Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Henry Ponchet (en cours) Empty Henry Ponchet (en cours)

Mer 16 Avr 2008 - 0:52
Nom: PONCHET
Prénom: Henry
Surnom: Poupoune
Nom de code: (aidez mwa)
Âge : 17 ans
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Limouzin, St Priest-de-Gimel
Langues parlées: Français, Anglais.

Pouvoir : Henry est un copieur! Son pouvoir est de copier parfaitement tout ce qu'il voit. Il copie un texte ou une image à la perfexion, comme s'il était un moine copieur du Moyen âge.
Exemple: s'il copie en controle sur son voisin il copira ce qui a marqué mais l'écriture aussi, comme si son voisin avait répondu à sa place.
Le but final de ce pouvoir étant que retenir les écriture qu'il copie pour les utiliser à volonté.
Jusqu'alors Henry ne controle pas vraiment ses pouvoirs, il sait qu'il les a et pour lui ils sont un véritable calvaire, il n'a pas besoins de s'entrainer pour copier il lui suffit de regarder une écriture ou un dessin pour le recopier, le tout pour lui est de se réstrindre, et de retenir. Les écriture recopier sontr automatiquement oublier une fois le désastre comis.
Henry tente de s'isoler pour ne pas que son regard se projete sur la fauille d'un autre. Au fil de l'apprentissage il arrivera à regarder sans copier et a retenir les écritures. Il pourrais même devenir faussaire avec un telle pouvoire...
Note du pouvoir: Henry controle son pouvoir à 4%
Aspect du pouvoir :
Condition physique :9 en encore c'est gentil, Henry n'es pas sprotif, il ne peu pas tenir plus de 10 sec à la course d'endurance, n'a jamais pratiquer de sport ou autre à vrais dire, trop flémmard pour, est souvant malade.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Henry découvrit ses pouvoir lors d'un contrôle d'Histoire, il devait avoir 14 ans et demi, alors que les questions s'enchaînait le pauvre garçon qui n'avait encore une fois pas réviser jetta un oeil sur la copie de son voisin, et se contenta de recopier les réponses. Bien sur à la remise des nottes ils furent collé tout les deux, parce que selon le profésseur son camarade aurait répondu a sa place... C'est en recopiant les cinquantes fois, je ne prend pas mon prof pour un idiots, qu'il se rendit compte qu'il copiait l'écriture du professeur en personne, c'est ainsi qu'il apprit qu'il possedait le pouvoir copier.

Histoire (15 lignes minimum) : vous faites partie de la 2ème génération de mutants et donc, vous ne connaissez pas les X-men, vous êtes juste quelqu'un à qui il arrive des trucs bizarres. (cf: Enfant de l'atome, première version, les mutants vont peu à peu se faire connaitre.) Vous ne pouvez pas avoir d'ascendants (parents, oncles....) mutants.
A noter que les personnages originaires du continent asiatique doivent tenir compte de la chute récente d'un astéroïde en Russie. Cet événement exceptionnel a provoqué des dégâts à grande échelle en Russie, mais son onde de choc a ébranlé le continent dans un rayon énorme, provoquant des séismes dans les pays voisins. Pour plus d'informations, consultez la section Historique.
Dernière précision : l'existence des mutants est maintenant officielle et rendue publique. Certains gouvernements ont donc pris des mesures, certaines repressives et d'autres plus douces selon les nations, mais quoiqu'il en soit, gardez à l'esprit que ces législations mutantes interviendront peut-être dans le quotidien de votre personnage selon son pays d'origine. Ces différentes mesures seront décrites plus avant dans les forums de la section Reste du monde.

Description physique:
Caractère:
Particularités:
Anonymous
Invité
Invité

Henry Ponchet (en cours) Empty Re: Henry Ponchet (en cours)

Ven 18 Avr 2008 - 11:26
Bonjour et bienvenue sur AX !

Je sais que ta fiche est en construction, mais je préfère soulever ce problème maintenant, ça t'évitera peut-être d'avoir à réécrire une partie de l'histoire :

Concrètement, pouvoir copier des écritures va te servir dans une phase d'action ? Le pouvoir ne nous dérange pas en soi, mais je doute que tu y trouves une réelle utilité (jouable) sur un RPG par forum. Je ne suis pas sûre que les situations rencontrées te permettront de l'utiliser, ou alors peut-être dans des circonstances exceptionnelles... Bref, j'aimerais que tu y réfléchisses bien avant de bâtir tout ton personnage là-dessus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum