Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le dernier jour - Page 2 Empty Re: Le dernier jour

Sam 26 Avr 2008 - 13:29
Les deux combattants se tournèrent autour quelques instants, se jaugeant mutuellement.
James ricana.

"Eh ben alors, Flanning, on ose pas coller la première beigne ?" dit-il entre ses deux points serrés.

Sur ces mots, James s'élança : d'une feinte sur la droite, il décrocha un gauche au jeune mutant. James était plutôt rapide. David savait qu'il faisait pas mal de sport pour compenser son petit gabarit.
Sous le coup, Dave perdit l'équilibre et s'étala sur les fesses après voir titubé en arrière deux secondes.
Les potes de James encourageaient leur leader. James sautilla sur ses jambes comme un champion de boxe à l'échauffement.

"Ils sont passés où tes pouvoirs ? Tu fais moins le fier maintenant, hein ?"

James s'approcha de David et leva la jambe, prêt à lui envoyer un méchant coup de pied dans l'estomac, lorsqu'une voix retentit derrière le groupe.
Un vigile de la fac tenait M16 par le col de son pull. Laurence, qui semblait essoufflée, se tenait derrière eux.

"Randal ! Ca suffit !" cria-t-il d'une voix forte.

"C'est avec le doyen de la fac que vous allez vous expliquer !"

James se figea et fusilla le vigile du regard.

"Pas de problème, tout le monde va bientôt savoir que cette râclure est une saloperie de mutos." répondit-il sans se démonter. Sur ces mots, il cracha sur le T-shirt de David, récupéra sa veste et lui et sa petite troupe suivirent le gardien hors du foyer.

Laurence se précipita auprès de David et l'aida à se relever. La jeune femme insista pour déposer David chez lui. Une fois la voiture garée devant sa résidence, Laurence constata la triste réalité :

"Je suis sûre que le doyen punira justement Randal et sa bande... Mais avec eux, ton secret sera vite connu de tous... Que comptes-tu faire ?"
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier jour - Page 2 Empty Re: Le dernier jour

Sam 26 Avr 2008 - 19:02
Dave se frotta la joue droite, il pouvait encore sentir le coup qu’il avait reçu de James.

Dave : " Je n’en sais rien… Les cours sont terminés pour ce trimestre et les partiels auront lieu dans quelques semaines. Je crois que je vais me concentrer là dessus pour le moment… Et qui sait… peut-être qu’à la reprise des cours, dans 2 mois, les gens auront déjà oublié cette histoire…"

Le jeune mutant eut un petit sourire nerveux. Il savait très bien que ce ne serait pas le cas mais que pouvait-il faire d’autre que d’espérer… Dave ne savait pas non plus comment les autres étudiants allaient réagir face à lui une fois qu’ils auraient appris qu’il était un mutant.

Dave : " En fait, ça dépendra que l’attitude des autres étudiants… "

Il regarda Laurence et sourit encore.

Dave : " Si ils réagissent tous comme toi, il n’y aura pas de problème… "

Il fit une pause et baissa la tête.

Dave : " Mais si la situation devient intenable… je pense que je n’aurais pas le choix… je devrais partir… où ça… je n’en sais rien… peut-être rentrer chez moi… je ne sais pas…"

Le jeune homme s’approcha et prit Laurence dans ses bras, c'était un peu brusque mais il ne put s’en empêcher.

Dave : " Merci pour tout Laurence… sans toi je ne sais pas ce qui serait arrivé aujourd’hui… Je suis vraiment désolé de t’avoir entrainé dans toute cette histoire… "

Dave relâcha son étreinte.

Dave : " Je pense que pour ton propre bien… tu ne devrais plus trop t’approcher de moi… les étudiants finiraient sans toute par te repousser aussi… "

Ça lui déchirait le cœur de dire ça mais il avait raison. Si Laurence continuait à se faire voir avec lui, elle finirait par être attiré dans les ennuis qui attendaient Dave.

Dave : " Merci encore et… au revoir… "

Dave tourna le dos à Laurence et se mit en marche vers la porte de son immeuble. Il sentit une larme couler le long de sa joue. Il aimait vraiment Laurence mais c’était terminé… c’était une humaine normale et il était un mutant… dans le monde actuel, une telle situation n’était pas possible… Toujours le dos tourné, il leva la main en signe de dernier au revoir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le dernier jour - Page 2 Empty Re: Le dernier jour

Dim 27 Avr 2008 - 13:30
Laurence eut une moue peu convaincue aux paroles de David. Vu l'incident du foyer, il était assez peu probable que cette histoire s'en tienne là.
Elle sortit de la voiture lorsque David commença à s'éloigner, et attrapa sa main pour le retenir.

"Attends ! Tout à l'heure, je voulais te parler de mes recherches avant l'arrivée de Randal... J'ai entendu parler d'un institut pour mutants dans la presse, une école aux Etats-Unis... Je ne sais pas, ça vaut peut-être le coup d'essayer non ?"
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier jour - Page 2 Empty Re: Le dernier jour

Lun 28 Avr 2008 - 20:52
Dave : " Une école pour mutant… au Etats-Unis… "

Dave n’avait jamais entendu parler d’une chose pareil. Vu la situation actuel, c’était sans doute la meilleure option qui s’offrait à lui… Il aurait aimé rester mais il n’avait vraisemblablement plus aucune chance de mener une vie normale, comme tous les jeunes de son âge.

Dave : " Tu as raison… c’est sans doute la seule chose à faire… Ce ne serait que me bercer d’illusion que d’espérer reprendre le cours de ma vie comme si de rien n’était "

Vivre dans cet institut parmi les autres mutants lui permettrait sans doute de se sentir moins ‘anormal’. Et puis il pourrait sans doute aussi y développer son pouvoir et apprendre à le maitriser.

Dave : " Je crois que je vais me renseigner sur cette école, ça me semble être la meilleure solution "

Dave regarda Laurence droit dans les yeux.

Dave : " Merci encore Laurence… Une fois de plus c’est toi qui me tire d’affaire… Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi… "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le dernier jour - Page 2 Empty Re: Le dernier jour

Mar 29 Avr 2008 - 23:19
"Ne me remercie pas, c'est normal." répondit timidement la jeune femme. Un silence maladroit s'installa entre les deux jeunes gens. Le moment de se séparer semblait être venu. Laurence posa une main sur l'épaule de David et s'avança vers lui, parut hésiter un instant entre un baiser sur la joue et... Elle se reprit et colla une bise candide à la française au mutant.

[Français]"Prends soin de toi, David. J'espère que cette école t'apportera ce dont tu as besoin."

Sur ces mots, Laurence se retourna lentement, puis retourna dans sa voiture, laissant David seul avec lui-même pour rentrer chez lui.
Trouver des informations sur cette fameuse école, l'institut Xavier, ne fut pas difficile : apparemment, les médias l'évoquaient souvent, en bien ou en mal, comme étant au coeur de l'actualité mutante.
Une fois renseigné, David n'eut plus qu'à organiser son départ.

[Hrp : fin de la phase courtier ! Tu gagnes 2 points à ajouter à ton barème en suivant les indications suivantes (il faut reposter à la suite de ta fiche personnage, sans oublier toutes les balises de mise en forme du barème). Tu pourras poster à l'institut dès demain mercredi 30, une fois que le saut temporel aura été effectué. En rp, tu arrivas le mercredi 18 janvier 2108 au matin à l'institut. Tu trouveras les conditions météo sur la page d'accueil du forum. En attendant je t'invite à lire attentivement la documentation que tu as dû recevoir par mp et à survoler un peu le forum de l'institut. Je laisse également les préparatifs et ton voyage à ta discrétion, tu pourras les poster dans ton post d'arrivée, que tu feras dans le jardin.]
Contenu sponsorisé

Le dernier jour - Page 2 Empty Re: Le dernier jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum