Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Après la bataille

+6
Juliette Dagon
Kitty Willington
Mina Kovacs
Le courtier temporel
Ken O'Connell
Rachel McCallum
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Lun 14 Juil 2008 - 19:57
Anna s'assit, ou se laissa choir sur le lit que venait de quitter la petite fille. Le cachet commençait à faire effet puisque son mal de crâne, bien que toujours présent semblait s'être un peu estompé. Ou bien elle s'était habituée à cette douleur ... Triturant ses mains, Anna ferma à nouveau les yeux, tentant de chasser de son esprit toutes les questions qui ne cessaient de tourner dans sa tête et qui alimentaient sa douleur. Aussi bien physique que psychique.

L'arrivée de Jen' la fit sursauter. Elle déboulait dans l'infirmerie en demandant si son aide était la bienvenue. Anna haussa les épaules.

"Le coup de bourre est passé ... et les profs ..."

Aux dernières nouvelles les profs étaient toujours dans la salle des dangers. Depuis le temps que Jareld était parti, ils devraient tout de même être sortie de cet enfer, non ? Pourvu que Cérébra n'ai pas fini de les achever !

La petite voix de Kitty résonna derrière le paravent improvisé vers lequel Anna se pencha. Annoncer haut et fort que les professeurs étaient libres de leurs mouvements ne lui était pas encore venu à l'esprit. Elle avait certainement pensé stupidement que puisque qu'elles étaient sorties de la salle de Cérébra, tout le monde en avait conclu que c'était fini. Elle se sentis soudainement égoïste, d'autant plus que cette nouvelle aurait pu en soulager plus d'un. Et le fait que Kitty lui dise que Wind fut contente d'apprendre que son professeur était toujours vivant la mit encore plus mal à l'aise.

"Oui bien sur ma puce ... Je lance le message et j'arrive." Dit elle en activant son communicateur, bien déterminée a se rattraper en annonçant des 'bonnes nouvelles' .

"Pour ceux qui l'ignoraient encore, les professeurs ne sont plus contrôlés ... Certains s'occupent de les faire sortir de la salle de dangers... Ils devraient nous donner un coup de main ... Normalement..."

Elle se tut quelques instants, laissant en suspend le reste de son message. Les profs avaient certainement autant souffert que les élèves et elle espérait qu'ils soient en état de reprendre les rennes de l'institut rapidement. Si la plupart n'était plus des enfants, ils n'étaient pas encore des adultes et la responsabilité de l'institut et de toute ce et ceux qui gravitent autour commencera a peser lourd. Trop lourd.

"Je vais maintenant m'adresser plus particulièrement aux X-Rays et aux JustiX ... Mr Zacchary et Melle Marcin sont vivants. Et je pense qu'ils vont bien ..."


Ne sachant pas quoi dire d'autre, elle coupa la communication. Elle regarda Jennifer, espérant que cette nouvelle lui rende un peu le sourire. Elle qui s'en faisait tellement pour Adam ...

Anna passa alors de l'autre côté du paravent pour aider la petite fille a se changer.

"Ca va faire tout de même un peu mal ..."

Elle lui enleva l'attelle qu'elle portait au bras aussi délicatement que possible pour lui enlever son haut humide et sale.

"Ca va bien se passer. Tu as bien fait de me le rappeler. Ca devrais redonner un peu de courage à tout le monde. Et ne t'en fais pas pour Alix', dit elle en baissant un peu la voix, je ne pense pas qu'il fasse de grosses bêtises ..."

Là encore, ce n'était qu'une supposition tout à fait aléatoire le jeune mutant étant lui même incontrôlable. De toute façon, elle était là pour éviter le pire.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Lun 14 Juil 2008 - 20:09
Le garçon demeura bouche bée devant tant d’imbécillité. La bêtise de Mina, à ses yeux, prenait une telle ampleur que la détestation physique de la mutante venait de s’accumuler à la stupidité chronique qu’elle démontrait au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient. Comment, par toutes les divinités grecques, pouvait-elle l’accabler de reproches alors qu’il s’évertuait à la défendre ? N’avait-elle pas comprit que, lorsque l’immonde jeune homme parlait de « dame vautourde », il s’adressait à elle ? Allait-elle jusqu’à ignorer l’utilité d’un miroir pour méconnaître la similitude physique qu’elle partageait avec le rapace ? Ou, et il l’espérait pour son salut, venait-elle d’une contrée si éloignée que le peuple primitif dont elle s’apparentait vénérait le charognard ?

La contemplation d’une telle ingratitude lui fit oublier la présence du boudinet ensanglanté de poulet. Ce n’est que lorsque la monstruosité s’approcha de ses sinus qu’il se rappela de sa précédente altercation verbale. La vision d’horreur lui arracha une véritable grimace de dégoût. Alixtide était là, assis sur un tabouret à quelques centimètres de lui, son visage souillé trempé dans une ironie malsaine qui l’effraya. Les paroles prononçaient par la créature ne se montrèrent guère plus rassurantes, il désirait devenir son infirmier, certainement motivé par la vengeance, mais Daedalion décela une autre motivation… Cette dernière bien plus inquiétante.

On aurait dit, quelque part, qu’il prenait plaisir à administrer des soins de fortune. Une pression vint meurtrir son estomac, et sous la douleur, Daedalion émit un petit cri de souffrance. L’ignominie parlait maintenant de charbon, une déclaration qui ne devait rien augurer de bon. L’odeur l’agressa de nouveau. La proximité obligeait le jeune homme à subir impuissant les relents d’effluves corporels qu’il dégageait, et bientôt, il sentit le maigre sandwich avalé dans le monorail remonter. Il n’allait pas tarder à vomir. La peur même que son estomac rejette les mets ingérés ne le dérangeait pas, si ce n’était l’implicite certitude qu’Alixtide apprécierait un tel rejet. Il lui fallait un sursis, urgemment, sinon son repas finirait sur ses draps.

Jade étreignant subitement Alixtide lui apporta ce laps de temps salvateur qui lui permit de recouvrir ses moyens. Il respira alors de manière succincte, tentant d’aspirer le maximum d’air pur. Mais l’usage nasal entre deux respirations buccales recréa perfidement ce mal être stomacale, et sous l’effet de la surprise Daedalion se pencha sur le côté opposé de Jade et Alixtide pour libérer sa nourriture. Lorsqu’il eut enfin fini de vomir, il se redressa, s’essuya la bouche hygiéniquement à l’aide de sa manche et s’adressa alors au responsable de cette atrocité :

« Quand je marcherais, je te jure, sur ma vie, non, sur mon existence même, que je te ferais payer une telle humiliation ! »

Dès que son état lui permettrait, il ira trouver le jeune russe pour lui demander ce qu’Alixtide craignait le plus en ce monde et il usera de ce savoir pour se venger.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Lun 14 Juil 2008 - 20:16
A l'attention de River, Georgia Beccaria a écrit:River, je ne te hais point

A l'attention de Jade, Georgia Beccaria a écrit:Jade, je dirai à Lyu que tout va bien
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Mar 15 Juil 2008 - 18:23
Rachel à l'Institut a écrit:"Avis à tous les membres de l'Institut. Si vous trouvez des coussins, des matelas, des oreillers, n'importe quoi de mou et confortable (sauf Niko), amenez le moi dans le hangar!
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Mar 15 Juil 2008 - 21:10
la tête déconfite de Daedelion, la troubla. Elle ne savait pas trop comment se placer, ou réagir en ce moment. Elle n'était pas vraiment dans l'institut et n'avais pas réellement de place attitrée. Peut être allait elle être rejetée? d'ailleurs.

Toujours est-il qu'on lui avait demandé d'ouvrir la boite à pharmacie, avec l'aide de ses doigts-serres, il fallait dire que sous son aspect frêle de jeune fille, Mina était en fait plutôt musclée et dotée d'un bon physique solide comme elle avait pu s'en rendre compte dans sa fuite.

Elle prit la porte de l'armoire et la fit jouer jusqu'à qu'elle cède.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Mar 15 Juil 2008 - 21:49
Qu'est ce que c'était encore que cette aventure. Elle ne revait pourtant pas! C'était bien Lyu qui se trouvait devant elle quelques secondes plus tot? Comment était il possible qu'un scénario aussi improbable se réalise: Jade dans les bras d'Alixtide enfin, ce qui ressemblait à ses bras, aussi collants et dégoutants qu'ils soient... Pourtant tout était si beau et apaisant. Quel était ce reve étrange? Un monde immaculé avec Alixtide en plein milieu... Un beau linge propre et une grosse tache au milieu...

Ah mais oui! C'était évident! Forcément! Elle avait du encore tomber dans les pommes et s'était mise à cauchemarder. D'autant que Lyu etait la! C'était... techniquement impossible...


"Allez purin, Jade t'en verras bien des Chinois ici à l'Institut ! Purin... Liou.. Louis... Luy... heu... ben..."

Comme d'habitude, ses paroles puaient autant que leur propriétaire. Se sentant comme une carcasse prise d'assaut par un charognard, Jade ne supporta pas cet enlacement longtemps: environ un dizieme de seconde après lequel elle s'écarta vivement de l'intrus alors qu'il commençait à lui étaler son gras de mains sur le dos.

"Tu feras comme Draenu, tu m'aimeras tranquillement et de loin. Tu verras ça saura bien jusqu'à la prochaine fois."

Meme dans ses reves, les paroles d'Alixtide ne signifiaient rien pour elle. Jade commencait à se faire à l'idée de se perdre un moment dans ce cauchemar. Après tout, tant qu'elle y restait tout ce qui venaoit de se passait n'avait plus aucune existence. Il n'y avait qu'a regarder autour d'elle! Tout était si beau! Si apaisant et doux!... plus Alixtide... Mais bon...

"Vas t'en s'il te plait!" Dit Jade à Alixtide, doucement, comme une evidence"Lyu va revenir!"nce.

A l'attention de Jade, Georgia Beccaria a écrit: Jade, je dirai à Lyu que tout va bien

Qu'est ce qu'elle venait faire la aussi celle la? Jade ne comprenait rien! Mais elle s'en foutait!

"Allez Alixtide, vas t'en s'il te plait! Vite! Avant que je me réveille"
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Mar 15 Juil 2008 - 21:58
Gabrielle s'en doutait. Angel avait beau fonder des esperances sur son pouvoir, encore fallait-il quel sache comment l'utiliser. Elle ne pouvait que se baser sur les désirs des gens et les influencer après.
Le problème, c'est qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire.

Alors qu'elle envoyait sa vision, Anna lui apporta une aide précieuse en lui sappant tout moral.
C'était une gentille attention de sa part.

Jade mit fin d'elle-même à l'illusion en se jettant dans les bras d'Alixtide.

Gabrielle secoua la tête pour chasser les derniers lambeaux de l'illusion.
Ouai pour le coup, cette utilisation de son pouvoir serait à revoir. Jade avait l'air perturbée, ne sachant guère si elle rêvait ou non.

Alors que Gabrielle allait tenter de la rassurer, une voix retentit dans le communicateur de River et Jade. Une voix plutôt flippante puisque c'était Georgia mais comme elle ne l'avait jamais entendu.
Un frisson la parcourut.


"Jade..."dit elle en s'avançant vers la jeune femme.

"Non tu ne rêves pas...C'est malheureusement une triste réalité mais il faut continuer à avancer. Je suis vraiment désolé pour toi Jade, mais tu dois continuer à te battre."

Du coup, elle était à court de paroles remotivantes. Il fallait dire qu'elle n'avait pas l'habitude.
Le message de Georgia la tracassait.

Ou était-elle bon sang?


"Je...je vous laisse.." lança Gabrielle à ceux qui l'entourait d'une voix blanche.

Une horrible hypothèse s'imposait à son esprit.
Elle se retourna soudainement et partit à la recherche de Georgia.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Mer 16 Juil 2008 - 0:37
-Je ne suis pas certain que ça ne peut plus recommencer, qu'ils ne se feront pas posséder leur esprit une nouvelle fois? Il faudrait...

Le message coupa. Les piles du communicateurs de Nan' étaient mortes et ça risquait de ne pas tarder pour les autres aussi...
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Mer 16 Juil 2008 - 15:28
Jade effleura à peine l'étreinte d'Alixtide et s'écarta avec la vivacité d'un furet. Le mutant garda les yeux fixés sur elle, se demandant à quoi s'en tenir vu le caractère féminin de Jade. Il mit ses mains crouteuses et mal rincées sur le bois du tabouret. Son oreille alerte lui indiqua que Dédélion cédait aux avances muettes du corps alixtidien. Un sourire allait se dessiner sur les lèvres de Gargoyle, qu'il réprima en les pinçant très fort. Il prit une mine tout à fait absorbée par le cas de Jade, regardant de temps à autre Gabrielle.

Alixtide entendit que Mina ouvrait l'armoire et il se dit que cela était bon. Son leadership était parfait, dommage qu'une fois encore le Docteur Fleury ne soit pas là pour le voir et réhausser sa note.

Il secoua doucement la tête et tendit sa paume devant Jade. D'un air sévère mais juste il lui répondit.

"Ola purin tu me tombes amoureuse dessus et je devrais va-t'en aller ? Pense un peu que c'est plus simple que tu partes toi, et plus efficace, puisque moi je dois rester ici. Mission d'Anna."

Il ne pouvait néanmoins pas laisser ainsi la jeune femme, dans sa détresse. Après avoir prononcé des banalités que même un apprenti psychologue de comptoire n'aurait pas osé dire, Gabrielle s'enfuit misérablement. Cela mit la puce à l'oreille du sagace mutant. Il pointa son index vers Jade.

"Oh purin ! C'est un sale coup de Gabrielle ! Hé je le sais elle m'a mis dans son illusion pour que je voye Juliette lêcher mes pieds dans un pyjama lapin. Purin ! Ensuite elle m'a fait frapper par Monsieur Frichard, et maintenant du souvenir je me rappelle que Lyu est venu m'aider, m'empêcher de prendre encore un coup sur le nez purin. Je sais ! LYU EST TOUJOURS DANS L'ILLUSION ! Quand on est enfermé c'est impossible de sortir si le bâtiment se croule pas ! Hé pense mon expérience."

Il se frotta le menton, absorbé dans sa réflexion. Son nez pulsait encore de douleur dans le grand concert des bleus, contusions et écorchures diverses qui maculaient son corps de survivant. Oui finalement il s'en était sorti. Mais Lyu non.

"Francement Jade, dis à Gabrielle de le libérer, car tout seul si le croulement l'a pas fait il est comme dans un ascenseur en panne."

Le message de Nan vint exactement confirmer ses propos. Alixtide montra le communicateur.

"Tu vois, il faudrait... demander à ta copine d'arrêter ses bêtises."

Il lui tira un sourire, content d'avoir résolu le problème, et contourna le lit de Dédélion pour observer la texture et la quantité de l'offrande versée. Il ramassa par terre une pincée de caton de pain couvert de sauce rôsatre encore chaude, goûta puis se passa la langue sur ses lèvres. Il apprécia le vomi du petit paralysé.

"Ca manque de charbon tout ça ! Vautourde envoie la boite ! y'a urgence !"

S'écria-t-il dans un affolement maîtrisé.


Dernière édition par Alixtide Pitre le Mer 16 Juil 2008 - 23:34, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Mer 16 Juil 2008 - 23:33
Anna allait lancer le message. Kitty espérait que cela calmerait Alixtide. Une fois le message lancé, la jeune femme passa derrière le paravent improvisé et s'approcha de la petite fille. Elle l'avertit que cela lui ferait quand même un peu mal et lui enleva délicatement l'attèle. La petite fille grimaça sous la douleur que lui provoquait le mouvement de son bras alors que la jeune femme lui enlevait son pull humide et sale. De sa main valide, la petite télépathe efface les dernières larmes. Il fallait qu'elle continue à se montrer courageuse et grande même si cela était difficile. Anna la rassurait sur le fait que tout se passerait bien. Mais la fillette en doutait. Elles avaient arrêter les enfants télépathes, mais qui a voulu faire tout ça et pourquoi. Il restait tellement de questions sans réponses.

Lorsqu'Anna l'aida à lever son pull, la jeune femme put remarque quelques bleus qui se trouvait sur les bras de la petite fille. Kitty les remarqua, mais maintenant tout cela n'avait plus vraiment d'importance. Elle avait décider de se ressaisir même si c'était difficile. Mlle Cassandre lui avait dit qu'elle n'était plus une petite fille. Alors il fallait qu'elle le prouve maintenant. Avec l'aide de la New-Genesix, l'enfant finit de se changer. Cela faisait du bien de se retrouver dans des vêtements secs. Ça redonna un petit regain d'énergie à la petite télépathe. De son bras valide, elle remit son communicateur et son inhalateur dans les poches de son jean. Les yeux de la fillette était toujours aussi triste, mais elle avait décidé de se ressaisir, de ne plus pleurer. Son mal de tête avait diminué ou elle s'était peut-être habituéé à la douleur. Attendant qu'Anna lui refasse l'attèle pour son bras, Kitty demanda à son ainée :

"Anna, comment tu peut être sûre que tout ira bien ? On n'a qu'arrêter les enfants télépathes, mais c'est pas eux tout seuls qui ont décider de faire ça. C'est pas possible. Je suis une enfant, je sais ça. Jamais on déciderait de faire du mal à quelqu'un. Du moins pas tout seul. Il faut trouver celui qui leur à fait faire ça. Il faut l'arrêter pour être sûr qu'il ne va pas recommencer. Je veux pas que les professeurs recommencent,qu'ils soient de nouveau contrôlés ou qu'il leur arrive quelque chose de plus grave."

La petite fille s'arrêta de parler quelques secondes pour reprendre son souffle. Son esprit fonctionnait à toute allure maintenant. Kitty n'était pas bête, loin de là. Elle avait un intellect au dessus de la moyenne et comprenait facilement les choses. La petite télépathe ne voulait pas qu'il arrive quelque chose de plus grave à son parrain. Il tenait beaucoup à lui et ne voulait pas le perdre. Il était devenu son second père. Non, son vrai père. Finalement elle reprit :

"Les JustiX ont fait une mission à Paris. Ils savent peut-être quelque chose. On pourrait leur demander."

La petite télépathe essayait de faire de son mieux pour se ressaisir et agir comme une grande. C'était plus le moment de pleurer. Elle ne voulait plus que ce qui s'était passé recommence. En plus les professeurs n'étaient pas encore revenus de la salle des dangers. La fillette commençait à s'inquiéter. Derrière le rideau, elle entendit Alixtide qui voulait donner du charbon à Daedalion. Cela paniqua de nouveau la gamine et ça se vit dans ses yeux. D'une voix pas du tout rassurée elle demanda à Anna :

"Anna, pourquoi parrain et les autres profs ne sont toujours pas là ? Je veux pas qu'Alixtide s'occupe de moi. Je me sens mieux alors pourquoi on sortirait pas de l'infirmerie ?"

Là, Kitty n'était pas vraiment rassurée. Alixtide pouvait se montrer tellement imprévisible. Il ne fallait pas qu'il joue au docteur. La fillette ne savait pas si Anna accepterait de s'en aller, mais elle n'avait pas envie de rester toute seule. Elle ne voulait pas rester toute seule. En fait elle avait peur, mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle voulait être courageuse et montrer qu'elle était grande.


Dernière édition par Kitty Willington le Jeu 17 Juil 2008 - 11:37, édité 1 fois
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Mer 16 Juil 2008 - 23:56
Mina avait reussi tant bien que mal à forcer la porte de l'armoire à pharmacie, pas trop grâce à ses mains mais plutot grâce à l'aide d'une tige en ferraille dont elle s'était servie comme levier.

Elle ne savait pas trop comment elle devait se comporter. Personne à part Alixtide et Daedelion n'avait fait reellement attention à elle. En plus, elle avait du mal à comprendre l'anglais dans le stress ambiant et de plus elle ne comprenait parfois pas un traître mot de ce que disait le mutant Alixtide. Mais elle avait compris le dernier mot "Vautourde". C'était peut etre la cause de la brouille. Peut être que c'était de cela que Daedelion s'était offusqué. Mais ca ne justifiait en rien son comportement méchant et xénophobe envers le mutant-poubelle.

Elle se rapprocha de lui, doucement, et lui dit "Alixtide, ca y est la porte de la pharmacie est ouverte. Appelle moi Mina s'il te plait, c'est mon prénom... Je suis Roumaine... Quant à toi Daedelion je m'excuse j'ai peut être répliquer un peu vite... As tu voulu me défendre? Je ne comprend pas très bien l'anglais dans l'affolement général..."
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Jeu 17 Juil 2008 - 15:14
La répugnance d’un acte n’a d’égal que celui qui le commet. Ce proverbe, Daedalion venait de se l’inventer. Lorsqu’il déversa son vomi sur le carrelage, le mutant était certain qu’Alixtide apprécierait une telle offrande gastrique. Sa surprise fut tout de même de taille lorsqu’il vit l’immonde s’accroupir prés de la flaque pour goûter de sa souillure. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter, et il comprit, à son grand malheur, que de demeurer ainsi immobile équivaudrait à commettre un humiliant et dégradant suicide. Il se devait de réagir car personne n’était enclin à lui venir en aide.

Les dernières paroles de Mina ne furent qu’ignorées par le jeune homme qui, encore vexé par l’attitude de la chose, ne pouvait décemment pas lui adresser des mots réconfortants sous crainte qu’elle l’interprète comme une insulte. Il lui murmura un oui presque silencieux, dans l’espoir que son plan ne soit pas décelé. Seul devant ce périlleux danger, Daedalion décida de réagir. D’un mouvement des épaules entraînant le buste dans une rotation, il se laissa tomber sur le sol. Le choc fut lourd et sonore. S’il ne pouvait se défendre face à Alixtide, sa paralysie le condamnant obligatoirement à une défaite, il ne lui restait qu’une seule alternative : Ramper.

S’aidant de ses avants bras, il commença son « ascension horizontale ». Les jambes, toujours inertes, constituaient un poids de taille dans son échappé. Chaque objet lourd, posé efficacement sur le sol, devenait une véritable aide pour le garçon dont l’effort commençait à devenir douloureux. Motivé par une peur nouvelle, il ne prit pas le risque de regarder en arrière, craignant qu’une seule seconde d’inattention puisse révéler à Alixtide sa tentative d’évasion.

Il passa prés de la patte violacé, des jambes de l’éplorée, aperçut Kitty qui venait d’ouvrir le rideau et vit vaguement les chaussures d’Anna. Ce n’est qu’à quelques centimètres de la porte de sortie que sa pathétique tentative de sauvetage fut avortée. La fatigue maintenant insurmontable, il pivota sur lui même pour faire une pause, regardant terrorisé où en était le nauséabond personnage.

[Je m’excuse pour ce message, j’en avais tapé un autre, mais mon ordinateur m’a lâché. J’ai donc dû le retaper avec beaucoup moins de motivations. ]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Jeu 17 Juil 2008 - 16:20
La porte s'ouvrit sur un nouveau blessé. Robin une fois le combat finit avait maintenant besoin de soin. Une épaule en lambeaux, des morceaux d'os dans la cuisse... Des côtes douloureuse aussi. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, en fait c'était quasiment la première pièce qu'il avait visité avec Jen. Depuis il était revenu après certaines missions et aujourd'hui il aurait preferé s'en dispenser. Alors qu'il rentra, il vit une multitude de blessés et tout autant de mutants qui s'affairaient autour.

"Salut... Quelqu'un peut m'aider?"

Robin voyait bien qu'il y avait plus urgent que lui, mais la douleur lancinante qui le taraudait l'empecher d'être vraiment objectif. Alors il s'obligea à oublier Alixtide et les autres et s'asseya sur un lit de libre et attendit patiemment que quelqu'un s'occupe de lui...
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Jeu 17 Juil 2008 - 20:04
* Adam ?! *

Le nom raisonna dans l'esprit de la jeune fille. Anna venait de prononcer le mot magique. Elle avait donc retrouvé leur professeur. S'approchant de la télépathe, Nova lui demanda avidement :

- Tu... tu l'as retrouvé ?! Il allait bien ?! Il était où ?! Il faisait quoi ?! Et... et...

Et rien, elle ne savait plus quoi poser comme question pour le moment, mais la nouvelle tourbillonnait dans son esprit comme un ouragan, elle ne savait même pas par où commencer, cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas eu un indice sur l'endroit où était retenu leur professeur. S'il n'y avait pas eu cette catastrophique attaque, ils n'auraient pas eu l'idée ou la possibilité de le retrouver mais ils auraient été en meilleure posture pour s'y rendre rapidement.

Mais que faisaient donc le professeurs ?!
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Jeu 17 Juil 2008 - 20:41
Le nom de son professeur fit tilt dans l'esprit de Jennifer, comme l'avait supposé Anna. Cependant, elle ne pouvait lui donner une réponse fournie.

"Il se trouve au nord de la Californie. Je ne peux pas te dire où exactement. Comme je l'ai dis, je pense qu'il va bien. Peut être un peu sonné par le contrôle qu'il a subi ... Je crois qu'il avait pour ordre de ... tuer un certain Lucas ..." Dit elle en baissant inconsciemment la voix.

C'est tout ce qu'elle pouvait dire. Si seulement elles avaient pu tenir plus longtemps avec cet affreux casque... Baissant les yeux, un peu gênée de ne pas pouvoir l'aider plus, la télépathe se concentra de nouveau sur Kitty.

Lui refaisant son attèle, Anna ne répondit pas tout de suite aux questions et aux réflexions de la petite fille. En affirmant, avec toute la conviction qu'elle avait pu y mettre que la suite des évènements iraient de mieux en mieux, la jeune femme ne s'attendait pas à ce que la jeune mutante en doute. Ce truc marchait pourtant bien avec les enfants. Leur naïveté leur permettaient de le croire et dans le meilleur des cas, les rassurer et les tranquilliser.

L'atèle faite, Anna regarda, ou plutôt, observa Kitty, avec une certaine nostalgie qu'elle n'aurait certainement pas réussit à cacher si elle l'avait voulu. On lui avait demandé de grandir, la petite fille l'avait fait et Anna comprit qu'elle ne devait plus s'adresser à elle en la considérant ainsi. La petite télépathe réagissait quelque part comme aurait dû le faire son aînée : prendre les devants avant que leur ennemi revienne à la charge.

Mais elle en avait tellement peu envie ! Anna avait tellement peur de découvrir ce qui se cachait la dessous, découvrir ce qu'elles avaient pu faire à ces pauvres enfants et ce qu'elle pouvait faire avec ses propres pouvoirs, ce battre une nouvelle fois, perdre encore des élèves, peut être même y perdre la vie ... Depuis qu'elle était arrivée a l'institut, elle avait l'impression qu'elle avait connu plus d'atrocités que ce qu'elle aurait connu durant toute sa vie si elle était restée chez elle. Elle était las de batailler tout le temps et l'envie de laisser à présent ça aux autres se faisait oppressante.

Elle se remit debout et passa une main sur son front en soupirant. Anna se sentait un peu honteuse qu'une petite fille d'une douzaine d'années se montre plus courageuse qu'elle. La jeune femme avait toujours mis un point d'honneur à se montrer la plus forte possible, à ne pas baisser les bras facilement. Mais devait-elle continuer ainsi, au risque de paraître un peu téméraire ? Ou décider de partir et de tout laisser tomber avec une certaine assurance de prolonger sa vie de quelques décennies ?
Elle reposa ses yeux sur sa cadette. Une grande fille, mais qui gardait tout de même une bouille de petite fille qui avait encore besoin de repères et de stabilité autour d'elle.

"On le trouvera Kitty. On trouvera le responsable de tout ça ..."

Il allait falloir une sacrée organisation et pas mal de boulot pour pouvoir se charger de cette vengeance que finalement, Anna trouvait plutôt juste. Un dernier effort ...

"Ecoute, si personne ne se présente à l'infirmerie, on va essayer de voir ce que l'on peut faire, avec d'autres. Les informations que l'on a réussi à avoir avec Cérébra seront certainement précieuses... Quant aux profs, je ne sais pas ... J'espère qu'ils ne sont pas tous out ... Finit elle par dire en se parlant plus à elle même. Et je t'ai déjà dit de ne pas t'en faire pour Alix' !"

Au même moment, l’œil d'Anna était attiré par l'entrée de Rob et d'une chose rampante au sol. Daedalion, tentant vainement une fugue de l'infirmerie tandis qu'Alix' demandait du charbon a la mutant ailée et Jade dans un coin, qui se décomposait a vue d'oeil.

*Une sacrée organisation, hein ! ... * Pensa Anna en levant les yeux au ciel.

Se postant devant Daedalion, elle le regarda en secouant la tête doucement de manière désolée.

"Je sais qu'Alix est quelqu'un de spécial. Alors il va falloir que tu t'y fasses un minimum et que tu évites de te ridiculiser comme ça ... On a pas que ça à faire !"

Sur ce, elle prit une chaise qu'elle posa sans réel douceur à côté du jeune homme et lui fit signe de s'asseoir là. Le temps que ses jambes reprennent vie et qu'il puisse fuir ce que visiblement le terrorisait.
Elle se retourna alors pour voir ce qu’il avait laissé en souvenir sur le sol et avisa Alixtide vers lequel elle se dirigea après avoir assurer à Kitty qu’elles remonteraient dans peu de temps a l’étage.

"Alix, ca serait bien que tu nettois ça ... Dit elle en montrant d'un signe de tête les vomissure de Daé' et en prenant bien garde de ne pas exposer son nez a l'aura puante du mutant. Peut importe comment, je n'ai pas envie de le savoir. Mais essaye de ne pas en faire vomir d'autres et d'aller t'en débarrasser ailleurs ..."

Tentative détournée pour que le mutant quitte la pièce et qu'ils connaissent enfin un semblant d'air pur.


Dernière édition par Anna Weber le Sam 19 Juil 2008 - 12:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Jeu 17 Juil 2008 - 21:33
River ne savait plus quoi penser. L'instant d'avant, Jade sanglotait dans ses bras, celui d'après, elle embrassait Alixtilde qu'elle prenait pour Lyu. Une seule possibilité, Gabrielle était dans le coup, vu qu'elle se trouvait juste devant elles. Mais quel intérêt l'atom'x avait à faire passer Alixtilde pour Lyu? A moins que ce ne soit un accident de parcours? Quoiqu'il en soit, Artemis ne savait pas trop quoi faire dans cette situation. Le communicateur de River vibra alors pour débiter un message de Georgia qui fut suivi par un autre message de la même jeune femme sur le communicateur de Jade. Pour le moins surprenant. Que voulait-elle dire par là? A voir la mine inquiète de Gabrielle, cela ne devait rien annoncer de bon. Pourtant, Riv' ne réagit pas. Elle se retourna. Jade ne semblait plus vouloir de son soutien, occupée qu'elle l'était à s'occuper d'Alixtilde et de sa vision. Anna s'occupait de tout et de tout le monde. L'anglaise était, pour le moins, inutile. Elle aurait, presque, préféré que Georgia ne s'occupe pas de sa blessure. Elle aurait ainsi pu rester à ne rien faire. Mais il fallait qu'elle trouve autre chose. Elle avait fini par obtenir des nouvelles de Lucas et la jeune fille décida de quitter l'infirmerie. A quoi bon prévenir quelqu'un, puisque personne ne faisait plus attention à elle?

River haussa les épaules. Elle ne se sentait pas réellement utile. Néanmoins, il semblait qu'ils manquaient d'oreillers, couvertures et autres. Peut-être pourrait-elle se montrer utile en rapportant les affaires nécessaires? A moins que Cerebra ne puisse créer une simulation d'institut entier, non attaqué pour leur permettre de pouvoir se loger sans soucis et en toute sécurité? La jeune fille haussa un sourcil. Ce n'était peut-être pas bête, de voir avec Cerebra... Pourtant, elle doutait que ce soit le bon moment. Elle avait, surtout, envie de tranquillité, alors autant aller ailleurs, voire même se montrer totalement inutile, la demoiselle ne sachant guère quoi faire d'autre.

[ Arrow ailleurs à l'institut]
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Jeu 17 Juil 2008 - 23:53
Gabrielle ayant quitté précipitemment la pièce, l'illusion prit fin après quelques secondes, libérant Jade du très mauvais rêve dans lequel elle était... Ah! Non... Alixtide était toujours la, et plus repoussant qu'il n'e l'avait jamais été égal à lui même. Le lieu de calme et d'harmonie redevint bondé et bruyant... et Lyu avait encore disparu...

Tous aussi réels, aussi... fidèles à eux memes. Anna s'efforçait toujours d'aider qui elle pouvait pendant que Kitty s'efforçait d'en demander. Robin, qui entrait à peine, réclamait une épaule, pendant qu'Alixtide se mettait tout le monde à dos. River semblait sous le choc, toujours, impuissante, un peu comme Jade. Jade était debout, au milieu de la pièce. Elle se rendit compte que ses larmes ne coulainet plus. Elle ne savait même plus quel sentment dominait chez elle. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait l'air d'une potiche vide.

L'énervement lui remontait, elle ne savait pas pourquoi. Tout ce monde! Ca la stressait! Et puis elle n'en connaissait pas certains et elle n'avait pas du tout envie de les connaitre d'ailleurs. Ni d'aider! Rien! Juste qu'on la laisse tranquille. Horrible!! Il fallait sortir cette fois! Pour de bon...

Alors que cette décision était prise, River s'était posé moins de questions et s'en allait. Le regard de Jade tomba sur le nouveau spectacle qu'offrait Alixtide. Avant que Jade ne lui offre elle aussi un aperçu de son estomac, ses jambes avaient déja pris leur décision et la menait hors de cet endroit.


Arrow Jardins
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Ven 18 Juil 2008 - 12:51
À peine entré dans l'infirmerie, une ride de perplexité barra le large front de Sven. Daedalion était à terre, et Anna venait de poser une chaise à côté de lui. En plein dans le passage, et alors même que le nouveau était paralysé.

Sven poussa la chaise sur le côté... Elle gênait plus qu'autre chose, et créa un autre nuage pour allonger le mutant.

"Salut. Tu te souviens de moi ? Je suis Sven. J'ai vu que tu étais arrivé. C'est cool hein, l'institut ? Je suis sûr que tu vas te plaire ici. Il faut juste ne pas trop faire attention au désordre et aux cinglés."

Il embrassa la pièce d'un regard circulaire, une moue irritée sur le visage, puis s'avança à la recherche de lits disponibles.
Il avisa un lit qui semblait être refait, et en souleva le drap, avant de pousser un hurlement d'horreur en voyant le corps de Juliette en dessous.

"Hum... Excusez-moi..." bredouilla-t-il avant de tâter du doigt Juliette, pour vérifier qu'elle était en vie.

"Je crois que quelqu'un a oublié Juliette ici. Ou alors, elle est morte, mais je n'ai pas trop l'impression."

Il remit soigneusement le drap jusqu'en haut des cheveux, puis avisa Jen.

"Jen, ma fille, viens avec moi. Tu vas pouvoir te rendre utile. Kitty, viens aussi, histoire d'être au chaud et pas dans les pattes des soigneurs."

Il s'adressa ensuite à qui voulait l'entendre.

"J'emmène Olivier dans un endroit chaud et tranquille pour qu'il puisse récupérer tranquillement. Je prends le nouveau avec moi aussi."

Il traîna donc Olivier et Daedalion sur leurs nuages, suivi de Jen, indispensable pour ce qu'il avait prévu, et de Kitty.

Arrow Jardins
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Ven 18 Juil 2008 - 14:57
Jareld à la suite de Sven entra dans l'infirmerie. Mais à peine l'avait il franchi que Sven prenait déjà le choses en mains, très sur de lui. Mais Jareld n'avait pas que ça, à faire que, d'écouter les élucubrations d'un personnage tel que Sven. Jareld s'était déjà rangé du coté de Ken et de Lucas...
L'infirmerie était moins remplie que la dernière fois mais tout aussi occupée... Anna tentait tant bien que mal de soigner les patients. Certains attendaient que l'infirmière Anna viennent prendre soin d'eux... Tandis que tous quittait l'infirmerie.
Jareld fut attirer par la puanteur de l'infirmerie: cela sentait un mélange d'odeurs d'oeufs pourris et de poubelle. Jareld en détecta très vite la source, il s'agissait d'un garçon au visage légèrement défiguré, et sali d'immondices. Jareld n'en tint pas trop compte préférant ne pas penser au calvaire que subissait ce mutant... On avait du tant se moquer de lui et le rejeter que cela ne devait vraiment pas être facile et en ce moment il ne devait pas être très judicieux de se moquer de ce mutant... N'empêche qu'il devrait quitter l'infirmerie, juste par question d'hygiène songea une petite voix mesquine dans la tête de Jareld.
Puis il chercha du regard un lit libre pour le corps de Cassandre, il savait que l'arrivée de la professeur allait très certainement provoqué l'ébullition générale, mais Jareld 'navait pas trop le choix il fallait qu'elle se repose et tant pis il demanderait aux autres de pas la déranger et Anna était là elle dirait qu'elle n'est plus sous contrôle...Jareld était totalement neutre dans le conflit car il n'avait pas subit l'attaque de Cassandre et il venait d'arriver à l'institut...
Sven créait des nuages pour plusieurs élèves, pour les mener on ne sait où... Et Jareld ne voulait pas le savoir, il souhaitait que Sven et ses remarques peu judicieuses, plus destinées à démolir qu'à construire, parte au plus vite...
Jareld trouva un lit vide et y allongea le corps de Cassandre, et à son tour il s'assit au pied du lit, fatigué de son voyage dont il ne s'était toujours pas remis...
Il restait éveillé au cas où on viendrait déranger Cassandre dans son sommeil réparateur, mieux valait que personne ne viennent l'embêter...
Jareld regarda un peu partout autour de lui et vit le garçon puant fouillé l'armoire, Anna aiders les autres, un garçon assis à attendre qu'on s'occupe de lui, une fillette de douze ans légèrement appeurée que Jareld avait aprecu dans le jardin tout à l'heure...
Jareld les dévisagea un par un puis comme s'il comptait les moutons, il dévisageait les mutants et cette distraction l'acheva et ses paupière sse fermèrent.
Il se reprit soudainement et se décida à rester planté là comme ça au seuil du sommeil.


Dernière édition par Jareld Panaleto le Ven 18 Juil 2008 - 15:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Ven 18 Juil 2008 - 15:04
La joie envahit Alixtide quand Anna lui dit que "ca serait bien que tu nettois ça ..." tout en se tenant près de Rob. Déjà il se voyait laver soigneusement les blessures du jeune afro-américain basketteur et musclé, débarqué comme un naufragé.
Enfin ses compétences étaient reconnues, lui qui avait suivi deux heures de cours par semaine d'infirmerie porcine pendant deux ans et dont la présence en ce lieu de détresse et de souffrance était indispensable.

Malheureusement la suite du discours d'Anna vint promptement balayer ce bel espoir. Alixtide leva les yeux au ciel, soupira et suivit du regard la direction désignée du vomi du nouveau. Il récupéra rapidement le contenu de la flaque qu'il déposa et essuya dans sa poche. Tout en suçant ses doigts, et étalant du pied le reste de liquide qui imprégna sa chaussette, il observa Jade, s'attendant au moins à des remerciements. Mais non. Décidemment l'ingratitude dominait à tel point que le mutant s'aprêta à s'occuper uniquement de lui et de ses propres égratignures, encore sanguinolantes.

Mais c'était sans compter sa bonté d'âme, qui ressussita quand son regard errant tomba à nouveau sur la petite Kitty, laissée à elle-même par Anna, la chef qui se débrouille si bien toute seule. Alixtide fut pris d'affection pour cette enfant, qu'il assimilait maintenant à Louis, créature fragile et mortelle. Innocence perdue, existence arrachée, amour volé. Il se dirigea vers elle avec ce regard attendri, pour s'occuper d'elle de la plus gentille manière qui soit. Non sans semer son empreinte de pied de déjection sur son passage.

"Kitty ne reste pas toute seule purin, je vais te soigner maintenant que j'ai soigné le vomi."

Dit-il avec un regard de plomb pour Anna la sauveuse. Mais alors qu'il s'aprêtait à la soulever dans ses bras pour l'assoire sur le lit, Sven arriva. Sven le fou, le dangereux déphasé, le distributeur automatique de suicides. Alixtide eut un mouvement de recul devant cette apparition et son cortège. Il cligna des yeux en le voyant emporter le Dr Fleury et le nouveau jouet d'Alixtide, Dédélion.

*Heureusement qu'il me laisse Vautourde, purin.*

Il se tourna vers Mina en lissant ses mains sur son pantalon en charpie.

"On a un nom de code ici donné par les anciens. Je suis un ancien, tu sauras, Vautourde. Vautourde le nom secret. Merci beaucoup, pour l'armoire."

Il lui adressa un franc sourire de reconnaissance et alla inspecter le contenu du meuble ouvert par la sainte griffe. Il s'adressa à Anna d'un ton cordialement froid d'où pointait une once de légère provocation.

"Pour Rob et Juliette j'ai de l'alcool momifié, des antileptiques, oh, des thermomètres ! Faudrait voir si y'a de la fièvre hein... c'est la première chose qu'on fait... Ah somnifrère et antiradiéique. Non le mieux c'est de l'anti-inflamanantoire en gel... contre l'inflation."

Il saisit le tube et s'absorba dans la lecture de la notice, dardant parfois un regard attentif sur le drap qui recouvrait la tête de Juliette. Dos à la porte il ne vit pas l'apparition fugitive de Jareld.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Ven 18 Juil 2008 - 15:19
(HJ)Gardez bien en mémoire que Hwang est actuellement en train de tenter de me soigner, merci... ^^(HJ)
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Ven 18 Juil 2008 - 15:52
Alors qu’il pensait son sort scellé, Anna vint s’agenouiller devant lui, obstruant la vue d’Alixtide, et lui adressa quelques paroles condescendantes. Si sa fierté en eût pris un coup, le jeune homme reconnaissait ses torts et s’abstint d’une réponse abrupte et vulgaire. La demoiselle faisait preuve d’un sang froid particulier, et sous ses airs de protectrice dépassée se cachait une véritable grâce féminine qui inspira un relent de respect chez Daedalion. Il jeta un regard à la chaise puis à Anna, et parla d’une voix calme bien que l’intonation permit de révéler la sincérité de ses propos.

« Merci… Je suppose que j’ai paniqué, faut dire que l’autre horreur est vraiment une carcasse en décomposition ambulante et stupide. »

D’autres firent leurs entrées dans l’infirmerie alors que certains se décidaient en à sortir. Il s’attarda sur Robin qu’il reconnût presque instantanément. Les deux garçons avaient combattu le même ennemi, et un tel lien inspirait un sentiment de gratitude chez le mutant. Puis Jareld entra à son tour, son airbag personnel qui semblait complètement perdu dans ce dédale de couloirs en ruines. Il émit un petit rire en le voyant entrer et sortir presque aussi subitement.

Soudain, la chaise sur laquelle il s’appuyait pour se relever fut balayé par une main, son corps se souleva et il remarqua le caractère moltenné de son nouveau brancard. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu’il comprit qui était son sauveur. Le jeune suédois prénommé Sven qui avait permit à son bataillon une victoire inextremis face à l’homme bête.

« Sven, s’exclama-t-il, je te dois la vie et la préservation de mes sinus. Je te remercie, mais je ne pense pas m’attarder très longtemps ici. Aussitôt mes jambes rétablies, je quitte cet endroit.»

Toujours dans l’incapacité de se mouvoir, il se laissa porter par le nuage sans savoir où il serait amené. Une seule certitude demeurait en son esprit, Alixtide goûtera à la lâcheté de sa vengeance, son nom maintenant gravé dans sa mémoire. Avant de sortir, il décida d’adresser un salut de la main à Kitty et à Rob qu’il tenait en haute estime pour avoir combattu avec lui. À Mina, juste un regard désolé accompagné de quelques conseils qu’il savait vain :

« Te laisse pas bizuter par cette puanteur. S’il t’insulte c’est par mépris, si je le fais, c’est parce que je ne t’apprécie pas en tant que personne. Tu vois la différence ? »

Puis il regarda une dernière fois Anna. La jeune femme ne le savait peut-être pas elle-même, mais elle laissa une incroyable impression à Daedalion. Il ne lui en fallait pas plus pour déterminer si une personne était méritante de son respect, et la prestance de cette dernière ne pouvait que l’inciter à s’agenouiller.


[ Arrow jardin]
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Sam 19 Juil 2008 - 12:03
Mina ne savait pas trop si le mutant puant (et dégoûtant sur les bords) la comprenait quand elle lui parlait. Pourtant elle essayait d'utiliser son meilleur anglais possible, mais celui ci parlait "petit nègre" comme disent les francais.

"Alixtide, je m'appelle Mina. Pas Vautourde... "

Elle espérait que le mutant l'ait compris cette fois ci. Après tout elle, elle ne l'appelait pas "vomi". Elle avait aperçu sur un des lits, un jeune noir. C'était le deuxieme qu'elle voyait en vrai dans sa vie, hormis dans les films. Il était blessé à l'épaule et à la cuisse et pour l'instant, personne ne s'occupait réellement de lui.

Elle prit du désinfectant, du coton et de quoi bander la plaie dans l'armoire. Et aussi une pince et un haricot, comme sa mère quand elle la soignait.

"Salut, Je m'appelle Mina. Je viens d'arriver à l'institut, et pour tout te dire je ne sais pas où est ma place, je n'en fait même pas encore officiellement partie. Tu acceptes que je t'aide à panser tes plaies?"

Et Mina approcha doucement le coton imbibé de désinfectant de l'épaule meurtrie, afin de la nettoyer un peu pour y voir plus clair.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Sam 19 Juil 2008 - 12:26
Arrow Salle des dangers.

Ken rentra à nouveau dans l'infirmerie, qui n'avait pas tant changée que ça même si la folie et la douleur y régnaient toujours. Il n'arrivait pas vraiment à savoir qui soignait qui, qui allait encore mal et qui se reposait juste, mais il toussa légèrement pour attirer l'attention et parla d'une voix calme. Ceux qui posèrent alors leurs yeux sur lui purent voir que son nez avait été guéri : même si il y avait encore du sang autour et qui coulait parfois, l'os avait été replacé et arrangé.

"Les profs ont été sortis...ça va mieux. Madame Fouba vient nous aider, il y a des gens avec des fractures ?"

Immédiatement, il songea à Juliette, la jeune femme qu'il avait blessé dans un accès de fureur due à ses pouvoirs mais aussi à son imbécilité. Il n'avait pas réfléchi avant d'agir et sa coéquipière en payait le prix : il devrait vivre avec ça jusqu'au reste de ses jours, et il savait que ça serait difficile. Il se tourna vers Sahari pour lui parler de l'état de celle qui avait l'air d'avoir le plus besoin d'elle.

"Juliette a eu l'épaule totalement...ravagée. Madame Deneos...enfin, Cassandre m'avait frappée rapidement et brutalement et j'ai eu l'idée stupide de dégager Juliette qui était près d'elle en la bougeant...mais j'avais trop de puissance et je ne m'en étais pas rendu compte."

La culpabilité se lisait dans ses mots et son visage tandis qu'il arrivait près de Juliette, où Hwang était déjà posté pour l'aider. Il lui sourit légèrement alors qu'il tentait de voir si celle qu'il avait commencé à voir comme une amie allait mieux, mais elle semblait encore souffrir terriblement...il s'en sentit encore plus mal.

"Vous pouvez faire quelque chose ?"

O'Connell resta quelques secondes silencieux en regardant le corps malheureusement déformé sur un côté de Juliette, avant de se relever et de déglutir difficilement. Il se tourna et s'avança vers Anna, celle qui gérait tout jusque là. Elle était la chef de l'équipe de son ami Robin, et il était heureux de voir qu'elle s'en était si bien sortie ici. Il était triste que personne n'ait pris ses ordres au sérieux alors qu'ils furent identiques aux premiers de la jeune femme, mais l'important était que les choses soient faites...qu'importe le nom de celui l'ordonnant.

"Ca va Anna ? T'as l'air fatiguée...tu veux qu'on prenne le relai ?"

Il ne la connaissait pas énormément, mais il voyait bien que tout ça avait été difficile et il tentait de se rendre utile au mieux.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Sam 19 Juil 2008 - 14:33
Alors que Jen commençait à faire le lien entre les événements racontés par Gaël, leur maison réduite en copeaux et Adam aux trousses de Lucas... elle fut Cloud-nappée en direction du jardin.

[ Arrow Jardin]
Contenu sponsorisé

Après la bataille - Page 5 Empty Re: Après la bataille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum