Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Le journal recrute Empty Le journal recrute

Dim 6 Juil 2008 - 20:06
Bonjour à toutes et à tous,

Mutations, après sa première édition que vous avez certainement du lire, recrute des nouvelles plumes et de nouveaux graphistes pour venir gonfler ses rangs.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! Il s'agit d'une publication à élaboration participative : vous voulez apporter votre pierre à l'édifice global ? Ecrire ? Dessiner ? Faire du graphisme ? Vous nous intéressez !

Compte tenu des grandes vacances et des événements houleux de l'Institut, nous comptons publier cette deuxième édition fin septembre / début octobre. Bref, la charge de travail ne sera pas si conséquente que ça si vous savez vous organiser.

Engagement, sérieux, courtoisie et sourire exigés !

A très bientôt dans la salle de rédaction !

Cordialement et...

... KISSES !


Georgia Beccaria
Pour la Rédaction

PS : pour toute question relative au journal n'hésitez pas à me joindre par MP ou msn / mail à l'adresse : camykazz@hotmail.fr
PPS : vous ne voulez pas participer, mais vous avez juste une idée d'article ou de contribution ? Envoyez moi ça, aux mêmes adresses !
PPPS : merci de ne poster à la suite de ce post ni flood ni réponse négative...
Anonymous
Invité
Invité

Le journal recrute Empty Re: Le journal recrute

Dim 6 Juil 2008 - 20:08
Je candidate.

Ah et euh...mes compétences se limitent à l'imagination et la rédaction, zéro graphisme.
Anonymous
Invité
Invité

Le journal recrute Empty Re: Le journal recrute

Dim 6 Juil 2008 - 22:37
Moi aussi, j'aimerais participer j'aime bien écrire, après mon style laisse certainement à désirer, mais si je peux aider...
Question dessin, je dessine a peu près bien surtout les visages... Je peux peut-être aider, mais le problème resterait avec l'informatique, mettre le dessin sur ordi, et tout... Mais je crois pouvoir m'arranger...
En graphisme, je ne sais rien faire! lol donc je ne pourrais pas vous aider sur ce plan...
Mais sinon, je suis dispo, et ravi de pouvoir contribuer au journal!
Anonymous
Invité
Invité

Le journal recrute Empty Re: Le journal recrute

Dim 6 Juil 2008 - 22:45
Génial, vous êtes les bienvenus. Jareld, puisque tu es nouveau, jete donc un oeil à l'édition 1 si ce n'est pas déjà fait, ça te donnera une idée de ce qu'on a fait jusqu'ici.

Je t'ajoute au groupe de la rédaction pour que tu aies accès au forum éponyme.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Le journal recrute Empty Re: Le journal recrute

Dim 6 Juil 2008 - 23:43
Moi aussi je propose ma candidature pour le journal. Very Happy

Ce serait pour de la rédaction. Je n'y connait absolument rien en graphisme et je ne sais pas du tout dessiner. Very Happy Laughing


Dernière édition par Kitty Willington le Lun 7 Juil 2008 - 10:20, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le journal recrute Empty Re: Le journal recrute

Lun 7 Juil 2008 - 10:02
Hey s'il y a encore de la place je veux bien poser ma candidature, je serais heureux et honoré de pouvoir mettre la main à la pâte Wink

J'aime écrire ^^ et je peux, sans doute servir pour les graphismes Wink

Voili Voilou, en plus sa serait une formidable expérience qui permettrait à Ephram de pouvoir s'exprimer Smile (vu qu'il est muet)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Le journal recrute Empty Re: Le journal recrute

Lun 14 Juil 2008 - 20:22
Je me propose pour la redaction d'article et de l'aide pour le graphisme la mise en page etc... dessin aussi... bref Robin Hoster pour vous servir!!
Contenu sponsorisé

Le journal recrute Empty Re: Le journal recrute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum