernières années. C'est Kurt Cobain.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Jeu 19 Fév 2009 - 15:17
J'usurpe
Spoiler:
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Ven 20 Fév 2009 - 16:14
J'ignorais que quelqu'un l'avait pris avant, mais Claire est incarnée par la jolie Zooey Deschanel.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Ven 20 Fév 2009 - 22:41
Pour ma part, j'usurpe l'identité d'un jeune acteur nommé Logan Lerman. Bon, il n'est pas encore super connu, mais il a joué dans L'Effet Papillon (The Butterfly Effect) avec Ashton Kutcher et Amy Smart, Le Nombre 23 (The Number 23) avec Jim Carrey et Rhona Mitra, 3h10 pour Yuma (3:10 to Yuma) avec Christian Bale et Russell Crowe, Bill (Bill) avec Aaron Eckhart, Jessica Alba et Elizabeth Banks et prochainnement dans (Game) avec Gerard Butler et Milo Ventimiglia.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 21 Fév 2009 - 22:40
Je viens de me rendre compte que j'avais jamais dis qui j'usurpais!^^

Il est assez connu, surtout pour avoir jouer dans Supernatural et Gilmore Girls... Il s'agit de Jared Padalecki.
Je ne me suis même pas inspiré de son prénom pour mon perso ^^(j'avais choisi avant)...
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Jeu 12 Mar 2009 - 0:26
J'usurpe l'identité de David Anders, comédien surtout connu pour son rôle dans la série TV Alias (aka Julian Sark), et pour son passage remarqué dans la deuxième saison de Heroes (aka Adam Monroe/Takezo Kensei)
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Jeu 12 Mar 2009 - 19:54
J'usurpe quant à moi l'identité de Jason Momoa, acteur relativement peu connu qui a joué dans Alerte à Malibu Hawaï et qui a le rôle de Ronon Dex dans Atlantis (méconaissable, hein...? . Wink )
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 2 Mai 2009 - 14:25
J'adore cet acteur! c'est vrai qu'il est pas mal différent! affraid

Moi c'est Freddi Highmore dans les chroniques de Spiderwik je crois ou alors August rush.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 2 Mai 2009 - 14:31
Perso j'ai fait simple et efficace.

Jared Leto, acteur et chanteur de 30 seconds to Mars.

J'avais pas d'idées et c'est le premier qui m'est tombé sous la main. Si je retrouve mes logiciels de retouche, je ferais peut être un truc un peu plus leché ... Peut être.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 2 Mai 2009 - 15:30
Cameron O'Sean a écrit:J'adore cet acteur! c'est vrai qu'il est pas mal différent! affraid

Moi c'est Freddi Highmore dans les chroniques de Spiderwik je crois ou alors August rush.

Et Charlie et la Chocolaterie, et Arthur et les Minimoys...excellent jeune acteur !
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 2 Mai 2009 - 19:02
HA tien, j'ai oublié de passer par cette case. ^^'
Bon ben c'est sans surprise, tout le monde a reconnu Keira Knightley.
Non, ce n'est pas à cause de "Pirates de Caraïbes" que je l'ai prise, mais plutôt à cause de "The Hole" où elle incarne une ado maigrelette adepte du rose, des rumeurs et des coups fourrés.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 2 Mai 2009 - 19:20
Qui est-ce que j'usurpe moi? Bonne question... avant c'était une illustre inconnue, sortie d'une galerie d'un photographe voulant mettre en exerge le lien entre le froid et les jeunes femmes blondes mais la tenniswoman actuelle... ben... j'en sait rien!^^

Sérieusement, je ne sait pas du tout son nom. Je le savait au début mais je l'ai oublié. Pas grave, sauf évènement très particulier, je ne change jamais d'avatar.

Par contre, Garcia va avoir des probs si il veut se renouveler. Des photos de Alain Delon de 1966, il doit pas y en avoir des masses...
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 2 Mai 2009 - 20:21
Heyyyyyyy !!! Mais... Mais.... je n'ai même pas de plaisir à le dire moi même XDD
Oui c'est Alain Delon en 1966, oui je pourrais sans doute jamais changer d'avatar ( sauf si le saut temporel fait un saut de plusieurs dizaine d'année bien entendu ).

Mais comment tu as su que c'était Alain Delon !
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 2 Mai 2009 - 21:42
La photo en question a été en première page du journal "Le Figaro" pour souligner qu'elle allait être choisie pour lancer une campagne de publicité pour un parfum.

Pas de bol, hein?^^
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Sam 2 Mai 2009 - 21:59
Arf en effet grosse surprise ! Déjà j'aimais pas le figaro alors là j'ai une raison de plus de pas les aimer ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Dim 3 Mai 2009 - 10:43
Hjördis, ton avatar rappelle un peu Ali Larter, dans Heroes. Enfin je me suis toujours imaginé que c'était elle...
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Dim 3 Mai 2009 - 11:14
En fait, j'ai retrouvé le nom de la joueuse de tennis en question. Il s'agit de Maria Sharapova.

J'ai changé d'avatar pour que tous les LeX aient des avatars utilisant le même code couleur mais depuis tous les autres ont changé le leur. Je le garde tout de même.

Edit : j'édite pour répondre à Garcia. Le flood, c'est pas ce que j'aime le plus...

Elle est russe, joueuse de tennis professionnelle de ce que je sait. Je continue de chercher une personne qui correspond mieux à la façon dont j'imagine Hjördis mais je n'ai pas trop le temps pour ça.

Il y a Celle-là par exemple


Dernière édition par Hjördis Snorri le Dim 3 Mai 2009 - 11:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Dim 3 Mai 2009 - 11:18
Quel nationalité ? Moi personnellement je pensais que c'était la joueuse française de tennis. Je sais plus son nom je sais juste qu'elle est hyper connue.
Anonymous
Invité
Invité

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Mar 5 Mai 2009 - 14:07
Je trouve effectivement qu'Ali Larter de Heroes fonctionne tout à fait... C'est drôle d'ailleurs. Smile
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 18 Mai 2009 - 20:30
Alors, me voilà dans l'obligation de poster à nouveau dans cette section car...

BIG changement pour Abaigh ^^

J'usurpe à présent l'identité de l'actrice Shannyn Sossamon.

L'idée de changer complètement de visage pour Abaigh me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai décidé de me lancer (J'avoue, j'en pouvais plus en fait de son ancienne tête). Alors certes, c'est un grand changement mais couper des cheveux et les teindre en brun, c'est très facile! C'est donc largement plausible en jeu. Après, pour les traits du visage, ils sont certes différents mais restent doux et en même temps, elle peut avoir un regard de tueuse et des traits très durs, c'est donc pour cela que je l'ai choisi. J'adore cette actrice et j'ai longtemps cherché une nouveau visage pour Abaigh et je suis tombée sur une photo que j'avais sur mon ordi et je me suis dis : Bingo, c'est elle qu'il me faut!

Donc euh... Voilà. Nouvelle tête et... Bah faudra s'habituer, c'est tout!!! =)
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 18 Mai 2009 - 20:37
Tu l'as déjà mis ? Parce que si c'est le cas, rien à faire, j'ai beau effacé le cache et les cookies, j'ai toujours l'ancien -_- Ptet demain !
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 18 Mai 2009 - 20:39
J'aime bien !
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Lun 18 Mai 2009 - 20:40
Rah! Désolée Jeremiah >.< J'étais en train de l'installer et j'ai fais mon message avant, comme la blonde débile que je suis ^^"

Et en plus, le site voulait pas prendre mes images...

Mais ça marcheuuuuh!!!!

Et merci Ken!
Contenu sponsorisé

Qui usurpez-vous ? - Page 14 Empty Re: Qui usurpez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum