Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mer 28 Nov 2007 - 16:28
Bonjour,voila un problème ou je ne m'attendais pas j'ai actuelement des gros moyens financier qui ne me permette plus d'avoir internet chez moi et je risque meme de pas revenir avant longtemps désolé.
J'espere revenir un jour prochain et si je n'est pas la possibilité de la faire et bien je remercie tous les joueurs et admin car je me serai bien amusé ^^
Merci et bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Dim 2 Déc 2007 - 20:27
Bonjour à toutes et à tous. J'annonce mon absence du dimanche 9 décembre au jeudi 20 décembre. La raison est : voyage scolaire ^^

Je vais en Allemagne chez ma correspondante pendant 2 semaines à peu près. J'espère pouvoir trouver un ordinateur avec internet chez elle ^^ donc j'essairais de venir vous voir tous les soirs, voir ce qui se passe sans pour autant poster. Sur ce, je vous laisse.

Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Dim 2 Déc 2007 - 21:16
J'ai de nouveau internet! \o/
Mais j'entre en période d'examens intenses alors je serai peu dispos d'ici le 20. Je passerai tout de même le plus souvent possible pour suivre la saga des Oryx et des X-rays!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 4 Déc 2007 - 10:30
Je m'excuse aupres des Nexus est des Stryx pour mon absence. J'ai eu un accident et je suis resté à l'hopital deux semaines mais vous inquiétez pas, rien de grave. J'ai repris le travail aujourd'hui donc on va pouvoir remettre ça.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 4 Déc 2007 - 12:00
Erf -_-
Je crois qu'on aurait tous préféré un plantage du pc duquel tu te connectes... J'espère que tu te remets bien et qu'il n'y a pas eu de casse, et bon retour parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 4 Déc 2007 - 22:04
Je suis désolée tout le monde de mes absences répettées, mais j'ai mon ordi qui plante toutes les cinq minutes, c'est insupportable. C'est limite si je peux lire les sujets qui me concerne, écrire, ce n'est pas envisageable. Bref, j'essaie d'être active mais je ne promets rien.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 4 Déc 2007 - 22:20
Peut-être bonne nouvelle, ordi récupéré mais la clé wifi ne marche plus, j'ai du déplacer mon ordi dans le salon pr me brancher en ethernet et j'ai accès à internet. Donc je reste comme ça le tps d'acheter une clé usb wifi (plus d'ordi dans ma chambre...grrrr....).
Enfin c'est quand meme une bonne nouvelle, meme si d'ici noel, mon emploi du tps est chargé. Enfin je serais là les week end, c'est déjà ça.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 4 Déc 2007 - 22:47
contente de te revoir parmi nous, Gabi^^

courage Laura, ça va s'arranger.

j'espère que tout va bien, Léo, et que ce n'était pas trop grave
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mer 5 Déc 2007 - 1:33
Salut à tous.

Je suis vraiment désolé mais en ce moment j'ai un emploi du temps surchargé entre mes cours et de nouvelles fonctions de mdj sur un autre forum.

De plus je ne vais quasiment pas pouvoir passer sur le forum de la semaine car nous organisons un évènement dans notre école et cela demande énormément de temps et d'énergie.

Je n'aime pas l'idée de bloquer Jonas et River, et sachant que le changement de jours se fait bientot, je ne sais pas si je pourrai rattraper le temps perdu d'ici là! Donc si vous le voulez continuez sans moi, je m'arrangerai en rp pour rendre tout ça cohérent.

Encore désolé pale

bonne continuation Wink
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 6 Déc 2007 - 20:29
je serais absent se soir (jeudi 6 décembre) pour raison personnelle et demain car j'ai un conseil de classe. voila donc je passe en flash maintenant pour prévenir désolé pour ceux qui RP avec moi
Anonymous
Mcbeef
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 6 Déc 2007 - 23:59
Salut à tous

Je me permet de venir poster sur ce forum pour vous prévenir que Jimmy Hetfield ne pourra pas encore revenir sur le forum, pour cause de problèmes Internet... Il s'excuse donc de cette absence qui doit vous handicaper dans l'évolution du jeu.

En espérant que vous ne lui en voudrez pas trop

Mcbeef, cousin de Jimmy.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Sam 8 Déc 2007 - 0:24
Arff... Je serai absente jusqu'à jeudi! Je finis l'école jeudi donc, j'aurais tout mon temps pour venir sur le forum! ^^

D'ici là, vous ne m'en voudrez pas si j'étudies mes 7 examens de lundi, mardi et mercredi...

Merci tout le monde
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Dim 9 Déc 2007 - 15:31
Je post pour dire que Josh Melburn s'excuse mais le net ne veut toujours pas marché chez lui, il ne peut donc toujours pas lire et posté. Mais il espére que ce problème sera bientôt réglé.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 11 Déc 2007 - 16:26
Coucou tout le monde!

Je me connecte d'un cyber café pour vous prévenir de mon absence sur le forum jusqu'à jeudi si tout va bien. En effet, mon cher Pc qui avait un problème vient de presque rendre l'âme. Par presque j'entends qu'il est réparable mais pas avant jeudi et peut-être plus tard.

Je ne pense pas pouvoir retourner au cyber café d'ici là vu que je bosse donc, j'suis plus là pour le moment...

Donc euh... Bah à très vite Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 11 Déc 2007 - 22:52
Grace à mes tyranique et dictateur de parents, je ne pourrais avoir accès à mon Pc qu'en Week end, il possible que parfois je face des actions terroriste ... pardon que je post dans la semaine mais désolé pour ceux que je ralentit cette décision n'est pas de mon ressort ... Sad
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 13 Déc 2007 - 15:46
Je serai probablement souvent absent a partir de maintenant jusqu'à la fin des fêtes. Je vasi esseyer de poster quelquess fois mais ce n'est pas encore sur.

Merci de votre comprhension!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Ven 14 Déc 2007 - 16:55
Pour ma part, je serais absente tout le week-end et ne serai de retour que dans l'après-midi du lundi. Ayant beaucoup à faire avant, je ne serai pas en mesure de pouvoir poster dans la soirée donc je vous souhaite dès à présent, un très bon week-end à tous !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Dim 16 Déc 2007 - 19:22
Bon je serais absent trois semaine. je reviens le week-end, et j'ai trouvais un endroit pour me connetcter. Donc je vais me faire plus rare pendant trois semaine.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 18 Déc 2007 - 20:27
Bon ben moi plutôt qu'une absence j viens vous annoncer mon retour!

Niko va enfin savoir à quoi ressemble son colloc!

Faites bon accueil à monsieur le cailloux siouplé

Laughing

(Ah ben visiblement il saura pas tout de suite à quoi je ressemble... C'est à son tour d'être absent...)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 18 Déc 2007 - 20:51
Perso, vacances obliges, je ne serais pas là de ce samedi (inclu), au samedi ou dimanche suivant. (pas tout à fait sur de la date de retour, mais je pense dimanche...)

Bonnes vacances et Joyeux Noël à tout le forum! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 18 Déc 2007 - 21:59
Pour ma part, je m'en vais entre vendredi (mathématiquement le 21 je crois) et le 26. Mais j'aurai peut-être le moyen de me connecter une ou deux fois pour expédier les affaires courantes.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 18 Déc 2007 - 22:50
Je serai absente du samedi 22 décembre au mardi 1er janvier, avec peut-être juste une possibilité de passer le mercredi 26/12.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mar 18 Déc 2007 - 23:28
Pour ma part, je préviens que mon PC m'a honteusement et vicieusement laché et que je n'ai plus accès au net, sauf exeption pour le moment. Donc pour cette semaine je vais avoir de gros problemes pour me connecter, et à cette semaine, s'enchainent les vacances de noel pendant lesquelles je n'aurais pas non plus accès au net.
J'essaierais de faire a mieux, mais vila en gros j'annonce une quasi absence jusqu'à peut être début janvier ou jusqu'à ce que mon ordi soit réparé.

Pour le coup je suis vraiment désolé, la situation me saoule, je m'excuse auprès de ceux qui RP avec moi, je fairais au mieux.

A bientot les gens!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mer 19 Déc 2007 - 16:53
Je préviens d'une nouvelle absence dont j'aimerais pouvoir me passer pourtant mais bon -_-"
Vous connaissez les Italiens et leur familia lorsque Noël approche, et malheureusement, je n'échappe pas à la règle Crying or Very sad
Bref, étant dans l'obligation de me rendre en Italie pour rendre visite à mes grands-parents, je ne serai pas là à partir de samedi et ce, jusqu'au 6 janvier si tout se passe bien ^^

EDIT : J'essaierai de trouver un truc pour le centre commercial, hors de question de bloquer Kim !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Mer 19 Déc 2007 - 17:51
Bon alors voilà je risque de devoir m'absenter pendant 3-4 jours car le technicien de Tele2 à dit qu'ils risquaient de me couper le net pour me le remettre de manière stable (pas tout compris mais bon je suppose qu'il connait son boulot)

En gros mon absence serait de ce soir jusqu'au 22/12
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 17 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum