Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Dim 16 Sep 2007 - 20:34
C'est douloureux, mais ce n'est pas grâve (enfin d'après le médecin même si je ne serais pas contre des examens plus poussés).

Le problème c'est que je me remets, mais ça revient : c'est toute l'année, et c'est à vie... Mais bon, hein, c'est pas la mort non plus!

J'arrête de flooder sinon je vais me faire disputer, mais merci beaucoup de ton soutien!!! Ca fait du bien Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Lun 17 Sep 2007 - 0:13
Je tenais à m'excuser de mon absence de ces derniers jours, mais en attendant d'avoir trouvé un boulot et un appart avec internet, je serai peu présent pour le RP. Même si ça me désole, pour l'instant, je ne peux que venir ponctuellement pour voir ce qu'il se passe.

Dès que les deux conditions présentées ci-dessus seront remplies, je pourrais reprendre par activement au RP.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Mer 19 Sep 2007 - 12:40
Absent de jeudi à dimanche (normalement samedi, mais je mets jusqu'à dimanche pour plus de sûreté).
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 20 Sep 2007 - 11:52
Pas vraiment absent mais un petit surcroit de boulot en ce moment donc je serai un peu moins disponible, je tente néanmoins de poster dans les temps, je demande juste un peu de clémence.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 20 Sep 2007 - 15:04
Pas là entre demain vendredi et dimanche (WEI !)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 20 Sep 2007 - 19:53
Je reprends ce que j'ai dit chez les StryX, pour que tout le monde puisse voir :

Je suis désolée de mon absence, mais dès que cette semaine de fous, et la prochaine aussi, seront finies (j'essaierai quand même de poster entre temps) je serai un peu plus active.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 20 Sep 2007 - 21:17
Bon, la freebox de Wind est entrain de lâcher, apparemment. Elle n'arrive pas à accéder à AX. Je poste donc pour elle... Son pc l'enquiquinne beaucoup, mais elle reste^^
Petit ajout : elle ne sera pas disponibles dorénavant les lundis et mardis soirs, donc elle postera plutôt sur le reste de la semaine (au moins une fois genre le mercredi ou le jeudi et une fois le week-end dans la mesure des possibilités techniques )
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Dim 23 Sep 2007 - 0:19
logiquement, j'aurais du être absent cette semaine mais en fait non! M'étant lamentablement mal récéptionner en sport, je me retrouve avec un arrèt maladie de dix jours.

donc je pourrais être présent cette semaine.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Dim 23 Sep 2007 - 12:17
Juste pr dire que j'ai tjrs pas la connexion au kot et que ma semaine ainsi que le WE risque d'être full, je dois courir partout chercher des papiers...

dc voilà j'essaie de poster dès que je peux
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Dim 23 Sep 2007 - 17:01
yosh !

grosse galère avec mon pc... j crains le format et j'ai pas le tps ni le courage de me pencher dessus pour le moment Pendu

j'ai un autre poste a disposition, mais c'est pa le mien...
juste pour dire que c'est pas la fête chez Senior Pablo en ce moment, mais j'tacherais de faire mon possible pour pas handicaper le cours et mon équipe

vala :p
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Dim 23 Sep 2007 - 20:29
Ca a l'air d'aller mieux. Je peux toujours rien télécharger, mais au moins je vois le forum...

J'essaie de me réinscrire dans le jeu... Dommage, j'ai loupé un bon moment niveau temporalité EJ... -_-
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Dim 23 Sep 2007 - 20:41
Nous sommes justes passés à l'aprem, je pense que ça devrait aller pour te réintégrer.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Dim 23 Sep 2007 - 21:22
Oui, ça va, merci pour la précision Cassie.

C'est juste que je loupe le départ de mes camarades que j'aurais bien voulu jouer, mais certains en sont déjà au soir, alors j'adapte (et puis finalement, ça convient bien à la psychologie de Wind et à son état d'esprit du moment surtout).
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Mar 25 Sep 2007 - 23:19
Je risque de moins être présente à partir de demain jusqu'à dimanche. Dernier week end avant de reprendre définitivement les cours !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Ven 28 Sep 2007 - 16:42
Je serais absente pendant un bon moment car j'ai un virus sur mon ordi. Donc je n'aurais pas le temps de vous répondre (à Adam surtout). Je suis désolée... Faut se dire que je suis sur l'ordi au collège en cachette (normalement, on n'a pas le droit XD) donc voilà... La date de mon retour n'étant pas encore fixée, je reviendrais poster lorsque je serais "vraiment" de retour ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Ven 28 Sep 2007 - 21:31
Bon bah voilà....

C'est pour dire que je serais moins présent pendant deux semaines...... comme je commence mon alternance et qu'il y a pas encore le ent dans on futur appart, j'vais eviter de passer toutes mes soirées au cybercafé (surtout que c'est pas juste à côté donc faut remonter après... et sans permis..... ça fait mal au pieds)

Mais courtier(e)! Postes quand même je t'en prie amuse toi avecla vie d'un exhibitioniste malgré lui!

(J'essayerais au moins de passer deux fois par semaine, donc c'est une absence sans absence... enfin j'me comprend)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Lun 1 Oct 2007 - 1:00
Absente pour deux jours, jusqu'à mercredi. See ya !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Lun 1 Oct 2007 - 11:33
absent de mardi à vendredi! (reprise du boulot Sad )
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Lun 1 Oct 2007 - 18:02
Bon... alors on progresse... le modem est arrivé au kot mais il ne marche pas encore! >< ' *merci BE***OM*

mais bon, on avance, on finira par y arriver...

encore dsl pr ce probleme...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Me revoila ^^

Lun 1 Oct 2007 - 19:27
J'est été absent quelque longtemps sur le forum et je m'excuse, mais ma connection ma envoyé ch**** pendant tout ce temps...aussi je vais me magner de répondre au post Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 4 Oct 2007 - 20:09
*a des envies de meurtre contre France Telecom - ah non, c'est rétabli maintenant, faut que je sois gentille si je veux pas que ça recommence...*

Bref, j'ai presque envie de sortir le champagne maintenant que la ligne tel est redevenue normale, donc le net aussi, je prends quelque temps pour rattraper mon retard et je reviens en jeu... Désolée Nan' surtout, qui m'attendait sans doute...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Ven 5 Oct 2007 - 16:27
Suite à un problème avec internet, Lyu et moi, on ne pourra se connecter avant demain. Normalement, on récupère notre ligne internet demain matin. Very Happy Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Sam 6 Oct 2007 - 0:01
Je serai absent d'aujourd'hui (Vendredi 6 octobre) jusqu'à Lundi (9 octobre)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Lun 8 Oct 2007 - 16:03
Vous avez surement remarqué que je n'étais pas fort présent ces 5 derniers jours, c'est du à une surcharge inattendue de boulot (ainsi que du rugby également j'avoue).

Mais je vais me rattraper ce soir.

Désolé de ne pas t'avoir encore répondu Rachel, mais je te promet de le faire ce soir Smile

Aaron Blackwell
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Lun 8 Oct 2007 - 21:57
Alors je voudrais déjà m'excuser car je n'ai toujours pas posté et ça fait une semaine. Je suis confus et la raison est simple : j'ai vraiment pas beaucoup de temps ces derniers temps à cause des cours. En plus de ça, j'ai été maladif en début de semaine jusqu'à jeudi et tout le weekend je suis sortis ^^" donc pas eu trop le temps de me connecter. Les seules fois ou je suis venu j'étais pas du tout, mais alors pas du tout inspirer...

Je voudrais prévenir que ce soir un correspondant Allemand vient chez moi pour 9 jours. Donc à compter d'aujourd'hui jusqu'à jeudi de la semaine prochaine, je sais pas trop si je pourrais répondre... voila. Bon rp à tous et bonne semaine ^^
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 14 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum