Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Alexander Chayton Empty Alexander Chayton

Mar 1 Juin 2010 - 1:29
Septembre 2108
Je m’attendais à une nouvelle vie, l’université, le droit, avocat, je voulais une vie simple, voir mes sœurs grandirent, faire peur à leurs petits copains.
Mais comme si être mutant n’était pas assez difficile à cacher, découvrir que certain de votre propre… espèce ? J’ai du mal avec cette attribut je me considère tellement humain… bref des terroristes sont venues mettre tout cela à l’eau, adieu université adieu mensonge sur ma nature, pour sauver les hommes, sauver des gens qui pour certains on de la haine envers ce que je suis, je dois devenir et assumé, je dois être mutant et héros.
Je n’ai pas trop réalisé, les morts qu’ils avaient semés, je me suis contenté de penser à moi, égoïsme moi qui veux tellement aidé les autres je me suis montrer égoïste.

17 Septembre 2108Mutant je suis un mutant, je m’assume mutant ? Peu être pas au j’arrive bien à défendre les miens à plaidoyer pour les mutants, mais au fond de moi je ne me considère sûrement pas mutant, mes parents ont bien prient la nouvelle, madame Misrahi à bien fait les choses, parfois je me demande si l’annonce que je partais de la maison n’était pas un soulagement pour eux, après tout ils apprennent que leur fils est un mutant et dans la foulé qu’il s’en vas… seriez vous pas rassuré ?
Je ne me sens pas perdu ici, l’endroit à l’air agréable les quelques personnes croisés ce jour la Kanata, Georgia, Amarenna me mette bien vite dans l’ambiance, je ne me sens pas rejeté en faite l’ambiance me donne envie de continuer, le professeur Deneos me précise que je peu continué mes études, je vois des personnes comme James qui comme moi ne son pas encore habitué à leur condition, je ne me sens pas seul, mieux je me sens protecteur envers eux.

27 Septembre 2108
La vie suis son cours à l’institut, je me fais ma place tranquillement, en faite j’ai l’impression que rien n’a changer, même voir Jay jouer à faire volé la bouffe ne me parait pas étrange, je suis certes plus proche que d’autre personne Georgia notamment, même si je suis pas constamment avec elle, l’entrain de la jeune fille me rassure, un peu comme pouvait le faire mes sœurs.
C’est une jeune fille adorable, pleine d’énergie, je commence péniblement à dévoilé mes capacités, mais je suis bien loin de savoir jusqu’ou je peu aller.
Des infos m’apprennent que les actions d’un groupe pourraient avoir un rapport avec ce qui se serai déroulé à la NYCU, je me sens titillé, surtout quand je découvre que Mariann n’était autre qu’une élève d’ici, sans oublié Assya, une étrange mutante, grâce à tout ceci je découvre que l’institut n’est pas si calme, que son sens caché est plus développé que je ne le pensais.
Toute ses infos me fond perdre la tête, je préfère aller courir, mes pas me ramène à des mutants, surtout à un Parangon.
Le Parangon une bien étrange créature qui massacre tout sur son passage, tout me ramène 10 jours en arrières tout ce que je n’avais pas ressentit à ce moment la ce bouscule avec la créature.
Dégoût, peur, impuissance et pourtant je viens à me découvrir une puissance bien plus importante que je ne le pensais, surtout quand je contrôle de parangon tel une marionnette, il n’a aucun secret pour moi, ne peu rien envisagé pour m’échappé.
Un autre Parangon fais des ravages, avec celui que je contrôle je détruit le second, enfin je lui ordonne de détruire son frère…
Les sentiments son nombreux, puissance, je me sens suis puissant, comme si rien ne pouvais m’arrêté puis tout retombe, surtout quand je découvre que je viens d’ordonner la mort d’un mutant certes pour sauver des vies, mais par mon ordre j’ai tuer, puis s’enchaîne la peur des autres qui veulent détruire celui que je contrôle.
L’incompréhension me prend, je me met à plaindre le parangon, pire je me sens comme ses créateurs après tout il ne fais que ce que l’on lui dit et celui qui donne les ordres ici ses moi, tout le monde veux le tuer, mais personne ne le fais, me laissant juge et bourreau pour l’occasion, trop de pression tombe sur mes épaules, je ne veux pas tuer je perd le cape, le professeur Koffman arrive et me délivre en soutenant le faite qu’il fallait l’étudier pour mieux arrêté ce genre de massacre, pour préservé le futur.
Pendant un instant je me sens monstre, je ne sais sur qui rejeté la faute de ce que je viens de faire, dois je dire que le Parangon à tuer un autre mutant ? Ou dois je me considéré comme celui qui la tuer ?

Mais à peine ai-je terminé avec le Parangon que je me retrouver en salle de briefing, je ne me sens pas élève, je me sens plus militaire je me sens pas bien, pourtant j’essai de me montrer à la hauteur de la tache, pire je m’en sens vraiment capable, je pense avec efficacité, je pense de façon militarisé grâce à la mésaventure de l’après midi je sais que je peu tenir longtemps un contrôle mental mais arriverai-je à contrôlé mon esprit ?

29 Septembre 2108
Depuis que j’ai ramené le Parangon je ne dort plus cela fait deux jours que j’ai laisser ma vie de coté pour me tenir prêt à ce qu’il pourrait faire, je me sens obligé de faire ça, responsable de cette créature.
Le manque de sommeil, les questions qui viennes me martelé la tête, le faite que je vais devoir me montrer opérationnel pour ma première mission.
Tout ceci me laboure le crâne, j’écoute les problèmes des autres, histoire de penser à autre chose mais non rien ni fais,découvrir ma puissance me fais peur, aujourd’hui je ne suis qu’un petit télépathe, même Kitty est plus doué que moi, mais elle reste une enfant, je suis un adulte avec la capacité de contrôler les gens, je peu lire dans leurs tête, quand il ne pourrons plus rien me caché ? Aurons il assez confiance en moi jurant que je ne ferai rien qui pourrai les nuirent ? Ou me fuirons ils pour évités que quelques choses ne puise arriver ?
Je dois en parler, j’ai besoin d’en parler, le professeur Koffman tien une permanence nous en parlons, je dois savoir ou j’en suis, pour moi… et pour mes camarades.

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta
Alors que le professeur Kofman m’avait remit sur pied psychologiquement ma première mission est un succès pour certain, un échec pour moi.
Je n’arrive pas à laisser Adam en Leader, je réagis vite et pour la survie du groupe, cela me met en conflit avec celui-ci, mais j’arrive à maintenir en vie les membres de l’équipe.
Cette endroit me met en situation d’impuissance, je n’arrive pas à contrôlé l’ennemi, alors j’agis comme je peu.
Un mort dans nos rangs, une victime de la folie humain, la créature PROSPER est détruite, mais je n’ai pas le poids des morts sur mes épaules, même si je veux l’enduré.

31 Octobre 2108
Halloween la fête des morts le mois à été difficile, entre la disparition de certain professeur, le retour de certain démon dans mon crâne, sans oublié les nuits difficile ou mon pouvoir ce déclenche et les pleurs de Lucas dans la nuit.
L’utilisation de mes capacités me permet d’apprendre beaucoup de chose sur les résidents, Georgia, Lucas, Kanata mais cela peu posé problème.
L’attaque des manifestants à été repoussé, mais le faîte que j’ai brûler 2 hommes me ronge, surtout la réaction de certain comme Adam, qui na pas l’air d’avoir d’état d’âme…

31 décembre 2108
Les mois ont passés, plus facilement que les autres, j’ai le sentiment d’être plus léger.
Le décor doit y faire beaucoup, l’endroit est superbe et je peu même prendre le temps de travaillé les limites de mon pouvoir. Repoussé toujours un peu plus.
La fin de l’année ce termine sur un défi, aussi fou que stupide, ou aussi stupide que fou, un striptease dans la neige à moins 35. Le but ? Faire sourire Georgia, voir jusqu’à quel point je peu encore me montrer humain et immature par moment. Stupide mais tellement bon.

Evolution des yeux d'Alex selon le degré de puissance du pouvoir: 1 normal, 2 activé, 3 contrôle de deux personnes, 4 controle sur une longue duré ou plusieurs personnes controlé
Alexander Chayton Master11
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Alexander Chayton Empty Re: Alexander Chayton

Ven 21 Jan 2011 - 0:41
Avril 2109
Le mois du Procès du siècle, tous attende avec impatience ce procès qui doit rendre Justice à Génosha.
Il ma fallu posé pas mal de question et me renseigné pour avoir l’histoire en entier mais quand je partis pour la Haye j’avais assez d’info pour tenir le procès.
Durant le mois je me rapprochais aussi d’Amarenna, j’avoue que la situation à l’air bizarre, ont donnent l’impressions de ce tournées autour.

Le jour du procès qui aurait du changer les choses fut une vrai catastrophe, un groupe de mutant à attaquer et à détruit d’une certaine façon le long travail de certain. Sans oublié la guerre oui elle à consumé et consume toujours encore un peu le cœur de certain.
Le pays vie aujourd’hui ce que l’on pourrait appelé une dictature, Komodo est mort quelques choses va changer et cela à jamais.

Mai 2109

La vie à repris son cours, mais ce n’ai plus pareil, l’optique de certaine personne à changer. La mienne par exemple, je me montre plus dur, je me suis remis au sport de travail dur pour pouvoir faire le poids.
Le procès ma montrer que je ne pouvais pas me reposé sur mon pouvoir, le combat contre PROSPER me l’avait déjà démontrer. Mais affronté une autre mentaliste ma vite prouver ma faiblesse.
Je me dit qu’avec un corps solide j’aurai autre chose que mon esprit, j’aurai mes poings.

Ce jour montre aussi à quel point ma moral est ébranler, ont auras résistés jusqu’au bout, mais ont étaient peu être fait pour nous retrouver ensemble. Amy et moi avons succombé l’un à l’autre.
J’avoue que cela me motive, je me sens bien calme et détendu avec elle. Même la perspective de me faire éclaté la figure par Rob ne me fait pas peur. Ont verra la suite.

Une mission confié par Roberta m’envoie au Texas jouer un Nazillon, Dom joue mon frère et le rôle nous va très bien. Celui de frère en tous cas, car celui de Theta chi anti mutant me pèse, heureusement nous réussissons le mission vite et bien. Par contre j’ai peur des réactions que je pourrai avoir.

Pour le moment j’ai autre chose à pensée, le Jefferson mémorial va être attaqué et les X-rays sont envoyer pour le protéger.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum