Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Jeu 1 Mai 2008 - 20:49
C'est avec joie que Math sortit de la salle de cours ! Aujourd'hui il n'était pas vraiment d'humeur à travailler. Il fonça directement dans le salon, passa par dessus le dossier d'un canapé et s'installa confortablement les doigts de pieds en éventail ! Il attrapa la télécommande et alluma la télé qui était resté en veille.

*Comme quoi elle coute pas cher l'électricité ici !*

Il tomba sur la dernière chaine regardé qui était la chaine info. C'était l'heure du bulletin météo qui annonçait encore de la neige et des températures négative. Le présentateur annonça qu'il y avait 1m50 de neige dans à New York et dans la région. Ni une ni deux, Math se leva et alla chercher sa planche de skate et quelques outils dans sa chambre puis revint à sa place. Il posa la planche sur ses genoux et commença à dévisser les roues. C'était le moment idéal pour faire du Snow skate ! Le temps qu'il monte et qu'il revienne, la météo était terminé et avait fait place au programme habituels de la chaine info, c'est à dire ... Les informations !!! Math pris de nouveau la télécommande, charmante invention qui permettait à l'être humain de se bouger encore moins ! L'adolescent zappa et tomba sur une série niaisante ou on voyait un homme qui faisait la cour à une femme. Il zappa de nouveau et tomba sur une chaine musicale qui passait des clips. Les images étaient celle d'un concert d'un vieux groupe de rock que l'arrière grand père de Math avait surement connu. La musique était sympa et Math dodelinait de la tête tout en continuant de dévisser les roues de sa planche. La music pris fin laissant place à un groupe plus récent que Math aimait bien. Il était fier car après toutes ces années, le rock était encore là et avait su traverser les âges !

Quand enfin Math eu finit de démonter son skate ne laissant que la planche, il rangea ses affaires dans une petite boite et posa la planche à ses pieds. Il zappa et tomba sur la chaine des sports. C'était l'heure d'une émission qui faisait le compte rendu de tous les événements importants arrivées il y a peu au Etats unis, et comble du bonheur, ils parlaient justement du match de hier soir que Math avait loupé à cause de la mission au CIAM. Manque de chance, l'équipe qu'il supportait avait perdu. Le présentateur annonça aussi que hier soir avait eu lieu une compétition de skateboard dans les environs de New York. Math se maudissait ! Il avait loupé deux événements sportifs important ! Il n'était pas ce qu'on pouvait appeler un "fanatique" maisc'était un passioné ! Tant pis il s'en remettrait, mais sur le coup il était profondément déçu. Il s'enfonça encore un peu plus dans le canapé en croisant les bras...
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 5 Mai 2008 - 1:02
Arrow Cuisine

En entrant dans le salon, Camille était en train de se demander si on ne pourrait pas obliger Alixtide à porter une clochette, comme les lépreux au Moyen-Âge. Ca aurait un double avantage : non seulement les malheureux qui bordaient son inéluctable route seraient prévenus, mais en plus, en mission, les méchants auraient tendance à préférer Barbouille à ses coéquipiers. Et voilà une espérance de vie de Bretonne qui augmenterait, pour peu qu'en fin de jeu, Georgia trouve un vilain en assez bon état pour réparer leur baudroie personnelle !

Bonjour Max ! Tu vas bien ?


Le bricoleur avait eu la très mauvaise idée de piquer la place qui lui revenait de droit. Elle comptait sur de charmants sourires pour l'inviter à préférer un des non moins moëlleux fauteuils. Malgré sa taille, Camille avait besoin d'espace, elle, championne de France d'affalement.

En attendant le départ éventuel de l'indélicat, et en lorgnant amoureusement - avec les yeux toujours touuuuus petits - vers l'étoffe tant espérée, elle s'assit sur un autre trône, attendant avec une certaine impatience de savoir pourquoi Georgia voulait tant parler avec Alixtide. A moins que ce soit le contraire.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 5 Mai 2008 - 1:30
Cuisine Arrow

Débarquant dans le salon, oppressée par des pensées morbides réjouissantes (elle imaginait les squelettes de Jimmy, Jade, Relena, Roscart et Mariann en mission et obtenir de meilleurs résultats que le clan à SuperKen), Georgia se prit une giclée d'un concentré de réalité in ze face...

Math la loose était là (première déception : pourquoi ce monde contient il des choses aussi déprimantes ?). Il y'avait du sport à la télé (le monde est laid. Vraiment).

Georgia n'avait jamais voulu vivre dans le même monde que MTV, le Sports Report et les Tournois de Half Pipe. Manquerait plus que Roscart revienne d'entre les morts pour tuner une tire horrible dans le jardin et la New Yorkaise opterait pour la disparition radicale...

"Bon Surfer Joe, vire tes fesses, faut qu'on s'allonge ma copine et moi... Tu peut regarder la télé mais sans le son, sans l'image et dans une pièce ailleurs..."

L'italo-américaine fit une pause. Se mordit la lèvre. Et réfléchit... Après tout Math avait autant de droits qu'elle dans cet institut. Il pouvait tout à fait être ici...

Et ce genre de bêtises, de blabla, etc... Qui se mettaient inéluctablement entre elle & des bisous sur le canapé.

"OK, désolée, Math... J'ai pas à te parler comme ça... Mais ne pourrais tu pas nous laisser le canapé ? Et tu te mettras sagement avec Alixtide pendant ce temps... Je te le prêtes si tu veux ?"

Elle regarda Camille. Ses yeux. Ses petits yeux perdus dans le vague.

Puis elle sentit Alixtide. Son fumet répugnant. Sa présence envahissante. Elle l'aimait bien... Mais si seulement il se lavait plus d'une fois par mois ! Un jour elle l'emménerait au Car Wash... C'était noté.

"Bon Alix, tu aimes la saleté, non ? Ce qui pue, ce qui est dégoutant, ce qui est couvert de moisissures... Ben moi, j'aime la révolution, j'aime pas le grand capital, j'aime pas les normes, j'aime pas les lois et j'aime l'anarchie et la révolte... Et à nous deux nous pouvons faire trembler le pouvoir impérialiste de l'Institut !"


Elle était exaltée. Tant et si bien qu'elle s'approcha de l'oreille d'Alix, un peu trop près à son gout, et lui chuchota :

"Tu sais... Je suis nue sous mon imperméable... Tout à l'heure nous irons dans une chambre..."


Et comme possédée, elle fit volte face et entreprit d'embrasser à nouveau Camille...
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 5 Mai 2008 - 12:26
Arrow cuisine

Alixtide était soulagé d'avoir quitté la cuisine. La présence d'Enzo l'oppressait et lui rappelait invariablement d'atroces douleurs stomacales. Les deux OryX étaient des personnes beaucoup plus fiables et sympathiques, même si comme d'habitude Georgia tirait toute la couverture à elle. Elle se prenait vraiment pour le centre du monde. En même temps cela lui donnait l'avantage de savoir de quoi elle parlait. Alixtide savait apprécier les qualités de ses camarades de victoire.

Il entra dans la pièce d'un pas traînant, grattant les croutes de vase accrochées à ses joues. Math était là et regardait la télé, affalé sur le canapé, un skate sous les pieds. Apparemment il regardait du sport. Alixtide n'était pas contre le sport. Il admirait la célébrité des grands athlètes.

Camille s'était tournée vers le canapé mais finalement elle choisit un fauteuil. Alixtide la regardait se déplacer et repensait aux zombies de ses jeux video, ceux qui étaient facile à tuer mais il fallait de nombreuses balles. Georgia brassait l'espace sonore, caquetant sans fin et sur un tout et son contraire. Il écouta son message tout en grignotant quelques morceaux de bouillie amoncelés sur sa tête.

"C'est bien vrai que moi j'aime les vraies choses, je veux dire les choses qui existent et qu'on touche contraitement. Toi tu aimes et tu détestes les fausses choses, qui donc n'existent que dans le ciel. Tu vois la grande capitale et l'anarchie, la récolte ... ouais c'est du vent pur et simple."

Dit-il d'un ton badin, tout fier de la promptitude de ses analyses philo-psychosophiques depuis qu'il suivait les cours de Madame Cassandre. Il fut plus surpris de l'approche de la fougueuse New-Yorkaise et de ses mots murmurés. Il la regarda de biais d'un air soupçonneux.

*Purin y'a quelqu'un d'autre qui vole les vêtements ...*

Il alla s'asseoir sur le canapé tant convoité par les deux filles, à côté de Math, posant sur l'accoudoir son bras maculé de pâte d'ordures.

"Nue là sous ton imrepérable ... Heu ah oui purin c'est pas de chance. Mais c'est pas moi ce coup-ci là impossible. C’est juré et la chef des JustiX ne m’a rien convoqué."

Dit-il une main sur le cœur, se demandant avec inquiétude dans quel injuste procès il venait encore de se fourrer, guettant de biais l’entrée du bourreau Juliette. Il se rapprocha de Math, et fit mine de regarder innocemment l'écran de télévision pendant que Georgia s'occupait de maintenir Camille éveillée sur le fauteuil annexe.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 5 Mai 2008 - 19:12
Communicateur du mutant le plus sexy de l'institut pour le deuxiéme plus beau de l'institut a écrit:Alix! Al! Tu vas pas me croire! J'arrive à grimper au plafond!... La prochaine fois, on le fera ensemble!
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 5 Mai 2008 - 21:48
Math était scotché devant la télé. Végétant tel un légume dans un canapé trop confortable pour ses modestes fesses d'athlète. Ses yeux était animé d'une flamme d'admiration devant un célèbre rider effectuant quelques figures dans un half-pipe. Il s'imaginait à la place du sportif accalmée par la foule ... Il fut tiré de sa rêverie par l'arrivée de Camille. Math avait eu quelques problème avec la demoiselle lors du concert et il ne savait pas si celle-ci lui avait pardonné de lui avoir démolit l'épaule tel un bulldozer fou !

"Bonjour Max ! Tu vas bien ?"

*Max ? Et bien comme quoi je lui ai pas fait grand effet finalement ! Mais elle demande de mes nouvelles c'est bon signe !*

"Salut Camille ! Oui ça va ! J'te retourne pas la question ta l'air en pleine forme ! Enfin j'espère ! Tu n'a plus de problème avec ton épaule ? Au fait c'est Math pas Max !"

Précisa Math arborant un grand sourire. Peut être pourrait il enfin faire plus ample connaissance avec la demoiselle ! Elle semblait gentille et intéressante ! Mais comme d'habitude quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vint troubler le calme de la pièce. Mère Georgia, reine du lessivage d'âme arriva sur sa grande tornade blanche ! Elle réclamait de droit la place du canapé prétextant un droit de possession fictif.

"Bon Surfer Joe, vire tes fesses, faut qu'on s'allonge ma copine et moi... Tu peux regarder la télé mais sans le son, sans l'image et dans une pièce ailleurs..."

Math ne lui répondit pas à Ms Liberty la dictatrice et continua de regarder le skateur effectuer ses figures ou "tricks" comme on dit dans le jargon. Surfer Joe ? Hey ! Il y a une centaine d'année il aurait du postuler pour le casting de point break ! Peut être aurait il prit la place de Body et serait devenue une superstar du ciné ! En tout cas il adoptait la posture du : J'y suis, J'y reste !!!

"OK, désolée, Math... J'ai pas à te parler comme ça... Mais ne pourrais-tu pas nous laisser le canapé ? Et tu te mettras sagement avec Alixtide pendant ce temps... Je te le prêtes si tu veux ?"
"Mmmmmh ..."

Vegetateur forever ! Math leva un sourcil mais ne décrochait pas de l'écran. Même si la proposition aurait dut le faire sauter de joie !... Mais soudain une forte odeur vint caresser ses douces narines.

"Fuah ! C’est quoi cet odeur ! Ça pique les yeux ce truc !"

David avait son Goliath, Monsieur Propre avait Alixtide ! L'adolescent odorant vint s'asseoir à coté de Math ! Bien sur l'odeur n'était pas très bonne mais Math avait un petit rhume qui le protégeait de la ... puissance du phénomène.

"Ah ... désolé Alix ... ça va ?"

"Bon Alix, tu aimes la saleté, non ? Ce qui pue, ce qui est dégoutant, ce qui est couvert de moisissures... Ben moi, j'aime la révolution, j'aime pas le grand capital, j'aime pas les normes, j'aime pas les lois et j'aime l'anarchie et la révolte... Et à nous deux nous pouvons faire trembler le pouvoir impérialiste de l'Institut !"

Math malgré son abêtissement devant la télévision avait compris la phrase de la jeune rebelle Italoricaine. Sans tourner la tête de la télé, il leva son poing et cria !

"Yeah ma poule No Future ! À bah le capitalisme et Que viva la Revoluzione !"

"C'est bien vrai que moi j'aime les vraies choses, je veux dire les choses qui existent et qu'on touche contrairement. Toi tu aimes et tu détestes les fausses choses, qui donc n'existent que dans le ciel. Tu vois la grande capitale et l'anarchie, la récolte ... ouais c'est du vent pur et simple."

"Tu sais... Je suis nue sous mon imperméable... Tout à l'heure nous irons dans une chambre..."

C'est bien connu, les adolescents on l'ouïe sélective ! Ils n'entendent que ce qui les intéresse et cette dernière réplique n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Math tourna la tête vers Georgia et émit un "GLOUPS !" Georgia s'était déjà dévêtit en publique lors de la construction de la fresque et la jeune fille n'était pas mal faite ! Et elle devait être au courant vu la facilité avec laquelle elle se mettait en tenue d'Eve en publique...

"Nue là sous ton imrepérable ... Heu ah oui purin c'est pas de chance. Mais c'est pas moi ce coup-ci là impossible. C’est juré et la chef des JustiX ne m’a rien convoqué."

Quoi ? Alixtide avait déjà été convoqué par Carrie pour vol de vêtement ? Intéressant ... Il comprenait maintenant pourquoi Lui et Georgia s'entendait si bien ! Il comprit aussi que Georgia ne portait pas d'imperméable. Déçu, il grognat et s'enfonça dans le canapé. Mais s'il continuait il allait bientôt basculer dans le monde merveilleux du clic-clac et se coincerle dos dans le meuble !
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 6 Mai 2008 - 10:21
Camille écoutait distraitement la scène qui se jouait dans ses yeux en se concentrant pour réussir à garder les mirettes ouvertes sans les cligner. Personne ne les avait rejoints pour le moment, ils étaient donc 4 : elle, Georgia, Max qui s'appelait en fait Math et leur diffuseur d'ambiance odeur fosse septique. La Bretonne craignait affreusement que ses narines s'habituent au fumet d'Alixtide, perdant pour le coup toutes leurs autres fonctions. Acclimatation. Ensuite, finie la gourmandise, il lui faudrait fréquenter les usines d'épuration pour que son odorat soit stimulé.

Georgia n'avait pas convaincu l'homme au canapé, malgré une argumentation de haute volée et un compromis pour le moins tentant. Mais ses souvenirs lui rappelaient que Math n'était pas un homme-bousier ou un homme-mouche, mais plutôt un cierge humain, ou quelque chose s'approchant.


Mon épaule ? Quelle épaule ?


Elle se prit la tête entre les mains. Concert, rues, Serbe camé, Quaterback, non pas ceux qui avaient sauvé le Président, enfin le Sénateur, eux c'étaient des Surfeurs, mais Georgia appelait Math le Surfeur, elle ne l'aurait pas reconnu ? Si, sans doute. Donc Serbe camé, Quaterback pas content, choc, réaction héroïco-crétinouille, sensation de steack dans un hamburger, aïe, merci copine de changer la couleur. C'est vrai.


Ah oui, bah un jour peut-être que je te casserai la gueule pour me venger, mais pas aujourd'hui, j'ai pas la pêche.


Elle reporta son (in)attention sur ses coéquipiers, enfin un peu, parce que y'en a une on sait pas si elle resterait, et l'autre qui est aussi efficace qu'un haltérophile sur un parcours de marathon. La discussion était au moins trois ou six degrés trop haute pour qu'elle saisisse les subtilités, du coup, elle tendit le cou, geste superflu qui la rapprochait un peu du point d'émission des paroles. Elle ne pigea pas mieux, mais fut encore plus surprise par la délicate re-attention de Georgia. Là, elle ouvrit un peu les yeux type "qu'est-ce qui m'arrive ?" avant de les refermer et d'en profiter, après tout, pourquoi se priver. Elle se permit d'en rajouter même un peu, histoire qu'on dise pas encore que c'était l'autre qui faisait tout et elle rien, comme semblait le penser Alixtide avec sa charmante analogie "Camille = statuette de fin de donjon".

Puis, ce fut fini, l'émotion l'avait un peu plus éveillée, mais l'avait aussi un peu plus embrouillée. Pourquoi Georgia elle était-elle comme ça, hein ? C'était une attention purement liée à son traumatisme carcéral ? Une manière franchement sexy d'utiliser son pouvoir en douce histoire de la sortir de son brouillard tendance sortez pas votre véhicule ? Ou autre chose, et dans ce cas il fallait qu'elle soit encore plus embrouillée sur l'échelle de l'embrouillance ?

Du coup, elle se tint coite, ne sachant pas si elle devait sourire, rire, pleurer, crier, se jeter dans ses bras ou quoi. Bon. Elle avait une excuse, elle avait été droguée, ça justifiait un tragique manque d'initiative, non ? Finalement, elle opta pour la dernière option, en espérant que du coup son amie, ou peut-être que maintenant c'était un peu plus, oublierait Alixtide, qui aurait certainement une charmante conversation avec Math, ces deux-là étaient faits pour s'entendre, papoter et les laisser tranquille.


Mais ça veut dire qu'on doit faire tout comme River et Lucas maintenant ?
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 6 Mai 2008 - 13:56
[ Arrow Après les cours]

Une matinée de cours venait de passer, encore une de plus en moins. La journée était encore très froide et la neige ne risquait pas de disparaître encore. La jeune fille soupira, elle manquait d’activité physique dernièrement et par ce temps impossible de faire quoique ce soit. Alicia avait hâte que le printemps et l’été revienne ou lors il fallait qu’elle trouve un endroit pour se défouler …Mais bon pas facile surtout que l’institut ne possédait pas les installations nécessaires à ses pratiques sportives.

Du coup, après avoir flânée un moment au grès des couloirs et de son humeur, la jeune fille prit la direction du salon. La jeune fille entendit quelques voix émanant de l’intérieur de la pièce, il y avait déjà du monde. Aucune surprise là dedans en prenant en compte le nombre d’élève qui se trouve dans l’institut.

La New-yorkaise poussa la porte pour y découvrir les quelques personnes présentes, Camille, Georgia, Alixtide et Math. Beaucoup de personne que la leader des Atom’X ne côtoyait pas beaucoup. Elle rentra dans alors dans la pièce.

« Coucou vous quatre ! »

Un léger sourire pour accompagner son entrée, la jeune fille prit alors la direction d’un fauteuil pour s’y installer. La télévision était allumée le programme offrait une démo de skate et le groupe Camille, Georgia et Alixtide semblaient discuter. Arrivée à un fauteuil, Alicia s’installa. Elle regarda quelques secondes l’écran avant de regarder par la fenêtre le manteau neigeux blanc bien présent dehors. Elle soupira et posa sa tête contre le dossier regardant le plafond et écoutant ce qu’il se disait autour.

L’odeur d’Alixtide était vraiment écœurante mais elle faisait partie du mutant, et si elle disparaissait, … c’est comme si on enlevait une part de lui-même à l’un des phénomènes de l’institut. Il fallait vraiment en vouloir pour s’y habituer mais c’était le prix à payer pour pouvoir contempler les farces plus ou moins douteuses du jeune homme.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mer 7 Mai 2008 - 23:02
Georgia écoutait les paroles ailées du breton odorant... Hum ? Effectivement, elle parlait, elle parlait... Mais savait elle faire autre chose ?

Il y'avait une espèce de rencontre spirituelle, un rendez vous intellectuel qui était en train de se dérouler entre elle-même, la charismatique et charmante dialecticienne anarcho-révolutionnaire et M. Pitre, l'homme de terrain, l'apôtre du matérialisme réaliste... Des vraies choses ?

Bien sur, l'action était importante. Mais sans la pensée, celle-ci n'irait pas très loin... A eux deux, ils pourraient accomplir de grandes choses !

Mais tout cela demandait tout naturellement réflexion...

En plus pour l'heure, elle était en train de mélanger sa langue à celle de l'excellentissime Camille... Pas le moment le plus propice pour faire la révolution textile !

Les paroles de Math et son enthousiasme non dissimulé lui passèrent un peu au dessus... Toutefois, si elle avait été plus attentive à ce qui se disait dans la pièce, elle en aurait tiré une satisfaction intense. Là, elle prenait seulement acte des propos du Skateur sur canapé... Serait il une bonne recrue pour ses projets ? A méditer, à méditer...

Elle fit un simple signe à Alicia, s'accrochant toujours à son amie...

Puis le temps des bisous fut révolu... Georgia se recula un peu. Pour réfléchir. Réaliser. Intégrer le fait qu'il y'avait un avant & un après. Les paroles de la jeune bretonne lui firent un choc vif.

Pas réellement désagréable. Juste surprenant...

Elle était au delà des bêtises habituelles, là, son acte avait des conséquences.

Et la conséquence était simple : pour une fois, Georgia avait quelqu'un pour qui elle comptait, peut être, d'une façon, vraiment, particulièrement, spécialement...

La New Yorkaise se redressa quelque peu... Regarda Camille un instant. Et lui répondit tout doucement :

"Ca m'en a tout l'air... ma douce. Mais je crois que je pourrai survivre avec, et toi, tu en penses quoi ?"


Son coeur battait à 100 à l'heure et Georgia souriait un peu trop, comme une fille simple de la campagne lors de la découverte de l'orange de Noël...

... sauf qu'il s'agissait de Camille !

A cette pensée, le sourire se fit radieux !

Et prise d'une soudaine envie de remettre ses idées en place, de profiter de ce moment agréable, Georgia s'allongea à même le tapis et entreprit de fermer les yeux quelques instants...
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Jeu 8 Mai 2008 - 1:35
Gabrielle avait hésité. Elle ne savait pas quoi faire. Après tout, Georgia ne lui devait pas d'explications...mais...mais ce qu'elle avait dit était plus qu'embrouillé et cette attitude fuyante...Ce n'était pas digne d'une amie.
Gabrielle s'était répété celà avant de rentrer dans le salon.
Lorsqu'elle poussa la porte du salon, Matt se trouvait là avec Alicia. Alixtide parlait à Camille et Georgia somnolait sur le tapis. Tous avait l'air crevés.
Gabrielle hésita. Elle salua les personnes qu'elle n'avait pas encore rencontré d'un signe de la main.
Bah maintenant toutes ces belles résolutions s'étaient envolées et elle ne savait plus quoi dire. D'ailleurs ces vêtements sentaient la cigarette et celà la dégoutait.
Elle alla s'asseoir dans l'un des fauteuils, rebutée par l'odeur d'Alixtide. Avait-il créé un concours où chaque jour, il devait se montrer encore plus repoussant?
Elle sourit doucement à Camille.


"Alors chère coloc? ça va comme tu veux? ça n'a pas été trop horrible?"
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Jeu 8 Mai 2008 - 18:24
Alixtide eut un haut le coeur juste avant de voir que non, ce n'était pas Juliette qui entrait mais Alicia, madame Muscle de l'Institut. Le mutant répondit poliment à son salut et à celui de Math, mais il pensait à autre chose. D'abord il observait avec une certaine curiosité toute scientifique l'échange bucal entre les deux filles sur le fauteuil, tout en réfléchissant à des considérations philosophico-stratégiques.

Son communicateur lui fit alors entendre la voix enjouée de Niko. Alixtide fut complètement sidéré par la nouvelle. Il répliqua tout de go à son gros comparse du même ton enthousiaste.

"Oh purin c'est une purin de coindécence, Gorgia a découvert que je peux tomber sur le dos aussi ! On va essayer Niko là et je m'attacherai à ton ventre qu'on puisse tomber tous les deux. Eh je te montrerai comme j'ai appris à solutionner les gardes ! Dépose-toi un peu je suis en entreprise avec Gorgia."

Puis il interrompit cette communication avec Bullet. Alixtide n'était pas peu fier de raconter ses exploits à Niko. Tout cela le mit de bonne humeur et lui fit remarquer qu'on s'ennuyait ici. Il se leva du canapé et s'étira, s'ébrouant un peu pour faire tomber les croutes d'ordures.

"Alicia, regarde Camille. Voilà comment on l'a ramenée. Et bientôt à la même place, le prof Zachary. Math regarde la aussi. Waste c'est le nom de code."

Comme Gabrielle entrait, Alixtide tendit le bras vers la plante verte où il avait trois mois avant enterré deux oeufs datant de la bataille de la pâte à crèpes. Il en déterra négligemment un et le garda caché dans son dos.

"Oui Gabrielle regarde aussi comme Camille est bien dans le fond de sa forme."

Il jaugea la distance qui le séparait des fauteuils d'Alicia et de Gabrielle. Puis il regarda le corps étendu de la New Yorkaise.

*Si Gorgia m'a fait venir tout spécialement c'est pas pour que je me tourne les ongles, je dois mettre la bonne ambiance. Je vais lancer une partie de catch.*

Sans transition il s'avança, mit les pieds, puis les genoux de chaque côté des hanches de Georgia et plaqua au sol une de ses frèles mains, penchant son buste viril et odorant vers celui de la fragile jeune femme nue sous son imperméable.

"Gorgia maintenant on joue au CATCH, et le premier qui gagne remporte Camille pour toute la nuit et la journée d'après ! Qui d'autre veut jouer ??"

Demanda-t-il avec un regard circulaire pour l'assemblée, tout en gardant sournoisement l'oeuf dans sa main droite cachée dans son dos.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Ven 9 Mai 2008 - 13:55
[ Arrow Saut temporel Arrow Cours]

-Si c'est pour gagner du temps avec Camille j'veux jouer moi!!!

Et voilà que l'Irlandaise se pointait, comme un cheveux sur la soupe. Et fidèle à elle-même, elle fit son entrée dans le salon avec élégance et panache. Autrement dit : Elle se vautra comme c'est pas permis, la tête la première. Elle avait soit du se prendre les pieds dans le tapis, soit se mélanger les pieds tout court. Le résultat était le même : Elle avait terminé la tronche la première sur le sol en poussant un juron pas très catholique.

-...

Un long silence et elle éclata de rire, toujours la tête contre le sol. Elle finit par se redresser doucement en continuant de rire. Bah, elle était contente de sa connerie, comme d'habitude. Et c'est en se relevant que les autres purent remarquer l'immense bosse accompagnée d'un hématome qui ornait son anciennement joli petit front -avec la bosse, l'était loin d'être si petit-. Ca ne pouvait certainement pas être cette chute, aussi balèze qu'elle fut, la responsable de cette bosse.

Nah... C'était l'un des Affreux de la veille. Elle s'en rappelait l'Irlandaise du mur qu'elle avait vu en 3D.

-Salut tout le monde!!!

Elle était de nouveau debout, et souriait largement aux autres. Elle s'approcha de Camille en galopant presque et déposa un petit bisou sur front. C'est que maintenant qu'elle était rentrée, Abaigh était bien décidée à ne plus la lâcher et surtout, à veiller sur elle!

Finalement, son regard s'attarda sur Georgia et Alix et elle haussa un sourcil.

-Ca pourrait vaaaaaaaaaachement porter à confusion vot' truc là... Enfin... Pour ceux qui auraient l'esprit mal placé!

Elle se frotta les mains et les observa plus longuement avant de lever son regard vers Gabrielle et Alicia.

-Allez! Vous allez jouez aussi toutes les deux hein?! Ca va être amusant!

Elle jeta un coup d'oeil furtif au salon avant de prendre un moue boudeuse.

-Nous faudrait de la boue...

Mon Dieu...

A croire que le coup de la veille l'avait rendue complètement cinglée. Non... En fait, elle était dans son état normal. Elle avait toujours été complètement cinglée.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Ven 9 Mai 2008 - 15:12
Georgia était allée s'allonger sur le tapis. Elles s'étaient donc séparées. Non. Trop mélodramatique. Décollées ? Un poil trop matériel. Rompues, ça faisait torture moyenâgeuse. Eloignées, comme séparées, ça avait plus sa place dans un Harlequin. Camille se creusa la tête, mais elle était encore trop embrouillée pour une sémantique qui, de toute façon, n'avait pas tant d'importance que ça. Pas le moment de se prendre la tête pour quoi que ce soit.

Non, ça me dérange pas non plus, en fait. Tant que j'ai encore le droit d'avoir un sale caractère.


C'est vrai, quoi, si on faisait une analogie, c'était blonde = blonde et brun = brune. Et la Bretonne savait qu'elle ne tiendrait pas douze minutes à être gentille comme Lucas et à se poser des questions existentio-sentimentales sur à peut près tout. Elle se mit à sourire en cherchant - rapidement - les points communs autres que capillaires - et encore - entre River et Georgia.

Alicia entra, Camille la salua, puis ce fut coloc, idem, qui s'enquit sur son état d'esprit.


Ben non, c'était pas trop horrible. Juste ce qu'il faut, rien de plus.


Petit sourire. Elle préférait ne pas trop s'étendre sur le sujet. Il paraît qu'elle avait été bouclée moins de 48 heures, elle avait l'impression d'y avoir passé deux semaines. Là, elle voulait penser à autre chose. Et si possible, pas aux conséquences envisageables de la position dans laquelle se retrouvaient Alixtide et Georgia.


Alix, la prochaine fois que tu me compares à un bout de viande, je te balance dans la piscine. Et si j'y arrive pas, Alicia m'aidera. Hein Alicia ? T'inquiète pas, je sais où sont les gants en caoutchouc. Il faut toujours penser à l'hygiène.


A cet instant, elle se rendit compte qu'elle commençait à être correctement réveillée. Enfin, comme un matin normal, sans exploser tous les records de zombisme. Elle enleva ses chaussons - ah non : elle les avait oubliés aussi - et replia ses pieds sur le fauteuil dont elle possédait maintenant tout l'usufruit. La lutte ne l'inquiétait pas : Georgia, c'était la plus forte, et même si c'était pas le cas, c'était quand même la plus belle et la plus intelligente. Donc elle gagnerait. Dans le pire des cas, elle l'aiderait. Elle n'avait pas énormément de mal à choisir quel serait son vainqueur rêvé.

Abaigh entra alors dans la pièce, en mode zébulon comme ça lui arrivait souvent quand elle était de bonne humeur. L'Irlandaise était parfois pire qu'elle pour passer des tréfonds de la tristesse aux sommets de la joie, ce qui n'était pas peu dire. Elle réussit tout de même à lui embrasser la joue.


Coucou Abaigh !

Elle ne tilta que quelques instants plus tard sur le "porter à confusion".


Noooon, non, non, absolument pas, pas du tout, mais alors, vraiment, ça ne prête pas DU TOUT à confusion. C'est juste que...euh...Alix honore une hum...très vieille coutume bretonne...encore en vogue dans...euh...les lieux où...y'a pas l'électricité...les coins sauvages...tout ça. Aucun doute à avoir.


Une pointe de jalousie perçait. Elle ne voulait pas qu'on puisse la comparer à Barbouille. C'était une question d'amour-propre, c'est le cas de le dire.


Mais la boue, mauvaise idée. Ce serait comme se battre avec Enzo dans la piscine.


Elle voulut ajouter "ou avec Iacobo dans la neige", mais c'eût été d'un goût douteux. Elle attrapa le bras d'Abaigh, et la tira à côté d'elle, en se décalant pour - insigne honneur - lui laisser une place sur le fauteuil.


Viens là, toi tu m'as pendant que Georgia colle une raclée à Barbouille. T'es aux premières loges en plus.


Elle regarda sa chère New-Yorkaise, pour lui dire que, déjà, jamais elle accepterait de passer une journée avec Alixtide, et ensuite que si elle avait besoin d'aide, y'avait pas de problème, elle avait un PhD en roublardises diverses. Tout ça en un coup d'oeil, c'était pas facile, c'est pour ça qu'elle s'attarda un peu. Logique.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Sam 10 Mai 2008 - 19:25
Georgia ouvrit un oeil puis l'autre... Décidément, il ne semblait pas possible pour une jeune fille qui se respecte de se reposer plus de quelques instants à même le sol, dans une pièce polluée de mutants !

Les paroles de Camille lui firent esquisser un sourire néanmoins...

"Bien sur que tu peut garder ton sale caractère, c'est un de ces détails horripilant pour la plupart des gens qui devient tellement charmant chez toi, et que j'adore... Presque autant que ta petite personne !"


Elle avait sorti ça, sans réfléchir, comme d'habitude... (Sans remarquer la présence de Gabrielle par exemple)

La New Yorkaise avait bien checkée en revanche que le breton puant était à califourchon sur elle, la maintenant au sol et lui immobilisant même une main...

"Cochon..." maugréa t'elle entre ses dents.

Elle entendit également les dires d'Abaigh... De la boue ? Non !!! Surtout pas ! Se vautrer dans la fange en compagnie du benêt puant, certainement pas !

Et puis, son regard croisa celui de Gabrielle... Georgia se mordit la lèvre... La situation devenait TRES gênante...

Elle reporta son regard sur la boule puante parlante. En fait, il n'avait rien appris depuis la soirée des Stryx...

Si elle n'était pas dans une position où elle pourrait lui décocher aisément un direct dans le pif, elle pouvait toutefois recourir à des mesures bien plus radicales...

Doucement, elle approcha sa blanche main de la poitrine virile d'Alix et... Lui saisit un de ses seins et le pinça vigoureusement, comme si sa menotte était devenue une pince crocodile !

"Alors, el porko ? Tu veux que je te dégoupilles les gonades ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Dim 11 Mai 2008 - 23:43
Ok, je vais chercher le liarnais d'Ivy dans ma chambre, et j'arrive... on va pouvoir faire du Sven désasenssationnel...Enfin le contraire du truc de Sven et d'Ivy, quoi! Au lieu de descendre, on monte et quand je suis au-dessus du canapé, je m'arrêtes net et tu nous amortis la chute direct dans le canapé!Haha, ce sera trop fort ... On va trop s'éclater, tu vas voir! En plus, je vais pouvoir m'entrainer en montant... Je serais pas long... Et là je cours sur les murs, mais plus tard je pourrais voler comme Carrie Marcin en courant dans l'air! Même si j'ai le mal de l'air

Alix reçut le message de Niko qui arriva quelque seconde plus tard. Tout foufou de sa découverte, il ne fit pas attention aux personnes présentent et dés qu'il franchit la porte, il balança le harnais à Alix qui se faisait pincer le téton par Georgia en lui disant.

- Alors prét a t'envoyer en l'air directement dans le canap...Hé!Qu'estcequetuluifais!

Faisait preuve d'un courage rare, Niko parcourut en un instant la distance qui le séparer de Georgia en faisant attention de ne percuter personne.

" Elle me pique Gabrielle et maintenant elle maltraite mon pote! Pour qui elle se prend celle-la"

Il attrapa Georgia par le col tandis que le harnais était toujours en l'air et qu'il se dirigeait vers Alix. Il se mit à râler à toute vitesse et de façon incompréhensible pour les autres

-Taspasfinidelemaltraiter!tasintéretàplusluifairedemal!sinongareàtesfesses
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Dim 11 Mai 2008 - 23:54
La situation était plus que bizarre. Alixtide, en forme, tenta une drôle d'approche sur Georgia, la plaquant au sol. Gabrielle savait la jeune fille capable de se defendre, elle n'intervint donc pas.
Abaigh entra à son tour, véritable petit electron. Gabrielle eut un sourire amusée à sa vue. Elle aurait aimé avoir autant d'énergie.
Camille ne semblait pas décidée à parler de son experience et elle la comprenait quelque part. Okay mieux valait trouver un autre sujet et se changer les idées. Alixtide proposa une drôle de bataille...De la boue...Non, non, Gaby n'était pas du tout d'accord.


"Le premier qui me balance un truc, même si c'est pas fait exprès, je le cloue au sol et lu ifait subit ses pires cauchemars, c'est clair?" lança t'elle à l'assemblée en ramenant ses jambes sous elle pour se protéger.
D'ailleurs, Georgia en s'éveillant semblait trouver moyenne l'idée d'Alixtide, elle le menaça en paroles ailées qui firent exploser de rire Gaby.


"Pour la sureté de ta descendance Alixtide, je me barrerais vite fait si j'étais toi."

C'est à ce moment-là que Niko déboula, précédé de peu par son message. Il lança le harnais à travers la pièce et se jetta comme une furie sur Georgia.

"Hey arrête Niko! ça va pas!" cria Gabrielle en se redressant pour sauver la pauvre Georgia.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 12 Mai 2008 - 1:57
Alixtide réfléchissait au moyen d'intégrer Abaigh dans le grand jeu-concours, quand il sentit une main traîtresse lui pincer une des rares parties sensibles de son anatomie. Il eut fut douloureusement surpris et imprima un sursaut de recul.

"AAaaaïe Purin !!"

Cria le catcheur en lâchant la main droite de Georgia pour attraper nerveusement la gauche.

Puis le communicateur répondit, un harnais percuta son torse et Niko la tornade entra avec fracas, soulevant Georgia comme une poupée de chiffon. Alixtide se retrouva sans victime sous lui, un harnais dans les bras. Il se laissa choir sur les fesses et arma son bras, celui qui tenait l'œuf pourri mais toujours intact depuis ces trois mois passés sous la terre. Le mutant inspiré par ce catch serra le harnais contre lui et dicta la stratégie.

"Ouais purin Niko tiens-la en entaille cette furie, et Abeille tu viens avec nous pour équilibrer les équipes. Et respect des règles : on n'a pas le droit de dégrouper les gronades, purin."

Dit-il en se massant le pectoral blessé. Vu que Niko tenait Georgia, Alixtide se tourna vers celle qu'il ne pouvait pas supporter de vue : Gabrielle. Cette fille représentait toute la propreté immaculée, hautaine et méprisante que l'humanité pouvait produire. Et puis elle l'avait menacé directement. Et puis ça se voyait qu'elle avait envie de jouer, elle s'était levée. Bref c'était aussi la plus dangereuse avec ses attaques mentales décérébrantes. La stratégie voulait qu'elle soit neutralisée au plus vite.

Il visa donc soigneusement et s'apprêta à lancer l'œuf sur Gabrielle, mais alors, son regard croisa le pull blanc seyant et soyeux que portait Camille. Il ignorait que c'était un emprunt à sa colocataire mannequin, mais cela fit un déclic dans le cerveau bien agencé du mutant.

La prudence retint alors son bras, et il parut à Alixtide tout à fait évident qu'il valait mieux frapper un symbole de Gabrielle la démone, plutôt que la démone elle-même.

Il lança donc sans plus de cérémonie son œuf droit sur le poitrail blanc, laineux et propre de Camille.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 12 Mai 2008 - 16:51
De plus en plus de monde affluait dans le salon si bien qu'au final, Math n'entendait plus la télévision. De toute manière l'emission avait fait place à une page de publicité Extra longue. Georgia avait embrassé Camille et Alix voulait faire un catch de groupe. L'avantage c'était qu'il avait déserté le canapé éloignant en même temps les douces molécules odorante qui impregnent son corps. Math n'avait plus vraiment raison de resté son émission étant terminé. Il se leva et vit Alixtide contre Georgia dans une posture pour le moins intriguante. Parade nuptiale des putois ? Tentative d'intimidation de bouc ? Interessant ... Il faudrait qu'il demande à Jonas lui avait surment la réponse ...

Il attrapa sa planche et son matériel et sortit blasé du "cercle infernal". Il jeta un coup d'oeil à Camille avant de partir. Celle-ci lui avait promis de lui faire payer sa blessure à l'épaule Il serait donc prudent. La parano s'emparerait de lui aujourd'hui. Il vérifiera chaque coin de porte, chaque angle mort de couloir pour être sur qu'elle ne s'y trouve pas ... Mais dans quoi s'embarquait il ? Camille était aussi frêle par rapport à lui qu'une mouche face à la queue d'une vache ! Inutile de s'inquèter, et puis sans doute plaisantait elle. Math monta jusqu'a sa chambre et rangea son matériel.

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 12 Mai 2008 - 18:35
Tout ce petit monde semblait s’amuser, Gabrielle entra à son tour dans le salon. Elle s’installa sur un fauteuil après avoir saluer l’assemblée d’un signe de la main. Alicia lui sourit pour lui rendre son bonjour. Regardant un peu ce qu’il se passait, entre Camille, Georgia et Alixtide, Alicia souriait, l’animation qu’ils offraient, contrastait énormément avec le calme de la dernière journée. Même si elle n’était pas adepte de ces débordements, elle appréciait de voir ces trois là s’amuser.

Alixtide répondit à Niko avant de lui adressée la parole se vantant d’avoir ramené Camille rapidement et indemne. Alicia lui sourit. Il est vrai que Camille avait été absente de l’institut peu de temps finalement. Mais c’était un soulagement de la voir entière et indemne, même pour ceux et celles qui ne la connaissaient pas intimement.

Quand Alixtide se décida dans lancer un catch en se mettant à califourchon sur Georgia pour l’immobiliser. Alicia éclata de rire. Ce garçon, il lui manquait vraiment une case. Seul contre quatre filles présentes, il n’allait pas aller bien loin surtout que Georgia à la fête des Stryx l’avait assommé assez facilement. Même si son pouvoir pouvait s’avérer plus que pratique.

Camille parut se vexer après les remarques d’Alixtides à son propos. Elle avait un peu raison. Puis quand la Bretonne parla de jeter Alixtide dans la piscine, la New-yorkaise ne put s’empêcher de sourire. Camille l’invitant alors à l’aider si elle ne pouvait pas arriver à ses desseins l’homme fétide.

« Pas de problème Camille, un petit tour dans une piscine à cette saison, ça ne pourra lui faire que du bien ! Pour les gants, bonne idée ! Hygiène avant tout comme tu dis ! »

Juste après l’annonce du Breton, Abaigh fit son apparition, la tête la première dans le tapis. Une entrée fracassante, c’était le cas de le dire, surtout pour le visage de la jeune irlandaise. Elle voulait aussi jouer au jeu d’Alixtide. Alicia se redressa un peu dans son fauteuil s’asseyant en tailleur. Il allait vraiment y avoir de l’animation. L’Oryx, se frottant les mains, déposa son attention sur Gabrielle et Alicia les conviant à participer.

« Je vais décliner ce catch … je ne voudrais pas casser quelqu’un » Dit-elle en éclatant de rire.

Plus sérieusement, elle trouvait ça quand même un peu dangereux, c’était un moyen facile de se blesser. Et ce n’était pas vraiment son objectif. La réaction de Georgia suite à l’attaque d’Alixtide ne tarda pas. Sa riposte fut terrible mais sa menace hilarante. La jeune fille ne put s’empêcher de rire.

Niko entra tel une fusée dans le salon. Lançant un harnais dur Alixtide, il devint presque agressif et fonça sur Georgia qu’il attrapa par le colet. Il parla trop vite qu’on ne comprenait pas tout ce qu’il disait. Le sourire d’Alicia disparu, laissant place à un visage plus sérieux. La situation dégénérait un peu. En plus, Alixtide alimenta le feu par ses paroles et l’œuf pourris qu’il dissimulait depuis un moment qui atterrit sur Camille.

Alicia se leva et posa sa main sur le poignet de Niko. Il savait parfaitement ce qu’elle pouvait faire. Elle espérait que cela suffirait à l’intimider un peu. Mais elle devait garder un œil sur Alixtide. L’élément le plus étrange, et imprévisible de ce petit groupe. Calmement, elle prit la parole.

« Niko, calme toi et relâche Georgia s’il te plait. Ce ne sont pas des manières entre élèves de l’institut. »

Si Niko s’entêtait Alicia serrerait un peu son étreinte. Mais elle ne voulait pas lui faire de mal. Juste qu’il relâche Georgia, avant qu’elle n’envoi un direct du droit dans le nez de Bullet. Elle en était tout à fait capable, Alixtide devait toujours s‘en rappeler même s’il agissait comme s’il ne l’avait jamais pris. Ce coup ne lui avait pas servi de leçon. Surveillant Alixtide du regard, Alicia attendit la réaction de Camille pour l’œuf. Dans ce petit coup, d’agitation, elle ne remarqua même pas le départ de Math.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 13 Mai 2008 - 1:10
[Plates excuses à ceux que j'ai devancés, mais la réaction devait être relativement immédiate, et aussi pour le double "odorant" que j'ai corrigé vu que ça voulait rien dire]

L'absence d'un représentant de la WWF, pas celle avec le panda, l'autre, commençait à devenir sérieusement regrettable. Les prises rivalisaient d'ingéniosité, et le scénario offrait un véritable attrait. Jugez plutôt : "Offensive de McPork Alix sur Battling Georgia, avec immobilisation au sol, maintien d'un bras et sournoiserie culinaire avariée, suivie d'une riposte en forme de tentative d'arrachage du service trois-pièces. C'est à ce moment que Fat Quick Burger déboule de nulle part pour effectuer une double clé d'épaule vrillée de type Traître IV popularisée par Smoking Horror dans les années 2070".

De la sueur, des larmes, du suspens, des personnages masculins moches, bref, de quoi faire vider des litres et des litres de bière au mâle de 30 ans devant sa télé, voire même entamer une pizza et prendre un ou deux kilogs superflus supplémentaires.

Du reste, même si la brutalité de Niko fit légèrement grimacer Camille, qui savait quelles pouvaient être les conséquences de l'énergie cinétique - à ce sujet, Math pliait prudemment bagage, préférant semble-t-il éviter tout risque d'exacerbation spontanée de rancune ancestrale - elle se refusait à intervenir, persuadée que Georgia était la meilleure et qu'elle saurait se tirer des griffes des deux sbires dont l'intellect actuel mettait bien peu à l'honneur sa région natale.

Alicia la rassura : elle acceptait de la soutenir. Ce serait dissuasif. Même la niaiserie la plus crasse ne ferait pas dépasser les bornes des limites à Alixtide après qu'il eut été menacé d'un si atroce châtiment. Efficace, comme...comme...
Comme une ligne Maginot. Pendant quelques instants, Camille resta sans réaction, sentant la moiteur de l'albumine hors fraîcheur pénétrer à travers les mailles du pull et commencer à lui coller à la peau, depuis le bas de ses seins jusqu'au nombril. Puis elle baissa les yeux, pour contempler l'étendue des dégâts, et jeta un regard désolé à Gabrielle. Quelques instants de plus, de paix, d'amour, de sérénité.

Et puis, elle se jeta littéralement au cou d'Alixtide, le saisissant entre ses mains, et mettant tout son poids dans l'assaut, oubliant jusqu'à la consistance de l'épiderme de l'immondice. Et ce pouvoir qu'elle n'avait plus utilisé depuis maintenant deux jours, elle le déchaîna de toutes ses forces pour empêcher sa cible d'avoir une réaction cohérente. Et, le faisant basculer, elle commença à lui hurler dessus.


Tu vas me lâcher, oui ? Me laisser vivre ? Que tu sois moche, ça passe, crade, passe encore, con, je m'y suis habituée, mais tu vas arrêter d'être chiant ? Tu me saoûles, t'entends, tu me saoûles, merde, laisse moi vivre tranquille juste deux heures, voir si t'es capable, putain ! Pourquoi est-ce que tes journées dégueulasses se passent aussi souvent dans les mêmes endroits que les miennes ? Pourquoi maintenant je ressens plus les odeurs moins fortes que celle d'un fromage corse ? Parce que le roi des putrides me suit partout ! Pourquoi j'ai passé vingt-quatre heures derrière des barreaux avec un connard de politicien, sa gourdasse de secrétaire et un abruti de père de mutant qui était presque aussi crétin que toi ? Hein ? Parce que j'ai du faire une mission dangereuse avec un pête-ovaires aussi discret qu'une Ferrari dans le Bronx et qui en prime laisse une trace odorante que même un enrhumé en phase terminale pourrait suivre, sans compter que sur place il se remue aussi élégamment qu'une armoire normande et qu'il aurait plus de charisme en récitant les aventures de Fantômette qu'avec ses discours stupides à la mords-moi-le-noeud ! Tu m'énerves, t'entends, TU M'ENERVES ! T'as compris ? C'est bon ?


Ce faisant, elle tentait de serrer, mais n'y arrivait pas, par manque de force, de taille et par excès de viscosité de la surface. Elle s'en moquait, elle serrait, sans se préoccuper de ce qui était dans son dos. Avec un peu de chances, il comprendrait, enfin, un peu. Toutes les rancoeurs et douleurs qu'elle avait (rapidement) accumulées durant sa courte captivité venaient d'exploser, en compagnie, certainement, de quelques antérieures qu'elle avait oubliées.

Puis, un grand mouvement de tête plus tard, elle regardait Niko avec un air un brin menaçant, mais ayant tout de même un peu baissé de ton. Là, avec un peu de chance, les habitants de Chicago n'entendaient pas.


Et toi, tu lâches Georgia, sinon je m'énerve encore plus.

Elle retourna à son sujet principal.


Dernière édition par Camille Le Guern le Mar 13 Mai 2008 - 23:00, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 13 Mai 2008 - 1:37
"Miiiiiiaaaaaouuuuu !!!" miaula Georgia en se faisant saisir telle une vulgaire chatte de gouttière par le pote de bac à sable d'Alix...

Il lui dit des trucs mais elle comprenait pas. Refusait de le faire de toute manière. En plus elle se débattait comme une diablesse agitant les mains et les pieds comme un pantin désarticulé.

En plus, on en était arrivé à ce moment dans les matchs de catch où tout le monde se sent d'humeur à monter sur le ring pour participer. L'arbitre est KO. Et tout le monde joue à qui s'étranglera de la façon la plus grotesque.

Pas aussi physique qu'Alicia, Georgia ne pouvait qu'espèrer que le gros Niko soit raisonnable. Surtout que Gabrielle et Camille lui demandait globalement de la reposer sur le plancher des vaches.

Mais le plus surprenant fut la réaction de Camille. Sa copine, toute menue, toute mignonne, était partie pour décapiter le porc breton...

Georgia devant tant de furie et de rage reprit du poil de la bête...

"GRRRRRRRRRR ! MIAAAAAAAAOW !"


Elle éructait. Elle grognait. Elle était toute griffe dehors. Il allait y'avoir du sport.

"Lache moi bouboule où tu n'auras plus à te préoccuper d'une descendance future !"


Ses mains cherchaient à griffer au visage tandis que ses pieds cherchaient à remplir leur fonction castratrice.

"Alix... Si tu touches à Camille, dans deux secondes tu me demanderas de te tuer !"

Georgia avait une fois de plus perdu les pédales...
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 13 Mai 2008 - 10:54
Comment passer d'une situation qui pourrait être comique à une situation alarmante qui dégénère à la vitesse de la lumière : Mode d'Emploi.

Vous prenez un mutant qui pue et un gros mutant qui est son meilleur pote. Vous prenez deux mutantes magnifiques -Ou comment être absolument impartial- qui s'adorent, vous mélangez le tout, vous rajoutez une petite pincée de rancoeur et d'adrénaline et vous obtenez... Une situation catastrophique...

Niko avait fait une entrée plutôt remarquée et s'était empressé de choper Georgia. Réaction d'Abaigh : Déjà, elle s'était mise debout prête à lui foncer dessus si Georgia avait besoin d'aide. Ensuite, Alix voulait qu'Abaigh soit de leur côté? Mais dans ses rêves ça! Dans ses rêves!!!

-Tu peux toujours rêver mon coco! Jamais j'serai de votre côté!

Avait-elle lancé à ce moment-là sur le ton de la conversation. Matt avoit choisi l'option la plus sage : Quitter le salon avant l'explosion imminente. Gabrielle et Alicia tentait par la voix disons, diplomatique de calmer Niko. Et c'est à ce moment-là que Camille fonça sur Alix avant même qu'il ait le temps de dire "Ouf".

Abaigh resta planté là, et observa la scène les yeux écarquillés. Elle n'avait jamais vu son amie dans un tel état de nerfs. En même temps, avec tout ce qu'il s'était passé, il était étonnant qu'elle ait réussi à tenir jusque là sans exploser. Pendant que Camille hurlait, Georgia se débattait avec Niko et Abaigh l'observa du coin de l'oeil.

Tout ça tournait au vinaigre et ça risquait de dégénérer encore plus.

Alors, Abaigh s'avança vers Camille et Alix. Là, on était en train de toucher à deux des personnes auxquelles elle tenait le plus à l'Institut, et il était hors de question qu'elle reste en retrait une seconde de plus. Elle posa doucement une main sur l'épaule de son amie, espérant réussir à tempérer un peu son humeur.

-Camille, tu devrais le lâcher...

Elle eut un regard pour Georgia et Niko.

-Et toi Niko, lâches Georgia.

Elle marqua un silence. Et fixa tour à tour Niko et Alix.

-Vous devriez partir, et si vous les laissez pas tranquilles... J'fais apparaître d'autres moi pour qu'ils vous cognent...

Son regard s'arrêta sur Alix. L'Irlandaise avait d'un seul coup l'air de méchante humeur.

-T'sais comment j'sais cogner non? Alors imagines-en cinq à vous cogner comme j'ai cogné l'Affreux hier... Ca te dit?!!

C'était pas équitable mais elle en avait rien à foutre. Fallait arrêter ces conneries quitte à entrer dans la bataille pour calmer les deux garçons car en toute logique de solidarité féminine et en raison de son amitié avec Camille et Georgia, le problème venait des garçons et ils étaient donc les responsables de la situation.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 13 Mai 2008 - 13:53
Anna à Alicia a écrit:Salut à tous ! Avec un groupe on part à la patinoire. On se donne rendez vous dans un quart d'heure dans le hall. Si vous voulez venir pensez à l'argent et à quelque chose de chaud !
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 13 Mai 2008 - 19:34
[ deux coupures d'éléctricité... Trois fois que je recommence!Saleté d'orage!
Dites moi si j'en fais trop, je changerais la fin]

La réponse de Georgia énerva encore plus le gros Mutant dont le pouvoir commençait à être inhibé par la colère. Il banda le bras pour en coller un à Georgia. Mais Quelqu'un lui attrapa avec poigne. Il tourna la tête et vit Alicia et Gabrielle qui lui demandaient d'arrêter et que ce n'était pas des manières. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, il regarda autour de lui pour voir qui était là. Tandis que Camille se jetait sur Alix pour l'étrangler.

Il relâcha un peu son étreinte sur la jeune fille qui remuée de plus belle. Niko se tourna vers ses deux coéquipières et leurs répondit:

-Et tu trouves que ce sont des manières de maltraité mon copain? Pourquoi elle aurait le droit et ...

Il fut coupé par Camille et Abh… Abbah… Machin qui le menaçaient à son tour. Il repondit directement à sa compatriote bretonne

- Et qu’est-ce que tu comptes me faire ? Je peux me curer le nez à la vitesse du son ! Et tu es pire que Rob à la course ! Et même à cinq, Machin sera pas assez pour…

Il fut de nouveau coupé, mais cette fois, ce fut par la lesbienne de service qui essayait de lui crever les yeux, Niko parvint à éviter ses ongles acérés en penchant la tête vers l'arrière. Mais Alicia continuait de le tenir. Bullet fit un geste brusque pour se dégager et disant

- ALICIA! LACHES-MOI QUE... Ouf!WOUAHHHAAIL !

Tiling!

Les coups de pied de Georgia atteignirent plusieurs fois leurs objectifs. Par réflexe naturel, Bullet se plia en deux dans une position fétal tandis que les larmes coulait le long de ses joues.

Il parvint péniblement à se relever et tenta de se jeter sur la Mitalienne pour lui mettre un coup de boule tout en criant en Breton. Dans sa collére, il ne fit même pas attention au message d'anna

- RRRRAAAAH! Gast ! Sac'h kaoc'h !
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 13 Mai 2008 - 19:50
La situation dégénérait. Malgré l'intervention d'Alicia et la sienne pour calmer Niko, le jeune homme semblait vraiment bouleversé. Alixtide n'arrangea pas les choses en balançant un oeuf sur Camille. Gabrielle jetta un coup d'oeil sur le pauvre pull blanc...son pull blanc...en cashmire...qui lui avait couté une fortune.
Le temps qu'elle receptionne la nouvelle, Camille s'était jetée sur Alixtide et tentait de l'étrangler à main nue tout en hurlant à plein poumon la rage accumulée depuis sa naissance.
Gabrielle sentait aussi la moutarde lui monter au nez. Abaigh tenta de calmer tout son monde mais Georgia parvint à retourner la situation par un penalty bien placé.Perdant toute raison, Niko se jetta à nouveau sur elle. Dans le brouhaha, Gabrielle n'avait pas entendu le message d'Anna.
ça suffisait.


"ça suffit!!!bande de gamins!!!"

Elle s'avança vers Niko et commença à s'accrocher à son bras.

"Tu l'auras voulu Niko!"

En le regardant droit dans les yeux, Gabrielle utilisa son pouvoir. Elle ne voulait pas faire de mal à son coéquipier. Juste le calmer. Elle chercha donc parmi ses désirs et déclencha l'illusion.
Le décor changea tout autour de Niko. Il se trouvait à New York au pied de la statue de la liberté. Gabrielle se trouvait là, souriante, tenant dans sa main une sorte de chapeau étrange identique à celui de la statue.
"J'ai passé un super moment Niko!" lança t'elle en tournoyant sur elle-même.

"Dis si je montes sur ton dos, tu pourras m'emmener jusqu'au flambeau en un rien de temps?"

Elle s'avança vers Niko, les yeux brillants et se pencha vers sa joue.

"Tiens, voici ton salaire."
Contenu sponsorisé

[Mercredi 18 janvier, après les cours] Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum