Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexander Shan Empty Alexander Shan

Jeu 27 Déc 2007 - 20:01
Nom: Shan
Bon avec ce nom, on devine tout de suite qu’il a des origines japonaises.
Prénom: Alexander
Nom absolument pas du tout japonais. Eh oui, ce petit homme est de double nationalité car il est en plus allemand, ça se voit dans son prénom…
Surnom: Alex pour les faignants
Nom de code: Joker… -____- Si vous avez une idée, dites le car je n’en ais aucune ! T_T (Fusion ?)
Âge : 17
Sexe: Le sexe supérieur (je ne suis pas macho, c’est juste pour rire ^^)
Lieu de naissance: On aurait pu croire qu’il est né au Japon mais non, il est né en Allemagne, à Berlin plus précisément, mais a passé la plus grande partie de son enfance au Japon.
Langues parlées: Alex parle couramment le Japonais, l’anglais et l’allemand.

Pouvoir : Il surnomme ça la Fusion : ça lui permet de modifier les molécules de son corps pour fusionner de façon temporaire avec la matière d’un objet quelconque. Il n’est pas obligé de rester en contact avec l’objet une fois qu’il a modifié ses molécules. Par exemple, il peut fusionner son poing avec une barre de fer pour avoir un poing « métallique » puis lâcher l’objet sans que sa main ne redevienne de chaire et d’os. Bien sûr que ceci a une durée plus ou moins longue, ça dépend… En y pensant, il pourrait peut être pendant la transformation moléculaire donner une nouvelle forme à son corps (ou à la partie de son corps transformée) mais il n’a encore jamais tenté cela.
Note du pouvoir: aller, on va dire 23% ^_____^
Aspect du pouvoir :
Copie matérielle
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Durée : 3/12
      0 = Tant qu'il y a contact
      3 = quelques minutes
      6 = quelques heures
      9 = tant que tu es conscient
      12 = permanent

    Étendue de transformation : 3/9
      0 = La zone touchée
      3 = la "partie" touchée (genre, la main, l'avant bras...)
      6 = le membre touché
      9 = tout le corps

    Type de matériau copiable : 2/18
      0 = corps simples et courants (métaux classiques...)
      3 = polymères organiques courants (plastiques, vêtements synthétiques...)

      6 = corps simles peu courants ou techniques (diamants, métaux lourds...)
      9 = polymères complexes
      12 = alliages technologiques
      15 = composites

    Type de transformation : 0/10
      0 = couverture, avec consommation de la source
      3 = couverture
      6 = transformation en surface
      9 = transformation en volume de la peau
      10 = transformation de tout le volume



Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) : Alex parait plus fort que ce qu’il n’est, car avec sa musculature, on pourrait penser que lorsqu’il vous met une droite, vous tombez au sol kapout. Mais non, ce n’est – en grande partie – que de la gonflette. Mais ceci est rattrapé par une expérience martiale très élevée… (Aller, 16 on va dire ^^).


Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Rien de très spécial, il s'est révélé tout seul, avec le temps...

Histoire (15 lignes minimum) : Alexander est né en Allemagne d’une mère allemande et d’un père japonais tout à fait quelconque. Pas besoin de s’étendre sur le « comment ses parents se sont-ils connus ? » Le père était en voyage d’affaire et à rencontré une jeune femme dont il tomba follement amoureux blablabla… Vous n’êtes pas là pour entendre la life de ses parents mais la sienne…
Alex ne resta pas longtemps en Allemagne car lorsqu’il eut huit mois, ses parents furent obligés de déménager au Japon car la papounet était demandé maintenant au Japon et plus en Allemagne.
Dès ses cinq ans, l’enfant fut inscrit dans une école d’art martial, l’aikido. Il suivit un cursus scolaire des plus normaux, enfin presque… Car le jeune homme découvrit vers ses 13 ans qu’il possédait un pouvoir assez… spécial. Au début, il trouvait ce « machin » (car au début, il ne savait pas ce que c’était) une vraie malédiction, c’était une plaie ! Il était obligé de cacher ceci à tout le monde, et parfois ce n’était pas vraiment facile… Seuls ses parents étaient au courant de ceci, personne d’autre excepté eux.
Parfois, lorsque la colère le submergeait, il remarquait que des parties de son corps se transformaient involontairement avec les matières dont il était au contact. Il était donc souvent obligé de fuir comme un lâche lorsqu’il y avait des prises de tête, on le prenait donc pour un trouillard.
Sauf qu’un jour, lors d’un cours de piscine, ceci changea. Il était si énervé à cause d’un élève qu’il eut pour unique réaction de le pousser dans la piscine. Seul problème, il se transforma involontairement en béton à cause du contact de ses pieds dessus. Il tomba dans l’eau lui aussi et comme le béton ne flotte pas, il coula entraînant le gosse puant avec lui. Alex termina au fond de la flotte avec le gamin coincé entre lui et le sol. Alex ne manquait pas d’air vu qu’il n’en avait pas besoin (poumons aussi en béton, donc…) mais le gamin commença à en manquer justement.
Le jeune homme n’arriva pas à reprendre une forme normale à temps et vit de lui-même la mort de l’enfant noyé par sa faute.
Après avoir fait ceci, il perdit tous ses amis et sa copine par la même occasion, se retrouvant donc tout seul et exclu à cause de cette faute impardonnable.
Il passa de nombreuses nuits blanches à regretter son geste et ce pouvoir devint très rapidement un enfer et en plus des rumeurs couraient sur lui, rumeurs qui disaient que le jeune homme était l’un de ces êtres sadiques et monstrueux que l’on nommait « mutant ».
Le garçon traversa alors une période gothique où il se sentait extrêmement mal dans sa peau, bien sûr, il ne fit pas comme certains, se mutiler. Ça non, il avait beau être triste et avoir plus eu plus d’une fois l’idée de se suicider, il ne se mutila jamais car il n’était pas mazo et n’aimait pas avoir mal physiquement.
D’ailleurs, en parlant de suicide, comme dit précédemment, il eut plus d’une fois l’idée de mettre fin à ses jours, mais il ne le fit jamais. Pour la simple et bonne raison que les moyens de suicide qui étaient à sa portée n’étaient pas très évolué… La pendaison ou s’ouvrir les artères du cou, et ceci n’était pas très réjouissant. Mais bon, l’amour que ses parents lui portaient ne lui donnait pas envie de se tuer, pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait pas que ses parents ne souffrent plus encore par sa mort.
L’enfant déménagea donc et partit assez loin, il alla dans un autre établissement scolaire pour se refaire une nouvelle vie en essayant d’oublier ce satané pouvoir. Il se refit des amis et il ne tarda pas à se trouver une nouvelle copine… Il quitta rapidement le style gothique, abandonnant le maquillage à faire peur ainsi que tous ce qui pourrait s’en rapprocher. Il se créa son propre petit style.
Le jeune homme commença à pratiquer la zen attitude pour éviter d’utiliser son pouvoir involontairement. Mais des rumeurs commencèrent une fois de plus à circuler sur lui mais pas dans sa classe ou dans son établissement scolaire mais dans tout le village où il se trouvait…




Description physique: Alex est un brun aux yeux clairs, beau gosse pour certaines personnes, tout simplement mignon ou joli pour d’autres et à fait banal pour une minorité de gens.
Plus en précision ; c’est un jeune homme d’un mètre quatre vingt possédant un poids tout à fait proportionnel à sa taille et à l’épaisseur de ses muscles. Mais ne pensez pas qu’il est très fort, ce n’est presque que de la gonflette en grande partie. A part ça, il possède de beaux yeux clairs ainsi que des cheveux en grande partie bruns et longs. La forme de son visage est typé européen et il n’a très peu de ressemblance avec un asiatique… Il possède une bouche, un nez et des oreilles tout à fait normales et sa peau est de couleur blanche. En passant, le jeune homme assume complètement son côté féminin en s’épilant régulièrement le torse, les sourcils et ce qu’il a en dessous de la ceinture.
Bon, maintenant le côté vestimentaire, le jeune homme s’habille d’un haut de plusieurs couleurs claires et souvent fait en tissus, rien de trop extravagant en gros. Pour le bas, un simple jean vieilli et souvent de couleur gris ou noir mais jamais bleu. Et pour finir, les chaussures, la plupart du temps, c’est de simples Converses noires (All Star).

Caractère: Le caractère de monsieur est très loin d’être simple et les meilleurs psychologues préfèreraient se suicider plutôt qu’étudier sa mentalité qui est si complexe.
On peut dire qu’elle a trois mentalités plutôt… différentes et très distinctes.
La première qui domine les autres et qui est celle qui est la plus présente lorsqu’on est en face d’Alexander. Trois mots, doux, sage et particulièrement patient. EN gros, il réfléchit avant d’agir, il parle seulement lorsqu’il faut parler et évite donc de parler pour ne rien dire, préférant donc s’en tenir à l’essentiel. Lorsqu’on le voit comme ça, on pourrait dire que c’est un ange dans un corps d’ange, mentalité tout à fait martiale en gros un esprit saint dans un corps saint.
Seconde mentalité qui n’apparaît que rarement, il faut vraiment l’avoir irrité au plus haut point ou le mettre dans une situation où il est obligé de vous taper dessus. Il devient sauvage, méchant et ne retenant absolument pas ses coups. Il préfèrera d’ailleurs vous donner le premier coup et pour lui, à la guerre comme à la guerre… En gros, dans un combat, tous les coups sont permis, même les plus sournois ou les plus lâches…
Vous comprendrez donc qu’il n’aime pas trop les combats loyaux ou qui s’éternisent.
Troisième mentalité qui est bien plus rare de voir chez lui, en fait c’est presque l’opposé du premier. Là où il est habituellement très mature, là il ne le sera absolument pas du tout. S’amuser, boire et faire la fête sont les trois mots maîtres. Ce caractère ne voit le jour chez lui que lorsqu’il est en face de personnes de grande confiance ou de grands amis. Notez aussi qu’il n’hésitera pas à parler…

Ah, aussi en parlant de confiance, sachez que c’est très loin d’être facile pour la gagnée, eh oui il faudra faire ses preuves pour gagner ladite amitié. Mais une fois que vous l’avez, vous serez sûr de ne jamais la perdre…

Particularités: Il n’a rien de trop spécial, autrefois un peu gothique, maintenant il possède son propre style ni trop extravagant, ni trop sombre… Ah, aussi, l'enfant est presque ceinture noire en aikido (1 Kyu, mais ça ne dit pas grand chose à ce qui ne font pas de l'aikido), il a donc une excellente base de self défense, il sait désarmer quelqu'un possédant un couteau/sabre et sait manier le sabre, couteau et baton. Rien de très extraordinaire pour un japonais qui aurait son age...


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum