Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Rdv pour le cinéma

Mer 26 Déc 2007 - 20:40
Lyu fut prêt rapidement, il descendit donc dans le hall en attendant les autres. Il avait revêtu pour l'occasion sa tenue de sortie : un pantalon de ville noir qui allait avec une paire de chaussure de la même couleur, et enfin une chemise a col mao qui se fermait a l'aide d'une série de boutons ovales dorées. Il avait également utilisé du parfum pour l'occasion, après tout Jade serait là, et pour une fois il avait pas envie de passer pour une cruche. De plus Math avait assuré qu'il viendrait, il devait faire bonne figure.

Il se mit bien en vue dans le hall, afin que les gens qui voulaient venir puissent le voir.

*Bon maintenant, la partie la plus difficile va commencer : l'attente. Je déteste ça attendre. Même quand c'est pour une simple sortie entre amis. Bon tachons de rester calme.*

Lyu commença à marcher tout au long de la salle attendant que les autres arrivent.
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Jeu 27 Déc 2007 - 8:51
(J'espère que je ne dérange pas pale .)

Arrow Cours

Après être sortit de son dernier cours, Roscart s'en était allé dans sa chambre. Pourquoi faire? Seulement pour se reposer un peu et réfléchir sur tout et sur rien. S'allongeant sur son lit, fixant le lit du haut n'étant autre que celui de son colocataire et qu'il avait vu tant de fois auparavant, il pensa donc à tout et à rien. Ses pensées: sa première famille qui n'était autre que sa mère et sa soeurette, son ancienne deuxième qui avait été les JustiX, sa petite amie, l'Institut avec ses amis, les professeurs et les autres élèves ainsi que bien sûr ceux qu'il n'appréciait pas vraiment spécialement. Bien sûr, d'autres choses le touchaient tels des évènements et des petits détails plus ou moins importants, mais le long du fil de ses paroles intérieures, seulement certaines personnes revenaient et revenaient et revenaient. Le visage taquin et souriant que lui faisait souvent Elana resta un moment en lui.

*Ou te trouves-tu donc?*, se demanda-t-il

Sans s'évanouir, le visage de sa soeur persistait à rester. Des larmes de tristesse commençant à pointer leur bout, il essaya de contrer l'émotion qui tentait de l'envahir. Sans pouvoir résister que quelques secondes, il ne put que laisser aller sa peine présente datant de la fois ou il avait reçu la lettre de sa mère. Plus que mélancolique, ses sanglots n'était que silence, mais ils étaient bien là. Désirant plus que tout arrêter de se faire souffrir ainsi puisqu'il ne pouvait rien pour l'instant, il se leva de son lit après avoir essuyé ses larmes qui coulaient encore de ses yeux. Jay absent pour sa mission avec les StryX, personne n'aurait pu le surprendre ainsi... à moins, bien sûr, que quelqu'un s'invite sans permission.

*Bon, allez, faut que je me change les idées moi.*

Réarrangeant ses gants noirs sur ses mains, même si c'était plus qu'inutile, Ross prit son manteau couleur sombre et sortir de son endroit privé de sommeil. N'ayant aucune idée en tête, à part aller faire un tour à l'extérieur, il ne perdit pas de temps pour se rendre dans le hall ou il trouva Lyu. Sans rien faire, comme attendant il ne savait quoi ou qui, il décida de saluer... peut-être même engendrer une conversation. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas prit de ses nouvelles.

''Salut Lyu. Comment ça va?'', lui demanda-t-il

Ne pouvant faire autrement que de remarquer ses vêtements présents, il se demanda ou il pourrait bien aller. Ainsi vêtu, ce n'était sûrement pas pour aller se balader en ville. En fait, sûrement que si et, ce, sûrement à une place qui demandait une telle prestence d'élégance. La question qui prêtait maintenant attention était bien avec qui il y allait.

*Sûrement une demoiselle.*, se prit-il à penser avec amusement

''Tu vas ou comme ça pour être ainsi habillé?'', rajouta-t-il comme question de plus

(Au fait, ton avatar ne marche plus.)
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Jeu 27 Déc 2007 - 12:03
*Bein pourquoi il s'imagine que je le dérange Roscart*

Lyu regarda Roscart d'un air plutôt étonné, avant de se rendre compte qu'il ne devait pas être au courant.

"Bien sûr que non que tu me déranges pas, j'attends Jade, Math et Kim pour aller au cinéma. Tu veux venir avec nous?"

Lyu réfléchit un instant et se rappela la discussion dans le bureau de Cassandre.

*Roscart doit pas avoir le moral au top en ce moment, avec sa sœur et tout ça quoi. Je vais essayer de le faire venir avec nous, on va insister.*

"Tu sais Roscart, je suis au courant d'au moins une partie de tes problèmes, puisque c'est moi ton généreux donateur. Tu devrais vraiment venir avec nous, ça te changerait les idées, et ça te permettrait de mieux de préparer à la suite. Ton esprit abordera la situation en étant reposé et détendu, tu avanceras plus vite sur la route qui te mènera à ta sœur."

Lyu s'arrêta là comme impréssionné par ses propres paroles. Il espérait que Roscart ne prendrait pas mal son discours.

(hj, je comprends pas tout le monde semble voir mon avatar à part toi)
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Ven 28 Déc 2007 - 11:12
(On est après le concert? Parce qu'il me semble que non, du moins, pas encore. Bon, pas grave, ça ne dérange pas vraiment Rolling Eyes Mort de rire . Au fait, pour ton avatar, je le vois à présent. Ça se peut que c'était juste un problème de mon internet.)

De par ce qu'il eut comme réponse de la part de Lyu, Roscart se demanda s'il n'avait pas eu un ton quelque peu suppliant voulant dire: << s'il-te-plaît, amène-moi avec toi là ou tu vas, j'ai besoin, vraiment besoin de me changer les idées >>. D'après lui, non, mais il fallait dire qu'il avait utilisé un ton de voix allant dans le sens des demandes. Ses yeux devenu rouge, de par ses larmes passées, avaient sûrement aussi ajoutés à tout cela. Les noms des autres personnes énumérées, trois pour être exact et une deux filles et un gars pour l'être encore plus, la sortie au cinéma avait des allures de romance et de bécottages en tout genre bien mouillés et, donc, voulant dire plus qu'agréables.

*C'est sûr que j'aimerais bien, mais est-ce que je ne dérangerais pas? Mouais, on dirait bien quelque chose en amoureux, mais ça ne veut rien dire. Pourtant... hmmm...*, se dit-il des doutes le prennant

Un moment de silence s'installant entre les deux, Tek ne prit pas trop de temps pour reprendre la parole. Plus qu'attentif à chacune des mots sortant de la bouche de l'asiatique, Ross eut un... non, plutôt des pincements au coeur au point de ressentir l'effet de la mélancolie en lui tel des vagues frappant de plein fouet le rivage. Les vagues c'étaient la mélancolie. Le rivage ce n'était que lui. La fin des vagues ne continuant leur chemin que sur la terre ferme, les larmes. Se retournant ainsi si soudainement dos à celui bien habillé, il baissa la tête et ferma les yeux. Être si émotif, ça ne lui ressemblait pas du tout, vraiment pas. Donc, le montrer aux autres, c'était... euh... pas vraiment question.

*Allez, ça va aller.*, essaya-t-il de se convaincre

Essuyant du revers d'une main les quelques larmes qui avaient échappés à son contrôle, Flux refit face à son ami. Ainsi, il était son généreux donateur. Cela voulait-il dire que tout l'argent nécessaire à son périple était là dans l'Institut dans le bureau de Cassandre ou tout endroit ou elle pourrait garder tout le mégot bien en sécurité? Sûrement. Ainsi, il était au courant pour sa soeur. La psychologue le lui ayant révélée, pour les fonds désirés, lui faisait donc confiance comme il pouvait sûrement le faire.

*Bah, il allait sûrement l'apprendre un jour... ou peut-être pas. Bon, pas d'importance. Ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière.*, pensa-t-il

''D'accord, je viens, mais seulement si je ne gêne pas. Ça ne me tenterait pas de vous gâcher votre soirée. De plus, je te le demande, ne parle à personne de ce qui arrive à ma soeur et à moi. Je ne veux pas que le bruit s'ébruite et que tout le monde soit au courant. J'espère que tu comprends pourquoi je veux garder ça secret.'', dit-il
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty re

Ven 28 Déc 2007 - 18:01
(H-j: Bon, normalement, je ne suis pas seule, il y a Thomas avec moi, donc merci d'en prendre compte, s'il ne poste pas avant ^^)

Tout en marchant vers le hall de l'Institut, Luna ne cessait de jeter un regard derrière son épaule. L'apparition presque fantomatique d'une jolie femme, qui se prénommait Cérébra, avait bouleversé la jeune mutante. C'était la première fois qu'elle voyait un hologramme aussi bien fait, hormis dans les films de sciences-fictions. Puis, Luna s'arrêta soudain. La jeune fille tourna la tête vers Thomas. Ils avaient finalement réussi à trouver l'Institut grâce à ce prêtre, mais une personne n'était pas là pour le voir, Carole. Sa soeur lui manquait terriblement. Réprimant un sanglot, inspirant fort, Luna lança un regard vers son jeune compagnon d'aventure, un regard qui signifiait "allons-y!". Et ils pénétrèrent dans le hall. Il y avait déjà du monde, mais c'était normal, on était le début de l'après-midi, pourtant la jeune fille était très fatiguée.
* Sûrement le décalage horaire* pensa-t-elle, en faisant un rapide calcul approximatif sur l'heure, en ce moment, en France.
Deux jeunes hommes parlaient. L'un était habillé classe, l'autre normal, mais il avait les yeux extrêmement rouge, comme si il avait pleuré. En tendant l'oreille, Luna comprit qu'ils parlaient de sorti. Elle, cherchait un moyen de se renseigner sur comment intégrer l'Institut. Elle donna un cou de coude léger à Thomas, pour lui indiquer qu'elle avait une idée, et s'avança vers les deux jeunes gens, qui semblaient faire le piquet dans le hall, afin de leurs demander:

- Excusez moi, j'aimerais savoir comment je peux intégrer l'Institut. On vient juste d'arriver et on est un peu perdu...
Elle se rendit compte que son anglais avait un accent très...français.
* Aïe, j'aurais dû mieux travailler en anglais. Moi qui me disait que ça servait à rien... C'est Carole qui avait raison*
A la pensée de sa soeur, Luna secoua la tête pour chasser ce souvenir perturbateur.
* Tu la pleureras une autre fois* se dit-elle.
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Sam 29 Déc 2007 - 16:42
*Purin je suis poursuivi moi, une française en plus. Tout à l'heure on va plus voir d'étrangers que d'américains dans cet institut. Enfin c'est pas grave, je suis pas amèricain.*

"Qu'est ce que vous avez avec Math à me demander si ça va me déranger si vous venez au cinéma avec moi, Jade et Kim? Bien sûr que non, tu me déranges pas. Mais par contre je sais pas ce qu'on va voir comme film."

Lyu se retourna pour mieux faire face aux nouveaux.

"Il n'y a absolument aucun problème on va vous guider. Alors ici vous êtes dans le hall. A ce niveau de l'institut, vous trouverez les salles de classes et plus important la cuisine, ainsi que les ascenseurs pour descendre au sous-sol, mais vous aurez pas le droit d'y descendre de suite. Au dessus, en face du grand escalier, vous avez le couloir avec les bureaux des profs et du directeur. A gauche vous avez le couloir avec les chambres des garçons, et à droite le couloir avec les chambres des filles.
Voilà pour une présentation succincte des lieux. Ah oui la pièce d'où s'échappe de la musique, est le foyer, vous y trouverez d'autres élèves de l'institut comme nous. Ah au fait, je m'appelle Lyu Nan Quan."


Lyu stoppa là son flot de parole, tout en restant près à répondre aux questions des nouveaux.
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Sam 29 Déc 2007 - 18:05
Arrow Cours

Finalement, elle avait accepté pour le cinéma. Mais Kitty, elle, avait refusé. Lorsque Kim lui avait proposé, elle avait vu le journal par terre et se disait que la petite avait besoin de rester seule. Après ce qu'elle vennait d'endurer, il vallait mieux ne pas insister. Kim retrouva donc Lyu, Jade et Math à l'entrée, là où elle avait débarqué deux jours plus tôt avec les X-rays. Cela lui rappela de nombreux souvenirs en revenant au hall mais ne montra aucun signe qui concernait ça.

"Hello tout le monde." Salua-t-elle en souriant.

Côté vestimentaire, elle avait mi un autre t-shirt, un noir et un jean. Elle avait gardé son gilet, et avait retrouvé assez facilement le hall. Au moment où elle arriva, elle remarqua que le garçon qu'elle avait rencontré lors du barbecue, Roscart si elle avait bien retennu, et une autre fille, blonde avec (encore) un garçon brun dont elle ignorait le nom. C'était compliqué d'apprendre tous les noms, étant donné le nombre d'élèves qui se trouvait là.

"C'est... Roscart c'est ça ?" Demanda-t-elle en regardant le grand. "Et vous... Vous êtes ?" Interrogea ensuite Kim à l'attention de l'autre fille et de son compagnon.

Elle esperait que si elle se trompait, il ne lui en voudrait pas beaucoup. Et comment s'appellait l'autre fillette qui avait l'air fatiguée et perdue ? Et son ami ? La coréenne ne les avait pas vu ce matin au petit déjeuner. Ils devaient être nouvelle, comme Relena...

"Comment se fait-il qu'il n'y ait que nous deux ?" Questionna-t-elle ensuite à Lyu.

Elle jeta un coup d'oeil aux deux personnes. Finalement, elle put aussi participer à cette présentation des lieux, étant donné qu'elle n'avait pas très bien compris comment ça fonctionnait et qu'elle se perdait encore. Dire que Nan avait prévu de l'emmener visiter, c'était raté. Au moins, les instructions de Lyu lui seraient certainement utiles. C'était une bonne chose pour elle.

"Au fait, je m'appelle Kim Chae Yeon mais appellez-moi Kim, tout simplement." Ajouta-t-elle en souriant aux deux personnes qui écoutaient aussi les instructions de Lyu. "Eu... Tu viens avec nous ?" Demanda l'asiatique à Roscart.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Lun 31 Déc 2007 - 19:31
Jay marchait tout doucement dans l'Institut. Il ne s'était pas encore vraiment remit de ce qui s'était passé durant la soirée et il n'avait pas suffisamment dormit. Il avait bien sûr somnoler durant toute la matinée, en cours, mais ça ne lui avait pas suffi. Il se disait que le seul endroit qui lui conviendrait pour l'instant serait son lit. Mais dans ses souvenirs, il lui semblait qu'il avait prévu quelque chose pour l'après-midi. Sans vraiment ce souvenir de quoi.

Il arriva finalement dans la hall, au hasard et là, il reconnut Roscart et Lyu et deux autres dont il n'était pas sûr du prénom. Il s'approcha d'eux et leurs fit un signe de la main.

-Salut! Vous avez prévu quelque chose?

Il tourna la tête pour essayer de cacher un gros bâillement et il se rappela! Il avait prévu une sortie avec Ross et tous ceux qui seraient motivés! Comment avait-il pût oublié? Question bête puisqu'il n'avait pas arrêté de penser à son lit.

-On sort? Je viens avec!

Il ne savait absolument pas où ils allaient mais il espérait que ça serait suffisamment motivant pour que ça l'aide à se réveiller.
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Jeu 3 Jan 2008 - 1:16
(hrp : Pardon à Luna ainsi qu'aux autres et aux admins de ne m'y prendre que maintenant mais j'ai eu des visites de famille que je n'avais pas prévu donc pas pu etre trop trop présent sur l'ordi avant)

Thomas avait bien suivis tout ce qu'il s'était passé. Lorsque cette sorte de "mirage" était apparut devant lui il avait écarquillé les yeux comme s'il voyait une fantome. Certes il avait bien vu des choses communes dans des livres ou des films mais jamais il n'aurait cru celà possible.

Thomas laissa Luna prendre les devants, il n'était pas à son aise dans ce nouvel environnement.

Après que Luna ai commencée à parler il se décida finalement à avancer tout en écoutant les explications des personnes qui se trouvaient là.

- " Je suis désolé..je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit....ça a l'air très...euh.. moderne... Mon nom est Thomas, Thomas Infra et cette jeune fille c'est Luna.. "

Il s'arreta un instant l'air perdu dans ses pensées.

*Tiens au faite c'est quoi son nom de famille ?*

- " Euh pardonne moi Luna mais je crois que j'ai oublié ton nom de famille avec tout ça... "
Il posa une main sur l'épaule de la jeune fille.

- " Je crois qu'on devrait allez s'entretenir avec le directeur de l'école, on à finit par arriver mais on à encore des trucs à régler... "


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 18:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Ven 4 Jan 2008 - 13:42
À peine quelques seconces après qu'il eut rendu le silence au silence, Roscart aperçut du coin des yeux deux arrivants arrivant du dehors; une jeune femme et un jeune homme. Tous deux avaient presque le même âge que la plupart de ceux et celles qui se trouvaient dans l'Institut... du moins, de touts les gens qu'ils avaient vu. Écoutant Lyu qui lui répondait, il ne lui dit point mot en retour. Seul son geste de tête positif, allant de haut en bas, suffisait à comprendre qu'il le remerciait de l'accepter au sein du groupe qui s'en irait dans un laps de temps de moins d'une heure... du mois, le pensait-il.

*Ah, elle est française. De Paris? De Nice? Ou plutôt Marseille? Non, Marseille ce n'est pas possible, faudrait qu'elle ait cet accent plus qu'étrange qu'ils ont... un peu comme nos gens du bas du fleuve au Québec.*, pensa-t-il à l'écoute des paroles de la demoiselle fraîchement débarqué dans l'endroit d'évolution de jeunes mutants

Le deuxième, s'étant tu jusqu'à là, décida de faire les présentations d'eux deux. À l'entente du nom de celui-ci, Ross se demanda tout bonnement sans réfléchir s'il n'avait pas un lien plutôt indirect avec les infrarouges. Bon, il trouvait que c'était vraiment plus qu'absurde comme pensée, qui n'aurait pas considéré cela ainsi, mais il l'avait eu et il était trop tard pour revenir en arrière. De son moral ayant tombé à l'intérieur d'une abysse d'ou la fin ne serait que l'Hadès, il était à présent plutôt sur un état oh que trop neutre. Des hatus et des bas, il en avait, il ne pouvait nier cela. En tout cas, trouvant son cas présent des plus ennuyeux et des plus mortels pouvant entraîner le goût de tomber dans les bras de Morphée, il écouta Tek essayer de guider les nouveaux. À vrai dire, essayer n'était pas trop vraiment le cas... exceller comme un vrai guide aurait été plus juste.

*Il pourrait guider des aveugles dans la pénombre... euh...*, s'arrêta-t-il de penser comprenant que ce qu'il se disait en lui-même ne voulait absolument rien dire du tout

Étant rester de statue de marbre à seulement faire écouter et regarder, il décida de se présenter. Après tout, ce n'était que la moindre des choses envers quiconque arrivait troublé dans un monde nouveau comme un oisillion devant voler de ses propres ailes sans l'aide de maman ou de papa oiseau... en tout cas, dans son cas, c'était un peu le cas sauf que dans le contexte-ci il n'y avait eu aucun mentor pour l'aider à entrer dans l'univers de la mutanité... comme tout le monde d'ailleurs... ou du moins comme la très grande majorité des homo-sapiens devenus homo-superiors.

''Et moi, c'est Wortheymers, Roscart Wortheymers.'', balança-t-il ainsi, comme ça, son nom au deux nouveaux

Peut-être le trouveraient-ils bizarre, mais ça ne le dérangeait pas. Au moins, il avait respecté le code de la politesse envers autrui. Un << "Hello tout le monde." >> de lancé tout proche, il ne reconnut pas tout de suite la voix qu'il avait prononcée les mots dits. Le questionnant sur son identité, qui n'était plus secrète... l'avait-il déjà caché à quelqu'un?, il répéta le même signe de tête positif qu'il avait fait à Lyu, mais cette fois-ci à Kim et qui servait exactement le même but d'acquiesation.

''Je viens avec vous seulement si ça ne vous dérange pas... Lyu m'a dit que c'était ok.'', répondit-il seulement à l'interrogation de l'asiatique

Tout de suite après s'être présentée aux nouveaux arrivants, Arclight avait de nouveau dirigée son attention sur lui, mais cette fois-ci pour le questionner non pas encore sur son nom, cela aurait été bête de le faire puisqu'elle avait déjà faite, mais plutôt sur une raison concernant la sortie déjà prévue et qui s'annonçait avec plus de monde que prévu. D'autres pas se faisant entendre, Flux prévoya que ce devait être le dernier manquant qui se devait d'être Math, mais ce fut plutôt Jay qui fit une apparition non-attendue... un peu comme lui.

''Salut.'', lui dit-il seulement

Ne répondant rien d'autre, il laissa le soin aux vrais concernés et non au clandestin qu'il était de lui fournir une quelconque réponse oh que mystérieuse et rempli de mystère elle pourrait être s'ils le désiraient. Ne connaissant que vraiment Lyu, s'il pouvait affirmer cela, est-ce que Kim et Jade l'accepterait lui et son colocataire au sein de leur sortie qui se promettait intéressante?

*Math ne sera pas contre notre venue, du moins je crois, mais elles c'est tout autre. J'espère ne pas déranger... peut-être est-ce une sortie en couples. Dans ce cas-là, j'aurais dû amener Riv' qui aurait été d'accord... du moins, je crois. Bah, arrivera ce qui arrivera. Au pire, j'irais me défouler sur des ballons de soccer... mais avec un peu moins de côté noir dans les trippes. C'est pas très bon pour mon... pour mon... pour mon... euh... karma, je crois que c'est le mot, c'est pas très bon pour moi et mon karma tout ça.*
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty re

Sam 5 Jan 2008 - 15:17
Beaucoup d'individus étaient arrivés entre temps. Luna se sentait gênée, ils avaient l'air de tous bien se connaître. Si Thomas n'avait pas été là, elle se serrait enfui en courant, elle n'aurait jamais eu le courage d'affronter un monde si inconnu à ses yeux. Mais finalment, elle découvrit qu'ils étaient tous gentils et les présentations fusaient de tout part. L'Institut leur fut rapidement, mais précisément présenté. Et Luna se sentit un peu moins stressée. Thomas présenta Luna tout en se présentant lui-même, mais la jeune fille avait oublié qu'il ne connaissait pas son nom de famille.
- Muran. lui répondit-elle tout en pensant que Carole avait le même et Nina aussi. Luna secoua brusquement la tête pour chasser ces idées.
Les étudiants de l'Institut parlaient de sortir.
*On les dérange peut-être...*
Luna répondit aux présentations qui suivirent par un chaleureux sourire :

- Enchantée. Thomas a raison, nous n'allons pas vous dérangez encore plus. Nous avons beaucoup de choses à régler.
Si elle pensait à la même chose que le jeune homme, alors ce "truc" n'allait pas être du gâteau. Parce que la jeune fille avait encore à l'esprit Carole et son corps qu'il fallait ramener en France pour que ses parents et Nina fassent leur deuil. Luna jeta un coup d'oeil à Thomas, elle ne pouvait lire ce qu'il pensait mais elle devait lui parler, au moins de Carole. Elle ne savait pas pour Thomas, mais Luna, elle, en avait besoin, pour ne pas devenir folle.
Son regard se perdit dans un brouillard de tristesse pendant une seconde puis finalement, elle se reprit et ajouta :

- Merci infiniment pour tout les renseignements que vous nous avez donné. Ils nous seront précieux.

[hj : désolée manque d'inspiration alors le texte n'est pas géniale -_-]

Arrow bureau d'Olivier Fleury


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 19:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Dim 6 Jan 2008 - 2:32
"Bein de rien, à tout l'heure tous les deux."

Lyu regarda les deux nouveaux arrivant s'éloigner en pensant que cette fois ci il n'aurait pas besoin de les accompagner, ce qui l'aurait mis en retard pour le cinéma.
Il espérait que Jade arriveraient à les rejoindre.
Math n'était pas là lui non plus. Le jeune mutant ne savait pas où avait pu passer.

*Ha, tant pis pour lui, il avait qu'à se dépêcher, pour nous rejoindre.*

je jeune homme regarda ses camarades. Tout cela était étrange pour le mutant, lui qui avait toujours était un grand solitaire.

"Bon, en route sinon on va rater la séance. je sais ou est le cinéma. Il est à l'intérieur du centre commercial."

Lyu traversa le hall, franchit la grande porte de l'entrée traversa les jardins et dirigea vers le centre commercial.

Arrow le cinéma.
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Dim 6 Jan 2008 - 18:25
"J'y vois aucun problème non plus." Répondit-elle à Roscart avec un sourire.

Ensuite, une personne arriva. Kim ne connaissait pas son prénom, qui s'invita par lui-même. Elle n'y voyait aucune objection non plus mais le salua simplement par un signe de tête. Le garçon qui était avec Luna s'appellait Thomas. Rapidement, Lyu se décida à partir donc elle le suivit, esperant que Jade et Math les retrouverait en chemin... Seule avec des hommes, c'était peut-être rassurant mais aussi un peu flippant.

Pourtant, Kim ne s'inquietait pas trop, étant donné qu'elle avait des pouvoirs qui pouvaient la proteger. Si elle avait été une gentille petite fille sans aucun don prodigieux, elle aurait eu raison de s'inquieter un peu. De toute façon, ils n'avaient pas l'air d'être très méchant (XD).

Les deux nouveaux avaient l'air de vouloir y aller, Kim leur souhaita bon courage avec un joli petit sourire, comme d'habitude puis entendit Lyu qui disait qu'ils devaient prendre la route.

"Alors allons-y." Répondit l'asiatique en le suivant un peu plus à l'arrière sans être trop en recul non plus.

Arrow Cinéma
Anonymous
Invité
Invité

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Jeu 10 Jan 2008 - 15:28
''Merci.''

Adressant un sourire à Kim face à sa réponse, Roscart écouta et regarda les deux nouveau décider de s'en aller aussi vite qu'ils étaient arrivés. Il pouvait les comprendre, ils voulaient faire leur inscription au plus vite à moins que ce n'était pour autre chose. D'après lui, il les reverrait bientôt sinon pourquoi seraient-ils ici présent?

*Ils ne sont sûrement pas là comme les deux agents qui sont venus à moment donné*, pensa-t-il

Lyu continuant de prendre le contrôle de la situation présent qui n'était autre que la soirée au cinéma du centre-ville, Ross avait cru que Math et Jade arriveraient, mais non, ils n'étaient toujours pas là. Suivant les autres, il fit bien attention de ne penser à rien... surtout pas à sa famille et plus spécificiquement à sa soeuretter errant il ne savait ou.

*...*, aucune pensée

Arrow Cinéma
Contenu sponsorisé

Rdv pour le cinéma Empty Re: Rdv pour le cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum