Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mar 8 Jan 2008 - 2:15
Un joli roulé-boulé dans l'escalier... Voilà ce qu'ils avaient fait. C'était amusant et pas très dangereux. Mais Georgia le déconseillerait tout de même à quiconque essaierait de refaire la même chose à la maison.

Du coup, elle ne se souciait même plus de son équipe. Comme quoi, une simple chute de quelques dizaines de marches pouvait tout changer... Le sens des responsabilités ? Une conscience éthique encombrante ? Il suffisait de se laisser aller chez soi et ce n'était plus réellement un problème...

Enfin, résultats des courses : de simples écorchures aux coudes... Super, elle pourrait toujours le transférer sur un adversaire, ça serait d'une utilité incroyable...

Enfin, les autres membres de l'équipe devraient prendre des initiatives comme des grands... En espérant que les résultats étaient plus concluants en haut qu'en bas !

Trêve de plaisanterie, elle venait de se relever. Et déjà Monsieur Electricité lui envoyait un éclair dans la gueule... Il fallait agir TRES VITE.

Georgia tenta un bond de côté espérant éviter le plus gros de l'éclair et dans la foulée essaya de décocher le plus beau coup de pied qu'elle avait en stock en direction des parties génitales de Monsieur Electrique. Ses reflexes permirent à Georgia de ne pas se faire éléctrocuter sur place. Elle évita de quelques centimètres l'éclair mais ses cheveux s'hérissèrent légérement dû à l'electricité statique. Il tenta alors d'arrêter le pied de Miracle Lass avant que celui ci ne finisse entre ses propres jambes à lui. Mais ce fut juste, le pied entra en contact et une douleur s'en suivie. Il tenta de lâcher une décharge mais la semelle des chaussures de le jeune fille l'isola. Il tomba alors sur les genoux se tenant les bijoux de famille.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mar 8 Jan 2008 - 17:32
Kitty remarqua qu'ils n'avaient plus eu de nouvelles du professeur Vayne depuis longtemps. La fillette se mit à réfléchir très vite. Apparemment quelque chose brouillait la réception télépathique. Il fallait absolument trouver quoi. Mais ils avaient un autre problème sur les bras:deux mutants qui étaient bien décidé à s'occuper d'eux. Il fallait d'abord régler ça avant de se mettre à chercher la cause de ce brouillage. Georgia venait de faire un roulé boulé dans les escaliers avec l'homme électrique. Josh semblait s'en sortir avec monsieur porc-épic. La plus jeune des StryX vit que le chef avait apparemment terminé sa transformation. Le pic que Jay lui avait envoyé ne lui avait rien fait. Elle remarqua que l'accès à l'escalier était libre. Jay et Laura ne pourrait pas se défendre contre un tel monstre. Kitty commençait à avoir peur mais il fallait qu'elle les protège. pour elle si les dégats physique ne lui faisait rien alors peut-être les dégâts mentaux...
La petite fille hurla à Jay et à Laura:

"FUYEZ PAR L'ESCALIER. DESCENDEZ! JE M'OCCUPE DE LUI."

Kitty se rapprocha du géant, essayant d'oublier sa peur. Elle se concentra sur lui et lui envoya une attaque mentale, espérant ainsi l'occuper pour permettre à ses deux coéquipiers de partir par l'escalier. Bien que la télépathie semblait être brouillée, l'attaque psychique quant à elle, fonctionnait. Le géant sembla faiblir quelque peu, puis tout le monde put constater qu'il mettait sa main devant sa bouche pour s'empêcher de vomir. Cependant Spirit Flayer était dorénavant à découvert.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 10 Jan 2008 - 12:38
Rien ne valait une petite confrontation réelle pour comprendre à quel point il fallait encore s'entraîner! Ce fut la première pensée de Jay après avoir vu son attaque raté. Il avait eu raison, ce plan était mauvais. Heureusement, Laura semblait vouloir se protéger seule, surtout que lui, n'avait absolument aucune idée de ce qu'il allait pouvoir faire. La chef était trop bas et le prof avait filé, dieu seul savait où. Ils étaient seuls... et mal barré.
Mais Kitty tenta de les sauver et il vit une occasion de filer, ce qu'il aurait fait volontiers si elle ne s'était pas elle-même mise en danger.

**je me rapproche de Laura et j'oublie Kitty... rien à dire, je suis pas doué**

S'il se rapprochait de Kitty, Laura risquait de se retrouver seul. Il était pour ainsi dire dans une situation assez compliqué. Il fallait faire fort là...

-Drawn, va dans l'escalier!

Il avait crié mais c'était dans le feu de l'action plus qu'autre chose et le "s'il te plaît" était trop long alors qu'ils n'avaient pas le temps.

Il se concentra sur Kitty, elle était assez petite, il pouvait sûrement la soulever pour l'enlever de là. Sans son accord, mais il n'avait pas le choix. Il essaya de l'attirer vers l'escalier, même si pour cela, il devait se déplacer pour qu'elle ne lui tombe pas dessus.La petite Kitty se sentit alors soulever par une force exterieur. Mais par la même occasion, elle fut déstabilisée et perdit le contrôle de son attaque mentale. Le colosse se secoua alors le visage et bien qu'etant une masse, il se précipita sur Kitty. Rapidement, d'ailleurs beaucoup plus rapidmeent que la télékinésie de Jay
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Ven 11 Jan 2008 - 21:36
Ayant rattraper Spirit Flayer, le géant s'apprêta à frapper. Mais il fut pris d'un spasme à peine visible et s'arrêta net. Sa taille diminuait et quelques secondes plus tard, il avait retrouvé sa taille normale, il restait néanmoins interdit. D'ailleurs les élèves présents purent remarquer quelque chose d'étrange dans ses yeux. Ils pouvaient voir un regard qu'ils connaissaient tous. Celui de leur prof.

Vayne venait de prendre possession du corps du jeune home et avait inversé son pouvoir. Contrairement à ce qu'ils pouvaient croire, leur prof ne les avaient pas abandonnés, bien au contraire.

Le temps sembla se fixer et tout le monde était de nouveau face à face tel des guerriers attendant le gong pour se lancer à l'attaque. Et alors que celle ci allait reprendre, les Stryx purent entendre une voix provenant de l'escalier qu'ils avaient pris auparavant.

" Pax, stop! Ce sont des amis. "
Il fallaut aux jeunes quelques secondes avant de se rendre compte, que c'était Jake qui venait de parler.

~~~~~~Fin du mode jeu. Vous allez pouvoir continuer à poster jusqu'au 15. Posez toutes vos questions. Pas d'ordre obligatoire dans vos posts.

Le jeune homme semblait à la fois confus et heureux de voir ses anciens coéquipiers. D'ailleurs Amélie apparut quelques secondes plus tard derrière lui. Elle semblait ahuri e comme si elle était face à des fantômes. Nons leurs coéquipiers ne les avaient pas avbandonnés et en plus de ça, ils s'étaient donnée un mal de chien pour les retrouver et voila qu'à cause d'eux, deserteurs, ils avaient manqué d'avoir des gros problemes avec Mister balèze qui semblait répondre au prénom de Pax.

Amélie s'approcha alors de Laura et Kitty et ne put s'empêcher de les prendre dans ses bras.

" Vous m'avez manqués. "
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Sam 12 Jan 2008 - 2:29
Bon Monsieur Electrique irait chanter dimanche à la messe avec les filles... Tant pis, c'était la sanction pour l'avoir décoiffée.

Georgia était surprise de tant de sauvagerie de sa part. Pour une non violente d'obédience stricte c'était quelque peu étrange. Toutefois, le maintien de son homéostasie corporelle méritait bien des aménagements d'ordre éthique. Et puis elle était avant tout, avant même d'être non violente, libertaire. Et on n'avait jamais rien sans rien. D'ailleurs, on ne faisait pas d'omelette sans casser les oeufs (de quelqu'un).

Suite à l'intervention édifiante des anciens Stryx devenus clochards souterrains, tout le monde se détendit. Manquait plus que des sièges et un paquet de clopes et on aurait droit à un vrai instant McDonald's.

Georgia regarda Monsieur Electrique se questionner quant à l'avenir de sa lignée familiale, avant de lui tendre une main amicale et de lui dire :

"Rien de personnel, mon mignon... Mais j'ai horreur qu'on tente de me décoiffer à l'électricité"


Puis ceci fait, refaisant face au reste de la compagnie des louveteaux de la bohéme, et ne désirant pas spécialement participer ni interrompre la cérémonie larmoyante des retrouvailles (pour dire quoi ? pour faire quoi ? Jouer à la remplaçante de service ?), elle lança à la volée :

"Bon ben finalement, vous voyez, on est tous copains. C'était pas ce que je vous avais dit tout à l'heure ? Hein ?"


Marquant une pause, histoire de pas faire trop la fille sure d'elle, elle reprit :

"Certes avec nos costumes on est venu chez vous avec la délicatesse d'un ayatollah ou avec celle de l'armée allemande envahissant la Pologne... Mais voilà : pardon, tout ça... Je dirais même plus : un partout, balle au centre"


Histoire que ce fut dit. Puis se calmant quelque peu :

"J'ai, pour ceux que ça intéresse, des pansements et des antiseptiques dans ma ceinture. Si quelqu'un en a besoin ou si vous en manquez dans votre communauté, c'est offert de bon coeur. Je peut aussi accessoirement guérir. Au fait, pour ceux que ça intéresse, moi c'est Georgia"


Après l'exercice imposé de la présentation, il fallait enchaîner sur le débat de fond.

"Ce qui m'interpelle, c'est quand même ce que vous fichez là. Visiblement, vous avez peur d'un truc. Je dirai même : il y'a un truc de pourri à la Nouvelle-Orléans. Pourquoi toutes ces disparitions de mutants ? Pourquoi partir vous terrer ici ? C'est le gouvernement ? Une milice privée ? C'est quoi votre crainte ? On peut vous être d'une aide quelconque ? Hum ?"


Elle parlait encore trop. Une fois de plus. Alors elle finit par se taire, bien décidée à écouter, décoder et enregistrer tout ce qui se dirait.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Sam 12 Jan 2008 - 4:13
Kitty se voyait écraser comme une crêpe par le gros mastodonte quand celui ci se mit à reprendre sa taille normal. La fillette n'avait pas compris pourquoi Jay avait utilisé son pouvoir contre elle mais ça avait eu l'effet qu'elle avait perdu le contrôle de son pouvoir. Puis alors que les hostilités risquaient de reprendre, une voix retentit au niveau de l'escalier que les StryX avaient pris auparavant. Au bout de quelques secondes la petite fille se rendit compte que c'était Jake qui venait de parler. Elle le vit même devant elle. Il était vivant et Amélie aussi. Justement cette dernière s'approcha d'elle et de Laura et les prit dans ses bras. Elles lui avaient manqués. Eux aussi leur avaient manqué. Après avoir déposer un baiser sur la joue de la jeune fille suivit d'un "moi aussi tu m'as manqué", elle se dégagea des bras d'Amélie et se dirigea vers Jake. La petite fille se jeta dans les bras du jeune homme. Elle le regarda dans les yeux plongeant son regard gris dans celui du mutant. Kitty posa alors les questions qui la travaillait depuis leur fugue:

"Jake, pourquoi vous êtes partis? Vous n'étiez pas bien à l'institut?"

Puis Georgia prit la paroles revenant sur des sujets qui pour l'instant ne préoccupait pas tant que ça la fillette. Mais une autre question subsistait et celle là seule Kitty la connaissait. Elle reprit à l'attention des jeunes mutants qui étaient avec Jake et Amélie.

"Il y a quelque chose ici qui brouille la réception télépathique, c'est quoi? C'est une machine?"

Kitty était intriguée par cet état de fait. Toujours dans les bras de Jake, la fillette attendit les réponses à ses questions et à celles de Georgia.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Lun 14 Jan 2008 - 18:01
Jay avait espéré que ça allait marcher mais il ne pensait pas que Kitty allait perdre son lien avec le gars. Il s'en était fallu de peu, encore une fois. Mais l'apparition miracle de Vayne puis de Jake lui coupa dans un premier temps toute pensé.
Ils avaient réussit et ils semblaient que tout le monde allait bien. Il se tourna tout d'abord vers Kitty en souriant à demi, en espérant qu'elle comprenne que c'était une excuse puis il se dirigea pour vers Jake pour lui serrer la main.

-Jimmy n'a pas pût venir, mais sache qu'il attend de tes nouvelles!

Il fallait qu'il parle de Jimmy, après tout, ils avaient été colocataire et il s'étonnerait peut-être de ne pas le voir, au moins, ça coupait une question. Mais Georgia semblait en avoir énormément, elle.

**elle ne se tait jamais? elle pourrait les laisser répondre...**

Il se tourna ensuite vers le dénommé Pax, en espérant que Vayne y était encore. Il ne vit pas grand chose, après tout, comment il aurait pût savoir s'il s'y trouvait encore. Lui-même n'avait pas d'autres question, Georgia les avait toute posé. Mais il en savait peut-être plus, lui. Par contre quelque chose lui revînt en tête, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'en parler mais il fallait faire vite.

-On a un "ami" qui a un truc dans la nuque qui lui bloque ses pouvoirs, vous savez comment l'enlevé?

Il fallait juste espérer que Merrick n'était pas leur ennemi sinon le combat risquait de reprendre.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mar 15 Jan 2008 - 21:04
La tension redescendait et chacun, bien que surpris surtout parmis les Unders, reprenait son calme. Pax cligna des yeux, et finit par secouer la tête. Vayne devait lui avoir rendu son corps.

Les retrouvailels étaient chaleureuses, quoi qu'un peu malvenu pour les remplaçants des deserteurs. Georgia avaient lancés toutes ses questions, cherchant à aller droit au but, mais ça en faisait beaucoup pour tout le monde, il fallait reprendre les choses depuis le début.
De nouveaux pas se firent entendre dans l'escalier et personne ne put s'empêcher de se mettre sur la défensive. Mais il en était rien. Vayne forttant son costume au niveau de l'épaule, comme pour faire disparaitre une toile d'araignée invisible, pénétra alors dans la pièce.

" jake, Amélie. Je suis content de voir que vous allez bien. "
Bien que chaleureux, Vayne ne semblait pas s'attarder sur cette retrouvaille. Après tout, n'avait-il pas été le premier à leur avoir reproché d'être partis?

L'heure des explications étaient arrivée.

Jake s'approcha du groupe et le réunit au bas des escaliers. Tous s'assirent en rond comme pour écouter une histoire au coin du feu. Mais celle ci n'avait rien de féérique.

" Tout d'abord, nous sommes désolés d'être partis sans prévenir. Mais la pression de l'institut ne nous convenait plus. Nous ne voulions pas vivre de cette façon enfermé, avoir des cours, des baratins sur le fait que nous étions comme les autres" Jake s'arrêta quelque secondes après cette phrase et lança un regard hasardeux vers Vayne. Il ne savait pas comment son ancien prof le prendrait. Ce dernier ne bougea pas d'un centimètre, ne laissant paraitre aucune émotion particulière.

" Nous avons donc décidés de partir de l'institut. Après ça, nous avons décidés de prendre la direction de la Nouvelle Orléans. "
Amélie prit alors alors la parole à la suite.
" Nous n'avions pas vraiment de destination et nous avions tellement peur de vos réactions qu'il nous était improbable de rester dans la même ville. Peu de temps après être arrivé ici, nous somems tombés sur une embuscade anti-mutants. Nous serions certainement enfermés quelque part si Pax et les Unders n'étaient pas passés par la. Nous avons alors pris connaissance de leur communauté. "

Pax se leva à son tour et se posta devant Georgia.
" Pour répondre à plusieurs de vos questions, depusi quelques mois, des mutants disparaissent. On n'en parle pas plus que ça, tout simplement parceque ce sont des mutants rejetés, vagabondants dans les rues. Avec les Unders, nous avons décidés de leur offrir une vie quitte à ce qu'elle soit souterraine. Maintenant pour nous défendre, nous avons ce moyen de brouillage télépathique. Nous le devons à un ancien Unders. "
Semblant perturbé par ce qu'il disait, les yeux de Pax s'illuminèrent comme-ci il était sur le point de pleurer.
" Ma petite amie était télépathe avant qu'on ne cherche à s'attaquer à elle. certainement le même qui s'attaque aux mutants dans la rue. Les rumeurs disent qu'il agit tout seul. Nous ne savons rien de lui, personne ne l'a jamais vu. J'ai retrouvé son corps au petit matin. Depuis ce jour, elle est dans le coma. Mais son pouvoir est toujours actif. "

Finissant sa tirade, il alla se rassoir.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mer 16 Jan 2008 - 2:41
Georgia croisa les bras et bomba le torse. Elle prit sa mine la plus sérieuse et se lança dans une nouvelle tirade édifiante :

"C'est super que vous vous soyez organisé comme ça et tout et tout... La solidarité entre mutants c'est génial. Je pense que vous pouvez être tous très fiers de ce que vous avez accompli !"


Puis reprenant sa salive, elle ajouta à l'attention de Pax :

"Je comprends mieux votre méfiance lors de notre arrivée. Désolée, de vous avoir surpris, heureusement que la bagarre n'a pas donné lieu à plus de dégats que ça... Encore pardon, pour votre pote le castrat, je suis un peu brutale des fois..."


Elle fit quelques pas, comme pour se donner une contenance supplémentaire...

"Amélie, tu peut me dire ce que c'était que cette embuscade anti mutants ? Le fait de la population ou de force de l'ordre, militaires, bande organisée ? J'ai besoin d'en savoir plus !"


Avançant cette fois ci, en direction de Pax :

"Désolée pour ton amie, franchement désolée... Mais ne pourrions nous pas l'amener voir un docteur ? Je précise, un docteur compétent et sympathisant de la cause... Moi même je suis guérisseuse mais c'est largement au delà de mes compétences... Toutefois, et même si je sais que la question peut t'être pénible, il me faudrait un bilan détaillé de ses lésions... Histoire de savoir à qui ou à quoi, on a affaire... Tout comme il serait peut être intéressant, si tout le monde est d'accord, que Kitty, notre télépathe, scanne ses pensées, voir si elle ne peut récupérer des fragments de mémoire..."


Enfin faisant demi tour de manière à faire face à tout le monde :

"Avez vous entendu parler d'inhibiteurs de pouvoirs dans le coin ? Ou de labos de recherches ou entreprises s'intéressant aux mutants ? Quelle est la politique de la ville en l'espèce ?"


Elle parlait vraiment beaucoup. Tout le temps. Peut être que Monsieur Je-Chante-Avec-Les-Filles-Le-Dimanche-A-La-Messe préférait maintenant quand elle lui brisait les oeufs et qu'elle se taisait au moins...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mer 16 Jan 2008 - 20:42
Kitty écouta sagement ce que leur expliquait Jake. Ainsi la pression de l'institut ne leur convenait pas. Alors ils avaient préféré s'en aller. Mais pourquoi ils ne leur avait pas dit. Pourquoi ils n'étaient pas aller en parler au professeur Vayne ou à Mlle Cassandre? mais l'heure n'était plus à ces questions et la fillette comprit très vite que de toute façon Jake et Amélie ne rentreraient pas avec eux. Un voile triste passa sur les yeux de la petite StryX. mais tout comme Jimmy il fallait accepter leur décision et enfouir se qu'elle ressentait au fond d'elle. Puis le dénommé Pax prit la parole et répondit au questions de Georgia. Ainsi plusieurs mutants disparaissait depuis quelques mois. Kitty comprenait ce que disait le jeune mutant. Il expliqua d'où venait le brouillage télépathique. Lorsqu'il en parla, la fillette crut qu'il allait pleurer. Elle apprit que c'était sa petite amie, qui était télépathe, qui faisait ça. malgré le fait qu'elle soit dans le coma, son pouvoir était encore actif. Lorsqu'il eut finit de parler, Georgia prit la parole et posa une question à Amélie sur l'attaque qu'elle et Jake avaient subit. Puis elle s'adressa à Pax et lui proposa de mener sa petite amie à un médecin compétent et sympathisant à la cause mutante. La petite fille se doutait bien qu'elle devait penser au docteur Fleury. La jeune femme proposa que Kitty scanne les souvenirs de la jeune mutante dans le coma. Mais elle n'avait jamais fait ça. Elle ne savait pas si elle en était capable. Avant de parler, elle laissa son leader terminer. Bien entendu, Georgia posa des questions sur les inhibiteurs de pouvoir comme celui que portait monsieur Merrick. Lorsque enfin la jeune femme eut finit, la petite télépathe prit la parole:

"Je veux bien essayer de le faire mais je sais pas si je vais y arriver. Je n'ai jamais encore tenter ça. J'ai jamais chercher des souvenirs dans la tête de quelqu'un. Mais je veux bien le faire si ça peux arrêter que les mutants se fasse attaquer et aider à retrouver celui qui fait ça."

Kitty regarda le professeur Vayne et attendit son approbation. Elle ne savait pas si elle allait y arriver surtout si la jeune femme avait une grosse résisance psychique comme Mlle Cassandre. De plus, la petite télépathe ne savait pas si elle allait arriver à contrôler son pouvoir. Elle avait besoin du soutient de son professeur en cas de problème.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 17 Jan 2008 - 17:32
Pax bougea la tête, Jay en conclut que Vayne n'y était plus. Il ne savait pas si c'était une bonne nouvelle mais lorsqu'il apparut derrière eux, il en fut content. Tous les membres de l'équipe, actuelle, était présent. Il fut néanmoins surpris par l'explication de Jake, ils étaient partis parce qu'il ne supportait plus la pression de l'école? Lui en tout cas, préférait ça à vivre dans la rue.

Les Unders parce que, finalement, c'était bien eux, n'étaient pas responsables des enlèvements. Ça signifiait pour Jay que tout n'était pas encore finie car s'il savait bel et bien retrouvé leur deux amis, il fallait aussi trouver les autres personnes disparut.

**ça me rappelle l'émission de télé que j'avais vu... à propos d'une base je sais pas trop où qui voulait se débarrasser des mutants...enfin d'après ce que j'en ai compris. Il faudrait que je demande à Vayne après.**

Dans ses pensées, il entendit tout de même le reste du récit de Pax. Une personne qui s'en prenait à des mutants et seul en plus? Il ne voyait pas qui pouvait être assez fou pour ça. Et qui pourrait attaquer un télépathe? Si ce n'était un autre télépathe selon lui.

Et Georgia recommença à discuter... Jay, tout doucement, comprenait pourquoi Vayne l'avait choisi comme chef, elle savait posé les bonnes questions, même si parfois elle tournait autour du pot. Mais son idée de fouiller le crâne de l'autre à l'aide de Kitty ne lui semblait pas très possible. Selon ses souvenirs, Vayne en était capable et c'était sûrement moins dangereux pour lui. Mais comment dire ça sans pour autant vexer Kitty? Surtout qu'elle VOULAIT essayer.

**mauvaise idée ça... aller dis non, dis non...**

Il se tourna vers Vayne, en espérant que celui-ci soit d'accord avec lui... enfin avec ce qu'il pensait. Kitty pendrait sûrement mieux une réponde négative de Vayne plutôt qu'un avis de lui.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 17 Jan 2008 - 20:23
Pax regardait Georgia avec un air faussement amusé.
" Non, tu ne peux pas comprendre notre méfiance, pas même nous. Jusqu'a présent, bien que vivant sous terre, nous vivions tranquillement à la surface la nuit. Mais même maintenant, il nous est quasiment impossible de sortir sans risque de disparaitre. Le groupe qui a attaqué Jake et Amélie etait un groupe parmis tant d'autres, des loubards, des antis-mutants. Il y en a partout. Des gens tout venants, des militaires, des associations privées et même le gouvernement. "
Il fit un geste de la main comme pour balayer l'idée de Georgia.

" Ne le prends pas mal petite, mais on s'est toujours débrouillés seuls. Jamais ma petyite maie bougera d'ici et tu sais pourquoi? Parceque si on l'emmene voire un medecin, il s mettront 5 minutes avant de se rendre comtpe que c'est un mutante et jamais plus je ne la reverrai. Ils la disequeront ou pire encore... "

Cette fois, il s'était tout simplement tû. Il ne voulait en rajouter et d'ailleurs bien qu'amis de Jake et d'Amélie, il s'etait bien trop confié à eux. Il se referme comme une huitre sur lui même.

C'est donc Jake qui finit par repondre aux dernieres interrogations de Georgia.

" Des inhibiteurx de pouvoirs? non... jamais entendu parler... pourquoi? quand aux labos de recherches, si il y en a dans le coin qui font des experiences sur les mutants, ils doivent tout faire pour se cacher à mon avis. "

Vayne restait assis à écouter, il n'avait pas dis un mot. Bientôt quand Kitty et Jay se retournèrent vers lui, il prit conscience qu'il avait raté une partie de la conversation. Il fallait dire que l'histoire de ce jeune Pax n'était pas sans lui rappeler sa douloureuse histoire à lui...

Se relevant d'un coup, il époussta sa veste et se dirigea vers Pax.
Se tournant vers les Stryx il leur expliqua.

" Quoi qu'il en soit, nous devons prendre conscience que cette communauté n'exige rien de nous. Aussi avant de décider de faire quoi que ce soit sur cette jeune fille, il revient à Pax de nous dire si il accepte ou non. "

Le jeune homme sembla hésité puis doucement il reprit la parole.

" Hé bien... Si vous pouvez faire quelque chose... pour elle..."
Vayne sentait que ce n'était ni un oui ni un non mais que le jeune homme esperait encore. Il esperait qu'un jour ces messies apparaitraient et sauveraient sa dulcinée.
Approchant Kitty, Vayne s'abaissa pour être face à face avec elle.

" Te sens-tu capable d'essyer Kitty? Mais surtout le veux-tu? Tu ne sais pas ce que tu vas trouver dans son esprit. A toi de décider. "
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 17 Jan 2008 - 21:02
Pax répondit aux première questions de Georgia. Il refusa même l'aide que lui proposait la jeune femme concernant les soins dont pouvait avoir besoin sa petite copine. Il avait peur qu'on lui fasse du mal. Kitty appris ainsi le prénom de la jeune fille. Cela pourrait servir de le connaitre. Puis le mutant s'était refermé comme huitre. Ce fut Jake qui répondit aux dernières questions. Apparemment il ne savait pas ce qu'était ces inhibiteurs de pouvoir. L'ancien membres des StryX leur expliqua que s'il y avait des laboratoires de recherches qui faisaient des expériences dans le coin, ils devaient être bien cacher. Kitty n'avait pas quitter du regard son professeur attendant son avis tout comme Jay. Vayne se leva alors et fit face aux StryX. Il expliqua que seul Pax devait décider s'il voulait de l'aide concernant sa petite amie. A la réponse du mutant, Kitty vit le professeur Vayne se placer en face d'elle et lui demander si elle se sentait capable d'essayer et surtout si elle voulais le faire. Il l'avertit qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait trouver dans son esprit. La petite télépathe ne quitta pas des yeux son professeur référent. Elle allait le faire. Il fallait qu'elle aide cette jeune fille. Pour une fois que son pouvoir pouvait aider les autres et pas les blesser. Il fallait qu'elle essaye. Et peut-être qu'en faisant ça elle ramènera Mae et l'aiderais à sortir du coma. La petite fille savait très bien qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait voir dans l'esprit de la jeune mutante mais lorsqu'elle l'avait fait sur monsieur Merrick, elle ne savait pas non plus ce qu'elle allait voir.
C'est avec un regard et d'un ton déterminer que la petite télépathe répondit à Vayne.

"Je veux essayer. Je m'en sens capable même si je ne sais pas ce que je vais trouver dans son esprit. Je veux l'aider. Peut-être que je pourrais même l'aider à sortir du coma. On ne doit pas partir sans avoir fait notre maximum pour eux."

Afin de montrer qu'elle était prête à aider les Unders, Kitty se leva mais resta face à face avec Vayne. La fillette avait retrouver son calme et repris confiance en elle. Pax comptait sur elle pour aider sa dulcinée et la petite télépathe ferait tout son possible pour ça.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Ven 18 Jan 2008 - 2:42
Georgia se grattait ostensiblement la tête. Les réponses des Unders la satisfaisaient à moitié.

"En effet, j'ai du mal à capter un truc... Bon entre mutants, on se comprend un minimum non, normalement ? J'ai failli être lynchée une fois à New-York. Mais depuis, rien, nada. La haine anti-mutant c'est un fait. Mais c'est plus, en principe, un sentiment que des actes de violence, du moins à ce que j'ai pu en voir... Si vous me dites qu'ici c'est différent, que vous ne pouvez pas sortir sans vous faire attaquer, je veux savoir pourquoi... Alors : pourquoi à la Nouvelle Orléans particulièrement, y'a de la haine anti mutant ? Quel fait divers a pu monter l'opinion publique contre vous ? C'est ce que j'aimerai savoir, ce qui est différent à la Nouvelle Orléans, d'ailleurs..."


Enfin s'adressant plus particulièrement à Pax :

"Je ne le prend pas mal... C'était juste une proposition à prendre ou à laisser. Si on peut vous être d'une aide quelconque, on vous la proposera. Le but n'est pas de s'imposer. On n'est pas là pour interférer avec votre fonctionnement. En revanche, le toubib en question est mutant... Donc, si vous le souhaitez..."

Georgia décida de s'arrêter là. Une fois n'était pas coutume, elle avait décidé d'économiser quelque peu sa salive...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Lun 21 Jan 2008 - 16:50
Ils n'avançaient pas d'un pouce, enfin selon Jay. Chacun doutait encore légèrement de l'autre, comment les humains "normaux" pouvaient accepter les mutants si même les mutants entre eux ne se faisaient pas confiance? Ça dépassait toute logique pour lui. S'ils voulaient rester seuls, les StryX pouvait bien s'en aller, même les Divas étaient plus sympa que l'huître qui s'était tût maintenant. En plus, les inhibiteurs, ça ne leur disait rien.

**bon, faut voir le point positif, on a retrouvé Jake et Amélie en forme...**

Il entendit ensuite Vayne demander à Kitty si elle pouvait le faire, il n'en crût pas ses oreilles mais il ne rajouta rien, après tout, c'était lui le chef... Enfin, Georgia essaya, encore une fois, de tout mettre en ordre, ce qui lui permit d'apprendre qu'elle avait été lynchée une fois.

-Il y a peut-être juste un groupe d'anti-mutant ici. Il suffit de pas grand chose pour que ça commence, selon moi. Mais j'aimerais savoir, est-ce qu'il a un endroit particulier à la Nouvelle-Orléans où ça arrivé? Parce que ça serait tout de même bizarre que dans n'importe quel endroit des gens disparaisse, non?

Il avait regardé tout le groupe pendant qu'il parlait, il y en avait sûrement d'autres qui voulaient parler et en plus, Pax ne semblait plus très motivé à parler.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mar 22 Jan 2008 - 18:56
Kitty fut alors conduite par Pax jusqu'a la jeune fille dans le coma. Vayne l'accompagnait. Il voulait dans un premier temps la laisser faire par elle même et voir ce qu'il en était du niveau de ses capacités. Il savait a quel point cela pouvait être dangereux qu'ils se developpent trop vite.
Elle viendrait poser ses mains de chaque côté de la tête au niveau des tempes de la dulcinée de Pax.

Après une certaine concentration et etant à deux doigts de renoncer au vue du peu de résultats qu'elle obtenait, Kitty fut alors frappée par quelques flashs. Elle vit Mae courant dans les bois, elle semblait perdue dans cette endroit et elle se retournait tout le temps comme pour fuir une choses invisible.
Bientôt elle arriva aux abords d'une autoroute, vite, trop vite. Elle eu juste le temps de voir la lumière du camion arriver avant qu'il ne la renverse.


La jeune fille revint à elle.

" Alors Kitty, qu'as-tu vu? "
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mar 22 Jan 2008 - 20:04
Accompagné de Vayne, Kitty suivit Pax jusqu'à l'endroit où se trouvait Mae. Après avoir jeter un regard confiant à son professeur référent, la petite télépathe s'avança vers la jeune fille et posa ses mains sur ses tempes. D'habitude elle n'avait pas besoin de faire cela mais elle espérait que ça l'aiderait un peu. Kitty commença à se concentrer et sentit de nouveau ce lien qui l'unissait à l'esprit de la dulcinée de Pax.
Les minutes passèrent et alors qu'elle était à deux doigts d'abandonner, la petite fille eut quelques flashs. Lorsqu'elle revint à elle, Vayne lui demanda ce qu'elle avait vu. La petite télépathe essaya de rassembler ses souvenirs, ce qui n'était pas difficile car les images des flashs étaient encore présent dans son esprit.
Reprenant ses esprits et conscience de l'endroit où elle se trouvait, la petite StryX répondit à son professeur référent:

"J'ai vu Mae. Elle courait dans les bois. Elle semblait perdue dans cet endroit et elle se retournait tout le temps comme si elle fuyait quelque chose d'invisible. Puis elle est arrivée aux abords d'une autoroute mais vite, trop vite. Elle a eu juste le temps de voir la lumière du camion avant qu'il ne la renverse."

Kitty baissa la tête. Elle avait l'impression que ce qu'elle avait fait n'avait pas servit à grand chose et elle avait mal à la tête maintenant. Regardant Pax et tous les autres elle reprit:

"C'est tout ce que j'ai vu. J'ai pas réussit à voir ce qu'elle fuyait. Elle est dans le coma parce qu'elle s'est fait renverser par le camion?"

La fillette regarda son professeur référent et lui dit:

"Professeur Vayne, j'ai mal à la tête."

La petite fille était aussi fatiguée mais elle essaya de le cacher au maximum. Elle n'avait jamais autant utiliser son pouvoir et elle avait fait un très gros effort de concentration lorsqu'elle avait lu les pensées de Mae. Mais tout n'était pas terminer et elle devait tenir encore.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mer 23 Jan 2008 - 2:37
Les pensées de Mae, si tel était bien son prénom, fourmillaient de détails intéressants pour la suite de leurs investigations...

"En gros, si j'ai tout pigé, ton amie a préféré risquer de se faire renverser en traversant une autoroute que de se faire attraper par un truc qu'elle aurait perçu ou vu dans les bois, je me trompe ?"

Georgia commença à marcher au milieu des gens, la tête un peu penchée, les mains dans le dos...

"Du coup, moi ce que j'aimerai savoir c'est où sont ces bois ? Pax, où as t'on retrouvé ton amie ?"


Avant de conclure et de stopper nette sur place :

"Mae était télépathe. Dans ta vision, Kitty on ne voyait rien... Elle fuyait un truc invisible. Ou du moins qu'elle n'arrivait pas à percevoir"

Faisant volte face à l'aide de ses talons et levant un doigt interrogateur, la leader des Stryx renforçait ses effets !

"Je propose qu'on trouve ces bois. Puis qu'on enquête dessus. Genre, plans d'urbanisme, petite visite au cadastre, à la bibliothèque pour compulser les articles de presse locales ayant trait à cet endroit. Enfin, si c'est pertinent, on ira y faire une petite visite de nuit avec nos télépathes à nous. Histoire de voir ce qui s'est passé ce soir là en forçant le destin..."


Un plan à la va vite, mais qui semblait cohérent aux yeux de Georgia.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 24 Jan 2008 - 16:54
Kitty avait fait sa télépathie et s'en était bien sortit, Jay en était content, il fallait qu'il commence à faire un peu plus confiance aux pouvoirs des autres. Mais quand il entendit ce qu'elle avait vu, il ne pensa pas à la même chose que les autres. Ils étaient avec des mutants alors peut-être qu'un mutant lui avait fait ça, comme Gabrielle en était capable... Mais si c'était le cas, ce n'était pas une piste alors autant gardé l'idée de Georgia, dans un premier temps. C'était un bon plan sauf qu'elle oubliait certains détails.

-Georgia, on les fait comment tes recherches? Si eux sortent, ils se font attaquer et nous, bah, je sais pas mais on ne sait jamais. En plus, s'il y a des bois dans le coin, ils doivent le savoir, non?

Qu'y avait à la Nouvelle-Orléans? Il n'en savait rien mais si quelqu'un savait quelque chose, ça serait plus les Unders qu'eux, pauvre groupe de Salem Center. Mais il pouvait peut-être commencer les recherches sans pour autant sortir d'ici.

-Dites, vous avez des journaux? Quelque chose de local ou la Sentinelle? Tout d'abord ça pourrait nous aider à savoir ce qui se passe dans le coin et en plus, ça peut nous informer sur ce qu'il y a tout autour...

Il espérait avoir vu juste, enfin, il espérait surtout qu'ils avaient des journaux, pas trop vieux non plus.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mar 29 Jan 2008 - 20:46
Lorsque Kitty se plaignit de son mal de crâne, il ne put que la comprendre, lui aussi était passé par là et pour une premeire mission, elle s'était donnée vraiment beaucoup de mal. il posa une main sur son épaule et la félicita.

" je suis très fier de toi Kitty! "

Arrivé auprès des autres, Pax ne semblait pas plus emballé de ce qui venait d'arriver. Les questions de Georgia n'arrangèrent rien à le situation.

" Tu crois franchement que je sais qui lui a fait ça et ou il se trouve et que je reste terré là comme un con alors qu'il lui a fait du mal?! On l'a retrouvé grâce à Brody, il retransmet sans cesse les ondes radios et ce jour là, on a capté un appel des ambulanciers. A la description, ça ne pouvait être qu'elle. Alors on a dévié l'ambulance et on l'a ramené ici. Nous sommes dans le néant et vous l'êtes également. Si vous nous appréciez un minimum, partez. "

C'était désormais la tristesse qui habitait Pax. Il se retira alors sans dire autre chose.
Vayne l'avait écouté accompagné d'un air grave, il n'était plus le prof de l'institut mais juste un humain touché par la sincerité.

" Stryx, je pense qu'il est temps de rentrer et de les laisser. Vous avez fait tout ce que vous pouviez. " Puis se tournant vers Jake et Amélie, il lâcha un regard pleins de sous entendus.
" Je vous souhaite bonne continuation, mais n'oubliez pas que si un jour vous avez besoin de nous, nous serons là. Les Stryx et l'institut. "

Vayne n'avait aucune envie de les rattraper ni même de les faire culpabiliser de leur départ. Il acceptait leur décision, elle n'avait certainement pas été facile a prendre et c'était sans doute là que ça blessait le plus. Il se revit alors le jour de son arrivée à l'institut. Il repensa à la proposition de Cassandre de faire partie du corps enseignant. Il avait eu peur, il avait failli refuser. Mais il avait pris son courage à deux mains et c'était engager dans une lutte de tous les jours. Il comprenait les Unders, il les respectait.

Mais pour le moment, ils voulaient qu'on les laisse, il fallait respecter leur façon d'être.

Tournant les talons, il invita les Stryx à le suivre. Leur mission n'était pas un échec, ce n'était pas non plus une parfaite réussite.
Contenu sponsorisé

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans - Page 2 Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum