Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Ven 2 Nov 2007 - 23:56
Je ne serai pas là durant une ou deux semaine par raison personelle. Après ces deux semaines je devrais revenir.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Sam 3 Nov 2007 - 3:59
Bonjour!

C'est juste pour vous dire que je ne serai pas présente de touuuuuute la fin de semaine! Je vais prendre un petit congé puisque tout le monde est en vacances! loll

On se revoit dimanche ou lundi.

Rachou

P.S. Inutile de vous dire que Carrie non plus ne sera pas là....
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Sam 3 Nov 2007 - 13:54
Gros probleme de connection , je retrouve internet au maximum demain soir . Merci !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Mar 6 Nov 2007 - 12:57
... J'ai oublié de dire que j'étais absente les derniers jours, hein ?.... ah ah XD... hum.... Nan en fait je pensais avoir le net, mais il ne marchait pas là ou j'étais. Hum. Bref. Tout cas je suis là maintenant.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Mer 7 Nov 2007 - 14:42
Bon, désolé de l'absence des derniers jours, mais lundi après une journée bien pourri, je rentre enfin chez moi, démotivée mais pleine d'espoir à l'idée de me détendre enfin sur internet. J'arrive donc et mon frère m'annonce que l'ordi ne marche plus.
Impossible de l'allumer. Pas un bruit, rien. L'ecran et le son marche. ça vient donc de l'ordi. J'ai tout testé, je l'ai ouvert, ai enlevé l'épais nuage de poussière mais rien n'y a fait. Ma mère a amené mon ordi mardi au magasin où je l'avais acheté (de vrais voleur en passant), et juste pour un devis, on devra payer 30 euros. Comme ils ont bcp de boulot, ils ne le feront que ce week end.
Je suis donc coincée sans ordi. Soit ce n'est pas grave, problème du cable d'alimentation ou la pile (ça c'est min idée et comme je suis nulle, c'est peut-être pas ça) ou alors plus grave (style truc qui a cramé à cause que la poussière bouchait l'aération) et là j'ai très peur...
Je vous tiendrais donc au courant si je peux, en venant sur les ordis de la fac s'ils sont libres de tps en tps.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Mer 7 Nov 2007 - 14:58
toujours Gaby qui parle. la page a buggé sur l'autre compte et pour voir les anciens messages, j'ai vu prendre le compte à mon frère.

Juste pour dire que ça vaut aussi pour lui bien sur vu qu'on utilisait le même pc.
Je peux peut-être me connecter régulièrement pour rep aux messages urgents, mon frère doit pouvoir faire pareil.
Mais je vais limiter le nombre de sujets tant que j'ai pas plus de rep.
Mon frère gardera celui de la scène, moi aucun et si la saga commence en ajoutera ces deux-là, mais pas plus.
Voilà, désolé de vous embeter et de vous coincer tous ainsi, mais vraiment, je suis maudite en ce moment, j'ai que des mauvaises périodes, des mauvais jours, des mauvais mois...Sad
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Mer 7 Nov 2007 - 20:28
Vous l'avez sans doute remarqué mais je n'ai pas pu me connecter de la semaine à cause d'un problème de connexion chez mes parents de plus la fac étant bloqué mon accès gratuit illimité à la fac est momentanement suspendu.

Je reviens le plus rapidement possible!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Mer 7 Nov 2007 - 20:42
Juste pour signaler que je serai totalement absent ce week end
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 8 Nov 2007 - 18:36
Je m'excuse pour l'absence que j'ai eu ces derniers temps. En effet, ma connexion est très capricieuse de temps en temps, mais après quelques coups de téléphone avec la hotline, j'espère que ce sera mieux dans les prochains temps.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 8 Nov 2007 - 22:32
pour signaler que j'aurais assez de mal à poster dans la semaine sinon le week end ça ira
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Ven 9 Nov 2007 - 16:36
Je serai absente du jeudi 15 au 29 novembre pour cause de vacances bien méritées Na

Je m'arrangerai pour qu'Ivy et Cassandre ne bloquent personne durant mon absence.
En ce qui concerne mes courtiers, Luna, Thomas, Tytou (à supposer qu'il poste un jour) et Lucas sont concernés par cette absence. Il vous faudra patienter un peu, je me mettrai à jour dès que possible.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Ven 9 Nov 2007 - 20:39
Je serais absent pendant une semaine du 9 au 17 novembre.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Sam 10 Nov 2007 - 18:22
Désolé de ne pas être passé plus tôt mais ma rentrée est bien compliquée. Je devrais (noter le conditionnel) pouvoir reprendre correctement à partir du milieu de la semaine prochaine. Encore désolé...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Lun 12 Nov 2007 - 15:29
Bon de mauvaises nouvelles.
J'ai téléphoné samedi à l'endroit où j'ai déposé mon ordi à réparer et le gars, même si les techiciens n'étaient pas là, m'a dit que visiblement le disque dur, la carte-mère et le processeur avait grillé. Pour l'instant, il s'en était arrêté là. Donc tout est détruit, j'ai tout perdu. Mon super ordi que j'avais payé très cher et qui n'avait qu'un an et demi a complètement grillé.
Je suis assez desespérée. j'suis pas du genre à me plaindre ou à infliger ma vie aux autres en me la jouant cosette, mais là depuis septembre, c'est galère sur galère. Vraiment. Je crois que je vais péter un plomb, je suis vraiment maudite.
Voilà, je fais comme je peux, je gère ma vie à l'instant présent, plus de la survie qu'autre chose.Désolé du désagrément.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Lun 12 Nov 2007 - 17:49
C'est noté Gabrielle, ne t'inquiète pas, on vous garde votre place.

Vois le bon côté des choses, un ordi d'un an et demi, il est peut-être encore sous garantie...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Mer 14 Nov 2007 - 16:36
Salut à tous ! Je suis là simplement pour vous dire que je devrai recommencer à poster à partir de demain ou au plus tard lundi prochain. Désolé si je n'ai pas plus être active mais c'était pas vraiment de ma faute :

1: Mon ordi bugait énormément

2: Ma mère veut pas que j'y aille trop souvent

3: Je suis une écrivaine et j'ai eu des soucils avec ma maison d'édition.

Voilà mes trois bonne raisons, et j'espère qu'elle vous plairons parce que j'en ai pas d'autre. Encore une fois désoler et bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 15 Nov 2007 - 20:25
Petit message de la part d'Ethan: il est malade, cloué au lit
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Lun 19 Nov 2007 - 15:07
tu es écrivaine Mariann? c'est vrai? quel genre de livres???

Non non cassandre, plus sous garantie. en plus c'est même pas ma faute, il y a eut surtension electrique. J'avais un peu peur que ça soit à cause de la poussière accumulée à l'interieur mais visiblement non.
Je fais aussi vite que possible pour récuperer un ordi et surtout prendre des mesures de précaution pour que ça ne se renouvelle plus.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Lun 19 Nov 2007 - 19:16
Je m'absente ce week end, à partir de vendredi. Là où je serais, j'aurais accès à internet, mais je doute avoir le temps de me pencher sur d'éventuelles réponses.

Bien sûr, le bon déroulement de ce week end sera en fonction de notre très chère SNCF... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Lun 19 Nov 2007 - 22:11
je serai encore absent toute cette semaine car je serai en voyage scolaire en Angleterre. See you !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Lun 19 Nov 2007 - 22:50
Mon année de 4è est bien dure (ceux qu'ils l'ont vécu comprendrons non ?) et je serais beaucoup moins présente sur les forums (dont celui-ci)... Environ 3/7 jours sur une semaine pour les semaines où j'ai cours et 5/7 jours sur une semaine pour les semaines de vacances. Je suis vraiment désolée... ^___^
De plus, avec la grève, je vais devoir faire 5km à pieds (que je fais normalement en voiture ou en bus) donc je doute que je ne sois pas fatiguée en fin de semaine/jour... Donc même les 3/7 seront peut-être réduits à 2/7... XS
Encore Désolée.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Mar 20 Nov 2007 - 1:46
salut à tous. Je ne sais pas si je pourrai poster courant la semaine, j'ai beaucoup de travail et pas trop le temps de passer sur le net ^^

J'essaierai de poster à l'institut pour mon arrivée le plus tôt possible Wink
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Mar 20 Nov 2007 - 21:32
Bonjour!

Comme vous l'avez surement remarqué - ou du moins quelques uns d'entre vous- J'ai été moins présente sur le forum...Je suis pleine session d'examen et je suis épuisée. J'essayerai de venir le plus souvent possible quand meme!

Merci de votre compréhension.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Ven 23 Nov 2007 - 23:14
Encore une fois, après un bref retour, je dois m'absenter pour quelques jours. Désolée pour tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Lun 26 Nov 2007 - 5:59
J'ai pus internet chez moi. Pas cool. J'essaierai de passer les soirs et week-ends quand je pourrai, mais je suis -encore- pas mal occupé avec la session qui achève!
Désolé!
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 16 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum