Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre de Josh et Matéo - Page 5 Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Ven 9 Avr 2010 - 13:10
Du coin de l'œil, Adam put voir le petit manège entre Luca et Cassandre. Qu'est-ce qui se tramait encore... Lucas avait vraiment deux pieds gauches, et il était heureux que Cassandre soit clairvoyante, sans quoi la situation aurait immanquablement tourné au gag, et à la catastrophe.

Mais il avait aussi d'autres chats à fouetter. Ou en l'occurrence, plutôt un loup d'ailleurs, qui allait finir par s'éroder les griffes. Il allait falloir faire quelque chose pour Josh... Le suspendre quelque part en attendant que la fatigue finisse par le calmer ? L'assommer d'un coup de poêle en fonde pour accélérer le processus ? Demander à Kitty de fouiller dans sa tête pour essayer d'en ressortir quelque chose d'humain ? Que n'avaient-ils un empathe sous la main !

Adam resserra les grilles autour de Josh pour l'immobiliser de façon plus efficace, et se retissa pour pouvoir le manipuler de façon plus commode avec ses mains. Alixtide et Lucas étaient partis à l'infirmerie, suivant Cassandre. Quant à lui, il allait devoir rester avec Josh, en espérant que celui-ci finisse par redevenir calme.

Sinon, il restait toujours la poêle...
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Josh et Matéo - Page 5 Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Ven 9 Avr 2010 - 16:49
Le garou sentit une effroyable étreinte sur lui. On l'avait emprisonné, enfermé dans ce gigantesque filet. Quelques fils tranchants s'étaient immanquablement plaqués sur ses plaies, qui commençaient pour le coup a prendre une sale tête. Les efforts du loup les avaient un peu plus ouvertes a chaque geste brusque et du sang continuait a s'en échapper.

Du sang, il en avait perdu. Beaucoup même. En de meilleures conditions, il aurait continué a lutter. Mais cet accès de douleur, qui lui arracha au passage un grognement, et la fatigue qui se faisait pesante, l'immobilisèrent sur place. Il se retrouva figé et tomba a terre, la respiration saccadée.

Il n'avait tout simplement plus assez de forces pour continuer a se débattre. Du moins pas pour l'instant.

Un lourd silence s'installa pendant quelques secondes, ponctué par les halètements du loup, qui avait les yeux mi-clos rivés sur le sol. De sa gueule ensanglantée s'écoulait quelques gouttes de sang qui mourraient sur le parquet. Il semblait si déconnecté... Comme s'il essayait de faire le vide, de se concentrer pour reprendre de l'air. Quelque part, la bête savait qu'elle ne pourrait pas gagner contre un adversaire aussi redoutable qu'Adam. C'en était d'ailleurs a se demander comment il avait réussi a ne pas se faire découper en rondelles.

La flamme de rage qui animait ses yeux n'avait pas disparue pour autant. Et Josh n'avait toujours aucun contrôle. Le garou était seulement plus calme, ou de ce qui pourrait s'apparenter au calme, en raison de son état lamentable.

Quoi qu'il en soit, s'il y avait une occasion a saisir pour livrer le colis a l'infirmerie, c'était sans doute dans les plus brefs délais.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre de Josh et Matéo - Page 5 Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Lun 12 Avr 2010 - 22:35
"Et bien ! Il aura donc finalement réussi à se calmer !", s'exclama Adam pour lui-même en jetant un coup d'œil circonspect à la bestiole amochée qui gisait là.

Le plus étonnant dans tout ça était que, malgré les blessures, la peur, et tout le reste, il gardait ce petit côté animal. D'un autre côté, il arrivait aussi parfois à Adam d'avoir un petit côté filesque, un adjectif qu'il venait d'inventer, et qui ne désignait, au final, pas grand chose, vu qu'un fil n'avait pas d'autre but dans la vie que... de servir à tout un tas de chose, et de s'obstiner à ne pas rentrer dans les chas des aiguilles.

Dans tous les cas, il ne valait mieux pas laisser Josh ici. La fourrière des chiens serait-elle appropriée ? Adam chassa rapidement cette idée de son esprit. Il n'était pas un chien ! Il était Josh. Donc autant le descendre dans un endroit plus approprié. La salle des dangers ? Une façon peu orthodoxe de renommer cette salle... Initialement, salle de tous les dangers pour qui y entre, mais elle avait parfois été reconvertie en salle où stocker les trop gros dangers.

Absorbé dans ses pensées, Adam tissa tout autour de Josh un gros cocon, histoire de le prémunir des aléas du transport, et accessoirement, de lui éviter de trop gigoter, ou de tenter de becqueter son oreille ou dieu seul savait quoi d'autre.

Une fois Josh transformé en momie, Adam le chargea sur ses épaules, et descendit dans les sous-sols.

Arrow Infirmerie.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Chambre de Josh et Matéo - Page 5 Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Dim 26 Déc 2010 - 15:11
Arrow Saut du 17/05.

Matéo était allongé dans son lit en regardant le plafond. Des débris de cailloux et des photos développées de ces derniers mois gisaient sur sa couette. Le satyre semblait ailleurs. Ses yeux suivaient avec insistance une petite fissure qui s'était former au dessus de lui. La fissures devait être naturelle... à moins que ce ne soit lui qui la forme au fur et a mesures qu'il passait du temps dans cette pièce. Il suivait les fissures du regards, parcourant son tracé avec calme elle semblait longue et sans fin.

A moins que ce ne soit la fissure qui suivait son regard. les courbes les virage et les bifurcation soudaines pouvaient sembler liée a l'usur du batiment, mais Matéo s'en moquait pas mal. Au pied du lit, gisait une ébauche de statuette que Matéo avait sculptées a partir de sa vielle planche en pierre.

Il soupira, il était ici depuis quelques mois déja, mais le brésil lui manquait. sa vie d'avant lui manquait aussi. Sa vie, son ancienne vie, celle ou il n'avait pas de responsabilité et ou il n'avait pas à devoir gérer son pouvoir et subir les regards des autres. Il regardait autour de lui, prenant conscience qu'il n'avait jamais voulu être ici. la cause mutante il ne l'avait rejointe que par dépit et obligation.

il soupira et attrapa de nouveau le statuette. il la caressa doucement du doigt. Affinant au passage les formes de son corps et les traits de son visage. puis il la reposa et commença a regarder les photo qu'il venait de laissait tomber dans son lit.

le canada avec Amarenna et Charis qui posaient avec lui en tenue de ski, puis celle de Jay et Ken qui s'étaient mis a l'écart le soir du nouvelle an puis Rachel et Lucas qui posaient tout trempés après avoir passer un peu de temps dans la piscine en mode hawaïenne.

Matéo sourit il avait passer de bon moment. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait, il était venu pour être soigné de sa mutation pas jouer les héros en costume moulant. Puis il y avait eu ce prof, Clark Walker. Depuis un mois Matéo n'arrêtait pas de penser à son pouvoir. Ce types pouvait l'aider a redevenir normal. Mais jusqu'ici il n'avait pas osé aller le voir. Matéo n'osait se demander ce qu'en diraient Mina et Josh.

Matéo rangea soigneusement les photos dans un album. Puis il se rallongea dans le lit en se demandant ce qu'il devait faire. et ce qu'avait bien pu lui apporter sa mutation jusqu'à présent et ce qu'elle lui avait fait perdre. Il avait besoin d'aller faire un tour. Il se leva et sortit pour réfléchir


Arrow ailleur
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Josh et Matéo - Page 5 Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Dim 20 Mar 2011 - 13:30
Josh pénétra dans sa chambre et prit soin de fermer la porte, au cas ou. Puis il se dirigea vers un miroir posé par terre, adossé contre un mur et spécialement adapté a sa taille, système D oblige. Il contempla son reflet un moment. Il avait une mine affreuse avec sa fourrure tachée de sang et ses sourcils froncés. L'espace d'un instant, ça ne l'étonnait pas que les gens se méfient de lui ou l'attaquent pour un rien. Josh soupira et se mit de dos pour voir l'étendu des dégâts. Au moins deux choses étaient sûres: son débardeur était foutu et il était bon pour une douche.

Mais il fallait déjà qu'il retire toute les ronces. Il entreprit de s'assoir et de passer les mains la ou il le pouvait. Chaque ronce lui arracha une grimace de douleur. Et les plaies commençaient a l'irriter... Le travail fut long et fastidieux. Mais a force d'acharnement, il eut raison de tous les bouts qu'il avait dans le corps. Il les déposa dans un tuperware et alla a la salle de bain, ou il entreposait son désinfectant. Le lupin en avait toujours dans sa chambre, au cas ou il se griffait par inadvertance. C'était plus fréquent qu'il n'y paraissait, surtout quand il devait se laver. Mais il n'aurait jamais pensé l'utiliser pour un cas comme celui-ci. Il revint devant le miroir, sa lotion a la main et se remit dans la même position qu'auparavant. L'opération se révélait encore plus délicate que de retirer des ronces. Il n'arrivait pas a distinguer correctement ses plaies a travers son pelage. Si au moins quelqu'un pouvait l'aider... Même s'il détestait ça, Josh devait bien avouer qu'il avait du mal tout seul.

Finalement, il se résolue a appliquer le désinfectant uniquement sur les plaies les plus faciles a atteindre. Il demanderait a Matéo de l'aider pour le reste.

Il n'empêche, toutes ces histoires le fatiguaient. Sa famille le manquait. Chez lui, au moins même s'il ne sortait pas, il était vraiment tranquille et ses parents étaient aux petits oignons avec lui. Josh eut un coup de blues a cette idée. Il sortit de sa malle une précieuse photo qu'il ne sortait jamais, sobrement encadrée et s'assit sur son lit. Il y avait ses parents et un petit garçon tout souriant tenant une barbe a papa dans un décor de fête foraine. Cela faisait plus de quatre ans et demi maintenant... Le lupin semblait si différent du petit bout d'homme figé sur le papier. Il fallait s'y faire: depuis sa mutation, Josh avait beaucoup changé et pas forcément en bien. Ou était passé le garçon timide, sage et propre sur lui qui ne ferait pas de mal a une mouche ? Que penseraient ses parents s'ils le voyaient ? Parfois, le lupin voulait rentrer chez lui et oublier tout ça. Mais comment oublier tout ce qui vous avait profondément marqué, les gens que vous avez rencontrés? Josh savait que c'était impossible. Il n'y avait pas de machine arrière possible. Mais le fait était qu'il se sentait plus que jamais seul. Il aurait voulu se voir grandir sans sa mutation, voir a quoi il aurait pu ressembler. Tout ce qu'il restait de lui n'était que de vieilles photos. Des larmes coulèrent silencieusement sur l'encadrement.

Josh s'allongea. Il était fatigué de tout ce qui lui arrivait ces derniers temps. Il posa délicatement la photo sur oreiller a côté de lui et ferma les yeux. Dormir pour se reposer, oublier. Demain serait un autre jour... peut-être...


Arrow Saut temporel
Contenu sponsorisé

Chambre de Josh et Matéo - Page 5 Empty Re: Chambre de Josh et Matéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum