Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aaron Lestruand Empty Aaron Lestruand

Jeu 10 Juil 2008 - 0:53
Nom: Lestruand
Prénom: Aaron
Surnom: Magnéto (voir histoire)
Nom de code: Magnéto (voir histoire)
Âge : 18 ans
Sexe: H
Lieu de naissance: Chicago
Langues parlées: Il parle anglais et français, sans oublier le latin et le grec (enfin pour les deux derniers, c’est plus pour écrire vu que ses deux langues sont des langues mortes), tous cela est lié à son éducation de riche.

Pouvoir : Création et contrôle du magnétisme (pour plus de précision, un M.P. sera envoyé à Adam vu que c’est lui qui fait les barèmes Wink )
Note du pouvoir:30% (voir histoire)
Aspect du pouvoir : les administrateurs placeront ici un barème qui contiendra tous les détails de l'utilisation du pouvoir.
Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) : entre 8 et 11, selon sa forme physique (généralement, mettez-lui 9)

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:
Et bien, son pouvoir ne s’est pas révélé vu qu’il a toujours fait partie intégrante en lui. Depuis sa naissance, il montra au reste de son entourage son côté mutant qui ne dérangea pas son père. Au contraire, son père était fier que sa descendance acquiert ce gène qui faisait déjà partie intégrante en lui.
Histoire (15 lignes minimums) :

Aaron est né dans la famille Lestruand, une famille riche. Son père, Mike, était le patron d’une grande entreprise pharmaceutique. Il était aussi un chercheur respecté dans le domaine de la génétique. Ainsi quand son fils fit des choses à sa naissance, des choses inexplicables, Mike chercha la raison et au bout de quelques longues années, il comprit que son fils était différent et n’était plus le même humain que les êtres ordinaires.

Néanmoins il ne repoussa pas son fils car c’était son fils. Il voulait à tout prix l’aider par ses moyens surtout que le jeune Aaron n’était pas fils unique. En effet il était l’aîné des Lestruand et il avait un frère et une sœur. Mike avait peur que ses trois enfants étaient tous des « mutants » et ainsi voulu savoir si Aaron était un cas unique ou juste le début d’une nouvelle génération. Il chercha dans le passé, des documents pouvant l’aider. Il ne trouva certes que peu de chose comme le fait qu’une première génération de mutant existe. Ainsi Mike conclut que son fils était un mutant, Aaron était un mutant.

Avec le peu d’informations venant du passé, Mike trouva que le problème était chez le père, que c’était eux qui possédaient le gène de mutation. Néanmoins cela ne voulait pas dire que tous ses enfants étaient mutants. Il entraîna son fils le soir pour que celui-ci commença à maîtriser ses pouvoirs, Aaron n’avait que six ans. Son père lui inculqua ses séances pour que son fils apprennent à maîtriser ses pouvoirs et à ne pas faire une chose qu’il pourrait regretter.

Le jeune homme s’entraîna sur la manière de l’éviter des choses qui le dépassaient et au fil du temps, il commença à maîtriser ses pouvoirs. Naïf, il le montra à ses amis d’école et des parents extrêmement racistes, l’ont prit à l’écart, à l’écart avec leurs gardes du corps (vu que c’était une école pour enfant riche). Sa mère arriva et vit son fils menacé. Elle courut au milieu de la foule sans se soucier d’elle-même et ses gardes du corps essayèrent de la protéger comme il le pouvait mais l’accident arriva et la mère mourut.

L’enfant qui n’avait que sept ans, avait la haine, une haine liée aux être ordinaires. Son père le suivit dans cette folie mais par une triste ironie du sort, les deux autres enfants ne furent pas touchés par cette colère. Comme si Aaron et Mike ne voulaient pas que d’autre souffre vu que les deux autres ne pouvaient comprendre.

La haine s’accumula autant que les cauchemars, des cauchemars le refaisant vivre cette scène où sa mère se sacrifia. L’enfant ne pouvait dormir une seule nuit sans pleurer l’être tant chérie et lui faisant à chaque fois la promesse de la venger. L’enfant était trop jeune pour comprendre cela mais la vie n’a pas été juste envers lui et il dut mûrir plus vite qu’il aurait du.

L’enfant traumatisé grandit et sa vengeance avec. Aaron rentra dans les plus grandes universités et cacha ses pouvoirs. Il essayait d’avoir les meilleures notes possibles pour essayer de rendre fière sa maman se trouvant dans l’au-delà mais aussi ses frères. Il voulait se racheter devant eux en leur prouvant une cause futile, celle d’être fière d’un grand frère ayant échoué de ne pas avoir pu protéger leur mère.

Pendant les séances d’entraînements d’Aaron, son petit frère l’insultait de magnéto car Aaron était comme un aimant. Se sentant coupable devant eux, il garda ce nom et le porta comme titre. Certes son frère se moquait de lui au début mais ensuite, il le disait comme si c’était un nom commun. Aaron avait trouvé un nom, un surnom lié à son pouvoir et l’aidant à porter son fardeau.

Aaron grandit encore, deux années d’avance et le vide grandissait. Ce vide où il manque une personne, un être chers qui ne peut le remplie, celle de sa mère. Il s’en voulait encore et toujours. Il s’en voulait d’avoir arraché la mère de son frère et de sa sœur et traverser leur regard faisait mal à Aaron. Il les fuyait dans les séances d’entraînements de son père mais aussi à l’apprentissage de la succession de l’entreprise. Ainsi il eut beaucoup mal à parler de la mort de sa mère, il ne l’avait jamais fait mais son odeur dans les bâtiments qu’Aaron traversa, lui faisait revivre cette scène qui bouleversa sa vie. Par vengeance ou par peur, son père lui indiqua une école pour personne surdoué ayant construit au-dessus de l’école Xavier. Le jeune homme voulut y aller. Peut-être est-ce un refuge de mutant , que dire, que faire. Son frère et sa sœur venait de développer leur pouvoir de mutant et il fallait leur ouvrir le chemin car il n’avait pas la mère pour les épauler.

Description physique: Il se rase la tête trouvant l’utilité de ne pas se laver les cheveux mais cela cache autre chose. Il s’inflige une blessure physique pour repousser les filles, à cause du poids qu’il porte. Il peut parler avec les autres mais pas draguer. Il est toujours habillé classe étant un enfant Bourges et son regard est celui de sa mère, réconfortant. Ainsi il mêle des habitants d’arrogance avec un regard de tolérance, un chaos visible sur son physique mais provenant de son esprit.

Caractère: C’est un être blessé, charcuté. Il est devenu manipulateur pour ce protéger et cache ses sentiments pour ne plus avoir mal. Il est parfois gentil et doux mais ne le montre pas car il veut à tout prix accomplir sa vengeance, celui de tuer ses satanés êtres ordinaires. Il est devenu raciste, il ne l’était pas à sa naissance. Un garçon de cœur devenant un démon et voulant tuer tous les êtres bloquant son chemin. Il est prêt à tout pour accomplir sa vengeance et arriver à ses fins. Seul le coup de foudre le fera fondre et l’arrêtera.

Comment peut-on résumer son esprit. C’est un ange sombre voyant la clarté d’obscurité comme seul route le menant dans la voix de Rédemption des enfers. Il essaye de toucher le fond pour remonter dans les cieux. Il essaye de faire le bien car sa lumière sombre ne peut l’éclairer devant cette voix lumineuse comme si l’obscurité le guidait.
Particularités: Il est chauve (quand il se rase la tête bien sur.)

PS : Bonjour et désolé d’avoir fait faux bond avec mon perso Alexander Lestruand. J’espère que celui-là vous plaira (un personnage jeune qui pourrait être l’enfance d’un méchant) et me permettra de rejouer par mit vous Wink.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Aaron Lestruand Empty Re: Aaron Lestruand

Jeu 10 Juil 2008 - 13:50
Bonjour.

J'avoue que je ne sais pas comment prendre ta fiche.

Est-ce que tu crois encore au Père Noël à ton âge, as-tu eu assez de naïveté, ou bien assez de mépris pour nous après que tu nous aies lâché sans rien dire, pour croire que nous allions donner suite à une fiche pareille.

J'ai regardé ta fiche, et je n'en crois pas mes yeux.

Je crois que je n'ai jamais vu un personnage aussi irrespectueux de nos règles, aussi atroce à lire, aussi caricatural. C'est une horreur. C'est monstrueux. De la part de quelqu'un qui s'était déjà inscrit, et qui connaît notre façon de jouer, ce n'est même pas excusable. C'est de la fumisterie. C'est du foutage de gueule.

Dois-je prendre la peine de faire l'inventaire de ce qui ne va pas ?
Dois-je relever les deux langues mortes, le score maximal, le pouvoir dès la naissance, la caricature de gosse de riche, le pouvoir "comme Magneto", le caractère imbuvable pseudo-profond, la tentative foireuse de nous faire avaler que tu vas jouer un méchant ?

Ta fiche est refusée. Ce n'est même pas la peine d'essayer d'en présenter une autre. Ce n'est même pas la peine de revenir sur le forum.

Une horreur pareille ne méritait même pas un post aussi long de ma part.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum