Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Mar 18 Mar 2008 - 14:43
Le départ d'Ivy s'était vite passé. L'après-midi semblait n'avoir duré qu'une seconde surtout après l'annonce d'Abaigh. Encore une fois, lAngel avait répété à Ivy de prendre soin d'elle et l'avait rassuré du mieux qu'il pouvait. Puis il avait erré le reste de la soirée, l'âme inquiète. Camille disparue, Ivy en mission...leur tour n'allait pas tarder à venir. Mais reviendraient-ils tous de leur mission? Les équipes n'étaient-elles pas une sorte d'antichambre du suicide?
Le matin avait été morne lui aussi. Il n'avait écouté les cours que d'une oreille. Il était ensuite remonté dans sa chambre et avait récupéré les clichés de la veille qu'il avait fini de developper.Il n'y avait pas encore jeter un oeil. Il savait ce qu'il allait y voir: la bouille rieuse d'Ivy, son propre regard où brillait une lueur gourmande, leurs mines joyeuses et le petit air fourbe de Georgia, puis un desespoir gravé dans leur âme après la terrible annonce.
Non, Angel préférait attendre de ne pas être seul ou de recevoir des bonnes nouvelles avant d'y jeter un coup d'oeil.
Il s'était donc dirigé vers la cuisine et avait sortit la bouteille de jus d'orange. Il s'était servi un verre et s'était posté à la fenêtre, observant sans vraiment le voir le paysage alentour.
Il réflechissait aux jours qui avaient précédés celui-ci. Il avait ressenti une étrange exaltation en la présence d'Ivy....Elle lui était en quelque sorte de venue nécessaire.Son coeur manqua un battement. Non, non, il n'était pas amoureux d'elle, non, il n'avait jamais véritablement aimé personne. Ivy représentait juste pour lui une sorte de défi, d'icone innateignable. Voilà pourquoi, il s'attachait tant à elle. Elle était une proie de choix pour le séducteur qu'il était. L'accrocherait-il à son mur comme une trophée avant de passer à autre chose?
Non, il ne voulait pas celà, il ne voulait pas la blesser, la rabaisser au niveau des autres. elle lui était précieuse en tant qu'ami. Angel était déchiré. Un instinct en lui le poussait à aller en avant, à séduire la belle demoiselle mais son coeur lui criait aussi de la protéger de lui-même. Il se connaissait à présent, non? Peut-être devait-il s'éloigner de la charmante irlandaise?
Son âme se révolta à cette pensée et il poussa un profond soupir. Il verrait bien, il aviserait comme d'habitude. Peut-être renoncerait-il ou peut-être cederait-il à ses plus vils instincts? Il ne voyait pas le futur et ne pouvait rpédire ce qui se passerait.
Il avala d'un trait le verre de jus de fruit et se resservit. Quel dommage qu'il fasse si mauvais dehors!Il se serait bien défoulé pour s'aérer la tête. Pourquoi l'Institut ne possedait-il pas de piscine intérieure?
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Mar 18 Mar 2008 - 19:00
Gabrielle était restée dans sa chambre tout le reste de l'après-midi. La réponse de son père ne venait pas et celà l'angoissait. Etait-il trop occupé, ne voulait-il pas répondre, lui cachait-il des choses?Tant de théories tournoyaient dans sa tête.
Gabrielle s'était rendue aux cours sans entrain ce matin-là. Camille n'était pas rentrée de la nuit mais elle avait vu les autres membres de son équipe durant les cours. Où se trouvait donc sa coloc?
En début d'aprem', elle décida donc de sortir de sa tanière pour prendre un peu le soleil et elle se dirigea vers la cuisine d'où pour une fois ne provenait aucun brouhaha.Elle remarqua de suite Angel, membre de son équipe, qui semblait lui aussi aux prises avec ces démons.
Elle lui souria gentiment et se dirigea vers lui.


"Salut Angel, ça va?"

Introduction banale mais elle ne voulait pas pousser le jeune homme à parler, juste lui signaler sa présence. Elle jetta un coup d'oeil par la fenêtre à côté de laquelle se trouvait son camarade.

"Un vrai temps de chien? Vivement le printemps!"

Décidement, Gabrielle n'était pas douée pour les futilités. Elle se dirigea vers le placard, en sortit un verre et se servit elle aussi du jus de fruits.

"J'ai vu l'annonce dans le hall pour le journal? Tu y as postulé? Je crois savoir que tu as toujours voulu être journaliste."
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Mar 18 Mar 2008 - 20:57
la veille

Niko avait été étonné de la réponse d'Ivy. il n'avait pas eut la sensation d'être blessant et il avait accépté qu'alixtide vienne dormir dans sa chambre en voyant son état de détresse, les amis étaient fait pour ça aprés tout.

En arrivant dans la chambre, il se rendit compte que Lucas dormait déjà et ils éssayérent de faire le moins de bruit possible. Bullet avait d'abord pensé dormir par terre, mais Alixtide tremblait de froid et il se décida à dormir avec lui pour lui permettre de se réchauffer... en prenant soins de bien se couvrir la peau afin d'éviter de se choper un champignon ou un truc dans le genre et en se bouchant le nez avec un pince-nez pour atténuer l'odeur. Le gros mutant s'était rapidement endormi pendant qu'il attendait que son compagnon ne tremble plus.

Il s'était réveillé le lendemain en entendant Lucas sortir de la chambre. Niko sourit en s'imaginant ce que devait penser son coloc'... et il s'en fichait pas mal d'ailleur. mais la position dans laquelle Alixtide était vautré sur lui pouvait rééllement préter à confusion et ne le déranger pas du tout. Niko avait beaucoup d'affection pour le porc breton et il le voyait comme son meilleur pote... tout court, puisqu'avant il n'avait pas d'amis.

Niko parvint à se dégager doucement sous les râles du crasseux et partit prendre une grande douche pour faire partir l'odeur de son ami. il tenta de le réveiller, mais Alixtide ronchonna en le prenant pour sa mêre et en lui disant qu'il voulait encore dormir. Niko décida de le laissait dans le lit et le couvrit auprés des profs en disant qu'il avait dû manger un truc trop frais avant de ce coucher et qu'il se sentait pas bien.



Aujourd'hui (=> Chambre du Niko et de Lulu)

Niko descendait l'escalier pour aller mettre ses draps au sale, quand il vit Gabrielle entrer dans la cuisine. Bullet balança ses affaires au hazard dans la buanderie et se précipita dans la cuisine pour aller la voir.

L'institut lui semblait étrangement vide et Alixtide était partie en mission. donc il trainaillait de ci de là en attendant la fin de la journée, la console de Gabrielle dans la poche.

Il entra dans la cuisine et aperçut Malachi. ils étaient en train de parler d'un journal et Niko se rappela l'annonce accroché dans le hall. il haussa les épaules et salua ses deux collégues.

- Yo Angel! Ca gaz! Euh... salut Gaby! tu vas bien? tu es trés jolie aujourd'hui

Même si il s'était fait au fait que sa collégue ne ressentait rien pour lui, Niko était toujours attiré par elle, mais il arrivait de mieux en mieux à contrôlé sa timidité et Angel était un trés bon model pour apprendre à draguer.

Pour la première fois, Niko se dirigea vers le frigo et au lieu de sortir un Yaourt ou un autre truc hyper gras, il se contenta de prendre un verre de lait et il fit griller une tartine normale sur laquelle il étala un peu de beurre. il croqua un peu dedans en ecoutant la réponse des autres et dit

- Alors remis de l'entrainement? Au fait, désolé pour le coup de poing Angel! Je voulais pas te faire mal!


Dernière édition par Niko Merrien le Mer 19 Mar 2008 - 0:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Mar 18 Mar 2008 - 23:18
Angel était perdu dans ses pensées quand il entendit le bruit de la porte. Il tourna la tête et apperçut sa coéquipière Gabrielle. Il lui répondit avec le sourire.

"Salut Gaby!Ouai, ça va, comme toujours quoi! Et toi?"

Un sourire apparut bientôt sur son visage. Les vieilles habitudes toujours. Il se redressa et chassa ses idées noires. Il la regarda s'avancer vers lui et....tenter de faire la conversation. Quels efforts! Gabrielle tentait vraiment de changer. Il décida de la soutenir dans ses efforts.

"Oui en effet, je me disais qu'ils devraient mettre plus d'infrastructures sportives à l'intérieur pour les moments comme celui-ci."

Enfin la pluie et le beau temps n'était pas non plus un sujet qui permettait de tenir une conversation d'une heure.D'ailleurs, la jeune fille aborda très vite un nouveau sujet.

"Ouai j'ai postulé, comme journaliste et photographe. y'avait pas beaucoup de monde. J'espère que ça va se faire quand meme et que les gens sur le projet seront cools."

Oui, surtout ne pas se prendre la tête, ne pas rentrer dans un combat de races.Niko entra sur ces entrefaites. Angel lui décocha un large sourire et se leva pour l'acceuillir, tendant la main au jeune homme.

"Salut Niko! ça boom?Toujours en quète de fraises?"
Le jeune homme vaqua alors à ses occupations, lui rememorant l'entrainement.

"T'en fais pas Niko, j'sais que tu l'as pas fais exprès."

Il se tourna vrs Gabrielle.

"Idem pour toi. J'suis stupide aussi, la prochaine fois je fermerais les yeux. Enfin, plutôt glaçant ton pouvoir...Tu ferais un malheur dans les fêtes foraines au milieu des maisons hantées."

Angel savait que Gaby avait toujours eu maille à partir avec son pouvoir, voilà pourquoi il l'abordait avec humour, esperant que la jeune fille embrayerait sur le sujet sans s'en offusquer.
Il aborda néanmoins un point sensible.


"Mais ça va toi? Avec la disparition de Camille, la chambre a du te sembler vide?"
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Ven 21 Mar 2008 - 1:17
Niko ne tarda pas à arriver dans la cuisine, de bonne humeur comme d'habitude. Son compliment fit sourire la jeune fille.

"Merci Niko!C'est gentil de ta part!"

Elle n'avait pas été des plus présente avec son jeune ami ses dernier temps.

"Oui, oui, ça va. J'ai pas été des plus utiles mais bon...C'est à ça que sert l'entrainement."

Pour l'instant, elle était intriguée par Angel. L'expression de son visage avait vite disparue remplacée par son bagout habituel. Le jeune homme qui semblait si parfait et si heureux ne l'était peut-être pas réellement.
Il la rassura alors sur l'experience d'hier. Gabrielle se mordit la lèvre.Elle s'en était tellement voulu sur le coup. Le jeune homme semblait prendre plutôt bien les choses et elle ne reléva pas ses piques.


"Oui, monstre de foire...une bonne idée de reconvertion après l'Institut."

Cependant la suite l'inquieta. Camille n'était pas rentrée comme elle l'avait remarqué mais les paroles énigmatiques du jeune homme laissait présager des malheurs qu'elle se refusait même à envisager. Elle devint plus pale et s'avança vers lui.

"De quoi parles tu? Ou est Camille?"
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Ven 21 Mar 2008 - 23:06
Angel et Gabrielle répondirent presque en même temps à son salut. Niko fit une moue boudeuse et dit sans arrières pensées en se passant la main dans ses cheveux encore raz, mais qui poussaient beaucoup plus vite qu'avant.

- Bah t'as pas écouté ce que nous a dit le potager Irlandais? je peux me brosser... j'ai voulu essayer ce matin, mais j'ai pas assez de cheveux!

Puis il répondit à Gabrielle en retrouvant le sourire.

- Mais de rien! c'est la vérité!

Niko buvait son verre quand il entendit une voix dans le hall. Angel en profita pour le rassurer sur le coup de poing, Niko se contenta de lui sourire et Gabrielle commença à se rabaisser.

- Dis pas ça! je t'ai trouvé vraiment efficace... Bon j'allais trop vite pour voir ta vision, mais tu as quand même scotcher le flic sur place. Sans ça, mon intervention aurait put être plus compromise. D'ailleurs faudra qu'on puisse discuter de ça. Nos pouvoirs peuvent peut être se compléter et puis c'était notre premier entraînement tous ensemble. En plus si on avait eut plus de temps.... c'est pas comme si on avait échouer... Attendez, j'ai cru...

Niko se leva tout en se disant que personne n'avait remarquer pour son manque d'appétit, il soupira de soulagement et se dirigea vers la porte, il aperçut un nouveau et commença a l'appeler

- Ici... la ...

Quand il vit Cerebra apparaitre il se tut et la laissa faire son boulot. Tous le monde lui disait que c'était une "projection" 3d ,mais Alixtide était sûr qu'il s'agissait d'une mutante qui caftait tout à Olivier. Du coup Bullet ne savait plus qui croire. Pour lui c'était juste la concierge flemmarde, qui servait à rien pour le nettoyage vu que c'était eux qui récupérer ses corvée...

" Encore quelqu'un payé à regardé les mouches" Niko sourit en ce disant que ça devait être pas mal comme vie

Enfin voyant, que le nouveau était prit en charge, Il haussa les épaules et retourna à la discution. Quand il se tourna, il vit le teint pâle de sa collègue. la voir comme ça le faisait franchement flipper. Il déglutit et osa répondre d'une voix tremblante, mais essaya à sa façon de la réconforter.

- Bah, Les Oryx pensent qu'elle s'est faite capturée en mission hier, il sont donc partis la rechercher... mais la connaissant, je suis sûr qu'elle à put s'enfuir et qu'elle a passer la nuit avec un ou deux vieux copains à elle! Elle va revenir. Elle est comme moi... et l'autre là, Robin ( prononcé "Reub1" avec un voix plus grave ". on est tous les trois trop rapide pour se faire attraper. Même l'autre qui à aucune reprise dans les monter. il est pire que la viellle ferrari Enzo de mon grand pêre! Alors c'est pour te dire

C'est a ce moment la que Niko se rendit compte qu'il ne connaissait pas si bien que ça la jeune bretonne.

- Enfin, j'imagine hein... je ...enfin... de toute façon elle sera là avant qu'on est vraiment eu le temps de s'inquiété et Georgia et partit à sa recherche, mais elle est pas seul, Alix est avec elle.

Niko hésita un moment et posa sa main tremblante sur l'épaule de morphée.

- T'inquiêtes pas tout va bien se passer!... enfin j'espère!
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Sam 22 Mar 2008 - 16:06
Gabrielle prit avec bonne humeur sa remarque plutôt maladroite et il l'en remercia avec un sourire contrit. D'ailleurs, il n'y avait pas qu'à ce propos là qu'il avait mis les pieds dans le plat. Visiblement, Gabrielle n'était pas au courant du kidnapping de sa coloc. Angel eut une expression ennuyé et se frotta le crane, cherchant ses mots.Niko vint à sa rescousse en répondant à sa place.
Angel renchérit pour rassurer la jeune fille.


"Les Oryx ne la laisseront pas la-bas et Georgia non plus. Tu ne dois pas t'inquieter. Tout va s'arranger Gaby!"

Niko avait aussi sentit que Gabrielle n'acceuillait pas bien la nouvelle et il la rassura du mieux qu'il put. Angel se rapprocha à son tour et mit sa main sur l'épaule libre de Gabrielle.

"Sinon, les Atom'X iront la chercher!En tout cas, on n'abandonnera pas, okay?Et ça Camille le sait."

Il chercha le regard de Gabrielle pour voir comment la jeune fille réagissait.
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Sam 22 Mar 2008 - 19:56
Gabrielle eut l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. Elle avait eu raison de s'inquieter. Si Camille n'était pas là, c'est qu'on l'avait kidnappé. Angel et Niko s'étaient approchés d'elle pour la soutenir mais elle ne cessait de se répéter mentalement la même chose: Camille n'est pas là.
A la manière d'Ernest, de sa mère et de bien d'autre, la jeune fille avait disparu.
Gabrielle tentait de discipliner son coeur qui battait la chamade. Peu à peu les paroles de ses camarades firent leur effet. Gabrielle les regarda tour à tour, inquiète.


"Vous me le jurez? Si jamais les Oryx échouent, nous irons chercher nous même Camille?"

Elle appreciait la gentilesse des deux camarades masculins de son équipe. Ils se montraient présents et stables, lui apportant leur soutien. Gabrielle fut un peu émue à cette pensée. Qu'avait-elle fait pour motivier ses attentions, cette gentillesse? Rien du tout.
Gabrielle ne savait plus quoi dire. L'annonce des deux jeunes hommes avait jetté un tel froid.


"Pensez vous que nous n'allons pas tarder à partir nous aussi?" dit-elle en les questionnant.
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Dim 23 Mar 2008 - 18:14
Niko soupira intérieurement en voyant que Gabrielle ne prenait pas mal sa théorie selon laquelle Camille ne s'était pas fait prendre et qu'elle ne courait aucun dangers. En plus, Angel la rassura à son tour, mais il proposa d'aller la chercher si les Oryx échoué. Niko déglutit en se disant qu'il voulait revoir Alixtide et que si il échouait, c'est que cette histoire était plus dangereuse que prévue. Niko retint un frisson et se mit à mentir.

- Bien sûr, qu'on ira à sa recherche! Et si il faut je ratisserais le pays de long en large si il le faut !

Puis Gabrielle posa la question fatidique de la mission. Niko avait essayé de penser le moins possible à cette histoire de laboratoire durant ces trois derniers mois, car cette mission lui donnait la chaire de poule et il voulait être le plus loin possible de ces expériences sur les mutants.

- Bah je pense que quand M. Layne sera prét, il nous fera signe!

Puis soudain il eut un regard triste et dit en pensant à son chien.

- Dites, vous vous demandez jamais si Ernest est bien traité dans sa nouvelle famille?
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Mar 25 Mar 2008 - 18:00
Niko renchérit à sa proposition et Gabrielle sembla se calmer. Le jeune homme lui sourit doucement, tentant de la réconforter à nouveau. Elle aborda alors le sujet sensible. Leur départ en mission. La première avait été tendue et exigeante pour tout le groupe mais surtout pour Gabrielle, Angel et Alicia. La jeune fille et lui-même avait beaucoup donner de leur personne.

"Qui sais? Peut-être agirons-nous dans une caserne de pompier ce coup-ci, tu pourras alterner ainsi."

Le moment était sans doute mal venu de faire des blagues mais c'était toujours dans les moments de tension qu'Angel trouvait les choses drôles: une crise de larme, une enterrement, ect...
Niko parla alors d'un certain Ernest.


"Ernest? Celui de l'Institut qui est parti?"
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Mer 26 Mar 2008 - 18:53
Arrow Salle des dangers

Alexander venait d’entrer de l’entraînement donc la réussite restait secrète, mystère et boule de gomme… Non sans rire, même moi je ne sais pas, ça craint… Donc après que le jeune homme avait fini son entraînement, il s’en alla à la cuisine, lieu du pêché et de la malice. Là où toute la nourriture s’y trouve, là où tout plaisir artistique est considéré comme une torture par tous gens normalement constitués. C’était à cet endroit que le jeune homme allait. Il entre et vit trois personnes.

Deux hommes et une femme. Tient, les femmes, les plus belles, les plus délicieux, ho ! Les femmes de nos vies, les femmes tout court font tourner la tête de Lestruand, surtout une dernière une fille qu’il avait rencontrée dans le hall. Son corps avait laissé les résonances de son cœur, cœur qui jouait du tam-tam. Son désir en lui voulait la revoir mais elle n’était plus, elle n’était plus mais le savait-il ? Non et cela ferait chavirer son être dans un sombre oubli mais passons ses prédictions qui arriveront pour le présent.


« Salut Bullet, bonjours à vous deux. Je me nomme Alexander »

Toujours très tactile, il ne se gêna pas pour serrer la main à son ami et aux deux connaissances, enfin il fit la bise main, si elle acceptait, chose que ce n’était pas sur mais que peut-on faire. Après avoir montré cette marque de politesse, le jeune, Lestruand, ne savait pas comment faire pour entrer dans la conversation. Il venait de les couper sans le vouloir, il fallait pas s’imposer, ça serait dommage.

« Niko, je crois que tu devais goûter à ma cuisine, ça te tente toujours ? »

Il se retourna vers les deux autres.

« Cela vous tentent-ils ? »

Puis il laissa une pause, une pause pour laisser planer un silence qui fera bien au jeune Lestruand, un poids étaient sur ses épaules, il ne se sentait pas bien, bien par le fait qu’il avait du mal à comprendre pourquoi des jeunes gens pouvaient faire partie un groupe d’intervention. Il avait la mine morose en pensant à ceci et un air triste mais bon, c’était passé.
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Mer 26 Mar 2008 - 19:09
Les deux jeunes homme renchérirent donc à ses paroles pour la rassurer. Gabrielle n'était pas dupe mais elle se laissa convaincre.
Elle leur sourit doucement et ne releva meme pas la blague de mauvais gout d'Angel. Non, la future mission n'était pas quelque chose sur lequel elle pouvait rire.
La remarque sur Ernest la fit cependant bondir. Elle se tourna vers Niko, une lueur interrogatrice dans les yeux. Pourquoi parlait-il d'Ernest? Il ne l'avait même pas connu. Gabrielle se rendait compte qu'à force, elle pensait de moins en moins au jeune homme.
Angel posa la question qui lui brulait les lèvres.


"Oui, pourquoi parles tu d'Ernest, Niko?"

Un jeune homme entra alors brusquement dans la pièce. Quelqu'un que Gabrielle ne connaissait pas.Il semblait plutôt à l'aise et connaissait Niko.
Il se présenta et s'avança pour lui baiser la main. Gabrielle la retira prestement. Elle avait beau faire des efforts niveau contact tactile, elle n'était pas encore prête à accepter des baisemains d'inconnus.


"Je m'appelle Gabrielle Lioncourt. Enchantée." répondit-elle à Alexander pour temperer sa réaction.
Il proposa alors de leur faire la cuisine. Gabrielle secoua la tête.


"Non merci, j'ai déjà mangé."

Elle se tourna vers Angel. Avec toutes ces émotions, elle en avait oublié l'expression du jeune homme quand elle était entrée dans la cuisine.

"Et toi, Angel? Des nouvelles d'Ivy?"
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Mer 26 Mar 2008 - 22:48
Ses deux amis semblairent intrigué quand il parla d'Ernest. Niko secoua légérement la tête et dit.

- Bah non je parle du chiot que j'avais faillit ramener! c'est M.Layne qui m'avait demandé de le laissé et je l'avais donné à un gamin!

Niko baissa la tête en se rappelant qu'a l'époque il avait pensé l'engraisser pour pouvoir le goûter aprés... Niko eut une grimace écoeuré en se disant qu'il avait beaucoup changer depuis qu'il n'avait plus aussi faim... même si il essayait de le cacher.

Puis Alex fit son entrée. Niko lui fit un énormes sourire et lui répondit et présenta ses pouvoir à Angel pendant qu'il tentait un baise-main à Gabrielle

- Woooou Manbot! Il a un pouvoir extra! Tu sais quoi, il peut ... trans...former sa main en... mixer...

En le voyant faire ce geste, Niko le foudra du regard en serrant les poings... sa peau noir recouvrit ses bras et Bullet se rua sur le nouveau en lui assénant un millier de coup de poing a la vitesse du son. Niko se mit à rire sous les yeux admiratif de Gabrielle et d'Angel. Victorieu, Niko saisit Morphée par les hanches et le colla contre lui pour l'embrasser fougueusement. Gabrielle se laissa faire et quand ils eurent finit elle lui dit d'une grosse voix bien virile si il avait faim.

Niko sortit de sa réverie en clignant des yeux et en se retrouvant nez à nez avec Alexander qui lui proposer de faire son repas. Niko aimait bien le garçon, mais il ne le connaissait pas assez pour accepter un tel geste envers sa Gaby, même si elle lui avait mit un vent. Mais il n'avait pas encore assez de courage pour réellement dire ce qu'il avait sur le coeur et il se contenta de dire d'une petite voix sèche aprés la réponse de Gabrielle.

- Non, ça ira! Moi aussi J'ai manger!

Puis il partit se chercher un yaourt dans le frigo de le but de se défouler sur ce prauvre produit laitier qui'n'avait pas demandé à être manger aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Sam 29 Mar 2008 - 15:31
Un nouveau entra et malgré le fait qu'il venait juste d'arriver, il semblait très à l'aise.Il serra donc la main d'Angel pour le saluer et le jeune homme lu irépondit par un large sourire.

"Salut et bienvenue! Moi c'est Angel!"

Le jeune homme tenta ensuite de faire une baise-main à Gabrielle mais l'on ne touchait pas impunément la reine des glaces. Elle le lui fit bien sentir. Angel eut un petit sourire ironique qu'il tenta de cacher en se tournant vers la fenêtre. Hum...le jeune homme paraissait être un seducteur mais Angel n'aurait jamais commis un tel impair.
Il répondit par la négative à sa question, il avait déjà mangé lui aussi.
Gabrielle posa alors la question qui fache. Il la regarda du coin de l'oeil. Elle l'avait surement fait exprès, après tout lui ne se retenait pas pour l'embetter.


"Non pas trop, je ne l'ai pas vu en cours ce matin...J'espère qu'il n'est rien arriver à toute l'équipe entière." répondit-il en insistant sur la fin de sa phrase.
Conversation close sur le sujet Ivy. Il y avait d'ailleurs un sujet bien plus interessant en la personne du nouveau.
Angel s'assit sur la table de la cuisine, considérant le jeune homme.


"Alors Alexander? D'ou viens tu exactement?"
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Lun 31 Mar 2008 - 22:34
Alexander, Manbot pour les intimes, et homme ayant une main mixeur pour les très très intime, tant de surnom pour un homme mais cela ne lui faisait rien. Il fit les présentations, et vit des réponses amicales. Mais ce qui l’étonna, était la réaction de la jeune femme, elle ne semblait être guère tactile, peut-être pour une raison bien précise, qui sait. Néanmoins, le jeune homme ne voulant s’en engager dans un gouffre, donna quand même quelques précisions pour ne pas offusquer de nouveau la jeune dame qui semblait reine du froid.

« Veuillez m’excuser, je suis une personne très tactile. Voyant votre brusque réaction, j’imagine que ce n’est guère votre cas, je m’accommoderais donc. »

Un langage de dragueur avec des mots de dragueurs, et bien ce n’était pas pour rien que le jeune Lestruand était un homme de séduction. Néanmoins si son ami Niko lui aurait dit ses sentiments envers la douce, Alexander saurait bien mit en garde pour ne pas courroucer son ami et il aura même aidé… Mais on ne peut revenir en arrière et c’est bien dommage…

Pendant que la jeune femme repoussait une marque de politesse et de haute galanterie, Alexander remarqua le sourit ironique d’Angel. Cela montrait bien que le jeune homme soit lui aussi un dragueur, mais quel genre de dragueur, un dragueur maladroit, un dragueur gentleman ou un dragueur ayant une belle gueule, tant de question… Ainsi Alex répondit à Angel par un sourire qui disait « tanpis » puis il se rapprocha du frigo et sortit un yaourt. Il entendit la question d’Angel et il dit.


« Je viens du Canada, du Québec exactement, Montréal si tu veux tout savoir,
finit-il avec un sourire, sinon vous parlez d’équipe mais pourquoi ? Autre chose, pourriez-vous m’indiquer une petite cuillère, si vous plaît ? »

Il attendit la réponse
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Lun 31 Mar 2008 - 22:57
Gabrielle avait été plutôt glaciale mais il fallait dire qu'il l'avait cherché. Elle remarqua elle aussi le regard ironique d'Angel et lui jetta un regard noir.Ce n'était pas le moment de marquer son territoire.
Alexander réagit plutôt bien. Gabrielle se contenta d'acquiescer.


"Je ne crois pas être frigide non plus mais je supporte mal les contacts avec les personnes que je ne connais pas."

Celà cloturait les explications.
Le jeune homme répondit ensuite aux questions d'Angel. Hum tout celà sentait les deux coqs qui se battaient dans la bassecour.


"Hum, quebecois, tu dois parler français alors...tu vas voir, tu ne seras pas dépaysé ici, l'institut est la deuxième patrie des français!"

Elle lança un petit clin d'oeil à Niko. Elle essayait de se montrer plus amicale après sa réaction plutôt brusque.Il les interroga alors sur les équipes. Celà lui rappelait sa propre arrivée.
Gabrielle se dirigea et se dirigea vers le tiroir des couverts.Elle en sortit une cuillère et la tendit au jeune homme avec un petit sourire en coin.


"Les équipes sont des groupes au sein de l'Institut qui sont dirigés par les professeurs. Elles ont pour mission de s'engager pour défendre les mutants dans le monde. C'est un statut assez dangereux mais beaucoup de jeunes s'hésitent pas à s'engager car beaucoup d'entre nous ont connus des choses difficiles et nous voulons que ça change."

Gabrielle s'adossa contre le plan de travail à un mètre d'Alexander, regardant ce qu'il cuisinait. Elle enroula ses cheveux et les plaça sur son épaule droite pour qu'ils ne la gènent pas.

"Alors comment es tu arrivé ici Alexander? C'est tout de même assez loin le Quebec."
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Jeu 3 Avr 2008 - 18:56
(désolé pour l'attente, j'ai un boulot monstre!)

Niko dévora son yaourt en silence tout en continuant de regarder froidement le petit canadien. mille et une (mais surtout une!) pensée traversée son petit cerveau.

" pourquoi tout le monde craque pour elle! c'est pas juste! D'abord Georgia puis lui! Ils se sont passer le mot ou quoi!"

Puis gabrielle lui fit un petit sourire en parlant du nombre de français dans l'institut. Niko retrouva sa bonne humeur et dit dabord en rougissant puis plus sérieusement.

- Euh... bah en fait... c'est une invasion! la france en a ras la bol de la dominance américaine!... donc ils envoient leurs mutants ici pour apprendre à utiliser leur pouvoirs et pour pouvoir plus facilement vous envahir! Et moi et Alixtide, On est la deuxième vague d'espion mais chut, hein! j'ai pas envie que les americains l'apprennent.... surtout les Texans! C'est les pire!

Niko se tut en gardant son sérieux et finit par éclater de rire. Se tenant les côtes, il se rapprocha de Gabrielle qui s'était appuyé contre le contoir en demandant comment Alexander était arrivé. Il voulut la prendre par les épaules tout en lui disant.

- En tout cas, c'est pas moi qui suis allez le chercher, le NTV est pas encore au point à cause du mauvais temps et mon cobbaye est en mission!
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Lun 14 Avr 2008 - 22:08
Le nouveau s'enferrait par son attitude chevaleresque envers Gabrielle. Ne comprenait-il pas que la jeune fille n'était pas sensible aux beaux discours et autres flatteries.Hum, le jeune homme manquait singulièrement de psychologie.
Gabrielle n'était tout de même pas rancunière et elle renseigna Alexander sur les équipes. Angel se contenta de hocher la tête.
Decidemment, c'était sans doute le jour de fête de Gabrielle. Après les quelques paroles ailées d'Alexander, Niko tentait une approche des plus risquée pour se rapprocher de sa belle tant convoitée.
Angel sentit son coeur se serrer. Niko appréciait tellement Gabrielle. Mais ils étaient si peu assortis. Il ne pouvait que s'exposer à un chagrin des plus terrible.
Angel tenta de donne run cou pde main à Niko en détournant l'attention de Gabrielle.


"Tu parles français toi aussi Gabrielle? Pourtant, tu n'as aucun accent. Comment celà se fait-il?"
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Mer 16 Avr 2008 - 21:18
Alexander vit les paroles de la belle Gabrielle. Il vit aussi la réaction brusque de Niko. Il lui sourit pour essayer de lui montrer qu’il n’était pas intéressé par Gabrielle, enfin pas en tant qu’amour ou coup au lit. Puis la douce, se mettant à un mettre d’écart, essayait de voir ce qu’Alexander essayait de cuisiner. Celui, quant à lui, trouva une cuillère et vit l’action de cette dernière.

« C’est juste un yaourt. »

Il dit cela avec le grand sourire mais aussi pour esquiver la question de cette dernière, il se retourna et s’assit sur la chaise.

« Si je suis ici, c’est le dernier havre de paix pour un mutant. »

Dit-il avec une certaine mélancolique.

« La peur de l’inconnu, tous ce que je connaissais, mon tourné le dos. Mon équipe, mes amis, mon entraîneur et confidents. Juste parce que je suis un mutant et j’aurais peut-être réagi de même. L’homme a toujours peur de l’inconnu et celui-ci a maintenant un visage, celui du monde mutant. »


Il se retourna pour regarder Gabrielle, et lui fit un clin d’œil, une action pour éviter la pitié. Puis il rigola après les paroles de Niko, sacré Niko. Ce jeune gars semblait attirer par la douce et cela expliquerait certaines de ces réactions. Il vit Angel calmer le jeu. Alexander acquiesça la tête pour le remercier de cette action d’ami envers Niko et dit lui aussi


« Cela est vraiment étonnant, peut-être une canadienne aussi, non ? »
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Jeu 17 Avr 2008 - 11:45
Les propos de Niko sur la France amusèrent Gabrielle qui eut un petit rire. Niko était décidement impayable. Beaucoup de gens le sous-estimaient dans l'Institut, prenant sa gentillesse pour de la bétise mais au contraire, le jeune homme était souvent très perspicace et son côté pataud reflétait seulement sa timidité.

"Oui, nous avons plein d'agents dormants français prêts à bondir et à prendre d'assaut les Etats-Unis quand le gouvernement leur ordonnera."

L'image d'un tout petit pays comme la France tentant de s'attaquer à la super-puissance américaine avait quelque chose de profondement comique.

Niko s'approcha d'elle mais quand il tenta de la prendre par les épaules, Gabrielle se raidit. Bon sang, qu'avait-ils donc dans cet Institut à se trippoter tous ainsi? Ils feraient mieux de renommer l'Institut TrippoteLand et tout le monde serait fixé. Gabrielle prit sur elle de ne pas réagir trop sèchement. Elle s'était promis de faire des efforts.Elle eut un petit sourire en direction de Niko et lui tappotta gentiment la main qui se trouvait sur son épaule droite.

"Oui d'ailleurs, je crois que tu m'as promis un voyage quand les jours seront meilleurs, non?"

Avec un sourire, elle se dégagea de son étreinte.
Le nouveau Alexander semblait de pas avoir vécu de jolies choses avant son arrivée....comme une majorité de mutants d'ailleurs.Le clin d'oeil qui lui fit cependant montrait bien que le jeune homme, s'il tentait de paraitre détaché, était encore bléssé par tout celà.


"Oui beaucoup de mutants ont vécu des choses atroces. Certains ont été mis à la rue par leur parents, frappés, ont vécu dehors...Peu en parlent mais beaucoup considèrent l'Institut comme leur dernière chance, leur seule famille."

Gabrielle ne voulait pas tomber dans le mélodramatique mais elle voulait faire comprendre à Alexander qu'ici il trouverait des gens qui avaient vécus les mêmes choses que lui.

Angel l'interrogea alors sur son savoir du français et elle lui fut reconnaissante de cette diversion.Alexander tenta une réponse mais Gabrielle secoua la tête.

"J'ai vécu ma petite enfance en France avec mes deux parents. C'était vraiment ue période magique. Nous vivions à Paris. C'est véritablement une ville magnifique. J'espère y retourner un jour."

Gabrielle se plongea dans ses souvenirs, des souvenirs de la seule période véritablement heureuse de sa vie, entourée de ses deux parents aimants. Un véritable paradis.
Elle secoua la tête pour revenir sur terre.

"Enfin,voilà l'enigme résolue.Je comprends le français. Pour le parler, c'est un peu plus difficile, c'est un peu rouillé dirons-nous."

Gabrielle s'avança vers la fenêtre et apperçut le facteur.

"Hum, on dirait qu'on nous livre la Sentinelle. QUi est prêt à se prendre une bonne douche de racisme?" demanda t'elle en se tournant vers les autres.
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Jeu 17 Avr 2008 - 15:10
Gaby accepta qu'il mette ( oula pas sûr de l'orthographe....) sa main sur son épaule... Niko sentit son coeur bondir d'un coup dans sa poitrine, il savait qu'il était difficile de toucher la belle blonde... sauf Georgia, dont la sagesse toucher beaucoup de monde et surtout les lèvres des filles...

D'humeur un peu taquine, il pensa profiter de l'occasion pour lui jouer un sale tour et Angel fit preuve d'un esprit d'équipe digne d'un Atom'x en détournant l'attention de sa proie. Mais celle-ci le vit venir et lui rappela qu'il lui avait promis un petit voyage tout en lui tapotant la main.

" Whoa... qu'est-ce qu'elle a les mains douces... Rien à voir avec les mains cailleuse, puantes et sales d'Alixtide!" pensa t'il.

C'est alors qu'il apperçut le geste d'Alexander...

" Mince alors v'la qu'il craque pour Angel... Va falloir que je prévienne Alicia et River! Il en veut surement à notre équipe!"

Niko sortit un instant de ces pensées et répondit a son amie qui avait eut le temps de se dégager.

- Bah ! Ca tiens toujours, c'est quand tu veux... par contre on va éviter d'aller jusqu'en Europe. J'ai pas encore assez d'accéleration pour traverser la piscine... alors un océan...

Il parla tout en foudroyant Alex du regard et n'écouta pas son histoire

" Et voila à cause de lui, j'ai pas put embêter Gabrielle"

Il écouta la conversation sur la france sans rien dire. Puis il se tourna vers Angel et lui demanda.

- Et toi, depuis le temps que tu cours aprés Ivy (pronnocé Ivi), tu as du commencer à apprendre des mots Irlandais? Non? Comment on dit je t'aime?

Puis Gabrielle demanda qui voulait se prendre une bouffé de Rascime.

- Du Rascisme? la Sentinelle? je croyais que c'était un journal spécialisé dans les histoires de science fiction!... bah je pourrais aller le chercher... mais il fait froid et j'ai pas mes basket-neige... Et puis c'est au tour des nouveaux de faire les corvées... chacun son tour! Et vu que j'ai décidé de gérer l'intégration d'Alexander, il doit faire tout ce que je dis!
Anonymous
Invité
Invité

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Mer 23 Avr 2008 - 22:42
Le nouveau semblait n'avoir pas vécu des choses très sympas. Ce qui était arrivé à la plupart d'entre eux à vrai dire. Lui avait eu de la chance. Son père l'avait renié mais il s'en était sorti.Il serra les poings à cette idée. Son père avait tout de cette populace qui prenait pour parole d'évangile les ragots douteux de la Sentinelle.
D'ailleurs, Gabrielle répondit à sa question et Angel sentit qu'elle lu iétait reconnaissante de lui offrir un sujet de diversion.Il esperait qu'elle en ferait de même quand Georgia lui sauterait dessus la prochaine fois.

En faite, il lui serait même reconnaissant de suite, si elle intervenait pour ralentir la bonne mais naive amitié de Niko qui mettait les pieds en plein dans le plat.

"Je lui cours pas après d'ailleurs. Je suis comme ça avec tout le monde..."répondit-il en maugréant.
Il se tourna vers le jeune homme et ajouta avec un petit clin d'oeil.

"Mais il est vrai que j'ai beaucoup pratiqué les langues étrangères!!"

Angel n'allait pas faire un secret de ses conquètes. Il avait toujours été franc sur ce côté de sa personnalité.Don Jua, Casanova, seducteur, on pouvait l'affubler de tous les noms.Il aimait séduire mais ne s'engageait jamais.
Gabrielle évoqua alors l'arrivée de la Sentinelle. Hum, un nouveau dégazage intempestif de propos racistes sur les mutants, de quoi commencer une bonne journée.
Contenu sponsorisé

(Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus Empty Re: (Aprem du mardi) Fringales et autres passages impromptus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum