Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

+25
Grégoire Delibes
Pablo Somoza
Miyabi Kano
Luther Pollender
Clark Walker
Gilles Martin
Elly Brownd
Alexander Chayton
Derek Autate
Matéo De Santo
Adam Thorne
Josh Elvene
Dominico Suarez
Edouard Leblanc
Claire Miller
Jeremiah Harnolds
Lucas Shaam
Charis Held
Jason Redclif
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Jay Sirian
Rachel McCallum
Kalalli Renand
Robin Hoster
29 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 15 Nov 2008 - 15:20
t'as plus qu'à acheter un portable, ma belle^^

  • quand dès que tu as un moment pour venir sur internet (pause déjeuner) tu viens sur l'ordi et que tu es pressée de recevoir internet au boulot
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 20 Nov 2008 - 18:07
  • Quand ta un test de sécurité au bureau, et que la première chose que tu penses c'est : Merde, je le veux dans mon équipe ce gars!!! ( en fait, ya un gas qui s'est inflitré dans noter bureau ( qui est barrer par des carte magnétique) qui a pris plein de photo, et personne a rien fait au début :O Et puis, la chef s'en est appercu, nous l'a réferrez à la réception, puis, on a découvert le poteau rose... mais bon, j'ai tellement ris quand il m'ont compté ça!!! )
  • Quand tu t'imagines que c'était pas vraiment un test, mais un vrai espion qui se fait passer pour un testeur...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 20 Nov 2008 - 18:52
  • Quand tu rêves qu'il y a des nouveaux inscrits avec des fiches capotées ...
    J'ai rêvé que quelqu'un s'était inscrit avec le père de Rachel. Et qu'il postait en SMS. Et que je ne le connais pas!!

  • Quand tu penses au moment où tu faisais l'encyclopédie AX et que tu es triste parce que l'histoire évolue si vite que par le temps que tu la termines, tout était à refaire.

    P.S. Je vais prendre des photos de l'Encyclopédie et je vous montrerai ca ^^ Adam, Cassandre et Olivier en ont recu une copie aussi ^^

Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 12 Fév 2009 - 22:50
* Quand on te fait remarquer que tu as des expressions bizarres, du genre "puriiiin!!"...
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Ven 13 Fév 2009 - 9:54
  • Quand tu délaisses tous tes autres forums rpg pour AX.
  • Quand tu t'amuses à faire des tonnes de parodies AX avec des vidéos indiens
  • Quand tu prends beaucoup de temps pour trouver les images les plus parfaites pour ton avatar et ta signature.
  • Quand tu te fais une encyclopédie AX sur ce qui était, ce qui est et ce qui pourrait être sur AX.
  • Quand tu te dis que seulement les persos/joueurs d'AX te comprennent.
  • Quand tu te fais un arbre généalogique de ton perso.
  • Quand tu cherches des noms de code pour tous les nouveaux persos d'AX qui n'en on pas.
  • Quand tu fais diverses statistiques sur AX.
  • Quand tu fais des énigmes débiles sur AX.
  • Quand tu fais des tonnes de sondages sur tout et n'importe quoi se rapportant à AX.
  • Quand tu cherches des pouvoirs intéressants et qui ne sont pas encore prient et/ou ne l'ont jamais été.
  • Quand tu fais un tableau de toutes les relations qu'il y a entre les persos sur AX.
  • Quand tu crée des sims des équipes et des persos d'AX et que tu joues avec et que tu en fais des photos et que tu en fais des histoires.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Ven 13 Fév 2009 - 12:03
oui oui oui william Smile ça va aller, aller (tapotte gentillement l'épaule de william)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Ven 13 Fév 2009 - 17:06
  • Quand, comme Will, tu fouilles dans les vieux topics de AX.


Boy, les vidéos indiens et la compagnie de matchage de Rachel et Roscart...C'est vieux pas rien qu'à peu près!
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 14 Fév 2009 - 22:41
-Quand tu voudrais pouvoir appuyer sur "pause" parce que tu n'arrives plus à lire les saisons et que tu prends trop de retard (j'ai toujours pas fini la saison 3, je suis bloqué à l'acte 3!!!)

-Quand votre deuxième rélfexe lorsque vous avez le net est de mettre Academy X en page d'accueil (le premier ayant été de mettre Mozilla)

-Quand vous avez l'impression que vous jouiez déjà beaucoup avant alors que vous ne vous connectiez pas tous les jours et que maintenant que c'est tous les jours...

-Quand vous vous dîtes: "Chouette! Demain, je maîtrise sur Aca X!", que vous n'avez rien préparez mais que vous pensez vraiment connaître assez pour ne pas en avoir besoin.
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Lun 23 Fév 2009 - 2:39
  • Quand tu en arrives à ne plus tant aimer Mozilla que ça, parce que lorsqu'on ajoute les balises bbcode, ça fait remonter en haut de la page d'écritures, et qu'il faut se repayer à chaque fois la descente à la main
  • Quand tu t'étonnes que, dans le Parfum, la future morte n'éloigne pas Grenouille en lui faisant pousser un arbre sous les pieds
  • Quand tu ne comprends pas qu'Hellboy puisse être Américain
  • Quand tu regardes Angleterre-Pays de Galles, en te disant que, décidément, le pilier droit gallois te rappelle furieusement Niko plus tard


Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 _42568035_jones416gi
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 3 Mar 2009 - 18:12
  • Quand tu as envie de te punir parce que tu as oublié la règle sur les résolutions alors qu'en réalité tu la connais très bien et d'habitude tu te trompes pas. Que du coup, t'as fais une résolution pour rien en fin de tour et que tu te trouves trop nulle U_U.

  • Quand tu sais que tu as plein de texte à apprendre pour ta pièce, que tu dois le connaître pour le lendemain sur le bout des doigts, mais qu'au lieu de l'apprendre, tu préfères poster ton deuxième message de la journée dans le cours parce que t'aime trop ça >.<

  • Quand tu pleures parce que tu penses que tu vas peut-être devoir avoir l'épaule immobilisée après une opération, que tu pries qu'il en sera autrement car si cela doit arriver, plus de Rp.

  • Quand justement, tu n'as pas envie d'arrêter le Rp et que tu demandes à ta mère si, dans le cas où tu subis l'opération en question, elle pourra taper les messages Rp que tu lui dicteras O_O
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 3 Mar 2009 - 18:27
HAHAA!!

  • Quand vous essayez de faire la position de Carrie dans son cours de Yoga et que vous vous rendez compte que, réellement, vous n'êtes pas si souple que ça.


J'ai trop pensé à ça en voyant le message de Camille dans mon cours lolll
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 18 Juin 2009 - 2:03
-Quand vous vous connectez tous les soirs sur msn en sachant que les seules personnes avec qui vous parlerez sera les membres de AX... et que vous finissez par trouver ça normal.

-Quand vous vous lèvez le matin en ayant une nouvelle idée de plan et que vous attendez de pouvoir la poster et en attendant desespérement une réponse, vous demandez à plein de personne ce qu'elles en pensent, même si elles ne sont pas sur le forum.

-Quand vous vous dîtes qu'il y a bientôt un saut temporel et que vous avez presque peur que ce jour arrive parce qu'on ne sait jamais de quoi les admin sont capable.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 18 Juin 2009 - 13:00
- Quand tu rêve d'être ton perso et que ton scénario oniriques est quand même vachement Hard! Et qu'en plus ton pouvoir marche pas tout le temps!!!

- Quand au boulot les jeunes sont chiants et que tu t'imagine fonçait dessus a 300km/h ou user de télékinésie, quoique les fils pour couper... enfin vous m'avez compris!
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 18 Juin 2009 - 15:26
- Quand, seul(e) dans ta baignoire, tu fixes bêtement l'eau en attendant que quelque chose se passe...
- Quand ta première pensée au lever c'est... "J'aurais juré avoir mis mon communicateur sur la table de nuit!"...
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 18 Juin 2009 - 18:36
-Quand tu as réussi à ajouter une option sur l'ordi de tes Sims "Jouer sur AX" et que ça augmente à la fois la créativité et la détente.
-Quand il y a même l'écran d'AX de visible sur leur ordi.

(Nah, j'ai pas fait ça, je saurais pas comment, mais Jay m'a fait penser!)
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 18 Juin 2009 - 18:47
- quand tu utlises ton téléphone portable comme un modem pour venir sur internet (et sur AX) pour poster en mode jeu pour éviter de ralentir tout le monde et que tu te tapes une facture de téléphone énorme... (161€ au lieu de 61)
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 18 Juin 2009 - 20:25
Quand tu vois une pub pour un parfum et que tu te demandes si Garcia s'est lancé dans le mannequinat
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Ven 19 Juin 2009 - 2:31
  • Quand dans l'autobus, tu n'as plus rien à lire, donc tu sors un cahier de note pour commencer la prochaine saga ou finir un message commencé le matin même.
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Ven 19 Juin 2009 - 12:04
Quand tu regarde dans ton porte feuille pour voir où est ton salaire pour la pub que tu as faite avec Dior...

(Nathan Boot to Head comming soon... )XD

Quand tu regarde ta montre le jour du saut temporel en te disant H - 3 avant les ennuies...
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 20 Juin 2009 - 16:53
Quand...

Mise en contexte:

Il est plus de 21h30, et la noirceur tombe sur Québec. Comme tous les vendredis, j'avais prévus d'aller au Pub retrouver des amis pour prendre une bière, avant d'aller rejoindre le pays des rêves. Un vendredi banale ou presque. Comme d'habitude, j'appelle mon bon ami pour savoir s'il y sont encore. Il y est, mais pas pour longtemps, je devrais faire vite.

Une fois l'immeuble descendu, ce même ami m'attend en bas de mon édifice à bureau. Il a l'air nerveux, regarde de tout les côtés, il a un regard fuyant. Il porte même des vêtements que je n'ai jamais vu, pour complèter le tableau. Je suis tout d'abors contente de le voir, et avant que je n'ai dit un mot, il me dit:

- C'est une question de vie ou de mort... Vite, embarque dans l'auto.

avec ma chance immense ( et la sienne) ma batterie était morte... Une chance que je traine toujours un booster dans mon auto... L'auto part, mais je n'ai plus de gaz... j'arrête à la station service, l'auto arrête... et ne redémarre plus. Finalement, l'auto repars, et c'est à la limite de l'illégalité que je me rends chez lui, respectant comme je peux les limites de vitesses alors que lui dit des chose comme: Il y a tellement longtemps que j'ai passé par ici! Mon dieux, tout est pareil que dans mes souvenir! Peut-être arriveront nous à temps.

Je crois comprendre, et un immense sourire éclaire mes traits, alors que je fonce dans les ruelle jusqu'à son appartement.

Rendu la, on m'attrape et me bande les yeux. On me kidnappe, et c'est la voix de mes amis que j'entends. Des murmures comme :On peut encore changer le passé, et: N'oubliez pas qu'un petit détail peu influencer le cours de l'histoire.

On roule, et je sens que nous atteignons les sous-terrain. Tremblante, je sors de l'auto, et on m'amène dans un endroit familier: Le pub.

Et sous les tonneres d'applaudissement, une vingtaine de mes amis me crient un joyeux: BONNE FÊTE!!!


Fin de la mise en contexte


Tu joues décidément TROP a AX, quand pour t'amener a ton party surprise, ton ami te fait un mode jeu qui implique un paradoxe spatio-temporel XD

( Zab, j'aurais tellement aimé que tu sois là! Je t'ai longtemps chercher des yeux, mais j'ai reçu tes voeux. Je t'adore! ^^)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 23 Juin 2009 - 10:11
Quand tu rêve d'AX en étant Rob (le PJ) mais aussi le joueur (Stephan)! Cela donne un entrainement avec Cassandre qui commande la salle des dangers et Adam (pardon d'avance) qui ressemble à Cyclope...

Et un retour dare dare à ma maison pour ranger des trucs et ou ma copine me fait remarquer que le forum que je tiens dans les miens est mieux rangé que l'appart et que je devrais m'en inspiré!

Merci AX^^
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 23 Juin 2009 - 10:52
Quand en regardant la trilogie de Matrix, tu t'offusque de voir Lucas embrasser langoureusement Carrie à tout bout de champs, et que tu te demandes pourquoi il n'active pas son pouvoir de diamant pour écraser le méchant Smith.

Et aussi quand tu te rends compte que tu parles des événements du forum à quelqu'un qui n'y est pas comme si c'étaient des faits d'actualité véridiques.

*owned*
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 23 Juin 2009 - 11:22
Quand tu attends le prochain saut temporel pour que ton perso puisse enfin se retrouver dans les bras de luther... quand tu attends le prochain saut temporel irl pour que toi même tu puisses trouver ton propre luther :p (enfin je suis pas aussi exigeant hein :p)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 25 Juin 2009 - 18:27
- Quand en regardant Cœur d'encre (un film avec Brendan Fraser) tu te dis que Laura et Olivier avait vu le film!!! Et qu'en fait c'est ultra puisant comme pouvoir!
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Dim 28 Juin 2009 - 22:45
Vous savez que vous êtes accro à AX quand vous êtes avec votre copine et que d'un coup, vous (votre copine et vous) vous souvenez que c'est le jour du saut temporel et que pendant 20 minutes, vous n'arrêtez pas d'y penser et que vous vous ABSOLUMENT voir mais que vous ne pouvez pas. ET que votre premier reflexe en rentrant chez vous est d'allumer voter PC pour enfin voir!
Contenu sponsorisé

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 3 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum