Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coup de coeur du jour

+38
Mevena Raï
Michael Käferböck
Miyabi Kano
Hanaelle Autumn
Edeas Cruge
Pablo Somoza
Dominico Suarez
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Derek Autate
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Alexander Chayton
Josh Elvene
Matéo De Santo
Jolène Ferjault
Daniel Takutai
Luther Pollender
Esther Kofman
Gilles Martin
Jason Redclif
Jay Sirian
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Mina Kovacs
Robin Hoster
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Kitty Willington
Adam Zachary
42 participants
Aller en bas
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 30 Mai 2008 - 23:22
Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais je suis en train de mourir de rire devant des gars qui s'amusent avec des figurines Marvel et DC. Ca commence ici ( http://fr.youtube.com/watch?v=av6fWfmugds ), on en trouve rapidement d'autres (les premiers ne sont pas énormes, celui avec Batman est sympa', celui avec le Bouffon et Luthor est très bon) et ça s'enchaîne après sur la "série" After Hour où on a une trame et une histoire, avec toujours énormément d'humour. La saison une de sept épisodes de environ douze minutes s'est terminée, la deux a recommencé il y a un mois, et pour qui connaît un peu l'anglais sans sous titres, adore les parodies et aime rigoler devant son écran sur les comics, c'est un pur bonheur !
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Sam 31 Mai 2008 - 0:25
PTDR!C'est vrai que c'est simpas Ben!

Pour le coup des yeux, j'avais trouvé le truc! J'enlevé mes lunettes et vu que je suis super bigleux je voyais pas la personne en face, du coup si elle me faisait le coup de Math, c'est elle qui finissait par rire Very Happy
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Sam 31 Mai 2008 - 0:59
Nice!! Heyy! J'ai bien aimé celui avec Spiderman, Superman et Batman! C'est vraiment amusant!

De mon côté pour le "Stare contest" j'ai essayé de regarder le vidéo de Jessica Alba et de faire pareil, mais j'ai beaucoup trop de mal! Et avec quelqu'un c'est pareil. C'est pas autant le faire de rire, mais qu'il faut que je cligne des yeux! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Sam 31 Mai 2008 - 2:23
j'ai trouvé sa :

https://www.dailymotion.com/related/x5eoj9_trip-box-3-version-web_sport/video/x1snfx_bohemianacid_fun

en un mot : ENOOOOOOOOOORME !!! euu ... non niko je ... enfin je ... la video niko pas toi !
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Sam 31 Mai 2008 - 3:38
J'en suis tout simplement écroulé de rire, quelle synchronicité (ça se dit ?). Quelle vidéo !! À voir et à revoir !!! lol
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Sam 31 Mai 2008 - 16:21
Ohhh my God...

Je suis une des plus grandes fan de Queen EVER! Et sincèrement, j'ai trouvé ca pas mal du tout! Ya juste le bout de "Scaramouche Scaramouche ..." et celui de "So you think you can love me and spit in my eye" qui sont trop vites. Mais c'est cool!

Il est mignon en plus ^^
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Mar 10 Juin 2008 - 17:48
Mon coup de coeur du jour, un lien envoyé par un collègue de boulot, et qui vous donnera un aperçu des parcs dans lesquels il fait bon vivre Rolling Eyes

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Jeu 12 Juin 2008 - 13:16
Décidemment, mes collègues n'ont rien à faire...

Pour me charier un peu parce que je traduis des jeux Barbie en ce moment, on m'a envoyé un petit trailer très rigolo (à recommander aux anglophones, les commentaires sont très drôles).
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 0:14
Lol ce jeu n'a pu qu'être fait par des machos ^^
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 22:26
Mon coup de coeur du jour, c'est un peu égocentrique mais ça sera pour moi : la terrible attente des résultats est terminée, et j'ai validé mon semestre ! La deuxième année c'est fini, en route pour la Licence mais avant vacances ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 22:56
Hihi congratulations mais vos résultats sont tards, non? Moi j'ai eu les miens le 30 mai! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:01
congrats, Ken! moi, mes résultats, ça sera... entre le 30 juin et le 4 juillet...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:02
Oui, assez tard. On a fini les examens le 23 mai, ils ont mis du temps à délivrer ça. Surtout que l'autre amphi les a eus le matin et nous fin d'aprèm, mais c'est passé !
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:15
Oui, ça soulage.J'ai fini mes exams le 15 mai. j'ai eu les résultats le 30. 15.38 de moyenne, suis plutôt contente de moi mais je sais tjrs pas combien j'ai eu par matière, faut que j'aille récuperer le bulletin.
C'est une véritable libération quand on te donne enfin les résultats! lol hihi!
Enfin, j'trouve ça stressant d'arriver presque vers la fin de la licence, car faut trouvr quel master faire après ou quelle école...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:21
15.38 ?! Ah ouais, c'est assez génial. Tu fais quoi ?
Pour savoir ce que je vais faire, ça sera l'an prochain, même si j'ai déjà quelque chose de sûr à 99%, qui débouchera rapidement normalement sur un travail. On verra après, mais ça serait cool. Je suis en stage actuellement pour peut-être changer d'avis, mais avocat n'est vraiment pas pour moi...
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:22
félicitations!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:24
T'es en stage en cabinet d'avocat, Ken ? Woow c'est cool ! Mes félicitations à Gabrielle en tout cas et à toi même pour ces brillants résultats...

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:28
Je suis en deuxième année de licence de lettres modernes mais c'est ma première année à l'université. J'vais peur de pas me faire au système de notation et de controle mais finalement, c'est passé. Very Happy
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:29
Ouaip, Georgia ! Dis, c'est bien toi qui étais en fac de droit aussi, non ? J'avais avoir un doute...
Ca fait deux semaines que j'y suis, j'ai déjà été à plusieurs audiences et fait plusieurs trucs : mises en demeure, conclusions d'avocat...le problème, c'est que "mon" avocate est très en retard et que c'est toujours dans l'urgence. C'est un peu dur parfois.

Pour une première année, c'est génial Gabrielle ! J'avais redoublé la mienne avec 9.3 et 9.75, il y a deux ans.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:34
Yep j'ai fini ma 4ème année et je reste dans l'attente de mes résultats... Je travaille aussi en ce moment en tant que juriste en cab'... L'urgence c'est le quotidien ! Les injonctions de conclure ! Les pièces échangées à la dernière minute ! Les conclusions illisibles !

LOL ! Mais le boulot me plait bien...

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:34
Ah, à pas grand chose!!!
Bah comme j'arrivais direct en deuxième année, fallait que je rattrappe les cours, me mettre au niveau en latin alors que je l'ai jamais étudié, rebosser la grammaire (bouaaaaah!).
Si tu veux pas faire avocat, tu veux faire quoi? Juge?Juriste? Notaire?
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Ven 13 Juin 2008 - 23:43
Ah ouais, même galère quoi.^^
Aujourd'hui, je devais faire des conclusions pour le soir alors que je connaissais pas le dossier. Il n'était pas long, mais c'était quand même un peu violent. Laughing

Je ne sais pas encore vraiment, Gabrielle, mais je m'oriente de plus en plus vers une école de préparation aux concours administratifs : une école existe par chez moi, annexe de ma fac de Droit, et vu que j'aime le droit public, le droit administratif (un peu moins) et que j'exècre le droit privé, ça me semble la meilleure chose. En plus, je ne veux pas passer ma vie à bosser comme un dingue ainsi.
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Sam 14 Juin 2008 - 2:08
Juste pour remettre le sujet sur les rails, j'ai trouvé ça dernièrement. Ce sont deux zigotos comicos!

http://baratsandbereta.com/
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Sam 14 Juin 2008 - 3:18
Content pour vos résultats ... moi, pour des raisons administratives, je risque de pas pouvoir valider entierement ma derniere année de licence ... et vous savez quoi ? Pour entrer en master, il faut une licence complete ... absolument ...

Mais bon, jm'en fous, l'an prochain je change de filiere ...

Ps : Georgia, toi dans le monde si gris, si consensuel, si immobiliste du droit ... j'ai du mal a l'imaginer. Ils savent qu'en réalité tu es une militante anarco-trotskiste qui met le feu aux poudres et aux appartements de jeune fille ?
Anonymous
Invité
Invité

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Sam 14 Juin 2008 - 11:04
Et bien je vous rejoins aux congratulations d'obtention de l'année, même s'il me reste une UE à passer (le 27 juin...), j'ai récemment appris qu'elles n'avaient pas à être toutes validées.

Mention spéciale aux responsables de mon département qui sont sympathiques avec moi de nouveau depuis qu'ils savent que je veux passer l'agrégation préparée dans l'école-même, et pas m'expatrier à la fac d'à-côté.

Et comme la dit Sahari, recollons au sujet :

http://www.nousnesommespasdessaints.com/accueil.php

Une petite série format "Kaamelott".
Contenu sponsorisé

Coup de coeur du jour - Page 11 Empty Re: Coup de coeur du jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum