Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 13 Mai 2008 - 21:20
( désolé de vous prendre la priorité, mais geogia m'a demandé de poster)

La tête de Niko fonça droit vers l'arcade de Georgia, mais il fut soudain arréter par la voix puis la main de Gabrielle qui chercha à le regarder dans les yeux. Niko comprit tout de suite et se mit à crier de terreur.

Quand il rouvrit les yeux, il était ailleur. Sa colére s'éstompa d'un coup pour laisser place à un bien être fou. Elle avait dit oui!

ils était enfin aller à New york pour voir la statue de la liberté! Et elle était plus que magnifique... pas la statue! Sa Gabrielle.

Ellle tourna un moment sur elle et il se mit à rougir.

- Oh oui! Moi aussi, j'ai passé une superbe journée.

Puis elle lui demanda si elle pouvait monter sur son dos. Niko commença à s'exciter et se mit à sautiller comme un gamin.

- ho mais tu sais! Si tu me montais, je pourrais traverser le monde rien que pour toi.

Puis elle l'embrassa sur la joue. Niko se décomposa d'un coup. des larmes de bohneur apparissaient dans les coins de ses yeux tandis qu'un sourrire béa s'affichait sur son visage. Puis il se dit à lui même en s'écartant un peu!
- Je... ho... Vas-y Niko! Il est temps de lui montrer se que tu ressens pour elle!
Il se rapprocha d'elle avec un sourire de vache carnassiére tout en la penchant rapidement en arriére et lui dit

-Je t'aime depuis le premier jour, mais j'ai jamais osé te l'avouer!

Puis d'un geste rapide, il se mit en position pour l'embrasser...


Ce geste surhumain (de la part de niko) rompu la vision. il ouvrit les yeux et se trouva pratiquement bouche à bouche avec georgia.

Hélas, la descente était déja amorçé et seul un obstacle imprévu pouvais sauvé la jeune fille.

(PS: je te laisse choisir le happy end Mort de rire et les paroles et les action en noire ont été faite dans la réalité... donc tout le monde l'a entendu)
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 13 Mai 2008 - 22:18
Alixtide avait suivi des yeux la trajectoire et l'atterrissage de l'œuf, et il fut vraiment surpris qu'il arrive en fait. Il leva la tête pour apprécier le dessin sur le pull blanc, quand une pression soudaine et brutale lui étreignit le cou et bloqua sa respiration. Il se sentit verser par terre sans que ses muscles réagissent et imagina en un éclair sa tête éclater comme un melon sur le sol. La sensation d'engourdissement se dissipa bien vite, permettant à Alixtide d'attraper les poignets de Camille en se frayant un chemin entre les sangles du harnais. Heureusement le tapis avait amorti la chute.

Il regarda la mutante en contre-plongée intégrale, d'un air ahuri et choqué. Il fronça les sourcils et écarta suffisamment les bras vengeurs de la jeune furie pour épargner ses carotides comme l'arrivée d'air.

Il analysa rapidement le discours fleuve sauvage de Camille, réagissant par le silence et la stupeur. La proximité physique volontaire de la jeune femme et le contact de ses doigts souillés sur son cou était une expérience troublante. Il rangea cette situation parmi les accidents les plus improbables de l'Histoire à traiter d'urgence par la diplomatie.

"Oh ! Calme premièrement ! Hé si tu as un problème avec Lyu et son altitude pendant la commission, tu étrangles avec lui."

Il dégagea d'un centimètre l'étreinte oppressante de la Bretonne par la seule force de ses avant-bras.

"Deu….xièment, c'est Gorgia qui m'a fait venir. Pour tous les autres cas, c'est… le pull pur le plus pur hasard qui m'a fait que j'étais là où… et… sois un peu tranquillisante enfin… Je te jure que j'ai dit à Madame Fouba qu'il valait mieux envoyer les Nexus pour te chercher ! Et aussi que tu serais très forte pour revenir toute seule. Purin ! On m'a obligé et la preuve, oui, ben oui, j'ai failli me faire tuer par la gamine là ! C'est un danger pubrique !"

Dit-il en devenant tout rouge à la suite des propos menaçants de Georgia et d'Abaigh. Il entendit le message d'Anna, irréel, suivit d'un hurlement de Niko. Il s'étrangla et battit des pieds, devinant au bruit ce qui arrivait au malheureux compère. Il commençait à paniquer.

"Niko ?? Heu…Camille ! Je te jure que j'ai fait tout pour être au ma…ximum loin de ta patinoire ! Hé purin c'est pas ça au catch ! Cogner oui, six ou sept fois mais pas … pas avec des coups en maître par-dessous la ceinture… c'est envers et contre le règlement !"

Les paroles de son camarade lui parvinrent confuses… le pauvre délirait, ce qui était compréhensible après le coup qu'il venait de recevoir. Il devait appeler sa mère sans doute.

Alixtide était déphasé. L'odeur agréable de l'œuf pourri dégoulinant si près de lui l'enivrait. Il gardait les mains fermement serrées sur les poignets de la Bretonne et la maintenait à distance, mais il ne pouvait se résoudre à repousser loin de lui ce corps nouvellement baptisé. En plus avec toutes ces barbaresses qu'il apercevait depuis le sol, il valait mieux garder un bouclier sur lui. Il garda donc prise, retenant la jeune femme pour l'empêcher de se lever.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mer 14 Mai 2008 - 0:16
Camille crut entendre quelque chose comme des soutiens, de la part des personnes sur lesquelles elle savait pouvoir compter, mais ils ne furent que distraitement reçus, parce qu'elle était concentrée à son grand déplaisir sur la correction de celui-dont-il-ne-fallait-pas-renifler-l'odeur l'infâme. Elle était en totale symbiose avec l'agitation frénétique de Georgia pour se sortir des grosses pattes qui heureusement n'étaient pas velues de Niko, manquerait plus que ça. D'ailleurs, lardos mettait du temps à lacher sa Mitalienne, et ça aussi, ça la contrariait, comme pas mal de choses, et c'est pour ça qu'elle avait du mal à lâcher sa cible à elle.

Mais irrémédiablement, elle fut attirée par la scène qui se jouait à côté. Pas par Abaigh qui menaçait son gros moche, ou qui l'enjoignait, elle, de le lâcher, elle en avait pas la force morale, non, plutôt par Gros Niko qui, semble-t-il sur l'instigation de sa coloc, qui n'avait pas que des mauvaises idées, se crut dans un endroit qui ne pouvait décemment pas être le salon de l'institut Xavier. Quoique. Les ruptures d'anévrisme pouvaient survenir si tôt, et avec de si tristes conséquences.

Le délire se déroula, et en fin de compte gomma toutes les illusions sur les capacités stratégiques de sa voisine de chambre. Elle verdit instantanément en voyant l'ennemi des paquets de chips se prendre pour Dom Juan avec la mauvaise personne.

Mais elle ne s'inquiétait pas. Elle maintenait toujours son tas d'ordures, à moins que...

Elle commença à comprendre qu'elle ne pouvait plus rien bloquer chez Alixtide. Inefficacité. Elle cria un peu, mais ne put pas grand chose lorsque la lutte commença à se dérouler à forces égales, d'autant que l'haleine pestilentielle commença à faire son effet lorsqu'il tenta vainement de se justifier pour le tout petit reproche qu'elle venait de lui faire. Elle n'écoutait pas, et se laissa plus ou moins faire lorsqu'il la plaqua au sol et la maintint. Elle avait une grosse boule dans la gorge.

Le topo était le suivant : elle avait foiré sa première vraie mission. Avait été attrapée comme une bleue alors qu'elle était censée être vive comme l'éclair. S'était retrouvée dans un cul-de-basse-fosse où elle s'était finalement rendu compte que ses voisins étaient au mieux inutiles, au pire stupides ou hypocrites. Etait revenue crevée. Avait eu un instant inespéré de douceur gâché abusivement.

Et surtout, surtout, elle n'était même pas capable de faire la seule petite chose qui lui restait : maîtriser un type qui savait à peine qu'un pantalon ça se mettait aux jambes et pas aux bras, pendant qu'une montagne de graisse s'apprêtait à commettre un acte sacrilège.

La boule monta, monta, monta, et explosa en même temps que la petite Bretonne en pleurs.

Elle se sentait engoncée dans les tréfonds les plus abyssaux de la nullité. En train de creuser.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mer 14 Mai 2008 - 1:11
Georgia fit mouche sur Niko... Il cria. Il avait mal. La conservation de l'espèce toute particulière de crétins à laquelle il appartenait n'était plus assuré. Tant pis. Tant mieux. La New Yorkaise s'en fichait. On ne la manutentionnait pas ainsi, telle un vulgaire sac de pommes de terre...

Elle sentait que le blondinet était en train de se mettre REELLEMENT en pêtard. Il irait peut être dimanche chanter avec les filles à la messe mais d'ici là, ça allait être physique...

Georgia serra les dents mais rien ne se passa... Enfin, si, Niko était devenu complétement stupide. Un sourire béat aux lèvres, il parlait tout seul. Il semblait heureux, l'esprit vide et le coeur léger. Un peu comme Lyu. Ou un enfant malade. Enfin, elle gagnait quelques instants de répit...

Et puis ce fut le drame... Niko l'aimait. Elle non. Il l'embrassa. Elle fit la grimace. Le blondinet grassouillet était genre la dernière personne qu'elle aurait voulu embrasser. Elle en avait marre de ses vilaines pattes qui sentaient les dessous de bras et le vieux porridge rassis. Du coup, elle quitta son imperméable tel une peau devenue trop lourde à porter et se faufila ainsi hors des griffes de son amoureux niais...

Sans même prendre le temps de souffler, Georgia remarqua la peine et le chagrin de Camille, la nouvelle cible de ses assauts affectifs et se précipita vers elle... Elle ne voulait plus se battre. Juste consoler son amie. Calmer le jeu avec Alixtide. Accomplir sa mission.

"Pleure pas ma puce, ça va passer, je suis là, viens dans mes bras pour un gros calin"


C'est sur ses paroles doucereuses que Georgia se rendit compte... qu'elle était nue. Elle avait zappé ses intentions de la matinée. Sa mission secrète. Son costume d'Eve de combat. Super. Encore une belle occasion de ne rien faire de ratée.

Les plus curieux en plus de se rincer les mirettes purent admirer le tatouage de Georgia : le nombre 666, en caractères gothiques, sur la clavicule droite...

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Utzv4iy3
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Ven 16 Mai 2008 - 11:19
Abaigh avait entendu le message d'Anna et n'y avait prêté attention que très peu de temps. La patinoire? Pourquoi pas... Enfin, dans d'autres circonstances puisque là, elle était à deux doigts de cogner sur Alix'. De son côté, Georgia ne semblait pas avoir besoin d'aide. C'est du moins ce qu'Abaigh crut au début mais quand elle vit Niko s'énerver encore plus, elle se dit qu'il ne fallait pas tarder pour faire apparaître ses clones.

Seulement voilà : Niko était devenu tout gentil, tout romantique tout... Abaigh écarquilla les yeux quand il fit devant tout le monde sa déclaration. Bah ça... Bah ça... Niko aimait Georgia. Et en plus, il venait de l'embrasser. Pouah...

Finalement, Georgia se glissa hors de son imper' et se faufila jusqu'à Camille qui... Pleurait?! Abaigh fit volte-face et observa Camille. Que Georgia soit nue lui importait peu en fait, puisque c'était Camille qui comptait. Mais alors qu'elle était sur le point de s'approcher, elle rennonça. Georgia était auprès de Camille : Abaigh n'avait aucune raison d'aller s'imposer entre les deux demoiselles. Elle aurait été de trop.

D'un seul coup, son adrénaline était descendue et elle était redevenue très calme. Doucement, elle soupira.

-Bon... Ben...

Tour à tour, elle regarda les autres puis glissa les mains dans ses poches.

-J'vous laisse... A plus...

Elle eut à nouveau un regard pour Camille et Georgia et cela la conforta dans son idée qu'il était préférable de les laisser tranquilles. Elle quitta ensuite le salon, sans rien ajouter, et se dirigea vers sa chambre où elle irait chercher un bon manteau, des gants, et son porte-monnaie pour pouvoir aller à la patinoire avec Anna et peut-être d'autres. Après tout, du froid, ça allait lui faire du bien.


Arrow Chambre Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Ven 16 Mai 2008 - 12:37
Tout devenait de plus en plus bizarre et embrouillé dans la salle. Gaby avait utilisé son pouvoir pour calmer Niko. Une étrange scène était apparut. Eux deux à New York...Niko semblait vraiment vouloir y aller si celà faisait parti de ses plus chers désirs. Cependant, la Gaby du rêve se comportait vraiment étrangement. Gabrielle esperait qu'elle n'était pas comme ça en vrai. Lorsqu'elle s'avança pour embrasser la joue de Niko. Gaby eut un mouvement de recul. Niko l'aimait-il plus que bien?
La vision se rompit et Gabrielle vit Niko les lèvres tendues vers Georgia qu'il embrassa bientôt.
Gabrielle recula. Son pouvait pouvait vraiment réserver des surprises...Elle se sentait génée maintenant pour Niko d'être ainsi entrée dans sa tête.
Alixtide se justifiait par terre, tentant de contenir Camille de peur de représailles. Soudain, la jeune fille se mit à pleurer. Surement le contrecoup de tout celà. Il y avait plusieurs phases lorsqu'on subissait des chocs. La première était le mutisme, ensuite la colère et enfin venait le desespoir.
Georgia se précipita au secours de Camille et Gabrielle remarqua alors qu'elle était nue.
Euh, elle avait du manquer un épisode là. C'était quoi cet endroit? La 4eme dimension? Niko qui l'aimait bien et qui embrassait Georgia. Georgia qui se retrouvait à poil. Alixtide qui s'éclatait dans ses batailles d'oeufs pourris...Enfin le dernier élément était moins improbable.
Du coup, Gaby ne savait plus quoi faire.
Abaigh prit la fuite.
Gabrielle hésita. Elle récupéra le vêtement de Georgia devant Niko en lui jettant un coup d'oeil furtif et s'avança vers son amie.


"Georgia, j'crois que tu as perdu ça au passage."

Elle apperçut alors un tatoo sur son épaule.

"Hum, je ne savais pas que tu t'étais fait tatouer."
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Ven 16 Mai 2008 - 23:38
Alixtide avait eu très peur pour Niko, mais quand il l'aperçut fondre sur Georgia avec une mine de sucre d'orge, il en fut grassement content. Le gros gaillard prenait enfin des initiatives. Une telle attaque sur Georgia était à coup sûr la meilleure stratégie. Alixtide était fier de son poulain de trait, et il le lui ferait savoir lors de leur prochaine nuit commune. Il adressa au gros copain un bref sourire d'encouragement.

Camille se débattait en vain, essayant sans doute de déclencher son pouvoir paralysant. La captivité avait dû lui faire perdre le contrôle. Et puis elle éclata en sanglots, lestant soudain le cœur du mutant de quelques dix kilos de pierres. La panique le gagna instantanément. Il s'écarta du corps tressaillant et svelte et laissa passer Georgia, non sans rester à genou bêtement à coté de la malade.

Il repassa en boucle les derniers événements pour localiser l'erreur fatale. Le coup de l'œuf, il l'avait déjà fait et elle n'avait pas pleuré. L'étranglement c'était son initiative à elle. La nouveauté c'était la tirade enflammée.

*Aïe purin...*

A force d'entendre des moqueries, insultes et coups de gueule nourris, y compris de sa famille exaspérée, Alixtide avait pris l'habitude et même le goût de cette répulsion qu'il inspirait. C'était une joie réelle de pousser autour de soi toute une foule de personnes aussi bien que le ferait un télékinésiste avancé ou un chien de berger expert.

Mais là c'était différent, Camille pleurait. Visiblement elle était beaucoup plus attachée à lui qu'il ne le pensait. Alixtide ne voulait pour rien au monde perdre cette précieuse amitié. Son cœur battait à tout rompre parce que cette fois, il n'osait proposer aucune des multiples solutions qui lui venaient à l'esprit, de crainte d'empirer la situation. Cette frustration le désolait et lui nouait le ventre. Il déglutit avec peine, sentant son front se mouiller de sueurs froides.

Il regarda avec angoisse la pauvre Camille à bout de nerf. Il se mordit la lèvre et se massa le cou meurtri avec la pâte d'ordure collante et moite. Il leva les yeux vers la new-yorkaise et son 666.

"Gorgia, tu peux m'aider, hein ?..."

C'était à la fois une question et une affirmation. Il supplia des yeux la jeune nudiste (dont l'état lui rappelait furieusement son délit de vol de vêtements et augmentait encore sa culpabilité). Il déglutit à nouveau et se traîna un demi-mètre plus loin sur le tapis.

"Je fais quoi tout de suite ?"

Sa raison flanchait devant Camille éplorée et le corps nu immaculé de Georgia. Il vit partir la petite boxeuse mais cela ne l'inspira pas sur la conduite à tenir. Gabrielle s’approcha et Alixtide recula encore d’un cran vers le canapé. Même le gros Niko ne pouvait rien pour lui cette fois.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Sam 17 Mai 2008 - 12:40
La situation amicale et comique avait finalement dégénérée presque en une bataille rangée. Camille s’était jetée sur Alixtide le plaquant au sol et l’immobilisant pendant quelques instants. Pendant ce temps, Georgia continuait de provoquer Niko qui allait surement exploser dans peu de temps. La dernière Oryx, Abaigh essayait, elle aussi, de calmer le jeu. C’est pile à ce moment que son communicateur s’activa. La voix d’Anna se fit entendre. Elle proposait une patinoire. Idée intéressante. Maintenant, la situation avait 15 minutes pour se désamorcer.

Comme elle le pensait Niko finit par s’énerver encore un peu plus, il répondit aux provocations de Georgia. Mais il e comprenait pas pourquoi Alicia et Gabrielle tentait de le calmer. Ne voulant pas rajouter de l’huile sur le feu tout de suite, la leader des Atom’X n’ajouta rien pour l’instant. D’autant plus que Gabrielle utilisa son pouvoir sur Niko. Son équipier mentionna Rob. Quand elle l’entendit, elle relâcha un peu son étreinte. Si Anna avait appelé, il devait être lui aussi rentré. Le coup de pied de Georgia atteint Niko. Alicia lâcha le mutant à ce moment-là.

Gabrielle utilisa alors son pouvoir pour calmer Niko. Cependant, la vision devait être assez différente de ce qu’il faisait à l’instant dans le salon. Son comportement changea du tout au tout. Il avoua aimer quelqu’un … à l’écoute de cela, Alicia se retourna interrogative vers Gabrielle. Que pouvait-elle bien lui montrer ? Il était facile de voir que Niko était intéressé par la jeune fille. Gabrielle faisait elle partie de la vision ? Une excellente question. Mais le plus étrange fut quand Niko embrassa Georgia … L’illusion était-elle toujours active ? Ou alors son équipier avait-il aussi des sentiments pour celle qu’il tenait fermement quelques instants plus tôt.

Alixtide prit la parole pour calmer un peu le jeu de son côté. Il semblait pouvoir se déjouer de l’étreinte de Camille. Camille finit par se mettre à pleurer. Qu’avait-elle vécue pendant son absence de l’institut. Alicia ne le savait pas vraiment, ni même les circonstances de sa disparition. Georgia alla la consoler. Mais elle en oublia un morceau dans sa précipitation et se retrouva nue devant l’assemblée. Cela ne semblait pas la dérangée. Tout le monde remarqua le tatouage 666 que la jeune fille avait sur la clavicule droite.

Finalement, la situation commença à se calmer. Alicia posa une main sur l’épaule de Niko. Il avait été mis à rude épreuve pendant les dernières minutes entre le coup de pied de Georgia et l’illusion de Gabrielle. Abaigh sortit finalement pour aller à la patinoire. La New-Yorkaise était en train de se dire la même chose. Rob irait il à la patinoire lui-aussi ?

Gabrielle rendit son manteau à Georgia et Alixtide était toujours perdu et confus après le retournement de situation dramatique qu’il venait de se produire. Georgia s’occupait de consoler Georgia. Niko aurait surement à parler avec Gabrielle de ce qu’il venait de se passer. Autant laisser tout ce petit monde s’expliquer calmement maintenant. La jeune fille s’étira. Elle fit un rapide sourire avant de prendre la parole :

« Bon je vais vous laisser aussi, la patinoire est une très bonne idée de sortie. Donc je vais en profiter. »

Elle fit un léger sourire à l’assemblée. En espérant que la situation n’empirerait plus. Alicia prit alors la direction de la porte. Elle l’ouvrit puis avant de sortir elle jeta un coup d’œil en arrière notamment au pauvre Niko qui avait pas mal souffert. Elle lui sourit puis sortit en refermant la porte. Elle prit la direction de sa chambre pour aller se changer avant d’aller à la patinoire.

Arrow Chambre puis Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Dim 18 Mai 2008 - 0:26
" Mince, même si elle a meilleure haleine, Alixtide embrasse mieux qu'elle!"

Ce fut la première pensée de Niko, quand il fut repoussé par Georgia. Il grimaça et s'essuya la bouche d'un geste rapide.

Puis soudain, il comprit que Gabrielle avait utilisé son pouvoir sur lui. Ce fut un choc pour Bullet. Il resta un moment à tenir l'imperméable et ne fit même pas attention au fait que la jeune fille soit nue...

En d'autre instant il serait peut-être rester à l'etudier de toute la rigueur scientifique dont était capable un jeune puceau en rute pour savoir si elle en avait réellement plus que lui dans le pantalon. Mais là non, il resta à regarder avec un air absent le sol.

Il vit une main attraper le vétement qu'il tenait toujours fermement, celle-ci frôla au passage les siennes. Elle était douce! il leva les yeux et vit que cette main appartenait à Gabrielle.

Pas celle de la vision, la vraie!

Pas celle qui pouvait vous faire avoir une crise cardiaque d'un petit bisou sur la joue. Mais celle qui était froide et qui refuser la plupart des contacts!

Niko la regarda d'un air triste. elle avait surement compris ses sentiments. Puis il apperçue Camille qui pleurait et qui était réconfortait par son amie.

Il entendit dabord Abaigh, puis Alicia partir. Celle-ci parla de patinoire et Alixtide qui commençait à se conduire comme au concert en reculant vers le canapé. Il se leva sans jeta un regard au jeune fille qui avait maltraité son ami, ne voulant pas leurs montrer le mépris qu'il avait pour elles à ce moment là. Puis il se dirigea sans un bruit vers son amis.

Il marchait encore dificilement mais parvint à s'agenouiller prés de son ami et il lui dit d'un ton amical.

- Ca va mon petit cafard? T'inquiétes, c'est fini!

Il ne pouvait s'empécher d'imaginer ce que ces furies lui auraient fait si il n'était pas intervenu. mais il ne parvenait pas à comprendre pourquoi ses deux coéquipière l'avait empéché de sauver son meilleur ami.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Dim 18 Mai 2008 - 23:35
La crise de nullisme se poursuivait pour Camille. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle avait fait de sa vie jusque là ? Ben rien. Vraiment que dalle. Elle aurait pu être douée pour les études, mais non, elle faisait n'importe quoi et elle séchait, quand elle se faisait pas virer de cours. Elle avait pas eu le courage de dire "merde" à ses parents et de suivre une filière qui la branchait. Pas foutue non plus de se faire des amis avant de se faire cloîtrer avec des freaks. Et parlant de ça, elle avait un pouvoir un peu utile, mignon, tout ça, elle pourrait en être fière ! Et ben non, elle l'utilisait pour rien, pour agresser un crado, pour se tirer au lieu de faire quelque chose d'intelligent, et encore, même pas toujours, parfois elle y arrivait même pas.

Ajouté à ce qu'elle avait déjà noté dans son carnet de dépréciations, le tableau commençait à noircir furieusement. D'où pleurs, dépressions, vie de merde, et même monde de merde, parce que, si on faisait abstraction de la trace d'oeuf qui maculait son pull, elle était plutôt classe aujourd'hui.

Donc forcément, lorsqu'on lui proposa un câlin, elle profita immédiatement de l'occasion pour se blottir contre une poitrine amicale. Pour un peu, dans son état, elle aurait accepté que l'aimable réconforteur soit Alixtide. Non, c'est une blague.

Quelques secondes et larmes plus tard, elle comprit qu'elle était vraiment blottie contre une poitrine, et eut un petit mouvement de recul, observant Georgia avec des yeux ronds comme des soucoupes. L'exhibitionniste, normalement, c'était Joachim, dans l'Institut. Non pas que la Mitalienne ne tienne pas la comparaison - bien, bien, très très très bien au contraire - mais ça rendait la situation carrément étrange. Elle se demanda ce que penseraient ceux qui avaient assisté à la scène depuis le début dans la cuisine.

Elle se leva, à moitié à contrecoeur. Valait mieux que ça se poursuive ailleurs, quoi qu'il arrive. N'importe où. Genre...


Je retourne dans ma chambre.


Elle l'avait pas hurlé non plus, vu que voir un bon Samaritain/une bonne Samaritaine venir jouer les grandes âmes auprès de sa petite personne ne l'intéressait que très moyennement. C'est aussi pour ça qu'elle s'éclipsa à toute vitesse. Histoire de voir si tout fonctionnait encore ou si la boule puante avait tout faussé.


Arrow Camichambre
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 19 Mai 2008 - 1:16
La New Yorkaise fut très surprise par le départ précipité de son amie... Que lui arrivait il ? Se faire consoler par une sataniste en herbe complétement nue et parfaitement barrée était il une expérience douloureuse ?

Elle hocha le menton. Peut être qu'elle manquait tout de même d'un peu de subtilité...

En plus, sa seule présence semblait créer du vide tout autour d'elle...

Alicia et Abaigh s'étaient tirées aussi.

Alixtide chougnait.

Gabrielle voulait la rhabiller.

Et Niko, elle ne savait même pas quoi dire...

Georgia se releva, aussi fière que pouvait l'être une grande fille, un peu bizarre, un peu bohème et très naturelle !

Elle regarda Gabrielle qui lui tendait son imperméable. Grande princesse, Georgia lui lança :

"Tu peut le garder. Je ne pense pas en avoir besoin là où je vais. Là où on va d'ailleurs..."

La New Yorkaise se tourna vers Alixtide, le copain des cochons, qui semblait encore plus pitoyable qu'à son habitude...

"Le devoir nous appelle, Alixtide... Sois fier d'être ce que tu es !" ajouta t'elle à son attention, un poing rageur dressé devant elle.

En effet, pour vivre dans les chaussettes d'Alix ou de Georgia, fallait être sacrément fiers d'être ce qu'on était...

Puis le regard vague en direction de la porte, elle termina :

"Gabrielle, Niko, nous partons en mission. Nous nous reparlerons, une fois celle ci accomplie..."

Et Georgia, nue comme au premier jour, franchit la porte du salon, espérant simplement qu'Alixtide lui emboite le pas...

Arrow Chambre de Camille
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 19 Mai 2008 - 17:05
Alixtide regarda Camille partir avec un soulagement mitigé. Il n'osait mesurer à quel point il avait pu la blesser et s'en savait d'ailleurs incapable. Comment comprendre une fille en général et Camille en particulier ? Le pire chez elle c'est quand elle ne répond pas, et s'en va sans rien dire, sans qu'on puisse savoir, si quelque chose cloche au juste. Et puis un beau jour le boomerang revient dans la figure sans qu'on sache d'où ni comment ni pourquoi. Elle-même d'ailleurs ne se souvient plus.

*Mais aussi avec les filles il y a souvent beaucoup de montagnes pour rien du tout...*

Se disait-il pour se rassurer. Georgia le tira de ses pensées confuses. Elle avait donc bien en tête quelque chose quelque part, ce qui mettait au tapis l'hypothèse selon laquelle il avait été chargé de mettre l'ambiance dans le salon. Encore une désagréable preuve de la bancalité de certaines analyses hâtives d'Alixtide. Tout cela n'était pas rassurant.

Il haussa un sourcil. Bien sûr qu'il était fier de ce qu'il était, et conscient de tous les envieux qu'il pouvait semer autour de lui. D'ailleurs ce n'était pas du tout la question qu'il avait posé à Georgia.

*Gorgia comme d'habitude, elle répond à une question toute réelle par du vent général...*

Il se tourna vers Niko et lui mit une main sur l'épaule.

"Ce sera notre nouvelle chef Gorgia. Tu sais qu'elle est allée directement à la boxe en mission, avec des armes. Mais qui faisait les vraies choses ? Les choses normales et désagréables ? Moi ! Purin !"

Négligeant de remercier le gros Niko pour son intervention salutaire, il s'appuya sur lui pour se relever, et le releva à son tour.

"Tu sais que c'est très dur d'être cent pour cent fille, dans l'équipe."

Il accorda un bref regard méfiant à Gabrielle, et revint sur Niko en lui soufflant à l'oreille.

"Mais je me plaindrai pas purin, parce que, avec tes furies à toi, c'est bien purin pire. Tu me raconteras des exemples ce soir. J'irai peut-être dormir dans ton lit, peut-être. Là j'ai une entreprise urgente."

Puis il lui adressa une bonne grosse claque boueuse sur le ventre. Il ne fallait pas trop faire attendre Georgia, et surtout perdre sa trace dans les couloirs. D'après ses pas elle avait du monter à l'étage. Une fois là-bas il suffirait de repérer ses piaillements incessants. Alixtide s'autorisa donc quelques secondes pour observer d'un oeil critique l'état général de santé de son gros blond camarade.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 19 Mai 2008 - 19:01
Niko regarda Alixtide se lever avec un air éffaré, voila qu'il suivait ses "bourronnes". Tandis qu'il se dirigeait vers la porte.

- Mais t'es maso ou quoi! Elles te maltraitent et toi, t'accourts dérrière comme un petit chien... et puis, j'en veux pas de Georgia comme chef! a quoi elle me servirait? et puis vous êtes pas que des filles, il y a toi et Luy euh Lyu pardon!

Alix revint vers lui et lui proposa de dormir encore ensemble tout en lui parlant de ses coéquipières. Niko répondit à haute voix

- Bah non, ça va, j'ai pas de soucis avec! Mais je t'attendrais ce soir si ...

Niko fut coupé par la claque dans le ventre. Il vit Alixtide s'en allait. Niko eut un regard en coin, il ne voulait pas rester seul avec Gabrielle. Il se précipita et attrapa son harnais en disant.

- Bah je croyais que tu voulais aller faire un tour?

Puis il regarda de nouveau Gabrielle en se demandant ce qu'elle pensait de lui en ce moment.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 19 Mai 2008 - 20:17
Les rats quittaient le navire un par un. Georgia refusa son manteau, Camille s'enfuisit, bientôt suivit par Georgia qui semblait bien d'ailleurs l'éviter ces temps-ci et enfin Alixtide. Au final, il n'en restait plus que deux dans le salon.
Niko semblait mal à l'aise. Comme s'il voulait l'éviter. Gabrielle preferait eprcer l'abcès de suite. Au moment où il semblait vouloir prendre la fuite, Gabrielle l'arrêta.

"Attend Niko, je dois te parler..."

Enfin, c'était plus difficile à dire qu'à faire. Gabrielle hésitait, tordant le manteau de Georgia entre ses mains.

"J'suis désolé d'avoir utilisé mon pouvoir sur toi Niko...J'avais peur que tu fasses du mal à Georgia..."

Bon sang, elle n'avait jamais été douée pour les excuses.

"Je...Je ne savais pas que tu tenais à ce point à cette sortie à New York..."


Voilà, c'était un début qui avait au moins l'interet de ne pas entrer de suite dans le vif du sujet.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 19 Mai 2008 - 21:51
« Pas tout de suite, garde le harnais. On verra ce soir Niko, je te raconterai. Et mets ton communiqueur ouvert ! »

Alixtide laissa Niko seul dans le salon sans faire de plus amples commentaires. Le pauvre gros garçon ne pouvait pas encore comprendre ce que signifiaient les mots Georgia et Camille. Certainement ça n'avait pas le même sens que les mots River et Alicia, ses coéquipières à lui.

*Il faudra qu'on compare qui sont les pires et comment...*

Se dit-il, tout gaillard à l'idée d'évoquer tous ces dangers publics avec Niko, à l'abri sous la couette. Ce bref échange avec son ami lui redonna une contenance.

Alixtide marcha donc bravement à l'affût de Georgia.

*Il suffit en fait que je me tienne bien aussi loin de Camille et tout redeviendra dans l'ordre. Oui il faut juste que je ne la recroise plus et que je l'échappe au moment importun.*

Arrow chambres de Camille
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 19 Mai 2008 - 22:16
Niko regarda tristement Alixtide s'en aller en grimaçant et en se disant pour lui même:

- Lâcheur!

Il s'apprétait à partir à son tour quand il entendit la douce voix de Gabrielle dans son dos. Il se retourna doucement pâle comme un linge, se demandant comment il ferait pour s'en sortir cette fois et jouer l'idiot ne servirait à rien cette fois.

Niko la regarda avec un sourire crispé, n'osant pas la fixer dans ses yeux de peur de s'y perdre à nouveau.

La jeune femme s'excusa pour l'utilisation de son pouvoir et lui parla de sa vision. Niko lui répondit timidement avec une pointe de sarcasme dans la voix afin de changer de sujet. il commença cependant à s'énervé de nouveau

- C'est pas grave, je peux comprendre! Ca commençait à dégénérer de toute façon! Et il fallait bien que tu sauves ta copine! De toute façon, tout le monde sait qu'elle a droit de vie et de mort sur Alixtide qui n'est qu'une vermine humaine... Et puis d'abord pourquoi tu l'as pas empêcher de lui faire mal? C'est parce que c'est ta petite a...

Niko s'arréta d'un coup, il ne voulait pas la blesser il s'excusa à son tour.

- Désolé, je te présente mais excuses! Je voulais pas te blesser et ta liaison avec Georgia ne me concerne pas... Mais elle me rend malade cette fille! A croire qu'elle a tout les droits...
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 19 Mai 2008 - 22:38
Gabrielle était plutôt mal à l'aise. Tout comme Niko d'ailleurs. Cependant lorsqu'il prit la parole, la colère sembla le dominer à nouveau. Un instant, Gabrielle crut mal entendre.

"De quoi?" demanda t'elle.

"Mais Georgia n'est pas ma p'tite copine...C'est une amie. Bon, je reconnais que ces gestes peuvent être tendencieux mais tout est clair."

La situation était plutôt risible. Gabrielle eut un sourire amusé.

"J'reconnais qu'elle exagère de temps en temps mais Alixtide ne fait pas dans la dentelle non plus. C'est lui qui l'a collé sur le sol et qui a envoyé un oeuf sur Camille."

Les torts étaient partagés. Enfin, puisque cette partie là était éclaircie, restait à voir pour l'autre.

"Quant à ce qui concerne la vision...reprit Gabrielle, j'aimerais qu'on parle de ce que j'ai vu...enfin que je...que la Gabrielle de la vision...enfin tu vois de ce quoi je parle non?"
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 19 Mai 2008 - 23:02
Niko eut des gros yeux étonner

- Ah bon? c'est pas ta... enfin vous...

Niko pensa un trés fort "bonne nouvelle" quand il la vit sourire. Elle lui expliqua que c'était Alix qui avait commencé. Niko était calmé.

- Alix? il ferait pas de mal à une mouche... Un papillon je dis pas, mais une mouche c'est sûr... mais en tout cas moi j'ai vu que c'était elle qui l'attaquait! Bon si tu veux j'irais m'excuser!

Ne voulant absolument pas aborder le sujet de la vision, Niko lui proposa:

- Je crois qu'Alicia à parler de patinoire, tu veux...

mais il fut de nouveau interompu quand elle reprit le sujet tabou. niko se mit à rougir comme il ne l'avait jamais fais.

" Une excuse bidon! trouves une excuse bidon!... c'est parce que tu... non!... j'adore...non! je..... Non et non! il me reste peut de temps à vivre et j'aimerais le passer avec quelqu'un de cher et qui compte... AHHH elle va me griller direct! c'est peut-être une fille, mais elle est pas idiote"

Finalement il approvisa:

- Bah... je... je sais pas quoi te dire! C'est vrai que j'aimerais bien y aller... avec toi! Aprés... le comportement, je peux pas te l'expliquer... et puis je suis un mec! tu sais ce que c'est! on se fait parfois des films et l'imaginaire fais le reste

" Ail ail ail! t'es con! tu vas te faire allumer!"

Niko commença à se faire tout petit.

- Tu veux pas qu'on aille s'assoir, j'ai encore un peu mal!

" Vas-y mon beau! t'es un chef! détourne l'attention!"
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Dim 25 Mai 2008 - 14:55
(désolé du retard, j'étais à l'hosto.)
Visiblement, le fait de lui apparendre que Georgia n'était pas sa petite amie semblait surprendre Niko. Ou était-il allé chercher de telles informations?
Enfin, il semblait soulager bien que désireux d'éviter la conversation. Il se mit à rougir et sembla chercher ses mots.
Il lui expliqua qu'il désirait vraiment faire cette sortie et que le reste ne voulait pas dire grand chose. Gabrielle hocha la tête et lui fit un petit sourire.

"Ah okay...j'suis désolée si j't'ai semblé distante. j'aimerais vraiment faire cette sortie avec toi. Si jamais, t'as du temps un jour et que je suis libre, y'a aucun problème tu sais!"

Elle s'avança vers lui et posa sa main sur son épaule en un geste d'amitié.

"J'ai ptre pas été très présente ses derniers temps. Si tu veux passer du temps avec moi ou que y'a un problème, n'hésite pas. ça serait bète que de l'incompréhension se glisse entre nous, non?"

Il lui proposa alors d'aller s'asseoir. Gabrielle sourit et hocha la tête.

"Okay...Comme ça tu pourras me parler de la nouvelle utilisation de ton pouvoir. Je t'en ai entendu parler à Alixtide quand tu es entré."

Elle s'assit sur un des canapés, se débarassa de ses chaussures et passa ses jambes sous elle, en tappotant l'un des coussins pour qu'il vienne la rejoindre.

"C'est vraiment super si ton pouvoir évolue!" lança t'elle à nouveau pour l'encourager.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Mar 27 Mai 2008 - 13:51
(pas grave, je pense pas que je serais là demain. Sauf si je me prend une petite pause)

Gabrielle s'excusa d'avoir été distante et lui avoua qu'elle voulait aussi faire cette sortie avec lui et passé plus de temps.

" Ouf! Sauvé!" pensa t'il.

- Bah tu sais, c'est pas grave! Tu devais avoir tes propres soucis.... on peut y aller maintenant, par contre je suis pas trop rassurer par le mauvais temps, parce que ça glisse trop... mais l'avantage du froid, c'est que tu risques pas de gober une tonne de mouches sur le trajet. Sinon on peut toujours y aller en bus! ce sera juste beaucoup plus long.

Il se dirigea avec vers le canapé tandis qu'elle lui parlait de son pouvoir. Niko eut un gros sourire.

- Ah oui, ce matin j'ai réussi à courrir sur un mur. C'était extra! je suis sûr que bientôt je vais courir suffisament vite pour voler en courant sur l'air!

Niko hésita de lui parlé du fait qu'il n'avait plus besoin de manger autant qu'avant, parce que dans un certain sens la souffrance que lui avait prcurer son pouvoir au début était la seule raison pour qu'une fille comme elle se soit intéressée à lui.

- Bah en même temps, je suis pas le seul dont le pouvoir a évolué!

Il lui jeta un clin d'oeil complice

- Aller visiter la statue de la liberté avec toi, n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un cauchemard? A moins que tu puisses faire voir tes propres peurs, ça expliquerai ton comportement dans ta vision!
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 2 Juin 2008 - 11:05
Le communicateur de Niko se manifesta ! Le gros mutant reconnut la voix virile et sans concessions d'Alixtide.

Niko viens dans ma chambre ! C'est très urgent !
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Lun 2 Juin 2008 - 19:05
Gabrielle allait répondre à Niko quand elle fut couper par son communicateur qui vibrer. il s'excusa auprés de la jeune fille et écouta le message.
puis il regarda Gabrielle d'un air troublé

- Mince! je l'ai jamais entendu parler comme ça!... Il a pas déformer un seul mot! et ses phrases étaient parfaites!

Il réfléchit un instant pendant qu'il rangeait son communicateur et releva la tête d'un coup en tout en disant d'un air inquiet à Gabrielleet en commençant à paniquer.

- Hola je crois qu'il y a un problème! je suis sur que c'est encore Georgia cette... fille! Elle va m'entendre

Il voulu attraper Gabrielle, par la main d'un geste rapide et pour la faire monter sur son dos. Mais elle refusa de venir. Niko lui sourit en lui disant que ce sera pour une autre fois.

Sa peau noire le recouvrit entiérement. Entendant du bruit dans le couloir et voulant ne blesser personne. Il sortit en courant dans le jardin par la porte du salon .

( => jardin)
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Dim 8 Juin 2008 - 15:48
L'atmosphère sembla se détendre dans la pièce. Niko ne lui en voulait pas d'avoir reporté leur sortie. Il lui parla alors de l'évolution de son pouvoir et Gabrielle eut un large sourire.

"Ouaaaa, c'est super cool...On sait qui sera chargé d'enlever les toiles d'araignée lors des prochaines corvées." répondit la jeune fille du tac au tac.
Il lui parla alors de son pouvoir et Gabrielle eut un large sourire.

"Oui en effet...C'est vraiment un soulagement pour moi. Je l'avais déjà fait lors de la mission mais j'ai l'impression d'avoir un nouvel avenir, de ne plus être une plaie ambulante..." lui confia t'elle avec un petit sourire.

Soudain, la voix d'Alixtide se fit entendre. Niko parut soudain exité et à la fois effrayé. Il prit la main de Gabrielle mais fidèle à ses vieilles habitudes, la jeune fille eut peur et retira sa main. Le jeune homme sortit donc. Cependant, quelques minutes après, Gabrielle se rendit compte que sa réactio nétait stupide et elle partit à la recherche de Niko.
Contenu sponsorisé

[Mercredi 18 janvier, après les cours] - Page 2 Empty Re: [Mercredi 18 janvier, après les cours]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum