Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mar 6 Nov 2007 - 21:58
[Après le barbecue]

Carrie était assise au bout de l’immense table de la salle de briefing. Elle avait réfléchit longuement à la situation présente et avait même annulé son cours de l’avant-midi pour établir clairement un plan d’attaque pour leur mission. Elle avait changé ses vêtements et s’était vêtue comme à l’ordinaire ; un pantalon à ligne droite noir et une chemise blanche. Pour l’occasion, et surtout pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux, elle remonta sa chevelure dans une tresse française. Son visage libéré de ses cheveux était sévère et dans un état de concentration extrême. Elle voyait tous les papiers et les cartes défiler devant ses yeux clairs comme des enfants dans un carrousel. Elle avait pensé à tout…Avait-elle pensé à tout ? Avait-elle pensé à toutes les possibilités, toutes les éventualités ? Et si quelque chose leur arrivait ? Elle ne s’en pardonnerait jamais…

* Reprends-toi ! Ils sont assez grands pour savoir ce qu’ils faisaient quand ils ont proposés de venir !*

Assez grand ? Carrie sourit, seule devant les papiers qu’elle ne regardait même plus. Étaient-ils assez grands ? Les enfants qu’elle avait voulut prendre sous son aile et qui avaient appris à voler seuls, sans son aide, étaient-ils prêts ? Elle ne pensait même plus à ce qu’elle croyait fermement lorsqu’elle était arrivée à l’institut. La jeunesse d’aujourd’hui ne sert à rien ! Elle ne sait que manger, regarder la télévision et passer des heures et des heures devant des ordinateurs. Mais pas eux…Carrie avait oublié comment être une enfant…Elle avait voulut oublier son passé et ce qui s’y rattachait. Tant de douleur…Elle avait appris que tous les enfants ne sont pas pareils…enfants ? Que disait-elle ?! Que les jeunes personnes n’étaient pas tous semblables. Elle n’avait pas affaire à des enfants. C’était de jeunes adultes prêts à faire leur pas dans le vrai monde des mutants… Ces « petites-bêtes »… avaient-elles démolit le mur qu’elle montait et les pensées négatives qu’elle avait envers les jeunes ?

*Ce qui est sûr…*

C’est que ses élèves étaient arrivés à lui redonner l’espoir dont elle manquait lors de son arrivée ici… L’espoir en l’humanité et la force des mutants. Ils étaient capables de faire beaucoup plus qu’ils ne le croyaient. Cette endroit réussirait peut-être à achever ses doutes et ses critiques.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mer 7 Nov 2007 - 1:32
Noémie se dirigeait seule vers la salle de briefing, heureuse que la fête de midi prenne fin. Elle n’aimait pas ce genre de regroupement où tenir une discussion avec quelqu’un sans être interrompu revenait à croire aux miracles. Mais d’un autre côté arpenter ce couloir froid la fit retourner à la dure réalité. Qu’allait-il se passer maintenant ? Devrait-il risquer leur vie comme lors de l’exercice ? C’était ce que boucle d’or redouté le plus, lorsqu’elle arriva au manoir avec ces histoires de commando… de mort… mais n’était-ce pas trop tard pour se défiler ?… n’avait-elle pas dit qu’il faudrait tout faire pour aider Carrie…

*J’espère qu’au moins ils ont fait réviser le x-jet… finalement rester près des grillades de Robin c’était peut être pas si terrible que ça…*

Elle arriva au seuil de la porte, la frappa à trois reprises de manière rapide, puis l’entrouvrit. Noémie pouvait apercevoir Mlle Marcin pensive… qui ne le serait pas avec les problèmes qu’elle rencontrait. La jeune mutante entra finalement, ne voulant pas perturber sa prof se contenta de lui adresser un timide sourire avec de prendre place discrètement sur l’un des sièges que possédait la salle.

*Tiens je suis la première… pour une fois…*

Puis boucle d’or croisa les bras en espérant que ses camarades ne tarderaient pas trop.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mer 7 Nov 2007 - 17:26
Aaron arpentait les couloirs de l'académie pour se rendre dans la salle de briefing. Comme à son habitude, il se perdit à nouveau dans les méandres labyrinthique de l'institut. Décidemment, il n'arrivait toujours pas à s'y retrouver. Il faut dire que l'orientation n'était pas vraiment son point fort.

Enfin ... le trajet lui donna le temps de réflechir à sa situation. Et finalement, il se rendait compte qu'il ne réalisait pas encore tout à fait ce qui lui arrivait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait intégré l'équipe des JustiX et qu'il partirait bientôt pour une première expédition. Mais pour faire quoi ? Et quels en serait les risques ? Cela valait-il vraiment la peine de tenter le diable avec ces gens dont il ne connaissait finalement pas grand chose ?

Et encore et toujours, l'absence de souvenir concernant les quelques jours avant son arrivé à l'institut l'inquitétait au plus haut point. Comment diable avait-il pu oublier tout cela ?

Comme toujours, il finit par chasser toutes ces pensées de sa tête et finit par arriver à destination. D'un geste ferme et décidé, il toqua à la porte pour annoncer son arrivée. Et ce n'est que quand il est sur d'être le bienvenu dans la pièce qu'il en franchira le seuil, saluant au passage Dame Marcin et Noémie Sanders d'un geste de la tête.


- Bonjour à tous. Tient ! Je ne suis pas le dernier. Pourtant j'aurais cru. Il m'a fallu un temps pas croyable pour retrouver mon chemin dans ce labyrinthe qu'est cette académie. Enfin, je suis là c'est le principal.

Puis il ira s'installer dans un des sièges de la salle, restant silencieux et semblant quelque peu perdu dans ses pensées...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Jeu 8 Nov 2007 - 23:52
-Diantre ! que je n'avait point rit comme ça depuis fort longtemps !! Cette accolade était des plus plaisantes !

Ce sont les mots que Chris sortit tout en marchant dans les couloirs pour résumer le barbecue auquel il avait assisté ce midi là.
Bien qu'il n'était pas encore fini, il riait lui même des évènement passé, et en parla comme une personne aisée du XVIII ème siècle...ce petit plaisir personnel avait le don de rendre plus heureux le plus heureux des Adelscott ! famille étrange me direz vous...

Bon c'est bien beau tout ça, mais si j'arrive en dernier au briefing ça va pas être très joli joli tout ça...voyons voir...

Il put enfin apercevoir en tournant et retournant le bâtiment un Aaron qui entrait dans une salle au moment ou il arrivait dans le couloir.


**Ça fait déjà deux fois aujourd'hui...**

Il s'approcha de la salle, et ouvrit lééégèrement la porte de façon a entrevoir l'intérieur...bien heureusement pour lui, il n'était pas le dernier, mais put voir Marcin Carrie assise au bout de la longue table de chêne l'air impassible.
Il retira sa tête, arrangea un peu sa tunique si précieuse, un coup de main dans les cheveux et s'élança timidement, il faut dire que peu de monde même pas ses parent avait réussi a intimider un Chris Adelscott rien que par la voix...jusqu'a ce matin.


Bien le bon après midi tout le monde...je suppose que je suis a l'heure ?


Je m'assit près de celle qui était si charmantement prénommé Noémie et surtout celle qui avait rétablit le calme d'une réunion juste avec ses émotions et son pouvoir...en quelque sorte.
Je m'installa et lui adressa un sourire qui disait "salut ça gaz ?" suivit d'un regard amical pour Aaron qui était également installé ici.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Sam 10 Nov 2007 - 16:59
Bien que silencieux, le pas de Juliette était rapide et vif... A l'image de sa colère envers Alixtide, qui ne la quitterait sans doute que très lentement. Pourtant, la jeune femme avait passé quelques minutes dans sa chambre suite à sa réprimande envers le mutant fâcheusement maladroit, justement afin de ne pas faire rejaillir son mécontentement sur ses coéquipier. D'autant plus que, même si elle ignorait ce qui les attendaient en France, il était plus que certain que la situation ne serait pas simple puisque Carrie avait tout d'abord préférée partir seule... Il était donc inutile, de s'embarrasser d'une colère des plus superflue.

A la porte de la salle de briefing, Juliette s'arrêta quelques instants et soupira; Elle laissa glisser les derniers relents de colère qui l'avait envahit hors de son esprit, et puis elle frappa délicatement à la porte avant de pénétrer dans la pièce. Une fois à l'intérieur, Juliette put constater que Carrie les attendaient tranquillement installée et silencieuse en bout de table, et que Aaron, Chris et la petite Noémie étaient déjà arrivée.

"Bonjour..."


Dit-elle simplement à l'ensemble des personnes présente dans la salle, avec un sourire retrouvé, avant de glisser silencieusement en direction du siège à la droite de la cadette de l'équipe. Juliette déposa élégamment son séant sur son siège, et jeta un regard tendre à Noémie. la gothique pensa que l'adolescente était vraiment adorable comme un coeur...

"Mademoiselle Marcin a déjà dit quelque chose..?"

lui demanda-t-elle de sa voix redevenue douce et caressante...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Sam 10 Nov 2007 - 18:49
Un barbecue géant ? Pablo était passé en coup de vent, dans les jardins, juste histoire de subtiliser quelques brochettes de bœuf avec des petits poivrons dessus. Solitaire le Pablo ? Ouais, pas mal faut l’avouer. De toute façon, pour lui l’évènement de la journée n’était pas cette grillade party façon gangsters de South Central dans les ghettos de L.A ; l’évènement, c’était ce briefing dans la salle réservée à cet effet.
La team JustiX allait bientôt décollée pour la France !

Pablo n’avait toujours pas préparé ses affaires (pour peu qu’il en ait eu). Il traversait les couloirs, nonchalamment, mains dans les poches, l’air décontracté. Pour l’instant il ne pensait pas trop au voyage par avion ; vous savez, ces grosses masses métalliques qui volent ! >.<
Le Colombien se rendait compte qu’il commençait à bien connaître cet institut ; finalement, il s’était acclimaté plus vite qu’il ne l’aurait cru, et du simple mutant recueilli par cette grande famille, il était devenu membre d’une équipe, et maintenant il se retrouvait devant l’entrée d’une salle de briefing.

*C’est celle-là*

Après avoir tapoter contre la porte, il entra dans la pièce.
Sans surprise, il y avait déjà du monde. Juliette, Noémie, Chris et Aaron, et en face d’eux, Carrie. Sans dire un mot, le jeune homme qui venait des barrios de Bogota s’installa autour de la table et croisa les bras, respectant l’autorité de Carrie et attendant qu’elle se manifeste...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Dim 11 Nov 2007 - 14:26
Les autres membres arrivèrent peu de temps après Noémie. Aaron pestait sur l’architecture labyrinthique du manoir et il n’avait pas tord, même si la jeune fille était là depuis plusieurs jours il lui arrivait parfois de réfléchir à deux fois avant de prendre une direction. Chris fut le suivant, saluant la salle et posant une question dont il avait déjà la réponse c’est pourquoi boucle d’or préféra se taire ou lieu de lui répondre.
L’italienne au chaud sang pénétra à son tour pour la première fois dans la salle de briefing


*Et pas pour la dernière fois j’espère…*

Car pour le moment les justix ne savaient absolument pas ce qui les attendait, des actions dangereuses ou une simple enquête pour récolter les informations rechercher par Carrie…Juliette avait l’air bien plus détendu que ce matin, les yeux de la mutante n’exprimant que la douceur à cet instant. Noémie lui chuchota quelques mots afin de lever l’interrogation de sa camarade :

« Non, elle n’a rien dit du tout… je pense qu’elle attend que tout le monde soit là… »


Mais qui manquait-il donc ? Ken et Pablo…mais ce dernier frappa à la porte. Il ne restait donc plus que le leader de la team.

*Bizarre, je me demande bien ce qu’il fait, en tant que leader il devrait être le premier ici… a moins qu’il aime bien se faire désirer…*
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Lun 12 Nov 2007 - 0:08
"Désolé du retard."

Ken entra en dernier dans la salle de briefing. Il avait l'air fatigué, habillé comme à son habitude d'un jeans bleu clair, d'un pull beige avec un X dessus et les cheveux mi-longs au vent. Il était encore une fois mal rasé, ce qui lui donnait son style finalement reconnaissable.

"J'ai trop dormi...j'en avais un peu besoin avec tous les cours et les activités annexes. Désolé."

Il fit un petit sourire à Carrie Marcin. Le jeune homme savait qu'elle aimait l'exactitude, comme lui d'ailleurs, mais il n'avait rien pu faire contre son envie de dormir et de rester au fond de lui. Il avait eu toutes les peines du monde à en sortir, mais était désormais ici et fin prêt pour assister au briefing.

"Salut à tous. J'espère que tout va bien."

Il fit un grand sourire à chacun de ses coéquipiers, essayant d'être le plus sympathique possible avec Aaron, Chris et...Juliette. Pour les deux premiers, il voulait surtout les mettre à l'aise pour leur première réunion, et pour la dernière, il voulait lui prouver qu'il voulait enterrer la hache de guerre et qu'il commençait vraiment à l'apprécier.

*Espérons qu'elle comprendra le message caché...*

O'Connell s'assit ensuite dans une des chaises de la salle, au milieu. Il était leader de l'équipe et assumait désormais totalement son statut, essayant vraiment d'être le plus sympathique mais aussi le meilleur d'entre tous. Ce n'était pas une question de compétition ou d'égo : il se devait d'être plus que bon pour que les autres le suivent et fassent de même. Il voulait donner le meilleur de lui-même pour prouver à tous qu'il était digne de sa fonction, et croisa donc les bras, concentré sur les paroles qu'il allait entendre et ce qu'il allait devoir faire dans les minutes à venir.

(HJ/ désolé, je n'avais pas vu le sujet... /HJ)
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mar 13 Nov 2007 - 21:50
[Je posterai la suite du briefing après quelques messages...Je l'ai effacé par erreur]

"Bien..."

Carrie se leva alors et sourit à tout le monde. Elle ouvrit lentement son dossier et soupira. Maintenant que le temps était venu, elle était encore plus sure de ce qu'elle devait faire, mais le seront-ils? Elle se placa debout derrière la chaise sur laquelle elle était assise quelque secondes auparavant. Elle adressa un sourire à Ken, qui arriva en dernier. Un petit détail qu'il devra surveiller...Elle fit de même avec tous ses autres élèves. Un sourire qui se voulait rassurant et...bon! Maintenant au boulot! L'avocate se placa très droitement derrière le fauteuil et déposa ses mains sur la table.

"Sachez qu'il n'y aura pas de demi-tour. Après ce briefing, vous serez tous et toutes tenus de venir avec moi dans cette mission..."

Elle attendit quelque secondes. Une manifestation? Un commentaire? Un soupire? Un rire? N'importe quoi? Comment les élèves allaient-ils réagir devant ses dernières paroles.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Jeu 15 Nov 2007 - 13:59
Ca y était c'était partit !! .... Enfin presque. Carrie n'avait pour l'instant donné pour toute information le fait que le point de non retour était atteint. Plus moyen de faire marche arrière. Cela étant dit ...

- Hum ... On avait pas déjà réglé cette question madame Marcin ? Il me semble que nous sommes tous d'accord pour vous suivre. Et puis de toutes façons, comment resister à l'attrait de la france, son fromage, ses grenouilles, son vin, ses grandes geul... hum ... Enfin façon de parler. Mais ce n'est pas pour toutes ces choses là, que nous allons en france. Si vous nous disiez exactement de quoi il en retourne madame Marcin ?

Il était impatient d'en savoir d'avantage et attendait tranquillement d'entendre la suite. Mais qu'est-ce qui était si important pour que Carrie ait voulu abandonner son équipe sans autre forme de procès. Pourquoi fallait-il aller en france ? Comment l'équipe pourrait-elle se rendre utile. Est-ce que Chris Adelscott et lui même pourrait faire bonne figure dans cette mission, alors qu'ils venaient tout deux à peine d'intégrer l'équipe ... sans entrainement particulier. ?

Toutes ces questions, et d'autres, trottaient dans la tête d'Aaron et n'auraient de réponse ( ou tout du moins un début de réponse) que lorsque Carrie Marcin leur aura révélé le fin mot de l'histoire.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Jeu 15 Nov 2007 - 18:54
Carrie sourit avec confiance à Aaron. Elle fut vraiment soulagée de ce qu'il venait de lui dire. Redevenait-elle dépendante des paroles d'autrui? Il faudrait qu'elle change cette attitude déplaisante. Cela ne lui était pas arrivée depuis quelques années... Elle se pencha alors vers son dossier et y sortit une feuille. Elle en sortit plusieurs copies indentiques. Elle regarda un certain moment le papier et finalement commenca à passer les documents. Passant derrière ses élèves, elle leur donna une même copie de cette feuille:

"Désolée pour la photo de star, les élèves...Je l'ai prise d'un magasine..."

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Saga2am8

Carrie s'éclaircit la gorge vivement et reprit son sérieux. Elle afficha deux nouvelles photos sur le diaporama qu'elle venait tout juste d'afficher. Une était de l'homme dont la feuille parlait et l'autre un jeune homme:

"Vous avez un document sur le directeur du CIAM, Docteur Wolf Schneider. La deuxième photo affichée sur l'écran est Alain Duchamps, sont accomplices. Il est un ingénieur extrèmement doué. Ils sont sans aucun doute en collaboration avec le DNSMH. Nous soupçonnons la construction d'une machine ayant un quelconque rapport avec l'activité cérébrale et mutante."

Elle se tourna et regarder ses élèves.

"Notre but sera de nous infiltrer pendant la journée porte ouverte du CIAM et essayer de trouver des indices sur ce qu'ils complotent avec le DNSMH. Notre couverture consistera en un orphelinat. Vous êtes des orphelins mutants qui visitent l'école en hésitant entre l'Institut Xavier et le Collège d'Intégration et d'Adaptation des Mutants. Notre couverture est assez étanche pour qu'on la tranche avec un couteau sans en voir le fond."

Carrie ajouta:

"Aussi...Vous serez séparés en petits groupes. Vous aurez aussi des appareils photos miniatures et vos émétteurs. Dès que vous voyez quelque chose de suspect, vous prenez des photos. Essayez de trouver moyens de vous séparer et de voir le plus possible de l'institut.

J'ai déjà contacté le CIAM et ils sont emballés de nous voir...Acceuillir un orphelinat c'est un gros coup de publicité et d'argent pour financer.

Je suis ouverte à vos commentaires et suggestions."
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Jeu 15 Nov 2007 - 22:37
J'avais bien attentivement écouté les propos de Madame Marcin, et l'intervention d'Aaron coupa court en disant ce que tout le monde avait sur le coeur.
Elle exposa ensuite les fiches des deux "cibles" de la future mission Parisienne, elle nous proposa de faire plusieurs petit groupe choix judicieux, mais potentiellement dangereux a mon goût.
Elle nous dicta également le fait que nous auront en possession de notre arsenal un appareil photo miniature, et nos émetteurs...tout pour passer le plus inaperçu possible, mais une chose me titillais l'esprit.


Une bon plan que voici dame Marcin cependant...je dirait qu'un groupe devrait au contraire ne pas passer inaperçu, comme par exemple se présenter en tant que reporter...ou photographe même, ainsi, approcher la cible serait bien plus évident.

Je n'était pas certain de mon plan, car je n'arrivait pas a me faire une situation géographique de l'endroit, si il y a bien un pays ou je serait paumé, c'est la France.

Ou bien risquer le coup et poser au directeur des question qui pourrait le faire flancher, par exemple "la technologie est elle supérieur ?", "vous vous situez supérieur a l'Institut d'Amerique ? " enfin vous voyez le tableau non ? le forcer a avouer en nous renseignant dee manière aussi pure que soit l'intention.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Jeu 15 Nov 2007 - 23:35
Ken acquiesça aux paroles d'Aaron, assez content de voir que le jeune homme s'intégrait plutôt bien au groupe et disait de bonnes choses. Il se concentra ensuite sur le document que Carrie leur avait donné et sur les photos affichées. Les deux hommes avaient l'air sympathiques...mais peut-être trop. Leur sourire était facile, et soit ça indiquait quelqu'un de fondamentalement bon, soit c'était plutôt quelqu'un de plus tendancieux et étrange.

"Hum."

Il croisa les bras et écouta les paroles de Carrie, faisant fonctionner son cerveau et ses capacités dites supérieures pour essayer de comprendre ce qui était dit et ce que cela entraînait. Les idées fusaient dans son esprit, ainsi que les théories et les idées. Il aimait utiliser son cerveau, c'était une des choses qu'il préférait au monde, même si il avait un peu moins le temps de le faire ces derniers temps.

"Les pousser dans leurs retranchements n'est peut-être pas une bonne chose. Ils vont trouver ça curieux, étrange et vont encore plus surveiller les gens lors de la journée portes ouvertes. En plus, à cause de ça, on ne sait jamais ce qui peut arriver pour ceux qui posent trop de mauvaises questions."

Le jeune homme soupira légèrement, avant de se passer la main dans les cheveux. Il resta silencieux quelques instants, avant de lentement reprendre la parole.

"Nous pourrions peut-être orienter leurs peurs et leur surveillance sur un membre ou deux qui viendrait vraiment de l'Institut. Ca serait simple : l'un d'entre nous irait là-bas sans couverture autre qu'une personne intéressée, et nous nous arrangerions pour qu'ils apprennent qu'il est à l'Institut. Leur surveillance se focaliserait sur lui, et les autres auraient alors tout loisir de chercher ce qu'il faut."

Il eut le regard dans le vague dans les yeux quelques secondes.

"Le souci, c'est que déjà, ça serait très dangereux pour celui ou ceux chargé(s) de faire ça, mais surtout l'augmentation de la surveillance pourrait être générale et nous empêcher de vraiment enquêter. C'est à double tranchant : ou ça marche, ou ça foire."

O'Connell se tut alors, attendant les réactions des autres et celle de Carrie.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mar 20 Nov 2007 - 3:08
Dans la salle de briefing, un silence religieux régnait. Tous avaient écouté les différentes infos dont disposait l’avocate. Bras croisés sur la table Pablo n’avait pas bougé d’un cil. Pourtant, dès qu’il avait aperçu le dossier de Wolf Schneider, une chose l’avait frappé immédiatement : toute sa famille proche était décédée. Etait ce seulement un triste hasard ?

Les interventions successives de Aaron et Ken étaient judicieuses. Une vieille technique que celle de l’appât : à l'époque, Pablo et ses potes s'en servaient pour soulager les touristes de leur porte-feuilles ; on s’arrange pour attirer l’attention sur une seule personne, et pendant ce temps, les autres font les poches…
Mais en écoutant l'Irlandais d'origine et le nouveau venu, les JustiX auraient à faire à des gens qui ne reculeraient devant rien pour étouffer la moindre suspicion. Le Colombien tourna la tête vers son professeur

« Pourquoi vous avez si peur ? Les gens là bas…ils sont si dangereux que ça ? Et qu’est ce qu’ils vont faire si ils découvrent qui ont est ? Ce sont pas des tueurs non plus…»

Pablo se souvint alors de l’expression sur le visage de Carrie ; il se souvenait qu’il avait pensé que si elle était dans cet état, il devait y avoir de bonnes raisons.
Moment de doute…

« …si ? »

Le regard doré du mutant balaya la pièce ; puis il reprit

« Ok…les patrons de ce CIAM sont méfiants d’après ce que tu dis…ça veut dire qu’ils ne laissent sûrement pas traîner des preuves...il va falloir…forcer des portes je suppose. Faire l'appât c'est bien...ça marche toujours. »

Ca marche, mais il serait certainement plus compliqué de récolter des informations confidentielles que de tirer du liquide à des touristes. Les bâtiments ne seraient sans doute pas vide ; Portes Ouvertes obligent, il y’aurait du monde un peu partout.
Une dernière chose titillait le Colombien

« Carrie…y’a des élèves là bas ? J’veux dire…y’a beaucoup de gars comme nous qui sont dans ce collège ? »

Des « gars comme eux », des mutants quoi ; si cette école était à l’image de l’Institut Xavier, alors il y’avait de fortes chances pour que des personnes aux dons particuliers rôdent dans les couloirs ; rien de rassurant si cette mission s’avérait être si risquée que Carrie le laissait entendre…
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mar 20 Nov 2007 - 11:06
Juliette remercia Noémie d'un sourire gracieux. Donc, elle n'avait rien raté de la réunion, et elle attendit sagement l'arrivée des ses dernier coéquipier. Le retard de Ken lui fut quelque peu dérangeant. En effet, pour elle un chef d'équipe devait se montrer digne d'exemple... Mais que penser d'un chef qui arrivait le dernier..? Toutefois, la jeune femme lui rendit volontiers son sourire avec une plaisante satisfaction. Quand on pensait que au début il ne pouvait visiblement pas supporter Juliette, c'était là un sacré progrès. De son côté, et au fil du temps, la gothique avait du se rendre à l'évidence et reconnaitre le fait que, finalement, il n'était pas aussi limité qu'elle avait pu le penser...

Puis, Carrie prit enfin la parole. Tout en distribuant un document sur le directeur du C.I.A.M et en affichant sur l'écran de la salle de briefing une photo de son adjoint. deux personnes d'allures plutôt sympathique, mais si Carrie doutait d'eux et de leurs ambitions, alors c'est qu'elle avait surement des raisons... Après tout, le professeur des JustiX n'était pas du genre à soupçonner injustement des innocents. D'après ses explications, ils allaient donc faire une mission de renseignement. Récolter des informations ici et là, afin de vérifier si leurs intentions vis-à-vis des mutants étaient honorables... Lorsque Carrie tenta une dernière fois de dissuader ses jeunes élèves de la suivre dans ce qui paraissait être une mission assez périlleuse, Juliette emboita le pas à Aaron, mais de façon nettement plus enthousiaste. Elle se leva brusquement de sa chaise, et déposa ses deux mains sur la table en disant à Carrie :

"Ne vous en faites pas mademoiselle Marcin, on va vous accompagner en France et récolter toutes les informations dont vous avez besoin... Et même plus s'il le faut..."

Un plus, dont Juliette ignorait en fin de compte la nature, mais peu importait finalement, car la jeune femme était d'une nature particulièrement volontaire lorsqu'elle se lançait dans un projet.

"On va aller là-bas..." ajouta-t-elle encore "... Et si nous découvrons qu'ils utilisent les jeunes mutants pour de quelconques expériences, alors nous ferons ce qu'il faut pour y mettre un terme."

Le ton de la gothique était ferme, et décidé... Et pour un peu, on se serait attendu à la voir mordre...

"Toutefois..." reprit-elle "Je suis d'accord avec Ken... Attaquer de front est une mauvaise idée et cela ne pourra que nous compliquer la tâche qui risque déjà de se révéler des plus difficile. Quand au fait de se faire passer pour des journalistes, il faut rester réaliste... aucun d'entre nous n'est assez âgé pour faire illusion, c'est certain."

Juliette tourna alors son regard en direction de Noémie, et réfléchit quelques secondes. L'appât était une bonne idée pour distraire leurs cibles de leur but initial, et l'innocence dû au jeune âge de l'adolescente la désignait d'office comme prétendante à ce titre. Mais cela, Juliette s'y refusait... IL était hors de question de jeter leur petite boucle d'or dans les griffes d'éventuels monstres, cela elle s'y refusait absolument. Revenant finalement sur Carrie, imperturbable, Juliette poursuivit...

"S'il faut un appât, c'est moi qui jouerais ce rôle. Après tout, je suis la seule de l'équipe à pouvoir m'échapper sans trop de difficulté, en cas de complication, je pense que vous en conviendrez tous, n'est-ce pas..?"

Dit-elle encore, avant de finalement se laisser retomber sur son siège... Le fait était certain, son pouvoir faisait de Juliette le meilleur agent d'infiltration et d'exfiltration des JustiX...

Après tout, quel mal pouvait-il bien arriver à de la brume..?
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mar 20 Nov 2007 - 16:15
Les idées et les suggestions fusait parmi les membres de la JustiX compagnie, et il était vrai que mon plan était un peu trop risqué, quoique sur le coup, rentrer dans le lard d'entré de jeu me paraissais plutôt une bonne idée.
Juliette me fit également remarquer que nous étions encore que des gosses, l'état Américain n'enverrait jamais deux journaliste de cet âge là....soit.

Puis Juliette se porta volontaire de devenir l'appât, elle disait comme quoi elle serait la meilleure pour s'échapper en cas de problème...pourquoi ? elle était bonne coureuse ?


Comment fera tu si tu te fait prendre ? pardonne moi, mais je doute que tu survive au garde enragé qui garderons les lieu...ou bien ?

De toute manière je ne tarderait pas à le savoir je pense, nous avons tout ce qu'il nous faut, l'identité de la cible, le lieu d'action, notre objectif...nous savons presque tout justement...mais eux ?...une étincelle brilla pendant quelque seconde au fin fond de mon esprit.

Au fait Madame Marcin, nous connaissons pas mal de chose sur eux et leur "plus ou moins" projet, mais eux justement...ils en savent peu être beaucoup sur nous aussi non ? nous ne somme qu'un orphelinat de mutant a laur yeux, mais qui sait si ils en savent beaucoup plus ?

Je trouvait que c'était un point a ne pas négliger, il avait aussi des mutant en France, peut il y avait il des espions au sein de l'institut Xavier ? peut être que nous sommes tous fiché quelque part...peut être aussi que je m'inquiétait pour rien mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Seul Aaron et Noémie n'avait pas encore donné leur point de vue sur cette affaire, il faut dire que c'est assez impressionnant d'un point de vue extérieur, nous sommes une bande de jeunes étudiant mutant et nous allons prendre des "renseignement" en France sur un projet pas très commode en rapport avec ceux qui possèdent un don comme le notre...


**Ou serait je a ce moment si j'étais un garçon normal ? Chez moi ? Vivant ? Mort ? Pourquoi moi ? **

Tel était les questions qui trottinait dans la tête de Chris.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mar 20 Nov 2007 - 16:58
Juliette se tourna brièvement vers Chris"pessimiste" Adelscott, et, loin de se mettre en colère comme on aurait pu s'y attendre, elle se contenta de lui faire un clin d'oeil taquin qu'elle accompagna de cette simple phrase :

"On ne peux retenir ce qui n'existe pas mon cher, sache le..."


Un sourire conclu alors cette parole, sans doute énigmatique pour le nouveau venu qui ignorait encore tout du pouvoir de la gothique, puis la jeune femme reprit sa position initiale sur son siège... Il restait maintenant à savoir ce que en pensait Carrie et les autres...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Lun 26 Nov 2007 - 15:44
"Cerebra, pouvez-vous me trouver le plan que j'ai fait pour le CIAM...je dois l'avoir laisser dans l'ordinateur de mon bureau. Merci..."

Carrie baissa la tête vers ses élèves qui s'activaient déjà dans leur plan pour le CIAM, même avec le peu d'information qu'elle leur avait donné. Son regard tomba finalement sur Pablo et elle haussa la voix:

"Je ne compterais pas sur leur amitié et leur gentillesse au cours de cette mission. Si vous mettez votre nez dans leurs affaires, ils ne seront pas plus content que quand vous le mettez dans mes affaires."

Après cette phrase, elle du retenir un petit sourire amusé. Elle reprit rapidement son sérieux et dit:

"On ne sait pas qui a tué la famille de Schneider. Parce que, oui...ils ont été assassiné. On a retrouvé dans leur corps à l'autopsie une trop grande quantité d'une certaine substance dans leur cerveau...Si vous voyez ce que je veux dire."

L'avocate se tourna vers Chris et dit:

"Oh! Ne vous inquiètez pas, Monsieur Adelscott. Ils ne sauront pas que nous venons d'ici...faites moi confiance. J'ai pris bien soin de cacher toutes nos pistes."

La femme se se mit à marcher en rond devant ses élèves. Puis finalement, elle se tourna vers Ken et dit:

"Monsieur O'Connell a la meilleure solution. Il faut faire une petite diversion...mais pas grand chose. Quand j'aurai les cartes, vous pourrez monter un plan d'attaque."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Lun 26 Nov 2007 - 23:24
Ken fut content que Carrie acquiesce en son sens. Il écoutait les différentes réactions des autres, y trouvant certains éléments intéressants et d'autres un peu moins. Il resta silencieux encore quelques instants, avant de reprendre calmement la parole.

"Juliette me semble être la seule d'entre nous à pouvoir faire une diversion. Nous verrons sûrement mieux où et comment la faire, mais elle est la seule à pouvoir s'échapper le plus vite et de la manière la plus sûre. Après, c'est certain que nos...adversaires, si je peux les appeler ainsi, ont sûrement des mécanismes pour arrêter les mutants, mais tu es la seule à pouvoir t'en aller rapidement et sans être prise."

En parlant, il avait le regard posé sur la jeune femme. Cela n'avait jamais été l'amour fou entre eux, mais ces derniers temps, il lui semblait que leur petite guerre froide se réchauffait légèrement.

"Je sais que tu veux faire ça, Juliette, et tu es la meilleure pour ce rôle. Mais il faudrait peut-être quelqu'un près de toi...pour te couvrir. Même si tu peux fuir facilement, on ne connaît pas les forces en face et je n'ai pas envie que tu te fasses prendre ou qu'il t'arrive quelque chose.
Mieux vaudrait que l'un d'entre nous garde un oeil sur toi et ne sois pas trop loin lors de ta diversion, au cas où ça tournerait mal. Je peux jouer ce rôle, si besoin est, mais peut-être d'autres peuvent user de meilleurs pouvoirs que moi pour ça."


Le jeune homme fit un petit sourire avant de se taire, laissant à chacun la possibilité d'argumenter sur l'idée qu'il venait d'avancer.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mar 27 Nov 2007 - 2:18
D'un geste négatif de la main, Juliette réfuta immédiatement la proposition de Ken...

"Non, ce serait idiot et de plus, cela enlèverait tout l'intérêt de mon choix pour faire une diversion, si je devais être couverte par quelqu'un qui ne peut pas fuir aussi aisément que moi... Je suis certaine de réussir à fuir si je suis seule, mais si je dois sauver quelqu'un..."

La jeune femme ne termina pas sa phrase,estimant que chacun dans la pièce savait pertinemment ou son objection menait. En effet, qu'elle intérêt d'avoir un avantage, si une contrainte venait handicaper ce dernier..? C'était une stupidité, purement et simplement... Mais Ken avait accorder crédit à son idée, et fit un plaisir certain à Juliette qui commençait vraiment à s'adapter à la notion de groupe et de cohésion... Bien qu'elle en fut toutefois la première surprise...

"De plus..." ajouta-elle, l'air songeur "Je pense que si nos adversaires voient deux élèves s'éloigner du groupe sans vraiment rester ensemble, ils risquent de comprendre que quelque chose se trament... C'est un risque que, j'estime, nous ne devons pas courir..."

Voilà, ceci était sensée selon Juliette... De plus, elle n'avait absolument pas envie de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre, que sa propre personne...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mar 27 Nov 2007 - 3:26
Brusquement Noémie jusque là silencieuse prit la parole.

« L’idée de diversion est bonne mais je ne pense pas que Juliette devrait s’en charger. Car dans ce bâtiment nous rencontrerons multitude de porter fermer cachant les précieuses information que nous cherchons. Or qui d’autre à part Juliette sera capable de se faufiler derrière ses obstacles ? En brume il lui sera facile de passer sous les porte ou dans les conduit d’aération pour débloquer les portes. Non vous n’êtes pas d’accord ? »

La jeune fille se leva comme pour prendre de l’assurance, puis en dirigeant son regard vers la gothique romantique.

« La seule capable d’une telle diversion serait Carrie mais elle représente notre « orphelinat » donc elle ne peut pas endosser d’autre rôle. Et j’ai bien vu ton regard Juliette avant que tu ne te propose comme appât tu m’as regardé… tu as une idée derrière la tête mais tu ne veux pas l’exposer car tu pense que tu dois me protéger mais je fais partie intégrante de cette équipe, tu ne dois pas m’écarter ainsi… »

Décidément aujourd’hui boucle d’or devait prendre des positions très délicate, cette fois sa coéquipière réagirait peut être moins bien que dans le bureau de Carrie.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mar 27 Nov 2007 - 12:21
Un léger soupir s'échappa des lèvres rosées de la jolie Juliette, suite aux paroles de sa jeune coéquipière... Elle était loin d'être sotte cette jeune fille, elle l'avait déjà prouvé plus d'une fois, et là encore elle démontrait que toutes les blondes n'était en fin de compte, pas toutes de belles idiotes. La jeune femme plongea son étrange mais doux regard de glace dans celui de Noémie, et la regarda en silence durant plusieurs secondes... Elle était courageuse leur adorable boucle d'or, mais pour Juliette il était hors de question de la laisser prendre le moindre risque, en la laissant seul dans les bâtiments du CIAM.

"Tu as raison..." finit-elle par dire à Noémie, d'un ton bienveillant "tu fais partie de l'équipe, et c'est pour cela que tu dois aller la ou tu seras le plus utile au reste du groupe ma belle... Seule, ton champ de force ne te sera pas très utile pour fuir en cas de danger, mais grâce à lui tu pourras protéger les autres si par malheur vous étiez attaqué... Tu as définitivement ta place parmi nous, mais ton rôle est de nous protéger du danger, et non pas de prendre des risques Noémie... Et c'est là, une tâche très importante tu sais... Bien plus que de servir d'appât..."

Conclu finalement Juliette, en offrant un généreux sourire à sa petite sœur d'adoption. Certes, certes... Il était vrai qu'en disant cela elle affirmait son propos inavoué d'éloigner Noémie du danger, du moins du plus grand danger selon elle. Mais en même temps, elle lui octroyait un rôle finalement très important dans l'équipe, ce qui lui donnait une utilité flatteuse qui, sans doute, la ravirait quelque peu...

Mais pour le reste, Juliette ne reviendrait pas sur sa position... Hors de question de laisser Noémie plonger dans la gueule du loup. C'était le rôle des plus anciens de faire ça après tout...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Mer 28 Nov 2007 - 20:24
Juliette eu la finesse de d'accentuer encore plus mon doute par rapport a son pouvoir..."on ne peut attraper ce qui n'existe pas" en voila une bonne !
Quoiqu'il
en soit, mes pensée furent vite chassé par le problème que si Juliette était par on-ne-sait qu'elle malchance, il faudrait quelqu'un pour l'aider...Ken réagit instantanément pour proposer ses services que Juliette refusa catégoriquement par des arguments correct et logique.

Noémie a son tour proposa mais en vain.
Je fixa alors soudainement mon regard sur Aaron qui n'avait dit mot depuis quelque temps, avant hier soir dans la cuisine, lui un autre nouveau et moi avons échangé le secret de nos pouvoirs...


On ne peut attraper ce qui n'existe pas hin...alors il en serai de même pour toi Aaron, tu as la capacité de modeler les ombres pas vrai ? tu ne pourrait pas assurer une certaine protection à Juliette en trompant les gardes ou les caméras avec des ombres ?

J'aurais aussi put me proposer pour sauvegarder Juliette mais c'était peine perdu, si j'avais tout bien compris, au moindre problème Ken et moi ne pouvons que nous défendre qu'au corps a corps, et donc en défense rapproché ce qui n'était pas une solution.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Sam 1 Déc 2007 - 19:04
Carrie était impatiente. Elle regardait sa montre sans cesse. Lorsque Cérébra revint pour l'avertir qu'elle n'avait pas trouvé les cartes, elle se leva rapidement et laissa sans un mots ses élèves à leur discussion. Elle se hâta jusqu'à son bureau, ouvrit un dossier et prit trois plan dessiné à la va-vite. Elle en fit des photocopies rapidement et, lorsqu'elle revint dans la salle de briefing, les déposa devant chaque élève.

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Ciamrdcns3

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Ciam1tagedz9
(L'escalier à droite peut monter aussi. Petit oubli)

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Ciam2tageko0

"Voici le CIAM...Si vous avez des questions avec mes plans, j'ai perdu les fichiers informatisés avec les légendes. Euh...Très bien! Vous avez tous émis des hypothèse, le temps presse et vous devez faire un plan."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Dim 2 Déc 2007 - 15:23
"Hum."

Ken écoutait tout le monde et regardait les plans apportés par Carrie. Ca n'allait pas être simple. Il y avait beaucoup de zones inconnues, et certainement beaucoup de dispositifs de sécurité. Il ne connaissait pas encore totalement les capacités de chacun des membres de l'équipe, mais certaines idées commençaient déjà à germer dans son esprit.

"Je maintiens que Juliette doit être notre espionne. Sous sa forme de brume, elle est quasiment indétectable, et peut passer par le système d'aération. Après, nous ne savons pas quels sont leurs dispositifs de sécurité, et ils peuvent peut-être s'attendre à ce genre de choses. Il faut donc tenter de capter leur attention pendant que Juliette s'occupera de chercher des informations."

Il jeta un autre regard aux plans avant de reprendre.

"Après, il faut savoir quelle diversion et où tu devrais aller, Juliette. Je pense qu'il faudrait que tu attendes au moins une heure ou plusieurs minutes avant de commencer à faire ça. Il faut qu'ils se croient en sécurité, qu'ils pensent qu'ils ont tout sous contrôle. Il ne faut pas que tu te fasses remarquer, il faut que tu restes présente mais discrète : comme ça, quand tu disparaîtras, ils ne le remarqueront pas de suite.
Ensuite, je pense qu'il faudra faire une diversion. On se fera un signe avant et tu iras dans les toilettes pour te transformer en brume. Normalement, il ne devrait pas y avoir de caméras dedans, mais vérifie quand même. Passe alors dans les tuyaux d'aération pour aller visiter les deux bureaux du rez-de-chaussée. La zone inconnue est le lieu le plus secret : ils vérifieront dès le départ, dès la distraction si il n'y a rien là-bas. Essaye donc d'abord de regarder dans les bureaux, et après quelques instants, le temps qu'ils se rassurent, monte là-haut et enquête."


O'Connell posa son regard sur Juliette et lui fit un petit sourire.

"Ca risque d'être dangereux, donc il faudra que tu reprennes forme humaine régulièrement pour nous avertir en cas de problème. Si Juliette se fait prendre, je préfère être clair : on ne sort pas de là-bas sans elle. Je ne suis pas là pour perdre un membre du groupe.
Si il arrive quelque chose à l'un d'entre nous, nous réduisons pierre par pierre ce bâtiment pour le ou la récupérer. Entre JustiX, nous sommes solidaires. D'accord ?"


Il porta un regard déterminé dans les yeux de chacun des membres de l'équipe pour bien leur faire comprendre combien il était motivé et prêt à tout.

"Pour la diversion, j'ai pensé à faire quelque chose dans un des gymnases au premier étage. Pourquoi pas une rixe entre nous ? Aaron et Chris pourraient faire semblant de se détester et de se chercher dès leur arrivée, et ça tournerait mal. Il y aura une grande bagarre, ça pourrait prendre du temps et de la concentration à nos...adversaires."

Le jeune homme se tut alors. Il était un peu difficile d'imaginer des êtres qu'il ne connaissait pas comme des ennemis, mais...c'était pourtant le cas. L'opération qu'ils allaient devoir mener allait être difficile, et il leur faudrait toute leur fougue et toute leur envie pour s'en sortir.
Contenu sponsorisé

[JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage... Empty Re: [JustiX 2.2 : Briefing] Direction fromage...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum