Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Sam 25 Aoû 2007 - 16:40
Pour cause de déménagement, rentrée et présentation surprise, je risque de ne pas pouvoir être aussi assidu qu'en général jusqu'à dans deux semaines environ... Et ensuite, je serai en plein coeur de mon infernale troisième session, la plus intense du bac... silent
*Mode mélo-dramatique ON*
Mais qu'est-ce que je vais faire?!
*Mode mélo-dramatique OFF*
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Dim 26 Aoû 2007 - 11:46
Désolé de mon absence cette semaine, j'ai pas eu le temps de vous prévenir mais je suis extrêment occupé par la fin de mon stage, le rapport, la soutenance et surtout ma recherhe d'emploi
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Lun 27 Aoû 2007 - 18:29
Je suis absent jusqu'au 30, mais je tenterais de passer pour écrire les posts "nécessaire"
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Mar 28 Aoû 2007 - 13:30
De cet aprèm jusqu'à demain soir (normalement) ou jeudi soir (au plus tard), je n'aurais pas de connection internet. Après, avec la rentré, s'en sera fini de ce genre d'absence! (snif)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Mar 28 Aoû 2007 - 16:46
Pour des raisons de problèmes familiaux mes connexions sont quelques peu hasardeuses mais je n'ai pas trop le choix, je suis tres pris pour le moment et je n'ai pas le temps de venir tous les jours sur le forum car je passe la moitié du temps a l'hopital donc en dehors de chez moi. De plus quand je rentre je n'ai pas forcément la tête à jouer.

Je fais ce que je peux au maximum et j'espere que les joueurs qui suivent mon cours ne m'en voudront pas trop.

Merci de prendre ça en compte! et j'espere que tout va rentrer rapidement dans l'ordre.

Désolé...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Mar 28 Aoû 2007 - 17:17
En esperant que ça aille mieux pour toi très vite, vayne.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 30 Aoû 2007 - 18:03
je serais un peu absente durant les quelques jours qui arrivent, j'espère vite revenir.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 30 Aoû 2007 - 19:02
Je disparait de la circulation jusqu'à mardi pour cause de braderie de lille. J'espère que vous arriverez à vous passer de moi.

Pour mes courtiers, je prépare mes réponse pour vous pendant ce long WE, vous serez les premiers à qui je répondrai.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 30 Aoû 2007 - 20:34
je risque d'être absent durant tout le w-e et jusqu'a samedi prochain (je reprend le boulot alors pas de connéction) mais la semaine d'aprés je suis en cour. donc probablement plus présent.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Ven 31 Aoû 2007 - 9:22
Je serais absente toute la journée. Je ne reviens qu'en fin d'après midi.Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Sam 1 Sep 2007 - 16:03
Ayant malheureusement beaucoup de boulot en ce moment je ne passerai pas pendant un moment je préfere prévenir pour évité a mon équipe d'etre bloqué par mon absence,je reviendrai une fois que ce sera calmé
merci
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Sam 1 Sep 2007 - 22:06
Bon désolé pour cette semaine mais elle a été très chargée la semaine prochaine s'annonce encore plus .... Je serai à peu près tranquille à partir de vendredi prochain quand j'aurai passé ma soutenance de stage.

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais j'ai pas eu trop le choix ...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Dim 2 Sep 2007 - 22:18
Moi je serai absent cette semaine car je rentre en internat et je ne sais pas si j'aurai un PC, alors je preffère prévenir.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Lun 3 Sep 2007 - 17:58
Fin de seconde session!!

Je souffle un peu et je recommence à écrire dès que je peux^^
Anonymous
Abby Fit
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Lun 3 Sep 2007 - 19:14
Me revoila, je pense ne plus être absente par la suite^^ désolé encore pour la gène occasionné.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Lun 3 Sep 2007 - 19:27
Avis à la populaschtroumpf

Suite à mon affectation en tant que professeur dans une classe préparatoire, et à la montagne de travail pour moi que cela représente, je vais être peu disponible dans les mois qui vont venir pour le forum.

J'espère que ma situation sera tassée et que l'organisation de ma classe sera bien rôdée d'ici à la Toussaint, mais dans l'intervalle, je ne pourrai malheureusement observer le forum que d'assez loin.

Désolé pour la gêne occasionnée.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Mer 5 Sep 2007 - 15:31
je vient dire que le lycée ne va pas non plus me laissé trop le temps de posté désolé...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 6 Sep 2007 - 17:20
Désolé pour tout ce temps d'absence! Comme je l'avais dit pendant les vacances, je n'avais que très peu accès à internet. Heureusement, mes absences n'ont fait de tord à personne puisque ma présence devait être assez discrete jusque la lol (je pense... A moins que certains d'entre vous aient pleuré, crié et se soient roulés par terre! Tu sors ). Quoi qu'il en soit, je vais désormais essayer d'être plus actif! Voila voila!!! Merci
Anonymous
Godollo
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 13 Sep 2007 - 20:45
A cause d'un changement d'ordinateur je n'ai pas put utilisé internet pendant une semaine, je m'excuse de cette absence, je posterai le plus vite possible (mais pas avant demain).
Bonne soirée ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Ven 14 Sep 2007 - 15:18
Petite absence à partir de dans 5 minutes, jusqu'à lundi soir je pense!

Bon weekend à tous!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Sam 15 Sep 2007 - 15:01
je suis désolé de mon absence plus longue que prévue d'une semaine, mais je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller sur le PC samedi, et dans l'internat des prépa il n'y a pas internet (c'est po juste) alors je m'excuse auprès de ceux que j'ai gêné.

PS : je ne pourrai passer que les week end.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Dim 16 Sep 2007 - 17:20
Bien, le temps de la rentrée sonne pr moi aussi^^

je repars dans mon kot ce soir et je reviens chez moi vendredi prochain

comme je l'ai deja dit, normalement il est prévu que j'aie le net au kot cette année mais comme je ne sais pas encore si l'installation est terminée ou pas, je préfère prévenir que si vous me voyez pas svt (voire pas du tout cette semaine) c'est normal

je reviendrai dès le WE prochain^^

bonne semaine à tous et amusez vous bien sur le fofo

PS si ça pose un probleme pr le cours, que les gens de mon groupe invente ce que Chloé aurait pu dire en fonction de ce que j'ai déjà dit, comme ça vous n'êtes pas bloqués^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Dim 16 Sep 2007 - 18:26
je vais essayer de réduire mes abasence a :du lundi au mardi je posterais le mercredi et du jeudi au vendredi je posterai a partir du vendredi soir juska dimanche soir

(Chloé le perso de ta banière me dit quelque chose... se serait pas le personnage d'un h.....???)
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Dim 16 Sep 2007 - 20:06
Bonjour.

Petit message pour prévenir que je vais être moins présente pendant quelques jours en raison de quelques problèmes de santé.

Rien de grâve, mais je dois rester un maximum allongée pour que mes intestins me fassent souffrir le moins possible et comme je rebosse mardi, je dois vraiment me reposer. Mais je vais essayer de venir poster dès que possible ce qui signifie demain ou mardi. Je sais que je viens de m'inscrire dans un cours et que je dois finir mon Rp avec Anna et c'est pour quoi je vais faire au mieux pour ne retarder personne.

J'ai la volonté de participer, le temps aussi mais la santé parfois... Enfin, ça me joue des tours. Et même assise, mon ventre me fait très mal. Voilà.

Désolée pour l'attente... Je me ferai pardonner!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Dim 16 Sep 2007 - 20:11
Désolé pour toi Abaigh, je sais à quel point celà est dur d'être malade...En esperant que ça aille mieux très vite et que tu ne souffres pas trop.
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 13 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum