Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Ven 22 Fév 2008 - 16:14
Arrow Ellipse temporelle.

Le tête-à-tête avec River n’avait pu durer éternellement, bien que Lucas aurait pu rester encore et encore aux côtés de la belle anglaise. Alors que le sommeil se chargeait de les assommer petit à petit, Lucas s’était rappelé que River n’était pas seule dans cette chambre, et que sa sœur n’aurait pas tardé. Aussi, il avait souhaité la bonne nuit à sa tendre compagne et s’en était allé rejoindre ses propres draps, se disant que pour un premier soir, ça valait mieux comme ça, que Wind le prendrait peut-être mal si elle les voyait ensemble. Il avait rejoint la chambre alors que Niko dormait déjà. Il n’avait fait que l’apercevoir, pendant la soirée, déguisé en gros bouddha. Il s’était fait la réflexion que ce costume lui allait à ravir. Lucas s’était endormi rapidement, fatigué de cette journée riche en émotion, et s’était levé d’une humeur un peu maussade le lendemain. Certes la neige était toujours là, certes il était toujours aussi heureux d’être avec River, mais il n’arrivait pas à ôter de son esprit les événements de la veille. Ses bêtises qu’il regrettait lui rongeaient l’humeur.

Il y avait d’abord eu la lèche sur Georgia, qui s’était suivie d’une pelle de River à cette dernière. Ils s’étaient réconciliés par la suite, mais il avait encore un arrière goût de cet événement étrange au fond de la gorge. River aurait-elle l’audace de recommencer ? Et si plus qu’une vengeance c’était quelque chose qu’elle désirait, d’embrasser Georgia. Si elle n’avait pas dit toute la vérité. Il avait bien vu qu’elle avait été sincère, quand elle lui avait parlé. Mais avec le recul, il trouvait qu’elle avait bien vite dévié le sujet sur Roscart, son ex petit ami, et sur Wood, son frère parti loin d’elle. Ça ne l’avait pas marqué sur le moment, et il avait mis ça sur le coup de l’émotion de l’anglaise, qui passait dès lors d’un sujet à l’autre qui la touchait, même si ça avait été une grande marque de confiance envers Lucas. Enfin… Peut-être pensait-il mal, ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit, un début de doute s’insinua pernicieusement en lui.

Il y avait eu l’affaire de Cassandre aussi, et ça n’en tournait pas moins dans son esprit tourmenté. En trois mois, il n’avait pas prononcé un seul mot envers la psychologue à propos ce que qu’il ressentait pour elle, cette attirance forte et malsaine, incontrôlable, telle une obsession qui était née en lui sans qu’il puisse s’en défaire. Il avait essayé d’avouer, à cette soirée, et n’y était pas réellement parvenu. Comme à chaque fois, il avait perdu ses moyens et s’était démonté au lieu d’être franc. Mais comment un élève pourrait-il avouer ce genre de chose à un professeur… Cassandre qui plus est, qui n’était pas n’importe qui. Ça pour en jeter, elle en jetait, et certaines rumeurs la concernant faisaient froid dans le dos, malgré d’autres ‘on-dit’ qui la désignaient plutôt comme une femme pleine de bon sens et ayant le cœur sur la main. Il n’avait pas pu lui dire, et s’était encore trouvé inférieur, nettement sous elle, même si elle n’avait montré aucune marque de mépris. Elle respectait juste la distance normale entre un élève et son professeur. Mais c’est cette distance qui avait troublé Lucas, parce que lui ne désirait pas l’être, même si son inhibition le poussait à le faire paraître également, encore qu’il avait fait de nets progrès au niveau timidité depuis son arrivée à l’institut.

Et puis, il y avait eu cette sombre histoire d’alcool. Tout s’était passé si vite… Il en avait oublié les détails, mais le remord le rongeait intérieurement, et il s’était donc levé sans le sourire. Se rappelant des paroles de son colocataire la veille, il ne le réveilla pas ce matin, de peur qu’il lui en veuille encore.

Il s’était donc apprêté, avait revêtu un jeans noir avec un polo à capuchon assorti, sous lequel il mit un T-shirt à longues manches. L’air avait l’air encore plus frisquet que la veille…

Il avait ensuite rejoint les cours, sans réellement mettre de motivation dans ses gestes, et quand il avait aperçu River de loin, lui faisant un petit signe auquel elle répondit, il avait cru qu’elle viendrait près de lui, mais l’instant d’après, elle était partie.

Les cours, il y assista un peu comme un robot assisterait à un concert de musique classique. Il était en mode automatique, sans répondre ni discuter, juste flegmatique. Quand tout le monde avait quitté la salle de classe, il était resté assis, sans rien dire, accoudé sur sa tablette, l’air absent et un peu triste. Qui viendrait le chercher là, le jeune mutant dépressif qu’il semblait être. Ses camarades avaient certainement d’autres chats à fouetter que de le veiller lui, ou de se préoccuper de ce à quoi il pensait…
Anonymous
Invité
Invité

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Sam 23 Fév 2008 - 20:35
Chloé n'avait jamais de chance. C'était aujourd'hui un fait avéré, clair et certain. Comment expliquer sinon cette horrible migraine qui l'avait clouée au lit la veille, alors que la soirée organisée par les Stryx battait son plein dans tout l'Institut ? Avouons quand même que ce n'était pas de bol. Avant qu'elle ne parvienne enfin à s'endormir, elle avait entendu la musique au loin et elle n'avait pu s'empêcher de penser qu'elle était en train de louper une fête d'enfer...

Heureusement, quand elle se leva ce matin, sa migraine était passée. Mais elle assista néanmoins au cours d'un air distrait, redoutant que son mal de tête ne resurgisse.

C'est donc avec soulagement que la jeune mutante acceuillit le coup de sonnette signifiant la fin des cours. Alors que tous les élèves se dirigeaient vers la sortie, Chloé remballait elle aussi ses affaires. Elle les fourra vigoureusement dans son sac et s'approchait déjà de la porte de sortie lorsqu'elle aperçut un élève, resté assis à son banc et l'air un peu absent. Elle reconnut Lucas et en y regardant de plus près, il ne semblait pas aller très bien.

Chloé hésita un instant (elle était plutôt douée pour se mêler de ce qui ne la regardait pas) mais finalement, elle fit un pas vers lui.


"Lucas ? Ca va? Tu as l'air soucieux..."
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Sam 23 Fév 2008 - 21:50
Perdu dans ses pensées, Lucas ne l’avait même pas vue arriver. Il était là, le regard dans le vide, l’air hagard et lointain, et sursauta lorsqu’il entendit une voix lui parler. Son regard intérieur se tourna sur la réalité. Il était en classe, et une demoiselle lui parlait. Il lui fallut une seconde pour reconnaître Chloé. Elle lui avait demandé si ça allait. Selon elle, il avait l’air soucieux… Soucieux… était-ce réellement le mot à employer pour définir l’état un peu perdu de Lucas ? Peut-être, oui, avait-il quelques soucis internes, et se posait pas mal de questions, mais à part ça, il n’avait aucun problème d’aucune sorte.

Il leva le regard vers la mutante et tenta un vague sourire maladroit et pas très convainquant, qui se tordit plutôt dans une grimace gênée. Il s’essaya néanmoins à saluer Chloé.


« Oh…Salut Chloé… ça va ? »

Puis, se rendant compte qu’il n’avait pas répondu à la question, poussa un soupir gêné avant de poursuivre sans même lui laisser le temps de répondre.

« Bah c’est rien de grave, quelques idées noires sur divers sujets comme River, la soirée d’hier, Cass… »

Qu’allait-il dire ? Parler de Cassandre, comme ça, à une autre élève de l’institut ? Voilà plus de trois mois qu’il avait réussi à contenir ça en lui, et voilà que par une stupide erreur d’inattention il avait failli révéler pour la première fois son lourd secret ! Il se renfrogna et ses joues rougirent. Il baissa les yeux, gêné qu’elle ait pu entendre son dernier début de mot.

*Galère de galère… Trop doué moi…*

Il triturait ses mains, toujours assis, un peu nerveux, visiblement…
Anonymous
Invité
Invité

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Lun 25 Fév 2008 - 22:07
de Riv' à Lucas a écrit:"T'es où?"
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Mer 27 Fév 2008 - 16:15
À peine avait-il terminé de parler que son communicateur sonna, et la voix de River résonna, lui demandant où il était. Sautant sur l’occasion pour se dédouaner de sa parole trop hâtive et non mesurée, il fit un geste d’excuse et répondit à River, via son communicateur, malgré la simplicité un peu terne de la question on ne peut plus simple qu’elle avait posé. C’était la première fois que l’anglaise lui parlait aujourd’hui, et pas un bonjour, pas un bizou, juste un ‘t’es où ?’… Au moins voulait-elle le voir, c’était déjà ça.

« Coucou ! Je suis dans la salle de classe avec Chloé… »

Puis il redéposa le magnétophone perfectionné par la technologie évoluant sans cesse, et adressa un mot d’explication à Chloé.

« Pardon, c’était River… »
Anonymous
Invité
Invité

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Mer 27 Fév 2008 - 20:49
Lucas sortit de ses pensées et tenta tant bien que mal de revenir sur Terre pour répondre à Chloé. Celle-ci le regardait toujours, un sourire accroché aux lèvres et quand il lui parla enfin, elle lui dit :

"Je vais bien aussi, mieux qu'hier en tout cas!"

Lucas ne tarda d'ailleurs pas à aborder le sujet de la soirée des Stryx et Chloé en eut un petit pincement au coeur. Elle avait vraiment raté une belle occcasion de faire la fête! Néanmoins, Lucas allait peut-être pouvoir l'aider à se rattraper et lui raconter tout ce qu'il s'était passé.

Il avait même déjà commencé, lorsqu'il parla de River et... Le mot ne sortit pas de la bouche du jeune mutant. Chloé prit alors la relève, n'ayant pas encore remarqué les signes visibles de nervosité de Lucas.


"Cass... Comme Cassandre? Il lui est arrivé quelque chose?"

Chloé se souvenait de la crise que la psychologue avait une fois eut en pleine nuit et elle craignit un instant que cela s'était reproduit.

Soudain, une voix retentit dans le beeper de Lucas et Chloé reconnut River.


"Ne t'excuse pas, ce n'est rien, dit-elle lorsque Lucas eu répondu à River via son communicateur. Bon, et si tu me racontais un peu la soirée d'hier ? Quelque chose me dit que j'ai du rater pas mal de choses!"
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Mer 27 Fév 2008 - 22:03
Chloé, toujours souriante, répondit au jeune homme en disant qu’elle allait mieux qu’hier. Il est vrai que Lucas n’avait pas l’impression de l’avoir aperçue à la soirée des Stryx. Sans doute était-elle souffrante, ou triste. Quoi qu’il en soit, elle allait mieux, elle le disait elle-même, et son sourire confirmait son état positif, bien qu’il aperçut un instant une lueur de regret dans le regard de la jeune femme lorsqu’il évoqua la fête déguisée. Chloé poursuivit alors sa réponse et s’arrêta sur ce que Lucas espérait ne pas avoir fait remarquer : le prénom de Cassandre. La mutante croyait qu’il était arrivé un malheur à la psychologue de l’institut. Lucas détourna alors le regard, qui s’abaissa comme un réflexe sur sa tablette, ses joues rosissant sous cette question. Il n’aimait pas mentir, mais ne savait pas s’il devait dire la vérité. Il resta ainsi un temps en silence, alors que Chloé, qui ne pouvait pas se douter des étranges sentiments du suédois envers Mademoiselle Deneos, lui demandait des nouvelles de la soirée de la veille, qu’il devait raconter dans les grandes lignes, en argumentant certainement son récit de détails croustillants.

Mais c’est comme s’il n’entendit pas. À nouveau, il se posait des questions. Ça lui ferait tant de bien de pouvoir se confier à quelqu’un, enfin, concernant Cassandre. Ça pesait sur son cœur depuis bien trop longtemps maintenant, et il avait jusque là été seul à en supporter le poids. Mais hier, il avait parlé à la psychologue. Il avait voulu tout lui avouer, mais sans y parvenir, en perdant ses moyens, comme toujours. Il se mit à triturer frénétiquement un crayon qui traînait sur son banc, nerveux et dubitatif. Puis, il posa l’objet et releva le regard.


« Non, non, il n’est rien arrivé à Cassandre. Elle va bien… Enfin… Je crois… Mais rien de mal ne lui est arrivé. »

Sans le vouloir, son ton qui se voulait rassurant changea, et il baissa subitement les yeux, se sentant à nouveau rougir.

« Je suis fou d’elle… Elle m’attire et je ne me l’explique pas… Je… je ne sais pas quoi faire, si je dois lui dire ou… je ne sais pas. C’est pas normal… Je tiens à River mais je ne peux pas m’empêcher à penser à elle… Je… Pardon, oublie ça… N’en parle pas, s’il te plait ! »

Tout était sorti comme ça, en un bloc hésitant et irréfléchi. Dans une seule parole, il était arrivé à répondre de manière détournée à la question de Chloé, avouer son lourd et encombrant secret, et regretter l’avoir fait.

*Et galère… Dans quoi je me suis encore fourré moi.*

Il releva les yeux vers Chloé et resta silencieux, gêné, rougissant sous son aveu incontrôlé. Il y eut un blanc non moins gênant entre les deux mutants, durant lequel Lucas regarda en direction de la porte pour voir si River n’avait rien entendu. Puisqu’elle l’avait contacté, c’est qu’elle le cherchait, et si elle le cherchait, c’est qu’elle voulait le rejoindre. Ce qui annonçait son arrivée imminente, bien entendu. Mais heureusement, elle n’était pas encore là. Au moins il avait évité ça… Il n’était pas encore prêt pour lui dire, pour lui avouer… le serait-il un jour ?

Il soupira un instant, soufflant l’air que contenaient ses poumons lentement entre ses lèvres fines, par delà ses mâchoires crispées. Au bout d’un moment qui lui parut trop long, il raconta enfin la soirée, pour meubler, pour qu’elle oublie ce qu’elle venait d’entendre.


« La soirée… Je ne suis pas resté si longtemps que ça en fait. Quand je suis arrivé, elle avait déjà commencé. Tout le monde était déguisé, c’était chouette à voir. Même les profs étaient vêtus de manières peu coutumières… »

*Même Cassandre…*

Il déglutit avant de poursuivre.

« Les Stryx on donné un spectacle avec des sketchs. J’ai loupé le premier, mais les deux autres étaient très bien. Georgia s’est découvert des talents d’acteur… heu… d’actrice pardon. Le foyer était transformé en piste de danse, et au début de la soirée, tout le monde dansait en s’amusant et tout, il y avait des slows, des rocks… »

Il sourit en pensant que c’était son nom de code, Rock.

« Et tout ça. Mais à partir d’un moment, Carrie s’est énervée, je ne sais pas trop pourquoi, pendant les sketchs, et visiblement ça s’est pas amélioré avec la suite. Après il y a eu une histoire d’alcool. Y’a quelqu’un qui avait amené je sais pas comment une bouteille de vodka et quelques uns des élèves en ont bu un peu… »

Il rougit encore plus.

« …dont moi… Et je le regrette maintenant. On s’est drolement fait gronder par Carrie, elle était pas contente. Donc j’ai passé le restant de la soirée avec River, puis je suis allé me coucher. Voilà en gros ce qui s’est passé. Mais à part ce petit incident, c’était très chouette et bien organisé ! »
Anonymous
Invité
Invité

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Jeu 28 Fév 2008 - 2:10
[ Arrow chambre de Riv' et Wind]

River s'était arrêtée en haut de l'escalier, en pleine réflexion. Qu'est-ce qu'il faisait dans une classe, avec Chloé, à cette heure-ci? La jeune fille fronça les sourcils devant l'incongruité de la situation. Une salle de classe, supposément déserte à cette heure-ci, seul avec une autre fille? L'anglaise n'était pas sûre d'apprécier les choses à leur juste valeur. Soudain saisie d'un gros doute et d'une légère angoisse, elle décida de se hâter jusque dans la fameuse salle, courant, presque, dans les escaliers au risque de choir et de se briser un membre ce qui, fort heureusement n'arriva pas. Elle se dirigea vers le couloir des salles de cours et ralentit en entendant la voix de Lucas, se demandant ce qu'il racontait.

Elle entendit que Lucas parlait de la soirée de la veille. De l'alcool, de tout ce qui s'était mal passé. Ouais... Guère intéressant, tout ça. Finalement, si c'était pour revenir là dessus, ça ne servait à rien d'entrer dans la pièce. Il ne se passait rien de grave ou d'important. Il ne semblait pas sur le point de la tromper. En même temps, il savait qu'elle devait venir, donc...

*Arrête...* s'admonesta-t-elle tranquillement.

Si elle n'avait pas confiance, ça ne servait à rien. En même temps, elle avait beau dire, la lèche sur le visage de Georgia continuait de la hanter. Même si River savait que la Stryx n'était attirée que par les filles, il n'en restait pas moins que Lucas pouvait être attiré par ce genre de filles inabordables, non? Prise d'un nouveau doute, la jeune fille se mordilla la lèvre. Qu'était-elle, elle? Une gamine qui avait besoin d'affection, d'attention? Dans le fond, elle n'était guère mieux que la première venue... River fit un pas en arrière décidée à faire autre chose, à laisser Lucas et Chloé seul à seule. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à cette idée. Ils étaient censés être ensemble. Mais ce n'était pas lui qui l'avait contactée pour savoir où elle était, mais il n'avait pas cherché à la voir le matin. Dans le fond, c'était peut-être juste l'histoire d'un jeu et d'une soirée, pour lui...

Poussant un soupir, la jeune fille fit demi-tour, décidée à ne rien laisser paraître de son trouble, d'une situation fausse qu'elle pensait être vraie. La jeune fille revint vers la porte et posa la main sur la poignée, sans pour autant franchir la porte. Elle se demandait comment ils étaient placés, tous les deux, si l'un était entrain d'essayer de séduire l'autre ou pas, s'ils étaient enlacés...

*Arrête... Entre, et tu verras...*

Mais la poignée lui semblait trop lourde à abaisser. Finalement, au prix d'un énorme effort de volonté, elle se décida à ouvrir la porte et à entrer dans la pièce. Ce ne fut qu'en les voyant qu'elle débloqua sa respiration. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle l'avait retenue.

*Et ben... Je suis vraiment stressée, moi...*

Avec Ross, elle n'avait jamais eu de doutes. Là, depuis la veille, elle n'arrêtait pas de tout remettre en question, et n'aimait pas réellement cet était de fait. Enfin non... Elle se mentait. Jusqu'au départ de Roscart, elle n'avait jamais rien remis en question. Mais depuis, oui. Tout était une remise en question perpétuelle. La jeune fille n'avait qu'une envie, retrouver sa paix intérieure, son ignorance.

"Salut, vous deux...!"

Elle s'arrêta là, hésitant à prononcer une phrase en plus qui aurait pu être en trop, restant debout, près de la porte, prête à s'enfuir s'il le fallait, si elle voyait que Lucas ne faisait aucun mouvement vers elle. Ses yeux bleus cherchèrent un instant le regard gris du jeune homme avant de se détourner vers une fenêtre en attendant la suite, le coeur battant irrégulièrement.
Anonymous
Invité
Invité

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Dim 2 Mar 2008 - 14:28
Chloé s'était attendue à tout, sauf à une révélation d'une telle ampleur. Sous le coup de la surprise, elle resta muette quelques instants face au mutant, puis elle se resaisit.

"Euh... eh bien... C'est une situation assez difficile, c'est vrai. Et je comprends pourquoi tu avais l'air si préoccupé maintenant..."

Il fallait reconnaître que Cassandre avait un certaine charisme et même Chloé avait ressenti son aura assez extraordinaire lors de son arrivée à l'Institut. Aussi, il n'était pas très étonnant que Lucas soit tombé sur son charme. Qui sait, il n'était d'ailleurs peut-être pas le seul parmi toute la gente masculine de l'Institut. Là où ça devenait plus inquiétant, c'était que le jeune homme sortait avec River. Il le lui confirma juste après en lui parlant de la soirée.

Il supplia Chloé de ne rien dire à cette dernière et la jeune mutante lui dit immédiatement
:

"Ne t'en fais pas, je ne dirai rien, ce n'est pas à moi de le faire, mais à toi. Si tu n'arrives pas à arranger le problème. Sinon, ça risquerait d'amener une très mauvaise ambiance entre vous deux..."

D'autant que River semblait elle aussi avoir un caractère bien trempé. Chloé l'imaginait très mal 'partager' Lucas avec Cassandre!

Et en parlant de River, justement, celle-ci ne tarda pas à les rejoindre. Chloé ne l'avait pas entendu rentrer dans la classe. Elle la vit seulement quand elle manifesta sa présence en les saluant.

Chloé tenta de faire disparaître les signes de leur discussion peu ordinaire de son visage et se retourna vers River, son éternel sourire accroché à ses lèvres.


"Salut River! Tu vas bien ? Justement, on parlait de toi et la soirée, il paraît que c'était vraiment bien!"

Faire semblant et cacher la vérité, Chloé connaissait, elle avait déjà expérimenté et elle était d'ailleurs assez douée pour ça. Mais c'était toujours moins facile à le faire devant ses amis.

*désolée River, mais j'ai pas envie de vous voir vous disputer maintenant*

Et encore moins l'envie de se trouver entre eux deux, au moment où ça arriverait. River serait capable de s'imaginer des choses qu'il n'y avait absolument pas lieu d'être...
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Dim 2 Mar 2008 - 20:14
Chloé parut très surprise par la révélation de Lucas, qu’il essayait tant bien que mal de dissimuler derrière des paroles maladroites qui n’avaient fait qu’augmenter son mal être et sa gêne. Jamais il n’aurait du lui avouer une telle chose, jamais ! Pourtant, elle lui promit qu’elle n’en parlerait pas. Il pensait réellement que Chloé était quelqu’un qui ne trahissait pas une confiance donnée, et l’espérait surtout. Il voulait qu’elle ne le dise ni à River, ni à Cassandre, ni à quiconque dans l’institut. Les rumeurs pouvaient vite courir les murs, dans ce genre de pensionnat, et elles finissaient toujours bien pires que l’idée de départ qui se serait dès lors trouvée plutôt anodine.

Chloé lui avait également conseillé de tout dévoiler et raconter à River, ce qui serait la logique même, la sincérité et la franchise. Mais il avait peut de la réaction de la jeune anglaise. Il avait peur qu’elle ne comprenne pas et qu’elle réagisse trop vivement. Il avait peur de la blesser, et aussi qu’elle le blesse lui. Il ne voulait pas que ce qui s’était créé entre eux la veille et qui s’annonçait si prometteur finisse déjà, à cause d’un malentendu, d’une erreur, de pensées inconscientes et involontaires.

S’il trouvait le courage de le dire, il ne devrait pas l’annoncer comme il l’avait fait avec Chloé. Il devrait nuancer ses mots, les équilibrer pour trouver la justesse sans mentir ni paraître trop direct. Mais il ne savait pas comment. Il ignorait comment faire, ce qui ferait qu’elle ne le prenne pas mal. Il était un peu perdu, paumé dans ses pensées, depuis son réveil.

Alors que Chloé lui parlait, il avait gardé les yeux baissés vers sa tablette, visiblement mal à l’aise. Lorsqu’elle lui avait conseillé d’en parler, il avait simplement relevé le regard en hochant doucement de la tête, non sans une hésitation voyante.

C’est alors que la porte s’ouvrit et que la voix de River retentit dans la pièce. Premièrement, Lucas pensa que c’était un tour de son imagination, et qu’il avait cru entendre ce salut loin en lui, comme s’il n’existait pas, et n’avait pas tout de suite tourné le regard. Mais lorsqu’il vit Chloé se tourner elle-aussi vers la porte pour saluer l’anglaise, il tourna à son tour le regard vers l’entrée de la classe, où se trouvait River. Leurs yeux se croisèrent l’espace d’un instant, mais rapidement, elle détourna le regard pour le poser sur une des fenêtres.


« River… »

Sa voix avait été faible, presque inaudible, comme un souffle qui serait resté bloqué dans la gorge, ne laissant filtrer que l’air et l’intonation, mais sans résonnance de voix. Il s’était levé vivement tout en prononçant le prénom de la Londonienne, trop heureux de pouvoir en découdre avec le regard certainement plein de jugement de Chloé Graham. Il ne voulait pas le savoir… Et puis, il était content de la voir, comme rassuré de voir que ça n’était pas un rêve qui se serait soudainement évanoui. Il se dirigea alors vers elle avec un sourire presque convainquant, et une fois à sa hauteur, il la prit dans ses bras, l’enserrant tendrement, montrant ainsi tout son plaisir de la voir, et son trouble aussi, puisque lorsqu’il sentit le corps de la petite blonde contre le sien, il eut du mal à retenir un petit sanglot sans larmes, et laissait juste la chaleur de ces deux corps retrouver se partager entre eux.

Ça n’était pas vraiment poli envers Chloé, mais il en avait besoin, vraiment… Au bout d’un moment, et se rendant compte de son indélicatesse, il s’écarta de la jeune fille pour se tourner avec un air désolé vers Sismic.


« Oups… Pardon… »

Et puis il se tourna vers River et plongea les roches grises de ses yeux dans l’océan des iris de l’anglaise et lui sourit, un peu mieux qu’avant, bien que le trouble était encore présent sur ses traits.

« Bonjour miss... Comment tu vas ? Tu as passé une bonne nuit ? »

Puis en tentant de décrisper la situation dans laquelle il se fourrait, il tenta un peu d’humour…

« Il ne faisait pas trop froid sans moi ? »
Anonymous
Invité
Invité

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Dim 2 Mar 2008 - 22:17
*Il se passe quelque chose de pas net, ici...* songea la jeune anglaise en voyant la réaction des deux jeunes gens.

Elle se demanda un instant de quoi ils avaient parlé. D'elle? Lucas avait-il voulu draguer Chloé et avait-il été interrompu à l'entrée de River? A moins que ce ne soit l'inverse? Ou bien avait-il des doutes et en faisait-il part à la New-Genesix? quoiqu'il en soit, Artemis n'aimait pas ça et fronça les sourcils alors que Lucas venait vers elle pour la prendre dans ses bras. Ca sonnait comme faux après la façon dont il avait prononcé son prénom, et elle sentit son coeur se serrer, d'autant plus que s'il la serra dans ses bras, il ne l'embrassa pas. Elle finit par s'écarter, peut-être un peu brusquement, même si elle aurait voulu rester, mais avec les doutes qui l'habitaient à cet instant, c'était assez compliqué.

"Ca drague bien?" demanda-t-elle un peu plus durement qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle avait voulu mettre de la désinvolture dans sa voix, mais avait échoué. Ca la touchait trop, de trop près. L'un et l'autre prirent alors la parole presque en même temps, comme pour détourner plus encore les soupçons de l'anglaise qui croisa les bras sous sa poitrine. La londonienne n'était pas dupe, il se passait quelque chose de pas normal ici. Elle commença par se tourner vers Chloé, détournant ses yeux bleus de ceux gris de son compagnon.

"C'était bien, oui." répondit-elle sur la défensive.

Il en faudrait plus que ça pour qu'elle se détende et sorte de sa réserve. Elle ne savait pas de quoi ils avaient parlé avant son arrivée, mais aurait juré qu'ils lui cachaient quelque chose. Elle se retourna ensuite vers Lucas, et darda ses prunelles océan dans les prunelles roche de son vis à vis. Pourquoi était-il aussi troublé? Qu'avait pu lui dire la rousse pour qu'il soit dans tous ses états? Elle regrettait presque d'avoir voulu le retrouver, de lui avoir demandé où il était. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre avant de répondre:

"Ca va. Je suis allée voir Carrie. Il faudra que j'aille voir le professeur Fish ou Cassandre pour le journal de l'école."

Bien entendu, elle ne savait pas le trouble que risquait de causer le nom de Cassandre pour Lucas, sinon, elle l'aurait évité. Mais, maintenant, c'était dit. Elle ne pourrait pas revenir en arrière. Elle enchaîna donc:

"J'avais envie d'aller en ville. Au ciné, peut-être. Vous en pensez quoi? J'inviterais bien aussi Alicia et Noémie..."

Pensive, elle s'absorba dans ses pensées un instant.

*D'ailleurs, faudra que je vois avec Alicia si elle peut m'apprendre à me battre. J'aime pas devoir rester en arrière s'il y a de l'action...*

Elle haussa les épaules avant de se retourner vers Lucas. Si elle n'avait pas eu trop froid sans lui? En quoi ça le regardait alors que lui passait son temps libre avec une autre fille? Elle se garda cependant de faire un commentaire de ce style là. Elle n'avait aucune envie de régler ses comptes en public, mais trouvait décidément qu'il cumulait entre la lèche à Georgia, hier et ce tête à tête qui semblait vouloir signifier séduction vue sa gène, aujourd'hui.

"Il existe de très bonnes bouillotes" se contenta-t-elle de répondre, ironique.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Mer 5 Mar 2008 - 20:00
Cuisine Arrow

Fonçant à travers les couloirs de l'Institut telle une furie, Georgia finit par retrouver la trace de River...

S'imposant comme à son habitude, Georgia entra dans la salle de classe.

Il y'avait là : River avec qui elle avait échangé quantité de tendres caresses buccales tant à son initiative qu'à celle de la New Yorkaise...

Et puis Pierrot les fesses qui lui avait léché la joue...

Et enfin Chloé avec qui elle n'avait pas eu réellement l'occasion de parler...

Voir le couple maudit réuni ici, mit en joie la jeune italo-américaine. Si la raison de sa visite était on ne peut plus sérieuse, il n'y aurait certainement pas de mal à s'amuser un peu !

"Hello les gens, voici venu le soleil de votre vie ! Je vous ai pas trop manqué ?"


Puis reprenant avec moins d'emphase à l'attention de River...

"J'espère que ça roule ma belle... Ca te dirait de faire un truc rigolo toi, moi et Hwang ?


Elle se disait que peut être elle s'était mal exprimée sous le coup de l'émotion de retrouver sa tendre cible... Reprenant telle une héroïne Beckettienne, elle dit :

"Enfin Pierrot les fesses peut participer si il veut, comme ça il pourra tenir compagnie à Hwang, pendant qu'on rigolera toutes les deux !"


Puis Georgia se dit que peut être Chloé aurait besoin d'une explication, elle n'avait peut être pas visionnée les premiers épisodes.

"River et moi c'est une longue histoire... Mais on n'est pas ensemble, juste des copines... Enfin sauf qu'on s'est embrassée plein de fois mais c'est pour ça que c'est une longue histoire aussi ! Enfin c'est du passé, la dernière fois, ça remontait à... hier. On était jeunes, on était folles, c'était le bon vieux temps"


La New Yorkaise se dit là encore qu'elle racontait n'importe quoi. Qu'elle était toujours aussi confuse. Et que peut être elle devrait recommencer à expliquer...

"Mais si c'est pas clair, je peut reprendre depuis le début ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Ven 7 Mar 2008 - 23:17
Seulement, River n'était pas dupe. Et elle se doutait déjà bien qu'ils avaient parlé d'elle dans son dos. Mais Chloé était bien décidée à ne rien dire. Ce n'était pas à elle de le faire. Si Lucas avait des problèmes dans son couple, il devait les régler seul.

La seule chose à laquelle Chloé n'avait pas pensé, c'est qu'en lui cachant les sentiments de Lucas pour Cassandre, elle se mettait en point de mire des soupçons de la jeune mutante aux cheveux dorés.

Aïe.

Elle allait pouvoir s'imaginer tout et n'importe quoi, alors qu'il n'y avait absolument rien. Et Chloé eut la confirmation de ce qu'elle pensait lorsqu'elle entendit le ton employé par River pour lui répondre. Elle avait tenté de faire semblant de rien, mais apparemment, même Lucas qui l'avait prise dans ses bras n'avait pas réussi à l'apaiser et faire évanouir le moindre soupçon.

C'est avec des yeux soupçonneux et une voix quasi glaciale que la jeune mutante s'adressa à Chloé. Celle-ci fit tout son possible pour faire semblant de rien et sauta sur l'occasion pour dissiper le malentendu lorsque River parla du cinéma et du journal de l'école.


"Le ciné, c'est une bonne idée, ça fait aussi longtemps que j'ai envie d'y aller", dit-elle ravie.

Et elle l'était vraiment, cela faisait longtemps queChloé n'avait plus mis les pieds dans une salle sombre et savourer un bon film


"Tiens, en parlant du journal, c'est toi qui t'en occupe toujours River?"

C'est à ce moment-là qu'une pile électrique nommée Georgia surgit à son tour dans la classe. Chloé eut à peine le temps de la saluer qu'elle s'adressait déjà à eux et... Chloé ne comprit pas un traître mot.

River et Georgia qui s'embrassaient? Pierrot qui?

Elle regarda les autres mutants l'air complètement dubitative et quand Georgia demanda s'il y avait besoin d'explications, elle acquiesça
.

"Ce serait pas de refus en effet..."

Chloé était complètement larguée. Lucas qui lui avoue ses sentiments pour Cassandre alors qu'il sort avec River. Cette dernière qui débarque jalouse dans la classe et soupçonne Chloé de draguer son copain, suivie de Georgia qui leur annonce gaiement leur pseudo-relation...

*Oh là là mais c'est quoi ce bordel? je suis encore bien tombée moi...*

Eh oui... comme d'habitdue, toujours là quand il ne faut pas, au mauvais endroit, au mauvais moment...
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Dim 9 Mar 2008 - 13:32
Visiblement, il n’y avait pas que Lucas qui n’allait pas bien en ce lendemain de fête. Aussitôt arrivée, River se fit glaciale et le repoussa dans son étreinte. Pas trop vivement, mais tout de même… Alors que son regard se faisait incompréhension, la jeune fille demanda plutôt froidement si la drague était bonne, comme si Lucas était du genre à essayer de séduire tout ce qui bougeait. Oui, en effet, il était seul avec Chloé dans la salle de classe, mais après tout, ne faut-il pas être seul pour se confier à quelqu’un ? Car c’est ce qu’il avait fait, et uniquement ça. Il ne comprenait pas que River, avec qui il était depuis un jour seulement, puisse penser ça de lui, puisse avoir si peu confiance en lui. Qu’est-ce que ça signifiait ?

Et loin de s’arrêter là, le calvaire se poursuivit encore lorsque la blonde répondit à la rousse, sans la moindre amabilité, sans la moindre marque de politesse. Elle était sur la défensive, comme si elle était persuadée que tout ce qu’elle pensait, à tort, était fondé. C’était ridicule, complètement inapproprié à la situation. Elle parla de choses et d’autres de sorties, du journal de l’école, sans sympathie aucune.

Lucas, lui, s’était reculé, un peu abattu de s’être ainsi fait rejeter des bras d’Artemis, qui jeta son ultime assaut par une remarque sarcastique, en réponse à la dernière question du jeune homme. Il n’eut le temps de rien dire, de ne rien répondre. Chloé intervint, essayant visiblement de changer de sujet, de dévier la conversation, bien qu’on pouvait lire son embarras comme dans un journal, ce qui désola Lucas encore davantage…

Et c’est à ce moment que survint la plus catastrophique des choses qui pouvaient arriver à ce moment, si l’on exceptait tout de même une visite surprise de Cassandre, dont River avait cité le nom juste avant sans que ça ne perturbe plus l’apparence troublée de Lucas, qui se sentait de plus en plus perdu et mal. Georgia débarqua, franc-battante, souriante et en forme, plus caustique que jamais, si c’était possible.

Elle proposa des choses pas nettes à River, qu’elles devraient faire à deux sous l’œil de son coéquipier Hwang. Le jeune homme ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Trois filles en plus que lui dans la pièce, et c’était le bordel. L’une jalouse d’une autre, elle-même gênée par les secrets confiés par le jeune homme, et la dernière qui venait provoquer la première en plongeant dans l’incompréhension la seconde.

Lucas sentait sa tête lui tourner, et il grimaça un instant en regardant tour à tour les trois jeunes mutantes présentes dans la salle de classe. Il devait faire quelque chose, il le savait… Mais il ne savait pas quoi…

Paniqué, et de moins en moins bien, il ne tint plus. Il regarda River comme s’il voulait lui parler, mais seul un soupir sortit de ses lèvres, juste avant qu’il se précipite vers la porte laissée ouverte par la new-yorkaise pour courir vers une destination inconnue, ou plutôt, connue de lui seul…


Arrow Bureau des profs


Dernière édition par Lucas Shaam le Lun 10 Mar 2008 - 2:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Dim 9 Mar 2008 - 20:26
River s'était attendue à tout, sauf à ça. Elle avait espéré que Lucas se défendrait, qu'il l'embrasserait, mais pas qu'il se reculerait ainsi. Et puis Chloé qui ne cherchait pas à dire le contraire... Pourtant, l'air sincèrement blessé de Lucas avait fait mal à la jeune anglaise, plus encore que n'importe quoi d'autre. Elle se maudit intérieurement. Elle ne comprenait pourtant pas l'embarras de Lucas, lorsqu'elle était entrée, ni celui de Chloé. Mal dans sa peau, elle lâcha un...

"Désolée" d'un air penaud.

Mais elle n'eut le temps de rien ajouter que la personne qu'elle détestait le plus en ce monde faisait son entrée dans la pièce, pour en rajouter une couche.

*Non mais c'est pas vrai!*

"Non, pas d'explication. Cette fille est une affabulatrice. Elle me harcèle depuis son arrivée..." fit-elle en pointant l'arrivante du doigt.

Elle se tourna ensuite vers la concernée, continuant de la pointer du doigt.

"Toi... Toi!!! Tu prends un malin plaisir à me gâcher la vie... Non, je ne ferai pas ma corvée avec toi. Non, il ne se passera rien entre toi et moi. Ce qu'il s'est passé hier soir, c'était pour que tu me foutes la paix. Je suis pas ton genre? Tant mieux. Tu n'es pas le mien non plus. Les filles, ne sont pas mon genre. Alors lâche moi la grappe, ou bien tu le regretteras..."

Elle tourna alors la tête vers Lucas, cherchant un soutien. Pourtant, le jeune homme ne lui fut d'aucune aide. Il ne semblait pas aller très bien. D'ailleurs, à dire vrai, il semblait même plutôt aller très mal. La jeune fille blémit de concert en le voyant tout à coup partir sans un mot.

"Lucas!" s'exclama-t-elle alors.

Mais il ne s'arrêta pas. La jeune fille secoua la tête. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Ce n'était pas possible. Elle se précipita à son tour vers la porte qui s'était refermée derrière le jeune homme, mais marqua un temps d'arrêt avant de sortir et se retourna vers les deux filles. S'adressant d'abord à Georgia, elle lâcha:

"Vas au diable..."

Elle regarda ensuite Chloé et secoua la tête, un peu triste avant de dire:

"Désolée pour tout ça."

Sur ces mots, elle ouvrit la porte à la volée, la cognant contre le mur et se mit à courir après Lucas. La porte se referma derrière elle, tandis qu'elle tentait de rattraper le jeune homme.

[ Arrow derrière Lucas ]
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Lun 10 Mar 2008 - 1:43
Georgia était perplexe... Il semblerait que sa seule présence fasse fuir River et l'ephèbe malingre, à peine nubile, qui lui servait d'amant...

Elle réfléchit un court instant... A moins ?

Elle lança tout naturellement à Chloé, l'explication qui lui semblait la plus logique :

"Je pense qu'inconsciemment elle lutte contre son attirance physique pour moi, en se choisissant des compagnons assez efféminés, comme Pierrot les fesses ou Simca... Mais qui n'ont pas suffisemment de personnalités pour qu'ils représentent une copie conforme de moi ! En fait, River cherche à travers ses mignons, une Georgia docile et apprivoisable..."


Georgia posa un index interrogateur sur son menton.

"L'esprit humain est curieux et toujours surprenant tout de même !"


Mais bon Chloé n'était peut être pas passionnée par tout ça... Et puis, une corvée l'attendait ! Même si c'était sans River...

"Bon, Chloé, je file faire ma corvée, si le coeur te dit de remplacer River, vu qu'elle fait l'impasse délibérément sur ses obligations, avec grand plaisir... Sinon, à très bientôt ma grande !"


Et elle lança un baiser imaginaire en direction de Chloé avant de quitter la pièce...

Arrow Jardins
Anonymous
Invité
Invité

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Sam 15 Mar 2008 - 14:21
Chloé n'eut pas le temps de dire 'ouf' que la pièce se vida en un éclair. D'abord Lucas, qui sortit en trombe de la salle de classe. Ensuite, River quitta précipitemment la classe, bien décidée à rattrapée le jeune homme, malgré sa rancune. Mais c'était une bonne chose, ils avaient certainement des choses à se dire...

Il ne restait plus que Chloé et Georgia, mais cette dernière annonça qu'elle devait faire sa corvée. Ce qui rappela à Chloé qu'elle avait aussi la sienne à faire.


"Désolée, Georgia, ce serait aussi avec plaisir, mais j'ai la mienne qui m'attend... On se voit plus tard si tu veux"

Et la jeune mutante quitta la classe à son tour, derrière Georgia...
Contenu sponsorisé

[Après les cours] Le lendemain de la veille... Empty Re: [Après les cours] Le lendemain de la veille...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum