Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Après la bataille

+6
Juliette Dagon
Kitty Willington
Mina Kovacs
Le courtier temporel
Ken O'Connell
Rachel McCallum
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 1:46
Tout allait beaucoup trop vite pour Noémie qui venait à peine de reprendre conscience, elle ne captait pas entièrement les informations des diverses conversations, de plus certain semblait brancher sur du 1,5 gigawatt pratiquant des aller-retour incessant. Notamment Georgia au quel la jeune fille devait probablement la vie, quelle horrible dette. Mais par chance celle-ci était trop occupée à donner des ordres contradictoires et gesticuler pour avoir le temps d’écouter boucles d’or, les remerciements attendront. La Justix descendit de son lit toujours accrocher à Jonas :

« Oui Jonas, je pense que ça devrait aller… »

Elle lâcha ensuite son bras pour s’approcher du lit de Juliette. La belle était endormit. Sa petite sœur se contenta de passer sa main dans la délicate chevelure la gothique romantique et de déposer un baiser sur son front. Boucle d’or se dirigea ensuite doucement vers le couloir, c’était ici qu’elle pourrait manger afin de reprendre des forces. Une fois son paquet de gâteau favori sous la main, Noémie s’empressa de glisser trois ce ces petites merveilles dans sa poche et d’attaquer le 4ème. La première bouché engloutit sphère se tourna de nouveau vers son coéquipier pour lui déclarait d’une voix amer :

« Je crois que je me suis assez reposé pour aujourd’hui… mais ce qui est sûr c’est que je ne vais pas aller rejoindre Ken en salle des dangers… les profs peuvent bien y rester vu ce qu’ils ont fait, Cassandre la première… c’est pas comme si elle ne savait pas ce qui allait arriver… »

Puis boucle d’or s’approcha du corps de Lyu, elle reprit avec une certaine ironie :

« Visiblement beaucoup ici sont prompt à dire ce qu’il faut faire mais ont un tel courage qu’il préfère s’adonner à d’autre tâche… alors occupons-nous d’évacuer Lyu d’ici puisque certain lui montre tellement de respect… de plus je crois que j’ai trouvé un endroit parfait pour lui. Mettons-le dans le laboratoire, lui qui était fasciné par les sous-sols de l’institut. De plus ça fera une agréable surprise au Dr. Fleury, tu ne crois pas ? »

Enfin la Justix préféra jeter le reste de son gâteau, après tout elle ne voulait recommencer son exploit de la visite du CIAM. Et de leur labo.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 4:13
Jade resta a pleurer, encore et encore, rien d'autre ne lui était possible pour le moment. Toutes ces images lui revenait sans cesse en tete et l'empechaient de refaire surface. * Lyu est mort* Dans tout ce brouhaha, Jade ne comprenait rien! * Lyu* Pourquoi s'agitaient ils tous. Bon sang mais, Lyu était mort!!! Plus rien ne comptait! Elle avait envie de leur dire d'areter! Que tout était fini!

*Mort!..*

Que tout était fini!... *... MORT! MorT... mORt*

*Lyuuuuuuuuu...*

Elle regarda encore autour d'elle . iL y avait bien deux catégories de personnes qu ise dessinaient. Ceux qui bougeaient encore énergiquement et qui prenaient la direction des évenements pour que le chaos soit moins chaotique qu'il n'y paraissait. Et ceux qui déprimaient, perdaient espoir, pleuraient, étaient perdus souffraient. En voila une attitude de circonstance! Tout le monde devrait suivre cet exemple!! * Lyu est mort...moRt*

Mais malheureusement, il y en avait toujours pour cherhcer une parcelle d'espoir, pour jouer de leur humanité, pour vouloir aider. Les larmes de Jade s'intensifiaient mais laissaient place à un sentiment de colère, de haine. Lyu n'était pas mort par hasard...

*Lyu*

Soudain, la jeune fille sentit des bras autour d'elle. Elle sursauta, ne s'y attendant pas. Elle mis quelques secondes à réaliser qui était la.


"Je suis désolée, ma puce... Pleure, ça ira mieux après." Lui dit River, associant à ses paroles quelques gestes de tendresse.

Jade se laissa donc aller à une nouvelle session de pleurs. Puis la colère remonta subitement. Les lèvres tremblantes et la voix vascillante et hoquettante.


"River! T'étais avec moi, mais... Tu sais ce qu'il s'est passé?"
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 12:08
Outre un réconfort certain, l’inhalation de nicotine permettait à Daedalion de s’occuper. L’un des problèmes résultant d’une paralysie étant l’immobilité, l’incapacité à pouvoir bouger n’importe quel membre qui découle logiquement sur un ennui chronique impossible à être combattu. Le larcin de sa cigarette le frustra logiquement d’autant plus qu’il ne pouvait décemment pas la récupérer. Il maudit la blonde au sein meurtri, priant les forces du malin pour qu’elle meurt d’une longue et agonisante maladie.

Dépourvu de sa seule distraction, le jeune homme décida de s’atteler à combattre de nouveau sa condition. Il usa de sa main gauche pour masser doucement le bras immobile, essayant d’activer un mouvement par une concentration cérébrale intense. Des fourmillements envahirent le membre, les doigts commencèrent à se rétracter sur eux-mêmes et enfin il parvint à former un poing. Il réitéra l’expérience plusieurs fois, jusqu’à ce que le mouvement ne soit plus douloureux et ne requiert plus une telle attention de la part du mutant.

Son buste était maintenant entièrement sous contrôle, et une chaise roulante suffirait à lui octroyer le privilège de se déplacer de façon autonome. À condition, bien entendu, que des marches n’obstruent pas sa trajectoire. Il fit une pause pour préserver ses forces et regarda les différentes réactions. Kitty, la combattante en culotte courte, était maintenant prise en charge par la chef de service, et une brune, qu’il ne connaissait même pas de vue, se lamentait perpétuellement. Il comprit qu’elle devait tenir à l’un des cadavres, non pas pour une raison morbide, mais que les sentiments forts autrefois si vivaces que leurs soudaines pertes venaient d’annihiler sans aucun espoir de résurrection.

Il n’arrivait qu’à peine à imaginer ce qu’une telle douleur représentait. Daedalion ne souhaitait pas expérimenter une telle catastrophe et malgré qu’elle soit une inconnu, il ne parvenait pas à soutenir du regard un tel désespoir. Il baissa les yeux, laissant River, dont le talent de réconfort n’était plus à prouver, s’occuper d’elle. Il se concentra alors à restaurer la mobilité de ses jambes, dernier rempart avant de s’échapper d’un tel lieu de souffrance.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 13:23
Mina ne savait trop quoi faire pour se rendre utile et se faire accepter. En même temps, c'était pas le bon moment, avec ce qui c'était passé à l'institut, les pertes subies par les élèves, les profs qui ont tous pété un plomb.

Elle avait bien proposé son aide, mais tout le monde était occupé. Tout le monde se connaissait, tout le monde savait plus ou moins où était sa place.

Elle vit un des jeunes hommes qui était arrivé en même temps qu'elle "Daedelion" il s'appelait, Mina s'en souvenait c'était celui qui était resté dehors pour fumer une cigarette.

Elle s'approcha de lui, voyant qu'accaparement il avait un souci.

"salut... Je suis aussi nouvelle comme toi, tu veux que je te donne un coup de main?"
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 13:29
Heureusement, Noemie semblait déjà aller mieux. Il s’était vraiment inquiété pour elle, de même que pour Juliette… Cela lui rappelait une chose d’ailleurs, une chose que son père lui avait appris et, d’après ses dires, tenait lui-même de son père qui la tenait d’on ne sait trop où, il s’agissait d’une philosophie se nommant "Hakuna Matata", ce qui signifiait "vis ta vie sans aucun soucis". Il devrait peut-être prendre un peu modèle sur cette philosophie… Cela lui éviterai peut être de s’inquiéter autant.

Quoi qu’il en soit, Sphère alla s’assurer que Juliette allais bien avant de dire qu’il faudrait emmener mettre le corps de Lyu dans le laboratoire… Elle n’avait pas tort, mais cela valait également pour les deux autres corps.

« Tu a raison, occupons nous de Lyu d’abord, puis des deux autres corps… S’ils restent trop longtemps ici, ils risquent de transmettre des maladies aux blessés…»

Jonas n’avait que peu de notion de médecine, ce qui ne l’empêchais pas de savoir que des corps pourrissant contenait un nombre incalculable de maladies et que des blessés y étaient plus facile sensible…

Zembla sortie de l’infirmerie afin de se rapprocher de corps de Lyu, passant devant ceux qui attendent leur tour dans le couloir… Il fit le tour afin de prendre la tête de Lyu, évitant de le regarder cependant, il n’était pas à l’aise avec les cadavres… Mais qui le serait ?

« Prend les jambes et mettons nous en route. »
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 18:29
Jonas le zoologue ignora tout à fait l'appel d'Alixtide, qui soupira en le regardant bavarder en grand conseil avec Noémie. Peut-être que les JustiX n'avaient pour mission que d'écouter et d'obéir aux JustiX. Cela expliquait tout, comme le fait que Juliette attende qu'un vrai JustiX soit là pour se réveiller. Ou que Ken soit parti pour avoir adressé la parole à trop de non-JustiX. Oui Carlie Marin demandait sans doute cette discipline élémentaire.

Cela n'arrangeait pas l'affaire de son armoire à pharmacie, qui contenait pourtant sans doute de si utiles choses pour les blessés. Et Niko qui ne pointait pas le bout de son ventre. Alixtide se tourna vers Kitty, qui elle aussi, encore une fois, avait ignoré sa tendre proposition.

Il sourit discrètement à Anna en cachant ses bras derrière son dos, et fixa son regard sur le nouveau couché sur un lit, qui gesticulait bizarrement. La femme ailée se fraya un passage pour lui demander de l'aide, elle semblait désœuvrée. Alixtide l'interpela, en espérant avoir plus de chance qu'avec Jonas.

"Hé Vautourde ! Tu as l'air crûment balèse, très forte, avec tes greffes. Tu crois pouvoir ouvrir par force l'armoire de pharmacide ?"

Il prit une bonne bouffée d'air souillé de la pièce. Il commençait à fatiguer, d'autant que toute sa bonne volonté n'était pas vraiment mise à profit par ses camarades. Les regards d'Anna disaient clairement qu'elle le verrait mieux dehors. C'était sans compter le bonheur d'Alix d'être là où personne n'en voulait. La douche brève précédant l'éboulement faisait maintenant ressortir l'odeur corporelle ignoble du mutant à la manière des chiens mouillés. Le sang, la sueur, la crasse faisaient le reste.

Il resta sur son tabouret, attendant Mina et surtout Niko. Il s'adossa contre le mur en se frottant le cou écorché et brûlant. Le Serbe était tellement fort, tellement indestructible... pourquoi Alixtide n'avait-il pas plus abusé de la situation quand il était invalide ? Et Louis ? Faudrait-il aller chercher Louis ?

*Je suis le purin de seul qui sait où il est sous la casserole...*

Le mutant trembla en repensant à ce tragique petit corps enfariné. Son coeur se serra. Il héla les JustiX intrépides qui se dirigeaient vers le corps de Lyu, dans le couloir.

"Hé Jonas ! Si tu m'entends, y'a aussi le gamin... heu... un micuscule gamin... sous la casserole... plus loin plus loin... Heu Louis. Prenez-vous le en charge au passage du transport des cadavres."
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 19:37
River serra contre elle la pauvre Jade, passant une main douce dans les cheveux noirs de la jeune fille. Celle-ci allait mal, et, curieusement, cela faisait du bien à l'anglaise de pouvoir la réconforter, de se sentir utile. Elle ne sentit, d'ailleurs, la venue de Georgia que lorsque celle-ci transféra la blessure que l'anglaise avait bandé sur elle-même. River s'écarta un instant de Jade pour poser sur Georgia un regard effaré.

"Euh... Merci..." fit-elle d'une voix hésitante.

La demoiselle la regarda s'éloigner puis reporta son attention sur son amie qui pleurait à chaudes larmes dans ses bras. Ca faisait du bien de pleurer, de se laisser aller. Le communicateur de River vibra alors avant de délivrer le message qu'elle avait tant attendu. Il allait bien. Son coeur accéléra un instant de soulagement, mais elle ne pouvait se laisser aller à son bonheur retrouvé. Kitty allait bien, Wind aussi, et Lucas, et Noémie, toutes les personnes auxquelles elle tenait, mais Jade n'allait pas bien, moralement du moins comme en témoignat sa question.

"Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont eu besoin de lui ailleurs et que Rachel est venue le chercher."

Mais si River avait su que Lyu était mort de morsures d'un serpent, elle s'en serait sentie horriblement coupable. Là, elle aurait pu faire quelque chose. Si elle avait su qu'il s'était fait mordre après le tremblement de terre, après qu'elle soit sortie, après qu'elle ait fait le choix d'aller porter son aide, fort inutile d'ailleurs, dans le jardin, la demoiselle se se serait sentie mal. Mieux valait, sans doute, qu'elle ignore son rôle dans cette histoire. Ce n'était, somme toute, pas de sa faute si cela était arrivé, et elle en ignorait tout. Tout ce qu'elle savait, c'était que Lyu était mort, juste après avoir retrouvé Jade dans un combat contre un professeur.

"Tu sais, tu lui as manqué. Je crois qu'il n'a jamais oublié ce qu'il ressentait pour toi et que s'il est mort aujourd'hui, il est mort heureux de t'avoir retrouvée."

Ce n'était pas grand chose, quelques paroles de réconfort tout au plus, mais elle le pensait. C'était des choses qu'elle aurait aimé entendre concernant Roscart, même si elle-même avait tourné la page, même si elle-même avait un autre petit ami aujourd'hui. La jeune femme, tout en continuant à réconforter Jade du mieux qu'elle pouvait, regarda autour d'elle. Le jeune paralysé de tout à l'heure semblait recouvrer peu à peu l'usage de ses membres paralysés, mais sans doute devait-il être quelque peu endolori. Elle songea qu'il faudrait lui donner quelque chose lorsqu'il irait vraiment mieux. Mais il n'était plus seul. Une jeune fille ailée, apostrofée par Alixtilde de la pire façon qui soit venait de s'approcher de lui. River, plissant les yeux, tourna la tête vers le mutant puant.

"Alixtilde, fais nous plaisir... Va faire un tour ailleurs, voir si tu peux pas être plus utile..."

*Tu nous pollues...* ajouta-t-elle en pensées.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 20:17
"Merci Anna."

Il lui sourit, mais c'était par pur automatisme. Il n'avait pas envie de sourire.
Il reposa le pied par terre, mais les bandages n'avaient rien changés au fait qu'il ne pouvait plus s'appuyer dessus. Tant pis, il boiterait pendant un certain temps, au moins lui était toujours en vie.
Dans le bordel de l'infirmerie, il se mit à fixer les cadavres. Y en avait-il d'autres ? C'était déjà beaucoup trop...

"Je vais allez déblayer en passant par la cuisine, il y a peut-être des choses à récupérer."


*Où des gens...*


Il faudrait aussi qu'il s'assure de l'état de santé des NeXus. Ils les connaissaient tous, ils étaient capable de résister aux professeurs un long moment.

Il sorti de la pièce en sautillant, direction l'ascenseur et la cuisine. Tout seul il ne pourrait pas faire grand chose, mais il y avait sûrement quelqu'un en train d'essayer de récupérer le frigo.

[Arrow cuisine]
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 21:43
Mina mit un peu de temps à réagir à la sollicitation qu'elle avait entendu alors qu'elle était prête à aider Daedelion. Il faut dire qu'avec l'affolement elle ne comprenait pas tout ce qui se disait. Il lui fallait redoubler d'effort concernant la compréhension des paroles qui transpirait de la pièce.

Elle n'avais pas capté tous les mots qu'on lui avait adressé mais elle savait que c'était elle qui était appelée, et que cela venait d'un peu plus loin, près de ce "mutant" plutôt négligé que tout le monde semblait éviter inconsciemment. Elle l'avais dejà aperçu tout à l'heure et avait vaguement cru comprendre que sa mutation avait un quelconque rapport avec son "hygiène corporelle".

Elle se dit que lui aussi devait comme elle avoir souffert du regard des autres et que certains et certaines devaient l'éviter par peur de la différence, ce qui est un comble pour des mutants. Mina, avait le même souci que lui, et le regard des gens lui pesait sur le moral. Alors elle prit sur elle, après tout elle avait en plus de son apparence une détestable habitude alimentaire.

Elle s'approcha du mutant sale, délaissant Daedelion qui était concentré sur son problème et lui dit :

"Je peux peut être te rendre service. Mes serres ne sont pas un ouvre boite mais je pense que la porte de l'armoire à pharmacie devrait céder facilement. Enfin je crois."
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 22:07
[Accessoirement, le corps de Lyu avait déjà été trimbalé dehors par Georgia…]

Wind hocha simplement la tête lorsqu’Anna répondit à son tour à Alec, et qu’il répondit à son tour. En revanche, elle, elle ne les aiderait pas à transporter les corps. Autant parce que c’était quelque chose qu’elle ne se sentait pas le courage de faire que parce que son épaule s’y refuserait. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour le ramener jusqu’ici, même avec l’aide d’Alixtide. Jen lui demandait des nouvelles de Iacobo, et lui en apportait d’autres. Nan, Ivy et elle étaient en vie, mais Luna faisait partie de ceux tombés pendant l’assaut. Mais pourquoi ne pouvaient-elles pas l’emmener ? Une seule explication lui semblait plausible : l’effondrement. A deux, les deux jeunes femmes auraient pu emporter son corps sinon. Elle faisait donc partie des trois de la cuisine.

- Iacobo est vivant. Il a été brûlé… par sa faute en fait, mais Hwang l’a soigné. Et il est égal à lui-même, dès qu’il a pu, il s’est éloigné de la foule… Je ne sais pas où à vrai dire. Ici, il y a pas mal de blessés, et… d’autres pour qui on ne peut plus rien…

Elle se garda de lui faire l’inventaire, cependant. Ca n’était pas nécessaire. Et puis ce fut le tour de Laura de lui répondre, assez vertement d’ailleurs. Elle inspira profondément, puis répondit calmement à la fillette, bien qu’elle fût troublée par son agressivité.

- Juste que je m’inquiétais, Laura. Mais tu as l’air d’avoir pas mal d’énergie, en effet. Si tu as besoin, tu sais comment me joindre… Kitty est encore sous le choc, mais elle est en vie…

Elle ne savait pas au sujet de qui d’autre elle pourrait rassurer la fillette, alors elle en resta là. Jade était effondrée, et elle imaginait mal comment il aurait pu en être autrement, après ce qu’elle venait d’apprendre. Et de voir. River était venue la réconforter, et l’aînée ne voyait pas là ce qu’elle aurait pu faire de plus. Georgia et Rachel repartaient en périple organisation du campement, et Ephram revenait avec des chaises. Wind lui adressa un sourire. Elle n’avait pas parlé dans le vide au moins. Et puis elle pourrait faire asseoir ceux qui n’avaient pas vraiment besoin d’un lit.

- Je pense qu’on peut disposer les chaises pour ceux qui n’ont pas vraiment besoin d’un lit. Merci Ephram.

Jonas proposait à Noémie de rejoindre sa chambre, et la londonienne se demanda un instant si les chambres des filles tenaient encore le coup. Georgia et Rachel en venaient cela dit, de ce qu’elle avait compris, ça ne devait pas être si terrible… mais comme le soulignait Angel, on n’était jamais trop prudent. Alixtide interpella les Justix pour demander à Jonas l’ouverture de la porte de l’armoire à pharmacie, et si elle n’appréciait guère la manière, elle devait admettre qu’ils auraient sans doute besoin de plus que de pansements et d’aspirine… Kitty, auprès d’elle, commençait à grelotter, et l’anglaise fronça les sourcils. La petite fille avait déjà pris un cachet en arrivant, impossible de lui en donner un second pour l’heure.

- D’abord, il faut que tu te réchauffes, tu trembles comme une feuille…

Elle posa la main sur le front de la fillette, mais ne put guère en tirer de conclusion, à défaut d’étalon… Alors elle s’adressa au français planté devant l’armoire.

- Si tu peux me trouver un thermomètre à ce moment-là, Alixtide…

Elle tourna de nouveau la tête assez vivement vers Kitty lorsque celle-ci poursuivit, lui annonçant qu’elles avaient vu le Professeur Zachary.

- C’est vrai ? s’exclama-t-elle par réflexe, surprise à l’évidence de la nouvelle.

Elle ferma les yeux un instant, et un léger sourire effleura ses lèvres. Il .était contrôlé, qu’avait-il fait, alors, pendant cette longue absence. Elle se demandait si son pouvoir dont elle n’avait jamais très bien compris le fonctionnement pouvait correspondre au vol des bijoux de la couronne et à l’attaque des LeBrehan. Pour elle, tout était possible, mais pour l’heure, ça n’était pas le plus important : Il était en vie. C’était tout ce qui importait. Et d’après la petite fille, il avait récupéré la pleine possession de ses moyens. Cela signifiait-il qu’ils le reverraient bientôt ? Et Miss Marcin aussi.

- Je t’amène une couverture, Kit. Merci pour l’info, je crois que ça réchauffera le cœur de pas mal de monde aujourd’hui… Et Laura est entière apparemment, elle a suffisamment de force pour m’agresser par communicateur…

Elle ponctua sa phrase d’un sourire, Kitty comprendrait sans doute que l’autre fillette avait été sur la défensive, ou tout au moins la blonde l’espérait-elle. Elle s’approchait des emplettes de Rachel et Georgia quand elle aperçut la yankee… disons fidèle à elle-même. Elle venait de piquer la clope du paralysé, ce qui n’était pas vraiment charitable en soi, mais en même temps, elle n’était pas vraiment pour la cigarette dans l’infirmerie… Et voilà qu’elle posait la main sur la cheville de River, pour transférer visiblement sa blessure, vu qu’elle repartit en claudiquant. Riv n’allait pas apprécier. Mais pour la X-Rays, c’était bien signe qu’il y avait du bon dans chacun d’eux… même si ça n’était pas toujours facile à voir pour tout le monde.

Anna avait dirigé Kitty vers un des lits, et Wind attrapa ce qui ressemblait le plus à une couverture pour réchauffer la fillette. Là-bas, elle entendit Jade demander à River ce qu’il sétait passé, et Frank proposer son aide, après que la télépathe lui aura soigné la jambe. La fille ailée s’approcha du paralysé et lui proposa son aide, et l’anglaise les laissa faire : elle ne voyait pas qu’elle aide elle pourrait leur apporter. Alixtide hélait à présent Jonas, qui s’apprêtait à sortir avec Noémie, et elle soupira. Toujours aussi délicat… Frank annonçait qu’il se rendait en cuisine… Pour récupérer des choses… Ou des gens. Sans le savoir, elle suivait le même cheminement de pensée.

- Je t’accompagne, Frank. J’ai… entendu des cœurs s’arrêter de battre… Je devrais pouvoir dire où, je crois…

Tâche ingrate, mais elle ne se voyait pas laisser les corps de Luna, Louis, et d’un troisième de leur camarade là-bas… Et puis elle serait sans doute plus utile que pour l’heure. Un dernier regard à Anna, puis à Kitty à qui elle murmura qu'elle revenait tout de suite après, et enfin à River et Jade, et elle quitta la pièce à son tour.

[Arrow Cuisine]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Sam 12 Juil 2008 - 22:40
"J'ai pris des vêtements de la chambre de Kitty. Fouilles dans le sac...il doit y avoir quelque chose..."

Rachel resta silencieuse un long moment, regardant autour d'elle. Hochant la tête aux directives qu'on lui donnait d'un côté et de l'autre. La jeune femme femme n'entendait même plus les pleurs et les cris. Elle ne voyait plus le sang et les blessures. Lyu avait été sortit de la pièce...Kieran aussi surement, elle ne pouvait plus dire. Se contentant de laisser vagabonder et d'obéir docilement aux directives, elle finit par remarquer Ephram entrer dans la pièce. Elle s'avanca vers lui et lui sourit joyeusement:

"Merci de ton aide, Ephram! Viens avec moi! Allons rejoindre Georgia faire les lits dans le hangar! J'aimerais bien ne pas être seule avec elle et Camille"

Rachel lui prit la main gentiement, en lui souriant doucement. Elle ne voulait pas non plus le brusquer...il venait de perdre un ami et membre de son équipe. L'important c'est qu'il se change les idées et il semblait être prêt à le faire! Il avait été cherché des chaises et attendait surement que quelqu'un d'autre entreprenne une action quelconque pour organiser l'Institut en folie.

"Tu viens?"

Rachel quitta la pièce, entrainant Ephram avec elle:

Arrow Hangar
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Dim 13 Juil 2008 - 15:14
Gabrielle arriva à l'infirmerie et fut surprise par le nombre de personne qui s'y trouvait. Les morts étaient installés dans le couloir et celà lu iavait retourné le coeur. Les autres s'agitaient, s'apostrophaient, tentaient de survivre après le massacre.

Elle apperçut bon nombre de ses camarades encore vivant et eut un sentiment de soulagement.
Alixtide était là, malmené comme toujouts alors qu'il tentait de bien faire, Anna dirigeait l'ensemble comme une chef d'orquestre.

Enfin Gabrielle apperçut Angel, l'auteur du message. Elle le rejoignit.


"Pas sur que ça marche Angel, j'ai jamais fait ça...j'suis pas très douée avec les gens..."

Oui, si lui avait disposé de son pouvoir, il aurait trouvé les mots pour réconforter les élèves paniqués.
Elle apperçut Jade dans un coin. Lyu était mort. Elle avait reçut le message comme les autres. La jeune fille semblait dévastée, incapable de reprendre contact avec la réalité, tout à son chagrin.
River la consolait.
Qu'attendait Angel exactement? Qu'elle lui offre une dernière conversation avec son être aimé? Celà serait sans doute cruel.

Gabrielle s'avança vers Jade.


"Je suis désolée pour toi Jade..."

Entrée en matière pas des plus terrible. Elle observa River. Peut-être devrait-elle la laisser faire? Après tout, elle était douée pour ça vu le temps qu'elle passait avec Kitty, la gamine atteinte de Munchausen.

"Je suis sure que Lyu t'aimait énormement et qu'il ne voudrait pas que tu souffres ainsi..."

De plus en plus nul. Decidement, on devrait lui décerner l'oscar du reconfort.

Gabrielle observa alors Jade et délencha une illusion merveilleuse.


Aussitôt l'infirmerie devint plus calme. L'atmosphère était chaude, englobant comme un cocon la jeune fille. Le soleil entrait par flots dans l'infirmerie à travers une petite lucarne. Tout était calme, reposant. Jade était seule sur un lit. Soudain quelqu'un ouvrit la porte, auréolé d'une lumière dorée. C'était Lyu.

"Jade...Jade...écoute moi...Je vais bien, ne t'en fais pas...Je suis désolé de n'avoir pas été plus fort Jade...mais tu dois continuer à vivre...Pour les autres...pour toi, pour moi...S'il te plait Jade..."

Il s'avança jusqu'à elle.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Dim 13 Juil 2008 - 15:21
Angel n'avait visiblement pas compris. Le hangar était pour ce soir...Dommage, il aurait bien passé la nuit avec les filles.

Dérangé par l'artificialité de ses pensées, il se concentra sur ce qui se passait.
Il se sentait à l'étroit ici, inutile. Tout le monde s'organisait.
Mais bon sang, que foutait Gabrielle. Il l'avait appelé il y a déjà plusieurs minutes de celà.
Enfin, elle apparut, légèrement endormie, observant avec un air légèrement horrifié le spectacle de l'infirmerie.
Elle le rejoignit. Visiblement, elle avait compris le message mais doutait de ses capacités.


"Essaye Gabrielle...J'pense pas que tu puisses faire pire que ça de toute façon."

Il avait dit celà sur un ton maussade. Il fallait dire que l'Institut avait des airs d'Apocalypse.
Il étouffait à nouveau. Gabrielle s'éloigna et Angel observa les petits groupes.
Il fallait qu'il sorte...Vite.

Il salua donc d'un geste l'ensemble des personnes et rejoignit presque au pas de course le couloir.

Les cadavres étaient là.
Angel s'appuya contre le mur. Que lui arrivait-il? Il était fort. Un véritable roc. Il avait toujours surmonté.
Oui...mais on s'attaquait là à sa famille, la seule qu'il possedait à présent.

Il glissa la main dans sa poche et sentit la photo qu'il avait prevu de donner à Ivy.
Tout celà lui semblait loin.
Il observa le cliché. Ils paraissaient bien heureux tous les deux, à l'abri de leur chambre, loin du danger.

Il eut une sorte de rire nerveux. On avait plus besoin de lui ici.
Il jetta un dernier coup d'oeil aux cadavres et frisonna.
Il fallait qu'il parte...vite...
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Dim 13 Juil 2008 - 15:48
Niko Merrien à Alixtide a écrit:
- Je suis désolé, j'ai rien pu faire! J'ai été inutil comme d'habitude. il est mort... M.o.r.t! Le frigo est mort. Je sais plus ou j'en suis! C'est pas humain de vivre ça! On est en plein cauchemar. Si tu a la possibilité de me rejoindre, je vais au centre commercial... On peut pas survivre comme ça.

Niko à tout le monde a écrit:- Si quelqu'un a le permis, retrouvez moi dans vingt minutes devant le centre commercial avec un fourgon ou un camion voir deux avec le coffre ouvert! Laissez tourner le moteur, parce qu'il faudra vite partir! Camille, ton aide sera pas de refus... Rob restes ou tu es, t' es trop le...blessé! Foi de Bullet, il ne sera pas dit que nous mourrions de faim!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Dim 13 Juil 2008 - 16:48
Rachel à tout le monde a écrit:"À propos du message de Niko, je vais y aller. On a pas de voitures de disponibles de toute facon...Si quelqu'un peut venir aider dans le hangar et dans le couloir pour trouver le plus de couvertures, de matelas, de draps, d'oreillers ou n'importe quoi qui aiderait à monter des ltis de camps, ce serait super apprécié!"
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Dim 13 Juil 2008 - 16:55
Devant tant de gentillesse, Daedalion ne pouvait que confirmer son désespoir sur la dépendance des autres. Il ne blâmait pas Mina et son physique disgracieux, qui tout de même constituait un avantage pour marquer les esprits, mais l’énorme tas nauséabond au tact imparfait. Daedalion lui-même avait surnommé la chauve-souris de succube, dans le jardin peu avant les évènements, mais à l’époque, le monstre de foire ne lui avait pas si généreusement proposé son aide.

Allons bon, quel lot de conneries ! Il se savait guère soucieux du bien être des autres pour s’injurier d’un manque de politesse à l’égard d’une violacée introvertie. Mina était effrayante, peu plaisante à contempler et incroyablement imperméable aux insultes. Elle snobait à la suite les plus malpolies en ignorant avec une prestance princière les attaques plus ou moins malhabiles. Mais Daedalion, frustré par sa paralysie, vit là l’opportunité de passer injustement ses nerfs sur le blondinet souillé avec, en guise d’apothéose, le beau rôle aux yeux des autres. Il tourna son visage vers Mina et lui parla d’une voix presque autoritaire :

« Allons bon ! Tu n’as pas à accepter les insultes d’une pareille immondice ! Faut te défendre, sinon tu passeras pour une frigide dénuée de personnalité. »

Un nouveau mouvement de tête lui permit de scruter l’ignoble porcinnet aux effluves canins décrépits. Il le darda d’un regard furibond, ses cheveux enveloppant son visage d’enfant trompeur, et d’un incroyable dialecte virulent, il répliqua à la provocation d’Alixtide. Un acte d’apparence altruiste, mais qui cachait hypocritement une raison bien moins glorieuse et d’une simplicité presque insultante : Le garçon puait, ce serait un plaisir s’il déguerpissait.

« Comprends bien, si j’aimais les poubelles, on serait certainement ami, mais le bon dieu m’a béni d’un odorat et de devoir respirer un air pollué par ta simple présence m’exaspère. Mec, tu pues. T’es une atrocité olfactive ambulante, tu ressembles à une couche de vieillard, et malgré ça, je me suis tû jusqu’alors. Rends moi service l’ami, insulte pas cette brave fille, parce que question présence, elle est largement plus agréable. Écoute le conseil de la demoiselle (il désigna River du menton), et va corrompre l’environnement d’une autre pièce. »

Doux nectars que celui de rabaisser injustement un inconnu. Et quelle jouissance de pouvoir le faire avec l’aval de la bienséance. S’il se trouvait en privé, il se laisserait bien aller à frissonner de plaisir. Du coin de l’œil, il aperçut l’entrée d’une nouvelle jeune fille qui alla, avec des mots d’un abysse infini, tenter de consoler celle qui pleurait l’être aimé. Il ne comprit pas l’effet produit, d’un seul coup les lamentations s’étaient éteintes. Encore un pouvoir mutant usé sans discernement, pensa-t-il.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Dim 13 Juil 2008 - 17:33
Quand elle vit que Kitty grelotait, Wind posa une main sur son front en lui disant qu'il fallait tout d'abord qu'elle se réchauffe. La petite fille ne se sentait pas particulièrement fiévreuse. Mais sa grande soeur de coeur demanda à Alixtide de lui trouver un thermomètre. La nouvelle qu'elle avait donné à Wind concernant son professeur référent semblait lui faire plaisir. La petite fille vit même un petit sourire apparaitre sur le visage de la jeune femme. C'était sûr que cela ferait plaisir aux X-Rays d'apprendre que le professeur Zachary était vivant. Sa grande soeur la rassura pour Laura. Apparemment sa copine/soeur jumelle avait été sur la défensive et grognon comme cela pouvait lui arriver.

Alors que Wind s'en allait pour lui chercher une couverture, Anna s'approcha à son tour et proposa à la fillette d'aller s'allonger sur un lit qui se trouvait un peu à l'écart le temps de s'assurer que les chambres des filles ne risquent plus rien puis demanda à Rachel si elle pouvait ramener des vêtement secs pour la fillette. La petite télépathe s'y dirigea sans protester. Une fois assise sur le lit, la fillette regarda ce qu'il se passait dans l'infirmerie. Elle sentit de la fumée et regarda d'où cela pouvait venir. C'était l'un des nouveau qui fumait, mais Georgia mit très vite fin à cette détente en lui enlevant la cigarette. Elle aurait tellement voulu aider et se sentait vraiment abandonnée par les adultes. Elle savait que ce n'était pas la faute des professeurs, mais cela n'empêchait pas qu'elle se sentait abandonnée. Noémie semblait aller mieux et sortit de l'infirmerie en compagnie de Jonas. Jade pleurait dans les bras de River et Georgia soigna la cheville de l'Atom'X en transférant la blessure sur elle-même. Les évènements de la chambre étaient devenus futiles pour la petite fille. Kitty se rendait compte qu'il y avait des choses plus importante que son violon. Le chagrin de Jade lui serra le coeur. Pourquoi il y avait tellement de morts ? Qui pouvait avoir voulu ça ? Une larmes roula sur les joues de la petite télépathe alors que Wind revenait lui poser une couverture sur elle afin qu'elle se réchauffe.

Rachel avait ramené des vêtements secs des chambres. Sa grande soeur de coeur lui expliqua qu'elle allait vite revenir. La fillette comprit qu'elle allait aider Frank dans la cuisine. Elle aussi aurait bien voulu aider mais elle ne s'en sentait pas la force de le faire. Elle en avait marre de tout ça et voulait que les professeurs reviennent, prennent les choses en main. Elle voulait que Gabriel soit là pour la réconforter et la rassurer. Kitty était restée assise sur le lit et remonta ses genoux contre elle. Elle posa son front dessus et pleura. Les images des enfants connectés ensemble allaient surement la hanter pendant longtemps, très longtemps. Ils étaient si faible par rapport à elle. Cela avait été si facile. Elle les avait balayé comme des fétus de pailles. Qu'étaient-ils devenus ?

*Pourquoi ? Pourquoi ils ont fait ça ? Parrain tu es où ?*

La petite télépathe releva la tête et essuya ses larmes. Elle était si fatiguée. Gabrielle venait d'entrer dans l'infirmerie et s'était approchée de Jade et River. Kitty arrangea du mieux possible la couverture afin de se réchauffer. Tout le monde s'agitait dans la pièce et la fillette se sentait tellement inutile. Rachel repartit aussi vite qu'elle était entrée. Une jeune fille ailée proposa son aide à Alixtide pour ouvrir la pharmacie. Que faisaient les professeurs ? Anna et elle les avaient délivré de l'emprise des enfants télépathes. Alors pourquoi ils n'étaient toujours pas là ? La petite fille remit son front contre ses genoux. Elle se sentait tellement seule et ne savait plus quoi penser. Elle tenait ses jambes avec son bras valide. Son bras droit lui faisait mal et elle essayé de le bouger le moins possible. Elle entendit le message de Niko. Comment pouvait-il penser à manger avec tout ce qu'il venait de se passer, tout ces morts ? La petite fille revit son parrain déchiqueter Michel. Il était dans l'équipe d'Anna. Devait-elle lui dire ? Il le fallait mais cela lui faisait tellement mal. Aucun son de voulait sortir. Seules des larmes roulaient sur ses joues enfantines.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Dim 13 Juil 2008 - 20:51
Peaufinant les soins de Franck, Anna regarda du coin de l'oeil Noemie revenir d'entre les morts pour en approcher par la suite un vrai. Visiblement, que les corps des trois mutants se trouvent dans le couloir ne lui plaisait pas et elle décida de le transférer elle ne sut trop où. Ils ne pouvaient pas laisser ces cadavres en paix ? Certain leur reprochaient de les voir comme des bouts de viande mais en les trimballant ainsi d'un lieu à l'autre, on ne pouvait les voir guère autrement.

Elle détourna le regard avant de bougonner un "voilà, c'est fait" à Franck et d'aller remettre à sa place l'antiseptique et le bandage, repérant par la même occasion Alix' qui cherchait visiblement a ouvrir une armoire inouvrable.

"Je ne sais pas si tu devrais perdre ton temps à essayer d'ouvrir ça. Dit elle en s'approchant du mutant avant de stopper net, l'odeur devenant vraiment trop forte. Elle doit sûrement contenir des antibio' et d'autres trucs. Mis à part si tu sais t'en servir, ça me paraît inutile de vouloir détruire encore un meuble dans cet institut ..."

De faire encore du bruit pour rien et de s'exciter et de brasser l'air autour de lui qui répandrait son odeur un peu plus dans l'infirmerie. A choisir, elle aurait préféré l'odeur de cigarette. Alors qu'elle s'apprêtait à être l'énième personne qui lui proposerait de voir si il ne serait pas plus utile ailleurs, Daedalion, plus en forme que jamais, l'apostropha a propos de la manière dont il venait d'appeler la mutante ailée. Décidée a fuir tout haussement de ton, Anna s'éclipsa plus loin.

L'infirmerie commençait à se vider, les élèves se répartissaient les tâches, toutes plus ou moins ingrates. Le nombres de blessés ayant baissé, la télépathe se doutait qu'il allait falloir qu'elle sorte tôt ou tard de cette infirmerie et qu'elle aille donner un coup de main là haut, ne serait ce que pour aller chercher de quoi équiper le hangar. Et elle n'en avait pas la moindre envie. Elle ne voulait pas voir l'institut a moitié délabrée, retrouver des morts sous les décombres, croisés le regards des autres et de voir, peut être même de sentir l'état dans lequel ils étaient.

Son regard se posa alors sur le sac que Rachel avait ramené et se souvint que Kitty était toujours en train de grelotter sur son lit. Elle se dépêcha alors pour aller fouiller et trouver des habits secs, juste au moment ou Gabrielle faisait son entrée. Elle la regarda se diriger vers Jade, toujours en pleurs, avec une certaine surprise. Elle avait entendu Angel l'appeler pour une sorte de cellule psychologique. Et elle ne pensait pas que la jeune femme réponde a l'appelle. Montrer des morts aux endeuillés ne lui paraissait pas être très judicieux et elle croyait qu'elle n'était pas la seule a le penser. Le travail de deuil, aussi dure soit il, ne devait pas se passer comme ça. Ca serait peut être même pire que tout.

"Tu es sur que c'est une bonne idée ? " Tenta-t-elle de demander à Gabrielle, juste avant qu'elle mette en action son pouvoir.

Anna soupira. Après tout, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Elle s'approcha du lit ou Kitty s'était assise, un bras au fond du sac. Elle en ressortie un pull et un jean, dont la taille ne laissai aucun doute. C'était a la petite fille. Anna les posa sur le lit avant de déplier un drap qu'elle cala entre deux chaises. La jeune femme n'en doutait pas, la pudeur de Kitty ne devait pas être la même que celle de Goergia...

"Change toi vite ici, avant que tu attrapes froid ..."

Elle ignora délibérément les larmes de la petite mutante. Anna ne savait pas comment la consoler. Que devait elle dire pour tenter de dédramatiser ce qu'elles avaient vu ? Elle même était aussi choquée. Elle n'avait pas envie d'en parler. De toute façon, si elle le faisait, elle finirait comme un légume pour le reste de la journée. Elle n'avait pas envie de ressentir ca et elle ne pouvait pas se le permettre.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Dim 13 Juil 2008 - 22:31
Cuisine Arrow

Jenifer arriva dans l'infirmerie. Et là le choc fut digne d'un face à face avec un train : tous les blessés étendus là devant ses yeux...

Elle s'avança vers des visages et silhouettes connues, les fixant comme un phare dans la nuit, elle dit d'une voix remplie d'une assurance feinte :

- Je peux me rendre utile, s'il faut cautériser ou juste soigner... on aurait bien besoin du docteur Fleury... où sont les profs d'ailleurs ?
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Dim 13 Juil 2008 - 22:36
Ephram sourit à Anna, puis attendit donc voir ce que les autres avaient décidés. Ephram savait prendre des initiatives, mais là dans ce moment où chaque décision pouvait se répercuter à court ou long terme sur la vie de l’Institut, il préférait restait en retrait ou du moins faire des tâches importantes qu’on demandait. Là en l’occurrence sous l’idée de Wind, il était allé chercher des chaises et avait même rapporté des rideaux.
D’ailleurs Wind ne tarda pas à venir le voir tandis que Franck se faisait panser par Anna. Il regarda la jeune femme et lui sourit, et se leva. Il alla prendre les chaises restées dans le couloir, jeta un œil pour s’apercevoir que les corps avaient étés transportés ailleurs. C’était comme si une sorte de barrière de tension était repoussée plus loin ou plus tard, lorsque le temps viendrait de faire les comptes. Ainsi il rentra dans l’infirmerie pour y déposer les chaises ça et là pour ceux ou celles qui en auraient besoin.

Puis ce fut au tour de Rachel de s’approcher de lui. Le jeune homme sembla retrouver son habituel sourire décalé et pas faussement posé sur un visage absent. Il rigola silencieusement (puisqu’il ne pouvait faire autrement) lorsqu’elle dit qu’elle ne voulait pas être seule face à Georgia et Camille. Il l’a comprenait et se leva l’air étonné quand elle prit sa main. De toute façon il était content de sortir de l’infirmerie. On semblait ne plus avoir besoin de trop de personnes, et il n’avait plus personne à veiller. Il se redressa donc et marcha tout près de Rachel en direction du Hangar.


Arrow Hangar
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Dim 13 Juil 2008 - 23:54
"Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont eu besoin de lui ailleurs et que Rachel est venue le chercher." Répondit River à la question que venait de lui poser Jade.

Des deux, c'aurait du etre Jade et non Lyu qui ne survive pas! Elle avait dégringolé d'un étage, après tout! Qu'est ce qui pouvait bien avoir tué Lyu? Le connaissant, il avait probablement joué un role dans sa propre mort. Mais tout de meme. Une nouvelle montée d'énervement emplissait la jeune fille.

"Tu sais, tu lui as manqué. Je crois qu'il n'a jamais oublié ce qu'il ressentait pour toi et que s'il est mort aujourd'hui, il est mort heureux de t'avoir retrouvée."

Quel ramassis de conneries!! Jade n'avait surtout pas envie d'entendre ca! Ce n'était pas l'impression qu'elle avait eu de ces retrouvailles et de toutes manières elle n'aurait aucun moyen de savoir maintenant si c'était le cas. Ca l'énervait... vraiment! Elle se sentait impuissante.

Elle était énervée contre elle même aussi. Pour son impuissance, pour son attitude, pour se donner en spectacle et surtout pour l'égoisme dont elle faisait preuve... Après tout, c'était encore Lyu le plus à plaindre!

Et encore les larmes. Ces satanées larmes qui ne voulaient pas s'areter! Mais punaise! Ca servait à rien les larmes!


"Je suis désolée pour toi Jade..."

Cette voix venait de nulle part... enfin si! De devant elle! Mais cela dit, dans la confusion de la pièce, elle semblait venir de devant comme de derrière ou de l'interieur de sa tête, après tout. Jade leva ses yeux humides et rouges devant elle. Gabrielle se tenait devant elle, l'air un peu gêné. Ellle n'avait pas trop l'air de savoir comment réagir. Jade ne pouvait pas la blamer pour ca.

"Je suis sure que Lyu t'aimait énormement et qu'il ne voudrait pas que tu souffres ainsi..." Ajouta Gabrielle.

*Non! Pas ca! Pitié! Aretez de dire ca par pitié.*

La tete de Jade replongea dans ses mains qu'elle posa ensuite sur ses oreilles afin de ne plus rien entendre.

"Areteez * Dit elle dans un souffle.

Elle releva encore les yeux, alors qu'elle entendait River s'adresser plutot sèchement à Alixtide. Les personnes encore présentes ici se devaient de se rendre utile. Jade n'avait absolument pas sa place.


"Je pense qu’on peut disposer les chaises pour ceux qui n’ont pas vraiment besoin d’un lit. Merci Ephram" Dit Wind à cet instant.

Elle avait bien raison. Jade devait s'en aller, vite!!

Elle s'apprétait à se lever quand l'atmosphère ambiante devint étrange. Tout devint comme... immaculé, propre, serein et tranquille. Jade ne pouvait s'expliquer cette transformation radicale. Mais bizarrement elle n'avait pas envie de comprendre le pourquoi du comment. Elle se sentait... bien, du moins en sécurité... Bizarre, donc...

Très étrange meme! Jade était seule désormais sur le lit. Tout le monde avait disparu, comme par magie.

Lyu! Lyu était la devant elle, il venait d'ouvrir la porte, illuminée.


"Jade...Jade...écoute moi...Je vais bien, ne t'en fais pas...Je suis désolé de n'avoir pas été plus fort Jade...mais tu dois continuer à vivre...Pour les autres...pour toi, pour moi...S'il te plait Jade..."

"Lyu? Qu'est ce qui se passe? Je comprend pas" La jeune fille c'était levée, ses larmes avaient cessé et laissaient place à une expression de profond e incompréhension.

Lyu s'apporchait d'elle, elle fit de même jusqu'à pouvoir le prendre dans ses bras, ce qu'elle fit.


"Je... Je t'aimes!" Dit elle doucement et hésitante. Elle voulu le regarder une nouvelle fois, peut être une derniere fois. Ce n'était pas Lyu qu'elle serrait dans ses bras, mais Alixtide, assis sur son tabouret... Elle se recula violemment, étonnée et écoeurée.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Lun 14 Juil 2008 - 1:29
Toujours à mi chemin entre le conscient et l'inconscient, Juliette se sentit pourtant peu à peu revenir, sans pourtant être en mesure de retrouver totalement sa perception habituelle du monde.A quoi cela était-ce du..? ma foi, peut-être bien à ce contact qu'elle sentait à travers le tissu de sa robe... Ou bien alors, à celui qui vint se déposer sur son front..? Contrairement au premier, celui-ci était plus doux, plus chaud et, en même temps, quelque peu humide... Des lèvres, cela ressemblait au contact de lèvres, et pas n'importe lesquelles. Bien que diffuse, la présence légèrement parfumée de Noémie se fit sentir. Intérieurement, Juliette apprécia ce baiser venant de sa chère petite boucles d'or, qui lui signifiait par la même occasion qu'elle allait bien mieux. Tant mieux pensa-t-elle alors de manière inconsciente, tandis que la douleur qui la tiraillait depuis de longues minutes maintenant, semblait comme s'éteindre peu à peu.

Pour Juliette, cela était du à la tendre attention de sa petite protégée... La jeune femme était loin de se douter que en réalité, c'était l'action du pouvoir guérisseur de Hwang sur ses blessures, qui lui faisait peu à peu disparaitre cette lancinante douleur qui l'avait ainsi fait s'abandonner au bien-être de l'oubli. Toutes ces petites douleurs vives et éparpillés disparaissaient l'une après l'autre, et doucement mais surement elle reprenait peu à peu contact avec la réalité. Pourtant, si un soulagement se fit certain, la douleur ne disparut pas entièrement. Elle demeura plus ou moins constante en trois parties bien distinctes de son corps, comme si ce dernier se refusait à la laisser définitivement s'enfuir. Dans un mouvement instinctive Juliette voulu remuer le bras droit, mais la douleur restante la foudroya littéralement, ce qui lui fit furieusement froncer les sourcils et, par la même occasion, effectuer un étirement nasale qui lui fit jaillir une autre douleur restante avec force.

D'un geste las, elle leva son bras valide et déposa avec délicatesse la paume de sa main sur son front afin de tranquilliser cette dérangeante douleur.

Malgré toute sa bonne volonté, Hwang n'avait réussi que à éliminer les quelques hématomes et douleurs transmise à travers le corps de Juliette et, même si cela soulagea grandement cette dernière, rendant ainsi les principales douleurs restantes un peu plus supportable, Il ne pu rien pour la fracture de son nez ainsi que pour celle de son épaule et de sa clavicule... Le jeune mutant avait fait de son mieux, mais malheureusement son mieux s'arrêtait ici... Au même seuil que l'immobilisation du bras de la jeune femme par Rachel...
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Lun 14 Juil 2008 - 13:06
Mina avait été interpellé par Daedelion. Elle avait déjà senti le ton agressif du jeune homme quand elle se trouvait dans le jardin avec lui. Sûrement avait il eu une enfance difficile, mais cela ne lui permettait pas de juger les autres comme il le faisait. Car même si Mina n'avait compris qu'un mot sur deux à sa tirade, elle avait quand même compris le sens global du discours du jeune homme. Surtout que Mina avait beaucoup pâti de ce genre de jugement.

Il était vrai que le mutant sale, puait, et avait une hygiène douteuse mais qu'y pouvait il? C'était cela son pouvoir, sa différence....

Tout comme Mina, qui elle aussi avait son lot de jugement futiles et vexants sur son apparence.

Elle se retourna donc vers Daedelion et, baissant les yeux et la tête dit d'une voix plus forte qu'à l'accoutumée :

"tu ne devrais pas te moquer de lui sans le connaître. Aujourd'hui c'est lui, Demain ce sera peut être moi?... Pourquoi es tu si méchant?... Tu n'es pas obligé d'être comme cela, nous n'avons pas choisi ce qui nous arrive."
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Lun 14 Juil 2008 - 14:25
Alixtide fut content de voir arriver la femme ailée, enfin quelqu'un qui l'aidait de manière intelligente. Anna semblait douter fortement du bien fondé de l'opération, mais Docteur Porko la rassura.

"Une chose de cassée ou de plus ou de moins ça ne fera rien, en plus la dame Vautourde a le droit, aussi, de se rendre utilement utile."

Il remarqua délicieusement l'hésitation d'Anna à se rapprocher de lui. Il poursuivit néanmoins du même ton docte.

"Là dedans il y a du charbon bien sûr que je sais m'en servir. Faut te reposer Anna, tu fais tout le commandement et ça dépuise. Oui je saurai l'infermier des quelques malades qui restent. Je sais faire et j'occupe tout."

Ignorant donc royalement les paroles haineuses et tellement habituelles de la jeune River, il regarda avec grande attention le blessé Deadalion qui se dandinait sur son lit. Alixtide écouta son discours fieleux avec attention. Cela lui rappela l'éphémère Ernest. Il se leva et tapota l'épaule coriace de Mina.

"Il faut ouvrir l'armoire pharmacide, mais pour faire plaisir à Anna qui a bien autant raison que Gorgia, il faut ouvrir doucement et tranquillement, mais fortement."

Expliqua-il à la jeune femme en guise de briefing. Puis Alixtide s'avança vers le lit du malheureux jeune homme paralysé, remarquant au passage Juliette qui semblait refaire surface.

"Ola Juliette, rendors-toi purin... Je m'occupe de toi juste par après Dédélion."

Il tira le tabouret près du jeune mutant et s'assit en posant ses coudes sur le matelas. Il observa l'effet de sa seule présence corporelle sur le blessé, tout en lui murmurant avec professionnalisme.

"Je suis l'infermier, je vais te soigner, et pour commencer tu parles trop et regarde, ça fait fuir les gamins."

Dit -il en désignant Kitty cachée derrière son drap.

"Je vais donc te souscrire du merdicament. Dame Vautourde, purin la boite de charbon s'il vous plait !"

*Tu feras moins le malin quand je t'aurai goinfré de charbon jusque dans les molaires...*

Il gratifia le patient d'une frappa virile sur le ventre et attendit que son assistante lui apporte les produits. Alixtide se sentait très bien dans le rôle de l'infirmier, réalisant un vieux rêve de jeunesse. Il prenait la tâche très au sérieux.

Soudain alors qu'il veillait au chevet de Dédélion, l'éplorée Jade se rua sur lui sans crier gare. Elle lui avouait son amour, ce qui n'étonna guère Alixtide. Elle devait reporter sur lui l'amour que Draena vouait jadis au mutant puant. Un peu gêné, mais prêt à soutenir moralement l'ancienne coéquipière, il nota mentalement le message de Niko. Puis il étreignit très fort Jade pour la consoler.

"Allez purin, Jade t'en verras bien des Chinois ici à l'Institut ! Purin... Liou.. Louis... Luy... heu... ben..."

Il frotta le dos de la jeune femme, laissant des traînée de sang séché sur ses vêtements. Il espérait que ces mots simples mais justes lui iraient droit au cœur.

"Tu feras comme Draenu, tu m'aimeras tranquillement et de loin. Tu verras ça saura bien jusqu'à la prochaine fois."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Lun 14 Juil 2008 - 18:50
Anna revint vers Kitty avec le sac de vêtement ramené par Rachel. La jeune femme en sortit un pull et un jean sec. Puis elle tendit un drap pour que la fillette puisse se changer tranquillement. Il est vrai que Kitty était une petite fille très pudique. Elle avait été élevée ainsi, ses parents lui avaient toujours inculqué le respect des autres et de leur intimité. Ils n'auraient jamais accepté que ni elle ni sa soeur se promène toute nue comme le faisait Georgia. Kitty posa son inhalateur sur le lit et sécha ses larmes. Elle voulait tellement que son parrain soit là. De l'autre côté du rideau improvisé, la fillette entendit Alixtide qui voulait jouer les infirmiers. Mais non, il fallait pas le laisser faire. Le professeur Fleury allait vite arriver et il se chargerait de tout. Mais justement que faisait les profs ? Est-ce que quelqu'un était allé les chercher ?

Il y avait tellement eut des mouvement que la petite télépathe ne savais plus. Il fallait trouver un moyen d'empêcher Alixtide de mettre à contribution son idée mais quoi ? Pourquoi les adultes n'étaient pas là ? La fillette aimerait vraiment qu'ils soient là. Tout le monde s'activait comme s'ils étaient tout seuls, que les profs n'allaient pas revenir. Mais c'était faux. Ils allaient revenir, c'était obligé. Ils ne pouvaient pas les laisser tout seuls, les abandonner. Cette idée fit peur à la fillette. Et si les autres avaient pensé cela ? Ils avaient peut-être pas entendu ce qu'elle avait dit à Wind. Anna lui avait dit de se changer avant d'attraper froid, mais et si personne était allé chercher les professeurs. Kitty plongea son regard gris dans celui de son ainée. Une larmes roula de nouveau sur ses joues et elle lui demanda d'une voix chevrotante et pas rassuré.

"Anna, quelqu'un est allé...chercher les professeurs ? Faut peut-être le dire à...tout le monde qu'ils sont plus contrôlé...et qu'ils vont surement vite arrivés. Ça va peut-être...arrêter Alixtide. Je veux que parrain arrive...vite et le professeur Fleury aussi...et tous les autres."

La petite fille reprit son souffle puis continua :

"Tu sais, Wind, elle était...contente de savoir que le professeur...Zachary était en vie. On devrait peut-être...le dire aux autres aussi...et pour Mlle Marcin aussi."

De nouveau Kitty sécha ses larmes de sa main valide. Mais elle n'arrivait pas à en arrêter le flot. Les images de ce qu'elle avait vu lui tournait encore dans la tête. Gabriel tuant Michel, les enfants connecté entre et donnant les ordres aux professeurs. Comment oublier tout ça ? Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais oublier tout ça et ce qu'elle et Anna avait du faire pour libérer les professeurs. La petite télépathe regarda les vêtements que la jeune femme avait déposé sur le lit puis reporta ses yeux tristes sur Anna. Elle ne pouvait pas se changer toute seule avec son bras. Le moindre mouvement qu'elle faisait avec lui arrachait une grimace de douleur. Elle demanda de nouveau à son ainée d'une petite voix :

"Anna, tu peux m'aider à me changer s'il te plait ? J'y arriverais pas toute seule."

La petite fille attendit la réponse de la leader des New-GenesiX. Elle espérait vraiment que les professeurs allaient vite arriver et prendre les choses en main. Ils ne pouvaient pas les laisser tout seuls.
Contenu sponsorisé

Après la bataille - Page 4 Empty Re: Après la bataille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum