Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Lun 8 Sep 2008 - 19:33
Ah ! Finalement, ça avait fonctionné. Sven afficha un sourire de satisfaction, constatant qu'il avait réussi à sauver l'algonquin. Il songea alors que, parfois, Nan était un peu bizarre. Mais bon, ce n'était pas le moment de songer à ce genre de sottises, alors même qu'il fallait sauver le monde. Ou bien juste la France. Et ses jolies moulures classiques.

Il avisa alors une chaise qui le manqua, et se tourna d'un air interrogateur vers la source de la chose. Il ressemblait à Stronzo. Sauf qu'il était nul.

Sven se contenta de se volatiliser pour éviter la vague de glace.

Mais déjà, Nan se faisait attaquer. Il aurait pu riposter, le bougre... Une bonne vieille bourrasque, ce n'était jamais plaisant. Surtout quand on avait une coupe de cheveux étudiée... Songent à cela, Sven réalisa que Nan pouvait avoir son utilité, à la condition qu'il prenne un petit peu de hauteur par rapport aux évènements.

Sven s'employa alors à faire apparaître un nuage sous l'algonquin, pour le lever au dessus de la mêlée.

"Nan', je crois que c'est le moment pour toi de faire preuve d'un peu de brutalité...", énonça une voix sortie de l'air.
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Mar 9 Sep 2008 - 14:31
Alors que boucle d’or se préparait au choc avec Carrie, celle-ci changea complètement de cible. Etait-elle impressionnée par les paroles de sa protégée ? Pas vraiment, elle s’était surtout rendue compte que Gabrielle réduisait pour le moment son attaque médiatique à néant. Tous les membres de l’équipe étaient occupés, même Richard ne savait plus où donnait de ses dizaines de tête. L’appel à l’aide de Morphée ne pouvait être destiné qu’à Noémie.

*Si je vais aider Gabrielle, le président ne sera plus en sécurité… mais sa vie vaut-elle plus que celle de ma camarade ? Certainement pas… courage Noémie tu vas y arriver !*

La jeune fille se tourna une dernière fois vers le président lui faisant signe une énième fois de sortir de la salle. Puis elle stoppa sur champs de force et se mit à courir en direction de son épreuve, de son destin… Elle réactiva son pouvoir pour en faire une armure à une dizaine de centimètre de sa peau. Elle continua sa course et tenta avec le plus de puissance possible de se jeter sur Pulse afin de la plaquer au sol.

*Il faut que ça marche, il faut que je sauve Gabrielle !*
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Mer 10 Sep 2008 - 10:06
Tout commençait à bien se goupiller, si les autres équipes se débrouillaient bien dans peu de temps la situation serait sous contrôle. Mais c'était sans compter sur la Revanche des clones episode 2. Une fois de plus quelqu'un lui balançait un truc élastique pour l'attraper à la jambe. Gabriel avec sa langue et là le clone caoutchouc lui faisait une démonstration de ses pouvoirs. Et les autres aussi en faisaient les frais. Il fallait qu'il se bouge! Car Carrie aussi allaient tout démolir et son équipe en tête de liste.

Un clone de Richard essaya de l'attraper avant que l'homme élastique ne le ramène . Au sol dans une position inconfortable il ne voyait pas trop quoi faire. Alors il se dit que puisque le clone n'avait pas de griffes il allait retenter ce qu'il avait fait avec le professeur fou.

Il s'appuya donc sur le richard et et attrapa le bras du clone à deux mains et tira violemment dessus. Il recula aussi de quelques metres en utilisant sa vitesse maximum pour destabilisé au maximum son aggresseur. Il voulait que ça marche. Cela devait marcher!
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Ven 12 Sep 2008 - 16:40
Carrie n'attendit pas que la jeune femme continue ses insultes puériles avant de la gifler violemment de sa main libre. Elle resserra encore plus son étreinte autour du cou de l'élève, une grimace ennuyée sur le visage. Elle jetta des coups d'œil autour d'elle, mais ne remarqua par Noémie. De toute façon...la petite bouclée était le dernier de ses soucis. Elle voulait faire arrêter l'illusion à tout prix. Et si le prix était la vulgaire tête de Gabrielle, soit...

"Tu devrais te laver la bouche avec du savon."

Noémie fonça alors sur la professeur, dotée d'une armure qui propulsa cette dernière contre le sol. Gabrielle fut, elle aussi lancée contre le sol, puisque Carrie la tenait toujours par le cou. Heureusement, après le choc, son cou ne fut pas rompu, mais elle aurait un torticolis le lendemain matin. Noémie, au dessus de Carrie, essayait de la maintenir au sol. Après avoir repris ses esprits, elle plissa les yeux et observa la jeune femme. Elle eut un sourire mauvais et dit:

"C'est bien, ma petite JustiX...Je te donne 5 secondes pour dégager et après je te fais dégager..."

Carrie redressa la tête et enfonça son regard dans celui de Noémie et se mit à compter à voix haute. 5...4...3...

Pendant ce temps, de leur côté, les hommes de l'équipe s'occupait de leur partenaire de bal.

Richard se jetta contre le sol pour éviter la boule de feu, puis fit apparaitre avec succès des clones autour de lui. Le mutant aux cheveux blonds se plaça droit devant eux et leva les mains vers eux. Une pluie de boules de feu s'abattit sur Richard et ses doppelgängers.

De son côté, Rob était dans une mauvaise posture. Le réflexe de Richie1/4 après que le bras élastique du clone diabolique se soit saisi de la jambe du NGX fut d'attraper le bras de ce dernier. Rob se retrouva alors tirer des deux côtés, pris au piège au milieu d'une partie de souque à la corde.*

D'un autre côté, Nan' et Sven se débrouillait pas mal avec leurs adversaires. Nan' usa de son pouvoir pour repousser "l'homme invisible". Cce dernier se mit à courir vers Nan', cette fois visible. Grâce à la bourrasque de vent, il put comprendre que ce n'était pas un homme invisible.

Sven s'était volatilisé et il sortit Nan' du pétrin en le soulevant dans les airs.


[*Allez voir sur google si vous savez pas c'est quoi ce jeu ]
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Lun 15 Sep 2008 - 23:31
Richard suivait les événements des yeux, du moins par les yeux d’un clone, Factoriel étant au milieu de plusieurs copies conformes afin de le dissimuler à la vue du Blond lanceur de feu. Il allait falloir s’occuper de lui s’il ne voulait essuyer une nouvelle attaque, d’autant que le blondinet semblait plutôt observateur.

Sven se volatilisa, et commença à comploter avec Sven. Mais avant que Richard ne comprenne le but de la manoeuvre il vit Gabrielle s’élever dans les airs avec Carrie comme élévateurs, tandis que Noémie tentait une attaque direct. Richard songea que c’était de la folie, mais elle ne semblait pas avoir trouvé d’autres options, ni lui non plus d’ailleurs. La tentative se révéla d’ailleurs fructueuse, malgré le choc reçu par Gabrielle. Néanmoins, c’était désormais au tour de Noémie d’être en mauvaise posture, décidément...

Du côté de Rob, le clone jura en sentant Rob le tirer de toutes ses forces. Son but était-il de lui arracher le bras ? Richard envoya un regard à Rob comme pour s'excuser de ce qu'il allait faire. Ne sachant trop comment s’y prendre pour que Shure ne termine pas écarteler, Richard lâcha le jeune homme après avoir tirer au maximum, non sans une certaine crainte pour Rob. Peut-être terminerait-il sa course dans son adversaire... mais cela valait toujours mieux que d’être écartelé.

Lorsque Richard lâcha Rob, ce dernier se fit propulser comme un élastique qui se reserre contre le clône. Ils s'éffondrèrent tous les deux sur le sol, enlacés comme deux amoureux.

Factoriel quant à lui, coupa court à ses réflexions, le regard fixé sur les boules de feu qui s’abattaient sur lui et ses clones. Il tenta de s’éloigner vers l’arrière, baisser, ses clones tentant de le protéger des flammes, quitte à faire un tunnel humain pour qu’il s’en sorte indemne. On aurait pu penser vaguement à cette danse ou les couples passent sous des rangers de bras, mais en un peu plus chaotique. Il envoya deux des clones vers le Blond, afin de tenter de s’occuper de son cas.

Un humain aurait été surpris de la gigue de Richard, mais le clone ne se laissa pas démolir. Il arrêta toutefois sa pluie de boules de feu pour s'avancer lentement vers le groupe de Richard.


Dernière édition par Carrie Marcin le Mar 16 Sep 2008 - 0:57, édité 1 fois (Raison : Résolution faites)
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Mar 16 Sep 2008 - 18:33
L’héroïque charge avait porté ses fruits. Carrie était au sol, certes loin d’être mise hors d’état de nuire, de plus Gabrielle était toujours sous le joug de la poigne de fer mais au moins l’Atom’X était vivante. Boucle d’or se trouvait au-dessus de son mentor en position de force, mais pour combien de temps ? Cinq secondes… Il fallait réfléchir et prendre la bonne décision. Elle ne s’était pas jeté corps et âme dans la bataille pour se retirer maintenant. Son armure bleutée était toujours opérationnelle. Que faire alors ? Frappait Carrie au visage dans ses conditions seraient un acte sans rédemption possible… un air de déjà vu et Noémie ne voulait pas endosser le rôle du tyran et de la peur. Comment le pouvoir de l’avocate fonctionnait-il ? C’était la première fois qu’elle l’utilisait devant son élève ou presque. La propulsion… par les mains comme avec Nan, les pieds pour le vol et la vitesse sans doute… donc si elle voulait expulser Noémie il faudrait qu’elle utilise une de ses mains, ses pieds étant hors de porter pour le moment. A cette distance elle ne pourrait pas non plus exploser sous peine d’en subir les conséquences également. Les mains de la jeune Justix se dirigea vers le bras libre de Carrie essayant de la maintenir au sol avec le plus de puissance possible, la gravité, deux forces contre une, elle ne pouvait pas être aussi faible que ça. Toujours avec une énorme émotion dans la voix :

« Désolé professeur mais je ne vais nulle part. Et pour me faire partir maintenant il va falloir lâcher Morphée qui continuera à produire l’illusion… rendez-vous s’il vous plait et admettez que vous avez perdu… s’il vous plait…. »

Il fallait gagner du temps et ce deal permettrait peut être à Carrie de douter ce qui permettrait à Richard d’envoyer des renforts afin d’immobiliser Pulse au sol une bonne fois pour toute…
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Jeu 18 Sep 2008 - 14:06
Nan était sur son petit nuage, et c'était tant mieux. Sven commençait à être agacé de constamment devoir lutter contre des profs barges. On lui avait promis une super école pour apprendre à utiliser ses pouvoirs, et il se retrouver à se fritter avec les profs. Même si, il devait l'admettre, il savait maintenant se servir de ses pouvoirs. Bon... il faisait toujours pareil, mais ça l'avait plutôt bien sorti du pétrin.

Il fallait faire quelque chose, mais quoi ? La situation semblait plutôt confuse. Remettre de la nébulosité partout ne ferait qu'augmenter encore la confusion... Aveuglés, les ennemis seraient moins efficaces, mais les alliés aussi. Et puis fouipé comme il était, il ne pouvait pas compter sur ses grands bras maigres.

En tout cas, il y avait un parasite intermittent de la visibilité qui commençait à trop faire des siennes. Voyant l'homme invisible, Sven invoqua un nuage sous ses pieds pour le monter dans les airs, et le faire tomber par la suite. L'homme invisible se souleva dans les airs pour ensuite s'écraser contre le sol.
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Ven 19 Sep 2008 - 19:49
De la colère ou du désespoir, Gabrielle avait opté pour la solution qui lui paraissait la plus utile sur le moment. Pourtant, elle savait bien que si elle laissait tomber la haine qui la soutenait à cet instant, la peur l’emporterait et avec elle s’enfuirait toute sa lucidité.

Ses paroles n’eurent donc pas l’honneur de plaire à la Dame Dragon qui assena à Gabrielle une paire de gifle retentissante. Cela eut au moins le mérite de faire taire Gabrielle. La jeune fille lâcha un hoquet et retourna un regard furieux à Carrie. Même au pensionnat où elle avait vécu, les bonnes sœurs n’avaient jamais eu l’audace de lever la main sur elle.

Mais Gabrielle n’eut pas le temps de s’appesantir sur cela car Carrie resserrait la pression autour de sa gorge. Instinctivement, Gabrielle leva les mains pour tenter de desserrer l’étau qui l’étouffait. Elle entendit à peine les paroles de Carrie, se débattant dans ce qui semblait être les dernières secondes de sa vie.

C’est alors que Noémie surgit. Gabrielle ne vit qu’un éclair de boucle blonde avant d’être projeté lourdement sur le sol en compagnie de leur ex-professeur. Une douleur terrible naquit dans son cou, lui coupant le souffle.

Carrie s’occupait à présent de Noémie. Son terrible décompte résonnait dans la pièce. Gabrielle ne pouvait se servir de son pouvoir contre Carrie, elle se souvenait que trop bien du mur mental qui s’était opposé à son pouvoir lorsqu’elle avait essayé sur Sahari.

Il fallait détourner l’attention de Carrie et aider Noémie qui était venue la sauver.
Gabrielle fit alors la première chose qui lui passa par la tête.
Elle agrippa sauvagement les cheveux de Carrie et tira de toutes ses forces. Cela suffirait peut-être à la déconcentrer et permettre aux autres de venir les aider.

Le souffle entrecoupé par la douleur, elle murmura tout bas.

« Mademoiselle Marcin, vous êtes en sous-nombre, votre plan à échouer. Rien ne sert d’aggraver votre cas. Rendez vous et personne ne sera blessé. »

Elle doutait que Carrie puisse entendre raison mais celle-ci était cependant assez intelligente pour voir que l’issue de la bataille tournait pour l’instant en faveur de l’Institut. Un instant de doute, une tentative de retrait…C’était tout ce que Gabrielle espérait.
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 20 Sep 2008 - 8:08
Sven, pour changer de ses bonnes vieilles habitudes, se volatilisa, avant de lâcher un commentaire à l'égard de Nan'. Hey! Mais il fallait dire Kabeyun! Mouais, c'était peut-être un peu long et encombrant à dire, mais quand même!
Alors qu'il s'élevait du sol, l'algonquin s'écria à l'égard d'un garçon qui, lui, était bien invisible, contrairement à celui qui courait vers le nuage "algonquin express" malgré la bourrasque de Nan'...


-Cloud!

La suite de son exclamation, car il y en avait une, était de l'algonquin prononcé de façon très rapide, ayant pour uniques buts de jurer et de rappeler à Sven qu'il n'avait pas été très ingénieux de prononcer son nom!

Peu à l'aise dans les airs, et incertain qu'il y resterait si il décidait de faire un mouvement brusque, Nan' observa le clône courseur dont Sven s'occupa rapidement, réglant son cas une bonne fois pour toute. Ou pas?

Focalisant son attention sur les trois autres clones, il remarqua que Rob et élastoman* avaient échoué ensemble sur le sol, comme il arrivait parfois en mission, ou même en entraînement dans le grand nord...
M. Briquet se dirigeait nonchalamment vers les Richards et Mini-Fab était là, simplement**. Nan' avisa les éclats de chaise et autres choses un peu partout sur le sol et tenta de les projeter sur M. Hot et M. Cold avec puissance, pour que le premier lâche sa cible de vue et pour les projeter au sol, ou contre un mur, en leur infligeant des blessures plus ou moins importantes. Cette fois, ça devait marcher!


Spoiler:
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 20 Sep 2008 - 22:07
L'homme contrôlant le feu s'arrêta devant Richard ferma ses mains dans une prière. Le clone regarda le groupe de clone, son regard vide, effrayant dirigé vers le professeurs et ses Doppelgangers. Soudainement, une lueur intense apparut dans les mains du clone. Plus il reculait ses mains, plus la lueur s'intensifia. La chaleur qui emanait de la boule de feu que le clone formait entre ses mains était telle que la silhouette du pirokinésiste en était déformée. Lorsque sa boule de feu fut d'une grosseur acceptable et d'une chaleur insupportable, le clone la lanca de toute ses formes vers le groupe de clone Richards. Les morceaux de bois que Nan' envoya dans sa direction s'engouffrèrent dans la boule de feu et en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Feu" ils brulèrent et tombèrent en poussière sur le sol.

Toutefois, les morceaux que Nan' envoya à Monsieur Cold assomèrent le jeune clone qui tomba sur le sol, sonné.

De son côté, Rob n'ayant pas réagit suite à l'action de Richard, se retrouva enlacé dans les bras élastique de elastiqueman. Devant l'inaction de Rob, le clone profita que ses bras étaient enroulés autour du NGX pour les resserer son étreinte et le transformer en Rob-saucisse. Elastiqueman serrait avec une telle force que Rob en eut le souffle couper et devint incapable de respirer.

Noémie au-dessus de Carrie, lui faisait la cour. Couchée sur elle, une voix remplie d'émotion...la situation amusait énormément Carrie qui éclata d'un rire sinistre, directement dans le visage de Noémie. La professeure usa de son pouvoir propulsif faiblement pour déprendre l'étreinte de l'étreinte de la jeune JustiX sur son bras libre. Elle posa sa main sur la poitrine de Noémie, près du coeur, mais au dessus des seins:


"Gardes ca pour ton amoureuse..."

Et soudainement, Noémie se fit propulser droit sur Nan' qui s'occupait toujours de Cold et Hot men. Puis, ce fut au tour de Gabrielle de se lancer dans un discours électoral. Carrie se redressa rapidement, tenant toujours Gabrielle entre sa pince et la redressant par la même occasion. Carrie se mit à regarder autour d'elle et remarqua avec étonnement l'issu de la situation. Elle lâcha Gabrielle. Rien ne marchait plus...Les clones ne l'attaquaient plus...Le président et les autres étaient déjà hors de portée...Et tout cela...c'était à cause de l'Institut. Elle se tourna vers Gabrielle et dit:

"C'est de votre faute...Le plan a échoué..."
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Mer 24 Sep 2008 - 19:57
Richard observa l’homme de feu faire sa manipulation, non sans en être quelque peu inquiété. Réfléchissant à toute allure, sachant pertinemment que s’il voulait s’en sortir il allait devoir agir rapidement, Richard finit par appeler tous ses clones, sauf un, devant lui. En rang serré, ceux ci feraient barrage au cataclysme qui n’allait pas tarder à s’abattre sur lui. Dans le même temps, il se préparait à courir, aussi vite que ses deux jambes le lui permettraient. Lorsque le feu partit enfin des mains du clone, Factoriel se mit à courir le long de la ligne de Richard, afin d’échapper aux flammes une fois de plus. Les clones qui survivraient avaient pour ordre de neutraliser le clone mutant. Le mutant ne lanca toutefois pas sa boule de feu immédiatement. Il semblait attendre le moment opportun.

De l’autre côté, le clone qui était resté à l’écart partait droit en direction de Rob, dans son dos. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais il allait devoir faire ce qu’il entreprenait s’il voulait sauver l’élève. Richard II arriva de façon à prendre à revers élasticman, afin de lui passer un bras autour de coup, et de s’aider de son autre bras à l’enserrer en faisant pression sur son propre coude. Ce n’était qu’un clone, et c’était ce que le professeur ne cessait de se répéter afin de serrer davantage. Sa priorité, c’était Rob.

De l’autre côté, Carrie semblait prendre conscience que son plan avait échoué, mais elle ne semblait pas avoir recouvré ses esprits. Il allait falloir tenir encore, le temps que l’autre groupe réussisse la mission afin de désactiver le contrôle mentale qui s’exerçait sur sa collègue, la chère dragonne, qui portait un surnom encore plus vrai qu’à l’accoutumé.
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 27 Sep 2008 - 1:42
Noémie eu pour seule réponse un rire, qui perça le cœur de la jeune fille. L’avocat n’était pas présente en ces lieux, seul l’arrêt de l’overmind pourrait la ramener. Boucle d’or fit une autre erreur, son professeur pouvait visiblement utiliser son pouvoir propulsif à n’importe quel endroit de son corps. Sphère vit ses mains se soulevaient contre son grès, la suite…elle la connaissait déjà. Elle venait de gagner un vol en première classe. La main de Carrie visa le cœur meurtrie de son élève, de toute évidence le champ de force n’absorbait pas l’énergie libérer. Alors que Noémie s’arrachait du sol, les paroles évoquait à son encontre étaient pour le moins troublantes. De quelle amoureuse parlait-elle et comment pouvait-elle affirmer l’orientation sexuelle de sa protéger ? Était-ce à cause de sa relation ambigüe avec Juliette ? Est-ce que d’autres personnes de l’institut voyaient cela comme ça ? Comment pouvaient-ils se fourvoyer autant ?

*Et pourquoi je me pose ses questions maintenant alors que je vais bientôt finir écraser si je ne réagis pas ? Il suffit !*

Code:
Une nouvelle fois boucle d’or usa de son pouvoir, cette fois-ci à sa puissance maximum. Elle espérait ainsi que son aura bleuté réduise l’impact qui se profilait.

*Dire que je pourrai peut être modelé mon champ de force en toile déformable pour me récupérer ou en forme de toboggan, je jure qui si je m’en sors je bosserai à fond là-dessus !*
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 27 Sep 2008 - 12:25
Pour un mutant au pouvoir véloce se retrouvé ficelé était vraiment la pire situation. Elastoboy l'avait complement pris dans ses bras et l'empechait de faire le moindre mouvement. Et Shure commençait vraiment à detester ça.

Régissant de façon instinctive Rob commença à se démener dans tous les sens. Et alors qu'il voyait que rien ne se passait il paniqua un peu et
Code:
utilisa son pouvoir en se tortillant, il n'y avait là aucune stratégie si ce n'était celle basique de sortir de  là.

A c ette instant précis il ne pensait à rien d'autre, juste sortir avant de finir broyé. Ce n'était qu'un clone!!!

Code:
Si il réussit à ce liberer Robin enragé  tentera d'enfoncer ses pouces dans les yeux de son adversaire, plus de pitié juste de la colère pure....
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 27 Sep 2008 - 12:30
Gabrielle avait peur. A vrai dire, c'était meme plus que celà. Elle était litteralement terrorisée. Pourtant, elle avait essayé de raisonner de Carrie. Les autres n'avaient surement pas encore réussi à la deconnecter du système de controle télépathique mais Carrie gardait au moins sa raison.

Elle s'attaqua tout d'abord à Noémie et l'envoya voltiger à plusieurs mètres. Gabrielle savait ce qui l'attendait. Elle laissa échapper un petit cri horrifié mais déjà Carrie se relevait, l'obligeant à la suivre avec sa poigne d'acier.

Sa tentative pour la raisonner avait surement échoué. Gabrielle avait envie de fermer les yeux pour ne pas voir ses derniers moments arrive rmais ses paupières restaient desesperement ouvertes, pétrifiées de peur.

Elle vit alors Carrie se déconcentrer petit à petit. Son regard survola la salle. Les députés avaient fuies, convaincus que les mutants n'y étaient pour rien. Les clones petit à petit se faisaient éliminer.
Carrie en vain alors à la conclusion que Gabrielle avait espéré mais celà ne rassura pas pour autant la jeune fille. Oui, ils étaient responsables de l'echec du plan de Carrie.
Carrie l'ayant laché, Gabrielle recula pour mettre une certaine distance de sécurité entre elle et la professeur.


"Oui mademoiselle Marcin, le plan a échoué. Nous sommes bien entrainés à l'Institut et c'est aussi grâce à vous...S'il vous plait, tentez de vous rappeler qui vous étiez, vos idéaux, ce que l'Institut défend...Battez vous mademoiselle Marcin."

Carrie semblait plus humaine en cet instant de découragement et c'était ce qui poussait Gabrielle à lui parler ainsi. Elle esperait que les autres pourraient lever rapidement le bouclier mentale. Peut-être que si les sujets eux-mêmes tentaient de se rebeller contre le controle, celà aiderait-il?

"Celà ne sert plus à rien de se battre. Il faut savoir admettre sa défaite...Nous ne vous sommes hostiles que si vous l'êtes envers nous...Mademoiselle Marcin, s'il vous plait..."

Gabrielle tentait de pousser Carrie à se rendre, à baisser les armes.
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 27 Sep 2008 - 13:53
Sven était tranquillement assis sur son nuage à côté de Nan.

Tout du moins, il était le seul à le savoir... Vu qu'il était invisible, et que personne ne pouvait trop s'en rendre compte. Il regardait les évènements d'un air distrait. Il y avait des clones mutants partout : clones de mutants inconnus, clones de Richards... Que se passerait-il si Richard venait à se faire cloner ? Ces clones mutants étaient-ils des clones sortis par un pouvoir, ou bien d'une éprouvette ? D'ailleurs, il n'avait jamais compris ces histoires de bébé éprouvette. Comment un bébé pouvait rentrer dans une éprouvette ? Et surtout, en sortir ensuite sans la briser... Cela restait un des grands mystères inexplorés de la nature.

Mais son attention fut là encore attirée par Noémie qui volait en travers de la pièce. Tout à l'heure, c'était Nan, et maintenant, c'était Noémie. Sans doute était-ce là une démonstration de la grandeur d'âme -ô combien maladroite- de Carrie... Après tout, c'est vrai que c'était agréable de voler. Sven réalisa alors que Carrie était la seule autre mutante de l'institut à savoir voler. Il était normal qu'elle propose une petite initiation à tout le monde. C'était d'ailleurs une concurrence pour le Sven ascensionnel.

Mais le Sven ascensionnel avait ceci de plus avantageux qu'il avait au moins pensé à l'atterrissage, ce que Carrie n'avait pas fait.

Code:
Renouvelant l'opération qu'il avait fait pour Nan, Sven fit apparaître un gros nuage pour récupérer Noémie
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 27 Sep 2008 - 15:18
[Com de Nan]

Jen, inquiète et la voix serrée, a écrit:- Nan… Nan tu me reçois ? Votre situation ?
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 27 Sep 2008 - 18:15
Nan', sur son petit nuage pas si blanc, était totalement absorbé par le clone qui semblait vouloir brûler Richard jusqu'à la racine des cheveux, M. Frigidaire étant maintenant KO. Il commençait à s'inquiéter pour les autres équipes, principalement pour Jen, qu'il n'avait pas vu les rejoindre depuis qu'ils étaient sortis du jet. Qu'avait-il bien pu se passer? Un autre groupe de mutants, ou un autre professeur enragé les avait-il attendu dehors? Ce fut alors qu'il reçu le message de Jen dans son communicateur. Lui redonnant comme une flamme d'espoir, il lui répondit immédiatement :

-On se débrouille. Merci.

Et profitant de ce courage, il se décida enfin et lança la pointe de flèche de toutes ses forces vers M. Calorifère en créant une puissante bourrasque pour ramener la boule de feu, ainsi que la pointe de flèche, vers le clone destructeur de clones. Il la laisserait ensuite là. Ç'avait beau être un souvenir de ses parents et il y était bien attaché, mais il avait trop souvent fait couler le sang, ça allait lui porter malheur...

Ce n'est qu'alors qu'il s'aperçut que Noémie faisait un vol plané triple-vrille parallèle (et pleins d'autres termes d'acrobatie) vers lui, et que Rob ne se débrouillait pas aussi bien qu'il l'avait cru et dit à Jen.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Sam 27 Sep 2008 - 23:42
Devant les yeux ébahis de Gabrielle, Carrie tourna rapidement la tête vers Noémie, froncant les sourcils avec inquiétude. Son regard se posa avec étonnement sur Gabrielle. Elle regarda quelques secondes autour d'elle puis disparut subitement. Elle vola le plus rapidement qu'elle le put vers Noémie. La jeune femme n'eut pas le temps d'activer son pouvoir et Sven n'eut même pas le temps de former son nuage que Noémie tomba dans les bras de Carrie qui s'immobilisa à quelques mètres sur sol. Carrie plongea son regard dans celui de sa jeune élève et grogna d'une voix rauque:

"Qu'est-ce qu'on fait en France?..."

Carrie n'attendit pas la réponse de Noémie et la déposa rapidement sur le sol. Elle courut à la rencontre de son collègue Richard et le regarda tout aussi étonné. Elle attrappa le clone par le cou, comme elle l'avait fait auparavant et le regarda droit dans les yeux.

"Lâches le..."

Le clone observa Carrie un long moment. Puis soudainement, comme s'il se souvenait de ses ordres de départ "tuez la mutante", il lâcha Rob. Ses bras élastiques s'enroulèrent autour de Carrie qui, avant qu'il n'ait une poigne sur elle, usa de son pouvoir pour l'envoyer valser dans le mur. Elle se tourna vers l'homme de feu et usa du même stratège pour le mettre hors jeu. Toutefois, Carrie ne semblait pas certaine de ce qu'elle faisait. La mine plus basse qu'avant, le regard fatigué, elle demanda:

"Dites moi que nous sommes dans la salle des dangers..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ceci conclut notre mode jeu. Je vous remercie pour votre participation, et j'espère qu'il vous aura plu, malgré sa difficulté un peu importante en matière de bourrinage !

Vous pouvez continuer à poster sur ce sujet en mode vie. Ordre des posts libres, et tout ça, le temps que tout le monde ait terminé, et qu'on passe à la suite des opérations.

En ce qui concerne les points :

Richard Fish : 2pts : Très bien! Tu as été très imaginatif et ton jeu m'a plus énormément!

Noémie Sanders : 2pts : Très bien dans l'ensemble, même si tu aurais pu faire un petit peu plus.

Robin Hoster : 1pt : Essaie de faire attention. C'est important de bien participer pendant un mode jeu!

Gabrielle Lioncourt: 3pts: Très ingénieuse dans tes illusions! J'ai été ravie par tes interventions. Il y a eu un petit relâchement à la fin, mais c'est compréhensible avec ce qui se passait!

Sven : 2pts : Je suis satisfaite de ton jeu! Ca été très bien.

Nanikana : 2pts : Bien joué! Même si tu aurais pu intervenir plus avec ton pouvoir! N'hésite pas!

------------------------------------------------------------------------------
Vous avez complêtement changé le sens du mode jeu et j'en suis très fière! Je devrais vous donner une limite de temps tout le temps, vous avez vu à quelle vitesse vous venez de poster? Je regrette avoir du vous demander de poster 2 fois pendant le mode jeu.

Je vous invite à continuer à jouer dans le topic en attendant notre retour à l'Institut.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Dim 28 Sep 2008 - 10:04
D'un coup la maëlstrom dans lequel le groupe essayait tant bien que mal de survivre fit place au calme. Carrie, la dragonne, avait repris ses esprits. Et Rob s'aperçut à quel point elle étai forte. Complétement désorienté comme les autres professeurs controlés elle semblait cherché un point de repère dans tout ce capharnaum.

Robin enfin libre d'elastoboy se releva doucement et s'approcha de Mlle Marcin. Il était ravi qu'elle soit enfin redevenu comme avant. Un sourire vint illuminé son visage, visage qui était bien sombre depuis les évenements de la veille. Le cauchemar était terminé, ils allaient pouvoir souffler et retourner à l'institut panser leurs blessures...

Il allait falloir du temps avant que les élèves s'en remettent psychologiquement, mais pour le moment c'était juste le soulagement et de la joie brute que ressentait notre ami véloce. Alors il se contenta de regarder Carrie et de lui dire:


"Ravi de vous revoir Mademoiselle! Vraiment ravi..."

Puis il se posa sur un banc et attendit la suite...
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Dim 28 Sep 2008 - 19:44
Les événements s'enchaînèrent rapidement autour de Nan', dont l'action fut infructueuse, étant donné que la femme la plus rapide de l'institut s'était finalement décidée à se faire dépossédée et à aider les élèves plutôt que les clônes, qu'elle détruisit en un temps trois mouvements.

"Cloud? Tu peux défouipper." lâcha-t-il sans savoir que Sven se trouvait à ses côtés.

Il voulut alors sauter du nuage avec empressement, mais trébucha et manqua de s'effondrer sur une chaise. Il ramassa ensuite sa pointe de flèche au sol, décidant finalement qu'il serait difficile de rejeter un souvenir familial...

Il sortit ensuite de la salle d'un pas empressé, pour aller voir où était Jen et ce qui l'avait retardée à les rejoindre.
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Jeu 2 Oct 2008 - 10:59
Nova essouflée a écrit:[Com Nan]- Kabeyun, la police se dirige vers nous, on se rejoint au X-jet dès que vous pouvez !... je t'aime...
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Jeu 2 Oct 2008 - 15:11
Soudain tout changea sous les yeux de Gabrielle. Il lui fallut plusieurs minutes pour réaliser. Elle aperçut tout d’abord sur le visage de Carrie, une expression qui contrasta avec toute celle qu’elle avait eu auparavant, comme si le cœur de la Dragonne se réveillait en son écrin glacé.
Avant même que Gabrielle puisse s’interroger, Carrie disparaissait pour rattraper Noémie avant qu’elle ne s’écrase sur le sol.
C’est à ce moment-là que Gabrielle comprit. Elle ne savait pas exactement ce qui s’était passé mais Carrie était redevenue celle qu’elle était auparavant. Ils avaient réussi, ils avaient ramené Carrie à la raison et avait sauvé la réputation des mutants.
Au moment où la joie éclatait dans son cœur, Gabrielle ressentit une grosse fatigue. Sûrement le contrecoup de toutes ses émotions, du stress, de la peur, de la douleur contenue. Une larme glissa sur sa joue tandis qu’elle retenait un sanglot. Ils avaient réussi et ils étaient tous vivants !
Carrie pendant ce temps s’occupait des derniers clones. Gabrielle la regardait faire, incapable de bouger, clouée sur place par l’épuisement.
Carrie ne comprenait pas ce qu’ils faisaient là. Elle semblait s’éveiller d’un cauchemar et à la manière d’une somnambule regardait autour d’elle, décontenancée, réclamant une explication.

D’une voix lasse, Gabrielle se mit à parler.


« Je ne suis sûrement pas la mieux placer pour vous expliquer mais en peu de mots, vous étiez contrôlée par des télépathes. Ceux-ci comptaient utiliser votre image pour détruire la réputation des mutants en attaquant le gouvernement français. Nous sommes venus à votre secours. »

C’était largement incomplet mais ils auraient sans doute le temps de s’expliquer plus tard.
Gabrielle se rapprocha alors des autres, massant son cou douloureux. Entre les coups que lui avait infligé Richard la veille et ceux renouvelés aujourd’hui par Carrie, la jeune fille se faisait l’impression d’être un pushing-ball géant.


« Je veux rentrer… » souffla t’elle d’une voix lasse.

Ils étaient vivants, ils avaient réussis mais ils ne savaient toujours rien des autres. D’autres morts allaient-ils s’ajouter à la liste déjà longue des élèves disparus ?


« Il faut rejoindre les autres… »
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Jeu 2 Oct 2008 - 19:11
L’envolée fantastique semblait ne pas avoir de fin. De plus le pouvoir de la jeune fille mettait du temps à s’activer, probablement dû à sa forte sollicitation entre hier et aujourd’hui. Alors que Noémie se demandait si le sol aller être amical à son égard, les bras puissants de son mentor lui portèrent secours. Le charme était rompu, Carrie semblait être elle-même. Elle en profita pour faire le grand ménage, les quelques menaces persistantes disparurent. C’était une étonnante démonstration de puissance…dire qu’ils pensaient pouvoir l’arrêter… Noémie se releva et s’approcha de son professeur :

« Non mademoiselle Marcin, nous ne sommes pas en salle des dangers. Comme vous l’a dit Morphée vous avez été contrôlé par des télépathes. La dernière fois que nous nous sommes vu c’était lors de l’infiltration du CIAM. Une fois la mission finit, nous sommes retournés à l’hôtel et nous n’avons trouvé qu’un mot de vous disant que vous aviez des choses à régler à Paris. »


Voyant Nan sortir, Noémie stoppa ses explications, il fallait fuir au plus vite désormais. Les réponses pouvaient attendre.

« On parlera de tout ça dans le X-Jet, rejoignons la 2ème équipe et évacuons. »

Sphère se dirigea vers la sortie de l’hémicycle.
Anonymous
Invité
Invité

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Ven 3 Oct 2008 - 0:35
Richard ne put qu’apprécier l’aide de Carrie lorsqu’elle vint s’occuper de l’homme élastique qui enclavait Robin. Il lui fallut cependant quelques instants avant qu’il ne comprenne qu’elle n’était plus sous contrôle mentale, et qu’elle venait de sauver en quelques secondes Robin et Gabrielle, sans compter la sérieuse menace réduite à néant que constituait l’homme de feu sur Factoriel.

Il se redressa, et rejoignit le groupe ainsi reconstitué, dont certains commençaient à quitter l’hémicycle. Quant à ses clones, ils s’étaient tous volatilisés, dévoilant le seul et véritable Factoriel. Il cru bon d’ajouter à l’attention de sa collègue, suite aux explications données par Gabrielle qui sortaient désormais de la salle, quelques informations supplémentaires.

« Avant de sortir... Gabrielle a préservé ton image en te faisant passer pour une machine. Les français pensent ainsi que nous les avons sauvé. Donc évite de paraître trop... humaine ?... s’il reste quelques caméras dehors.»

Tout était arrangé, mais mieux valait ne pas tenter le diable. Sans compter que les journalistes de l’époque actuelle était prêt à tout pour faire le meilleur article possible. La preuve en était ce caméraman qui s’était plains pour sa caméra, alors que sa vie venait d’être sauvé in extremis.

« Si tu le permet, nous te donnerons plus détails en chemin. Il est préférable de ne pas s’attarder ici. »

Richard s’avança ensuite vers Robin, et lui tandis une main afin de le relever de son banc.

« Allez Shure, tu te reposeras dans le jet. »
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Ven 3 Oct 2008 - 11:24
L'équipe commençait à reprendre pied après toute cette folie. Carrie devait tombé de haut en comprenant qu'elle avait été manipulé. Rob ne pouvait imaginer ce que cela pouvait être, se reveiller dans un endroit inconnu, se sentir souillé par ce contrôle... Mais il savait que Carrie était forte et que c'était plutot les responsables qui allait avoir peur. Robin pensa à ses coéquipières, les NGX avaient été éparpillé dans diverses missions. Les 4 filles comptait beaucoup pour Robin et il esperait qu'elle étaient toutes saines et sauves. En fait il avait l'espoir fou que le nombre de mort n'avaient pas augmenté. Il allait déjà y avoir trop de cercueils à enterrer, pas la peine d'en rajouter.

Prenant la main que Richard lui offrait le jeune homme se redressa.


"Merci Richard... Je pense en effet que je me reposerais plus tard. Pour le moment je veux bien partir en eclaireur voir si le chemin est dégagé."

Il appuya sa demande d'un regard où l'on pouvait lire sa détermination. Pas question d'être attaqué dehors, ou de subir les assauts de la presse. Avec un petit tour façon Shure cela pouvait être évité. Attendant une réponse de la part du professeur Rob commença à épousseter son uniforme. Avec toute cette pagaille il a eu du bol de pas être plus blessé que ça...
Contenu sponsorisé

[3.14] Versailles - Sauvez la république - Page 2 Empty Re: [3.14] Versailles - Sauvez la république

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum